En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


JOLIE/VIOLETTE
le 30 juil. 2016 à 15:06:23
Posteur de ouf !! 4597

elothi a écrit : Je commande un truc sur Françoise saget, je regarde c'est bien en stock ... Je passe la commande, dans le mail de récap " dispo sous 3 semaines "

Idem pour moi chez Daxon

Mais reçu le reste en colissimo à 14h

swanne22
le 30 juil. 2016 à 15:30:18
Incontrôlable 9860

JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : Je commande un truc sur Françoise saget, je regarde c'est bien en stock ... Je passe la commande, dans le mail de récap " dispo sous 3 semaines "

Idem pour moi chez Daxon

Mais reçu le reste en colissimo à 14h

Ce n'est pas normal

elothi
le 30 juil. 2016 à 15:32:13
Sensationnel 20054

swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : Je commande un truc sur Françoise saget, je regarde c'est bien en stock ... Je passe la commande, dans le mail de récap " dispo sous 3 semaines "

Idem pour moi chez Daxon

Mais reçu le reste en colissimo à 14h

Ce n'est pas normal


Je pense aussi avoir le reste d'abord ... bref !
J'ai vérifié, quand je regarde sur le site c'est bien en stock et dans le récap c'est bien noté sous 3 semaines ...
À voir donc ...

Kranoxle
le 30 juil. 2016 à 16:36:16
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

il a du entendre l'orage et se dire que ce n'était pas la peine de se presser

Du coup achat des fournitures de ptit btidou,reste la clef usb et on aura fini pour lui

Ondylia
le 30 juil. 2016 à 16:38:46
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

il a du entendre l'orage et se dire que ce n'était pas la peine de se presser

Du coup achat des fournitures de ptit btidou,reste la clef usb et on aura fini pour lui

Ben super , pas de stress pour la rentrée en 6iéme

Ondylia
le 30 juil. 2016 à 16:40:00
Sensationnel 13560

On a prévu Barbecue avec des amis ce soir !! et voilà bien sur des orages sont annoncés

LioE
le 30 juil. 2016 à 16:51:30
Sensationnel 91174

mimiauvergne a écrit : On a prévu Barbecue avec des amis ce soir !! et voilà bien sur des orages sont annoncés

Oh zut ! pas de bol, c'est souvent comme ça

Ondylia
le 30 juil. 2016 à 16:58:42
Sensationnel 13560

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : On a prévu Barbecue avec des amis ce soir !! et voilà bien sur des orages sont annoncés

Oh zut ! pas de bol, c'est souvent comme ça

c'est chaque fois comme ça , il fait super beau la semaine et vlan le week-end c'est la cata il y a plus grave mais bon

Kranoxle
le 30 juil. 2016 à 17:00:08
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

il a du entendre l'orage et se dire que ce n'était pas la peine de se presser

Du coup achat des fournitures de ptit btidou,reste la clef usb et on aura fini pour lui

Ben super , pas de stress pour la rentrée en 6iéme

Non,juste qu'il pense etre le seul dr son ancienne ecole,mais bon,des copains, ça se fait vite

toutourtre
le 30 juil. 2016 à 17:00:58
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : On a prévu Barbecue avec des amis ce soir !! et voilà bien sur des orages sont annoncés

Oh zut ! pas de bol, c'est souvent comme ça

c'est chaque fois comme ça , il fait super beau la semaine et vlan le week-end c'est la cata il y a plus grave mais bon

mince j avais tellement envien d un barbecue je viens pas finalement mimi :p

T as pas un petit abri ou vous pouvez mettr le barbecue ?

