En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


JOLIE/VIOLETTE
le 19 juin 2018 à 18:36:15
Posteur de ouf !! 4597

SAPHYR02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonjour à tout le monde, je suis revenue vendredi mais trop fatiguée pour venir sur le fofo. J'y retourne le 2/7 pour un scanner de contrôle et voir le chirurgien pour programmer un opération

Bonsoir, comment te sens-tu, mieux, j'espère ?

Très fatiguée et j'ai beaucoup dormi. J'ai pas pu faire à manger, les odeurs me font gerber

SAPHYR02
le 19 juin 2018 à 23:06:54
Posteur de ouf !! 4345

JOLIE/VIOLETTE a écrit : SAPHYR02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonjour à tout le monde, je suis revenue vendredi mais trop fatiguée pour venir sur le fofo. J'y retourne le 2/7 pour un scanner de contrôle et voir le chirurgien pour programmer un opération

Bonsoir, comment te sens-tu, mieux, j'espère ?

Très fatiguée et j'ai beaucoup dormi. J'ai pas pu faire à manger, les odeurs me font gerber

Est-ce que tu réussis à manger quand même ? Ne pas pouvoir faire à manger est une chose mais ne pas pouvoir manger, c'est plus grave. Bon courage.

anaisd
le 20 juin 2018 à 12:34:14
Incontrôlable 5149

Bonjour,
Grosse déception ce matin, depuis 8-10 jours j'ai des symptômes (seins douloureux lourds, tiraillement dans le bas du ventre au moindre effort, nausée, vertiges et changement d'humeur aussi...) bref je suis en essaie bébé depuis octobre 2016 donc depuis 20 mois, après une FC et des tests (qui s'avèrent bons) j'y ai vraiment cru mais ce matin (date à laquelle mes règles doivent arriver) petit filet de sang... ces péta***** arrivent, je vais attendre un peu mais bon je suis anéantie parce que j'étais persuadée d'être enceinte!
En plus d'habitude avant mes règles j'ai des petites pertes que je n'ai pas eu cette fois ci.

Après je me suis dit que c'est peut être dans la tête car si je n'avais pas fais la fausse couche en octobre, la date d'accouchement était le 24 juin...
En plus on a un couple d'ami, qui vont avoir un bébé ces jours ci, eux la grossesse n'était pas désirée, ils ont annoncé la grossesse alors que ça faisait a peine un mois que j'avais fait la FC.

Shusuikaa
le 20 juin 2018 à 12:44:19
Modérateur 4564

anaisd a écrit : Bonjour,
Grosse déception ce matin, depuis 8-10 jours j'ai des symptômes (seins douloureux lourds, tiraillement dans le bas du ventre au moindre effort, nausée, vertiges et changement d'humeur aussi...) bref je suis en essaie bébé depuis octobre 2016 donc depuis 20 mois, après une FC et des tests (qui s'avèrent bons) j'y ai vraiment cru mais ce matin (date à laquelle mes règles doivent arriver) petit filet de sang... ces péta***** arrivent, je vais attendre un peu mais bon je suis anéantie parce que j'étais persuadée d'être enceinte!
En plus d'habitude avant mes règles j'ai des petites pertes que je n'ai pas eu cette fois ci.

Après je me suis dit que c'est peut être dans la tête car si je n'avais pas fais la fausse couche en octobre, la date d'accouchement était le 24 juin...
En plus on a un couple d'ami, qui vont avoir un bébé ces jours ci, eux la grossesse n'était pas désirée, ils ont annoncé la grossesse alors que ça faisait a peine un mois que j'avais fait la FC.


Tu as fais un test quand même ? Parfois au début de la grossesse on peut avoir des saignements...
Je pour vous

didiedidie
le 20 juin 2018 à 12:49:52
Incontrôlable 7645

anaisd a écrit : Bonjour,
Grosse déception ce matin, depuis 8-10 jours j'ai des symptômes (seins douloureux lourds, tiraillement dans le bas du ventre au moindre effort, nausée, vertiges et changement d'humeur aussi...) bref je suis en essaie bébé depuis octobre 2016 donc depuis 20 mois, après une FC et des tests (qui s'avèrent bons) j'y ai vraiment cru mais ce matin (date à laquelle mes règles doivent arriver) petit filet de sang... ces péta***** arrivent, je vais attendre un peu mais bon je suis anéantie parce que j'étais persuadée d'être enceinte!
En plus d'habitude avant mes règles j'ai des petites pertes que je n'ai pas eu cette fois ci.

Après je me suis dit que c'est peut être dans la tête car si je n'avais pas fais la fausse couche en octobre, la date d'accouchement était le 24 juin...
En plus on a un couple d'ami, qui vont avoir un bébé ces jours ci, eux la grossesse n'était pas désirée, ils ont annoncé la grossesse alors que ça faisait a peine un mois que j'avais fait la FC.

