En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 2 août 2016 à 13:01:11
Sensationnel 91154

Ce matin j'ai signaler au gardien le petit merdeux (qui n'a pas 12ans mais 16ans) , parai t'il qu'il est très bien connut, la police vient régulièrement chez eux pour l'embarquer ......le cher bambin

CherFan08000
le 2 août 2016 à 15:32:09
Incontrôlable 6013

pauvre Lioe c est quand meme désolant d etre insultés quand on n a rien à se reprocher et puis comme il est mineur ils font rien .

myriam_
le 3 août 2016 à 17:12:09
Incontrôlable 6500

bon voilà que mon ordi est parti chez le doc il m'a fait un drôle de truc
"the current bios setting do not fully support the boot device"

du coup le gars m'a dit que soit c'est au niveau matériel ou alors le disque dur , j'espère que non car j'ai pas mal de chose dedans . et en prime 170 euro de réparation pfffff !!!!
c'est vraiment pas le moment
du coup je suis avec mon vieux coucou que j'ai mis 3 heures à faire pleins de mises à jour !!!!

myriam_
le 3 août 2016 à 17:34:32
Incontrôlable 6500

et en prime j'ai vos avatars qui sautent surtout celui de Sabri

Aucune idee
le 3 août 2016 à 19:51:37
Petit nouveau 11

Tres bel exemple d incitation à la haine raciale dans ce post

Aucune idee
le 3 août 2016 à 19:51:48
Petit nouveau 11

Tres bel exemple d incitation à la haine raciale dans ce post

nouninette
le 3 août 2016 à 20:01:42
Incontrôlable 6255

Aucune idee a écrit : Tres bel exemple d incitation à la haine raciale dans ce post



eh bin on aura tout lu

manuuue
le 3 août 2016 à 20:03:47
Posteur apprenti 706

Aucune idee a écrit : Tres bel exemple d incitation à la haine raciale dans ce post



Très bon exemple de personnes qui n'assument pas leurs posts pfff !!!

Faut arrêter de crier au racisme à chaque fois !!!! J'ai de très bons amis d'origine maghrébine, mais je ne supporte pas les petits cons qui insultent les gens pour rien, agresse pour rien (oui quand on sait que mon compagnon a été laissé pour mort y'a quelques années par ce genre d'individus, on a une autre vision des choses).

A un moment donné, stop de crier au racisme à tout bout de champs !!!

LioE
le 3 août 2016 à 20:05:12
Sensationnel 91154

nouninette a écrit : Aucune idee a écrit : Tres bel exemple d incitation à la haine raciale dans ce post



eh bin on aura tout lu

C'est une personne qui est sur le fofo mais qui préfère dire des conneries sous un autre pseudo

myriam_
le 3 août 2016 à 20:07:15
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : nouninette a écrit : Aucune idee a écrit : Tres bel exemple d incitation à la haine raciale dans ce post



eh bin on aura tout lu

C'est une personne qui est sur le fofo mais qui préfère dire des conneries sous un autre pseudo

courage de ses dires encore tiens !!! pfffff

Aucune idee
le 3 août 2016 à 20:10:48
Petit nouveau 11

C est pénalement condamnable ....

Theleria
le 3 août 2016 à 20:14:24
Sensationnel 20649

Aucune idee a écrit : C est pénalement condamnable ....



myriam_
le 3 août 2016 à 20:15:12
Incontrôlable 6500

pas sur le fofo non et si commence comme cela du coup on n'a pas fini et là franchement je ne vois rien d'incitation à la haine raciale
et il faut dire ce qui est !!!

Kranoxle
le 3 août 2016 à 20:24:40
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : et en prime j'ai vos avatars qui sautent surtout celui de Sabri

Mdr,quand on n a pas suivi (j etais absente ),ca surprend des avatars qui sautent

myriam_
le 3 août 2016 à 20:27:25
Incontrôlable 6500

ben oui c'est comme ça !!!