Ondylia
le 30 juil. 2016 à 17:02:08
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

il a du entendre l'orage et se dire que ce n'était pas la peine de se presser

Du coup achat des fournitures de ptit btidou,reste la clef usb et on aura fini pour lui

Ben super , pas de stress pour la rentrée en 6iéme

Non,juste qu'il pense etre le seul dr son ancienne ecole,mais bon,des copains, ça se fait vite

ouiiiii pas de soucis , il fait péter un PIKAAAA dans la cour et c'est bon

Kranoxle
le 30 juil. 2016 à 17:06:19
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

il a du entendre l'orage et se dire que ce n'était pas la peine de se presser

Du coup achat des fournitures de ptit btidou,reste la clef usb et on aura fini pour lui

Ben super , pas de stress pour la rentrée en 6iéme

Non,juste qu'il pense etre le seul dr son ancienne ecole,mais bon,des copains, ça se fait vite

ouiiiii pas de soucis , il fait péter un PIKAAAA dans la cour et c'est bon


Mdr,la honte,le college et lycée dans la meme cour

Kranoxle
le 30 juil. 2016 à 17:07:43
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : On a prévu Barbecue avec des amis ce soir !! et voilà bien sur des orages sont annoncés

Oh zut ! pas de bol, c'est souvent comme ça

c'est chaque fois comme ça , il fait super beau la semaine et vlan le week-end c'est la cata il y a plus grave mais bon

mince j avais tellement envien d un barbecue je viens pas finalement mimi :p

T as pas un petit abri ou vous pouvez mettr le barbecue ?

Oui,pluie,grrr,dous le parasol mimi,mais bon, tu manges dedans

Ondylia
le 30 juil. 2016 à 17:09:33
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : On a prévu Barbecue avec des amis ce soir !! et voilà bien sur des orages sont annoncés

Oh zut ! pas de bol, c'est souvent comme ça

c'est chaque fois comme ça , il fait super beau la semaine et vlan le week-end c'est la cata il y a plus grave mais bon

mince j avais tellement envien d un barbecue je viens pas finalement mimi :p

T as pas un petit abri ou vous pouvez mettr le barbecue ?

Oui,pluie,grrr,dous le parasol mimi,mais bon, tu manges dedans

Ben voila Gadget dehors pour faire cuire sous le parasol/pluie et nous dedans pour manger

Kranoxle
le 30 juil. 2016 à 17:10:22
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : On a prévu Barbecue avec des amis ce soir !! et voilà bien sur des orages sont annoncés

Oh zut ! pas de bol, c'est souvent comme ça

c'est chaque fois comme ça , il fait super beau la semaine et vlan le week-end c'est la cata il y a plus grave mais bon

mince j avais tellement envien d un barbecue je viens pas finalement mimi :p

T as pas un petit abri ou vous pouvez mettr le barbecue ?

Oui,pluie,grrr,dous le parasol mimi,mais bon, tu manges dedans

Ben voila Gadget dehors pour faire cuire sous le parasol/pluie et nous dedans pour manger


LioE
le 31 juil. 2016 à 11:16:05
Sensationnel 91174

C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune* d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !

Theleria
le 31 juil. 2016 à 11:21:22
Sensationnel 20649

LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune* d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !

il est pas bien

Claire9
le 31 juil. 2016 à 11:24:29
Posteur de ouf !! 3947

LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune * d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !

Y a des limites. La politesse , le respect et il n'a pas à te répondre ainsi.

myriam_
le 31 juil. 2016 à 11:42:52
Incontrôlable 6500

lamentable ce gamin il se croit où ??? et si en plus tu es sure qu'il n'habite pas là il n'a pas à faire le forcing et respectez en prime les adultes
une bonne correction je te le dis moi !!!
moi je le dirais à chéri comme ça il verra de quel bois il se chauffe

LioE
le 31 juil. 2016 à 11:46:10
Sensationnel 91174

myriam_ a écrit : lamentable ce gamin il se croit où ??? et si en plus tu es sure qu'il n'habite pas là il n'a pas à faire le forcing et respectez en prime les adultes
une bonne correction je te le dis moi !!!
moi je le dirais à chéri comme ça il verra de quel bois il se chauffe


Je viens de lui dire, demain je dois le signaler au gardien pour qu'il le note dans son cahier ......chéri veut déménager depuis longtemps déjà, moi je ne voulais pas, mais je me demande si je ne vais pas changer d'avis !

swanne22
le 31 juil. 2016 à 11:55:22
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune * d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !

