En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Ondylia
le 4 août 2016 à 12:47:40
Sensationnel 13560

steph23012004 a écrit : Mon homme a une tâche violacée(tirant sur le noir) au niveau du pied, à côté du talon d'achille. Hier matin ça a commencé à lui brûler un peu, dans la journée c'est devenu rouge et il a commencé à avoir un peu mal. J'ai pris rdv avec le doc(pas le notre, il n'était pas là) il lui a donné des antibio et de la crème mais il ne sait pas ce que c'est. Ce matin il a fait une pds pour faire le test de la maladie de lyme. Depuis hier soir c'est pire, il ne sait plus marcher, le tendon est gonflé, ça c'est un tout petit peu étendu. L'infirmière lui a dit qu'il fallait consulter à nouveau parce que c'est pas joli joli. pfff plus qu'à attendre 18h ce soir pour voir ce que notre doc va dire.

mince !! bon tu vas savoir vite ... courage a ton homme . Il y a beaucoup de cas de Maladie de Lyme , ou peut être un zona ou une piqure de bestiole pas gentille !! enfin le doc vous dira ce soir !!

Kranoxle
le 4 août 2016 à 13:10:39
Sensationnel 33433

cecile1016 a écrit : Moi aussi je viens me lamenter sur mon sort
En ce moment avec mon mari c est pas le top. Je sais pas si on va s en sortir. Il est tellement fier qu il refuse de s excuser. Ca me rends dingue. Je ne sais plus quoi faire

Je ne connais pas ton soucis,mais sache qu actuellement, avec les vacances,etre l un sur l autre (au sens figuré, lol)toute la journée, beaucoup de copinautes ont du mal a supporter le conjoint
Moi je prône et je mets en pratique,les vacances chacun de son côté, ca fait une coupure c est top

Ondylia
le 4 août 2016 à 13:12:45
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : cecile1016 a écrit : Moi aussi je viens me lamenter sur mon sort
En ce moment avec mon mari c est pas le top. Je sais pas si on va s en sortir. Il est tellement fier qu il refuse de s excuser. Ca me rends dingue. Je ne sais plus quoi faire

Je ne connais pas ton soucis,mais sache qu actuellement, avec les vacances,etre l un sur l autre (au sens figuré, lol)toute la journée, beaucoup de copinautes ont du mal a supporter le conjoint
Moi je prône et je mets en pratique,les vacances chacun de son côté, ca fait une coupure c est top


rhoooo mais je trouve génial au contraire d'être tout le temps ensemble , le reste de l'année avec le boulot et tout le reste on ne se voit pas beaucoup !! bon même si aussi je prône de temps en temps des activités séparées

Kranoxle
le 4 août 2016 à 13:15:41
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : cecile1016 a écrit : Moi aussi je viens me lamenter sur mon sort
En ce moment avec mon mari c est pas le top. Je sais pas si on va s en sortir. Il est tellement fier qu il refuse de s excuser. Ca me rends dingue. Je ne sais plus quoi faire

Je ne connais pas ton soucis,mais sache qu actuellement, avec les vacances,etre l un sur l autre (au sens figuré, lol)toute la journée, beaucoup de copinautes ont du mal a supporter le conjoint
Moi je prône et je mets en pratique,les vacances chacun de son côté, ca fait une coupure c est top


rhoooo mais je trouve génial au contraire d'être tout le temps ensemble , le reste de l'année avec le boulot et tout le reste on ne se voit pas beaucoup !! bon même si aussi je prône de temps en temps des activités séparées

Bah oui,on est tous differents mimi,heureusementmais bon,cecil rencontre des difficultés avec mr,donc etre collés actuellement, c est pas forcément top

Ondylia
le 4 août 2016 à 13:18:48
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : cecile1016 a écrit : Moi aussi je viens me lamenter sur mon sort
En ce moment avec mon mari c est pas le top. Je sais pas si on va s en sortir. Il est tellement fier qu il refuse de s excuser. Ca me rends dingue. Je ne sais plus quoi faire

Je ne connais pas ton soucis,mais sache qu actuellement, avec les vacances,etre l un sur l autre (au sens figuré, lol)toute la journée, beaucoup de copinautes ont du mal a supporter le conjoint
Moi je prône et je mets en pratique,les vacances chacun de son côté, ca fait une coupure c est top


rhoooo mais je trouve génial au contraire d'être tout le temps ensemble , le reste de l'année avec le boulot et tout le reste on ne se voit pas beaucoup !! bon même si aussi je prône de temps en temps des activités séparées

Bah oui,on est tous differents mimi,heureusementmais bon,cecil rencontre des difficultés avec mr,donc etre collés actuellement, c est pas forcément top

bien évidemment , mais si on ne se supporte pas , alors pourquoi être ensemble ? je pose juste la question

