En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Venesa
le 4 avr. 2019 à 21:23:41
Sensationnel 10243

Désolée, ton message laissait penser que ton problème était juste de ne pas avoir de véhicule et de ne pas vouloir marcher 40 km - je ne connaissais pas ta situation médicale.
-
Euh didie... génial ta façon de penser "les autres profitent alors moi aussi" bof !
Chaque département à une enveloppe "médicale" allouée "certains profitent (exact) en prenant les ambulances pour des taxis : quand l'enveloppe sera à sec… pas grave didie : les patients en phase terminale, ne pouvant se déplacer, trop âgés et invalides, etc... se verront refuser le bon car plus d'argent alloué. Et oui le monde n'est pas une utopie certes mais se rappeler que l'on vit en communauté, que la SS est un privilège que l'on doit préserver (même si tout n'est pas parfait) c'est bien aussi !

didie90
le 4 avr. 2019 à 21:36:43
Posteur de ouf !! 3235

non je n'ai pas dis ça !!

J'ai dis qu'au vue de ce que certaines personnes profitent, je ne vois pas le souci qu'elle y ait le droit et je trouverai ça normal, ne dis pas ce que je n'ai pas dis, merci !

didie90
le 4 avr. 2019 à 21:39:06
Posteur de ouf !! 3235

Je répète donc ce que je voulais dire, pourtant clair à mes yeux.
Il y en a certains qui abusent et ça leur ait accordés, pouquoi, elle, qui a des raisons, qui plus est, médicales, n'y aurait-elle pas le droit ?
Je m'arrête sur ce message...

Seb63000
le 4 avr. 2019 à 21:52:17
Sensationnel 15122

C'est l'abus de certains qui pénalise les autres.

mumju
le 5 avr. 2019 à 10:32:29
Sensationnel 14602

oui j'arrête aussi sur ce sujet je ne voulais pas créer polimique juste exprimer mon coup de gueule désolée

Seb63000
le 5 avr. 2019 à 12:18:37
Sensationnel 15122

mumju a écrit : oui j'arrête aussi sur ce sujet je ne voulais pas créer polimique juste exprimer mon coup de gueule désolée

Tu as tout à fait le droit de pousser ton coup de gueule.
Je ne vois pas de polémique commencer.
Il y a un coup de gueule, il y a plusieurs avis.

Bonne journée à tous

mumju
le 5 avr. 2019 à 20:02:16
Sensationnel 14602


Seb63000
le 5 avr. 2019 à 20:31:05
Sensationnel 15122

mumju a écrit :

Des fleurs.... pour moi !!!
Merci t'es mimi.

mumju
le 6 avr. 2019 à 14:35:53
Sensationnel 14602


JOLIE/VIOLETTE
le 10 avr. 2019 à 15:13:05
Posteur de ouf !! 4597

Décidément quand ce n'est pas moi qui a des problèmes de santé, c'est mon mari; là il est parti en vsl à Nancy pour faire un bilan coronarien par voie radiale, retour demain si tout va bien inquiette

LioE
le 10 avr. 2019 à 15:41:34
Sensationnel 91155

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Décidément quand ce n'est pas moi qui a des problèmes de santé, c'est mon mari; là il est parti en vsl à Nancy pour faire un bilan coronarien par voie radiale, retour demain si tout va bien inquiette


.....

soleildusud
le 10 avr. 2019 à 22:28:45
Incontrôlable 5079

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Décidément quand ce n'est pas moi qui a des problèmes de santé, c'est mon mari; là il est parti en vsl à Nancy pour faire un bilan coronarien par voie radiale, retour demain si tout va bien inquiette


Alors des nouvelles ? J'espère que ca va aller et qu'il sera à tes côtés demain

Seb63000
le 10 avr. 2019 à 22:32:44
Sensationnel 15122

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Décidément quand ce n'est pas moi qui a des problèmes de santé, c'est mon mari; là il est parti en vsl à Nancy pour faire un bilan coronarien par voie radiale, retour demain si tout va bien inquiette


Courage

myrabel
le 10 avr. 2019 à 23:08:09
Modérateur 15742

bon courage Jolieviolette , j'espere qu'il va rentrer demain et que c'etait une fausse alerte.
tiens nous au courant.

michikoe
le 10 avr. 2019 à 23:08:59
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : Mon coup de gueule du jour, ce matin j'ai acheter un lot de créme "Elle&Vire" et lorsque je l'ai poster ça me dit "CODE DÉJÀ UTILISE"





Nan mais franchement...
C'est dommage, les codes devraient être mis à l'intérieur!
Tu as essayé de les contacter pour leur expliquer le problème? Ils vont peut être te donner un nouveau code.

