En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


meena4
le 5 août 2016 à 10:20:48
Posteur bavard 2671

manuuue a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.


Il y en aura toujours pour casser les pieds, relever chaque phrase que l'on dira, mettre tout sur le dos du racisme, sur la malhonnêteté.
Ce qui me révolte là dedans, c'est qu'on autorise un gamin de 16 ans de dire à quelqu'un que c'est "une sale race"

Maintenant je clos ce sujet pour ma part, car c'est révoltant de voir ce genre de personnes qui s'autorise à faire les personnes bien pensantes, mais qui se sont autorisées au moins une fois dans leur vie à insulter une personne avec un poids imposant, une personne jugée à leur goût trop mince ou trop moche pour elle. Oui la discrimination ce n'est pas qu'envers les "maghrébins". Et de plus, évidemment le racisme anti-blanc on en parle pas parce-que pour certains il n'existe pas et on met cela sur le coup d'une vulgaire insulte banale. Mais vous m'excuserez, le "sale race" ici ce n'est pas une vulgaire insulte, ces mômes savent ce qu'ils disent.

Je me considere pas comme bien pensante je donne mon avis ...maintenant les faits sont la vous pouvez ignorez ce que jai mis peut importe .cest hallucinant ca

meena4
le 5 août 2016 à 10:24:28
Posteur bavard 2671

Jai pas cautionner le comportement de ce merdeux
Maintenant de dire ah ben fichier s vous pouvez vous cacher derriere nimporte quelle excuse oui cest raciste et cliche et vive lamalgame
Cest votre droit mais faites pas les offusquees cest tout
Maintenant jattendais pas specialement de reponse de lioe meme si le faite quelle repondenr aux autres fesant mine de pas voir mon message me fait rire vu qua 8 h elle nous postait deja sa recette du soir

meena4
le 5 août 2016 à 10:27:01
Posteur bavard 2671

Et il est clair que le climat ambiant cest de pouvoir leur chier dessus ( car je suis pas maghrebine du coup) et ca paaaasse quoi
Par contre la meme histoire on aurait du yavais un homo dans mon immeuble ou cetait un noir je lui ai dis rentre dans ton pays ca passait moins bien
Mais la on peut y aller ...

Vilerence
le 5 août 2016 à 10:28:57
Sensationnel 10859

toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

steph23012004
le 5 août 2016 à 10:31:29
Incontrôlable 9191

Bon il a lourdement insisté. Il sort ce matin. Pds lundi et rdv avec la dermato mardi. Il doit prendre le traitement que notre doc avait donné et on verra l'évolution. Si température retour à l'hopital. Si il restait c'était juste pour l'observation.

Aucune idee
le 5 août 2016 à 10:31:36
Petit nouveau 11

Bravo d avoir dit les choses
Il n y aura oas de reponse c est la consigne !!!!
Rien n'empêche de le signaler : un mail avec copie d écran suffit
On traverse une période difficile alors ce genre de propos n est paW acceptable

myriam_
le 5 août 2016 à 10:33:19
Incontrôlable 6500

steph23012004 a écrit : Bon il a lourdement insisté. Il sort ce matin. Pds lundi et rdv avec la dermato mardi. Il doit prendre le traitement que notre doc avait donné et on verra l'évolution. Si température retour à l'hopital. Si il restait c'était juste pour l'observation.

du coup il a eu des antibio en attendant ?

Vilerence
le 5 août 2016 à 10:34:40
Sensationnel 10859

Aucune idee a écrit : Bravo d avoir dit les choses
Il n y aura oas de reponse c est la consigne !!!!
Rien n'empêche de le signaler : un mail avec copie d écran suffit
On traverse une période difficile alors ce genre de propos n est paW acceptable


Pourquoi te cacher derrière un pseudo et ne pas venir avec ton vrai pseudo?
Ca ne change rien tu sais.

meena4
le 5 août 2016 à 10:35:12
Posteur bavard 2671

Aucune idee a écrit : Bravo d avoir dit les choses
Il n y aura oas de reponse c est la consigne !!!!
Rien n'empêche de le signaler : un mail avec copie d écran suffit
On traverse une période difficile alors ce genre de propos n est paW acceptable