Kranoxle
le 3 août 2016 à 20:30:25
Sensationnel 33433

J aurais pas du faire sos mari égaré ,mais plutot sos ,avatars sauteurs chez myriam

myriam_
le 3 août 2016 à 20:34:46
Incontrôlable 6500

oui ben je coupe car je pense que mon ancien ordi n'est pas compatible avec mon écran
bonne soirée !!!

kiwi39
le 3 août 2016 à 21:03:14
Posteur apprenti 574

Aucune idee a écrit : Tres bel exemple d incitation à la haine raciale dans ce post


Pfff n'importe quoi!!!

Béran9229
le 3 août 2016 à 21:05:49
Posteur de ouf !! 3762

kiwi39 a écrit : Aucune idee a écrit : Tres bel exemple d incitation à la haine raciale dans ce post


Pfff n'importe quoi!!!


en effet n'importe quoi et en plus qq'un qui n'a pas l'air d'assumer ses propos ou qui veut creer une polémique puisque un profil crée juste pour dire ça

Kranoxle
le 3 août 2016 à 21:48:43
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : oui ben je coupe car je pense que mon ancien ordi n'est pas compatible avec mon écran
bonne soirée !!!

Ah zutmoi ca galerait grave aussi avec mon vieux coucou,j ai acheté un petit netbook,bon,peu de mémoire, mais super fluide






Sans rapport
Salut c'est moi Nono 
J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse 
Pour Télémaque son fils 
Je vis dans l'grand vaisseau 
Comme un poisson dans l'eau 
Avec Thémis Télémaque et Ulysse




Noel1418
le 4 août 2016 à 00:19:04
Mini posteur 107

Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...

Vilerence
le 4 août 2016 à 09:42:30
Sensationnel 10859

Aucune idee a écrit : Tres bel exemple d incitation à la haine raciale dans ce post



Venir s'inscrire pour simplement dire ça ?
Ou bien n'oses tu pas dire qui tu es vraiment ?!

lolotte09
le 4 août 2016 à 09:47:52
Posteur apprenti 350

celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...

courage ma belle explique au garagiste ton pb tu peux peut être tomber sur une bonne âme

ou bien tu n as pas un voisin mécano qui t aiderait contre autre chose (garde de ses enfants, jardinage...)

Mlle Solina
le 4 août 2016 à 10:28:41
Posteur confirmé 808

Pff dégouté, mon homme retrouve du travail, CDD de 2 mois, suprise à la signature CDD de 3 mois il est content. La première semaine tout se passe bien, il fait même la caisse alors qu'il appréhendé au final il aime bien tout lui plait et hier pile à la fin des soldes ils lui disent que la période d'essaie et fini et qu'il ne le prolonge pas le contrat pff il est dégouté même pas 2 semaines et hasard juste après les soldes. Apparament c'est assez connu ce genre de chose dans cette entreprise. Du coup il est déçu il ne lui ont pas donné d'explication quand il a demander pourquoi pfff..

kath1804
le 4 août 2016 à 10:31:31
Posteur apprenti 505

celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...


Est-ce que tu sais que la CAF te garanti 104 euros de pension alimentaire par enfant ?

myriam_
le 4 août 2016 à 11:09:44
Incontrôlable 6500

myriam_ a écrit : bon voilà que mon ordi est parti chez le doc il m'a fait un drôle de truc
"the current bios setting do not fully support the boot device"

du coup le gars m'a dit que soit c'est au niveau matériel ou alors le disque dur , j'espère que non car j'ai pas mal de chose dedans . et en prime 170 euro de réparation pfffff !!!!
c'est vraiment pas le moment
du coup je suis avec mon vieux coucou que j'ai mis 3 heures à faire pleins de mises à jour !!!!

personne n'a eu le cas ????

myriam_
le 4 août 2016 à 11:09:44
Incontrôlable 6500

myriam_ a écrit : bon voilà que mon ordi est parti chez le doc il m'a fait un drôle de truc
"the current bios setting do not fully support the boot device"

du coup le gars m'a dit que soit c'est au niveau matériel ou alors le disque dur , j'espère que non car j'ai pas mal de chose dedans . et en prime 170 euro de réparation pfffff !!!!
c'est vraiment pas le moment
du coup je suis avec mon vieux coucou que j'ai mis 3 heures à faire pleins de mises à jour !!!!