Kranoxle
le 4 août 2016 à 13:23:27
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : cecile1016 a écrit : Moi aussi je viens me lamenter sur mon sort
En ce moment avec mon mari c est pas le top. Je sais pas si on va s en sortir. Il est tellement fier qu il refuse de s excuser. Ca me rends dingue. Je ne sais plus quoi faire

Je ne connais pas ton soucis,mais sache qu actuellement, avec les vacances,etre l un sur l autre (au sens figuré, lol)toute la journée, beaucoup de copinautes ont du mal a supporter le conjoint
Moi je prône et je mets en pratique,les vacances chacun de son côté, ca fait une coupure c est top


rhoooo mais je trouve génial au contraire d'être tout le temps ensemble , le reste de l'année avec le boulot et tout le reste on ne se voit pas beaucoup !! bon même si aussi je prône de temps en temps des activités séparées

Bah oui,on est tous differents mimi,heureusementmais bon,cecil rencontre des difficultés avec mr,donc etre collés actuellement, c est pas forcément top

bien évidemment , mais si on ne se supporte pas , alors pourquoi être ensemble ? je pose juste la question

Pour le q non J'deconne bon,on n aide pas trop cecil,là

LioE
le 4 août 2016 à 13:30:34
Sensationnel 91027

Bon courage à toi cecile1016 , c'est pas facile, j'ai vécu de nombreuse année ou on ne ce supportais plus

Ondylia
le 4 août 2016 à 13:31:47
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : cecile1016 a écrit : Moi aussi je viens me lamenter sur mon sort
En ce moment avec mon mari c est pas le top. Je sais pas si on va s en sortir. Il est tellement fier qu il refuse de s excuser. Ca me rends dingue. Je ne sais plus quoi faire

Je ne connais pas ton soucis,mais sache qu actuellement, avec les vacances,etre l un sur l autre (au sens figuré, lol)toute la journée, beaucoup de copinautes ont du mal a supporter le conjoint
Moi je prône et je mets en pratique,les vacances chacun de son côté, ca fait une coupure c est top


rhoooo mais je trouve génial au contraire d'être tout le temps ensemble , le reste de l'année avec le boulot et tout le reste on ne se voit pas beaucoup !! bon même si aussi je prône de temps en temps des activités séparées

Bah oui,on est tous differents mimi,heureusementmais bon,cecil rencontre des difficultés avec mr,donc etre collés actuellement, c est pas forcément top

bien évidemment , mais si on ne se supporte pas , alors pourquoi être ensemble ? je pose juste la question

Pour le q non J'deconne bon,on n aide pas trop cecil,là

ben non , mais bon , on ne peut pas trop l'aider cette Miss , on ne sait pas si c'est Mr ou Mme qui a raison !!

Kranoxle
le 4 août 2016 à 13:37:01
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : cecile1016 a écrit : Moi aussi je viens me lamenter sur mon sort
En ce moment avec mon mari c est pas le top. Je sais pas si on va s en sortir. Il est tellement fier qu il refuse de s excuser. Ca me rends dingue. Je ne sais plus quoi faire

Je ne connais pas ton soucis,mais sache qu actuellement, avec les vacances,etre l un sur l autre (au sens figuré, lol)toute la journée, beaucoup de copinautes ont du mal a supporter le conjoint
Moi je prône et je mets en pratique,les vacances chacun de son côté, ca fait une coupure c est top


rhoooo mais je trouve génial au contraire d'être tout le temps ensemble , le reste de l'année avec le boulot et tout le reste on ne se voit pas beaucoup !! bon même si aussi je prône de temps en temps des activités séparées

Bah oui,on est tous differents mimi,heureusementmais bon,cecil rencontre des difficultés avec mr,donc etre collés actuellement, c est pas forcément top

bien évidemment , mais si on ne se supporte pas , alors pourquoi être ensemble ? je pose juste la question

Pour le q non J'deconne bon,on n aide pas trop cecil,là

ben non , mais bon , on ne peut pas trop l'aider cette Miss , on ne sait pas si c'est Mr ou Mme qui a raison !!

Bah c est forcément cecilr vu que les absents ont toujours tordslol

Ondylia
le 4 août 2016 à 13:38:01
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : cecile1016 a écrit : Moi aussi je viens me lamenter sur mon sort
En ce moment avec mon mari c est pas le top. Je sais pas si on va s en sortir. Il est tellement fier qu il refuse de s excuser. Ca me rends dingue. Je ne sais plus quoi faire

Je ne connais pas ton soucis,mais sache qu actuellement, avec les vacances,etre l un sur l autre (au sens figuré, lol)toute la journée, beaucoup de copinautes ont du mal a supporter le conjoint
Moi je prône et je mets en pratique,les vacances chacun de son côté, ca fait une coupure c est top


rhoooo mais je trouve génial au contraire d'être tout le temps ensemble , le reste de l'année avec le boulot et tout le reste on ne se voit pas beaucoup !! bon même si aussi je prône de temps en temps des activités séparées

Bah oui,on est tous differents mimi,heureusementmais bon,cecil rencontre des difficultés avec mr,donc etre collés actuellement, c est pas forcément top

bien évidemment , mais si on ne se supporte pas , alors pourquoi être ensemble ? je pose juste la question

Pour le q non J'deconne bon,on n aide pas trop cecil,là

ben non , mais bon , on ne peut pas trop l'aider cette Miss , on ne sait pas si c'est Mr ou Mme qui a raison !!