Fais quand même un test, personnellement j'ai eu mes règles jusqu'au 4 eme mois de mes 2 grossesse.
Courage ne perd pas espoir.

anaisd
le 20 juin 2018 à 12:56:05
Incontrôlable 5149

Zut je lis vos messages et j'ai les larmes aux yeux, je suis au boulot, faut qu'on me voit lol
J'en ferais un demain, j'ai un peu mal au ventre mais il y a presque rien, en plus j'ai encore mal aux seins...
Samedi j'ai fais un test, négatif mais je pense que c'était trop tôt.
C'est marrant parce qu'une partie de moi veux encore y croire, alors qu'une fois où j'avais eu un doute, à l'arrivé du début de règles je n'avais plus d'espoirs.
Je verrais demain mais je me prépare au -

LioE
le 20 juin 2018 à 13:01:40
Sensationnel 91025

anaisd a écrit : Zut je lis vos messages et j'ai les larmes aux yeux, je suis au boulot, faut qu'on me voit lol
J'en ferais un demain, j'ai un peu mal au ventre mais il y a presque rien, en plus j'ai encore mal aux seins...
Samedi j'ai fais un test, négatif mais je pense que c'était trop tôt.
C'est marrant parce qu'une partie de moi veux encore y croire, alors qu'une fois où j'avais eu un doute, à l'arrivé du début de règles je n'avais plus d'espoirs.
Je verrais demain mais je me prépare au -


cindy-bzh
le 20 juin 2018 à 13:53:32
Posteur de ouf !! 4598

Je pour toi !

SAPHYR02
le 20 juin 2018 à 14:06:34
Posteur de ouf !! 4345

Les seins douloureux sont également des symptômes de grossesse, fait un test, il faut que tu sois sûre et surtout positive ; je sais, facile à dire... Bon courage et

mumju
le 20 juin 2018 à 18:05:07
Sensationnel 14602

bon courage et tiens nous au courant

- édité le 20/06/2018 à 18:05:16 par mumju

pounette971
le 20 juin 2018 à 19:38:13
Posteur apprenti 365

Allez anais ne baisse pas les bras ma belle soit courageuse c est avec cette meme force que tu y croira a ce petit bout (que je l espere et j y crois dur comme fer )qui grandira en toi
On est tous avec toi pour ce test
Les spotings sont fréquents en tout debut de grossesse.....
Gros calin de pounette

anaisd
le 21 juin 2018 à 11:12:38
Incontrôlable 5149

Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur .
Test négatif ce matin
J'ai pris un rdv chez mon medecin, j'avais un peu de température hier soir + un bon mal de tête, j'étais toute blanche. Toujours pas de "vrais" régles
Allez se sera pour le mois prochain ^^

anaisd
le 21 juin 2018 à 16:54:57
Incontrôlable 5149

Bon le médecin me dit que c'est trop tôt pour une prise de sang je dois attendre lundi si mes règles n'arrivent pas avant... voila voila il y a plus qu'a patienter

LioE
le 21 juin 2018 à 18:17:36
Sensationnel 91025

anaisd a écrit : Bon le médecin me dit que c'est trop tôt pour une prise de sang je dois attendre lundi si mes règles n'arrivent pas avant... voila voila il y a plus qu'a patienter


julia...
le 21 juin 2018 à 18:57:56
Posteur de ouf !! 3161

anaisd a écrit : Bon le médecin me dit que c'est trop tôt pour une prise de sang je dois attendre lundi si mes règles n'arrivent pas avant... voila voila il y a plus qu'a patienter

Malheureusement pour moi c'est psychologique.. Tu n'as pas débuter ton parcours PMA.

anaisd
le 22 juin 2018 à 15:01:48
Incontrôlable 5149

julia... a écrit : anaisd a écrit : Bon le médecin me dit que c'est trop tôt pour une prise de sang je dois attendre lundi si mes règles n'arrivent pas avant... voila voila il y a plus qu'a patienter

Malheureusement pour moi c'est psychologique.. Tu n'as pas débuter ton parcours PMA.


Si on a commencer, enfin les tests pour l'instant, et je pense que c'est comme toi psychologique...
En tout cas c'est pas pour ce mois ci malgré tous les symptômes !! Je comprend pas pourquoi j'ai ressenti tous ça, s'il n'y a rien...

rorododo
le 23 juin 2018 à 11:21:21
Posteur de ouf !! 3220

bonjour,

j'ai fais une fausse couche il y a 1 an et demi, la douleur est toujours présente.
Ma meilleure amie vient d'avoir un bébé, c'est moi la marraine. A l'annonce de sa grossesse, j'ai eu mal, elle s'en doutait, on en a discuté, mais c'est comme ça. Ce qui me fait mal, c'est que mon mari ne veut pas de 3eme, et que ce bébé qui devait arriver était un "accident", et du coup je sais que c'est fini pour moi. Çà c'est douloureux.

bon courage à toi.

