En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Seb63000
le 25 avr. 2019 à 22:41:43
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : On appelle ça des rapaces qui n'en ont jamais assez!
Je pense beaucoup à ce sujet mais n'en dirais pas plus car trop trash et direct.

J'apprécie ta façon d'être directe. Ne met pas cette barrière pour t'empêcher de t'exprimer.
Bon après ici on est sur un forum semi public, donc si cela doit rester personnel, il vaut mieux ne pas le dire ici.
Il faut parler qu'en son âme et conscience tout en sachant qu'ici, l'Internet est de passage.

soleildusud
le 26 avr. 2019 à 06:14:48
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : C'est pour cela que dans les règlements, c'est inscrit généralement "même nom, même adresse"....donc si même nom, mais pas la même adresse....les deux participations sont validées.
Car oui, il peut y avoir plusieurs personnes de la même famille, et potentiellement avec le même nom, habitants dans la même ville, la meme rue....mais pas le même numéro de porte. Donc la aussi les participations sont valident.

- édité le 25/04/2019 à 19:44:20 par Seb63000

Tu sais quoi avant mon ancienne adresse on avait tous le meme numéro de rue lol. C etait du style 23 passage puis le nom de la rue. Le facteur etait blasé quand il a eu cette tournée lol

soleildusud
le 26 avr. 2019 à 06:20:57
Incontrôlable 5079

angelikdk a écrit : bonsoir à tous,
voila je suis en plein cauchemar, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait deja eu la garde de son enfant retirée et sans raison valable. Je me suis toujours dit que l'on ne retire la garde à une maman que pour un motif grave et bien non, cela est mon cas; j'ai besoin d'aide, de conseils, je suis dévastée

Bonjour
Je n'ai pas trop de conseils car jamais ete dans cette situation.
Rapproche toi d'un avocat car il te faudra t'armer de patience et de courage.
Je te souhaite un dénouement favorable a toi et a ton enfant.

michikoe
le 26 avr. 2019 à 08:39:45
Posteur de ouf !! 3601

didie90 a écrit : On appelle ça des rapaces qui n'en ont jamais assez!
Je pense beaucoup à ce sujet mais n'en dirais pas plus car trop trash et direct.

Non mais grave y en a qui tueraient leur mère pour une crayon

BAZOUKA
le 26 avr. 2019 à 09:03:59
Posteur de ouf !! 3019

angelikdk a écrit : bonsoir à tous,
voila je suis en plein cauchemar, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait deja eu la garde de son enfant retirée et sans raison valable. Je me suis toujours dit que l'on ne retire la garde à une maman que pour un motif grave et bien non, cela est mon cas; j'ai besoin d'aide, de conseils, je suis dévastée

Bonjour bon courage à toi. Tu devrais effectivement te rapprocher d'une assistance sociale ou d'un avocat. Et surtout fais toi bien entourer par la famille.

Seb63000
le 26 avr. 2019 à 09:18:09
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : C'est pour cela que dans les règlements, c'est inscrit généralement "même nom, même adresse"....donc si même nom, mais pas la même adresse....les deux participations sont validées.
Car oui, il peut y avoir plusieurs personnes de la même famille, et potentiellement avec le même nom, habitants dans la même ville, la meme rue....mais pas le même numéro de porte. Donc la aussi les participations sont valident.

- édité le 25/04/2019 à 19:44:20 par Seb63000

Tu sais quoi avant mon ancienne adresse on avait tous le meme numéro de rue lol. C etait du style 23 passage puis le nom de la rue. Le facteur etait blasé quand il a eu cette tournée lol

Je comprends ton exemple d'adresse....mais vous aviez tous le même Nom ?
Si oui, car tant bien même qu'il peut, là aussi, avoir tous le même Nom, vous n'aurez pas le même palier ou numéro ou lettre de porte.
Le 23, dans ton exemple, n'est que cadastrale. Donc 23A, 23Bis, 23 Ter....ou 23 porte A, 23 porte B, 23 porte C.
Donc pour ma part, vous pouviez tous jouer au jeu.

soleildusud
le 26 avr. 2019 à 10:04:57
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : C'est pour cela que dans les règlements, c'est inscrit généralement "même nom, même adresse"....donc si même nom, mais pas la même adresse....les deux participations sont validées.
Car oui, il peut y avoir plusieurs personnes de la même famille, et potentiellement avec le même nom, habitants dans la même ville, la meme rue....mais pas le même numéro de porte. Donc la aussi les participations sont valident.

- édité le 25/04/2019 à 19:44:20 par Seb63000

Tu sais quoi avant mon ancienne adresse on avait tous le meme numéro de rue lol. C etait du style 23 passage puis le nom de la rue. Le facteur etait blasé quand il a eu cette tournée lol

Je comprends ton exemple d'adresse....mais vous aviez tous le même Nom ?
Si oui, car tant 7bien même qu'il peut, là aussi, avoir tous le même Nom, vous n'aurez pas le même palier ou numéro ou lettre de porte.
Le 23, dans ton exemple, n'est que cadastrale. Donc 23A, 23Bis, 23 Ter....ou 23 porte A, 23 porte B, 23 porte C.
Donc pour ma part, vous pouviez tous jouer au jeu.