Bah c est forcément monsieur vu que les absents ont toujours tordslol

oui et puis c'est toujours EUX qui ont tort de toutes les façons

Kranoxle
le 4 août 2016 à 13:41:41
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : cecile1016 a écrit : Moi aussi je viens me lamenter sur mon sort
En ce moment avec mon mari c est pas le top. Je sais pas si on va s en sortir. Il est tellement fier qu il refuse de s excuser. Ca me rends dingue. Je ne sais plus quoi faire

Je ne connais pas ton soucis,mais sache qu actuellement, avec les vacances,etre l un sur l autre (au sens figuré, lol)toute la journée, beaucoup de copinautes ont du mal a supporter le conjoint
Moi je prône et je mets en pratique,les vacances chacun de son côté, ca fait une coupure c est top


rhoooo mais je trouve génial au contraire d'être tout le temps ensemble , le reste de l'année avec le boulot et tout le reste on ne se voit pas beaucoup !! bon même si aussi je prône de temps en temps des activités séparées

Bah oui,on est tous differents mimi,heureusementmais bon,cecil rencontre des difficultés avec mr,donc etre collés actuellement, c est pas forcément top

bien évidemment , mais si on ne se supporte pas , alors pourquoi être ensemble ? je pose juste la question

Pour le q non J'deconne bon,on n aide pas trop cecil,là

ben non , mais bon , on ne peut pas trop l'aider cette Miss , on ne sait pas si c'est Mr ou Mme qui a raison !!

Bah c est forcément monsieur vu que les absents ont toujours tordslol

oui et puis c'est toujours EUX qui ont tort de toutes les façons

Oui,c est une des fameuses vérités de lapalisse
Tous les gars du forum vont nous tomber dessus

Noel1418
le 4 août 2016 à 13:42:46
Mini posteur 107

kath1804 a écrit : celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...


Est-ce que tu sais que la CAF te garanti 104 euros de pension alimentaire par enfant ?

Je viens de l'apprendre au bout de 3 ans de séparation...

wiwie
le 4 août 2016 à 13:55:57
Posteur bavard 2187

Pour l ordi j ai aussi perdu mes donnees. Le reparateur m a pris l ordi et rendu avec facture sans devis. 150e aussi. J ai pas eu le choix puisqu il avait mon ordi et je pensais recuperer mes docs dont des photos auxquelles je tenais.
Bref tout ca pour dire qu il a recupere des trucs mais pas tout. J ai recupere davantage d image de forums consultes que les miennes. Et c moi qui ait fait du tri.
Mieux vaut en acheter un neuf.

Kranoxle
le 4 août 2016 à 14:02:35
Sensationnel 33433

celia1418 a écrit : kath1804 a écrit : celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...


Est-ce que tu sais que la CAF te garanti 104 euros de pension alimentaire par enfant ?

Je viens de l'apprendre au bout de 3 ans de séparation...

Dans l absolu ça ne te changera rien,car asf se deduit du rsa,le rsa est une allocation differencielle.
Exemple
Tu as 900e de rsa sans asf
Tu demandes l asf donc 3 enfants ,300e
Tu auras donc 600e des rsa,et 300e de asf
Par contre, en ayant l asf,tu es dans l obligation de mettre mr en justice pour obtenir une pension, si le jugement dit,pas de pension,tu continues d avoir l asf,si le jugement dit pension, il doit verser,d il ne veut pas ,hop saisie salaire
S il doit verser une pension, celle ci sera donc aussi en differece de ton rsa,tu auras toujours 900e rsa et pension compris
Mes chiffres sont au pif,je ne connais pas le montant exact du rsa dans ta situation
Du coup pension,asf......ça ne change rien a tes ressources concernant ta réparation auto

Béran9229
le 4 août 2016 à 14:05:04
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : myriam_ a écrit : bon voilà que mon ordi est parti chez le doc il m'a fait un drôle de truc
"the current bios setting do not fully support the boot device"

du coup le gars m'a dit que soit c'est au niveau matériel ou alors le disque dur , j'espère que non car j'ai pas mal de chose dedans . et en prime 170 euro de réparation pfffff !!!!
c'est vraiment pas le moment
du coup je suis avec mon vieux coucou que j'ai mis 3 heures à faire pleins de mises à jour !!!!

personne n'a eu le cas ????


dis nous avant de faire reparer car franchement 170 euros suivant ce que c'est ça fait cher comme prix de réparation
je montrerai a mon mari ce que le gars t'aura dit
j'espère qu'il ne te fais pas payer le diagnostic

kath1804
le 4 août 2016 à 14:09:17
Posteur apprenti 505

celia1418 a écrit : kath1804 a écrit : celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...


