En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


samsam25
le 5 août 2016 à 11:05:37
Sensationnel 15052

fraizoo a écrit : samsam25 a écrit : Au passage bisous à caroyo et fraizoo et les autreservices que j'apprécie on se voit sur facebook ????????????


Service 2 pièces?

Ptdrrrr correcteur automatique ma fraizoo ! Ça fait ploisir de te voir ! Prend soin de toi ????????????????????????????????????????

caroyo6
le 5 août 2016 à 11:06:15
Incontrôlable 9193

samsam25 a écrit : LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Oh Samsam, comment va? Tu n'as rien perdu de ta verve, je vois et tant mieux, reste ainsi

LioE
le 5 août 2016 à 11:06:38
Sensationnel 90749

samsam25 a écrit : LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Méchante quand je suis inscrite ici , j'étais toute nouvelle, je ne postais presque pas, il y avait déjà des guéguére alors arrête un peu de dire que c'est de cause de moi ! de la jalousie et de la méchanceté gratuite

samsam25
le 5 août 2016 à 11:06:53
Sensationnel 15052

meena4 a écrit : samsam25 a écrit : meena4 a écrit : samsam25 a écrit : LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Taurais pu me mettre dans ta liste roooh vraiment ingrats ces maghrebins avec tout ce quon a fait pour vous

Toi tu arrête on se parle tout les jours tu es depuis bien longtemps dans ma liste ptdr ! Oui trop ingrat ces maghrébin ???????????????????? !

Je taccueille dans mon pays et cest comme ca tu me remercies!!

Ouai à t'entendre je suis une future fiché s ! Bon arrêtez de lui donnerépondre plus d'importance qu'elle en as ! Elle.doit déjà être très occuper la petite.lioe à préparer son repas du soir de mardi prochain laissons la

Vilerence
le 5 août 2016 à 11:06:54
Sensationnel 10859

C'est réciproque de vous revoir un peu, prends soin des tiens

why30900
le 5 août 2016 à 11:07:17
Sensationnel 16862

meena4 a écrit : samsam25 a écrit : LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Taurais pu me mettre dans ta liste roooh vraiment ingrats ces maghrebins avec tout ce quon a fait pour vous

remarque elle m'oublie aussi

why30900
le 5 août 2016 à 11:08:16
Sensationnel 16862

Riya a écrit : Why coucou ma belle contente de te voir j'aurais préféré dans d'autres circonstances


samsam25
le 5 août 2016 à 11:09:14
Sensationnel 15052

LioE a écrit : samsam25 a écrit : LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Méchante quand je suis inscrite ici , j'étais toute nouvelle, je ne postais presque pas, il y avait déjà des guéguére alors arrête un peu de dire que c'est de cause de moi ! de la jalousie et de la méchanceté gratuite

C'est une.blague j'espère ? Tu es l'une des premières toujours dans les post de nouveau qui font une petite erreur à soulever et faire ta hautaine !!! Jalouse de quoi de toi ? Ptdr j'ai pas ton âge tu pourrais être ma grand mère ! Tu as quoi de plus que moi ? Du piment d' espelette à part ça je vois pas ...

samsam25
le 5 août 2016 à 11:10:44
Sensationnel 15052

fraizoo a écrit : C'est réciproque de vous revoir un peu, prends soin des tiens

Trop ! Je te mp mon Facebook cest mieu

myriam_
le 5 août 2016 à 11:11:46
Incontrôlable 6500

alors je ne comprends pas une de mes poules ne pond toujours pas , pourtant ça fait 15 jours qu'elles sont là

meena4
le 5 août 2016 à 11:11:49
Posteur bavard 2671

samsam25 a écrit : meena4 a écrit : samsam25 a écrit : meena4 a écrit : samsam25 a écrit : LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Taurais pu me mettre dans ta liste roooh vraiment ingrats ces maghrebins avec tout ce quon a fait pour vous

Toi tu arrête on se parle tout les jours tu es depuis bien longtemps dans ma liste ptdr ! Oui trop ingrat ces maghrébin ???????????????????? !

Je taccueille dans mon pays et cest comme ca tu me remercies!!