Oui nn mais tkt je mattendais pas a mieux ...je sais quelles senvoient des mp pour en parler et dire de pas repondre apres tt peu importe
Je suis venue sous mon pseudo jai dis les choses sans insulte ou quoi mais pas de dialogue possible
Cest comme ca

Aucune idee
le 5 août 2016 à 10:39:48
Petit nouveau 11

fraizoo a écrit : Aucune idee a écrit : Bravo d avoir dit les choses
Il n y aura oas de reponse c est la consigne !!!!
Rien n'empêche de le signaler : un mail avec copie d écran suffit
On traverse une période difficile alors ce genre de propos n est paW acceptable


Pourquoi te cacher derrière un pseudo et ne pas venir avec ton vrai pseudo?
Ca ne change rien tu sais.




Parce que je l ai signale et vu ce qui circule en MP je ne veux pas de pb

Vilerence
le 5 août 2016 à 10:41:36
Sensationnel 10859

Aucune idee a écrit : fraizoo a écrit : Aucune idee a écrit : Bravo d avoir dit les choses
Il n y aura oas de reponse c est la consigne !!!!
Rien n'empêche de le signaler : un mail avec copie d écran suffit
On traverse une période difficile alors ce genre de propos n est paW acceptable


Pourquoi te cacher derrière un pseudo et ne pas venir avec ton vrai pseudo?
Ca ne change rien tu sais.




Parce que je l ai signale et vu ce qui circule en MP je ne veux pas de pb


ok

caroyo6
le 5 août 2016 à 10:42:05
Incontrôlable 9193

meena4 a écrit : Aucune idee a écrit : Bravo d avoir dit les choses
Il n y aura oas de reponse c est la consigne !!!!
Rien n'empêche de le signaler : un mail avec copie d écran suffit
On traverse une période difficile alors ce genre de propos n est paW acceptable

Oui nn mais tkt je mattendais pas a mieux ...je sais quelles senvoient des mp pour en parler et dire de pas repondre apres tt peu importe
Je suis venue sous mon pseudo jai dis les choses sans insulte ou quoi mais pas de dialogue possible
Cest comme ca

Coucou, Meena, je te vois très énervée, je comprends pourquoi, mais j'espère que tu vas bien

myriam_
le 5 août 2016 à 10:42:51
Incontrôlable 6500

eh ben moi je vais répondre car ça commence à me gonfler que 2 personnes du fofo fassent un roman pour certaines choses qu'a dit une certaine personne.
on est sur le sujet des lamentations où chacun a le droit de s'exprimer librement . Il me semble qu'on est encore en démocratie et ce n'est pas un sujet public .
donc si vous voulez faire un roman de cela ...
mais franchement que l'on critique pierre parce qu'il est noir , paul parce qu'il est arabe ou autre , franchement ....
alors pour moi cette conversation est close .
et si ça vous dérange tant que cela que l'on critique et ben la porte de sortie du fofo est grande ouverte
à bon entendeur .....

why30900
le 5 août 2016 à 10:43:53
Sensationnel 16862

fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

caroyo6
le 5 août 2016 à 10:44:54
Incontrôlable 9193

why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh, coucou Why, ça va?

meena4
le 5 août 2016 à 10:45:30
Posteur bavard 2671

myriam_ a écrit : eh ben moi je vais répondre car ça commence à me gonfler que 2 personnes du fofo fassent un roman pour certaines choses qu'a dit une certaine personne.
on est sur le sujet des lamentations où chacun a le droit de s'exprimer librement . Il me semble qu'on est encore en démocratie et ce n'est pas un sujet public .
donc si vous voulez faire un roman de cela ...
mais franchement que l'on critique pierre parce qu'il est noir , paul parce qu'il est arabe ou autre , franchement ....
alors pour moi cette conversation est close .
et si ça vous dérange tant que cela que l'on critique et ben la porte de sortie du fofo est grande ouverte
à bon entendeur .....