personne n'a eu le cas ????

voxane61
le 4 août 2016 à 11:10:42
Modérateur 16256

myriam_ a écrit : myriam_ a écrit : bon voilà que mon ordi est parti chez le doc il m'a fait un drôle de truc
"the current bios setting do not fully support the boot device"

du coup le gars m'a dit que soit c'est au niveau matériel ou alors le disque dur , j'espère que non car j'ai pas mal de chose dedans . et en prime 170 euro de réparation pfffff !!!!
c'est vraiment pas le moment
du coup je suis avec mon vieux coucou que j'ai mis 3 heures à faire pleins de mises à jour !!!!

personne n'a eu le cas ????

non désolée ça ne m'est jamais arrivé

Ondylia
le 4 août 2016 à 11:11:14
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : myriam_ a écrit : bon voilà que mon ordi est parti chez le doc il m'a fait un drôle de truc
"the current bios setting do not fully support the boot device"

du coup le gars m'a dit que soit c'est au niveau matériel ou alors le disque dur , j'espère que non car j'ai pas mal de chose dedans . et en prime 170 euro de réparation pfffff !!!!
c'est vraiment pas le moment
du coup je suis avec mon vieux coucou que j'ai mis 3 heures à faire pleins de mises à jour !!!!

personne n'a eu le cas ????

si tu peux attendre je demanderais a Chéri ce soir , il connait bien les ordis !! 170 euros c'est très cher

myriam_
le 4 août 2016 à 11:15:10
Incontrôlable 6500

tiens je te mets les photos de se qu'il me fait


et quand je clique sur ok il me mets ça

et je peux attendre je n'aurais le diagnostic que demain avec le gars

Ondylia
le 4 août 2016 à 11:16:20
Sensationnel 13560

il te parle en Chinois !!

myriam_
le 4 août 2016 à 11:18:57
Incontrôlable 6500

c'est une phot que j'ai piqué sur google

moimoi01
le 4 août 2016 à 11:25:32
Posteur bavard 2443

myriam_ a écrit : myriam_ a écrit : bon voilà que mon ordi est parti chez le doc il m'a fait un drôle de truc
"the current bios setting do not fully support the boot device"

du coup le gars m'a dit que soit c'est au niveau matériel ou alors le disque dur , j'espère que non car j'ai pas mal de chose dedans . et en prime 170 euro de réparation pfffff !!!!
c'est vraiment pas le moment
du coup je suis avec mon vieux coucou que j'ai mis 3 heures à faire pleins de mises à jour !!!!

personne n'a eu le cas ????

Je connais un peu.. mais vu que tu veux pas perdre tes données, ça parait risqué de faire un clear cm... Essaye de tout débrancher (écran, clavier, souris, haut parleurs...) et de faire démarrer le pc (unité centrale) sans rien branché dessus.
Ensuite, redemarre en rebranchant que l'écran, puis si ça marche, rebranche tout.
Si ça marche toujours pas, enleve la pile du bios (attention danger, il vaut mieux passer par un pro), enleve la carte mere et remets-la.
J'avais eu un truc similaire...
Si c'est un ordi portable , je sais pas...
Je pense que passer par un pro serait moins risqué... Apres, y a des sites qui expliquent très bien (comme http://www.pcastuces.com/prati­que/materiel/bios_zero/page1.h­tm )
170€ de réparation, c'est un peu abusé...

myriam_
le 4 août 2016 à 11:32:56
Incontrôlable 6500

il est chez le pro depuis hier donc j'attends le verdict , j'ai tout mes dossiers dessus donc pas envie de tout perdre .
merci quand même moimoi !!!

moimoi01
le 4 août 2016 à 11:38:43
Posteur bavard 2443

myriam_ a écrit : il est chez le pro depuis hier donc j'attends le verdict , j'ai tout mes dossiers dessus donc pas envie de tout perdre .
merci quand même moimoi !!!