Est-ce que tu sais que la CAF te garanti 104 euros de pension alimentaire par enfant ?

Je viens de l'apprendre au bout de 3 ans de séparation...


ça te fait plus ou moins 11 000 euros à récupérer.
Va voir la CAF.
Ils peuvent peut-être faire quelque chose.

cecile1016
le 4 août 2016 à 14:14:30
Posteur bavard 1257

oh non il n est pas en vacances
il bosse encore
mais on n arrete pas de se prendre la tete pour la meme chose mais il veut pas comprendre

Kranoxle
le 4 août 2016 à 14:22:36
Sensationnel 33433

cecile1016 a écrit : oh non il n est pas en vacances
il bosse encore
mais on n arrete pas de se prendre la tete pour la meme chose mais il veut pas comprendre

Bon sinon,ta belle soeur,je ne me rappelle plus trop elle est toujours chez vous ou elle et les petits sont dans un logement?

cecile1016
le 4 août 2016 à 14:30:47
Posteur bavard 1257

sabri_ a écrit : cecile1016 a écrit : oh non il n est pas en vacances
il bosse encore
mais on n arrete pas de se prendre la tete pour la meme chose mais il veut pas comprendre

Bon sinon,ta belle soeur,je ne me rappelle plus trop elle est toujours chez vous ou elle et les petits sont dans un logement?

ah oui ma belle soeur et bien elle a pris son appartement elle n est resté que 4 mois chez nous
mais maintenant au bout d une année ici, malgrès tout ce qu il s est passé elle a décidé de retourner avec son mari!

LioE
le 4 août 2016 à 14:53:27
Sensationnel 91027

@Myriam

C'est le mari de LioE au clavier :

Je pense que c'est tout simplement le MBR (Master Boot Record) du disque dur qui est altérée (pour une cause qui n'est évidemment pas identifiée).

Le coût de la remise en ordre du MBR d'un disque dur maître (celui sur lequel "boote" la machine, c'est à dire celui sur lequel elle démarre) est très loin de 170 euros... il est de ZERO euros !

Car il suffit d'utiliser la procédure de "Réparation de Windows" (qui ne supprime aucune donnée de l'utilisateur).

Pour faire cette procédure de "Réparation de Windows" il y a deux situations possibles :

- soit l'ordinateur a été livré avec un disque DVD d'installation de Windows et alors on démarre avec ce disque d'installation dans le lecteur en appuyant sur la touche F8 (ou F4 sur certaines machines) et en attendant la touche appuyée jusqu'à faire apparaître un menu te permettant de démarrer momentanément sur le DVD au lieu de démarrer sur le disque dur. La machine démarre alors non pas sur le disque dur mais sur le disque DVD d'installation et ce disque d'installation offre dès sont affichage la possibilité de SOIT réinstaller complètement Windows (ça s'appelle une "Restauration de Windows" et alors évidemment on perd aussi les données utilisateur) SOIT (et c'est ce qui te concerne ici) faire une "Réparation de Windows" et alors le logiciel contenu dans le DVD se contente de réinstaller le Master Boot Record (le MBR dont je parle plus haut) et de réinstaller les fichiers systèmes de Windows qui ont pu être altérés en même temps mais tout cela sans toucher aux fichiers utilisateur. Dans ce second cas appelé "Réparation de Windows" tu retrouves donc toutes tes données, en revanche il faudra peut-être réinstaller certains logiciels vu que la base de registre de Windows est elle aussi retouchée en profondeur au passage par la procédure de réparation).

- soit l'ordinateur n'a pas été livré avec un disque d'installation de Windows et alors on démarre une première fois avec la touche F8 (ou F4 suivant le modèle d'ordinateur) enfoncée jusqu'à ce qu'apparaisse un menu qui te donne une liste dans laquelle tu trouves un élément qui s'appelle "Démarrer la réparation de Windows" ou "Partition de réparation" (ou quelque chose d'équivalent), et à ce moment-là tu te retrouves dans la même situation que ci-dessus.

Attention bien sûr à ne pas choisir le menu "Réinstallation de Windows" ni "Restauration de Windows" mais bien le menu "Réparation de Windows".

Tout cela ne coûte pas un seul centime. Cela fait partie des procédures parfaitement normales de maintenance d'un disque dur actuel démarrant sur une version récente de Windows (depuis la version Windows XP Service Pack 1 en 2007).