Y avait 2 voisins pas de la meme famille avec le meme nom (fernandez). Et oui je t'assure qu on avait tous le 23 passage pas de 23 a ou b ou bis ou ter.. Bon apres j etais la seule a faire des concours a ma connaissance. Mais ca pourrait porter a confusionsi les 2 fernandez feraient des concours avec la meme adresse.

sosodu13
le 26 avr. 2019 à 10:33:23
Posteur bavard 1040

angelikdk a écrit : bonsoir à tous,
voila je suis en plein cauchemar, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait deja eu la garde de son enfant retirée et sans raison valable. Je me suis toujours dit que l'on ne retire la garde à une maman que pour un motif grave et bien non, cela est mon cas; j'ai besoin d'aide, de conseils, je suis dévastée


Ayant vécu une situation très compliquée avec mon ex ( et ça dure encore!) je ne permettrai aucune jugement ou quoique ce soit sur ce type de situation. Mais Les copinautes te l´ont dit, voit avec un avocat ( suivant tes Ressources tu peux avoir des aides) rapidement.
Il y a probablement enquête ou suspicion de quelque chose donc tu peux demander à l'avocat de t'accompagner pour récupérer devant enfants.
Suivant l'age des enfants ils peuvent demander à être reçu par le juge des enfants. Ils pourront y expliquer leur situation et le juge en tiendra compte.
Bon courage

Seb63000
le 26 avr. 2019 à 12:44:42
Sensationnel 15122

sosodu13 a écrit : angelikdk a écrit : bonsoir à tous,
voila je suis en plein cauchemar, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait deja eu la garde de son enfant retirée et sans raison valable. Je me suis toujours dit que l'on ne retire la garde à une maman que pour un motif grave et bien non, cela est mon cas; j'ai besoin d'aide, de conseils, je suis dévastée


Ayant vécu une situation très compliquée avec mon ex ( et ça dure encore!) je ne permettrai aucune jugement ou quoique ce soit sur ce type de situation. Mais Les copinautes te l´ont dit, voit avec un avocat ( suivant tes Ressources tu peux avoir des aides) rapidement.
Il y a probablement enquête ou suspicion de quelque chose donc tu peux demander à l'avocat de t'accompagner pour récupérer devant enfants.
Suivant l'age des enfants ils peuvent demander à être reçu par le juge des enfants. Ils pourront y expliquer leur situation et le juge en tiendra compte.
Bon courage


Je me doute que cette situation est dure pour tout le monde, mais seul un jugement, en France, permet de mettre l'enfant dans une situation administrative (garde principale, alternée, qui paie la pension alimentaire et qui la reçoit, et fiscale).
C'est vrai que c'est juste un bout de papier pour certains....mais tout est emboîté avec ce papier.

Mais en tous cas, ne laisse pas un doute rester dans ta tête. Si tu peux, et si il y a moyen de te défendre...fais le.
Il y a l'aide juridictionnelle totale ou partielle en fonction de tes revenus.

Bon courage.

- édité le 26/04/2019 à 12:45:25 par Seb63000

sosodu13
le 26 avr. 2019 à 12:54:13
Posteur bavard 1040

Seb63000 a écrit : sosodu13 a écrit : angelikdk a écrit : bonsoir à tous,
voila je suis en plein cauchemar, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait deja eu la garde de son enfant retirée et sans raison valable. Je me suis toujours dit que l'on ne retire la garde à une maman que pour un motif grave et bien non, cela est mon cas; j'ai besoin d'aide, de conseils, je suis dévastée


Ayant vécu une situation très compliquée avec mon ex ( et ça dure encore!) je ne permettrai aucune jugement ou quoique ce soit sur ce type de situation. Mais Les copinautes te l´ont dit, voit avec un avocat ( suivant tes Ressources tu peux avoir des aides) rapidement.
Il y a probablement enquête ou suspicion de quelque chose donc tu peux demander à l'avocat de t'accompagner pour récupérer devant enfants.
Suivant l'age des enfants ils peuvent demander à être reçu par le juge des enfants. Ils pourront y expliquer leur situation et le juge en tiendra compte.
Bon courage


Je me doute que cette situation est dure pour tout le monde, mais seul un jugement, en France, permet de mettre l'enfant dans une situation administrative (garde principale, alternée, qui paie la pension alimentaire et qui la reçoit, et fiscale).
C'est vrai que c'est juste un bout de papier pour certains....mais tout est emboîté avec ce papier.

Mais en tous cas, ne laisse pas un doute rester dans ta tête. Si tu peux, et si il y a moyen de te défendre...fais le.
Il y a l'aide juridictionnelle totale ou partielle en fonction de tes revenus.

Bon courage.

- édité le 26/04/2019 à 12:45:25 par Seb63000



désolé pour mon message pas très lisible (sur le tel au boulot, c'était pas simple..)
Sans vouloir te contredire Seb puisque dans l'ensemble tu as juste, je voudrais juste préciser que la justice peut retirer les enfants de leur domicile familial sans attendre un jugement, dans des cas de suspicion de maltraitance ou inceste par exemple.
Apres, il est vrai que le message ne donne pas beaucoup de précision sur la situation ( et sur un forum, c'est pas plus mal!!) mais du coup, plusieurs interprétations sont possible. La garde a-t-elle été retirée à la mère et donnée au père ? A-t-elle été retirée aux 2 parents et les enfants placées à l'ASE en attendant une enquête ? Dans tous les cas, un avocat est à mon avis nécessaire..

ces situations sont dans tous les cas difficiles à vivre pour tous et il faut se battre pour faire valoir ses droits et protéger ses enfants..

anaisd
le 26 avr. 2019 à 14:55:52
Incontrôlable 5149

sosodu13 a écrit : anaisd a écrit : sosodu13 a écrit : [quote=anaisd]
ça commence vraiment à me fatiguer les gens qui trichent aux jeux concours, je joue qu'avec une adresse, alors c'est sûre je n'ai pas beaucoup de lot, pas de chance mais voir sur une liste le nom de gagnants avec 2 noms qui sont inscris 2 fois ! ça me fait penser aux personnes qui avaient gagné 2, 3 ou 4 transats avec intermarché...