Petite question, le sticker était abîmé? ou la personne à fait ça "proprement" ?
A chaque fois qu"il y a un jeu comme ça, je regarde toujours si le sticker est niquel ou pas, mais bon bien recollé ça ne se voit pas.

Non ! je ne les ai pas contacter, ça ne changera rien, le sticker à vu ma sembler normal pas décoller donc je l'ai pris et mis dans mon panier

Quelqu un ici s est vanté de le faire ... syivrz mon regard ... sans gene qui.plus est
Quand y a de la gene ....

michikoe
le 10 avr. 2019 à 23:09:26
Posteur de ouf !! 3601

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Décidément quand ce n'est pas moi qui a des problèmes de santé, c'est mon mari; là il est parti en vsl à Nancy pour faire un bilan coronarien par voie radiale, retour demain si tout va bien inquiette



Bon courage

Seb63000
le 11 avr. 2019 à 09:09:45
Sensationnel 15122

michikoe a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : Mon coup de gueule du jour, ce matin j'ai acheter un lot de créme "Elle&Vire" et lorsque je l'ai poster ça me dit "CODE DÉJÀ UTILISE"





Nan mais franchement...
C'est dommage, les codes devraient être mis à l'intérieur!
Tu as essayé de les contacter pour leur expliquer le problème? Ils vont peut être te donner un nouveau code.

Petite question, le sticker était abîmé? ou la personne à fait ça "proprement" ?
A chaque fois qu"il y a un jeu comme ça, je regarde toujours si le sticker est niquel ou pas, mais bon bien recollé ça ne se voit pas.

Non ! je ne les ai pas contacter, ça ne changera rien, le sticker à vu ma sembler normal pas décoller donc je l'ai pris et mis dans mon panier

Quelqu un ici s est vanté de le faire ... syivrz mon regard ... sans gene qui.plus est
Quand y a de la gene ....

Qui qui ??? Donne des pseudo, au lieu de lancer ton regard.
Je n'arrive pas a trouver qui est-ce.
Même en regardant loin je n'arrive pas à suivre ton regard.
Bien que je ne me sens pas concerné, mais ma curiosité est à l'affut.

anaisd
le 11 avr. 2019 à 11:17:58
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : Mon coup de gueule du jour, ce matin j'ai acheter un lot de créme "Elle&Vire" et lorsque je l'ai poster ça me dit "CODE DÉJÀ UTILISE"





Nan mais franchement...
C'est dommage, les codes devraient être mis à l'intérieur!
Tu as essayé de les contacter pour leur expliquer le problème? Ils vont peut être te donner un nouveau code.

Petite question, le sticker était abîmé? ou la personne à fait ça "proprement" ?
A chaque fois qu"il y a un jeu comme ça, je regarde toujours si le sticker est niquel ou pas, mais bon bien recollé ça ne se voit pas.

Non ! je ne les ai pas contacter, ça ne changera rien, le sticker à vu ma sembler normal pas décoller donc je l'ai pris et mis dans mon panier

Quelqu un ici s est vanté de le faire ... syivrz mon regard ... sans gene qui.plus est
Quand y a de la gene ....

Qui qui ??? Donne des pseudo, au lieu de lancer ton regard.
Je n'arrive pas a trouver qui est-ce.
Même en regardant loin je n'arrive pas à suivre ton regard.
Bien que je ne me sens pas concerné, mais ma curiosité est à l'affut.


