En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Noel1418
le 5 août 2016 à 16:33:09
Mini posteur 107

cecile1016 a écrit : Et bien .pour faire suite a mon message d hier
Après une longue discussion avec mon mari. On a fini par conclure qu on devait se séparer.
Je suis dévastée.

Désolée pour toi ma belle, mais c'est fois c'est peut être mieux ainsi que de se déchirer... Nous sommes séparés, et en instance de divorce, depuis 3 ans et on ne faisait que de se disputer devant nos 3 loulous. J'étais triste tout le temps et malheureuse! Mes enfants m'ont dit que j'étais beaucoup plus cool et détendue depuis que nous ne sommes plus ensembles! ça sera dur mais lève la tête et viens te confier à nous si besoin!

LioE
le 5 août 2016 à 16:42:37
Sensationnel 90980

cecile1016 a écrit : En fait il passe énormément de temps sur Facebook a parler avec des nanas. Il flirte..il ne s est jamais caché. Je lui ai toujours dit que ça ne me plaisait pas. Que ça me blessait. Mais il me dit que c est pour se divertir. Qu il ne fait rien de mal.
Ça fait des mois que je lui dit. Je tiens je tiens mais bon il rentre a 18h et s installe devant le pc jusqu'à 1h /2h du mat. Ca devient une addiction. Je peux plus supporter.

Ah Facebook, ça n'apporte pas toujours que du bien ça !

doro1983
le 5 août 2016 à 16:46:58
Incontrôlable 8149

cecile1016 a écrit : Il refuse tout compromis. Il dit qu'il peut arrêter quand il veut. Mais c est pas a moi de lui imposer!
Voila pourquoi a la fin j ai fini par lui dire soit il arrête soit on se sépare.
Il préfère tout perdre que de céder!

Oh je t aì en amie Facebook et vous étiez un trop jolie petit couple avec tes jumeau et ta fille ,vous aviez l air si heureux ensemble ! sa me fait beaucoup de peine pour vous ,pour toi et tes enfant surtout ! bon courage à toi cecile

elothi
le 5 août 2016 à 16:51:08
Sensationnel 20051

Fenêtres de m**** dimensions de m****

J'ai pris du standard et j'ai triché ! Tant pis le rideau ne va pas tout en haut, je n'ouvrirai pas le volet jusqu'en haut mdr et puis j'ai mis 2 rideaux de 60 car il me fallait 110 !
Bref ...
J'ai mis à ras des bas de fenêtre, c'est le principal !
C'est pas super top mais au final je me dis c'est que des rideaux et du sur mesure c'était trop cher

Et dans le salon, la porte fenêtre et baie D' à côté ne sont pas au même niveau ... Donc va falloir qu'on bidouille aussi avec les tringles
Et les dimensions qui ne sont pas identiques !!!

cecile1016
le 5 août 2016 à 16:58:50
Posteur bavard 1257

Ce qui me brise le Coeur c est hormis ce problème nous passons de superbes moments. Nous sommes très proches, complices on aime se faire des soirées a deux des week-ends... On se dispute très très rarement car on a la même vision de la vie sauf évidement sur ce point là!

steph23012004
le 5 août 2016 à 16:59:55
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Fenêtres de m**** dimensions de m****

J'ai pris du standard et j'ai triché ! Tant pis le rideau ne va pas tout en haut, je n'ouvrirai pas le volet jusqu'en haut mdr et puis j'ai mis 2 rideaux de 60 car il me fallait 110 !
Bref ...
J'ai mis à ras des bas de fenêtre, c'est le principal !
C'est pas super top mais au final je me dis c'est que des rideaux et du sur mesure c'était trop cher

Et dans le salon, la porte fenêtre et baie D' à côté ne sont pas au même niveau ... Donc va falloir qu'on bidouille aussi avec les tringles
Et les dimensions qui ne sont pas identiques !!!

C'était "le cours de bricolage d'elothi" quand vous avez des fenêtres qui font de la résistances, elle s'occupe de tout. désolée de te chambrer, faut que je me détende.

steph23012004
le 5 août 2016 à 17:01:46
Incontrôlable 9191

cecile1016 a écrit : Ce qui me brise le Coeur c est hormis ce problème nous passons de superbes moments. Nous sommes très proches, complices on aime se faire des soirées a deux des week-ends... On se dispute très très rarement car on a la même vision de la vie sauf évidement sur ce point là!


