En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


fonfec02
le 5 août 2016 à 20:48:50
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : steph23012004 a écrit :
voilà l'évolution, photo prise ce midi. Là on ne sait pas il a un gros pansement et une chaussette de contention.

waouh ça grandit vite !!! il ne travaille pas dans l'import export ? même dans les bureaux on peut se faire piquer


On dirai que ça s élargie de plus en plus
Ça serait pas du a une crise de goutte qui tournerai mal.
Le pauvre...bon courage

ccaroleda
le 5 août 2016 à 20:57:32
Posteur de ouf !! 3631

Mawoz a écrit : stroumphette a écrit : Mawoz a écrit : Oui mon ancien proprio n'avait pas changé le réducteur de pression qui était HS donc il coulait en continue et on ne s'en était pas rendu compte car il était au garage et on était obligé de le mettre en marche forcée ...
Quel gris c#@*** !!!


Pffff il t aura coûté cher ton ancien logement


C'est clair et mon homme voulait attendre de trouver mieux que les HLM pour partir de là-bas !

Courage Nouninette au fait tu as reçu le livre ?



essaie d'envoyer recommandé en expliquant au directeur edf et eau moi je l 'ai fait pour mon fils qui avait 800 euros de regul il lui ont fait cadeau de 100 euros et quelques c'est toujours ça. Ilsp réfèrent souvent faire un geste commercial envers les personnes qui veulent bien payer qu'engager des poursuites et demandent étalement de la dette ils le font aussi mais tape direct au directeur car ceux que tu as au tel ou dans les bureaux n'ont pas le pouvoir de décision.

Kranoxle
le 5 août 2016 à 21:00:14
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : un peu tristounette, mes garcons partent en vacances avec le papa,tout a l heure,ils vont au portugal
Normal allez vous me dire,et bien non,c est la 1ere fois qu il part,hors de chez lui avec les enfants(on est pourtant séparés depuis 200 et la 1ere fois que lui retourne au portugal depuis 1998.
Attention, je suis contente que mes enfants partent en vacances et qu'ils connaissent ce pays dont ils ont des origines,mais je suis quand meme tristounette ,surtout que c etait a la base pas prevu,voila,rien de grave

t inquiète pas je t envoi mes enfants comme ca tu verraspas le temps passer lool



après les maris vous échangez les gosses ...

lool oui tout est planifié bientôt on échange la maison aussi lol


je veut pas tout savoir si chacun si retrouve ...


Pas toujours facile des fois à force on confond notre prénom lool
Mdr,pad grave,elothi s installe chez moi,elle participera auxa tous les frais,lol
Ah et après la maison on échange le compte bancaire (ps sabri tu vas ps être déçue looool)




Mawoz
le 5 août 2016 à 23:00:55
Posteur de ouf !! 4734

ccaroleda a écrit : Mawoz a écrit : stroumphette a écrit : Mawoz a écrit : Oui mon ancien proprio n'avait pas changé le réducteur de pression qui était HS donc il coulait en continue et on ne s'en était pas rendu compte car il était au garage et on était obligé de le mettre en marche forcée ...
Quel gris c#@*** !!!


Pffff il t aura coûté cher ton ancien logement


C'est clair et mon homme voulait attendre de trouver mieux que les HLM pour partir de là-bas !

Courage Nouninette au fait tu as reçu le livre ?



essaie d'envoyer recommandé en expliquant au directeur edf et eau moi je l 'ai fait pour mon fils qui avait 800 euros de regul il lui ont fait cadeau de 100 euros et quelques c'est toujours ça. Ilsp réfèrent souvent faire un geste commercial envers les personnes qui veulent bien payer qu'engager des poursuites et demandent étalement de la dette ils le font aussi mais tape direct au directeur car ceux que tu as au tel ou dans les bureaux n'ont pas le pouvoir de décision.