Donc toi tu peux faire un roman et pas moi?vous etes marrante quand meme

why30900
le 5 août 2016 à 10:46:26
Sensationnel 16862

meena4 a écrit : LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune * d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !


ALORS LA CEST AU DESSUS DE MES FORCES ..je devais me reconnecter pour dire qqch
je suis hyper choquee!!!
pourquoi??parce que personne n'ose te dire qqch a part qqn sous un faux pseudo...
ton histoire commence par preciser un maghrebin? pourquoi??
ah ben oui pour preciser que tu te sens plus francaise que lui et que on peut pas te dire sale race car toi tu es dans ton pays et pas lui bien sur

-alors tout dabord comme la dis sabri je cautionne pas mais tinforme que te dire sale race cest comme te dire sale conne,cest un einsulte dite "comme ca" il insulte pas vraiment TA race et pour info vous etes de la meme race mm si tu as lair de penser que tu es superieure

- ensuite meme a mon epoque ya 15 ans les gens qui fesaient ca bloquer la porte comme ca lol se fesaient insulter cest comme ca et yavait pas de fichier s
-
- ensuite je vois que tu montes en pression au debut on precise que cest un maghrebin apres ya des personnes qui vont dans ton sens donc on y va dans la cliché et l'amalgame hein 2 eme message oui ca va etre un futur fichier S
- et puis aller on attends 5 minutes pour avouer qu'on a aussi dis retourne dans ton pays
-
- alors pourquoi ne pas avoir commencer ton histoire en disant ya un sale bougnoule qui voulait rentrer dans mon immeuble et jai peur que ce soit un terroriste car ils sont ous pareils


alors bien sur je vois deja la clique se revolter que jai pu oseeer te dire ca mais je le dis quand meme
personne te le dis car tu leur est sympathique vu que tu envoies des cartes postales avec de la dentelle ben nempeche que ton post ma choquee

pour moi ce pays va mal a cause de jeunes comme lui certes mais est pret a exploser aussi a cause de gens comme toi
voila donc je compte sur votre grande ouverture desprit car quand on balance des phrases racistes avec de gros amalgames personne dis rien donc jimagine qu'on me dira rien de mechant a moi non plus??A MOINS QUE....



Je suis partie depuis plus d'1 an et je suis bien contente de plus faire parti de ce forum, c'est de pire en pire. C'est la pauvre lioe adulte qu'on plein!! C'est enfoiré de gamin mal élevé qui avec l'age arretera ses betises et aura la maturité qu"il faut. Mais toi lioe tu l'acquieres quand ta maturité. Je vais faire comme ma copine vivemoii aller vomir et ne plus revenir

myriam_
le 5 août 2016 à 10:46:58
Incontrôlable 6500

oh non je ne ferais pas un roman j'ai dit que le sujet était clos pour ma part

why30900
le 5 août 2016 à 10:47:25
Sensationnel 16862

caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh, coucou Why, ça va?

oui ma belle ca va je fais juste un petit passage et je repars definitivement; Bisous ma belle et on se voit sur fb ca sent meilleur la bas

LioE
le 5 août 2016 à 10:47:36
Sensationnel 91132

why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh ben ça fait un bail que tu n'étais plus passer Why ! si mes souvenirs sont bon après que tu ais gagner le juke-box en janv. 2015

Vilerence
le 5 août 2016 à 10:47:41
Sensationnel 10859

why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis




elothi
le 5 août 2016 à 10:47:54
Sensationnel 20052

caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh, coucou Why, ça va?


