En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


fonfec02
le 4 août 2016 à 20:29:19
Incontrôlable 5147

swanne22 a écrit : lolotte09 a écrit : celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...

courage ma belle explique au garagiste ton pb tu peux peut être tomber sur une bonne âme

ou bien tu n as pas un voisin mécano qui t aiderait contre autre chose (garde de ses enfants, jardinage...)

Si tu as une casse auto certaines font des réparations


Peut être te renseigner s il y a un garage solitaire par chez toi

swanne22
le 4 août 2016 à 20:37:39
Incontrôlable 9860

helene591 a écrit : ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.

A mon avis il faut allée aux urgence bon courage

oui allez y ^^


Urgences également . Bon courage

Ondylia
le 4 août 2016 à 20:39:24
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : helene591 a écrit : ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.

A mon avis il faut allée aux urgence bon courage

oui allez y ^^


Urgences également . Bon courage

Urgence

Gayriss
le 4 août 2016 à 20:41:21
Incontrôlable 6978

myriam_ a écrit : merci à Mr LioE pour toutes ces explications , ça me rassure du coup , le technicien doit me rappeler demain pour dire ce qu'il en est , et à savoir si je fais les "travaux" et les 170 euro c'était pour le changement du disque dur ...
au pire suivant ce qu'il me dit je dis oui ou non et si je dis non ça me coutera 25 euro de devis .
je n'ai pas de disc de démarrage j'ai fait une clé usb de sauvegarde au tout début et c'est windows 8
c'est un asus CM1735-FR003S

170€ pour un changement de disque dur c'est cher je trouve, j'ai fais changer le mien récemment et j'en ai eu pour environ 100€.

LioE
le 4 août 2016 à 20:45:30
Sensationnel 91122

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : helene591 a écrit : ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.

A mon avis il faut allée aux urgence bon courage

oui allez y ^^


Urgences également . Bon courage

Urgence

Idem sans plus tarder
PS: Ça me fait penser à une piqûre d'Araignée

Kranoxle
le 4 août 2016 à 20:46:09
Sensationnel 33433

celia1418 a écrit : sabri_ a écrit : celia1418 a écrit : kath1804 a écrit : celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...


Est-ce que tu sais que la CAF te garanti 104 euros de pension alimentaire par enfant ?

Je viens de l'apprendre au bout de 3 ans de séparation...

Dans l absolu ça ne te changera rien,car asf se deduit du rsa,le rsa est une allocation differencielle.
Exemple
Tu as 900e de rsa sans asf
Tu demandes l asf donc 3 enfants ,300e
Tu auras donc 600e des rsa,et 300e de asf
Par contre, en ayant l asf,tu es dans l obligation de mettre mr en justice pour obtenir une pension, si le jugement dit,pas de pension,tu continues d avoir l asf,si le jugement dit pension, il doit verser,d il ne veut pas ,hop saisie salaire
S il doit verser une pension, celle si sera donc aussi en differece de ton rsa,tu auras toujours 900e rsa et pension compris
Mes chiffres sont au pif,je ne connais pas le montant exact du rsa dans ta situation
Du coup pension,asf......ça ne change rien a tes ressources concernant ta réparation auto

Merci Sabri,!! J'ai tout compris! Alors j'ai téléphoné et je vais bien avoir la "pension" par la CAF mais comme tu dis déduite de mon RSA donc effectivement pour ma voiture ça ne changera rien... Et je pleure toujours depuis hier... C'est nul hein?! 3 ans que je n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau, ce mois ci j'avais prévu de faire, enfin, des peintures dans la chambre de mes plus petits mais je vais devoir acheter une voiture... Sans un sou de côté et pire encore :/ Je sais qu'on a tous nos soucis mais ça fait du bien de "parler"...

Tu sais,a une epoque,on faisait les horodateurs et distributeurs de monnaies....pour prendre les centimes que les gens oubliaient .on allait aux wc de la maison des sports pour nous faire une reserve de pq,car tout comme toi j etais seule avec 3 enfants ,pas de taff,pas de sous,dettes de l ex a payer...blablabla.bon bref,ma vie passée on s en fout un peu mais aujourd'hui, ca va mieux,je peux payer mon pq enfin bref,tout ça pour te dire que la roue tourne,vous vous en sortirez

LM95
le 4 août 2016 à 21:20:15
Incontrôlable 5037

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.


Ben zut alors !!!