Je m'explique :
j'ai vérifier une liste des gagnants pour un jeu concours, je vois qu'un gagnant à son nom de marqué 3 fois pour le bluray (je pense que la 1ere ligne est une erreur) et une autre a son nom pour le blu ray et pour le dvd !!!!

Il y en a marre des tricheurs. Même prénom + 1er lettre du nom + code postal.
Donc 4 lots pour 2 personnes!!



Bjr, sur le principe je suis d'accord avec toi, je ne joue qu'avec un mail etc. Mais le fait de voir le même nom ne veux pas forcément dire que c'est la même personne. J'habite un village de 3000 habitants, on est au moins 3 avec le même nom ( et pas du tout même famille !).. Dont 2 avec mêmes initiales. Certains noms sont très courant, et il peut aussi y avoir plusieurs jours d'une même famille dans la même commune.. oui je sais, je suis un peu naïve et j'essaye de croire que tout le monde n'est pas malhonnête


Oui tu as peut être raison mais ça me parait curieux quand même ^^
j'ai envoyé un mail, en leur demandant si c'était la même personne, je vais voir s'ils me répondent.
C'est vrai que je n'avait même pas pensé à ça ^^
[/quo
Un mail pour demander des comptes à l'organisateur ?
Est-ce que tu penses ne pas avoir gagné parce que 2 personnes avec le même nom ont gagné ? Là j'ai du mal à comprendre et ça me semble être un bon moyen pour qu'ils arrêtent de faire des concours mais bon, chacun fait comme bon lui semble



Non pour prévenir et aussi pour savoir si c'est "normal". Je ne m'apitoie pas sur mon sort lol mais il y a un règlement, et si il a bien été enfreint je trouve ça normal d'envoyer un message, je n'aurait peut être pas du le mettre sur le forum, ou ne pas donné d'info pour pas que les gens n'envoient des messages, le mien est resté très correct. Comparé à ce que j'ai écrit ici, mon mail était totalement différent.
Moi j'ai du mal à comprendre que je ne peux pas m'exprimer sans avoir des messages qui insinue que je me plains pour rien et que je n'ai pas le droit de donner mon avis. Limite si l'espace concours ferme ce sera de ma faute, la blague!

Je ne suis pas du style à me plaindre, (par exemple avec disney extra, je n'ai jamais envoyé un seul message pour me plaindre....) enfin bref, ce n'est pas pour un mail sur un concours qui va faire qu'ils arrêtent d'en faire... Si ils doivent arrêter ce sera plutôt à cause des personnes malhonnêtes. Au contraire, ils vont peut être afficher différemment les personnes ayant gagné.
Je suis désolé de mon message, j'ai peut être mal pris ce que tu m'as dit...

- édité le 26/04/2019 à 14:58:18 par anaisd

anaisd
le 26 avr. 2019 à 15:15:15
Incontrôlable 5149

angelikdk a écrit : bonsoir à tous,
voila je suis en plein cauchemar, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait deja eu la garde de son enfant retirée et sans raison valable. Je me suis toujours dit que l'on ne retire la garde à une maman que pour un motif grave et bien non, cela est mon cas; j'ai besoin d'aide, de conseils, je suis dévastée


Je connais quelqu'un qui a eu ses jumeaux retirés, c'est le centre aéré qui a contacté des assistantes sociales, les jumeaux étaient sans cesse réprimandés par les parents (pas de gestes violents, juste grondés et punis au coin), ils étaient en manque d'attention et de tendresse, il me semble qu'ils ont eu plusieurs rendez-vous avec les assistantes sociales avant qu'ils ne soient retirés.
Ils ne t'on pas donné de motif lorsqu'ils te l'ont pris?
Comme le dit les autres, le mieux est de prendre contact avec un avocat, voir avec les assistants sociales.

yllene69ng
le 26 avr. 2019 à 15:29:32
Sensationnel 14729

@anaisd : j'avoue qu'en lisant ton message hier, je n'ai pensé qu'à de la triche. J'aurais très bien pu poster le même message que toi pour indiquer ma colère, mon agacement.

Après, oui, peut-être que plusieurs personnes ayant le même nom, la même initiale de prénom habitent dans la même ville. C'est quand même assez souvent que ces personnes ayant le même nom et la même initiale de prénoms gagnent. C'est troublant !

N'empêche pour la petite histoire, il y a peu de temps, il y avait un concours à votes (les pires, en terme de tricheries !) pour la photo d'un chat chez Truffaut.

Le lot : 1 an de nourriture pour chat.

Une amie y participait, elle a vu sa photo être disqualifiée pour des mouvements importants en terme de votes/likes sur sa photo... Une envolée de plus de 800 votes en 2 jours !

Comment ?
Par un/une concurrent(e) qui avait appelé/acheté ces followers à voter en masse en vue d'une disqualification. Lorsque cela a été fait, le tricheur s'en ait pris à une autre photo pour obtenir la même chose. C'est d'ailleurs cela qui lui a permis de faire preuve de sa bonne foi !
Fou, hein ?