Tu ne vois pas?
Je t'envoi un mp si tu veux petit curieux

soleildusud
le 11 avr. 2019 à 12:41:45
Incontrôlable 5079

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : Mon coup de gueule du jour, ce matin j'ai acheter un lot de créme "Elle&Vire" et lorsque je l'ai poster ça me dit "CODE DÉJÀ UTILISE"





Nan mais franchement...
C'est dommage, les codes devraient être mis à l'intérieur!
Tu as essayé de les contacter pour leur expliquer le problème? Ils vont peut être te donner un nouveau code.

Petite question, le sticker était abîmé? ou la personne à fait ça "proprement" ?
A chaque fois qu"il y a un jeu comme ça, je regarde toujours si le sticker est niquel ou pas, mais bon bien recollé ça ne se voit pas.

Non ! je ne les ai pas contacter, ça ne changera rien, le sticker à vu ma sembler normal pas décoller donc je l'ai pris et mis dans mon panier

Quelqu un ici s est vanté de le faire ... syivrz mon regard ... sans gene qui.plus est
Quand y a de la gene ....

Qui qui ??? Donne des pseudo, au lieu de lancer ton regard.
Je n'arrive pas a trouver qui est-ce.
Même en regardant loin je n'arrive pas à suivre ton regard.
Bien que je ne me sens pas concerné, mais ma curiosité est à l'affut.


Tu ne vois pas?
Je t'envoi un mp si tu veux petit curieux

Meme moi je vois de qui il s'agit

LioE
le 11 avr. 2019 à 12:45:57
Sensationnel 91155

soleildusud a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : Mon coup de gueule du jour, ce matin j'ai acheter un lot de créme "Elle&Vire" et lorsque je l'ai poster ça me dit "CODE DÉJÀ UTILISE"





Nan mais franchement...
C'est dommage, les codes devraient être mis à l'intérieur!
Tu as essayé de les contacter pour leur expliquer le problème? Ils vont peut être te donner un nouveau code.

Petite question, le sticker était abîmé? ou la personne à fait ça "proprement" ?
A chaque fois qu"il y a un jeu comme ça, je regarde toujours si le sticker est niquel ou pas, mais bon bien recollé ça ne se voit pas.

Non ! je ne les ai pas contacter, ça ne changera rien, le sticker à vu ma sembler normal pas décoller donc je l'ai pris et mis dans mon panier

Quelqu un ici s est vanté de le faire ... syivrz mon regard ... sans gene qui.plus est
Quand y a de la gene ....

Qui qui ??? Donne des pseudo, au lieu de lancer ton regard.
Je n'arrive pas a trouver qui est-ce.
Même en regardant loin je n'arrive pas à suivre ton regard.
Bien que je ne me sens pas concerné, mais ma curiosité est à l'affut.


Tu ne vois pas?
Je t'envoi un mp si tu veux petit curieux

Meme moi je vois de qui il s'agit


soleildusud
le 11 avr. 2019 à 12:48:48
Incontrôlable 5079

LioE a écrit : soleildusud a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : Mon coup de gueule du jour, ce matin j'ai acheter un lot de créme "Elle&Vire" et lorsque je l'ai poster ça me dit "CODE DÉJÀ UTILISE"





Nan mais franchement...
C'est dommage, les codes devraient être mis à l'intérieur!
Tu as essayé de les contacter pour leur expliquer le problème? Ils vont peut être te donner un nouveau code.

Petite question, le sticker était abîmé? ou la personne à fait ça "proprement" ?
A chaque fois qu"il y a un jeu comme ça, je regarde toujours si le sticker est niquel ou pas, mais bon bien recollé ça ne se voit pas.

Non ! je ne les ai pas contacter, ça ne changera rien, le sticker à vu ma sembler normal pas décoller donc je l'ai pris et mis dans mon panier

Quelqu un ici s est vanté de le faire ... syivrz mon regard ... sans gene qui.plus est
Quand y a de la gene ....

Qui qui ??? Donne des pseudo, au lieu de lancer ton regard.
Je n'arrive pas a trouver qui est-ce.
Même en regardant loin je n'arrive pas à suivre ton regard.
Bien que je ne me sens pas concerné, mais ma curiosité est à l'affut.