Ouai à t'entendre je suis une future fiché s ! Bon arrêtez de lui donnerépondre plus d'importance qu'elle en as ! Elle.doit déjà être très occuper la petite.lioe à préparer son repas du soir de mardi prochain laissons la

Oui un repas egyptien la bouffe ca passe mais pas pas deux chez nous

meena4
le 5 août 2016 à 11:14:57
Posteur bavard 2671

samsam25 a écrit : LioE a écrit : samsam25 a écrit : LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Méchante quand je suis inscrite ici , j'étais toute nouvelle, je ne postais presque pas, il y avait déjà des guéguére alors arrête un peu de dire que c'est de cause de moi ! de la jalousie et de la méchanceté gratuite

C'est une.blague j'espère ? Tu es l'une des premières toujours dans les post de nouveau qui font une petite erreur à soulever et faire ta hautaine !!! Jalouse de quoi de toi ? Ptdr j'ai pas ton âge tu pourrais être ma grand mère ! Tu as quoi de plus que moi ? Du piment d' espelette à part ça je vois pas ...

En faite maintenant jimagine la scene quoi a bloquer la porte comme ca .truc ridicule .enfin a lepoque javais une.voisine qui avait fait ca et qui dailleurs sans deconner avait dis retourne sous tes cocotiers ( madame jacob ndlr) elle setait fait cracher dessus
Donc bon...ccest pas mieux

meena4
le 5 août 2016 à 11:15:29
Posteur bavard 2671

myriam_ a écrit : alors je ne comprends pas une de mes poules ne pond toujours pas , pourtant ça fait 15 jours qu'elles sont là

Tas dis que le sujet etait clos pour toi

myriam_
le 5 août 2016 à 11:16:18
Incontrôlable 6500

je vais me taire je ne veux pas être vulgaire .

LioE
le 5 août 2016 à 11:17:11
Sensationnel 90749


meena4
le 5 août 2016 à 11:18:08
Posteur bavard 2671

myriam_ a écrit : je vais me taire je ne veux pas être vulgaire .

Oh ca pe choquera pas plus que ce qie jai deja lu
Maiq me dis pas rentre dans ton pays hein car je suis nee a sens et du coup ca me dis pas trop
Bisouus

LioE
le 5 août 2016 à 11:18:20
Sensationnel 90749

meena4 a écrit : myriam_ a écrit : alors je ne comprends pas une de mes poules ne pond toujours pas , pourtant ça fait 15 jours qu'elles sont là

Tas dis que le sujet etait clos pour toi


Bah Myriam ne dit rien de mal ? elle parle de ses poules ?

caroyo6
le 5 août 2016 à 11:18:24
Incontrôlable 9193

samsam25 a écrit : fraizoo a écrit : samsam25 a écrit : Au passage bisous à caroyo et fraizoo et les autreservices que j'apprécie on se voit sur facebook ????????????


Service 2 pièces?

Ptdrrrr correcteur automatique ma fraizoo ! Ça fait ploisir de te voir ! Prend soin de toi ????????????????????????????????????????

ma belle

Aucune idee
le 5 août 2016 à 11:18:51
Petit nouveau 11

Pourquoi vous êtes parties ?
Au moins vous êtes tolérantes
Vous allez vous faire bannir de dire des choses comme ça

Aucune idee
le 5 août 2016 à 11:19:29
Petit nouveau 11

Pourquoi vous êtes parties ?
Au moins vous êtes tolérantes
Vous allez vous faire bannir de dire des choses comme ça

Aucune idee
le 5 août 2016 à 11:19:36
Petit nouveau 11

Pourquoi vous êtes parties ?
Au moins vous êtes tolérantes
Vous allez vous faire bannir de dire des choses comme ça

LioE
le 5 août 2016 à 11:19:48
Sensationnel 90749

myriam_ a écrit : alors je ne comprends pas une de mes poules ne pond toujours pas , pourtant ça fait 15 jours qu'elles sont là

Tu as regarder la cause Myriam dans le lien que j'ai mis ?

myriam_
le 5 août 2016 à 11:21:26
Incontrôlable 6500

non je ne vois pas ton lien , peut être parce qu'elle est trop jeune !!!

meena4
le 5 août 2016 à 11:23:20
Posteur bavard 2671

Aucune idee a écrit : Pourquoi vous êtes parties ?
Au moins vous êtes tolérantes
Vous allez vous faire bannir de dire des choses comme ça