De rien, c'est pas plus mal !
C'est surtout la récup de données qui coute cher (entre 50 et 100€)
Normalement, ça aurait pas du dépasser 150€ (et encore grand maxi)

myriam_
le 4 août 2016 à 11:41:24
Incontrôlable 6500

et ben ils ne genent pas , ça serait bien si ce n'est qu'un problème de pile
car j'étais sur le fofo quand il m'a indiqué " votre ordinateur a eu une erreur " et là je l'ai éteins et impossible de faire quoique ce soit

myriam_
le 4 août 2016 à 11:43:45
Incontrôlable 6500

tiens je poste la photo de ce qu'il m'a fait


moimoi01
le 4 août 2016 à 11:55:37
Posteur bavard 2443

Ouais, c'est PEUT-ETRE un probleme de pile ou carte mère à changer ou restau systeme à partir du CD...
Ouais, le prix sera logique... 170€ avec carte mere comprise, c'est pas cher, sinon c'est cher...

steph23012004
le 4 août 2016 à 11:59:33
Incontrôlable 9191

Mon homme a une tâche violacée(tirant sur le noir) au niveau du pied, à côté du talon d'achille. Hier matin ça a commencé à lui brûler un peu, dans la journée c'est devenu rouge et il a commencé à avoir un peu mal. J'ai pris rdv avec le doc(pas le notre, il n'était pas là) il lui a donné des antibio et de la crème mais il ne sait pas ce que c'est. Ce matin il a fait une pds pour faire le test de la maladie de lyme. Depuis hier soir c'est pire, il ne sait plus marcher, le tendon est gonflé, ça c'est un tout petit peu étendu. L'infirmière lui a dit qu'il fallait consulter à nouveau parce que c'est pas joli joli. pfff plus qu'à attendre 18h ce soir pour voir ce que notre doc va dire.

Ondylia
le 4 août 2016 à 11:59:49
Sensationnel 13560

avec un peu plus de 170 euros , tu peux en avoir un neuf !!

moimoi01
le 4 août 2016 à 12:07:01
Posteur bavard 2443

mimiauvergne a écrit : avec un peu plus de 170 euros , tu peux en avoir un neuf !!

Oui, ca serait plus rentable...

swanne22
le 4 août 2016 à 12:08:41
Incontrôlable 9860

voxane61 a écrit : myriam_ a écrit : myriam_ a écrit : bon voilà que mon ordi est parti chez le doc il m'a fait un drôle de truc
"the current bios setting do not fully support the boot device"

du coup le gars m'a dit que soit c'est au niveau matériel ou alors le disque dur , j'espère que non car j'ai pas mal de chose dedans . et en prime 170 euro de réparation pfffff !!!!
c'est vraiment pas le moment
du coup je suis avec mon vieux coucou que j'ai mis 3 heures à faire pleins de mises à jour !!!!

personne n'a eu le cas ????

non désolée ça ne m'est jamais arrivé

Je n y connais rien désolée

nouninette
le 4 août 2016 à 12:09:23
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : Mon homme a une tâche violacée(tirant sur le noir) au niveau du pied, à côté du talon d'achille. Hier matin ça a commencé à lui brûler un peu, dans la journée c'est devenu rouge et il a commencé à avoir un peu mal. J'ai pris rdv avec le doc(pas le notre, il n'était pas là) il lui a donné des antibio et de la crème mais il ne sait pas ce que c'est. Ce matin il a fait une pds pour faire le test de la maladie de lyme. Depuis hier soir c'est pire, il ne sait plus marcher, le tendon est gonflé, ça c'est un tout petit peu étendu. L'infirmière lui a dit qu'il fallait consulter à nouveau parce que c'est pas joli joli. pfff plus qu'à attendre 18h ce soir pour voir ce que notre doc va dire.