Tu ne vois pas?
Je t'envoi un mp si tu veux petit curieux

Meme moi je vois de qui il s'agit


Lio pas toi ? Tu dois bien voir de qui parle la copinaute lol sinon go mp !?

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2019 à 13:08:41
Posteur de ouf !! 4597

Merci pour vos messages de soutien, l'examen s'est bien passé, il m'a dit "pas bien méchant", maintenant à voir pour les résultats il rentre vers 16h30

didie90
le 11 avr. 2019 à 13:20:06
Posteur de ouf !! 3235

Je crois qu'on parle de ta copine LioE

LioE
le 11 avr. 2019 à 13:20:51
Sensationnel 91155

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci pour vos messages de soutien, l'examen s'est bien passé, il m'a dit "pas bien méchant", maintenant à voir pour les résultats il rentre vers 16h30

Bon retour chez lui (repos)

LioE
le 11 avr. 2019 à 13:21:39
Sensationnel 91155

didie90 a écrit : Je crois qu'on parle de ta copine LioE

Ma copine ? ....

didie90
le 11 avr. 2019 à 13:45:13
Posteur de ouf !! 3235

LioE a écrit : didie90 a écrit : Je crois qu'on parle de ta copine LioE

Ma copine ? ....



LioE
le 11 avr. 2019 à 13:49:44
Sensationnel 91155

didie90 a écrit : LioE a écrit : didie90 a écrit : Je crois qu'on parle de ta copine LioE

Ma copine ? ....




je sais qui

Seb63000
le 11 avr. 2019 à 14:28:19
Sensationnel 15122

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci pour vos messages de soutien, l'examen s'est bien passé, il m'a dit "pas bien méchant", maintenant à voir pour les résultats il rentre vers 16h30

Quelle bonne nouvelle. Ouf.
Maintenant tu peux décompresser.
Bonne journée.

- édité le 11/04/2019 à 14:41:28 par Seb63000

Seb63000
le 11 avr. 2019 à 14:47:41
Sensationnel 15122

Je ne sais pas qui....et puis je m'en fou.

Ici c'est l'entraide, l'écoute et le partage.
Alors oui c'est sûr, une personne peut avoir qu'un message ou 20 (pour pouvoir envoyer des mp) et demander un truc sans se faire alpaguer par certains commentaires....
Il n'y a pas centaines solutions, soit on aide en premier ou on demande en premier. C'est comme les entreprises qui ne veulent pas embaucher un jeune qui n'a pas d'expérience mais qui est capable pour le job....si aucun patron ne "sacrifie" du temps et de l'argent pour lui apprendre, on est dans une belle spirale d'un chômage chronique.
Donc soyer indulgent ici ou là-bas, il faut toujours que quelqu'un fasse un premier pas.
Sur ce.

- édité le 11/04/2019 à 18:14:14 par Seb63000

yllene69ng
le 11 avr. 2019 à 14:53:12
Sensationnel 14729

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci pour vos messages de soutien, l'examen s'est bien passé, il m'a dit "pas bien méchant", maintenant à voir pour les résultats il rentre vers 16h30

C'est une jolie nouvelle !

soleildusud
le 11 avr. 2019 à 15:24:24
Incontrôlable 5079

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci pour vos messages de soutien, l'examen s'est bien passé, il m'a dit "pas bien méchant", maintenant à voir pour les résultats il rentre vers 16h30

Ah ben voila de bonnes nouvelles.

Béran9229
le 11 avr. 2019 à 15:44:17
Posteur de ouf !! 3762

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci pour vos messages de soutien, l'examen s'est bien passé, il m'a dit "pas bien méchant", maintenant à voir pour les résultats il rentre vers 16h30


Contente que ça aille

JOLIE/VIOLETTE
le 13 avr. 2019 à 14:28:50
Posteur de ouf !! 4597

pour tous vos gentils messages
Les résultats sont corrects, il a un petit souci qui peut se corriger par un médicament (il a le coeur qui bat à 100 en permanence), donc à surveiller Ouff

cocodel
le 13 avr. 2019 à 18:30:51
Posteur bavard 2960

JOLIE/VIOLETTE a écrit : pour tous vos gentils messages
Les résultats sont corrects, il a un petit souci qui peut se corriger par un médicament (il a le coeur qui bat à 100 en permanence), donc à surveiller Ouff