vincent3362
le 23 juin 2018 à 21:56:29
Petit nouveau 8

++++++


- édité le 23/06/2018 à 22:09:27 par coco-chanel

rorododo
le 23 juin 2018 à 22:07:36
Posteur de ouf !! 3220



tu viens demander des votes sous un post ou on décrit notre douleur, tu n'as aucun respect pour autrui

- édité le 23/06/2018 à 22:09:46 par coco-chanel

anaisd
le 24 juin 2018 à 23:32:09
Incontrôlable 5149

rorododo a écrit : bonjour,

j'ai fais une fausse couche il y a 1 an et demi, la douleur est toujours présente.
Ma meilleure amie vient d'avoir un bébé, c'est moi la marraine. A l'annonce de sa grossesse, j'ai eu mal, elle s'en doutait, on en a discuté, mais c'est comme ça. Ce qui me fait mal, c'est que mon mari ne veut pas de 3eme, et que ce bébé qui devait arriver était un "accident", et du coup je sais que c'est fini pour moi. Çà c'est douloureux.

bon courage à toi.


Je te comprend, c'est dure à accepter, pour moi j'ai du mal surtout que je n'arrive pas a retomber enceinte.
Je compatis avec toi. Bon courage.
Merci pour ton témoinage

JOLIE/VIOLETTE
le 28 juin 2018 à 17:42:46
Posteur de ouf !! 4597

SAPHYR02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : SAPHYR02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonjour à tout le monde, je suis revenue vendredi mais trop fatiguée pour venir sur le fofo. J'y retourne le 2/7 pour un scanner de contrôle et voir le chirurgien pour programmer un opération

Bonsoir, comment te sens-tu, mieux, j'espère ?

Très fatiguée et j'ai beaucoup dormi. J'ai pas pu faire à manger, les odeurs me font gerber

Est-ce que tu réussis à manger quand même ? Ne pas pouvoir faire à manger est une chose mais ne pas pouvoir manger, c'est plus grave. Bon courage.

Je vais mieux et remange depuis 4/5 jours. C'est une clinique qui va me prendre en charge maintenant et j'ai fais un scan ce matin, l'infection a régressé mais est toujours importante. Opération le 11/7 pas le choix, c'est impératif

LioE
le 28 juin 2018 à 17:50:18
Sensationnel 91025

JOLIE/VIOLETTE a écrit : SAPHYR02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : SAPHYR02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonjour à tout le monde, je suis revenue vendredi mais trop fatiguée pour venir sur le fofo. J'y retourne le 2/7 pour un scanner de contrôle et voir le chirurgien pour programmer un opération

Bonsoir, comment te sens-tu, mieux, j'espère ?

Très fatiguée et j'ai beaucoup dormi. J'ai pas pu faire à manger, les odeurs me font gerber

Est-ce que tu réussis à manger quand même ? Ne pas pouvoir faire à manger est une chose mais ne pas pouvoir manger, c'est plus grave. Bon courage.

Je vais mieux et remange depuis 4/5 jours. C'est une clinique qui va me prendre en charge maintenant et j'ai fais un scan ce matin, l'infection a régressé mais est toujours importante. Opération le 11/7 pas le choix, c'est impératif


Gabriela23
le 29 juin 2018 à 07:36:51
Petit nouveau 3


Solea bon courage
C est vraiment grave les parents sont dépassé je crois....

yllene69ng
le 19 juil. 2018 à 15:54:15
Sensationnel 14704

Je fais suite au message posté dans le post ma boîte en couleurs du 19.07.2018 à 14 :35

sophie123123 a écrit : yllene69ng a écrit : Bravo tout le monde !

Merci à @farfale qui a partagé l'info à la communauté ! Action sympathique et solidaire !

Je n'ai jamais reçu de message pour indiquer la reprise de la boîte, ni en boîte mail, ni en spam !

@sophie123123 : à mon avis, c'est une info que tu aurais pu partager, cela aurait été sympa de ta part. Cela ne sert pas à la communauté de le dire après, aucun intérêt. Ce n'est que mon avis ! Et cela même si beaucoup ont gagné. Cela n'a aucun rapport.
En tout cas, Bravo !

Sophie123123

oui bien sur a mon avis sa donne envie de partagé vue comme ont me traite !! c'est dans les 2 sens !


yllene69ng

Sophie,
A un moment, il va falloir stopper tout cela !
A mon avis, cela devient plus que ridicule, soit tu restes dans ton coin à ressasser tes doléances, soit tu avances.
Ignores ceux et celles qui ne te plaisent pas et continue !
Tu as une vie, dis-tu, eh bien vas-y : vis ta vie !

Si je peux me permettre, en ayant suivi de près toutes ces passes d'armes, il me semble que tu n'as jamais beaucoup, beaucoup partager. Ne te pose pas en victime

Si en représailles du traitement que tu t'estimes réservé, tu ne partages pas, soit (cela ne changera pas grand chose !). En revanche, ne viens pas mettre de l'huile sur le feu en narguant ou en provoquant tout en te cachant sous couvert d'humour, cela ne sert à rien, à part agacer et cela n'est pas très mature (toujours à mon sens et ce n'est pas une insulte).