Ma pauvre Punaise il y a des gifles qui se perdent

nouninette
le 31 juil. 2016 à 12:09:23
Incontrôlable 6255

swanne22 a écrit : LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune* d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !

Ma pauvre Punaise il y a des gifles qui se perdent



+1

Kranoxle
le 31 juil. 2016 à 12:09:31
Sensationnel 33433

Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça

LioE
le 31 juil. 2016 à 12:13:53
Sensationnel 91174

sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça

Moi je n'appelle pas un gosse, pour moi c'est pas un gosse désolé, * ! il ma dit vas te faire E*******

Si tu ou vous avez l'habitude de ses langages là, pas moi, et je ne me laisserais pas insulté !

Tes enfants parlent (emploient ce langage là) comme ça Sabri ?

nouninette
le 31 juil. 2016 à 12:31:53
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça

Moi je n'appelle pas un gosse, pour moi c'est pas un gosse désolé, * ! il ma dit vas te faire E*******

Si tu ou vous avez l'habitude de ses langages là, pas moi, et je ne me laisserais pas insulté !


Sabri à raison c'est le langage d'aujourd'hui, chez eux ils parlent pareil, ils suivent les grands frères et les copains ... va te faire enc**** c'est courant pour lui ... sa me choque aussi mais c'est aux parents de reprendre un enfant qui dérape, ici mes enfants savent que mal parler et manquer de respect ça se paye, mais même plus tard si j'entends mes enfants parler ainsi je l'ai dit à mon fils, avec tes copains tu parles comme tu veux mais à la maison ou avec un adulte il oublie ce type de langage

marietheresa
le 31 juil. 2016 à 12:39:34
Posteur de ouf !! 4589

LioE a écrit : sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça

Moi je n'appelle pas un gosse, pour moi c'est pas un gosse désolé, * ! il ma dit vas te faire E*******

Si tu ou vous avez l'habitude de ses langages là, pas moi, et je ne me laisserais pas insulté !

Tes enfants parlent (emploient ce langage là) comme ça Sabri ?

c'est vrai que l' on est pas habitué à ce langage .

LioE
le 31 juil. 2016 à 12:50:47
Sensationnel 91174

marietheresa a écrit : LioE a écrit : sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça

Moi je n'appelle pas un gosse, pour moi c'est pas un gosse désolé, * ! il ma dit vas te faire E*******

Si tu ou vous avez l'habitude de ses langages là, pas moi, et je ne me laisserais pas insulté !

Tes enfants parlent (emploient ce langage là) comme ça Sabri ?

c'est vrai que l' on est pas habitué à ce langage .

Qu'ils parlent comme ça chez eux ou avec leurs potes, je n'en ai rien à foutre mais à moi NON !!!

marietheresa
le 31 juil. 2016 à 13:14:27
Posteur de ouf !! 4589

LioE a écrit : marietheresa a écrit : LioE a écrit : sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça

Moi je n'appelle pas un gosse, pour moi c'est pas un gosse désolé, * ! il ma dit vas te faire E*******

Si tu ou vous avez l'habitude de ses langages là, pas moi, et je ne me laisserais
pas insulté !


Tes enfants parlent (emploient ce langage là) comme ça Sabri ?

c'est vrai que l' on est pas habitué à ce
langage .

Qu'ils parlent comme ça chez eux ou avec leurs potes, je n'en ai rien à foutre mais à moi NON !!!


Je suis d'accord avec toi LioE

Vilerence
le 31 juil. 2016 à 14:26:19
Sensationnel 10859

sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça



Ha bon?!
Par chez toi, les jeunes parlent comme ça?!

stroumphette
le 31 juil. 2016 à 14:35:09
Posteur apprenti 793

fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça



Ha bon?!
Par chez toi, les jeunes parlent comme ça?!


Oyé ici les jeunes ne parlent pas comme sa non plus...