Sa photo a été remise en jeu.
C'est a 1ère fois que je voyais cela ! En général, le concurrent, s'il a une grande communauté, demande des votes, ok. Mais il arrive de plus en plus souvent que les votes soient achetés contre argent !

D'ailleurs, vu ce jour, l'article ci-dessous informant de l'achat de votes !
https://t.co/KfOdAwx5iz?amp=1


anaisd
le 26 avr. 2019 à 15:47:12
Incontrôlable 5149

yllene69ng a écrit : @anaisd : j'avoue qu'en lisant ton message hier, je n'ai pensé qu'à de la triche. J'aurais très bien pu poster le même message que toi pour indiquer ma colère, mon agacement.

Après, oui, peut-être que plusieurs personnes ayant le même nom, la même initiale de prénom habitent dans la même ville. C'est quand même assez souvent que ces personnes ayant le même nom et la même initiale de prénoms gagnent. C'est troublant !

N'empêche pour la petite histoire, il y a peu de temps, il y avait un concours à votes (les pires, en terme de tricheries !) pour la photo d'un chat chez Truffaut.

Le lot : 1 an de nourriture pour chat.

Une amie y participait, elle a vu sa photo être disqualifiée pour des mouvements importants en terme de votes/likes sur sa photo... Une envolée de plus de 800 votes en 2 jours !

Comment ?
Par un/une concurrent(e) qui avait appelé/acheté ces followers à voter en masse en vue d'une disqualification. Lorsque cela a été fait, le tricheur s'en ait pris à une autre photo pour obtenir la même chose. C'est d'ailleurs cela qui lui a permis de faire preuve de sa bonne foi !
Fou, hein ?

Sa photo a été remise en jeu.
C'est a 1ère fois que je voyais cela ! En général, le concurrent, s'il a une grande communauté, demande des votes, ok. Mais il arrive de plus en plus souvent que les votes soient achetés contre argent !

D'ailleurs, vu ce jour, l'article ci-dessous informant de l'achat de votes !
https://t.co/KfOdAwx5iz?amp=1




et bah !
C'est dingue, les gens n'on peur de rien...

Pour info les noms ont été modifiés, donc il y avait bien un problème ! Mais c'est vrai que j'ai été un peu vite en jugement, il aurait pu en effet être possible que se soit des personnes différentes. Mais quand j'ai vu 2 mêmes noms sortir, j'ai pensé à un pbl ou a de la triche, un même nom, je ne suis même pas sûre que j'aurais envoyé un message. Enfin bref, sujet clos

Seb63000
le 26 avr. 2019 à 17:17:57
Sensationnel 15122

sosodu13 a écrit : Seb63000 a écrit : sosodu13 a écrit : angelikdk a écrit : bonsoir à tous,
voila je suis en plein cauchemar, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait deja eu la garde de son enfant retirée et sans raison valable. Je me suis toujours dit que l'on ne retire la garde à une maman que pour un motif grave et bien non, cela est mon cas; j'ai besoin d'aide, de conseils, je suis dévastée


Ayant vécu une situation très compliquée avec mon ex ( et ça dure encore!) je ne permettrai aucune jugement ou quoique ce soit sur ce type de situation. Mais Les copinautes te l´ont dit, voit avec un avocat ( suivant tes Ressources tu peux avoir des aides) rapidement.
Il y a probablement enquête ou suspicion de quelque chose donc tu peux demander à l'avocat de t'accompagner pour récupérer devant enfants.
Suivant l'age des enfants ils peuvent demander à être reçu par le juge des enfants. Ils pourront y expliquer leur situation et le juge en tiendra compte.
Bon courage


Je me doute que cette situation est dure pour tout le monde, mais seul un jugement, en France, permet de mettre l'enfant dans une situation administrative (garde principale, alternée, qui paie la pension alimentaire et qui la reçoit, et fiscale).
C'est vrai que c'est juste un bout de papier pour certains....mais tout est emboîté avec ce papier.

Mais en tous cas, ne laisse pas un doute rester dans ta tête. Si tu peux, et si il y a moyen de te défendre...fais le.
Il y a l'aide juridictionnelle totale ou partielle en fonction de tes revenus.

Bon courage.

- édité le 26/04/2019 à 12:45:25 par Seb63000



désolé pour mon message pas très lisible (sur le tel au boulot, c'était pas simple..)
Sans vouloir te contredire Seb puisque dans l'ensemble tu as juste, je voudrais juste préciser que la justice peut retirer les enfants de leur domicile familial sans attendre un jugement, dans des cas de suspicion de maltraitance ou inceste par exemple.
Apres, il est vrai que le message ne donne pas beaucoup de précision sur la situation ( et sur un forum, c'est pas plus mal!!) mais du coup, plusieurs interprétations sont possible. La garde a-t-elle été retirée à la mère et donnée au père ? A-t-elle été retirée aux 2 parents et les enfants placées à l'ASE en attendant une enquête ? Dans tous les cas, un avocat est à mon avis nécessaire..

ces situations sont dans tous les cas difficiles à vivre pour tous et il faut se battre pour faire valoir ses droits et protéger ses enfants..