Bonne nouvelle JOLIE/VIOLETTE

LioE
le 13 avr. 2019 à 18:58:31
Sensationnel 91155

JOLIE/VIOLETTE a écrit : pour tous vos gentils messages
Les résultats sont corrects, il a un petit souci qui peut se corriger par un médicament (il a le coeur qui bat à 100 en permanence), donc à surveiller Ouff


anaisd
le 25 avr. 2019 à 16:40:50
Incontrôlable 5149

ça commence vraiment à me fatiguer les gens qui trichent aux jeux concours, je joue qu'avec une adresse, alors c'est sûre je n'ai pas beaucoup de lot, pas de chance mais voir sur une liste le nom de gagnants avec 2 noms qui sont inscris 2 fois ! ça me fait penser aux personnes qui avaient gagné 2, 3 ou 4 transats avec intermarché...

Je m'explique :
j'ai vérifier une liste des gagnants pour un jeu concours, je vois qu'un gagnant à son nom de marqué 3 fois pour le bluray (je pense que la 1ere ligne est une erreur) et une autre a son nom pour le blu ray et pour le dvd !!!!

Il y en a marre des tricheurs. Même prénom + 1er lettre du nom + code postal.
Donc 4 lots pour 2 personnes!!

sosodu13
le 25 avr. 2019 à 17:00:35
Posteur bavard 1040

anaisd a écrit : ça commence vraiment à me fatiguer les gens qui trichent aux jeux concours, je joue qu'avec une adresse, alors c'est sûre je n'ai pas beaucoup de lot, pas de chance mais voir sur une liste le nom de gagnants avec 2 noms qui sont inscris 2 fois ! ça me fait penser aux personnes qui avaient gagné 2, 3 ou 4 transats avec intermarché...

Je m'explique :
j'ai vérifier une liste des gagnants pour un jeu concours, je vois qu'un gagnant à son nom de marqué 3 fois pour le bluray (je pense que la 1ere ligne est une erreur) et une autre a son nom pour le blu ray et pour le dvd !!!!

Il y en a marre des tricheurs. Même prénom + 1er lettre du nom + code postal.
Donc 4 lots pour 2 personnes!!



Bjr, sur le principe je suis d'accord avec toi, je ne joue qu'avec un mail etc. Mais le fait de voir le même nom ne veux pas forcément dire que c'est la même personne. J'habite un village de 3000 habitants, on est au moins 3 avec le même nom ( et pas du tout même famille !).. Dont 2 avec mêmes initiales. Certains noms sont très courant, et il peut aussi y avoir plusieurs jours d'une même famille dans la même commune.. oui je sais, je suis un peu naïve et j'essaye de croire que tout le monde n'est pas malhonnête

anaisd
le 25 avr. 2019 à 17:30:18
Incontrôlable 5149

sosodu13 a écrit : anaisd a écrit : ça commence vraiment à me fatiguer les gens qui trichent aux jeux concours, je joue qu'avec une adresse, alors c'est sûre je n'ai pas beaucoup de lot, pas de chance mais voir sur une liste le nom de gagnants avec 2 noms qui sont inscris 2 fois ! ça me fait penser aux personnes qui avaient gagné 2, 3 ou 4 transats avec intermarché...

Je m'explique :
j'ai vérifier une liste des gagnants pour un jeu concours, je vois qu'un gagnant à son nom de marqué 3 fois pour le bluray (je pense que la 1ere ligne est une erreur) et une autre a son nom pour le blu ray et pour le dvd !!!!

Il y en a marre des tricheurs. Même prénom + 1er lettre du nom + code postal.
Donc 4 lots pour 2 personnes!!