Bon courage et tiens nous au courant


Ca noircit en plus. Punaise, je ne sais pas ce qu'il a. On dirait de l'erysipèle mais le doc dit que à cet endroit normalement c'est pas ça.

Si c bien ça cours vite aux urgences car mon père l'a eu cet hiver, il y faillit y passer.... Il a encore des séquelles..

Noel1418
le 4 août 2016 à 21:34:15
Mini posteur 107

sabri_ a écrit : celia1418 a écrit : sabri_ a écrit : celia1418 a écrit : kath1804 a écrit : celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...


Est-ce que tu sais que la CAF te garanti 104 euros de pension alimentaire par enfant ?

Je viens de l'apprendre au bout de 3 ans de séparation...

Dans l absolu ça ne te changera rien,car asf se deduit du rsa,le rsa est une allocation differencielle.
Exemple
Tu as 900e de rsa sans asf
Tu demandes l asf donc 3 enfants ,300e
Tu auras donc 600e des rsa,et 300e de asf
Par contre, en ayant l asf,tu es dans l obligation de mettre mr en justice pour obtenir une pension, si le jugement dit,pas de pension,tu continues d avoir l asf,si le jugement dit pension, il doit verser,d il ne veut pas ,hop saisie salaire
S il doit verser une pension, celle si sera donc aussi en differece de ton rsa,tu auras toujours 900e rsa et pension compris
Mes chiffres sont au pif,je ne connais pas le montant exact du rsa dans ta situation
Du coup pension,asf......ça ne change rien a tes ressources concernant ta réparation auto

Merci Sabri,!! J'ai tout compris! Alors j'ai téléphoné et je vais bien avoir la "pension" par la CAF mais comme tu dis déduite de mon RSA donc effectivement pour ma voiture ça ne changera rien... Et je pleure toujours depuis hier... C'est nul hein?! 3 ans que je n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau, ce mois ci j'avais prévu de faire, enfin, des peintures dans la chambre de mes plus petits mais je vais devoir acheter une voiture... Sans un sou de côté et pire encore :/ Je sais qu'on a tous nos soucis mais ça fait du bien de "parler"...

Tu sais,a une epoque,on faisait les horodateurs et distributeurs de monnaies....pour prendre les centimes que les gens oubliaient .on allait aux wc de la maison des sports pour nous faire une reserve de pq,car tout comme toi j etais seule avec 3 enfants ,pas de taff,pas de sous,dettes de l ex a payer...blablabla.bon bref,ma vie passée on s en fout un peu mais aujourd'hui, ca va mieux,je peux payer mon pq enfin bref,tout ça pour te dire que la roue tourne,vous vous en sortirez

C'est exactement ça, pas de sous, dettes de l'ex... On me dit que la roue tourne mais là ça serait bien !! Contente que tu puisses payer ton PQ Je prends la avec grannnddd plaisir!!

nouninette
le 4 août 2016 à 22:05:57
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : helene591 a écrit : ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.

A mon avis il faut allée aux urgence bon courage

oui allez y ^^


Urgences également . Bon courage

Urgence

Idem sans plus tarder
PS: Ça me fait penser à une piqûre d'Araignée


+1 pour l'araignée j'avais lu un truc avec une araignée qui faisait cet effet la ... j'irai aux urgences aussi surtout avec la fiévre

steph23012004
le 4 août 2016 à 23:41:42
Incontrôlable 9191

Retour des urgences enfin moi pas lui. Il a vu 3 medecins et aucuns ne sait ce qu'il a. Comme il a de la température et un rythme cardiaque élevé ils ont préférer le garder. Il n'aura rien pour la fièvre, ils voudraient que ça monte pour tenter de choper le virus ou autre qu'il a. Il voit un dermato demain matin pour voir si il a une idée.

elothi
le 4 août 2016 à 23:49:19
Sensationnel 20052

steph23012004 a écrit : Retour des urgences enfin moi pas lui. Il a vu 3 medecins et aucuns ne sait ce qu'il a. Comme il a de la température et un rythme cardiaque élevé ils ont préférer le garder. Il n'aura rien pour la fièvre, ils voudraient que ça monte pour tenter de choper le virus ou autre qu'il a. Il voit un dermato demain matin pour voir si il a une idée.