Je te dis cela en agressivité aucune mais je commence, non, je suis à bout de toujours lire et relire les mêmes les propos. C'est pas moi, c'est elle. Non, elle a commencé avant alors je réplique.
Une cour d'école, c'est pas ça ta vie ? Non !
Fais comme bon te semble. Prends les infos dont tu as besoin pour gagner et ne partage pas mais ne vient pas titiller les autres. Ou alors, partage tes infos et partage (en photo) tes gains.

C'est agaçant, énervant, rageant de lire sur un forum public toutes ces réflexions à longueur de temps. C'est ce qui a fait que je n'ai pas posté pendant des mois l'année dernière. Le climat était redevenu plus respirable depuis quelques temps, il est hors de questions que cela recommence. C'est insupportable !

On est bien d'accord que je ne dis pas cela seulement pour toi, mais désolée, tu as ouvert à nouveaux les hostilités. J'en suis désolée.

Moi, je ne veux pas savoir qui a tort, qui a raison, je m'en fous.
Je veux juste retrouver un forum où l'on parle poliment et respectueusement à tout le monde,
où l'on ne fait pas de surenchères pour savoir qui est la meilleure ou pas,
où l'on de fait pas de leçons de vie ou de morale à chacun.
Je sature !
Ce message est pour Sophie et a pour objet d'apaiser les choses.

Merci à tous et toutes de ne pas rajouter à mes propos ou de le faire avec votre ressenti.
Ce n'est pas une cabale, ni contre Sophie, ni contre personne.


NB : je tiens tout de même à te préciser que si c'est de moi que tu parles comme cela "tout lui est dû ou dans le texte "pour elle tout et due !!, tu te trompes grandement et que j'essaie toujours de faire preuve d'un minimum de solidarité.
Je ne vois pas ce qui peut te laisser croire que tout m'est dû et surtout que je pense comme cela !
C'est dommage d'avoir de tels a priori sans connaître la personne.
Je te laisse à tes certitudes et te salue bien bas !

solea26
le 3 août 2018 à 22:25:17
Posteur de ouf !! 4768

Je suis dégouté !!

Connaissez vous le site ZOOMALIA ???

c'est un site qui vend des articles pour animaux. J'accueille beaucoup d'oiseaux abandonnés ou blessés. Extrêmement déçu par ma dernière commande :
- un article manquant qui coutait entre 3 et 4€
- un os de seiche en miette : direction la poubelle
- le sac de graines pour oiseaux exotiques : percé

Après contact par messenger et via le service client, immodéré juste un bon réduction de 5€ !!! La honte. J'ai demandé qu'on me renvoie l'os et l'article manquant : refus !!
Sachant que les frais de port ne sont gratuits qu'à partir de 39€, les 5€ ne paieraient même pas les frais de port, quel manque de professionnalisme.

J'ai fait une publication sur leur peur Facebook pour essayer de les faire réagir...si certains veulent m'aider en commentant ...
Me MP !!!

Venesa
le 3 août 2018 à 22:53:37
Sensationnel 10243

solea26 a écrit : Je suis dégouté !!

Connaissez vous le site ZOOMALIA ???

c'est un site qui vend des articles pour animaux. J'accueille beaucoup d'oiseaux abandonnés ou blessés. Extrêmement déçu par ma dernière commande :
- un article manquant qui coutait entre 3 et 4€
- un os de seiche en miette : direction la poubelle
- le sac de graines pour oiseaux exotiques : percé

Après contact par messenger et via le service client, immodéré juste un bon réduction de 5€ !!! La honte. J'ai demandé qu'on me renvoie l'os et l'article manquant : refus !!
Sachant que les frais de port ne sont gratuits qu'à partir de 39€, les 5€ ne paieraient même pas les frais de port, quel manque de professionnalisme.

J'ai fait une publication sur leur peur Facebook pour essayer de les faire réagir...si certains veulent m'aider en commentant ...
Me MP !!!


Je passe par Zooplus ; c'est sensiblement les mêmes prix. La livraison est ultra-rapide et soignée, avec des points fidélité et il y-a souvent des promos et lots découverte à prix intéressant. J'ai regardé la gamme Royal Canin chat, ma marque habituelle, et zooplus propose plus de choix !
N'hésite à changer de fournisseur

solea26
le 3 août 2018 à 23:03:23
Posteur de ouf !! 4768

Venesa a écrit : solea26 a écrit : Je suis dégouté !!

Connaissez vous le site ZOOMALIA ???

c'est un site qui vend des articles pour animaux. J'accueille beaucoup d'oiseaux abandonnés ou blessés. Extrêmement déçu par ma dernière commande :
- un article manquant qui coutait entre 3 et 4€
- un os de seiche en miette : direction la poubelle
- le sac de graines pour oiseaux exotiques : percé

Après contact par messenger et via le service client, immodéré juste un bon réduction de 5€ !!! La honte. J'ai demandé qu'on me renvoie l'os et l'article manquant : refus !!
Sachant que les frais de port ne sont gratuits qu'à partir de 39€, les 5€ ne paieraient même pas les frais de port, quel manque de professionnalisme.