Alors il faut faire quelque chose. Tu y es peut-être llé de façon trop frontal(je en te juge pas hein). Tu l'aime et visiblement il t'aime donc il faut tout faire pour sauver ce mariage. Tu lui as déjà demandé ce que ça lui ferait si tu entretenais des relations avec des hommes sur facebook?

nouninette
le 5 août 2016 à 17:03:17
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : cecile1016 a écrit : En fait il passe énormément de temps sur Facebook a parler avec des nanas. Il flirte..il ne s est jamais caché. Je lui ai toujours dit que ça ne me plaisait pas. Que ça me blessait. Mais il me dit que c est pour se divertir. Qu il ne fait rien de mal.
Ça fait des mois que je lui dit. Je tiens je tiens mais bon il rentre a 18h et s installe devant le pc jusqu'à 1h /2h du mat. Ca devient une addiction. Je peux plus supporter.

tu ne peux pas couper la poire en deux , genre Oki tu es accro a facebook , donc tu y passes 1 h tous les soirs , mais aprés stop , tu passes de temps avec ta famille !!

Le soucis est surtout qu'il "parle" avec des nanas. Perso je ne supporterais pas.


le probléme est la !! lui dit qu'il ne fait rien de mal mais la nana elle a quoi dans la tête ?? ... je ne m'étalerai pas sur le sujet mais je l'ai vécu, z'hom ne voulait pas arréter sauf qu'une des nana a commencer a le harcelé, a trouver notre numero adresse mail facebook ... ma envoyé des messages ... j'étais enceinte de ma fille a l'époque, ca ma foutue en l'air mais ca a eu le mérite de le faire reagir lui ne faisait rien de mal mais elle a voulue foutre en l'air ma famille en agissant ainsi !!
s'il ne décroche pas malgré la menace de séparation c'est qu'il na pas envie que ca change ... tu ne perds rien je t'assure

LioE
le 5 août 2016 à 17:04:27
Sensationnel 90980

cecile1016 a écrit : Ce qui me brise le Coeur c est hormis ce problème nous passons de superbes moments. Nous sommes très proches, complices on aime se faire des soirées a deux des week-ends... On se dispute très très rarement car on a la même vision de la vie sauf évidement sur ce point là!


c'est peut étre un mauvais moment ?

Ondylia
le 5 août 2016 à 17:06:23
Sensationnel 13560

cecile1016 a écrit : Ce qui me brise le Coeur c est hormis ce problème nous passons de superbes moments. Nous sommes très proches, complices on aime se faire des soirées a deux des week-ends... On se dispute très très rarement car on a la même vision de la vie sauf évidement sur ce point là!


Ben alors il ne faut pas tout casser !! il sait délaisser l'ordi pour passer des soirées avec toi !! tu sais ce n'est pas parce qu'il traque un peu sur Facebook , qu'il te trompe !!

elothi
le 5 août 2016 à 17:11:41
Sensationnel 20051

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Fenêtres de m**** dimensions de m****

J'ai pris du standard et j'ai triché ! Tant pis le rideau ne va pas tout en haut, je n'ouvrirai pas le volet jusqu'en haut mdr et puis j'ai mis 2 rideaux de 60 car il me fallait 110 !
Bref ...
J'ai mis à ras des bas de fenêtre, c'est le principal !
C'est pas super top mais au final je me dis c'est que des rideaux et du sur mesure c'était trop cher

Et dans le salon, la porte fenêtre et baie D' à côté ne sont pas au même niveau ... Donc va falloir qu'on bidouille aussi avec les tringles
Et les dimensions qui ne sont pas identiques !!!

C'était "le cours de bricolage d'elothi" quand vous avez des fenêtres qui font de la résistances, elle s'occupe de tout. désolée de te chambrer, faut que je me détende.