Je dois refaire mon dossier de surendettement et normalement je les ferai rentrer dedans

Mawoz
le 5 août 2016 à 23:13:04
Posteur de ouf !! 4734

cecile1016 a écrit : Je lui ai demandé si c était moi : Sa réponse. :"je te laisse pas faire!"
Bref. Il a la tête dure. Il veut pas se plier comme il dit .
Je pense demain je vais m ouvrir un compte bancaire a moi nom. Peut être qu'il me prendra au sérieux.
Je me dis que si il voit que je commence des démarches il va ouvrir les yeux. Peut être il croit que je bluff. Je sais pas. Je sais plus quoi penser. En même temps je me dis que si il préfère continuer ses conneries c est que ca n en vaut pas la peine

Il y a à peu près 2 mois, j'avais décidé de quitter mon copain, le père de mes enfants, on ne s'entendait plus, on arrêtait pas de s'engueuler, lui c'était pas les nanas sur facebook mais ses copains qu'il voyait après le boulot et du coup ne rentrait pas direct après son taf et parfois même très tard.
Alors je lui ai dis que je voulais le quitter et me prendre un appartement avec les mômes, j'ai fais les démarches etc, lui pensait que je bluffais jusqu'au au jour où j'ai eu des visites de proposées... Là il s'est ''calmé'', à décidé de nous suivre alors que le lieu ne lui plaisait pas et on a emménagé ensemble.
Quelques temps après il a recommencé et là je l'ai foutu dehors, les sacs prêts, et il a vraiment flippé, et maintenant ça va...bon c'est plus comme à nos débuts y a 8 ans depuis qu'on a eu les petits mais on a arrive à se ''resupporter''
Tout ça pour dire que rien n'est perdu ou joué d'avance, moi ça m'aurait fait mal de me retrouver seule avec les mômes même si quand il m'énerve je me dis que je serai mieux sans lui...mais en fait non ^^ ...

ancienne mdp
le 6 août 2016 à 01:05:38
Petit nouveau 12

d'accord avec les anciennes membres , j'ai aussi signaler le commentaire

nouninette
le 6 août 2016 à 01:07:10
Incontrôlable 6255

ancienne mdp a écrit : d'accord avec les anciennes membres , j'ai aussi signaler le commentaire


Sujet clos, ça a été dit plus haut pourquoi venir remettre de l'huile sur le feu c'est dingue

LioE
le 6 août 2016 à 07:48:36
Sensationnel 91031

steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : je viens de voir ça
http://www.sudouest.fr/2015/10­/30/morsure-suspecte-2169984-1­297.php

Je trouve aussi que ça ressemble assez à ça.

Oui ! ça lui ressemble beaucoup, j'avais mis aussi un lien vers l'araignée il y a eu un autre cas avec un monsieur qui avait eu ça aussi à cause d'une araignée

ml56
le 6 août 2016 à 08:28:22
Posteur bavard 1632

j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

candice1
le 6 août 2016 à 11:14:51
Posteur apprenti 637

nouninette a écrit : ancienne mdp a écrit : d'accord avec les anciennes membres , j'ai aussi signaler le commentaire


Sujet clos, ça a été dit plus haut pourquoi venir remettre de l'huile sur le feu c'est dingue

out a fait d accord pourquoi en remettre une couche .apres ne vous etonner pas que beaucoup s en vont....quand je lis de telle conneries...................













Kranoxle
le 6 août 2016 à 13:43:44
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie

ml56
le 6 août 2016 à 14:00:16
Posteur bavard 1632

sabri_ a écrit : ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie



ah mais ma petite sabri, je suis tres proche de mes clients/clientes!
j'écoute beaucoup! et pourtant j'ai un métier qui est loin de faire dans le social... mais qd je peux aider je le fais

Kranoxle
le 6 août 2016 à 14:04:43
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie



ah mais ma petite sabri, je suis tres proche de mes clients/clientes!
j'écoute beaucoup! et pourtant j'ai un métier qui est loin de faire dans le social... mais qd je peux aider je le fais

Banque????lol
Banque marie louise
Fini la crise
Vos problèmes sont les miens
Avec moi tout va bien

toutourtre
le 6 août 2016 à 14:05:18
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie



ah mais ma petite sabri, je suis tres proche de mes clients/clientes!
j'écoute beaucoup! et pourtant j'ai un métier qui est loin de faire dans le social... mais qd je peux aider je le fais

Banque????lol
Banque marie louise
Fini la crise
Vos problèmes sont les miens
Avec moi tout va bien

J ai pense à la même chose mais pas le même slogan lool

myriam_
le 6 août 2016 à 14:05:34
Incontrôlable 6500

waouh Sabri tu es très poétique aujourd'hui !!!

toutourtre
le 6 août 2016 à 14:06:42
Incontrôlable 8456

myriam_ a écrit : waouh Sabri tu es très poétique aujourd'hui !!!