Kranoxle
le 31 juil. 2016 à 14:35:43
Sensationnel 33433

Pas tous tagada

stroumphette
le 31 juil. 2016 à 14:40:38
Posteur apprenti 793

LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune * d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !


En tout cas si s etait toi qui l avais traité de sale race (comme lui s est permis de le faire) tu serais malheureusement passé pour une raciste...

LioE
le 31 juil. 2016 à 14:52:44
Sensationnel 91174

stroumphette a écrit : LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune * d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !


En tout cas si s etait toi qui l avais traité de sale race (comme lui s est permis de le faire) tu serais malheureusement passé pour une raciste...

Tu sais je ne cherche JAMAIS d'histoire, je suis quelqu'un de calme, mais là LE "sale race" ça ma choquée et ma rendue furieuse, CA c'est la goutte d'eau qui à fait débordé le vase je lui ais répondu:" fou l'camp dans ton pays, c'est toi la sale race !"

voxane61
le 31 juil. 2016 à 14:59:33
Modérateur 16256


peut importe la manière dont il parle avec ses copains il doit le respect aux adultes

myrabel
le 31 juil. 2016 à 18:35:39
Modérateur 15750

qui pourrait me donner un conseil ?
voila , je vous explique:j'ai invité mon papa a venir passer quelques jours a la maison avec son amie. Son amie est tres gentille , je n'ai rien contre elle , mais la je trouve qu'elle exagere , elle s'est permis d'inviter ses enfants que je ne connais absolument pas a venir chez moi.
J'ai été tellement sciée que je n'ai même pas su quoi repondre , en m^me temps je ne veux pas la vexer non plus , mais juste lui faire comprendre que ça ne se fait , surtout qu'elle ne m'a même pas demandé , elle m'a dit , si ils peuvent ils viendront.

LioE
le 31 juil. 2016 à 18:38:55
Sensationnel 91174

myrabel a écrit : qui pourrait me donner un conseil ?
voila , je vous explique:j'ai invité mon papa a venir passer quelques jours a la maison avec son amie. Son amie est tres gentille , je n'ai rien contre elle , mais la je trouve qu'elle exagere , elle s'est permis d'inviter ses enfants que je ne connais absolument pas a venir chez moi.
J'ai été tellement sciée que je n'ai même pas su quoi repondre , en m^me temps je ne veux pas la vexer non plus , mais juste lui faire comprendre que ça ne se fait , surtout qu'elle ne m'a même pas demandé , elle m'a dit , si ils peuvent ils viendront.

Et je te comprend, j'aurais été comme toi ! et les enfants sont marié ? avec enfants aussi ? Y en vraiment, ils n'ont aucun savoir vivre ca ne ce fait pas, c'est ce que j'appellerais étre culotté

myrabel
le 31 juil. 2016 à 18:40:32
Modérateur 15750

LioE a écrit : myrabel a écrit : qui pourrait me donner un conseil ?
voila , je vous explique:j'ai invité mon papa a venir passer quelques jours a la maison avec son amie. Son amie est tres gentille , je n'ai rien contre elle , mais la je trouve qu'elle exagere , elle s'est permis d'inviter ses enfants que je ne connais absolument pas a venir chez moi.
J'ai été tellement sciée que je n'ai même pas su quoi repondre , en m^me temps je ne veux pas la vexer non plus , mais juste lui faire comprendre que ça ne se fait , surtout qu'elle ne m'a même pas demandé , elle m'a dit , si ils peuvent ils viendront.

Et je te comprend, j'aurais été comme toi ! et les enfants sont marié ? avec enfants aussi ?

oui , il y a des petits , dont un qui soit disant est terrible

LioE
le 31 juil. 2016 à 18:41:48
Sensationnel 91174

myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : qui pourrait me donner un conseil ?
voila , je vous explique:j'ai invité mon papa a venir passer quelques jours a la maison avec son amie. Son amie est tres gentille , je n'ai rien contre elle , mais la je trouve qu'elle exagere , elle s'est permis d'inviter ses enfants que je ne connais absolument pas a venir chez moi.
J'ai été tellement sciée que je n'ai même pas su quoi repondre , en m^me temps je ne veux pas la vexer non plus , mais juste lui faire comprendre que ça ne se fait , surtout qu'elle ne m'a même pas demandé , elle m'a dit , si ils peuvent ils viendront.