Oh why !!! Comment vas-tu ???
Ça fait longtemps, je suis contente de te voir ici

meena4
le 5 août 2016 à 10:48:50
Posteur bavard 2671

myriam_ a écrit : oh non je ne ferais pas un roman j'ai dit que le sujet était clos pour ma part

Tu las fait plus haut
Mur des lamentations donc jai le droit de dire qqch
Parce quon va pas dans votre sens on devrait partir ou rien dire
Ben.non

caroyo6
le 5 août 2016 à 10:50:04
Incontrôlable 9193

why30900 a écrit : caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh, coucou Why, ça va?

oui ma belle ca va je fais juste un petit passage et je repars definitivement; Bisous ma belle et on se voit sur fb ca sent meilleur la bas

lol

Vilerence
le 5 août 2016 à 10:50:11
Sensationnel 10859

why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis


à Sevali.

why30900
le 5 août 2016 à 10:50:44
Sensationnel 16862

LioE a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh ben ça fait un bail que tu n'étais plus passer Why ! si mes souvenirs sont bon après que tu ais gagner le juke-box en janv. 2015

je suis peut etre fiché S lioe fais gaffe!!!

meena4
le 5 août 2016 à 10:51:30
Posteur bavard 2671

caroyo6 a écrit : meena4 a écrit : Aucune idee a écrit : Bravo d avoir dit les choses
Il n y aura oas de reponse c est la consigne !!!!
Rien n'empêche de le signaler : un mail avec copie d écran suffit
On traverse une période difficile alors ce genre de propos n est paW acceptable

Oui nn mais tkt je mattendais pas a mieux ...je sais quelles senvoient des mp pour en parler et dire de pas repondre apres tt peu importe
Je suis venue sous mon pseudo jai dis les choses sans insulte ou quoi mais pas de dialogue possible
Cest comme ca

Coucou, Meena, je te vois très énervée, je comprends pourquoi, mais j'espère que tu vas bien


Oui ca va super ...jespere que toi aussi envoie moi en mp ton pseudo fb

caroyo6
le 5 août 2016 à 10:52:13
Incontrôlable 9193

fraizoo a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis


à Sevali.

Je me joins à toi Fraizoo, pour un à Sevali ainsi qu' à sa famille

LioE
le 5 août 2016 à 10:52:43
Sensationnel 91132

why30900 a écrit : LioE a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh ben ça fait un bail que tu n'étais plus passer Why ! si mes souvenirs sont bon après que tu ais gagner le juke-box en janv. 2015

je suis peut etre fiché S lioe fais gaffe!!!

N'importe quoi !

why30900
le 5 août 2016 à 10:53:05
Sensationnel 16862

caroyo6 a écrit : fraizoo a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis


à Sevali.

Je me joins à toi Fraizoo, pour un à Sevali ainsi qu' à sa famille

ca sera fait les filles

samsam25
le 5 août 2016 à 10:53:11
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

+1

Vilerence
le 5 août 2016 à 10:54:16
Sensationnel 10859

samsam25 a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

+1


Bise à toi

LioE
le 5 août 2016 à 10:55:00
Sensationnel 91132

Ça remonte

elothi
le 5 août 2016 à 10:55:05
Sensationnel 20052

Suis contente de vous voir sur le fofo les filles, bien sûr pas dans ces circonstances

Je vous fais des et espère que vous allez bien

myriam_
le 5 août 2016 à 10:55:19
Incontrôlable 6500

meena4 a écrit : myriam_ a écrit : oh non je ne ferais pas un roman j'ai dit que le sujet était clos pour ma part

Tu las fait plus haut
Mur des lamentations donc jai le droit de dire qqch
Parce quon va pas dans votre sens on devrait partir ou rien dire
Ben.non

non justement j'ai répondu à TON roman

why30900
le 5 août 2016 à 10:56:13
Sensationnel 16862

LioE a écrit : why30900 a écrit : LioE a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh ben ça fait un bail que tu n'étais plus passer Why ! si mes souvenirs sont bon après que tu ais gagner le juke-box en janv. 2015

je suis peut etre fiché S lioe fais gaffe!!!