Ben m**** alors !!!
Tiens nous au courant de ce qu'ils diront demain

nouninette
le 4 août 2016 à 23:49:30
Incontrôlable 6255

[quote=steph23012004]
Retour des urgences enfin moi pas lui. Il a vu 3 medecins et aucuns ne sait ce qu'il a. Comme il a de la température et un rythme cardiaque élevé ils ont préférer le garder. Il n'aura rien pour la fièvre, ils voudraient que ça monte pour tenter de choper le virus ou autre qu'il a. Il voit un dermato demain matin pour voir si il a une idée.

J'espère qu'ils vont vite trouver bon courage à lui et à toi aussi, laisser son mari à l'hôpital c'est pas facile

Riya
le 4 août 2016 à 23:50:32
Sensationnel 11769

steph23012004 a écrit : Retour des urgences enfin moi pas lui. Il a vu 3 medecins et aucuns ne sait ce qu'il a. Comme il a de la température et un rythme cardiaque élevé ils ont préférer le garder. Il n'aura rien pour la fièvre, ils voudraient que ça monte pour tenter de choper le virus ou autre qu'il a. Il voit un dermato demain matin pour voir si il a une idée.


Mince !! Bon courage pour l'attente

juju25_3315
le 4 août 2016 à 23:51:23
Posteur bavard 2235

Bon courage !

steph23012004
le 4 août 2016 à 23:52:26
Incontrôlable 9191

C' est dur et en plus je ne pouvais pas rester, c 'est les chambres des urgences. J'ai tenté de rester style de rien mais elle est venue pour me sortir. Mon fils est chez mes beaux parents.

nouninette
le 4 août 2016 à 23:53:58
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : C' est dur et en plus je ne pouvais pas rester, c 'est les chambres des urgences. J'ai tenté de rester style de rien mais elle est venue pour me sortir. Mon fils est chez mes beaux parents.


Pffff c'est dégueulasse quand même m**** alors c'est ton mari quand même ils sont chiants pour ça

elothi
le 4 août 2016 à 23:54:06
Sensationnel 20052

steph23012004 a écrit : C' est dur et en plus je ne pouvais pas rester, c 'est les chambres des urgences. J'ai tenté de rester style de rien mais elle est venue pour me sortir. Mon fils est chez mes beaux parents.

Ma pauvre, c'est vraiment pas cool
courage, même si je sais que l'attente est longue et stressante

steph23012004
le 4 août 2016 à 23:57:48
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : C' est dur et en plus je ne pouvais pas rester, c 'est les chambres des urgences. J'ai tenté de rester style de rien mais elle est venue pour me sortir. Mon fils est chez mes beaux parents.


Pffff c'est dégueulasse quand même m**** alors c'est ton mari quand même ils sont chiants pour ça

Surtout que je ne demandais pas de lit, j'aurais dormi dans le fauteuil. C'est fou que 5 médecins en tout ne savent pas, la même phrase revenait tout le temps "j'ai jamais vu ça!

nouninette
le 5 août 2016 à 00:18:09
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : C' est dur et en plus je ne pouvais pas rester, c 'est les chambres des urgences. J'ai tenté de rester style de rien mais elle est venue pour me sortir. Mon fils est chez mes beaux parents.


Pffff c'est dégueulasse quand même m**** alors c'est ton mari quand même ils sont chiants pour ça

Surtout que je ne demandais pas de lit, j'aurais dormi dans le fauteuil. C'est fou que 5 médecins en tout ne savent pas, la même phrase revenait tout le temps "j'ai jamais vu ça!


Oui c'est dingue ... c'est arrivé à mon frère une fois au pied aussi à la base des orteils, une boule violacé, pareil personnes savaient et au final la boule à percée et c'était une araignée qui avait pondu ses oeufs dans son pied ... une horreur et une douleur aussi ... mais la ça me fait vraiment penser à une piqûre j'avais lu qu'une araignée je sais plus laquelle piquer et en faite sa nécrosé tout le tour de la piqûre ... tape piqûre d'araignée et nécrose tu devrais trouver .... j'espère que c'est pas ça et que ça sera pas grave

steph23012004
le 5 août 2016 à 00:34:37
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : C' est dur et en plus je ne pouvais pas rester, c 'est les chambres des urgences. J'ai tenté de rester style de rien mais elle est venue pour me sortir. Mon fils est chez mes beaux parents.


Pffff c'est dégueulasse quand même m**** alors c'est ton mari quand même ils sont chiants pour ça

Surtout que je ne demandais pas de lit, j'aurais dormi dans le fauteuil. C'est fou que 5 médecins en tout ne savent pas, la même phrase revenait tout le temps "j'ai jamais vu ça!