Bjr, sur le principe je suis d'accord avec toi, je ne joue qu'avec un mail etc. Mais le fait de voir le même nom ne veux pas forcément dire que c'est la même personne. J'habite un village de 3000 habitants, on est au moins 3 avec le même nom ( et pas du tout même famille !).. Dont 2 avec mêmes initiales. Certains noms sont très courant, et il peut aussi y avoir plusieurs jours d'une même famille dans la même commune.. oui je sais, je suis un peu naïve et j'essaye de croire que tout le monde n'est pas malhonnête


Oui tu as peut être raison mais ça me parait curieux quand même ^^
j'ai envoyé un mail, en leur demandant si c'était la même personne, je vais voir s'ils me répondent.
C'est vrai que je n'avait même pas pensé à ça ^^

LioE
le 25 avr. 2019 à 17:41:19
Sensationnel 91155

anaisd a écrit : sosodu13 a écrit : anaisd a écrit : ça commence vraiment à me fatiguer les gens qui trichent aux jeux concours, je joue qu'avec une adresse, alors c'est sûre je n'ai pas beaucoup de lot, pas de chance mais voir sur une liste le nom de gagnants avec 2 noms qui sont inscris 2 fois ! ça me fait penser aux personnes qui avaient gagné 2, 3 ou 4 transats avec intermarché...

Je m'explique :
j'ai vérifier une liste des gagnants pour un jeu concours, je vois qu'un gagnant à son nom de marqué 3 fois pour le bluray (je pense que la 1ere ligne est une erreur) et une autre a son nom pour le blu ray et pour le dvd !!!!

Il y en a marre des tricheurs. Même prénom + 1er lettre du nom + code postal.
Donc 4 lots pour 2 personnes!!



Bjr, sur le principe je suis d'accord avec toi, je ne joue qu'avec un mail etc. Mais le fait de voir le même nom ne veux pas forcément dire que c'est la même personne. J'habite un village de 3000 habitants, on est au moins 3 avec le même nom ( et pas du tout même famille !).. Dont 2 avec mêmes initiales. Certains noms sont très courant, et il peut aussi y avoir plusieurs jours d'une même famille dans la même commune.. oui je sais, je suis un peu naïve et j'essaye de croire que tout le monde n'est pas malhonnête


Oui tu as peut être raison mais ça me parait curieux quand même ^^
j'ai envoyé un mail, en leur demandant si c'était la même personne, je vais voir s'ils me répondent.
C'est vrai que je n'avait même pas pensé à ça ^^

C'était quel concours ?

anaisd
le 25 avr. 2019 à 17:57:54
Incontrôlable 5149

LioE a écrit : anaisd a écrit : sosodu13 a écrit : anaisd a écrit : ça commence vraiment à me fatiguer les gens qui trichent aux jeux concours, je joue qu'avec une adresse, alors c'est sûre je n'ai pas beaucoup de lot, pas de chance mais voir sur une liste le nom de gagnants avec 2 noms qui sont inscris 2 fois ! ça me fait penser aux personnes qui avaient gagné 2, 3 ou 4 transats avec intermarché...

Je m'explique :
j'ai vérifier une liste des gagnants pour un jeu concours, je vois qu'un gagnant à son nom de marqué 3 fois pour le bluray (je pense que la 1ere ligne est une erreur) et une autre a son nom pour le blu ray et pour le dvd !!!!

Il y en a marre des tricheurs. Même prénom + 1er lettre du nom + code postal.
Donc 4 lots pour 2 personnes!!



Bjr, sur le principe je suis d'accord avec toi, je ne joue qu'avec un mail etc. Mais le fait de voir le même nom ne veux pas forcément dire que c'est la même personne. J'habite un village de 3000 habitants, on est au moins 3 avec le même nom ( et pas du tout même famille !).. Dont 2 avec mêmes initiales. Certains noms sont très courant, et il peut aussi y avoir plusieurs jours d'une même famille dans la même commune.. oui je sais, je suis un peu naïve et j'essaye de croire que tout le monde n'est pas malhonnête


Oui tu as peut être raison mais ça me parait curieux quand même ^^
j'ai envoyé un mail, en leur demandant si c'était la même personne, je vais voir s'ils me répondent.
C'est vrai que je n'avait même pas pensé à ça ^^

C'était quel concours ?

Gulli pour le grinch.
J'ai envoyé un mail tout à l'heure, je verrais bien leur réponse.