Tinquiete pas on sais ca devrait pas tarder mais si pour dire ce quon peut penses je passe a cote dun super troc d echantillons ...ben tempis

why30900
le 5 août 2016 à 11:24:46
Sensationnel 16862

meena4 a écrit : Aucune idee a écrit : Pourquoi vous êtes parties ?
Au moins vous êtes tolérantes
Vous allez vous faire bannir de dire des choses comme ça

Tinquiete pas on sais ca devrait pas tarder mais si pour dire ce quon peut penses je passe a cote dun super troc d echantillons ...ben tempis

je me bannis toute seule, c'est au dessus de mes forces de rester ici

meena4
le 5 août 2016 à 11:26:31
Posteur bavard 2671

Aucune idee a écrit : Pourquoi vous êtes parties ?
Au moins vous êtes tolérantes
Vous allez vous faire bannir de dire des choses comme ça

Moi je me suis deja beaucoup retiree a lepoque des attentts charlie ou les propos commencaient deja a etre limite
Et je vois que ca contini mais maintenant sans retenue et surtt on te dis ben on peut sexprimer et critiquer les noirs et les arabes
Par contre toi tu dis je naime pas tes propos elles forment une champions league
Voila pourquoi...pour ma part
Jaimais lepoque ou on rigolais on fesais des concours on se marrait mais ouuuh la cest loin

LioE
le 5 août 2016 à 11:27:44
Sensationnel 90749

Vous n'êtes que de méchante filles , de toutes revenir pour vous défoulées sur moi

samsam25
le 5 août 2016 à 11:31:06
Sensationnel 15052

LioE a écrit : Vous n'êtes que de méchante filles , de toutes revenir pour vous défoulées sur moi

arrête de te donner plus d'importance que tu en as ! tu vaut pas un clou

meena4
le 5 août 2016 à 11:31:45
Posteur bavard 2671

LioE a écrit : Vous n'êtes que de méchante filles , de toutes revenir pour vous défoulées sur moi

Oh ben oui tient
Innocente lioe sniff
Cest pas parce qu on te felicite pas toutes davoir ces pensees et dire rentre dans ton pays et faire ses amalgmes stupide qu'on est mechante
On n'est choquees de ca cest tout
Mais rassure toi en 2016 en france beaucoup pensent comme tpi ca devrait te consoler
Ce qui est dommage cest de ne pas etre meilleure qu'un abruti de 16 ou 12 ans

why30900
le 5 août 2016 à 11:32:12
Sensationnel 16862

LioE a écrit : Vous n'êtes que de méchante filles , de toutes revenir pour vous défoulées sur moi

Non mais t'es sérieuse la??!!! Tu t'attendais a quoi???!! L'amlgame est flagrant et tu veux qu'on te plaigne??? Je n'ai pas a me justifier des fiché s car j'ai rien a voir avec ces merdes mais qu'on puisse soupconner mes enfants un jour seulement pour leur origines ca me revolte

meena4
le 5 août 2016 à 11:33:42
Posteur bavard 2671

why30900 a écrit : LioE a écrit : Vous n'êtes que de méchante filles , de toutes revenir pour vous défoulées sur moi

Non mais t'es sérieuse la??!!! Tu t'attendais a quoi???!! L'amlgame est flagrant et tu veux qu'on te plaigne??? Je n'ai pas a me justifier des fiché s car j'ai rien a voir avec ces merdes mais qu'on puisse soupconner mes enfants un jour seulement pour leur origines ca me revolte

Et oui meme si il a jms mis les pieds au bled tete darabe restera un sale bougnoule

caroyo6
le 5 août 2016 à 11:35:24
Incontrôlable 9193

LioE a écrit : Vous n'êtes que de méchante filles , de toutes revenir pour vous défoulées sur moi

LioE sans vouloir te juger mais tu as tendu le bâton pour te faire battre!!! Relis tes propos et tu comprendras le pourquoi du comment. Tu étais peut-être énervée mais rien ne justifiait de tels propos discriminatoires.