Pourquoi je te certifie à coup quasiment sûr que c'est le MBR de ton disque dur qui est défectueux et non pas autre chose ? Parce que tu nous montres ce message qui te prouve que toute la carte mère et que tout le reste du disque dur sont en excellent état... sinon même ce message n'apparaîtrait pas :



La procédure complète de RÉPARATION de Windows (y compris bien sûr la remise en état du MBR) est détaillée par Microsoft eux-mêmes à cette adresse :

https://support.microsoft.com/­fr-fr/kb/961793

Bien sûr elle doit être un peu adaptée en fonction du modèle d'ordinateur mais l'ensemble des informations techniques sur le pourquoi et sur le comment y sont.

Ce type qui te réclame 170 euros rien que pour faire un soit-disant diagnostic est un escroc.

Attention, ça peut être un peu technique, donc il faut y aller prudemment. Mais le coût de la manoeuvre (parfaitement officielle, tu le vois, je t'ai même mis le lien direct qui l'explique sur le site web de Microsoft) est de ZERO euro.

manuuue
le 4 août 2016 à 15:35:14
Posteur apprenti 706

Je n'arrive plus à accéder à Amazon

"Ce site est inaccessible

www.amazon.fr a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Recharger la page
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

ça me le fait qu'avec Amazon... Facebook, MDP ça fonctionne.
Je comprends pas j'ai éteint l'ordi, rallumé, coupé internet remis, rien à faire

LioE
le 4 août 2016 à 16:08:18
Sensationnel 91027

"Amazon"chez moi ça marche

titejava
le 4 août 2016 à 16:13:48
Posteur confirmé 933

Je viens de vérifier, ça marche chez moi aussi Amazon

manuuue
le 4 août 2016 à 16:21:51
Posteur apprenti 706

LioE a écrit : "Amazon"chez moi ça marche


Ca doit être ma connexion
Netflix ne fonctionne pas non plus sur la Xbox

Depuis qu'on est dans l'appartement et ses nouvelles prises ethernet pour prise téléphonique c'est la m****

Aucune idee
le 4 août 2016 à 18:14:50
Petit nouveau 11

myriam_ a écrit : pas sur le fofo non et si commence comme cela du coup on n'a pas fini et là franchement je ne vois rien d'incitation à la haine raciale
et il faut dire ce qui est !!!


Sur un forum bien sûr que si, tout internet est concerné (voir le site du service public qui définit très bien les choses ) en tapant incitation à la haine raciale service public
On verra ....

LioE
le 4 août 2016 à 18:19:49
Sensationnel 91027

manuuue a écrit : LioE a écrit : "Amazon"chez moi ça marche


Ca doit être ma connexion
Netflix ne fonctionne pas non plus sur la Xbox

Depuis qu'on est dans l'appartement et ses nouvelles prises ethernet pour prise téléphonique c'est la m****

C'est embêtant ça ? il y a longtemps que tu es dans ce nouvel appartement ?

nouninette
le 4 août 2016 à 18:20:19
Incontrôlable 6255

Aucune idee a écrit : myriam_ a écrit : pas sur le fofo non et si commence comme cela du coup on n'a pas fini et là franchement je ne vois rien d'incitation à la haine raciale
et il faut dire ce qui est !!!


Sur un forum bien sûr que si, tout internet est concerné (voir le site du service public qui définit très bien les choses ) en tapant incitation à la haine raciale service public
On verra ....



On verra quoi ??? Tes pas net hein aller

manuuue
le 4 août 2016 à 18:21:15
Posteur apprenti 706

LioE a écrit : manuuue a écrit : LioE a écrit : "Amazon"chez moi ça marche


Ca doit être ma connexion
Netflix ne fonctionne pas non plus sur la Xbox

Depuis qu'on est dans l'appartement et ses nouvelles prises ethernet pour prise téléphonique c'est la m****

C'est embêtant ça ? il y a longtemps que tu es dans ce nouvel appartement ?


Depuis le 10 juin :/
Mon téléphone fixe ne fonctionne même pas :/.
Mon cousin vient samedi il va y regarder

manuuue
le 4 août 2016 à 18:22:34
Posteur apprenti 706

Aucune idee a écrit : myriam_ a écrit : pas sur le fofo non et si commence comme cela du coup on n'a pas fini et là franchement je ne vois rien d'incitation à la haine raciale
et il faut dire ce qui est !!!


Sur un forum bien sûr que si, tout internet est concerné (voir le site du service public qui définit très bien les choses ) en tapant incitation à la haine raciale service public
On verra ....




Allez vous faire cuire un oeuf pour rester polie !