Et je te comprend, j'aurais été comme toi ! et les enfants sont marié ? avec enfants aussi ?

oui , il y a des petits , dont un qui soit disant est terrible

Tu ne peux pas en parler à ton père ? pis même, QUE les enfants soit sage ou pas, ça ne se fait pas

myrabel
le 31 juil. 2016 à 18:47:36
Modérateur 15750

j'hesite , je crois qu'il ne comprendrait pas , il est vieux et se repose beaucoup sur elle

LM95
le 31 juil. 2016 à 19:10:17
Incontrôlable 5037

Lioe les jeunes d'aujourd'hui sont graves.... Ils parlent n'importe comment. Souvent je vais au collège de mon grand (parent d'élèves) et crois moi que tu as mal aux oreilles quand tu les entends.
Essaye de voir si ce gamin habite vraiment dans ton immeuble et si c'est le cas va voir ses parents. Il ne réitérera certainement pas ces propos devant ses parents !

Ghashnarb
le 31 juil. 2016 à 19:12:29
Sensationnel 11636

as tu la place pour loger tout le monde car si il y en a 4 ou 5 tu ne peux peut être pas les loger

LioE
le 31 juil. 2016 à 19:15:41
Sensationnel 91174

LM95 a écrit : Lioe les jeunes d'aujourd'hui sont graves.... Ils parlent n'importe comment. Souvent je vais au collège de mon grand (parent d'élèves) et crois moi que tu as mal aux oreilles quand tu les entends.
Essaye de voir si ce gamin habite vraiment dans ton immeuble et si c'est le cas va voir ses parents. Il ne réitérera certainement pas ces propos devant ses parents !

Oh non ! malheureusement je doute que les parents prennent ma défense,* (désolé mais pour moi c'est comme ça que je vois leurs avenir) à été élevé dans ce milieu là

car si chéri s'en mêle ça finira mal et ce n'est pas du tout un bagarreur loin de là

LM95
le 31 juil. 2016 à 19:31:01
Incontrôlable 5037

LioE a écrit : LM95 a écrit : Lioe les jeunes d'aujourd'hui sont graves.... Ils parlent n'importe comment. Souvent je vais au collège de mon grand (parent d'élèves) et crois moi que tu as mal aux oreilles quand tu les entends.
Essaye de voir si ce gamin habite vraiment dans ton immeuble et si c'est le cas va voir ses parents. Il ne réitérera certainement pas ces propos devant ses parents !

Oh non ! malheureusement je doute que les parents prennent ma défense, se * (désolé mais pour moi c'est comme ça que je vois leurs avenir) à été élevé dans ce milieu là

car si chéri s'en mêle ça finira mal et ce n'est pas du tout un bagarreur loin de là

Non pas toujours comme je te dis les enfants se lâchent quand les parents ne sont pas là... Mes plus grands des que je les entendaient dire un mot qu'il ne faut pas c'était harissa dans la bouche et ils ne recommençaient pas!! (Je leur expliquais calmement une première fois le pourquoi du comment avant)Maintenant ils sont plus grand et ils savent qu'il y a un minimum de respect à avoir ..

fonfec02
le 31 juil. 2016 à 19:38:29
Incontrôlable 5147

nouninette a écrit : LioE a écrit : sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça

Moi je n'appelle pas un gosse, pour moi c'est pas un gosse désolé, * ! il ma dit vas te faire E*******

Si tu ou vous avez l'habitude de ses langages là, pas moi, et je ne me laisserais pas insulté !