samsam25
le 5 août 2016 à 11:35:55
Sensationnel 15052

je devrais l'inscrire au club de tricot avec ma mami ! ça la fera certainement découvrir le monde extérieur et passer moins de temps sur le net pour dire moins de connerie ! tellement la qu'elle connait pas ses nouveaux voisins et laisse pas rentré un minot ! jai honte pour toi ! allez salut jvai pas passer ma journée à parler avec une meuf comme ça ! elle me file des boutons

meena4
le 5 août 2016 à 11:37:23
Posteur bavard 2671

samsam25 a écrit : je devrais l'inscrire au club de tricot avec ma mami ! ça la fera certainement découvrir le monde extérieur et passer moins de temps sur le net pour dire moins de connerie ! tellement la qu'elle connait pas ses nouveaux voisins et laisse pas rentré un minot ! jai honte pour toi ! allez salut jvai pas passer ma journée à parler avec une meuf comme ça ! elle me file des boutons

Tu penses que si cetait une.ptite dame de 35 ans bien habillee qui passe bien elle mui aurait bloquee la porte comme ca?!mmmhhh

LioE
le 5 août 2016 à 11:48:14
Sensationnel 90749

myriam_ a écrit : non je ne vois pas ton lien , peut être parce qu'elle est trop jeune !!!

Je vais te le redonner dans un autre poste, le lien

Aucune idee
le 5 août 2016 à 11:48:59
Petit nouveau 11

LioE a écrit : Vous n'êtes que de méchante filles , de toutes revenir pour vous défoulées sur moi



Incapable de vous remettre en question
Pauvre victime de la méchanceté des autres !!!
C est oas moi madame , c est les autres qu sont oas gentilles
I

myriam_
le 5 août 2016 à 11:50:02
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : myriam_ a écrit : non je ne vois pas ton lien , peut être parce qu'elle est trop jeune !!!

Je vais te le redonner dans un autre poste, le lien


AmandineMDP
le 5 août 2016 à 11:56:12
Community Manager 4881

Bonjour bonjour,

et bien quelle activité sur ce post ..
contente de revoir des anciennes fortement appréciées à l'époque, samsam why je ne vous connais pas, ça aurait été mieux dans d'autres circonstances..

Donc si vous relisez bien quand LioE a dit ces propos une modératrice et moi-même lui avons signalé que de tels propos n'étaient pas tolérés ici, je considère ça comme un avertissement . Depuis elle n'a pas réitéré ces propos. Vous dites que tout le monde allait dans son sens donc 1/ c'est faux 2/ les autres personnes à moins que j'ai mal lu n'ont pas eu de propos racistes mais plutôt contre la façon de s'exprimer du jeune homme.

C'était il y a une semaine et d'un coup vous débarquez à 3 voire 4 en même temps pour insulter LioE . Vous dites qu'ici c'est de pire en pire, que vous êtes bien contentes d'être parties et en même temps vu vos messages vous en savez beaucoup plus sur LioE que des visiteurs lambda qui ne seraient pas venus depuis des mois.

Maintenant c'est dommage, vous semblez très appréciées, je n'étais pas encore là quand vous "rigoliez, faisiez des concours" mais effectivement si vous ne souhaitez plus participer positivement à ce forum et que les membres actuels ne sont pas aussi bien qu'à la belle époque ne vous torturez pas à le lire On est toujours dans la nostalgie de quelque chose de toutes façons. Depuis la création de ce forum, chacun a eu sa "grande époque", les grands bavards du moment trouveront que c'est maintenant.. Meena pareil tous tes derniers posts étaient pour agresser des personnes donc voilà si c'est vraiment horrible ce forum, l'ignorance de son existence n'est-elle pas la meilleure solution ?

Je retourne à mon repos forcé, bonne journée

Vilerence
le 5 août 2016 à 11:58:21
Sensationnel 10859

AmandineMDP a écrit : Bonjour bonjour,

et bien quelle activité sur ce post ..
contente de revoir des anciennes fortement appréciées à l'époque, samsam why je ne vous connais pas, ça aurait été mieux dans d'autres circonstances..

Donc si vous relisez bien quand LioE a dit ces propos une modératrice et moi-même lui avons signalé que de tels propos n'étaient pas tolérés ici, je considère ça comme un avertissement . Depuis elle n'a pas réitéré ces propos. Vous dites que tout le monde allait dans son sens donc 1/ c'est faux 2/ les autres personnes à moins que j'ai mal lu n'ont pas eu de propos racistes mais plutôt contre la façon de s'exprimer du jeune homme.