C est à cause de patricio il lui a retourné la tête lol

Ondylia
le 6 août 2016 à 14:07:25
Sensationnel 13560

toutourtre a écrit : myriam_ a écrit : waouh Sabri tu es très poétique aujourd'hui !!!

C est à cause de patricio il lui a retourné la tête lol

Pourtant bof bof bof

ml56
le 6 août 2016 à 14:09:35
Posteur bavard 1632

sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie



ah mais ma petite sabri, je suis tres proche de mes clients/clientes!
j'écoute beaucoup! et pourtant j'ai un métier qui est loin de faire dans le social... mais qd je peux aider je le fais

Banque????lol
Banque marie louise
Fini la crise
Vos problèmes sont les miens
Avec moi tout va bien



très bon slogan, marie louise approuve ! mais marie louise travaille en assurances! ratée mais pour le slogan je peux soumettre à ma Cie!!!!

Kranoxle
le 6 août 2016 à 14:14:45
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie



ah mais ma petite sabri, je suis tres proche de mes clients/clientes!
j'écoute beaucoup! et pourtant j'ai un métier qui est loin de faire dans le social... mais qd je peux aider je le fais

Banque????lol
Banque marie louise
Fini la crise
Vos problèmes sont les miens
Avec moi tout va bien



très bon slogan, marie louise approuve ! mais marie louise travaille en assurances! ratée mais pour le slogan je peux soumettre à ma Cie!!!!


C est presque pareil, mdr,les banques font des assurances
Oui,ta hiérarchie va valider le slogan

ml56
le 6 août 2016 à 14:17:57
Posteur bavard 1632

sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie



ah mais ma petite sabri, je suis tres proche de mes clients/clientes!
j'écoute beaucoup! et pourtant j'ai un métier qui est loin de faire dans le social... mais qd je peux aider je le fais

Banque????lol
Banque marie louise
Fini la crise
Vos problèmes sont les miens
Avec moi tout va bien



très bon slogan, marie louise approuve ! mais marie louise travaille en assurances! ratée mais pour le slogan je peux soumettre à ma Cie!!!!


C est presque pareil, mdr,les banques font des assurances
Oui,ta hiérarchie va valider le slogan



oui et c'est triste on va meme finir par vendre des forfaits mobiles... tu verras un jour marie louise vednre des assurances, des prets, des bagnoles et des machines à laver! muti fonction la marie louise!!!!

Kranoxle
le 6 août 2016 à 14:20:38
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie



ah mais ma petite sabri, je suis tres proche de mes clients/clientes!
j'écoute beaucoup! et pourtant j'ai un métier qui est loin de faire dans le social... mais qd je peux aider je le fais

Banque????lol
Banque marie louise
Fini la crise
Vos problèmes sont les miens
Avec moi tout va bien



très bon slogan, marie louise approuve ! mais marie louise travaille en assurances! ratée mais pour le slogan je peux soumettre à ma Cie!!!!


C est presque pareil, mdr,les banques font des assurances
Oui,ta hiérarchie va valider le slogan



oui et c'est triste on va meme finir par vendre des forfaits mobiles... tu verras un jour marie louise vednre des assurances, des prets, des bagnoles et des machines à laver! muti fonction la marie louise!!!!


C est pratique, on achete la voiture et on prend l assurance tout au meme endroit,par contre il faudrait aussi prévoir un guichet cartes grises et paiement amendes

toutourtre
le 6 août 2016 à 14:22:04
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie



ah mais ma petite sabri, je suis tres proche de mes clients/clientes!
j'écoute beaucoup! et pourtant j'ai un métier qui est loin de faire dans le social... mais qd je peux aider je le fais

Banque????lol
Banque marie louise
Fini la crise
Vos problèmes sont les miens
Avec moi tout va bien



très bon slogan, marie louise approuve ! mais marie louise travaille en assurances! ratée mais pour le slogan je peux soumettre à ma Cie!!!!