- édité le 25/04/2019 à 17:58:19 par anaisd

exminiloup
le 25 avr. 2019 à 18:42:23
Posteur bavard 2089

anaisd a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : sosodu13 a écrit : anaisd a écrit : ça commence vraiment à me fatiguer les gens qui trichent aux jeux concours, je joue qu'avec une adresse, alors c'est sûre je n'ai pas beaucoup de lot, pas de chance mais voir sur une liste le nom de gagnants avec 2 noms qui sont inscris 2 fois ! ça me fait penser aux personnes qui avaient gagné 2, 3 ou 4 transats avec intermarché...

Je m'explique :
j'ai vérifier une liste des gagnants pour un jeu concours, je vois qu'un gagnant à son nom de marqué 3 fois pour le bluray (je pense que la 1ere ligne est une erreur) et une autre a son nom pour le blu ray et pour le dvd !!!!

Il y en a marre des tricheurs. Même prénom + 1er lettre du nom + code postal.
Donc 4 lots pour 2 personnes!!



Bjr, sur le principe je suis d'accord avec toi, je ne joue qu'avec un mail etc. Mais le fait de voir le même nom ne veux pas forcément dire que c'est la même personne. J'habite un village de 3000 habitants, on est au moins 3 avec le même nom ( et pas du tout même famille !).. Dont 2 avec mêmes initiales. Certains noms sont très courant, et il peut aussi y avoir plusieurs jours d'une même famille dans la même commune.. oui je sais, je suis un peu naïve et j'essaye de croire que tout le monde n'est pas malhonnête


Oui tu as peut être raison mais ça me parait curieux quand même ^^
j'ai envoyé un mail, en leur demandant si c'était la même personne, je vais voir s'ils me répondent.
C'est vrai que je n'avait même pas pensé à ça ^^

C'était quel concours ?

Gulli pour le grinch.
J'ai envoyé un mail tout à l'heure, je verrais bien leur réponse.

- édité le 25/04/2019 à 17:58:19 par anaisd

Tu nous tiendra au courant . Je sais qu il y a des multicomptes pour les IG mais e pensais pas que les personnes pouvaient le faire sur les' TAS

sosodu13
le 25 avr. 2019 à 18:56:47
Posteur bavard 1040

anaisd a écrit : sosodu13 a écrit : [quote=anaisd]
ça commence vraiment à me fatiguer les gens qui trichent aux jeux concours, je joue qu'avec une adresse, alors c'est sûre je n'ai pas beaucoup de lot, pas de chance mais voir sur une liste le nom de gagnants avec 2 noms qui sont inscris 2 fois ! ça me fait penser aux personnes qui avaient gagné 2, 3 ou 4 transats avec intermarché...

Je m'explique :
j'ai vérifier une liste des gagnants pour un jeu concours, je vois qu'un gagnant à son nom de marqué 3 fois pour le bluray (je pense que la 1ere ligne est une erreur) et une autre a son nom pour le blu ray et pour le dvd !!!!

Il y en a marre des tricheurs. Même prénom + 1er lettre du nom + code postal.
Donc 4 lots pour 2 personnes!!



Bjr, sur le principe je suis d'accord avec toi, je ne joue qu'avec un mail etc. Mais le fait de voir le même nom ne veux pas forcément dire que c'est la même personne. J'habite un village de 3000 habitants, on est au moins 3 avec le même nom ( et pas du tout même famille !).. Dont 2 avec mêmes initiales. Certains noms sont très courant, et il peut aussi y avoir plusieurs jours d'une même famille dans la même commune.. oui je sais, je suis un peu naïve et j'essaye de croire que tout le monde n'est pas malhonnête


Oui tu as peut être raison mais ça me parait curieux quand même ^^
j'ai envoyé un mail, en leur demandant si c'était la même personne, je vais voir s'ils me répondent.
C'est vrai que je n'avait même pas pensé à ça ^^
[/quo
Un mail pour demander des comptes à l'organisateur ?
Est-ce que tu penses ne pas avoir gagné parce que 2 personnes avec le même nom ont gagné ? Là j'ai du mal à comprendre et ça me semble être un bon moyen pour qu'ils arrêtent de faire des concours mais bon, chacun fait comme bon lui semble

sophie123123
le 25 avr. 2019 à 19:07:24
Incontrôlable 7505

QUELLLE délire ici 6 personnes de ma familles avec le même nom et 3 avec la même premiere l'^êres de sont pénom qui font des concours a vous lire personnes aurait le droit de joué si juste 1 personnes par familles