C'était il y a une semaine et d'un coup vous débarquez à 3 voire 4 en même temps pour insulter LioE . Vous dites qu'ici c'est de pire en pire, que vous êtes bien contentes d'être parties et en même temps vu vos messages vous en savez beaucoup plus sur LioE que des visiteurs lambda qui ne seraient pas venus depuis des mois.

Maintenant c'est dommage, vous semblez très appréciées, je n'étais pas encore là quand vous "rigoliez, faisiez des concours" mais effectivement si vous ne souhaitez plus participer positivement à ce forum et que les membres actuels ne sont pas aussi bien qu'à la belle époque ne vous torturez pas à le lire On est toujours dans la nostalgie de quelque chose de toutes façons. Depuis la création de ce forum, chacun a eu sa "grande époque", les grands bavards du moment trouveront que c'est maintenant.. Meena pareil tous tes derniers posts étaient pour agresser des personnes donc voilà si c'est vraiment horrible ce forum, l'ignorance de son existence n'est-elle pas la meilleure solution ?

Je retourne à mon repos forcé, bonne journée


Bon repos, quand on est en repos, on ne bosse pas, on se détend

samsam25
le 5 août 2016 à 12:00:24
Sensationnel 15052

AmandineMDP a écrit : Bonjour bonjour,

et bien quelle activité sur ce post ..
contente de revoir des anciennes fortement appréciées à l'époque, samsam why je ne vous connais pas, ça aurait été mieux dans d'autres circonstances..

Donc si vous relisez bien quand LioE a dit ces propos une modératrice et moi-même lui avons signalé que de tels propos n'étaient pas tolérés ici, je considère ça comme un avertissement . Depuis elle n'a pas réitéré ces propos. Vous dites que tout le monde allait dans son sens donc 1/ c'est faux 2/ les autres personnes à moins que j'ai mal lu n'ont pas eu de propos racistes mais plutôt contre la façon de s'exprimer du jeune homme.

C'était il y a une semaine et d'un coup vous débarquez à 3 voire 4 en même temps pour insulter LioE . Vous dites qu'ici c'est de pire en pire, que vous êtes bien contentes d'être parties et en même temps vu vos messages vous en savez beaucoup plus sur LioE que des visiteurs lambda qui ne seraient pas venus depuis des mois.

Maintenant c'est dommage, vous semblez très appréciées, je n'étais pas encore là quand vous "rigoliez, faisiez des concours" mais effectivement si vous ne souhaitez plus participer positivement à ce forum et que les membres actuels ne sont pas aussi bien qu'à la belle époque ne vous torturez pas à le lire On est toujours dans la nostalgie de quelque chose de toutes façons. Depuis la création de ce forum, chacun a eu sa "grande époque", les grands bavards du moment trouveront que c'est maintenant.. Meena pareil tous tes derniers posts étaient pour agresser des personnes donc voilà si c'est vraiment horrible ce forum, l'ignorance de son existence n'est-elle pas la meilleure solution ?

Je retourne à mon repos forcé, bonne journée

juste pour éclaircir 2 points ! personneà dit que tout le monde a suivi lioe on parle que de Lioe et 2 ème point quand beaucoup de membre de mdp reviennes plus et qu'il s'en plaigne sur facebook ( tjr lioe dans les histoires ) c'est qu'il faut pas avoir un master pour comprendre que c'est de pire en pire ! un moment donné quand beaucoup de personnes parte d'ici faut se poser des question ! bonne journée et bon repos

meena4
le 5 août 2016 à 12:04:39
Posteur bavard 2671

AmandineMDP a écrit : Bonjour bonjour,

et bien quelle activité sur ce post ..
contente de revoir des anciennes fortement appréciées à l'époque, samsam why je ne vous connais pas, ça aurait été mieux dans d'autres circonstances..

Donc si vous relisez bien quand LioE a dit ces propos une modératrice et moi-même lui avons signalé que de tels propos n'étaient pas tolérés ici, je considère ça comme un avertissement . Depuis elle n'a pas réitéré ces propos. Vous dites que tout le monde allait dans son sens donc 1/ c'est faux 2/ les autres personnes à moins que j'ai mal lu n'ont pas eu de propos racistes mais plutôt contre la façon de s'exprimer du jeune homme.

C'était il y a une semaine et d'un coup vous débarquez à 3 voire 4 en même temps pour insulter LioE . Vous dites qu'ici c'est de pire en pire, que vous êtes bien contentes d'être parties et en même temps vu vos messages vous en savez beaucoup plus sur LioE que des visiteurs lambda qui ne seraient pas venus depuis des mois.

