En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 16 déc. 2015 à 11:12:06
Sensationnel 91131

sandralou666 a écrit : le probleme cest que toute les photos mis sur la toile en public est libre de droit !! si si je vous asure si il veut limprimer et le mettre en poster dans sa salle il a le droit mdr c'est pour cela quil faut faire attention aux photos que l'on partage

donc la personne qui a pri ton avatar en avait le droit !!

Pas du tout ! elle n'avait pas le droit surtout lorsque c'est le visage d'une personne

mumju
le 16 déc. 2015 à 11:27:43
Sensationnel 14602

je dois passée une écho et une mammo cette après midi j'ai la trouille

swanne22
le 16 déc. 2015 à 11:38:46
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : je dois passée une écho et une mammo cette après midi j'ai la trouille

Bon courage je pour que ce soit bon

mumju
le 16 déc. 2015 à 11:41:14
Sensationnel 14602



Riya
le 16 déc. 2015 à 11:41:28
Sensationnel 11769

mumju a écrit : je dois passée une écho et une mammo cette après midi j'ai la trouille


Bon courage pour l'attente, j'espère que les résultats seront bons

Ondylia
le 16 déc. 2015 à 11:42:26
Sensationnel 13560

mumju a écrit : je dois passée une écho et une mammo cette après midi j'ai la trouille


Pas de soucis , tout va être bon

mumju
le 16 déc. 2015 à 11:46:32
Sensationnel 14602

Aurelie et Mimiauvergne j'espère aussi mais j'ai vraiment la trouille

Riya
le 16 déc. 2015 à 11:47:56
Sensationnel 11769

mumju a écrit : Aurelie et Mimiauvergne j'espère aussi mais j'ai vraiment la trouille


Je suis comme toi, dès que je dois faire une examen médical je suis dans tout mes états (la peur .....) mais après tu seras tranquille tout va bien se passer

Ondylia
le 16 déc. 2015 à 11:50:12
Sensationnel 13560

Riya a écrit : mumju a écrit : Aurelie et Mimiauvergne j'espère aussi mais j'ai vraiment la trouille


Je suis comme toi, dès que je dois faire une examen médical je suis dans tout mes états (la peur .....) mais après tu seras tranquille tout va bien se passer


mais oui , aucune raison , vas y tranquille ...

mumju
le 16 déc. 2015 à 11:50:53
Sensationnel 14602

Riya a écrit : mumju a écrit : Aurelie et Mimiauvergne j'espère aussi mais j'ai vraiment la trouille


Je suis comme toi, dès que je dois faire une examen médical je suis dans tout mes états (la peur .....) mais après tu seras tranquille tout va bien se passer


je sais qu'au moins après je serai fixer mais en plus de ca avec les fetes qui arrive c'est pas la meilleure periode pour moi

Ondylia
le 16 déc. 2015 à 11:52:42
Sensationnel 13560

mumju a écrit : Riya a écrit : mumju a écrit : Aurelie et Mimiauvergne j'espère aussi mais j'ai vraiment la trouille


Je suis comme toi, dès que je dois faire une examen médical je suis dans tout mes états (la peur .....) mais après tu seras tranquille tout va bien se passer


je sais qu'au moins après je serai fixer mais en plus de ca avec les fetes qui arrive c'est pas la meilleure periode pour moi


Pense a des choses positives que tu vas faire après , dis toi que dès que tu sors tu vas te faire un petit cadeau , un plaisir

sandralou666
le 16 déc. 2015 à 11:57:23
Posteur bavard 1365

LioE a écrit : sandralou666 a écrit : le probleme cest que toute les photos mis sur la toile en public est libre de droit !! si si je vous asure si il veut limprimer et le mettre en poster dans sa salle il a le droit mdr c'est pour cela quil faut faire attention aux photos que l'on partage

donc la personne qui a pri ton avatar en avait le droit !!

Pas du tout ! elle n'avait pas le droit surtout lorsque c'est le visage d'une personne




si si renseigne toi bien les photos mise sur la toile en public il ny a rien a faire je tassure

Camelia2b1
le 16 déc. 2015 à 12:10:48
Modérateur 9981

He beh dis donc , LioE

Mumju courage ça va aller .

Mina
le 16 déc. 2015 à 12:14:29
Posteur bavard 1726

LioE a écrit : sandralou666 a écrit : le probleme cest que toute les photos mis sur la toile en public est libre de droit !! si si je vous asure si il veut limprimer et le mettre en poster dans sa salle il a le droit mdr c'est pour cela quil faut faire attention aux photos que l'on partage

donc la personne qui a pri ton avatar en avait le droit !!