Moi ce sont les fenêtres qui m'ont énervée !
Et les prix des rideaux sur mesure, hors de prix franchement !
Au final j'aurais mieux fait de laisser sans rideaux


cecile1016
le 5 août 2016 à 17:12:04
Posteur bavard 1257

Je lui ai demandé si c était moi : Sa réponse. :"je te laisse pas faire!"
Bref. Il a la tête dure. Il veut pas se plier comme il dit .
Je pense demain je vais m ouvrir un compte bancaire a moi nom. Peut être qu'il me prendra au sérieux.
Je me dis que si il voit que je commence des démarches il va ouvrir les yeux. Peut être il croit que je bluff. Je sais pas. Je sais plus quoi penser. En même temps je me dis que si il préfère continuer ses conneries c est que ca n en vaut pas la peine

Bershan
le 5 août 2016 à 17:20:05
Mini posteur 240

Aucune idee a écrit : meena4 a écrit : LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune maghrébin d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !


ALORS LA CEST AU DESSUS DE MES FORCES ..je devais me reconnecter pour dire qqch
je suis hyper choquee!!!
pourquoi??parce que personne n'ose te dire qqch a part qqn sous un faux pseudo...
ton histoire commence par preciser un maghrebin? pourquoi??
ah ben oui pour preciser que tu te sens plus francaise que lui et que on peut pas te dire sale race car toi tu es dans ton pays et pas lui bien sur

-alors tout dabord comme la dis sabri je cautionne pas mais tinforme que te dire sale race cest comme te dire sale conne,cest un einsulte dite "comme ca" il insulte pas vraiment TA race et pour info vous etes de la meme race mm si tu as lair de penser que tu es superieure

- ensuite meme a mon epoque ya 15 ans les gens qui fesaient ca bloquer la porte comme ca lol se fesaient insulter cest comme ca et yavait pas de fichier s
-
- ensuite je vois que tu montes en pression au debut on precise que cest un maghrebin apres ya des personnes qui vont dans ton sens donc on y va dans la cliché et l'amalgame hein 2 eme message oui ca va etre un futur fichier S
- et puis aller on attends 5 minutes pour avouer qu'on a aussi dis retourne dans ton pays
-
- alors pourquoi ne pas avoir commencer ton histoire en disant ya un sale bougnoule qui voulait rentrer dans mon immeuble et jai peur que ce soit un terroriste car ils sont ous pareils


alors bien sur je vois deja la clique se revolter que jai pu oseeer te dire ca mais je le dis quand meme
personne te le dis car tu leur est sympathique vu que tu envoies des cartes postales avec de la dentelle ben nempeche que ton post ma choquee

pour moi ce pays va mal a cause de jeunes comme lui certes mais est pret a exploser aussi a cause de gens comme toi
voila donc je compte sur votre grande ouverture desprit car quand on balance des phrases racistes avec de gros amalgames personne dis rien donc jimagine qu'on me dira rien de mechant a moi non plus??A MOINS QUE....



Il n y aura oas de reponse ! C est le mot d ordre ! Mais rien n empêche de le signaler






Moi, Meena je remonte ton com, pas pour t'enguirlander mais parce que je suis de ton avis (et j'étais déjà du même avis lors d'anciens post de LioE concernant des "Africains" et que j'ai évité de poster (comme certaines j'imagine... non, j'espère sincèrement) pour ma tranquilité.

Vilerence
le 5 août 2016 à 17:21:17
Sensationnel 10859

cecile1016 a écrit : Je lui ai demandé si c était moi : Sa réponse. :"je te laisse pas faire!"
Bref. Il a la tête dure. Il veut pas se plier comme il dit .
Je pense demain je vais m ouvrir un compte bancaire a moi nom. Peut être qu'il me prendra au sérieux.
Je me dis que si il voit que je commence des démarches il va ouvrir les yeux. Peut être il croit que je bluff. Je sais pas. Je sais plus quoi penser. En même temps je me dis que si il préfère continuer ses conneries c est que ca n en vaut pas la peine


Quel intérêt de faire ça quand on est en couple, jamais je ne laisserais passer ça!