Oui c'est dingue ... c'est arrivé à mon frère une fois au pied aussi à la base des orteils, une boule violacé, pareil personnes savaient et au final la boule à percée et c'était une araignée qui avait pondu ses oeufs dans son pied ... une horreur et une douleur aussi ... mais la ça me fait vraiment penser à une piqûre j'avais lu qu'une araignée je sais plus laquelle piquer et en faite sa nécrosé tout le tour de la piqûre ... tape piqûre d'araignée et nécrose tu devrais trouver .... j'espère que c'est pas ça et que ça sera pas grave

Ca pourrait bien être ça effectivement.

JOLIE/VIOLETTE
le 5 août 2016 à 00:47:27
Posteur de ouf !! 4597

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : C' est dur et en plus je ne pouvais pas rester, c 'est les chambres des urgences. J'ai tenté de rester style de rien mais elle est venue pour me sortir. Mon fils est chez mes beaux parents.


Pffff c'est dégueulasse quand même m**** alors c'est ton mari quand même ils sont chiants pour ça

Surtout que je ne demandais pas de lit, j'aurais dormi dans le fauteuil. C'est fou que 5 médecins en tout ne savent pas, la même phrase revenait tout le temps "j'ai jamais vu ça!


Oui c'est dingue ... c'est arrivé à mon frère une fois au pied aussi à la base des orteils, une boule violacé, pareil personnes savaient et au final la boule à percée et c'était une araignée qui avait pondu ses oeufs dans son pied ... une horreur et une douleur aussi ... mais la ça me fait vraiment penser à une piqûre j'avais lu qu'une araignée je sais plus laquelle piquer et en faite sa nécrosé tout le tour de la piqûre ... tape piqûre d'araignée et nécrose tu devrais trouver .... j'espère que c'est pas ça et que ça sera pas grave

Ca pourrait bien être ça effectivement.

Courage à toi, j'espère qu'il est entre de bonnes mains.

nouninette
le 5 août 2016 à 02:06:26
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : C' est dur et en plus je ne pouvais pas rester, c 'est les chambres des urgences. J'ai tenté de rester style de rien mais elle est venue pour me sortir. Mon fils est chez mes beaux parents.


Pffff c'est dégueulasse quand même m**** alors c'est ton mari quand même ils sont chiants pour ça

Surtout que je ne demandais pas de lit, j'aurais dormi dans le fauteuil. C'est fou que 5 médecins en tout ne savent pas, la même phrase revenait tout le temps "j'ai jamais vu ça!


Oui c'est dingue ... c'est arrivé à mon frère une fois au pied aussi à la base des orteils, une boule violacé, pareil personnes savaient et au final la boule à percée et c'était une araignée qui avait pondu ses oeufs dans son pied ... une horreur et une douleur aussi ... mais la ça me fait vraiment penser à une piqûre j'avais lu qu'une araignée je sais plus laquelle piquer et en faite sa nécrosé tout le tour de la piqûre ... tape piqûre d'araignée et nécrose tu devrais trouver .... j'espère que c'est pas ça et que ça sera pas grave

Ca pourrait bien être ça effectivement.


S'ils ne savent pas dire leurs ça peut être vraiment grave si ils laissent traîné ... courage à vous j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes demain

tif_
le 5 août 2016 à 05:47:42
Incontrôlable 7877

Bon courage à vous

voxane61
le 5 août 2016 à 06:06:54
Modérateur 16256

Bizarre ce truc ! Moi aussi ça me fait penser a une piqûre.
J'espère qu'ils vont vite trouver et le soigner

LioE
le 5 août 2016 à 07:15:30
Sensationnel 91122

nouninette a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : helene591 a écrit : ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.

A mon avis il faut allée aux urgence bon courage

oui allez y ^^


Urgences également . Bon courage

Urgence

Idem sans plus tarder
PS: Ça me fait penser à une piqûre d'Araignée


+1 pour l'araignée j'avais lu un truc avec une araignée qui faisait cet effet la ... j'irai aux urgences aussi surtout avec la fiévre


http://www.ladepeche.fr/articl­e/2015/07/09/2141089-attention­-morsures-recluse-brune-araign­ee-sevit-languedoc-roussillon.­html