Pas du tout ! elle n'avait pas le droit surtout lorsque c'est le visage d'une personne

Coucou lioe! J'y ai cru moi! je vais parfois sur l'autre forum et j'ai reconnu ta photo jme suis dis tiens lioe est aussi modo sur un autre site mais ce qui me chiffonait c'est que sur MDP tu es une personne adorable et que l'autre personne est comment dire?spéciale...jme disais c'est fou on dirait qu'elle est schizophrene!

LioE
le 16 déc. 2015 à 12:55:30
Sensationnel 91131

Mina a écrit : LioE a écrit : sandralou666 a écrit : le probleme cest que toute les photos mis sur la toile en public est libre de droit !! si si je vous asure si il veut limprimer et le mettre en poster dans sa salle il a le droit mdr c'est pour cela quil faut faire attention aux photos que l'on partage

donc la personne qui a pri ton avatar en avait le droit !!

Pas du tout ! elle n'avait pas le droit surtout lorsque c'est le visage d'une personne

Coucou lioe! J'y ai cru moi! je vais parfois sur l'autre forum et j'ai reconnu ta photo jme suis dis tiens lioe est aussi modo sur un autre site mais ce qui me chiffonait c'est que sur MDP tu es une personne adorable et que l'autre personne est comment dire?odieuse...jme disais c'est fou on dirait qu'elle est schizophrene!

Ben oui j'aurais réagis comme toi si j'avais sur un autre site ton avatar avec TOI dessus , surtout que mon avatar c'était bien MA photo et pas une prise sur le net, comme j'ai dit à la personne qui ma prévenu, qu'est ce que je vais aller faire sur un site de BR et remboursement, alors que je m'en moque moi des remboursements et BR , pis j'ai pas que ça à faire de m'éparpiller sur le net

Pour montrer ma bonne fois QUE ce n'est pas moi sur l'autre forum


http://www.commentcamarche.net­/contents/269-le-droit-d-auteu­r-copyright

D'autre part l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'oeuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés !


Riya
le 16 déc. 2015 à 20:38:16
Sensationnel 11769

Alors Mumju tout va bien?

mumju
le 16 déc. 2015 à 21:43:02
Sensationnel 14602

Riya a écrit : Alors Mumju tout va bien?


je te remercie de ton message ca me touche beaucoup plus de peur que de mal tout vas bien

elothi
le 16 déc. 2015 à 21:43:45
Sensationnel 20052

mumju a écrit : Riya a écrit : Alors Mumju tout va bien?


je te remercie de ton message ca me touche beaucoup plus de peur que de mal tout vas bien


Oh ben tu vois

Ondylia
le 16 déc. 2015 à 21:44:50
Sensationnel 13560

mumju a écrit : Riya a écrit : Alors Mumju tout va bien?


je te remercie de ton message ca me touche beaucoup plus de peur que de mal tout vas bien


je te l'avais bien dit ... pas de soucis , tout va bien

mumju
le 16 déc. 2015 à 21:45:22
Sensationnel 14602


oui tout va bien mais ca fait peur
je vous

CherFan08000
le 16 déc. 2015 à 21:57:09
Incontrôlable 6011

j ai fait une photo avec chantal goya mercredi dernier et elle s est répandue comme une trainée de poudre , je suis dégouté tous les élèves l ont vue et les parents aussi la honte

Ondylia
le 16 déc. 2015 à 22:00:40
Sensationnel 13560

CherFan08000 a écrit : j ai fait une photo avec chantal goya mercredi dernier et elle s est répandue comme une trainée de poudre , je suis dégouté tous les élèves l ont vue et les parents aussi la honte

Chantal Goya .... quand même Cherfan

mumju
le 16 déc. 2015 à 22:00:41
Sensationnel 14602

CherFan08000 a écrit : j ai fait une photo avec chantal goya mercredi dernier et elle s est répandue comme une trainée de poudre , je suis dégouté tous les élèves l ont vue et les parents aussi la honte


mon fils est l'a découvert il y a 3 ans elle l'avait inviter par une connaissance enfin bref et il m'a dit elle bouge est tout mais quans on est a coté en faite elle est pas trop jeune vive les gosses ... !!!