J'ai fait une publication sur leur peur Facebook pour essayer de les faire réagir...si certains veulent m'aider en commentant ...
Me MP !!!


Je passe par Zooplus ; c'est sensiblement les mêmes prix. La livraison est ultra-rapide et soignée, avec des points fidélité et il y-a souvent des promos et lots découverte à prix intéressant. J'ai regardé la gamme Royal Canin chat, ma marque habituelle, et zooplus propose plus de choix !
N'hésite à changer de fournisseur

J'irais voir la prochaine fois !!

solea26
le 4 août 2018 à 14:57:26
Posteur de ouf !! 4768

Venesa a écrit : solea26 a écrit : Je suis dégouté !!

Connaissez vous le site ZOOMALIA ???

c'est un site qui vend des articles pour animaux. J'accueille beaucoup d'oiseaux abandonnés ou blessés. Extrêmement déçu par ma dernière commande :
- un article manquant qui coutait entre 3 et 4€
- un os de seiche en miette : direction la poubelle
- le sac de graines pour oiseaux exotiques : percé

Après contact par messenger et via le service client, immodéré juste un bon réduction de 5€ !!! La honte. J'ai demandé qu'on me renvoie l'os et l'article manquant : refus !!
Sachant que les frais de port ne sont gratuits qu'à partir de 39€, les 5€ ne paieraient même pas les frais de port, quel manque de professionnalisme.

J'ai fait une publication sur leur peur Facebook pour essayer de les faire réagir...si certains veulent m'aider en commentant ...
Me MP !!!


Je passe par Zooplus ; c'est sensiblement les mêmes prix. La livraison est ultra-rapide et soignée, avec des points fidélité et il y-a souvent des promos et lots découverte à prix intéressant. J'ai regardé la gamme Royal Canin chat, ma marque habituelle, et zooplus propose plus de choix !
N'hésite à changer de fournisseur

pour ta réponse.

cindy-bzh
le 12 sept. 2018 à 20:29:01
Posteur de ouf !! 4598

Cet après-midi je me suis fait piqué par un frelon résultat pas moyen de marcher (piqué au pied)

pounette971
le 12 sept. 2018 à 22:05:57
Posteur apprenti 365

Moi j ai commander sur le site de touparg**j aurais due avoir la livraison ce soir mais 20 min avant on me signale que c est pas possible car le livreur a eu 1 problème ce matin lors de ca tournee du coup relivraison semaine prochaine et bon de 6 euros pour compenser mais livraison gratuite a partir de 25 euros d achat.....
Bon courage Cindy

cindy-bzh
le 12 sept. 2018 à 22:11:21
Posteur de ouf !! 4598

Merci pounette je suis sous médicaments j'espère que demain ça ira mieux

anaisd
le 12 sept. 2018 à 22:13:16
Incontrôlable 5149

cindy-bzh a écrit : Cet après-midi je me suis fait piqué par un frelon résultat pas moyen de marcher (piqué au pied)


Oh ma pauvre, ça fait hyper mal ça, je me suis fait piqué au niveau de la nuque une fois, ma maman m'avait pensé, je n'avais plus rien le lendemain. Essaie de voir si quelqu'un ne pense pas par chez toi

cindy-bzh
le 13 sept. 2018 à 07:14:57
Posteur de ouf !! 4598

anaisd a écrit : cindy-bzh a écrit : Cet après-midi je me suis fait piqué par un frelon résultat pas moyen de marcher (piqué au pied)


Oh ma pauvre, ça fait hyper mal ça, je me suis fait piqué au niveau de la nuque une fois, ma maman m'avait pensé, je n'avais plus rien le lendemain. Essaie de voir si quelqu'un ne pense pas par chez toi

Hier soir ça allait mieux avec la glace mais quand je suis aller dormir sans, ça me relançait beaucoup plus. Nuit pas terrible mais je peux marcher c'est déjà ça. Je vais voir dans la journée si ça passe.

cindy-bzh
le 17 sept. 2018 à 14:31:42
Posteur de ouf !! 4598

Depuis samedi j'ai pleins de boutons autour de ma piqûre c'est devenue une grosse plaque j'ai le pied en feu. Ça me démange. J'attends de voir ce que me dis ma médecin mais bon. J'ai la crève en plus, la totale. Bon il y a pire mais c'est mon petit cou de mou de la journée

LioE
le 17 sept. 2018 à 14:57:19
Sensationnel 91025

cindy-bzh a écrit : Depuis samedi j'ai pleins de boutons autour de ma piqûre c'est devenue une grosse plaque j'ai le pied en feu. Ça me démange. J'attends de voir ce que me dis ma médecin mais bon. J'ai la crève en plus, la totale. Bon il y a pire mais c'est mon petit cou de mou de la journée