N'importe quoi !


mais on sait pas et j'ai 3 gosses peut etre qu'ils disent des gros mots quand je suis pas la???!!! Alors ils doivent retourner ou???? a part la france ils connaissent rien d'autres. Ma france amoi et belle elle est cosmopolite, celle que je vois ici me fait vomir

caroyo6
le 5 août 2016 à 10:56:13
Incontrôlable 9193

meena4 a écrit : caroyo6 a écrit : meena4 a écrit : Aucune idee a écrit : Bravo d avoir dit les choses
Il n y aura oas de reponse c est la consigne !!!!
Rien n'empêche de le signaler : un mail avec copie d écran suffit
On traverse une période difficile alors ce genre de propos n est paW acceptable

Oui nn mais tkt je mattendais pas a mieux ...je sais quelles senvoient des mp pour en parler et dire de pas repondre apres tt peu importe
Je suis venue sous mon pseudo jai dis les choses sans insulte ou quoi mais pas de dialogue possible
Cest comme ca

Coucou, Meena, je te vois très énervée, je comprends pourquoi, mais j'espère que tu vas bien


Oui ca va super ...jespere que toi aussi envoie moi en mp ton pseudo fb


Tant mieux, pour Facebook, ça fait 3 jours que je ne peux plus me connecter, il me demande une pièce d'identité donc je pense ne plus pouvoir utiliser mon pseudo Mounite Mdp, je t'enverrai un mp dès que j'ai résolu ce problème

meena4
le 5 août 2016 à 10:56:26
Posteur bavard 2671

myriam_ a écrit : meena4 a écrit : myriam_ a écrit : oh non je ne ferais pas un roman j'ai dit que le sujet était clos pour ma part

Tu las fait plus haut
Mur des lamentations donc jai le droit de dire qqch
Parce quon va pas dans votre sens on devrait partir ou rien dire
Ben.non

non justement j'ai répondu à TON roman

Ah mais ya 230 pages de gens qui ecrivent des romans donc a la rigueur ton accord je men fou un ptit peu
Mais merci qd meme

why30900
le 5 août 2016 à 10:57:06
Sensationnel 16862

elothi a écrit : Suis contente de vous voir sur le fofo les filles, bien sûr pas dans ces circonstances

Je vous fais des et espère que vous allez bien


caroyo6
le 5 août 2016 à 10:58:25
Incontrôlable 9193

why30900 a écrit : LioE a écrit : why30900 a écrit : LioE a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh ben ça fait un bail que tu n'étais plus passer Why ! si mes souvenirs sont bon après que tu ais gagner le juke-box en janv. 2015

je suis peut etre fiché S lioe fais gaffe!!!

N'importe quoi !


mais on sait pas et j'ai 3 gosses peut etre qu'ils disent des gros mots quand je suis pas la???!!! Alors ils doivent retourner ou???? a part la france ils connaissent rien d'autres. Ma france amoi et belle elle est cosmopolite, celle que je vois ici me fait vomir

J'aime ta France Why, celle qui correspond à mon cœur

LioE
le 5 août 2016 à 10:58:45
Sensationnel 91132

why30900 a écrit : LioE a écrit : why30900 a écrit : LioE a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh ben ça fait un bail que tu n'étais plus passer Why ! si mes souvenirs sont bon après que tu ais gagner le juke-box en janv. 2015

je suis peut etre fiché S lioe fais gaffe!!!

N'importe quoi !


mais on sait pas et j'ai 3 gosses peut etre qu'ils disent des gros mots quand je suis pas la???!!! Alors ils doivent retourner ou???? a part la france ils connaissent rien d'autres. Ma france amoi et belle elle est cosmopolite, celle que je vois ici me fait vomir

Moi aussi elle me fait vomir, ma France à moi, j'arrête parce que

why30900
le 5 août 2016 à 10:59:31
Sensationnel 16862

caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : LioE a écrit : why30900 a écrit : LioE a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh ben ça fait un bail que tu n'étais plus passer Why ! si mes souvenirs sont bon après que tu ais gagner le juke-box en janv. 2015

je suis peut etre fiché S lioe fais gaffe!!!