Oui je suis d'accord avec toi. Si c'est pour mettre l'enfant en sécurité immédiate pour les faits que tu as cité, je suis d'accord avec toi. La jugement n'est pas nécessaire mais une enquête est immédiatement diligenté.
Après comme tu le dis, notre aide est biaisé car nous n'avons pas toute les informations en notre possession. Et je pense que nous les auront jamais car ce n'est pas sur un forum qu'il faut parler de cela.
Après tu as tout à fait le droit de me contredire si tes arguments sont écrits et justifier.
J'accepte les avis des autre tant qu'elle sont motivés par des phrases correctes et non des palabres méchantes.

Seb63000
le 26 avr. 2019 à 17:27:16
Sensationnel 15122

@Anaisd
Une femme juste tu es.
Ça c'est bien. Et je

Mais oui, ton message envoyé pour les raison que tu as cité à peut-être été envoyé hâtivement.
Même si je comprends ton agacement pour le même nom et première lettre.
Mais sache que tu es libre de t'exprimer comme tu le sens, tant que tu respectes certains droits et devoirs. Nous sommes dans un pays libre.
Donc ne t'excuse pas de vouloir t'exprimer.

sosodu13
le 26 avr. 2019 à 19:03:50
Posteur bavard 1040

Seb63000 a écrit : sosodu13 a écrit : Seb63000 a écrit : sosodu13 a écrit : angelikdk a écrit : bonsoir à tous,
voila je suis en plein cauchemar, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait deja eu la garde de son enfant retirée et sans raison valable. Je me suis toujours dit que l'on ne retire la garde à une maman que pour un motif grave et bien non, cela est mon cas; j'ai besoin d'aide, de conseils, je suis dévastée


Ayant vécu une situation très compliquée avec mon ex ( et ça dure encore!) je ne permettrai aucune jugement ou quoique ce soit sur ce type de situation. Mais Les copinautes te l´ont dit, voit avec un avocat ( suivant tes Ressources tu peux avoir des aides) rapidement.
Il y a probablement enquête ou suspicion de quelque chose donc tu peux demander à l'avocat de t'accompagner pour récupérer devant enfants.
Suivant l'age des enfants ils peuvent demander à être reçu par le juge des enfants. Ils pourront y expliquer leur situation et le juge en tiendra compte.
Bon courage


Je me doute que cette situation est dure pour tout le monde, mais seul un jugement, en France, permet de mettre l'enfant dans une situation administrative (garde principale, alternée, qui paie la pension alimentaire et qui la reçoit, et fiscale).
C'est vrai que c'est juste un bout de papier pour certains....mais tout est emboîté avec ce papier.

Mais en tous cas, ne laisse pas un doute rester dans ta tête. Si tu peux, et si il y a moyen de te défendre...fais le.
Il y a l'aide juridictionnelle totale ou partielle en fonction de tes revenus.

Bon courage.

- édité le 26/04/2019 à 12:45:25 par Seb63000



désolé pour mon message pas très lisible (sur le tel au boulot, c'était pas simple..)
Sans vouloir te contredire Seb puisque dans l'ensemble tu as juste, je voudrais juste préciser que la justice peut retirer les enfants de leur domicile familial sans attendre un jugement, dans des cas de suspicion de maltraitance ou inceste par exemple.
Apres, il est vrai que le message ne donne pas beaucoup de précision sur la situation ( et sur un forum, c'est pas plus mal!!) mais du coup, plusieurs interprétations sont possible. La garde a-t-elle été retirée à la mère et donnée au père ? A-t-elle été retirée aux 2 parents et les enfants placées à l'ASE en attendant une enquête ? Dans tous les cas, un avocat est à mon avis nécessaire..

ces situations sont dans tous les cas difficiles à vivre pour tous et il faut se battre pour faire valoir ses droits et protéger ses enfants..


Oui je suis d'accord avec toi. Si c'est pour mettre l'enfant en sécurité immédiate pour les faits que tu as cité, je suis d'accord avec toi. La jugement n'est pas nécessaire mais une enquête est immédiatement diligenté.
Après comme tu le dis, notre aide est biaisé car nous n'avons pas toute les informations en notre possession. Et je pense que nous les auront jamais car ce n'est pas sur un forum qu'il faut parler de cela.
Après tu as tout à fait le droit de me contredire si tes arguments sont écrits et justifier.
J'accepte les avis des autre tant qu'elle sont motivés par des phrases correctes et non des palabres méchantes.



Je ne contredisait pas juste pour t'embêter hein Seb ????, mais effectivement je sais, pour te lire régulièrement, qu'on peut dialoguer avec toi, et c'est très chouette de trouver ça sur un forum

Seb63000
le 26 avr. 2019 à 20:00:44
Sensationnel 15122

Ah mais ma petite chérie tu ne m'embêtes pas, mais alors pas du tout.
Si je veux être libre de dire ce que je pense, il faut aussi que je laisse les gens s'exprimer tout autant.
Donc t'inquiète il n'y a pas de soucis.

sophie123123
le 26 avr. 2019 à 20:02:13
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : Ah mais ma petite chérie tu ne m'embêtes pas, mais alors pas du tout.
Si je veux être libre de dire ce que je pense, il faut aussi que je laisse les gens s'exprimer tout autant.
Donc t'inquiète il n'y a pas de soucis.

toi tu et mon chouchou ici mon poulet !! tu et directe !

Seb63000
le 26 avr. 2019 à 20:09:57
Sensationnel 15122

Pas tant pas tant, je ne recherche pas de fans club.