Moi aussi j'ai un rhume j'ai ressortie la collection de mouchoirs

Pour ta piqure tu peux faire voir ça à la pharmacie

cindy-bzh
le 17 sept. 2018 à 15:33:14
Posteur de ouf !! 4598

LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : Depuis samedi j'ai pleins de boutons autour de ma piqûre c'est devenue une grosse plaque j'ai le pied en feu. Ça me démange. J'attends de voir ce que me dis ma médecin mais bon. J'ai la crève en plus, la totale. Bon il y a pire mais c'est mon petit cou de mou de la journée

Moi aussi j'ai un rhume j'ai ressortie la collection de mouchoirs

Pour ta piqure tu peux faire voir ça à la pharmacie

Pareil et c'est que le début
J'ai eu ma médecin je dois prendre des médicaments + crème (s***** de frelon )

mireille865
le 17 sept. 2018 à 20:15:44
Posteur bavard 2236

eh bien moi, je reviens des urgences avec une attelle et des béquilles pour une grosse entorse
dur dur de marcher avec des béquilles, quelle galère !!!

cindy-bzh
le 17 sept. 2018 à 22:04:53
Posteur de ouf !! 4598

mireille865 a écrit : eh bien moi, je reviens des urgences avec une attelle et des béquilles pour une grosse entorse
dur dur de marcher avec des béquilles, quelle galère !!!


Bon courage

Edelweis
le 15 nov. 2018 à 21:05:34
Posteur bavard 2068

Salut tout le monde, je n'aime pas me plaindre mais pour une fois... j'ai besoin de pousser un gros gros ENORME coup de gueule contre la terre entière !
Ces quoi ces professions où l'on embauche des robots et non plus des êtres humains ?! Et puis ces bugs informatiques où la machine est devenu plus intelligente que l'employé ?

Mais commençons au mois de mars.... ce fameux mois de m.... 2018 où il a suffit d'une "couleur" pour que les médecins voient ce qu'ils auraient dû voir bien avant !
Oui je sais, vous allez me dire qu'ils font de leur mieux, qu'ils ne sont pas responsables de la maladie et j'en passe. Mais vous savez quoi ? J'ai besoin d'un coupable parce que je ne peux pas m'en prendre à la maladie de façon directe. Donc, ce fameux 8 m**** 2018 où ils oint diagnostiqué ce qu'un examen plus approfondie aurait aperçu bien avant. Sauf que forcément... il était déjà trop tard. Lorsque après une première opération raté, ils renvoient un patient chez lui, le font revenir, patienter une journée entière pour lui dire que finalement suite à un problème d'organisation... ils le renvoient chez lui à nouveau... pour le faire revenir le lendemain...
Et, comme si ça ne suffisait pas, ce jour là ils lui ont refusé un taxi conventionné sous prétexte qu'il y a des gens qui abusent. Non attendez, je n'ai pas précisé, ils ont refusé un taxi conventionné à quelqu'un en phase terminale !!!!!!!!!!!!
Ils l'ont opérés deux autres fois avec un échec. Et finalement, pour quoi... ne pas pouvoir lui donner de traitement parce qu'il était déjà trop tard... Et ne rien cacher au patient alors que lui même ne supporte pas la vérité ?!!!
mais mince, ce sont des médecins ou des rapaces ?

Suite à quoi... post décès, la banque qui envoi constamment des courriers pour demander des papiers qu'ils ont déjà ! Au début on les appelle, on leur dit gentiment qu'ils l'ont déjà, "ah oui..." et puis ils recommencent. Non mais ils savent ce que ça fait que de lire noir sur blanc que 'lune des personnes que vous aimiez le plus au monde n'est plus là alors que vous avez encore envie de croire que ce n'est pas vrai ! Des coups de poignards dans le coeur et dans les yeux à chaque lettre pour en plus parler héritage alors que je m'en contre fou de leur argent de m*** ! Désolée pour le terme mais... ARGHHHH

A force que je craque, ma mère les appelle pour leur redire pour la millième fois qu'ils ont déjà leurs foutus papiers et... ils ne trouvent rien de mieux que de lui demander "qui est mort ?". Non mais on croit rêver !!! Ils ont des proches ? Un coeur ? Des sentiments ? De l'empathie ? De la compassion ? Non c'est du fric, du fric et encore du fric...
Avez-vous vu le film "Maman a tort" ? c'est la triste réalité pour tout...
Ca fait 7 mois et 7 jours pile et on reçoit encore des papiers parce qu'ils ont versé un "trop perçu". Mais punaise !!!!!!!!!!!

Etant donné qu'on est sur un forum de jeux, vous comprendrez si je vous dis que j'avais un code sur Orangina pour faire un "voeu" et que je n'ai jamais réussi à participer parce que la seule chose que je souhaite depuis 7 mois et 7 jours c'est que ce soit une erreur, que ça n'ait pas eu lieu... Et bon, orangina ne pourra rien pour moi...