C est presque pareil, mdr,les banques font des assurances
Oui,ta hiérarchie va valider le slogan



oui et c'est triste on va meme finir par vendre des forfaits mobiles... tu verras un jour marie louise vednre des assurances, des prets, des bagnoles et des machines à laver! muti fonction la marie louise!!!!


C est pratique, on achete la voiture et on prend l assurance tout au meme endroit,par contre il faudrait aussi prévoir un guichet cartes grises et paiement amendes

Et inclure dans nos contrat assurance le remboursements des amendes aussi

ml56
le 6 août 2016 à 14:27:33
Posteur bavard 1632

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie



ah mais ma petite sabri, je suis tres proche de mes clients/clientes!
j'écoute beaucoup! et pourtant j'ai un métier qui est loin de faire dans le social... mais qd je peux aider je le fais

Banque????lol
Banque marie louise
Fini la crise
Vos problèmes sont les miens
Avec moi tout va bien



très bon slogan, marie louise approuve ! mais marie louise travaille en assurances! ratée mais pour le slogan je peux soumettre à ma Cie!!!!


C est presque pareil, mdr,les banques font des assurances
Oui,ta hiérarchie va valider le slogan



oui et c'est triste on va meme finir par vendre des forfaits mobiles... tu verras un jour marie louise vednre des assurances, des prets, des bagnoles et des machines à laver! muti fonction la marie louise!!!!


C est pratique, on achete la voiture et on prend l assurance tout au meme endroit,par contre il faudrait aussi prévoir un guichet cartes grises et paiement amendes

Et inclure dans nos contrat assurance le remboursements des amendes aussi



lol ok pour les cartes grises, je veux bien aussi poser les plaques d'immatriculation parceque je suis multifonction ne l'oublions pas!!!bon aichelo , pour les amendes, je ne suis pas sure de pousser le multifonctions jusque la!!!!! mais l'idée est intéréssante

mumju
le 6 août 2016 à 14:30:47
Sensationnel 14602

arf
ca matin je part de chez moi , la je vois un mec au passage à niveau, il court partout lève les bras cris je comprend pas tout la il me dit quelqu'un sais fait prendre il a disparu je sais pas ou il est ... bref je comprend absolument rien il me dit j'appelle les gendarmes, 2 gars courrait partout bref j'ai rien capter... enfin si je comprends que quelqu'un a eut un accident car je vois bien une chaussure la devant; moi sur le coup je comprend que c'est une voiture, bref pas de blesser ne pouvant rien faire je ramène mon fils ... le 2eme passage à niveau fermé et la je vois le tgv arrêter ... la je comprends de suite que c'est pas une voiture qui a choppé un mec mais le train...

LioE
le 6 août 2016 à 14:32:36
Sensationnel 91031

mumju a écrit : arf
ca matin je part de chez moi , la je vois un mec au passage à niveau, il court partout lève les bras cris je comprend pas tout la il me dit quelqu'un sais fait prendre il a disparu je sais pas ou il est ... bref je comprend absolument rien il me dit j'appelle les gendarmes, 2 gars courrait partout bref j'ai rien capter... enfin si je comprends que quelqu'un a eut un accident car je vois bien une chaussure la devant; moi sur le coup je comprend que c'est une voiture, bref pas de blesser ne pouvant rien faire je ramène mon fils ... le 2eme passage à niveau fermé et la je vois le tgv arrêter ... la je comprends de suite que c'est pas une voiture qui a choppé un mec mais le train...


toutourtre
le 6 août 2016 à 14:32:44
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : arf
ca matin je part de chez moi , la je vois un mec au passage à niveau, il court partout lève les bras cris je comprend pas tout la il me dit quelqu'un sais fait prendre il a disparu je sais pas ou il est ... bref je comprend absolument rien il me dit j'appelle les gendarmes, 2 gars courrait partout bref j'ai rien capter... enfin si je comprends que quelqu'un a eut un accident car je vois bien une chaussure la devant; moi sur le coup je comprend que c'est une voiture, bref pas de blesser ne pouvant rien faire je ramène mon fils ... le 2eme passage à niveau fermé et la je vois le tgv arrêter ... la je comprends de suite que c'est pas une voiture qui a choppé un mec mais le train...