Seb63000
le 30 avr. 2019 à 01:54:12
Sensationnel 15122

Bon ben à ce que je vois personne n'est rougne en ce moment.
Youpi.

lil214
le 30 avr. 2019 à 07:15:52
Sensationnel 13605

Bon ben moi petite merde de la journée, mon paiement pole emploi n apparaissant pas apres mon actualisation de dimanche' jaj appelé hier soir et on ma dit bloqué dû a un problème informatique, elle me dit je débloque et ce matin , toujours rien dans lon espace personnel, je suis bonne poir rappeler a 8h30
Il font vraiment chier

Seb63000
le 30 avr. 2019 à 07:44:10
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : Bon ben moi petite merde de la journée, mon paiement pole emploi n apparaissant pas apres mon actualisation de dimanche' jaj appelé hier soir et on ma dit bloqué dû a un problème informatique, elle me dit je débloque et ce matin , toujours rien dans lon espace personnel, je suis bonne poir rappeler a 8h30
Il font vraiment chier

Tu ne souhaites plus être "emmerdé" par ce "petit" désagrément.....ben comme dit le patron des patrons de tous les emplois, traverse la route.
Bon ok je sors.... à ben tien, juste en sortant de chez moi j'ai un passage piéton.

didie90
le 30 avr. 2019 à 07:51:59
Posteur de ouf !! 3235

On peut avoir un paiement de pôle emploi tout en ayant un travail Seb.

Seb63000
le 30 avr. 2019 à 07:58:00
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : On peut avoir un paiement de pôle emploi tout en ayant un travail Seb.

Hé Miss, comment vas-tu depuis le temps ? Ta gouaille m'avait manqué.

Ne m'apprend pas comment fonctionne le chômage, ma fiche de paie me le dis chaque mois....."ce mois-ci, monsieur XXX vous avez payer les vacances de monsieur ou madame YYY.
Non mais sans déconner. Je sais que pour certains, ce n'est pas pour frimer qu'ils ou elles sont au chômage.
Je suis un rigolo....mais pas insensible non plus.
Quoique il y en a beaucoup qui partent en vacances.

didie90
le 30 avr. 2019 à 08:08:58
Posteur de ouf !! 3235

Il y en a comme tu dis, mais tous ne le sont pas.
Ceci dit je suis bien contente de cotiser pour le chômage tous les mois car on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir, rien est figé.
Je vais bien, comme toute femme qui attend un bébé

- édité le 30/04/2019 à 08:09:44 par didie90

Seb63000
le 30 avr. 2019 à 08:12:05
Sensationnel 15122

Bon ben courage a toi alors.

kt28
le 30 avr. 2019 à 08:13:01
Incontrôlable 6294

Ma lamentation est d'ordre matériel
Coupure d'eau depuis maintenant 14h à cause d'une grosse canalisation qui a lâché hier. Tout le hameau est dans le même cas
Hier quand j'ai appelé on m'a dit pas de coupure on vous relie à un autre réservoir.
Ben il doit être super loin, car on n'a rien eu....
Heureusement pour nous mes parents n'habitent pas trop loin on a pu prendre une douche hier soir. Mais là plus rien à boire et niveau hygiène c'est limite.
Et beaucoup autour de nous n'ont pas de famille proche
Ca m'énerve!!!!

LioE
le 30 avr. 2019 à 08:24:43
Sensationnel 91154

kt28 a écrit : Ma lamentation est d'ordre matériel
Coupure d'eau depuis maintenant 14h à cause d'une grosse canalisation qui a lâché hier. Tout le hameau est dans le même cas
Hier quand j'ai appelé on m'a dit pas de coupure on vous relie à un autre réservoir.
Ben il doit être super loin, car on n'a rien eu....
Heureusement pour nous mes parents n'habitent pas trop loin on a pu prendre une douche hier soir. Mais là plus rien à boire et niveau hygiène c'est limite.
Et beaucoup autour de nous n'ont pas de famille proche
Ca m'énerve!!!!

C'est se qui c'est passer il y a deux ou trois jours à Dunkerque ...sur un chantier , ta commune na pas fait de distribution de bouteilles ?

kt28
le 30 avr. 2019 à 08:34:59
Incontrôlable 6294

LioE a écrit : kt28 a écrit : Ma lamentation est d'ordre matériel
Coupure d'eau depuis maintenant 14h à cause d'une grosse canalisation qui a lâché hier. Tout le hameau est dans le même cas
Hier quand j'ai appelé on m'a dit pas de coupure on vous relie à un autre réservoir.
Ben il doit être super loin, car on n'a rien eu....
Heureusement pour nous mes parents n'habitent pas trop loin on a pu prendre une douche hier soir. Mais là plus rien à boire et niveau hygiène c'est limite.
Et beaucoup autour de nous n'ont pas de famille proche
Ca m'énerve!!!!

C'est se qui c'est passer il y a deux ou trois jours à Dunkerque ...sur un chantier , ta commune na pas fait de distribution de bouteilles ?


rien puisque "logiquement" on devait être raccordé à un autre réseau
J'attend 9h que tout ouvre et j'appelle

Seb63000
le 30 avr. 2019 à 08:43:49
Sensationnel 15122

Courage

soleildusud
le 30 avr. 2019 à 11:37:35
Incontrôlable 5079

kt28 a écrit : LioE a écrit : kt28 a écrit : Ma lamentation est d'ordre matériel
Coupure d'eau depuis maintenant 14h à cause d'une grosse canalisation qui a lâché hier. Tout le hameau est dans le même cas
Hier quand j'ai appelé on m'a dit pas de coupure on vous relie à un autre réservoir.
Ben il doit être super loin, car on n'a rien eu....
Heureusement pour nous mes parents n'habitent pas trop loin on a pu prendre une douche hier soir. Mais là plus rien à boire et niveau hygiène c'est limite.
Et beaucoup autour de nous n'ont pas de famille proche
Ca m'énerve!!!!