lolotte09
le 5 août 2016 à 17:37:06
Posteur apprenti 350

fraizoo a écrit : cecile1016 a écrit : Je lui ai demandé si c était moi : Sa réponse. :"je te laisse pas faire!"
Bref. Il a la tête dure. Il veut pas se plier comme il dit .
Je pense demain je vais m ouvrir un compte bancaire a moi nom. Peut être qu'il me prendra au sérieux.
Je me dis que si il voit que je commence des démarches il va ouvrir les yeux. Peut être il croit que je bluff. Je sais pas. Je sais plus quoi penser. En même temps je me dis que si il préfère continuer ses conneries c est que ca n en vaut pas la peine


Quel intérêt de faire ça quand on est en couple, jamais je ne laisserais passer ça!


le fait que tu entreprennes des démarches risque de le faire réagir positivement. je l espère pour toi surtout si tu veux le garder.
Est ce que tu ne peux pas faire garder tes loulous un week end pour parler de tout ça à tete reposé rien que vous deux hors de la maison?

myriam_
le 5 août 2016 à 17:38:37
Incontrôlable 6500

serait il possible d'arrêter sur ce crépage de chignon de ce matin ? ça devient lassant à force
je pense qu'elle a compris c'est bon ça ne sert à rien d'en rajouter une couche
PLEASE STOP !!!!!!!

swanne22
le 5 août 2016 à 17:41:13
Incontrôlable 9860

Si ça redémarre je ferme ce post momentanément le temps que ca se calme.

moimoi01
le 5 août 2016 à 17:42:50
Posteur bavard 2443

myriam_ a écrit : serait il possible d'arrêter sur ce crépage de chignon de ce matin ? ça devient lassant à force
je pense qu'elle a compris c'est bon ça ne sert à rien d'en rajouter une couche
PLEASE STOP !!!!!!!

De toute façon, ce sujet est clos.
Si quelqu'un continue, ça voudra dire qu'il cherche les problèmes...

doro1983
le 5 août 2016 à 18:05:19
Incontrôlable 8149

cecile1016 a écrit : Je lui ai demandé si c était moi : Sa réponse. :"je te laisse pas faire!"
Bref. Il a la tête dure. Il veut pas se plier comme il dit .
Je pense demain je vais m ouvrir un compte bancaire a moi nom. Peut être qu'il me prendra au sérieux.
Je me dis que si il voit que je commence des démarches il va ouvrir les yeux. Peut être il croit que je bluff. Je sais pas. Je sais plus quoi penser. En même temps je me dis que si il préfère continuer ses conneries c est que ca n en vaut pas la peine

Il y a de l amours entre vous deux,de la complicité ,c est vraiment dommage qu il gâche sa ! je le comprend pas,il n y a rien à y gagner à ceux jeux la !
Je pensse que peux être une séparation provisoire le ferais réagir

steph23012004
le 5 août 2016 à 18:12:44
Incontrôlable 9191

doro1983 a écrit : cecile1016 a écrit : Je lui ai demandé si c était moi : Sa réponse. :"je te laisse pas faire!"
Bref. Il a la tête dure. Il veut pas se plier comme il dit .
Je pense demain je vais m ouvrir un compte bancaire a moi nom. Peut être qu'il me prendra au sérieux.
Je me dis que si il voit que je commence des démarches il va ouvrir les yeux. Peut être il croit que je bluff. Je sais pas. Je sais plus quoi penser. En même temps je me dis que si il préfère continuer ses conneries c est que ca n en vaut pas la peine

Il y a de l amours entre vous deux,de la complicité ,c est vraiment dommage qu il gâche sa ! je le comprend pas,il n y a rien à y gagner à ceux jeux la !
Je pensse que peux être une séparation provisoire le ferais réagir

Quand il y a ce genre de complicité qui se crée entre 2 personne souvent pour l'une c'est de la pure amitié mais pas pour l'autre. Et je pense que ton chéri et celui qui n'y voit aucun mal. Par contre si toi tu le fait il n'accepte pas! Il faut lui expliqué que si lui peut être jaloux, il est bien normal que toi aussi. Je ne sais plus qui a dit de vous prendre un we pour en parler à tête reposée mais je pense que ça peut être une solution si tu y vas avec délicatesse.

cecile1016
le 5 août 2016 à 18:23:38
Posteur bavard 1257

Mon mari est en congé. Fin de semaine prochaine. Je pense que je vais partir seule avec les enfants quelques jours pour qu il se rende compte de ce qu il va perdre. Je sais qu'il regrette déjà mais l avouer pour lui c est une faiblesse.

mumju
le 5 août 2016 à 18:24:44
Sensationnel 14602

bon courage cecile1016 j'espère que vous trouverez un terrain d'entente

elothi
le 5 août 2016 à 18:27:17
Sensationnel 20051

mumju a écrit : bon courage cecile1016 j'espère que vous trouverez un terrain d'entente


+1 !
Surement un mauvais passage ...