Ondylia
le 5 août 2016 à 07:31:14
Sensationnel 13560

steph23012004 a écrit : Retour des urgences enfin moi pas lui. Il a vu 3 medecins et aucuns ne sait ce qu'il a. Comme il a de la température et un rythme cardiaque élevé ils ont préférer le garder. Il n'aura rien pour la fièvre, ils voudraient que ça monte pour tenter de choper le virus ou autre qu'il a. Il voit un dermato demain matin pour voir si il a une idée.

rhooo mais ils vont bien finir par trouver quand même !! Ton zhom n'a pas été dans un endroit ou il ne vas jamais et être en contact avec une saloperie ?? bon courage Steph , mais suis certaine qu'ils vont trouver et puis ton zhom est jeune et en pleine santé il va se remettre très vite
il n'a pas porté de chaussettes ou de chaussures neuves qui auraient été fabriqué en Chine ? tu sais il y a des cas de troubles de la peau avec certain produits qu'ils utilisent la bas

solea26
le 5 août 2016 à 08:37:30
Posteur de ouf !! 4768

Bon...de bon matin je vais râler, mais, vous me l'accorderez les filles, ce n'est pas souvent. J'ai mis une grande armoire 3 portes en vente sur le bon coin, à un prix défiant toute concurrence (35€)car elle n'est pas neuve (et je le précise bien dans l'annonce).
Bien évidemment, à ce prix là, beaucoup de demandes.
Il y a une semaine, appel, rdv, le gars ne vient pas...
Deux jours plus tard, un autre appel, rdv, l'autre gars ne vient pas...
Hier, un appel, rdv ce matin, deux gars viennent (youpi !), tirent comme des brutes pour la charger, arrachent un peu la plinthe du bas, du coup repartent sans la payer, sans la prendre et après l'avoir abîmé !! Et je me demande si je vais arriver à la vendre maintenant !

JE SUIS FURIEUX ! ! !

LioE
le 5 août 2016 à 08:39:17
Sensationnel 91122

mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : Retour des urgences enfin moi pas lui. Il a vu 3 medecins et aucuns ne sait ce qu'il a. Comme il a de la température et un rythme cardiaque élevé ils ont préférer le garder. Il n'aura rien pour la fièvre, ils voudraient que ça monte pour tenter de choper le virus ou autre qu'il a. Il voit un dermato demain matin pour voir si il a une idée.

rhooo mais ils vont bien finir par trouver quand même !! Ton zhom n'a pas été dans un endroit ou il ne vas jamais et être en contact avec une saloperie ?? bon courage Steph , mais suis certaine qu'ils vont trouver et puis ton zhom est jeune et en pleine santé il va se remettre très vite
il n'a pas porté de chaussettes ou de chaussures neuves qui auraient été fabriqué en Chine ? tu sais il y a des cas de troubles de la peau avec certain produits qu'ils utilisent la bas

C'est bizarre que les médecins n'ont rien trouver , COURAGE Steph tiens nous au courant

Theleria
le 5 août 2016 à 08:44:30
Sensationnel 20649

steph23012004 a écrit : Retour des urgences enfin moi pas lui. Il a vu 3 medecins et aucuns ne sait ce qu'il a. Comme il a de la température et un rythme cardiaque élevé ils ont préférer le garder. Il n'aura rien pour la fièvre, ils voudraient que ça monte pour tenter de choper le virus ou autre qu'il a. Il voit un dermato demain matin pour voir si il a une idée.

Bo. Courage steph

toutourtre
le 5 août 2016 à 08:45:19
Incontrôlable 8456

J espere que vous allez vite savoir ce qie c est steph bon courage a vous

wiwie
le 5 août 2016 à 09:03:25
Posteur bavard 2187

Bon courage!

Solea ils avaient pas payes avant de la charger?

Pas de chance en tout cas.

solea26
le 5 août 2016 à 09:09:18
Posteur de ouf !! 4768

wiwie a écrit : Bon courage!

Solea ils avaient pas payes avant de la charger?

Pas de chance en tout cas.

Non, en général les gens sont honnêtes...c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre.
j'ai eu un autre appel il y a 20 min, un gars devrait venir pour 10h...à voir....

Theleria
le 5 août 2016 à 09:12:28
Sensationnel 20649

solea26 a écrit : Bon...de bon matin je vais râler, mais, vous me l'accorderez les filles, ce n'est pas souvent. J'ai mis une grande armoire 3 portes en vente sur le bon coin, à un prix défiant toute concurrence (35€)car elle n'est pas neuve (et je le précise bien dans l'annonce).
Bien évidemment, à ce prix là, beaucoup de demandes.
Il y a une semaine, appel, rdv, le gars ne vient pas...
Deux jours plus tard, un autre appel, rdv, l'autre gars ne vient pas...
Hier, un appel, rdv ce matin, deux gars viennent (youpi !), tirent comme des brutes pour la charger, arrachent un peu la plinthe du bas, du coup repartent sans la payer, sans la prendre et après l'avoir abîmé !! Et je me demande si je vais arriver à la vendre maintenant !