Maintenant c'est dommage, vous semblez très appréciées, je n'étais pas encore là quand vous "rigoliez, faisiez des concours" mais effectivement si vous ne souhaitez plus participer positivement à ce forum et que les membres actuels ne sont pas aussi bien qu'à la belle époque ne vous torturez pas à le lire On est toujours dans la nostalgie de quelque chose de toutes façons. Depuis la création de ce forum, chacun a eu sa "grande époque", les grands bavards du moment trouveront que c'est maintenant.. Meena pareil tous tes derniers posts étaient pour agresser des personnes donc voilà si c'est vraiment horrible ce forum, l'ignorance de son existence n'est-elle pas la meilleure solution ?

Je retourne à mon repos forcé, bonne journée


Vilerence
le 5 août 2016 à 12:06:53
Sensationnel 10859

samsam25 a écrit : AmandineMDP a écrit : Bonjour bonjour,

et bien quelle activité sur ce post ..
contente de revoir des anciennes fortement appréciées à l'époque, samsam why je ne vous connais pas, ça aurait été mieux dans d'autres circonstances..

Donc si vous relisez bien quand LioE a dit ces propos une modératrice et moi-même lui avons signalé que de tels propos n'étaient pas tolérés ici, je considère ça comme un avertissement . Depuis elle n'a pas réitéré ces propos. Vous dites que tout le monde allait dans son sens donc 1/ c'est faux 2/ les autres personnes à moins que j'ai mal lu n'ont pas eu de propos racistes mais plutôt contre la façon de s'exprimer du jeune homme.

C'était il y a une semaine et d'un coup vous débarquez à 3 voire 4 en même temps pour insulter LioE . Vous dites qu'ici c'est de pire en pire, que vous êtes bien contentes d'être parties et en même temps vu vos messages vous en savez beaucoup plus sur LioE que des visiteurs lambda qui ne seraient pas venus depuis des mois.

Maintenant c'est dommage, vous semblez très appréciées, je n'étais pas encore là quand vous "rigoliez, faisiez des concours" mais effectivement si vous ne souhaitez plus participer positivement à ce forum et que les membres actuels ne sont pas aussi bien qu'à la belle époque ne vous torturez pas à le lire On est toujours dans la nostalgie de quelque chose de toutes façons. Depuis la création de ce forum, chacun a eu sa "grande époque", les grands bavards du moment trouveront que c'est maintenant.. Meena pareil tous tes derniers posts étaient pour agresser des personnes donc voilà si c'est vraiment horrible ce forum, l'ignorance de son existence n'est-elle pas la meilleure solution ?

Je retourne à mon repos forcé, bonne journée

juste pour éclaircir 2 points ! personneà dit que tout le monde a suivi lioe on parle que de Lioe et 2 ème point quand beaucoup de membre de mdp reviennes plus et qu'il s'en plaigne sur facebook ( tjr lioe dans les histoires ) c'est qu'il faut pas avoir un master pour comprendre que c'est de pire en pire ! un moment donné quand beaucoup de personnes parte d'ici faut se poser des question ! bonne journée et bon repos


Je viens de t'ajouter sur FB, enfin, je pense que c'est toi, je suis passée par des filles de MDP.

meena4
le 5 août 2016 à 12:12:37
Posteur bavard 2671

alors je te reponds car toi au moins tu tadresses a moi lol

tout dabord tous mes derniers messages etaient pour agresser des personnes euh je ne suis pas daccord le dernier post ou ca sest mal passé cest celui qui annoncait comme bon plan lepicerie sociale maintenant je ne suis pas non plus la vilaine personne qui viens pour pour etre mechante

ensuite jai dis que oui je ne participerait plus a cause jsutement de post comme celui la (enfin celui sujet a dispute depuis ce matin ) mais bien sur que je viens voir si il y a des plans interessants tout comme je vais sur dautre comme toute facon 99 % dentre vous

ensuite honnetement je nai pas vu que vous lui aviez addresser un "avertissement" cest donc bien que vous considerez comme moi qu'ils sont plus que limite

ensuite je nai pas insultee lioe je lui ai repondu en fonction de ce qu'elle a ecrit mes propos ne sont pas plus violent que les siens

et non pour le coup je nai pas envi dignorer car on est en ce moment dans une periode dagression ou finalement elle commence par ca et on laisse passer
je pense aussi que dautres ont ete choquees mais nont prefere rien dire et rien dire cest accepter et cautionner