Mlle Solina
le 4 août 2016 à 18:23:16
Posteur confirmé 808

manuuue a écrit : Aucune idee a écrit : myriam_ a écrit : pas sur le fofo non et si commence comme cela du coup on n'a pas fini et là franchement je ne vois rien d'incitation à la haine raciale
et il faut dire ce qui est !!!


Sur un forum bien sûr que si, tout internet est concerné (voir le site du service public qui définit très bien les choses ) en tapant incitation à la haine raciale service public
On verra ....




Allez vous faire cuire un oeuf pour rester polie !


+1

LioE
le 4 août 2016 à 18:24:00
Sensationnel 91027

@ninounette: laisse tombé, cette personne est ce que j'appellerai de malhonnête , ce mettre en inconnu pour vider son sac ...................mais malgré ça je sais qui c'est

Noel1418
le 4 août 2016 à 18:26:14
Mini posteur 107

sabri_ a écrit : celia1418 a écrit : kath1804 a écrit : celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...


Est-ce que tu sais que la CAF te garanti 104 euros de pension alimentaire par enfant ?

Je viens de l'apprendre au bout de 3 ans de séparation...

Dans l absolu ça ne te changera rien,car asf se deduit du rsa,le rsa est une allocation differencielle.
Exemple
Tu as 900e de rsa sans asf
Tu demandes l asf donc 3 enfants ,300e
Tu auras donc 600e des rsa,et 300e de asf
Par contre, en ayant l asf,tu es dans l obligation de mettre mr en justice pour obtenir une pension, si le jugement dit,pas de pension,tu continues d avoir l asf,si le jugement dit pension, il doit verser,d il ne veut pas ,hop saisie salaire
S il doit verser une pension, celle si sera donc aussi en differece de ton rsa,tu auras toujours 900e rsa et pension compris
Mes chiffres sont au pif,je ne connais pas le montant exact du rsa dans ta situation
Du coup pension,asf......ça ne change rien a tes ressources concernant ta réparation auto

Merci Sabri,!! J'ai tout compris! Alors j'ai téléphoné et je vais bien avoir la "pension" par la CAF mais comme tu dis déduite de mon RSA donc effectivement pour ma voiture ça ne changera rien... Et je pleure toujours depuis hier... C'est nul hein?! 3 ans que je n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau, ce mois ci j'avais prévu de faire, enfin, des peintures dans la chambre de mes plus petits mais je vais devoir acheter une voiture... Sans un sou de côté et pire encore :/ Je sais qu'on a tous nos soucis mais ça fait du bien de "parler"...

nouninette
le 4 août 2016 à 18:28:04
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : @ninounette: laisse tombé, cette personne est ce que j'appellerai de malhonnête , ce mettre en inconnu pour vider son sac ...................mais malgré ça je sais qui c'est



C'est qui ?? Ça me gave les gens qui n'assument pas leurs dires

Noel1418
le 4 août 2016 à 18:28:47
Mini posteur 107

kath1804 a écrit : celia1418 a écrit : kath1804 a écrit : celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...


Est-ce que tu sais que la CAF te garanti 104 euros de pension alimentaire par enfant ?

Je viens de l'apprendre au bout de 3 ans de séparation...


ça te fait plus ou moins 11 000 euros à récupérer.
Va voir la CAF.
Ils peuvent peut-être faire quelque chose.


Après appel à la CAF il n'y aura pas de récupération car ce que je n'ai pas eu de leur part en "pension alimentaire" je l'ai eu en RSA. Mon RSA était de 550 et maintenant il sera de 220 + 330 de pension alimentaire de leur part...

Mlle Solina
le 4 août 2016 à 18:29:01
Posteur confirmé 808

nouninette a écrit : LioE a écrit : @ninounette: laisse tombé, cette personne est ce que j'appellerai de malhonnête , ce mettre en inconnu pour vider son sac ...................mais malgré ça je sais qui c'est



C'est qui ?? Ça me gave les gens qui n'assument pas leurs dires


Créer un compte pour faire sa je trouve sa completement débiles pff

lolotte09
le 4 août 2016 à 18:56:02
Posteur apprenti 350

celia1418 a écrit : sabri_ a écrit : celia1418 a écrit : kath1804 a écrit : celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...


Est-ce que tu sais que la CAF te garanti 104 euros de pension alimentaire par enfant ?

Je viens de l'apprendre au bout de 3 ans de séparation...