JE SUIS FURIEUX ! ! !

Il y a s de quoi

steph23012004
le 5 août 2016 à 09:13:01
Incontrôlable 9191


Voilà la photo que j'ai faite hier dans l'aprèm pour suivre l'évolution. Hier soir ça avait noircit d'avantage. Il a vu un doc ce matin et il ne sait pas ce que c'est. Il dit peut-être un frottement non mais sérieux! Pour en arriver à ce point il l'aurait senti quand même! Evidemment je ne peux pas aller le voir. Il attend le dermato. La bonne nouvelle c'est que ça température a baissé toute seule pendant la nuit.

LM95
le 5 août 2016 à 09:15:53
Incontrôlable 5037

steph23012004 a écrit :
Voilà la photo que j'ai faite hier dans l'aprèm pour suivre l'évolution. Hier soir ça avait noircit d'avantage. Il a vu un doc ce matin et il ne sait pas ce que c'est. Il dit peut-être un frottement non mais sérieux! Pour en arriver à ce point il l'aurait senti quand même! Evidemment je ne peux pas aller le voir. Il attend le dermato. La bonne nouvelle c'est que ça température a baissé toute seule pendant la nuit.

bon courage à vous et surtout bon rétablissement à ton mari.

Theleria
le 5 août 2016 à 09:17:40
Sensationnel 20649

steph23012004 a écrit :
Voilà la photo que j'ai faite hier dans l'aprèm pour suivre l'évolution. Hier soir ça avait noircit d'avantage. Il a vu un doc ce matin et il ne sait pas ce que c'est. Il dit peut-être un frottement non mais sérieux! Pour en arriver à ce point il l'aurait senti quand même! Evidemment je ne peux pas aller le voir. Il attend le dermato. La bonne nouvelle c'est que ça température a baissé toute seule pendant la nuit.

J espere que le dermato vas trouver ce qu il as bon courage

Mawoz
le 5 août 2016 à 09:29:17
Posteur de ouf !! 4734

LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : helene591 a écrit : ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.

A mon avis il faut allée aux urgence bon courage

oui allez y ^^


Urgences également . Bon courage

Urgence

Idem sans plus tarder
PS: Ça me fait penser à une piqûre d'Araignée


+1 pour l'araignée j'avais lu un truc avec une araignée qui faisait cet effet la ... j'irai aux urgences aussi surtout avec la fiévre


http://www.ladepeche.fr/articl­e/2015/07/09/2141089-attention­-morsures-recluse-brune-araign­ee-sevit-languedoc-roussillon.­html

Purée je suis dans le Gard j'espère pas tomber sur elle !

J'espère que ça va aller pour ton mari Steph

meena4
le 5 août 2016 à 09:43:01
Posteur bavard 2671

LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune* d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !


ALORS LA CEST AU DESSUS DE MES FORCES ..je devais me reconnecter pour dire qqch
je suis hyper choquee!!!
pourquoi??parce que personne n'ose te dire qqch a part qqn sous un faux pseudo...
ton histoire commence par preciser un maghrebin? pourquoi??
ah ben oui pour preciser que tu te sens plus francaise que lui et que on peut pas te dire sale race car toi tu es dans ton pays et pas lui bien sur

-alors tout dabord comme la dis sabri je cautionne pas mais tinforme que te dire sale race cest comme te dire sale conne,cest un einsulte dite "comme ca" il insulte pas vraiment TA race et pour info vous etes de la meme race mm si tu as lair de penser que tu es superieure