- édité le 25/04/2019 à 19:08:33 par sophie123123

Seb63000
le 25 avr. 2019 à 19:41:36
Sensationnel 15122

C'est pour cela que dans les règlements, c'est inscrit généralement "même nom, même adresse"....donc si même nom, mais pas la même adresse....les deux participations sont validées.
Car oui, il peut y avoir plusieurs personnes de la même famille, et potentiellement avec le même nom, habitants dans la même ville, la meme rue....mais pas le même numéro de porte. Donc la aussi les participations sont valident.

- édité le 25/04/2019 à 19:44:20 par Seb63000

Seb63000
le 25 avr. 2019 à 19:43:27
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : QUELLLE délire ici 6 personnes de ma familles avec le même nom et 3 avec la même premiere l'^êres de sont pénom qui font des concours a vous lire personnes aurait le droit de joué si juste 1 personnes par familles

- édité le 25/04/2019 à 19:08:33 par sophie123123

C'est facile pour toi avec 5 enfants.....5 fois plus de cadeaux aux concours.....et de bisous.
Lol

sophie123123
le 25 avr. 2019 à 19:43:52
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : C'est pour cela que dans les règlements, c'est inscrit généralement "même nom, même adresse"....donc si même nom, mais pas la même adresse....les deux participations sont validées.
Car oui, il peut y avoir plusieurs personnes de la même famille, et potentiellement avec le même nom, habitants dans la même ville, la meme rue....mais pas le même numéro de porte. Donc la ausdi, les pargicipqtions sont valident.

merciiii VIVE mon poulet

Seb63000
le 25 avr. 2019 à 19:48:16
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : C'est pour cela que dans les règlements, c'est inscrit généralement "même nom, même adresse"....donc si même nom, mais pas la même adresse....les deux participations sont validées.
Car oui, il peut y avoir plusieurs personnes de la même famille, et potentiellement avec le même nom, habitants dans la même ville, la meme rue....mais pas le même numéro de porte. Donc la ausdi, les pargicipqtions sont valident.

merciiii VIVE mon poulet

Merci de quoi.....je ne fais qu'une analyse de véracité des propos des copinautes.
Mais bon j'apprecie les remerciments gratuit. Lol


- édité le 25/04/2019 à 19:48:36 par Seb63000

angelikdk
le 25 avr. 2019 à 20:53:33
Petit nouveau 15

bonsoir à tous,
voila je suis en plein cauchemar, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait deja eu la garde de son enfant retirée et sans raison valable. Je me suis toujours dit que l'on ne retire la garde à une maman que pour un motif grave et bien non, cela est mon cas; j'ai besoin d'aide, de conseils, je suis dévastée

didie90
le 25 avr. 2019 à 21:00:56
Posteur de ouf !! 3235

On appelle ça des rapaces qui n'en ont jamais assez!
Je pense beaucoup à ce sujet mais n'en dirais pas plus car trop trash et direct.

Seb63000
le 25 avr. 2019 à 22:37:44
Sensationnel 15122

angelikdk a écrit : bonsoir à tous,
voila je suis en plein cauchemar, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait deja eu la garde de son enfant retirée et sans raison valable. Je me suis toujours dit que l'on ne retire la garde à une maman que pour un motif grave et bien non, cela est mon cas; j'ai besoin d'aide, de conseils, je suis dévastée

Courage dans cette situation familiale difficile.
Je pense que l'on enlève la garde d'un enfant pour deux raisons, soit la personne est considerée, après une étude des services "compétent", comme plus ou moins défaillante pour l'épanouissement et la securité de l'enfant.
Ou alors l'autre parent, ou membre de la famille, utilisé tout les stratagèmes pour nuire a l'autre parent......et au final qui paye les pots cassés, l'enfant.
Quel justice de.....