Kranoxle
le 6 août 2016 à 14:35:07
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : j'ai une de mes clientes qui a été piquée par une araignée à roissy.ils l'ont vu s'échapper mais non pas pu la rattraper.depuis sa vi est un calvaire, elle a toute sa tete mais son corps souffre tout le temps, elle avait des soucis de poids, depuis la piquere elle est devenue obese, elle se réveille toutes les heures car elle a soif, elle porte des couches car ne peut plus aller aux toilettes, un enfer pour elle et son mari surtout. regarde bien si ce n'e'st pas une araignée qd même, le cas de ma cliente est super rare s'ils avaient eu l'araignée, ils lui auraient injecté l'antidote.

C est quoi ton taff,marie -louise?
Pas doc,ni infirmiere,ni kiné sinon tu dirais "patiente".....pas vendeuse de chaussures,enfin,moi perso j irais pas parler de ce genre de choses avec ma vendeuse de chaussures ou coiffeuse
Tu taffes a la pharmacie



ah mais ma petite sabri, je suis tres proche de mes clients/clientes!
j'écoute beaucoup! et pourtant j'ai un métier qui est loin de faire dans le social... mais qd je peux aider je le fais

Banque????lol
Banque marie louise
Fini la crise
Vos problèmes sont les miens
Avec moi tout va bien



très bon slogan, marie louise approuve ! mais marie louise travaille en assurances! ratée mais pour le slogan je peux soumettre à ma Cie!!!!


C est presque pareil, mdr,les banques font des assurances
Oui,ta hiérarchie va valider le slogan



oui et c'est triste on va meme finir par vendre des forfaits mobiles... tu verras un jour marie louise vednre des assurances, des prets, des bagnoles et des machines à laver! muti fonction la marie louise!!!!


C est pratique, on achete la voiture et on prend l assurance tout au meme endroit,par contre il faudrait aussi prévoir un guichet cartes grises et paiement amendes

Et inclure dans nos contrat assurance le remboursements des amendes aussi



lol ok pour les cartes grises, je veux bien aussi poser les plaques d'immatriculation parceque je suis multifonction ne l'oublions pas!!!bon aichelo , pour les amendes, je ne suis pas sure de pousser le multifonctions jusque la!!!!! mais l'idée est intéréssante


Ah non,pour les plaques,tu embauches celui qui les pose chez carter cash de clermont-ferrand, je viendrai changer les miennes tous les jours

ml56
le 6 août 2016 à 14:45:14
Posteur bavard 1632

hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

toutourtre
le 6 août 2016 à 14:46:11
Incontrôlable 8456

ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

ml56
le 6 août 2016 à 14:46:41
Posteur bavard 1632

toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?



aller c'est bien parceque c'est vous, je le mets en option sur nos contrats!!

Theleria
le 6 août 2016 à 14:47:45
Sensationnel 20649

toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil

ml56
le 6 août 2016 à 14:50:33
Posteur bavard 1632

ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

Theleria
le 6 août 2016 à 14:53:52
Sensationnel 20649

ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

Qui sait il est peut etre blesse le pauvre chose que je ne souhaites pas à nogre miss savri

Kranoxle
le 6 août 2016 à 14:54:11
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

ml56
le 6 août 2016 à 14:59:05
Posteur bavard 1632

sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?



je me resseigne pour la polygamie, je mets une option, je teste si c'est une bonne option avant la mise en vente.nous sommes bien heureses a chq fois de recevoir un échantillon avant d'acheter le produit.
je me propose donc pour ce test d 'échantillonage avant de valider l'option pour sabri

toutourtre
le 6 août 2016 à 14:59:30
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque sans toutes les peties lignes qu' on ne lit jamais lool

ml56
le 6 août 2016 à 15:00:07
Posteur bavard 1632

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque lool



exactement sans arnque et sans franchises surtout!!!! lol

toutourtre
le 6 août 2016 à 15:00:50
Incontrôlable 8456

ml56 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque lool



exactement sans arnque et sans franchises surtout!!!! lol

Et 100% gratuite tu peux nous faire ca lol

Kranoxle
le 6 août 2016 à 15:02:25
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?



je me resseigne pour la polygamie, je mets une option, je teste si c'est une bonne option avant la mise en vente.nous sommes bien heureses a chq fois de recevoir un échantillon avant d'acheter le produit.
je me propose donc pour ce test d 'échantillonage avant de valider l'option pour sabri