- ensuite meme a mon epoque ya 15 ans les gens qui fesaient ca bloquer la porte comme ca lol se fesaient insulter cest comme ca et yavait pas de fichier s
-
- ensuite je vois que tu montes en pression au debut on precise que cest un maghrebin apres ya des personnes qui vont dans ton sens donc on y va dans la cliché et l'amalgame hein 2 eme message oui ca va etre un futur fichier S
- et puis aller on attends 5 minutes pour avouer qu'on a aussi dis retourne dans ton pays
-
- alors pourquoi ne pas avoir commencer ton histoire en disant ya un sale bougnoule qui voulait rentrer dans mon immeuble et jai peur que ce soit un terroriste car ils sont ous pareils


alors bien sur je vois deja la clique se revolter que jai pu oseeer te dire ca mais je le dis quand meme
personne te le dis car tu leur est sympathique vu que tu envoies des cartes postales avec de la dentelle ben nempeche que ton post ma choquee

pour moi ce pays va mal a cause de jeunes comme lui certes mais est pret a exploser aussi a cause de gens comme toi
voila donc je compte sur votre grande ouverture desprit car quand on balance des phrases racistes avec de gros amalgames personne dis rien donc jimagine qu'on me dira rien de mechant a moi non plus??A MOINS QUE....


myriam_
le 5 août 2016 à 09:45:53
Incontrôlable 6500

ça ne ressemble pas à un frottement !!!!!
et puis pas de tempé avec un frottement ?
plutot piqure avec une bestiole , je ne vois pas de renflement , donc pas sur que ce soit araignée et puis ça va hyper vite " la degradation "
bizarre , bizarre,
en tout cas bon courage à vous

LioE
le 5 août 2016 à 09:58:27
Sensationnel 91122

myriam_ a écrit : ça ne ressemble pas à un frottement !!!!!
et puis pas de tempé avec un frottement ?
plutot piqure avec une bestiole , je ne vois pas de renflement , donc pas sur que ce soit araignée et puis ça va hyper vite " la degradation "
bizarre , bizarre,
en tout cas bon courage à vous

Je pensais seulement à ça Myriam, parce que ça me faisais penser au lien que j'ai mis, c'est étrange que les docteurs non toujours pas trouver
Oui comme tu dis c'est bizarre

myriam_
le 5 août 2016 à 10:07:16
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : myriam_ a écrit : ça ne ressemble pas à un frottement !!!!!
et puis pas de tempé avec un frottement ?
plutot piqure avec une bestiole , je ne vois pas de renflement , donc pas sur que ce soit araignée et puis ça va hyper vite " la degradation "
bizarre , bizarre,
en tout cas bon courage à vous

Je pensais seulement à ça Myriam, parce que ça me faisais penser au lien que j'ai mis, c'est étrange que les docteurs non toujours pas trouver
Oui comme tu dis c'est bizarre

t'inquiète tu n'es pas la seule à avoir pensé à une araignée ou même à un tique , c'est à ça que l'on pense en premier !!!!! mais la façon donc ça évolue
il ne travaille pas avec les produits chimiques non plus ?

Vilerence
le 5 août 2016 à 10:08:35
Sensationnel 10859

Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

myriam_
le 5 août 2016 à 10:11:56
Incontrôlable 6500

il faudrait que ton homme retrace la journée où il s'est aperçu de cette "piqure" comprendre un peu ce qu'il s'est passé !!!!

steph23012004
le 5 août 2016 à 10:12:21
Incontrôlable 9191

myriam_ a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit : ça ne ressemble pas à un frottement !!!!!
et puis pas de tempé avec un frottement ?
plutot piqure avec une bestiole , je ne vois pas de renflement , donc pas sur que ce soit araignée et puis ça va hyper vite " la degradation "
bizarre , bizarre,
en tout cas bon courage à vous

Je pensais seulement à ça Myriam, parce que ça me faisais penser au lien que j'ai mis, c'est étrange que les docteurs non toujours pas trouver
Oui comme tu dis c'est bizarre

t'inquiète tu n'es pas la seule à avoir pensé à une araignée ou même à un tique , c'est à ça que l'on pense en premier !!!!! mais la façon donc ça évolue
il ne travaille pas avec les produits chimiques non plus ?

Non pas de produits chimiques, ni de nouvelles chaussures. Il vient de voir la dermato. Elle ne sait pas non plus. Elle voit avec ses collègues, elle lui a dit qu'ils allaient sans doute le garder le we parce qu'il a eu de la température. Il ne veut pas rester, maintenant va falloir le convaincre de ne pas signer une décharge. Il dit que ça ne sert à rien qu'il reste si ils ne lui font pas d'examens. La pds est bonne.

steph23012004
le 5 août 2016 à 10:13:06
Incontrôlable 9191

myriam_ a écrit : il faudrait que ton homme retrace la journée où il s'est aperçu de cette "piqure" comprendre un peu ce qu'il s'est passé !!!!