CherFan08000
le 16 déc. 2015 à 22:03:57
Incontrôlable 6011

mimiauvergne a écrit : CherFan08000 a écrit : j ai fait une photo avec chantal goya mercredi dernier et elle s est répandue comme une trainée de poudre , je suis dégouté tous les élèves l ont vue et les parents aussi la honte

Chantal Goya .... quand même Cherfan


elle fait la tournée des Carrefour surveillez dans les votres

Kranoxle
le 16 déc. 2015 à 22:04:25
Sensationnel 33433

@ cherfan,pourquoi " la honte',bon elle n est plus " fraiche" mais elle assure quand même le show

Ondylia
le 16 déc. 2015 à 22:06:23
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : @ cherfan,pourquoi " la honte',bon elle n est plus " fraiche" mais elle assure quand même le show


ah ben si La honte on parle de Chantal Goya ... Bécassine c'est ma cousine ....

CherFan08000
le 16 déc. 2015 à 22:06:31
Incontrôlable 6011

sabri_ a écrit : @ cherfan,pourquoi " la honte',bon elle n est plus " fraiche" mais elle assure quand même le show


j etais le seul grand parmi les enfants de 4 ans

Kranoxle
le 16 déc. 2015 à 22:11:39
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : sabri_ a écrit : @ cherfan,pourquoi " la honte',bon elle n est plus " fraiche" mais elle assure quand même le show


j etais le seul grand parmi les enfants de 4 ans

Lol au contraire,

CherFan08000
le 16 déc. 2015 à 22:12:18
Incontrôlable 6011

sabri_ a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri_ a écrit : @ cherfan,pourquoi " la honte',bon elle n est plus " fraiche" mais elle assure quand même le show


j etais le seul grand parmi les enfants de 4 ans

Lol au contraire,


j y peux rien c est mon idole , quand j etais petit je refaisais les spectacles dans ma chambre

Kranoxle
le 16 déc. 2015 à 22:22:26
Sensationnel 33433

Je ne sais pas si tu blagues ou pas,perso je ne suis pas fan,mais cette femme a un mérite extraordinaire, elle a fait rêver des millions d enfants( et de grands aussi),donc perso je trouve au contraire bien ta photo( que tu peux poster ici si tu veux . )

Ondylia
le 16 déc. 2015 à 22:27:37
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Je ne sais pas si tu blagues ou pas,perso je ne suis pas fan,mais cette femme a un mérite extraordinaire, elle a fait rêver des millions d enfants( et de grands aussi),donc perso je trouve au contraire bien ta photo( que tu peux poster ici si tu veux . )

oui oui une photo

Riya
le 16 déc. 2015 à 22:34:03
Sensationnel 11769

mumju a écrit : Riya a écrit : Alors Mumju tout va bien?


je te remercie de ton message ca me touche beaucoup plus de peur que de mal tout vas bien


Ah super te voilà soulagée

choupinette57
le 17 déc. 2015 à 06:30:55
Sensationnel 11087

Hello tous !

je sais pas par où commencer...certains savent que mon papa est malade (cancer), les choses se sont accélérées...une cata'.

Son médecin nous a dit que c'était l'histoire de 3 ou 4 jours...on "attends" mais il faut que ça arrive vite, très vite...il perd la tête parce que son foie ne draine plus les toxines et tout remonte au cerveau.

C'est très dur de le voir dans cet état...voilà...je sais pas quoi dire d'autre, parce que je n'arrive presque plus à penser, je vais le voir ce matin, hier il était très très agité...il pensait que l'hôpital faisait des expériences sur lui quelle tristesse d'en être réduit à "ça"....il me suppliait de le faire sortir de là. J'ai le cœur qui saigne, tellement j'ai mal.

Je vais voir si ma chef veut bien me soulager un peu auprès de mes papys/mamies...au moins demain soir .

Voilà .

toutourtre
le 17 déc. 2015 à 06:46:13
Incontrôlable 8456

quatrième jour d hôpital pour mon petit garçon dans une semaine on saura si il doit subir une greffe de peau suite a ses brûlures ca fait mal de le voir comme ca hier on m a dit qu' une fois qu' il sort il faudra retourner tous les deux jours a l hôpital ( l hôpital est à 1h30 de la maison en transport en commun ) et ensuite il aura des rdv jusqu'à la fin de sa puberté je suis juste de passage sur le forum avant d aller a l hôpital retrouver mon fils Ca fait du bbien de pouvoir vider son coeur.

auror333
le 17 déc. 2015 à 07:04:09
Incontrôlable 7128

choupinette57 a écrit : Hello tous !

je sais pas par où commencer...certains savent que mon papa est malade (cancer), les choses se sont accélérées...une cata'.

Son médecin nous a dit que c'était l'histoire de 3 ou 4 jours...on "attends" mais il faut que ça arrive vite, très vite...il perd la tête parce que son foie ne draine plus les toxines et tout remonte au cerveau.