Ah merde courage à lui, tu nous diras ??

swanne22
le 4 août 2016 à 12:09:55
Incontrôlable 9860

lolotte09 a écrit : celia1418 a écrit : Journée de M.... aujourd'hui... Maman solo de 3 ptits mecs, au rsa et pas de pension alimentaire bref la boîte auto de ma voiture m'a lâchée. Je sais que je ne poste pas souvent mais un besoin d'évacuer par écrits car je n'arrêtre pas de pleurer...

courage ma belle explique au garagiste ton pb tu peux peut être tomber sur une bonne âme

ou bien tu n as pas un voisin mécano qui t aiderait contre autre chose (garde de ses enfants, jardinage...)

Si tu as une casse auto certaines font des réparations

swanne22
le 4 août 2016 à 12:11:06
Incontrôlable 9860

steph23012004 a écrit : Mon homme a une tâche violacée(tirant sur le noir) au niveau du pied, à côté du talon d'achille. Hier matin ça a commencé à lui brûler un peu, dans la journée c'est devenu rouge et il a commencé à avoir un peu mal. J'ai pris rdv avec le doc(pas le notre, il n'était pas là) il lui a donné des antibio et de la crème mais il ne sait pas ce que c'est. Ce matin il a fait une pds pour faire le test de la maladie de lyme. Depuis hier soir c'est pire, il ne sait plus marcher, le tendon est gonflé, ça c'est un tout petit peu étendu. L'infirmière lui a dit qu'il fallait consulter à nouveau parce que c'est pas joli joli. pfff plus qu'à attendre 18h ce soir pour voir ce que notre doc va dire.

Tu as eu raison de reprendre un rdv. Peut-être une piqûre? Bon courage à lui

swanne22
le 4 août 2016 à 12:12:23
Incontrôlable 9860

Mlle Solina a écrit : Pff dégouté, mon homme retrouve du travail, CDD de 2 mois, suprise à la signature CDD de 3 mois il est content. La première semaine tout se passe bien, il fait même la caisse alors qu'il appréhendé au final il aime bien tout lui plait et hier pile à la fin des soldes ils lui disent que la période d'essaie et fini et qu'il ne le prolonge pas le contrat pff il est dégouté même pas 2 semaines et hasard juste après les soldes. Apparament c'est assez connu ce genre de chose dans cette entreprise. Du coup il est déçu il ne lui ont pas donné d'explication quand il a demander pourquoi pfff..

C est malheureusement monnaie courante, il doit être découragé le pauvre bon courage

LioE
le 4 août 2016 à 12:14:48
Sensationnel 91154

steph23012004 a écrit : Mon homme a une tâche violacée(tirant sur le noir) au niveau du pied, à côté du talon d'achille. Hier matin ça a commencé à lui brûler un peu, dans la journée c'est devenu rouge et il a commencé à avoir un peu mal. J'ai pris rdv avec le doc(pas le notre, il n'était pas là) il lui a donné des antibio et de la crème mais il ne sait pas ce que c'est. Ce matin il a fait une pds pour faire le test de la maladie de lyme. Depuis hier soir c'est pire, il ne sait plus marcher, le tendon est gonflé, ça c'est un tout petit peu étendu. L'infirmière lui a dit qu'il fallait consulter à nouveau parce que c'est pas joli joli. pfff plus qu'à attendre 18h ce soir pour voir ce que notre doc va dire.

Bizarre

cecile1016
le 4 août 2016 à 12:18:27
Posteur bavard 1257

Moi aussi je viens me lamenter sur mon sort
En ce moment avec mon mari c est pas le top. Je sais pas si on va s en sortir. Il est tellement fier qu il refuse de s excuser. Ca me rends dingue. Je ne sais plus quoi faire

myriam_
le 4 août 2016 à 12:29:21
Incontrôlable 6500

mimiauvergne a écrit : avec un peu plus de 170 euros , tu peux en avoir un neuf !!

il vient d'avoir 2 ans et c'est avec le disque dur le prix pas la carte mère

moimoi01
le 4 août 2016 à 12:42:47
Posteur bavard 2443

Donc, le prix est normal
Dans le commerce, un disque dur coute tres cher