Courage

LioE
le 5 août 2016 à 18:42:31
Sensationnel 90980

elothi a écrit : mumju a écrit : bon courage cecile1016 j'espère que vous trouverez un terrain d'entente


+1 !
Surement un mauvais passage ...

Courage

+1

Vilerence
le 5 août 2016 à 18:52:30
Sensationnel 10859

Demain,gros repas à la maison nous serons presque 20,quand même lol.
J'ai acheté tout ce qu'il faut, je sors de mon bain, qu'est-ce que je vois,chéri,qui pioche dans les gâteaux apéro de demain le pire c'est qu'il se cache!
Bon ben demain, j'y retourne, il m'a entamé pas mal de trucs et pas qu'un peu

steph23012004
le 5 août 2016 à 18:55:22
Incontrôlable 9191

fraizoo a écrit : Demain,gros repas à la maison nous serons presque 20,quand même lol.
J'ai acheté tout ce qu'il faut, je sors de mon bain, qu'est-ce que je vois,chéri,qui pioche dans les gâteaux apéro de demain le pire c'est qu'il se cache!
Bon ben demain, j'y retourne, il m'a entamé pas mal de trucs et pas qu'un peu


elothi
le 5 août 2016 à 19:14:17
Sensationnel 20051

fraizoo a écrit : Demain,gros repas à la maison nous serons presque 20,quand même lol.
J'ai acheté tout ce qu'il faut, je sors de mon bain, qu'est-ce que je vois,chéri,qui pioche dans les gâteaux apéro de demain le pire c'est qu'il se cache!
Bon ben demain, j'y retourne, il m'a entamé pas mal de trucs et pas qu'un peu




steph23012004
le 5 août 2016 à 19:37:31
Incontrôlable 9191


voilà l'évolution, photo prise ce midi. Là on ne sait pas il a un gros pansement et une chaussette de contention.

LioE
le 5 août 2016 à 19:42:49
Sensationnel 90980

steph23012004 a écrit :
voilà l'évolution, photo prise ce midi. Là on ne sait pas il a un gros pansement et une chaussette de contention.

Wahou !

kath1804
le 5 août 2016 à 19:52:12
Posteur apprenti 505

Je vais dire une grosse connerie mais ça ne serait pas une arthrite ?
Genre saloperie avec un méchant staphilocoque doré.

steph23012004
le 5 août 2016 à 19:54:42
Incontrôlable 9191

kath1804 a écrit : Je vais dire une grosse connerie mais ça ne serait pas une arthrite ?
Genre saloperie avec un méchant staphilocoque doré.

Je pense que si c'était un staphilo ça se verrait à la pds.

kath1804
le 5 août 2016 à 19:56:02
Posteur apprenti 505

et la prise de sang dit quoi ?

steph23012004
le 5 août 2016 à 19:57:23
Incontrôlable 9191

kath1804 a écrit : et la prise de sang dit quoi ?

Qu'il y a une infection, proteine c réactive élevée et c'est tout, tout le reste est bon.

Kranoxle
le 5 août 2016 à 19:57:55
Sensationnel 33433

un peu tristounette, mes garcons partent en vacances avec le papa,tout a l heure,ils vont au portugal
Normal allez vous me dire,et bien non,c est la 1ere fois qu il part,hors de chez lui avec les enfants(on est pourtant séparés depuis 200 et la 1ere fois que lui retourne au portugal depuis 1998.
Attention, je suis contente que mes enfants partent en vacances et qu'ils connaissent ce pays dont ils ont des origines,mais je suis quand meme tristounette ,surtout que c etait a la base pas prevu,voila,rien de grave

steph23012004
le 5 août 2016 à 19:59:53
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : un peu tristounette, mes garcons partent en vacances avec le papa,tout a l heure,ils vont au portugal
Normal allez vous me dire,et bien non,c est la 1ere fois qu il part,hors de chez lui avec les enfants(on est pourtant séparés depuis 200 et la 1ere fois que lui retourne au portugal depuis 1998.
Attention, je suis contente que mes enfants partent en vacances et qu'ils connaissent ce pays dont ils ont des origines,mais je suis quand meme tristounette ,surtout que c etait a la base pas prevu,voila,rien de grave