Ok,je te fais livrer la marchandise a tester

ml56
le 6 août 2016 à 15:03:28
Posteur bavard 1632

sabri_ a écrit : ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?



je me resseigne pour la polygamie, je mets une option, je teste si c'est une bonne option avant la mise en vente.nous sommes bien heureses a chq fois de recevoir un échantillon avant d'acheter le produit.
je me propose donc pour ce test d 'échantillonage avant de valider l'option pour sabri

Ok,je te fais livrer la marchandise a tester



je veux de la marchandise de choix sabri!! attention hein pas d'avariés comme les brioches pasquier!!!!

mumju
le 6 août 2016 à 15:03:36
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : arf
ca matin je part de chez moi , la je vois un mec au passage à niveau, il court partout lève les bras cris je comprend pas tout la il me dit quelqu'un sais fait prendre il a disparu je sais pas ou il est ... bref je comprend absolument rien il me dit j'appelle les gendarmes, 2 gars courrait partout bref j'ai rien capter... enfin si je comprends que quelqu'un a eut un accident car je vois bien une chaussure la devant; moi sur le coup je comprend que c'est une voiture, bref pas de blesser ne pouvant rien faire je ramène mon fils ... le 2eme passage à niveau fermé et la je vois le tgv arrêter ... la je comprends de suite que c'est pas une voiture qui a choppé un mec mais le train...




c'est triste quand meme en arriver la ...

ml56
le 6 août 2016 à 15:04:38
Posteur bavard 1632

toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque lool



exactement sans arnque et sans franchises surtout!!!! lol

Et 100% gratuite tu peux nous faire ca lol



je te la fais gratuite si j'arrive a avoir mon echantillon lolita lempicka que tu as posté, j'espèere être dans les 10 000 premiers, je me suis donnée du mal, et j'ai inscris comme sabri toute ma famille

toutourtre
le 6 août 2016 à 15:07:02
Incontrôlable 8456

ml56 a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque lool



exactement sans arnque et sans franchises surtout!!!! lol

Et 100% gratuite tu peux nous faire ca lol



je te la fais gratuite si j'arrive a avoir mon echantillon lolita lempicka que tu as posté, j'espèere être dans les 10 000 premiers, je me suis donnée du mal, et j'ai inscris comme sabri toute ma famille


Je savais bien que les assurances y a toujours une arnaque dedans y a toujours des conditions pour avoir quelque chose loool

ml56
le 6 août 2016 à 15:08:50
Posteur bavard 1632

toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque lool



exactement sans arnque et sans franchises surtout!!!! lol

Et 100% gratuite tu peux nous faire ca lol



je te la fais gratuite si j'arrive a avoir mon echantillon lolita lempicka que tu as posté, j'espèere être dans les 10 000 premiers, je me suis donnée du mal, et j'ai inscris comme sabri toute ma famille


Je savais bien que les assurances y a toujours une arnaque dedans y a toujours des conditions pour avoir quelque chose loool



et oui malheureusement, les assurances sont pas la pour nous enrichir lol !!!!!

Kranoxle
le 6 août 2016 à 15:09:24
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque lool



exactement sans arnque et sans franchises surtout!!!! lol

Et 100% gratuite tu peux nous faire ca lol



je te la fais gratuite si j'arrive a avoir mon echantillon lolita lempicka que tu as posté, j'espèere être dans les 10 000 premiers, je me suis donnée du mal, et j'ai inscris comme sabri toute ma famille


Je savais bien que les assurances y a toujours une arnaque dedans y a toujours des conditions pour avoir quelque chose loool




Oui,non avariée, ils vont voyager en camion frigorifique

Theleria
le 6 août 2016 à 15:15:00
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque lool



exactement sans arnque et sans franchises surtout!!!! lol

Et 100% gratuite tu peux nous faire ca lol



je te la fais gratuite si j'arrive a avoir mon echantillon lolita lempicka que tu as posté, j'espèere être dans les 10 000 premiers, je me suis donnée du mal, et j'ai inscris comme sabri toute ma famille


Je savais bien que les assurances y a toujours une arnaque dedans y a toujours des conditions pour avoir quelque chose loool