Et comme si une banque inhumaine ne suffisait pas... mercredi passé, le 7 donc, je passe une commande et ça ne passe pas. Le lendemain ma banque m'explique qu'il y a un bug informatique et qu'ils sont dessus. Mais il faut croire que celui qui a encodé tout ça s'est fait dépasser par sa propre technologie, parce qu'ils ont mit plusieurs jours à le résoudre. En pleine semaine pourtant... Si c'était une commande qui peut attendre, mais ils m'ont fait perdre une semaine de livraison sur une commande pro.

Euh comment dire..... existe-il encore une banque professionnelle et humaine à la fois ?

Je ne suis pas sûre de laisser tout ça en ligne, je n'aime pas raconter ma vie. mais ça vide un peu parfois, je dois l'admettre.

didie90
le 15 nov. 2018 à 21:17:15
Posteur de ouf !! 3235

Je ne sais que dire mais tu as mon soutien, c'est triste....

Venesa
le 15 nov. 2018 à 21:21:49
Sensationnel 10243

Parfois, il faut tout lâcher d'un coup, écrire, raconter pour remettre les compteurs à zéro - même si c'est seulement pour un moment, ça fait un peu de bien.

mimigwada1
le 15 nov. 2018 à 22:27:01
Incontrôlable 7270

Bpn courage...

youpi888
le 15 nov. 2018 à 23:50:29
Posteur bavard 2180

Je te comprends Edelweiss ! Je suis moi même un peu dans ta situation...mon père est décédé en mai...d'un staphylocoque..il a été opéré et c'est là qu'il l'a attrapé. Il y a eu trois long mois où l'équipe medicale voulais un jour le réopéré afin d'enlever ce staphylo..un autre non..une valse hésitation qui lui a coûté la vie ! Un jour on m'appelle pour me dire il est condamné on ne peut plus opéré c'est arrivé au coeur...j'ai alors dit ramenais le chez lui...j'ai rien dit. Je suis allée le voir lors des vacances une semaine après..j'ai pas eu le temps de dire ouf ! Le lendemain de mon arrivée il était fini...par surprise sur moi. J'ai paniqué..et gérer. Le hic...il y avait une coupure lié à plusieurs choses avec mon père...Trois ans..je l'ai vu un jour ! Mais on s'était bcp parlé au tel..j'avais suivi l'équipe les décisions etc...maintenant il y a une maison construite par mes grands parents..en succession et là je n'ai pas les moyens il me manque 4000 eur pour payer et pour la vendre ensuite..ou alors la garder je voulais la garder un peu ne pas tourner une page si vite. Donc moi aussi ma mère..ont reçoit des papiers avec des dettes à payer etc...qui fait qu on va renoncer à tout car même 2000 on peut pas. C'est une belle maison près de la mer ms éloigné de tout. C'est sûr les papiers ça fait six mois qu on y ait et comme toi on envoie on nous dit pas reçu ou alors faut recommencer etc..par la même occasion on a eu une inondation chez ma mère..qui a perdu pas mal...5 jours l'appartement dans la flotte. Ma soeur a eu un cancer la même année..rémission heureusement ms ne va pas bien pour autant...moi j'ai perdu mon travail il y a deux ans..et celui avec qui je devais construire ma vie...quitté au dernier moment ! J'en suis pas remise le boulot c'est dur...car on m'a bloqué dans toute la région ! Donc je ne peux pas postuler. J'ai trouvé ds mon domaine malgré tout une mission mi temps cette année ms 500 eur et maintenant pôle emploi me dit que j'ai perdu un an de temps plein de mon ancien boulot parce que j'ai rebosser..conclusion depuis un mois et demi..droits bloqué aucune finance même pas rsa...etc...bref je crois que je n'arrive on n'arrive même pas à vivre un deuil...qd on doit faire le deuil de tout !
Malgré cela je garde le sourire encore ms je ne projette plus du tout. Je vis au jour le jour. Ben tu vois il y a trois ans c'était pas la joie totale...bcp de difficultés ms bon je bossais j'avais des projets..etc..parfois la vie bascule vite ! Et remonter ça prend autant de temps que toutes les années passées...alors qu on voudrait remonter aussi vite ! Bon oui on est sur un site de jeux concours alors comme je dis ben c'est bête ms c'est un peu de baume au coeur qd on gagne lol ! Bises à toi Edelweiss et courage.

Béran9229
le 16 nov. 2018 à 00:06:17
Posteur de ouf !! 3762

Je suis de tout coeur avec vous les filles

La vie est loin d'être sympa et nous parait parfois insurmontable et souvent on se sent bien seul a affronter ces difficultés



Edelweis
le 16 nov. 2018 à 01:24:49
Posteur bavard 2068

Merci pour votre présence et pour votre soutien, ça soulage un peu.