Ha oui être maman c'est pas toujours facile, bon eux ils vont profiter à fond pendant que toi tu te languis de les revoir.

kath1804
le 5 août 2016 à 20:00:49
Posteur apprenti 505

Je dis ça parce que mon gamin a fait une arthrite septique au mollet il y a quelques années.
Mêmes symptomes : petite fièvre, gonflement, rougeur et légère douleur.
ça a empiré en quelques jours avec difficulté à mettre le pied par terre.

Theleria
le 5 août 2016 à 20:01:11
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : un peu tristounette, mes garcons partent en vacances avec le papa,tout a l heure,ils vont au portugal
Normal allez vous me dire,et bien non,c est la 1ere fois qu il part,hors de chez lui avec les enfants(on est pourtant séparés depuis 200 et la 1ere fois que lui retourne au portugal depuis 1998.
Attention, je suis contente que mes enfants partent en vacances et qu'ils connaissent ce pays dont ils ont des origines,mais je suis quand meme tristounette ,surtout que c etait a la base pas prevu,voila,rien de grave

Ne sois triste sabri c est normal ta reaction

kath1804
le 5 août 2016 à 20:01:14
Posteur apprenti 505

et surtout signe d'une infection dans le sang....

toutourtre
le 5 août 2016 à 20:03:00
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : un peu tristounette, mes garcons partent en vacances avec le papa,tout a l heure,ils vont au portugal
Normal allez vous me dire,et bien non,c est la 1ere fois qu il part,hors de chez lui avec les enfants(on est pourtant séparés depuis 200 et la 1ere fois que lui retourne au portugal depuis 1998.
Attention, je suis contente que mes enfants partent en vacances et qu'ils connaissent ce pays dont ils ont des origines,mais je suis quand meme tristounette ,surtout que c etait a la base pas prevu,voila,rien de grave

t inquiète pas je t envoi mes enfants comme ca tu verraspas le temps passer lool

ccaroleda
le 5 août 2016 à 20:14:21
Posteur de ouf !! 3629

fraizoo a écrit : Demain,gros repas à la maison nous serons presque 20,quand même lol.
J'ai acheté tout ce qu'il faut, je sors de mon bain, qu'est-ce que je vois,chéri,qui pioche dans les gâteaux apéro de demain le pire c'est qu'il se cache!
Bon ben demain, j'y retourne, il m'a entamé pas mal de trucs et pas qu'un peu


mdr ah les hommes de vrais gosses mdr

myriam_
le 5 août 2016 à 20:16:37
Incontrôlable 6500

steph23012004 a écrit :
voilà l'évolution, photo prise ce midi. Là on ne sait pas il a un gros pansement et une chaussette de contention.

waouh ça grandit vite !!! il ne travaille pas dans l'import export ? même dans les bureaux on peut se faire piquer

myriam_
le 5 août 2016 à 20:19:28

Ondylia
le 5 août 2016 à 20:20:00
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : un peu tristounette, mes garcons partent en vacances avec le papa,tout a l heure,ils vont au portugal
Normal allez vous me dire,et bien non,c est la 1ere fois qu il part,hors de chez lui avec les enfants(on est pourtant séparés depuis 200 et la 1ere fois que lui retourne au portugal depuis 1998.
Attention, je suis contente que mes enfants partent en vacances et qu'ils connaissent ce pays dont ils ont des origines,mais je suis quand meme tristounette ,surtout que c etait a la base pas prevu,voila,rien de grave

tout va bien se passer , tes garçons sont dégourdis , si il y a un soucis ils sauront gérer

steph23012004
le 5 août 2016 à 20:33:00
Incontrôlable 9191

myriam_ a écrit : je viens de voir ça
http://www.sudouest.fr/2015/10­/30/morsure-suspecte-2169984-1­297.php