Sabri à raison c'est le langage d'aujourd'hui, chez eux ils parlent pareil, ils suivent les grands frères et les copains ... va te faire enc**** c'est courant pour lui ... sa me choque aussi mais c'est aux parents de reprendre un enfant qui dérape, ici mes enfants savent que mal parler et manquer de respect ça se paye, mais même plus tard si j'entends mes enfants parler ainsi je l'ai dit à mon fils, avec tes copains tu parles comme tu veux mais à la maison ou avec un adulte il oublie ce type de langage


La plupart des jeunes parlent comme ça maintenant, peut être une façon d imposer leur style...et une manière de se sentir important avec ce langage!!!

AmandineMDP
le 31 juil. 2016 à 19:53:41
Community Manager 4881

Olala je bouillonne de lire des choses comme cela..
Si cela avait été un ado blanc ça serait juste un petit c**, pas un futur fiché S, si ?
Et "retournes dans ton pays" tu dis qu'il a 12 ans, c'est quoi son pays si ce n'est pas la France?
Enfin.. C'est un ado et toi l'adulte..
ok c'est ton coup de gueule un ado t'a mal parlé mais ce genre de phrases n'ont rien à faire ici selon moi.

LioE
le 31 juil. 2016 à 20:03:13
Sensationnel 91174

AmandineMDP a écrit : Olala je bouillonne de lire des choses comme cela..
Si cela avait été un ado blanc ça serait juste un petit c**, pas un futur fiché S, si ?
Et "retournes dans ton pays" tu dis qu'il a 12 ans, c'est quoi son pays si ce n'est pas la France?
Enfin.. C'est un ado et toi l'adulte..
ok c'est ton coup de gueule un ado t'a mal parlé mais ce genre de phrases n'ont rien à faire ici selon moi.

Amandine, j'ai dit que c'était un magrébin, et c'est lui qui ma dit :"Sale race !" et des choses que j'oserais pas dire en car c'est pas dans mon vocabulaire, je vais tous de même pas me laisser insultée ! , et c'est pourquoi je lui ai dit: "retourne dans ton pays " à te lire c'est moi qui à tort ?

Vient faire un petit tour dans mon département , vient voire ce qu'il se passe dans mon quartier ! je ne pense pas que ça te plairait pas ....ok je me tais, je préfére déjà que ça ma chamboulée toute l'aprés midi

vivemoii
le 31 juil. 2016 à 20:18:45
Modérateur 13993

Nan mais ça ne va pas ?????? !!!!!!!!
Des sales gosses, y en a partout !!!! Maghrébins, français chinois etc !
S'il avait été chinois t'aurais pensé quoi ??? ' Un futur fabriquant d'Iphone ? '
Ce gosse est de plus certainement né en France ! Son pays c'est la France !

Un futur fiché 'S'.... Tiens regarde celui-ci : Un français...Fiché S

Bref, je vais vomir et je ne reviens pas. !!!

LioE
le 31 juil. 2016 à 20:23:34
Sensationnel 91174

Et moi c'est depuis cet après midi que j'ai envie de vomir dans 8jours il me crachera dessus et on me dira "C'est un gosse " !!!!! pour moi la !!! discussion s'arrête là, j'en ai assez entendue aussi !!!!

steph23012004
le 31 juil. 2016 à 20:27:05
Incontrôlable 9191

Pfff la grand-mère de zhom s'est fait une double fracture au bras hier soir en jouant au foot avec son arrière petit fils. Pfff à 86 ans on a pas idée de jouer au foot. L'opération c'est bien passée, elle s'en remettra. Mes beau parents ont dû courir au urgence.

mumju
le 31 juil. 2016 à 20:43:24
Sensationnel 14602

steph23012004 a écrit : Pfff la grand-mère de zhom s'est fait une double fracture au bras hier soir en jouant au foot avec son arrière petit fils. Pfff à 86 ans on a pas idée de jouer au foot. L'opération c'est bien passée, elle s'en remettra. Mes beau parents ont dû courir au urgence.


ha la la qu'est ce qu'on peut faire pour faire plaisir au enfant ...
bon rétablissement à elle