Oui,non avariée, ils vont voyager en camion frigorifique

Tu n as pas trop froid dans le camion frigorifique

Kranoxle
le 6 août 2016 à 15:20:11
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque lool



exactement sans arnque et sans franchises surtout!!!! lol

Et 100% gratuite tu peux nous faire ca lol



je te la fais gratuite si j'arrive a avoir mon echantillon lolita lempicka que tu as posté, j'espèere être dans les 10 000 premiers, je me suis donnée du mal, et j'ai inscris comme sabri toute ma famille


Je savais bien que les assurances y a toujours une arnaque dedans y a toujours des conditions pour avoir quelque chose loool




Oui,non avariée, ils vont voyager en camion frigorifique

Tu n as pas trop froid dans le camion frigorifique

Oh moi je ne vais pas chez marie louise,elle ne souhaite pas me tester (enfin je ne crois pas ),juste les maris

ml56
le 6 août 2016 à 16:26:13
Posteur bavard 1632

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque lool



exactement sans arnque et sans franchises surtout!!!! lol

Et 100% gratuite tu peux nous faire ca lol



je te la fais gratuite si j'arrive a avoir mon echantillon lolita lempicka que tu as posté, j'espèere être dans les 10 000 premiers, je me suis donnée du mal, et j'ai inscris comme sabri toute ma famille


Je savais bien que les assurances y a toujours une arnaque dedans y a toujours des conditions pour avoir quelque chose loool




Oui,non avariée, ils vont voyager en camion frigorifique

Tu n as pas trop froid dans le camion frigorifique

Oh moi je ne vais pas chez marie louise,elle ne souhaite pas me tester (enfin je ne crois pas ),juste les maris



désolée sabri si tu veuje peux te laisser pour le gouter pour ma meilleure amie qui aime beaucoup les femmes sous totues leur couture, je préfère le chargement frigorifié ou non de qualité que tu m'as promis!

myriam_
le 6 août 2016 à 17:24:16
Incontrôlable 6500

ça me gonfle , monsieur passe son temps à raler parce que'il fait le toit du poulailler , je sens que ça ne sera jamais fini ce soir
en prime ce matin j'ai installé mes carrés potager et ben heureusement que je n'ai rien planté car il a tout viré pffffff
dans une autre vie je ferais ça avec quelqu'un d'autre na !!!!!

Kranoxle
le 6 août 2016 à 17:30:20
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ml56 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : ml56 a écrit : hummmm sabri, il faut me dire tu as égaré combien de maris dis moi?? je veuix bien t'aider à les retrouver , je comprends et concois ta tristesse mais entre le charmant monsieur portugais, le charmant monsieur de chez carter cash, et ton zhom, je commence a me demander !!!!!

Y a pas une assurance mari égaré lol?

Si l assurance a responsabilité civil



la responsabilité civile marche si un des maris égarés est bléssé par un tiers sinon il faut mettre en place une asso sos perdu/trouvé mari égarés!

La polygamie est assurée aussi?tu me mets une option avocat stp?

en fait il faudrait un contrat all inclusive mais sans arnaque lool



exactement sans arnque et sans franchises surtout!!!! lol

Et 100% gratuite tu peux nous faire ca lol



je te la fais gratuite si j'arrive a avoir mon echantillon lolita lempicka que tu as posté, j'espèere être dans les 10 000 premiers, je me suis donnée du mal, et j'ai inscris comme sabri toute ma famille


Je savais bien que les assurances y a toujours une arnaque dedans y a toujours des conditions pour avoir quelque chose loool




Oui,non avariée, ils vont voyager en camion frigorifique

Tu n as pas trop froid dans le camion frigorifique

Oh moi je ne vais pas chez marie louise,elle ne souhaite pas me tester (enfin je ne crois pas ),juste les maris



désolée sabri si tu veuje peux te laisser pour le gouter pour ma meilleure amie qui aime beaucoup les femmes sous totues leur couture, je préfère le chargement frigorifié ou non de qualité que tu m'as promis!

Ah ,lol,tu me proposes tes copines ,mdr, concernant ton "chargement ",tu recevras le mail de chronopost t informant de la livraison
@myriam,avec le fameux ex qui s appelle pareil?