Il ne voit pas. Levé, douche, boulot. Classique quoi. A mon avis c'est quand même une piqure qui a mal tourné.

toutourtre
le 5 août 2016 à 10:13:34
Incontrôlable 8456

fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.

Ca va fraizoo?

Aucune idee
le 5 août 2016 à 10:14:37
Petit nouveau 11

meena4 a écrit : LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune maghrébin d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !


ALORS LA CEST AU DESSUS DE MES FORCES ..je devais me reconnecter pour dire qqch
je suis hyper choquee!!!
pourquoi??parce que personne n'ose te dire qqch a part qqn sous un faux pseudo...
ton histoire commence par preciser un maghrebin? pourquoi??
ah ben oui pour preciser que tu te sens plus francaise que lui et que on peut pas te dire sale race car toi tu es dans ton pays et pas lui bien sur

-alors tout dabord comme la dis sabri je cautionne pas mais tinforme que te dire sale race cest comme te dire sale conne,cest un einsulte dite "comme ca" il insulte pas vraiment TA race et pour info vous etes de la meme race mm si tu as lair de penser que tu es superieure

- ensuite meme a mon epoque ya 15 ans les gens qui fesaient ca bloquer la porte comme ca lol se fesaient insulter cest comme ca et yavait pas de fichier s
-
- ensuite je vois que tu montes en pression au debut on precise que cest un maghrebin apres ya des personnes qui vont dans ton sens donc on y va dans la cliché et l'amalgame hein 2 eme message oui ca va etre un futur fichier S
- et puis aller on attends 5 minutes pour avouer qu'on a aussi dis retourne dans ton pays
-
- alors pourquoi ne pas avoir commencer ton histoire en disant ya un sale bougnoule qui voulait rentrer dans mon immeuble et jai peur que ce soit un terroriste car ils sont ous pareils


alors bien sur je vois deja la clique se revolter que jai pu oseeer te dire ca mais je le dis quand meme
personne te le dis car tu leur est sympathique vu que tu envoies des cartes postales avec de la dentelle ben nempeche que ton post ma choquee

pour moi ce pays va mal a cause de jeunes comme lui certes mais est pret a exploser aussi a cause de gens comme toi
voila donc je compte sur votre grande ouverture desprit car quand on balance des phrases racistes avec de gros amalgames personne dis rien donc jimagine qu'on me dira rien de mechant a moi non plus??A MOINS QUE....



Il n y aura oas de reponse ! C est le mot d ordre ! Mais rien n empêche de le signaler




manuuue
le 5 août 2016 à 10:15:23
Posteur apprenti 706

fraizoo a écrit : Je comprends pourquoi certaines personnes du fofo ne viennent plus du tout...
Parfois,je me dis qu'elles ont certainement raison.


Il y en aura toujours pour casser les pieds, relever chaque phrase que l'on dira, mettre tout sur le dos du racisme, sur la malhonnêteté.
Ce qui me révolte là dedans, c'est qu'on autorise un gamin de 16 ans de dire à quelqu'un que c'est "une sale race"

Maintenant je clos ce sujet pour ma part, car c'est révoltant de voir ce genre de personnes qui s'autorise à faire les personnes bien pensantes, mais qui se sont autorisées au moins une fois dans leur vie à insulter une personne avec un poids imposant, une personne jugée à leur goût trop mince ou trop moche pour elle. Oui la discrimination ce n'est pas qu'envers les "maghrébins". Et de plus, évidemment le racisme anti-blanc on en parle pas parce-que pour certains il n'existe pas et on met cela sur le coup d'une vulgaire insulte banale. Mais vous m'excuserez, le "sale race" ici ce n'est pas une vulgaire insulte, ces mômes savent ce qu'ils disent.

LioE
le 5 août 2016 à 10:18:03
Sensationnel 91122

@Steph: Tu avais été sur le sable de Bray dunes y a pas longtemps, peut étre un truc dans le sable ?

myriam_
le 5 août 2016 à 10:18:08
Incontrôlable 6500

steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : il faudrait que ton homme retrace la journée où il s'est aperçu de cette "piqure" comprendre un peu ce qu'il s'est passé !!!!

Il ne voit pas. Levé, douche, boulot. Classique quoi. A mon avis c'est quand même une piqure qui a mal tourné.

il fait quoi comme boulot ?
le mien est magasinier poids lourds et je peux te dire qu'il en voit des sacrés bestioles sortir des cartons qui viennent de Chine