C'est se qui c'est passer il y a deux ou trois jours à Dunkerque ...sur un chantier , ta commune na pas fait de distribution de bouteilles ?


rien puisque "logiquement" on devait être raccordé à un autre réseau
J'attend 9h que tout ouvre et j'appelle

tu as pu avoir des réponses et etre de nouveau raccordé a l'eau

- édité le 30/04/2019 à 11:38:00 par soleildusud

kt28
le 30 avr. 2019 à 12:00:30
Incontrôlable 6294

soleildusud a écrit : kt28 a écrit : LioE a écrit : kt28 a écrit : Ma lamentation est d'ordre matériel
Coupure d'eau depuis maintenant 14h à cause d'une grosse canalisation qui a lâché hier. Tout le hameau est dans le même cas
Hier quand j'ai appelé on m'a dit pas de coupure on vous relie à un autre réservoir.
Ben il doit être super loin, car on n'a rien eu....
Heureusement pour nous mes parents n'habitent pas trop loin on a pu prendre une douche hier soir. Mais là plus rien à boire et niveau hygiène c'est limite.
Et beaucoup autour de nous n'ont pas de famille proche
Ca m'énerve!!!!

C'est se qui c'est passer il y a deux ou trois jours à Dunkerque ...sur un chantier , ta commune na pas fait de distribution de bouteilles ?


rien puisque "logiquement" on devait être raccordé à un autre réseau
J'attend 9h que tout ouvre et j'appelle

tu as pu avoir des réponses et etre de nouveau raccordé a l'eau

- édité le 30/04/2019 à 11:38:00 par soleildusud


Non pas de réponse. La mairie m a dit que normalement fin de journée on serait raccordé. Quand je lui ai redemandé pour la distribution d eau " ah je sais pas je me renseigne et vous recontacte " euh a la base j ai appelé pour ça a 9h ( sa pseudo réponse à 11h30 )

soleildusud
le 30 avr. 2019 à 12:07:01
Incontrôlable 5079

kt28 a écrit : soleildusud a écrit : kt28 a écrit : LioE a écrit : kt28 a écrit : Ma lamentation est d'ordre matériel
Coupure d'eau depuis maintenant 14h à cause d'une grosse canalisation qui a lâché hier. Tout le hameau est dans le même cas
Hier quand j'ai appelé on m'a dit pas de coupure on vous relie à un autre réservoir.
Ben il doit être super loin, car on n'a rien eu....
Heureusement pour nous mes parents n'habitent pas trop loin on a pu prendre une douche hier soir. Mais là plus rien à boire et niveau hygiène c'est limite.
Et beaucoup autour de nous n'ont pas de famille proche
Ca m'énerve!!!!

C'est se qui c'est passer il y a deux ou trois jours à Dunkerque ...sur un chantier , ta commune na pas fait de distribution de bouteilles ?


rien puisque "logiquement" on devait être raccordé à un autre réseau
J'attend 9h que tout ouvre et j'appelle

tu as pu avoir des réponses et etre de nouveau raccordé a l'eau

- édité le 30/04/2019 à 11:38:00 par soleildusud


Non pas de réponse. La mairie m a dit que normalement fin de journée on serait raccordé. Quand je lui ai redemandé pour la distribution d eau " ah je sais pas je me renseigne et vous recontacte " euh a la base j ai appelé pour ça a 9h ( sa pseudo réponse à 11h30 )

Ca craint quand même ils sont meme pas foutu de te donner une réponse concrète et c'est dans des moments comme ca tu te dis que l'eau c'est essentiel.

kt28
le 30 avr. 2019 à 12:09:29
Incontrôlable 6294

C est sur. Je pense aux personnes âgées, aux mamans avec bébés.
Heureusement qu on n est pas en période canicule....
J ai la chance d avoir mes parents pas loin. On a pu prendre un peu d eau hier

LioE
le 30 avr. 2019 à 12:54:47
Sensationnel 91154

kt28 a écrit : C est sur. Je pense aux personnes âgées, aux mamans avec bébés.
Heureusement qu on n est pas en période canicule....
J ai la chance d avoir mes parents pas loin. On a pu prendre un peu d eau hier

Bah bien sur

Faudrait lui envoyer se lien

https://france3-regions.france­tvinfo.fr/hauts-de-france/nord­-0/dunkerque/coupure-eau-potab­le-dunkerque-bouteilles-sont-d­istribuees-population-1661055.­html


kt28
le 30 avr. 2019 à 13:01:12
Incontrôlable 6294

Merci LioE je vais certainement leur transmettre
Elle a intérêt à m appeler la madame, parce que si elle ne le fait pas, je vais monter plus haut qu on ait de l eau ou non ce soir
Augmenter les taxes de tout et n importe quoi ils savent faire, mais réagir quand c est nécessaire y a plus personne

lil214
le 30 avr. 2019 à 14:08:41
Sensationnel 13605

Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Bon ben moi petite merde de la journée, mon paiement pole emploi n apparaissant pas apres mon actualisation de dimanche' jaj appelé hier soir et on ma dit bloqué dû a un problème informatique, elle me dit je débloque et ce matin , toujours rien dans lon espace personnel, je suis bonne poir rappeler a 8h30
Il font vraiment chier

Tu ne souhaites plus être "emmerdé" par ce "petit" désagrément.....ben comme dit le patron des patrons de tous les emplois, traverse la route.
Bon ok je sors.... à ben tien, juste en sortant de chez moi j'ai un passage piéton.