N'importe quoi !


mais on sait pas et j'ai 3 gosses peut etre qu'ils disent des gros mots quand je suis pas la???!!! Alors ils doivent retourner ou???? a part la france ils connaissent rien d'autres. Ma france amoi et belle elle est cosmopolite, celle que je vois ici me fait vomir

J'aime ta France Why, celle qui correspond à mon cœur

Merci ma belle je connais tes valeurs aussi

meena4
le 5 août 2016 à 11:00:29
Posteur bavard 2671

caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : LioE a écrit : why30900 a écrit : LioE a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?


Oh oui, t'inquiète pas,merci

Voila fraizoo tu as tout dis

Oh ben ça fait un bail que tu n'étais plus passer Why ! si mes souvenirs sont bon après que tu ais gagner le juke-box en janv. 2015

je suis peut etre fiché S lioe fais gaffe!!!

N'importe quoi !


mais on sait pas et j'ai 3 gosses peut etre qu'ils disent des gros mots quand je suis pas la???!!! Alors ils doivent retourner ou???? a part la france ils connaissent rien d'autres. Ma france amoi et belle elle est cosmopolite, celle que je vois ici me fait vomir

J'aime ta France Why, celle qui correspond à mon cœur

Ahhh ben oui tas 3 enfants voila tu grates les allocs !!! Retourne en bougnoulie

Ps desolee je voulaiq me faire accepter sur le forum

samsam25
le 5 août 2016 à 11:00:40
Sensationnel 15052

LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Riya
le 5 août 2016 à 11:01:43
Sensationnel 11769

Why coucou ma belle contente de te voir j'aurais préféré dans d'autres circonstances

meena4
le 5 août 2016 à 11:03:03
Posteur bavard 2671

samsam25 a écrit : LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Taurais pu me mettre dans ta liste roooh vraiment ingrats ces maghrebins avec tout ce quon a fait pour vous

samsam25
le 5 août 2016 à 11:03:27
Sensationnel 15052

Au passage bisous à caroyo et fraizoo et les autreservices que j'apprécie on se voit sur facebook ????????????

samsam25
le 5 août 2016 à 11:04:22
Sensationnel 15052

meena4 a écrit : samsam25 a écrit : LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Taurais pu me mettre dans ta liste roooh vraiment ingrats ces maghrebins avec tout ce quon a fait pour vous

Toi tu arrête on se parle tout les jours tu es depuis bien longtemps dans ma liste ptdr ! Oui trop ingrat ces maghrébin ???????????????????? !

Vilerence
le 5 août 2016 à 11:04:24
Sensationnel 10859

samsam25 a écrit : Au passage bisous à caroyo et fraizoo et les autreservices que j'apprécie on se voit sur facebook ????????????


Service 2 pièces?

meena4
le 5 août 2016 à 11:05:36
Posteur bavard 2671

samsam25 a écrit : meena4 a écrit : samsam25 a écrit : LioE a écrit : Ça remonte

Oui ça remonte et tu te crois trop maligne avec ton air hautaine quand why te parle de dire à ça fait longtemps depuis le box ect ect ? Posez toi les bonnes questions si toutes les filles apprécié ici bien plus que tu ne le seras jamais se sont barré d'ici ! Avant l'ambiance était détendu conviviale et toi tu es la pomme pourrite de ce forum ! Madame lio pète plus haut que son cul madame lioe connaît tout sait tout madame lioe agresse la moitié des nouveau qui s'inscrive et ne connaisse pas encore le fonctionnement de ce forum ! Je regrette bien le temps des fraizoo caroyo verybad girls ect ect j'en passe plein ! Perdre ces filles la pour retrouver une lioe qu'elle gâchis ! Concernant ton post avec tout tes amalgame ça m'étonne pas de toi ça ! Madame lioe veut bien cuisiner les cuisines du monde mais pas voir le monde dans sa petite France ???????????????? ! Allez je repart vomir aussi

Taurais pu me mettre dans ta liste roooh vraiment ingrats ces maghrebins avec tout ce quon a fait pour vous

Toi tu arrête on se parle tout les jours tu es depuis bien longtemps dans ma liste ptdr ! Oui trop ingrat ces maghrébin ???????????????????? !

Je taccueille dans mon pays et cest comme ca tu me remercies!!