AmandineMDP
le 5 août 2016 à 12:30:40
Community Manager 4881

Pour répondre un peu à tout le monde :

Fraizoo oui je sais bien mais je n'ignore pas mes MP, qui m'ont mené ici (conscience professionnelle )

Samsam je ne suis pas invitée dans ce groupe facebook d'anciennes qui ont des plaintes à exprimer donc dire que c'était mieux avant reste un peu vague pour établir un champs d'action Ne pensez-vous pas qu'avant de partir une première étape serait de contacter les modérateurs ou admin si vous avez un problème envers un ou plusieurs membres?
Quand au fait que c'est de pire en pire la preuve étant que beaucoup d'anciens partent, je compte sur Webby pour tirer la sonnette d'alarme. Malheureusement les anciens qui partent et les nouveaux qui arrivent c'est la vie d'un forum, les gens se lassent, leur vie ne leur permet plus de venir autant, le forum n'est plus leur priorité, ils n'aiment plus l'ambiance il y a des tas de raisons.. Et si il y a vraiment un problème de fond à vous de nous le signaler.

Meena je ne te fais pas passer pour la méchante, je dis juste que tes derniers posts étaient en effet assez agressifs, contre l'épicerie solidaire, contre gagnin ..
Maintenant tu peux venir profiter des bons plans bien sûr, mais ici ce n'est pas un post de bons plans mais de coups de gueule, et samsam pareil critique l'attitude de LioE sur des posts qui n'ont rien à voir avec les bons plans. Je ne te dis pas d'ignorer le racisme mais vous intervenez 1 semaine après quand les choses se sont calmées et que je suis déjà intervenue ainsi qu'une modératrice, et hop c'est la fête de LioE, cela fait un peu lynchage cet enchaînement de posts, c'est dommage.




meena4
le 5 août 2016 à 12:37:07
Posteur bavard 2671

Parce que je viens de le voir vu que je viens quasi plus

Ondylia
le 5 août 2016 à 12:50:18
Sensationnel 13560

Mais attendez les filles , si ce forum ne répond plus à vos besoins , à vos idées , allez voir ailleurs si c'est mieux !! mais laissez nous tranquille .
Vous n'avez pas postez depuis très longtemps et d'un seul coup vous débarquez pour insulter , c'est quand même trop fort ! personne n'est venu vous chercher que je sache et on fonctionne bien sans vous .
Ce forum est un des plus tolérants que je connaisse , on a pu se rentre compte lors d'un post sur les repas du ramadan que de très nombreuses copinautes étaient musulmanes , et cela ne pose aucun soucis , tout le monde s'entraide , se refile les BP , sans ce soucier de religion , de race , de couleur !! alors s'il vous plait , vos leçons de moral à 2 balles , vous les gardez pour vous , et surtout vous n'agressez plus les membres de ce forum !!
Quand on se fait agresser que ce soit physiquement ou verbalement , on réagit peut être un peu trop violemment , mais on laisse passer l'orage et puis c'est tout !!

Une idée ==> vous créez votre propre site et vous en définissez les règles , et vous accepter ou vous virez qui vous voulez , de cette façon vous aurez votre forum idéal .


praline76730
le 5 août 2016 à 13:03:53
Posteur confirmé 812


c'est mieux pour tout le monde

doro1983
le 5 août 2016 à 13:21:24
Incontrôlable 8149

Frenchement les filles vous êtes pathétique je pensser pas sa de vous !
Vous venez juste pour foutre la merde

auror333
le 5 août 2016 à 13:32:23
Incontrôlable 7128

doro1983 a écrit : Frenchement les filles vous êtes pathétique je pensser pas sa de vous !
Vous venez juste pour foutre la merde

+1

Mawoz
le 5 août 2016 à 13:33:28
Posteur de ouf !! 4734

Bah y a de l'ambiance c'est gai ...
Bon bah y a trop de mistral ici pour emmener les loulous à la piscine cet aprem
Et je me retrouve avec 3000 euros de dettes EDF et eaux à cause de mon ancien proprio du coup j'attends les factures pour faire dossier de surendettement ...