Cest pas gentil

soleildusud
le 30 avr. 2019 à 14:36:11
Incontrôlable 5079

kt28 a écrit : C est sur. Je pense aux personnes âgées, aux mamans avec bébés.
Heureusement qu on n est pas en période canicule....
J ai la chance d avoir mes parents pas loin. On a pu prendre un peu d eau hier

Heureusement que tu as de la famille a côté. Elle est bien gentille la dame mais bon ca se voit que ce n'est pas elle qui est embêté. J'espère qu'ils vont vite te rétablir l'eau.

soleildusud
le 30 avr. 2019 à 14:40:40
Incontrôlable 5079

lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Bon ben moi petite merde de la journée, mon paiement pole emploi n apparaissant pas apres mon actualisation de dimanche' jaj appelé hier soir et on ma dit bloqué dû a un problème informatique, elle me dit je débloque et ce matin , toujours rien dans lon espace personnel, je suis bonne poir rappeler a 8h30
Il font vraiment chier

Tu ne souhaites plus être "emmerdé" par ce "petit" désagrément.....ben comme dit le patron des patrons de tous les emplois, traverse la route.
Bon ok je sors.... à ben tien, juste en sortant de chez moi j'ai un passage piéton.


Cest pas gentil


Courage Lil. J'espère que ton paiement va arriver rapidement car pour avoir aussi ete indemnisé par pole emploi c'est vrai que lorsque le paiement ne s'affiche pas on angoisse et on se demande quand on va pouvoir remplir son frigo et payer les factures alors je te comprend

lil214
le 30 avr. 2019 à 14:53:57
Sensationnel 13605

soleildusud a écrit : lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Bon ben moi petite merde de la journée, mon paiement pole emploi n apparaissant pas apres mon actualisation de dimanche' jaj appelé hier soir et on ma dit bloqué dû a un problème informatique, elle me dit je débloque et ce matin , toujours rien dans lon espace personnel, je suis bonne poir rappeler a 8h30
Il font vraiment chier

Tu ne souhaites plus être "emmerdé" par ce "petit" désagrément.....ben comme dit le patron des patrons de tous les emplois, traverse la route.
Bon ok je sors.... à ben tien, juste en sortant de chez moi j'ai un passage piéton.


Cest pas gentil


Courage Lil. J'espère que ton paiement va arriver rapidement car pour avoir aussi ete indemnisé par pole emploi c'est vrai que lorsque le paiement ne s'affiche pas on angoisse et on se demande quand on va pouvoir remplir son frigo et payer les factures alors je te comprend

Jai rappeler la dame ma dit qua son ecran c'était validé pour partir jeudi et que si cela apparaissait toujours pas vendredi dans mon espace perso fallait que je rappelle

soleildusud
le 30 avr. 2019 à 15:05:38
Incontrôlable 5079

Bon ben super nouvelle.

lil214
le 30 avr. 2019 à 15:11:44
Sensationnel 13605

soleildusud a écrit : Bon ben super nouvelle.

Oui croisons les

kt28
le 30 avr. 2019 à 15:49:12
Incontrôlable 6294

Bon comme l eau est sensé revenir dans la soirée pas de distribution d eau
Cool à 16h30 ça fera 24h qu on n a plus d eau

LioE
le 30 avr. 2019 à 16:16:31
Sensationnel 91154

kt28 a écrit : Bon comme l eau est sensé revenir dans la soirée pas de distribution d eau
Cool à 16h30 ça fera 24h qu on n a plus d eau

C'est dingue ça de laisser les gens sans eau

kt28
le 30 avr. 2019 à 17:24:26
Incontrôlable 6294

Après 25h, l eau est de retour!!!! J espère pour un moment !!!

LioE
le 30 avr. 2019 à 17:34:14
Sensationnel 91154

kt28 a écrit : Après 25h, l eau est de retour!!!! J espère pour un moment !!!


fourmiz2
le 30 avr. 2019 à 18:01:48
Incontrôlable 7772

kt28 a écrit : Après 25h, l eau est de retour!!!! J espère pour un moment !!!

Oui super

Seb63000
le 30 avr. 2019 à 18:38:05
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Bon ben moi petite merde de la journée, mon paiement pole emploi n apparaissant pas apres mon actualisation de dimanche' jaj appelé hier soir et on ma dit bloqué dû a un problème informatique, elle me dit je débloque et ce matin , toujours rien dans lon espace personnel, je suis bonne poir rappeler a 8h30
Il font vraiment chier

Tu ne souhaites plus être "emmerdé" par ce "petit" désagrément.....ben comme dit le patron des patrons de tous les emplois, traverse la route.
Bon ok je sors.... à ben tien, juste en sortant de chez moi j'ai un passage piéton.


Cest pas gentil

Ne le prend pas mal, c'était juste déconner. Et tu sais, qu'au fond, je compatis pour toi. Je ne suis pas un monstre. Je me doute que tu en a besoin.

soleildusud
le 30 avr. 2019 à 19:18:44
Incontrôlable 5079

kt28 a écrit : Après 25h, l eau est de retour!!!! J espère pour un moment !!!

Ah super nouvelle