C'est très dur de le voir dans cet état...voilà...je sais pas quoi dire d'autre, parce que je n'arrive presque plus à penser, je vais le voir ce matin, hier il était très très agité...il pensait que l'hôpital faisait des expériences sur lui quelle tristesse d'en être réduit à "ça"....il me suppliait de le faire sortir de là. J'ai le cœur qui saigne, tellement j'ai mal.

Je vais voir si ma chef veut bien me soulager un peu auprès de mes papys/mamies...au moins demain soir .

Voilà .

Coucou
Je n'ai pas vraiment de mots pour te réconforter et je ne suis pas sur qu'il y en ai. Je te souhaite juste beaucoup de courage

auror333
le 17 déc. 2015 à 07:05:33
Incontrôlable 7128

toutourtre a écrit : quatrième jour d hôpital pour mon petit garçon dans une semaine on saura si il doit subir une greffe de peau suite a ses brûlures ca fait mal de le voir comme ca hier on m a dit qu' une fois qu' il sort il faudra retourner tous les deux jours a l hôpital ( l hôpital est à 1h30 de la maison en transport en commun ) et ensuite il aura des rdv jusqu'à la fin de sa puberté je suis juste de passage sur le forum avant d aller a l hôpital retrouver mon fils Ca fait du bbien de pouvoir vider son coeur.

Bon courage à toi aussi et plein de bisous pour ton petit bonhomme

Allobroge
le 17 déc. 2015 à 07:05:33
Sensationnel 20820

Plein de courage les filles pour traverser ces moments douloureux

choupinette57
le 17 déc. 2015 à 07:27:19
Sensationnel 11087

toutourtre a écrit : quatrième jour d hôpital pour mon petit garçon dans une semaine on saura si il doit subir une greffe de peau suite a ses brûlures ca fait mal de le voir comme ca hier on m a dit qu' une fois qu' il sort il faudra retourner tous les deux jours a l hôpital ( l hôpital est à 1h30 de la maison en transport en commun ) et ensuite il aura des rdv jusqu'à la fin de sa puberté je suis juste de passage sur le forum avant d aller a l hôpital retrouver mon fils Ca fait du bbien de pouvoir vider son coeur.


Oui. et surtout il ne faut pas hésiter, j'imagine la douleur que tu peux ressentir, courage ma belle.

Oxbald
le 17 déc. 2015 à 07:30:04
Incontrôlable 5737

Courage les filles ... Je sais bien qu'aucun mot ne pourra vous soulager mais je compatis à votre douleur

tif_
le 17 déc. 2015 à 07:32:43
Incontrôlable 7877

Bon courage à toutes les 2

Tout mon soutien

choupinette57
le 17 déc. 2015 à 07:34:07
Sensationnel 11087

Oxbald a écrit : Courage les filles ... Je sais bien qu'aucun mot ne pourra vous soulager mais je compatis à votre douleur


les filles, je dors pas, je mange pas, je bosse, je sais pas comment je tiens là, surement l'adrénaline...les nerfs quoi ! je serai soulagée que lorsqu'il sera sédaté et qu'il ne se rendra plus compte de rien..en attendant, on vit l'horreur....quelle fin de vie épouvantable,vraiment...il s'arrache toutes les perfs, il se rend pas compte que c'est pour son bien...comme il est confus et qu'il a des hallucinations, il s'imagine tout un tas de trucs...le pauvre...mon dieu !

Je tends le dos, pour savoir comment s'est passé cette nuit...lui non plus, ne dors pas.

Kranoxle
le 17 déc. 2015 à 07:41:09
Sensationnel 33433

ma choupi,toutourtre

melva_
le 17 déc. 2015 à 08:23:32
Sensationnel 21807

courage les filles, je n'ai pas de mots comme beaucoup la vie est tellement injuste parfois

Ondylia
le 17 déc. 2015 à 08:26:39
Sensationnel 13560

choupinette57 a écrit : Hello tous !

je sais pas par où commencer...certains savent que mon papa est malade (cancer), les choses se sont accélérées...une cata'.

Son médecin nous a dit que c'était l'histoire de 3 ou 4 jours...on "attends" mais il faut que ça arrive vite, très vite...il perd la tête parce que son foie ne draine plus les toxines et tout remonte au cerveau.