Dans l absolu ça ne te changera rien,car asf se deduit du rsa,le rsa est une allocation differencielle.
Exemple
Tu as 900e de rsa sans asf
Tu demandes l asf donc 3 enfants ,300e
Tu auras donc 600e des rsa,et 300e de asf
Par contre, en ayant l asf,tu es dans l obligation de mettre mr en justice pour obtenir une pension, si le jugement dit,pas de pension,tu continues d avoir l asf,si le jugement dit pension, il doit verser,d il ne veut pas ,hop saisie salaire
S il doit verser une pension, celle si sera donc aussi en differece de ton rsa,tu auras toujours 900e rsa et pension compris
Mes chiffres sont au pif,je ne connais pas le montant exact du rsa dans ta situation
Du coup pension,asf......ça ne change rien a tes ressources concernant ta réparation auto

Merci Sabri,!! J'ai tout compris! Alors j'ai téléphoné et je vais bien avoir la "pension" par la CAF mais comme tu dis déduite de mon RSA donc effectivement pour ma voiture ça ne changera rien... Et je pleure toujours depuis hier... C'est nul hein?! 3 ans que je n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau, ce mois ci j'avais prévu de faire, enfin, des peintures dans la chambre de mes plus petits mais je vais devoir acheter une voiture... Sans un sou de côté et pire encore :/ Je sais qu'on a tous nos soucis mais ça fait du bien de "parler"...

coucou

je ne saispas de combien tu as besoin pour ta nouvelle voiture mais la caf fait des prêts d honneurs à0% qu elle déduit de tes prestations
http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-l-ardeche/offre-de-service/solidarite-et-insertion/pret-d-honneur-et-secours

là c est pour l ardeche mais regarde dans ton département

myriam_
le 4 août 2016 à 19:35:44
Incontrôlable 6500

merci à Mr LioE pour toutes ces explications , ça me rassure du coup , le technicien doit me rappeler demain pour dire ce qu'il en est , et à savoir si je fais les "travaux" et les 170 euro c'était pour le changement du disque dur ...
au pire suivant ce qu'il me dit je dis oui ou non et si je dis non ça me coutera 25 euro de devis .
je n'ai pas de disc de démarrage j'ai fait une clé usb de sauvegarde au tout début et c'est windows 8
c'est un asus CM1735-FR003S

steph23012004
le 4 août 2016 à 19:35:45
Incontrôlable 9191

Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.

elothi
le 4 août 2016 à 19:36:33
Sensationnel 20051

steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.


Ben zut alors !!!

Bon courage et tiens nous au courant

myriam_
le 4 août 2016 à 19:37:37
Incontrôlable 6500

oui vaut mieux que tu ailles aux urgences !!!
bon courage

steph23012004
le 4 août 2016 à 19:43:36
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.


Ben zut alors !!!

Bon courage et tiens nous au courant


Ca noircit en plus. Punaise, je ne sais pas ce qu'il a. On dirait de l'erysipèle mais le doc dit que à cet endroit normalement c'est pas ça.

Riya
le 4 août 2016 à 19:47:15
Sensationnel 11769

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.


Ben zut alors !!!

Bon courage et tiens nous au courant



J'imagine votre stress à tout les 2 Bon courage

Theleria
le 4 août 2016 à 19:48:57
Sensationnel 20649

steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.

A mon avis il faut allée aux urgence bon courage

Riya
le 4 août 2016 à 19:49:43
Sensationnel 11769

ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.

A mon avis il faut allée aux urgence bon courage


Je suis du même avis

toutourtre
le 4 août 2016 à 19:51:57
Incontrôlable 8456

Bon courage

Kranoxle
le 4 août 2016 à 19:54:20
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Bon courage

A quelqu'un en particulier, ou c est tournée generale?

elothi
le 4 août 2016 à 19:55:22
Sensationnel 20051

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.


Ben zut alors !!!

Bon courage et tiens nous au courant


Ca noircit en plus. Punaise, je ne sais pas ce qu'il a. On dirait de l'erysipèle mais le doc dit que à cet endroit normalement c'est pas ça.


J'espère qu'ils vont vite trouver ce que c'est, et pas qu'il soit obligé de passer une batterie d'examens avant de savoir ...
Bon courage pour l'attente mais aussi pour le stress que cela doit être ...

Kranoxle
le 4 août 2016 à 19:57:47
Sensationnel 33433

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.


Ben zut alors !!!

Bon courage et tiens nous au courant


Ca noircit en plus. Punaise, je ne sais pas ce qu'il a. On dirait de l'erysipèle mais le doc dit que à cet endroit normalement c'est pas ça.


J'espère qu'ils vont vite trouver ce que c'est, et pas qu'il soit obligé de passer une batterie d'examens avant de savoir ...
Bon courage pour l'attente mais aussi pour le stress que cela doit être ...


helene591
le 4 août 2016 à 19:59:47
Mini posteur 186

ecos_ a écrit : steph23012004 a écrit : Bon le doc d'hier ne sait pas ce que c'est et notre doc non plus, l'infirmière pas mieux et le pharmacien non plus. Ca vire au noir. Le doc dit si ça empire, noircit encore ou si fièvre, il faut aller au urgence. Et voir dans 48h si ça va mieux. Sauf que la il a de la fièvre, 38.4 pour l'instant. Je pense qu'on va quand même aller aux urgences.