@youpi888 tu dois bien comprendre effectivement, puisque je fais moi aussi allusion à mon papa. A la différence que je n'ai pas eu le temps de le voir tellement ça a été brutal.
Je me sens déchirée. Comme si on m'avait arraché les tripes et le coeur à vif.
Nous avions encore tellement de projets ensemble.

Et puis tous ces faux semblants parmi les vrais. Tous ces gens froids et distants qui souhaitent des condoléances alors qu'ils s'en fichent royalement. Ce mot je ne le supporte plus, je l'ai trop entendu.

Tu connais, tout nous les rappelle. Au début je rêvais chaque nuit que ce n'était pas vrai. Ca s'estompe un peu avec le temps, mais pas la douleur qui elle est toujours aussi violente. J'imagine parce que je suis encore dans le déni...
Et puis il y a le téléphone qu'on a parfois envie de saisir pour leur raconter que... ah non en fait, on ne peut pas plus... l'absence pèse d'autant plus lourd.

Bon j'arrête parce que je pleure à flot et que j'ai horreur de m'écouter.

Mais dis moi @Youpi, je n'ai pas compris pour ton travail. Pourquoi tu es bloquée dans ta région ? Quelle es ta branche ?
Inutile de te dire de ne pas compter sur pôle emploi je pense que tu le sais déjà d'expérience.

exminiloup
le 16 nov. 2018 à 06:55:05
Posteur bavard 2089

Bon courage à vous les filles ! J ai moi même perdu mon papa il y a quelques années alors que le chirurgien lui avait dit qu il était sauvé. Si je m étais écouté j aurais été voir ce chirurgien pour tout casser. Puis mon fils a été opérer des poumons 11 jours après la mort de mon papa il avait 7 mois. Je suis tombé sur un papa au soins intensifs qui a su me résonner avec ses mots . Allez savoir pk j ai été lui parler.... cela m apaiser. Et comme vous j avais besoin de lui parler. Je me suis déjà vu me rendre à son domicile pour lui parler alors qu il était parti vers un monde meilleur. Je me suis déjà vu vouloir l appeler pour lui raconter un truc.... côté papier tout à été rapide et bien fait. Mon oncle s est occupé de tout. Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre deuil et pour ce qui vous empêche administrativement dans vos démarches d avancer. Pour le livre «  maman a tort. Je viens de finir de le lire il y a quelques jours....

Gagnin
le 7 janv. 2019 à 22:52:01
Posteur bavard 2665

J'ai un problème j'ai actualisé mon pc car il ne voulais plus s'ouvrir sur window 8 et perdu les applications téléchargé dessus pour essayer de faire fonctionner la carte reseau realtek de la wifi mais elle fonctionne toujours pas comment faire ?

Si vous avez des réponses merci

matthgb
le 8 janv. 2019 à 14:51:50
Posteur apprenti 496

bonjour à tous jai besoin de votre aide ma fille qui viens de rentrer au lycéé ne sent pas bien la bas pas d'amis les ado ne lui parle pas. meme du travail de groupe elle le mette de cote mème a la cantine elle ne veux pas manger vu que ya pesonne qui veux manger avec elle elle à peur de manger tout seul trop peur du monde à la cantine j'ai parler de son cas au prof mai rien ni fait jaie pris rendez chez le psy mai elle veux pas allez elle es depression de peur toute le temps dallez au lycée et detre seul jai besoin de vos conseil pour laider merci

Edelweis
le 8 janv. 2019 à 16:33:59
Posteur bavard 2068

Salut Matth,

L'adolescence est une période difficile hélas et à part en la changeant de lycée sans certitude que ce soit mieux ailleurs, tu ne pourras hélas pas faire grand chose.
Malgré les dégâts du harcèlement moral, les enseignants sont bien souvent indifférents à ce genre de problèmes, se convaincant que c'est aux jeunes de s'affirmer.

Pour moi la seule solution pour le moment c'est que ta fille apprenne à s'accepter comme elle est, à s'aimer. Il faut qu'elle considère sa différence comme un atout et non comme une tare, quelle apprenne à s'occuper sans dépendre de qui que ce soit. Elle peut par exemple aller déjeuner en lisant un livre ou en écoutant de la musique. Si elle se plonge dans son monde, elle ne verra même plus le regard des autres. Quelle prenne conscience aussi de ce qu'elle attend du lycée, de la voix qu'elle veut suivre. car des ami(e)s éphémères qui jugent de la sorte n'en valent peut être pas la peine d'autant que d'ici trois ans max, elle sera dans le supérieur.

Et puis peut être développer une activité extérieur ? un sport, un loisir où elle puisse rencontrer d'autres jeunes ?

Bonne chance

matthgb
le 8 janv. 2019 à 16:44:47
Posteur apprenti 496

bonsoir Edelweis cest excatement les méme mots que je lui es dit mes cest difficile pour quelqun qui souffre d'ecouter ces conseil merci je vais prendre rendez vous avec lassistante social de son lycée pour voir pour son aide