C'est très dur de le voir dans cet état...voilà...je sais pas quoi dire d'autre, parce que je n'arrive presque plus à penser, je vais le voir ce matin, hier il était très très agité...il pensait que l'hôpital faisait des expériences sur lui quelle tristesse d'en être réduit à "ça"....il me suppliait de le faire sortir de là. J'ai le cœur qui saigne, tellement j'ai mal.

Je vais voir si ma chef veut bien me soulager un peu auprès de mes papys/mamies...au moins demain soir .

Voilà .


bon courage Choupi , pour te réconforter dis toi que tu peux lui dire "AuRevoir" , moi j'ai perdu mon papa il y a 2 ans , il est mort soudainement ds la nuit du 27 décembre ... et je regrette il y a tellement de choses que j'aurais aimé lui dire ...

lauretest_8535
le 17 déc. 2015 à 08:33:24
Posteur de ouf !! 4186

Bon courage à tous et à toutes pour ces durs moments !

swanne22
le 17 déc. 2015 à 08:35:44
Incontrôlable 9860

Bon courage choupinette

principesse
le 17 déc. 2015 à 08:35:45
Incontrôlable 5466

beaucoup de courage à vous deux les filles

swanne22
le 17 déc. 2015 à 08:36:50
Incontrôlable 9860

toutourtre a écrit : quatrième jour d hôpital pour mon petit garçon dans une semaine on saura si il doit subir une greffe de peau suite a ses brûlures ca fait mal de le voir comme ca hier on m a dit qu' une fois qu' il sort il faudra retourner tous les deux jours a l hôpital ( l hôpital est à 1h30 de la maison en transport en commun ) et ensuite il aura des rdv jusqu'à la fin de sa puberté je suis juste de passage sur le forum avant d aller a l hôpital retrouver mon fils Ca fait du bbien de pouvoir vider son coeur.

Bon courage

choupinette57
le 17 déc. 2015 à 08:37:55
Sensationnel 11087

mimiauvergne a écrit : choupinette57 a écrit : Hello tous !

je sais pas par où commencer...certains savent que mon papa est malade (cancer), les choses se sont accélérées...une cata'.

Son médecin nous a dit que c'était l'histoire de 3 ou 4 jours...on "attends" mais il faut que ça arrive vite, très vite...il perd la tête parce que son foie ne draine plus les toxines et tout remonte au cerveau.

C'est très dur de le voir dans cet état...voilà...je sais pas quoi dire d'autre, parce que je n'arrive presque plus à penser, je vais le voir ce matin, hier il était très très agité...il pensait que l'hôpital faisait des expériences sur lui quelle tristesse d'en être réduit à "ça"....il me suppliait de le faire sortir de là. J'ai le cœur qui saigne, tellement j'ai mal.

Je vais voir si ma chef veut bien me soulager un peu auprès de mes papys/mamies...au moins demain soir .

Voilà .


bon courage Choupi , pour te réconforter dis toi que tu peux lui dire "AuRevoir" , moi j'ai perdu mon papa il y a 2 ans , il est mort soudainement ds la nuit du 27 décembre ... et je regrette il y a tellement de choses que j'aurais aimé lui dire ...



merci mimi.

oui. je lui dis que je l'aime et tout...chose que je n'ai pas pu faire pour mon mari.

Ondylia
le 17 déc. 2015 à 08:40:53
Sensationnel 13560

choupinette57 a écrit : mimiauvergne a écrit : choupinette57 a écrit : Hello tous !

je sais pas par où commencer...certains savent que mon papa est malade (cancer), les choses se sont accélérées...une cata'.

Son médecin nous a dit que c'était l'histoire de 3 ou 4 jours...on "attends" mais il faut que ça arrive vite, très vite...il perd la tête parce que son foie ne draine plus les toxines et tout remonte au cerveau.

C'est très dur de le voir dans cet état...voilà...je sais pas quoi dire d'autre, parce que je n'arrive presque plus à penser, je vais le voir ce matin, hier il était très très agité...il pensait que l'hôpital faisait des expériences sur lui quelle tristesse d'en être réduit à "ça"....il me suppliait de le faire sortir de là. J'ai le cœur qui saigne, tellement j'ai mal.

Je vais voir si ma chef veut bien me soulager un peu auprès de mes papys/mamies...au moins demain soir .

Voilà .


bon courage Choupi , pour te réconforter dis toi que tu peux lui dire "AuRevoir" , moi j'ai perdu mon papa il y a 2 ans , il est mort soudainement ds la nuit du 27 décembre ... et je regrette il y a tellement de choses que j'aurais aimé lui dire ...



merci mimi.

oui. je lui dis que je l'aime et tout...chose que je n'ai pas pu faire pour mon mari.