A mon avis il faut allée aux urgence bon courage

oui allez y ^^

LioE
le 4 août 2016 à 20:25:07
Sensationnel 91027

myriam_ a écrit : merci à Mr LioE pour toutes ces explications , ça me rassure du coup , le technicien doit me rappeler demain pour dire ce qu'il en est , et à savoir si je fais les "travaux" et les 170 euro c'était pour le changement du disque dur ...
au pire suivant ce qu'il me dit je dis oui ou non et si je dis non ça me coutera 25 euro de devis .
je n'ai pas de disc de démarrage j'ai fait une clé usb de sauvegarde au tout début et c'est windows 8
c'est un asus CM1735-FR003S

Un disque dur de 3 To comme celui qui équipe ton ASUS CM1735-FR003S ne coûte pas 170 euros, même en considérant la main d'oeuvre. Un disque dur de la qualité habituelle et de la capacité de 3 To comme celui qui équipe ton ASUS CM1735-FR003S coûte environ 100 euros, c'est tout. Voici l'un des meilleurs actuels dans cette capacité :
https://www.amazon.fr/dp/B004R­ORMF6/

Il existe même une version un poil plus récente de ce disque et un chouïa moins cher :
https://www.amazon.fr/dp/B013H­NYV42/
(mais je préfère la précédente version, qui est plus rapide et qui est toujours en fabrication et toujours en vente, et je n'aime pas prendre le risque des versions matérielles trop récentes en matière d'équipement informatique, la prudence est toujours de s'en tenir aux versions de matériels d'une génération précédente ayant fait leurs preuves)

Le remplacement du disque dur actuel par un nouveau est d'une simplicité enfantine, surtout si tu as (comme tu nous l'écrit) fait il y a quelques temps une sauvegarde de l'installeur de Windows sur une clé USB (procédure habituelle de ce genre de machine, qui invite à le faire régulièrement jusqu'à ce que ce soit fait).

Si le disque dur actuel a un problème de MBR la procédure que je t'ai montrée dans mon précédent message suffit.

Mais si la partition système entière de ce disque dur est vraiment complètement morte au sens physique, c'est à dire les clusters magnétiques physiquement rayés, pas seulement les fichiers altérés (ce dont je doute, vu la photo d'écran que tu nous avait montrée et qui contient le message que tu vois bien à ton écran), il suffit alors de le retirer, de le remplacer par un autre comme celui dont je te donne le lien ci-dessus, de réinstaller Windows sur ce nouveau disque à l'aide de ta clé USB (ta licence Windows reste valide puisqu'il n'y a pas changement de carte mère). Cela suffit à faire remettre la machine en marche. Coût : le prix du disque dur ci-dessus, c'est tout (les frais de port sont gratuits comme tu peux le voir en haut de la page à côté de la photo)

Ensuite que faire pour récupérer les fichiers personnels de l'actuel disque dur ? C'est tout simple, il y a deux solutions :
- soit installer cet ancien disque dur dans la machine (les machines comme la tienne contiennent un emplacement pour DEUX disques durs) en tant que "disque esclave", en anglais "slave disk" (ça te paraît du chinois mais c'est tout bête à faire), le nouveau disque qui contient désormais Windows étant automatiquement reconnu par le BIOS comme "disque maître", en anglais "master disk".
- soit utiliser comme je l'ai suggéré il y a quelques jours ici à une autre participante d'utiliser un boîtier externe SATA 3.5"­; (qui coûte une vingtaine d'euros au grand maximum est qui est réutilisable avec n'importe quel autre disque dur (de taille 3.5" du passé comme du futur) et qu'on raccorde par un des ports USB de la machine. L'ancien disque devient alors un "disque externe" et soit tu recopies son contenu (tes fichiers personnels uniquement, évidemment, pas les fichiers dus système d'exploitation) dans ton nouveau disque, soit tu décides de le garder comme disque externe permanent vu de la machine comme s'il était un second disque interne (ce qui marche extrêmement bien, c'est une pratique extrêmement répandue et très efficace).

Coût total : 100 euros si seul le remplacement du disque actuel est nécessaire.

Coût total si le boîtier externe est nécessaire en plus (parce que ton mari ne saurait pas déclarer l'ancien disque comme "disque esclave" dans la machine, ce que je peux tout à fait comprendre bien que ce soit très simple) : 100 euros plus 20 euros égale 120 euros.

Et avec la garantie que personne d'autre que toi vient trifouiller dans tes données personnelles.

Même en considérant le coût de la main d'oeuvre (qui est dérisoire pour installer un nouveau disque dur et réinstaller Windows) on est loin des 170 euros de ce technicien qui n'est manifestement qu'un fumiste.

Amicalement,
Jacques