Je trouve aussi que ça ressemble assez à ça.

elothi
le 5 août 2016 à 20:33:08
Sensationnel 20051

Tout va bien se passer sabri
Ils vont découvrir un beau pays et profiter au max, ils vont revenir de beaux souvenirs plein la tête
Mais c'est normal que tu sois un peu triste
Allez, je prends mes bagages et j'arrive tu ne t'ennuieras pas alors

elothi
le 5 août 2016 à 20:34:04
Sensationnel 20051

steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : je viens de voir ça
http://www.sudouest.fr/2015/10­/30/morsure-suspecte-2169984-1­297.php

Je trouve aussi que ça ressemble assez à ça.

Oui, c'est ressemblant !!!

mumju
le 5 août 2016 à 20:35:31
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : un peu tristounette, mes garcons partent en vacances avec le papa,tout a l heure,ils vont au portugal
Normal allez vous me dire,et bien non,c est la 1ere fois qu il part,hors de chez lui avec les enfants(on est pourtant séparés depuis 200 et la 1ere fois que lui retourne au portugal depuis 1998.
Attention, je suis contente que mes enfants partent en vacances et qu'ils connaissent ce pays dont ils ont des origines,mais je suis quand meme tristounette ,surtout que c etait a la base pas prevu,voila,rien de grave

t inquiète pas je t envoi mes enfants comme ca tu verraspas le temps passer lool



après les maris vous échangez les gosses ...

toutourtre
le 5 août 2016 à 20:37:40
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : un peu tristounette, mes garcons partent en vacances avec le papa,tout a l heure,ils vont au portugal
Normal allez vous me dire,et bien non,c est la 1ere fois qu il part,hors de chez lui avec les enfants(on est pourtant séparés depuis 200 et la 1ere fois que lui retourne au portugal depuis 1998.
Attention, je suis contente que mes enfants partent en vacances et qu'ils connaissent ce pays dont ils ont des origines,mais je suis quand meme tristounette ,surtout que c etait a la base pas prevu,voila,rien de grave

t inquiète pas je t envoi mes enfants comme ca tu verraspas le temps passer lool



après les maris vous échangez les gosses ...

lool oui tout est planifié bientôt on échange la maison aussi lol

mumju
le 5 août 2016 à 20:40:31
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : un peu tristounette, mes garcons partent en vacances avec le papa,tout a l heure,ils vont au portugal
Normal allez vous me dire,et bien non,c est la 1ere fois qu il part,hors de chez lui avec les enfants(on est pourtant séparés depuis 200 et la 1ere fois que lui retourne au portugal depuis 1998.
Attention, je suis contente que mes enfants partent en vacances et qu'ils connaissent ce pays dont ils ont des origines,mais je suis quand meme tristounette ,surtout que c etait a la base pas prevu,voila,rien de grave

t inquiète pas je t envoi mes enfants comme ca tu verraspas le temps passer lool



après les maris vous échangez les gosses ...

lool oui tout est planifié bientôt on échange la maison aussi lol


je veut pas tout savoir si chacun si retrouve ...

toutourtre
le 5 août 2016 à 20:43:57
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : un peu tristounette, mes garcons partent en vacances avec le papa,tout a l heure,ils vont au portugal
Normal allez vous me dire,et bien non,c est la 1ere fois qu il part,hors de chez lui avec les enfants(on est pourtant séparés depuis 200 et la 1ere fois que lui retourne au portugal depuis 1998.
Attention, je suis contente que mes enfants partent en vacances et qu'ils connaissent ce pays dont ils ont des origines,mais je suis quand meme tristounette ,surtout que c etait a la base pas prevu,voila,rien de grave

t inquiète pas je t envoi mes enfants comme ca tu verraspas le temps passer lool



après les maris vous échangez les gosses ...

lool oui tout est planifié bientôt on échange la maison aussi lol


je veut pas tout savoir si chacun si retrouve ...


Pas toujours facile des fois à force on confond notre prénom lool

Ah et après la maison on échange le compte bancaire (ps sabri tu vas ps être déçue looool)