En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Saqec
le 2 févr. 2016 à 23:16:03
Posteur de ouf !! 4681

blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Je te laisse pas mon logement, il est pourri... Dommage je le quitte fin mars ça serait tombé pile poil ^^


Hahah je pense pas que j'aurai eu le budget de toute façon je pense
C'était dans quel coin ?


Vitry sur seine, proche du rer

blabla94
le 2 févr. 2016 à 23:19:56
Posteur bavard 1220

ça aurait été pratique pour mon stage (choisy le roi)^^ mais vu le coin j'aurais peut être pas été tu va bouger de région après?

Saqec
le 3 févr. 2016 à 08:33:28
Posteur de ouf !! 4681

Ah ba oui jpars au pays des kangourous

rocoga
le 3 févr. 2016 à 08:59:17
Posteur apprenti 520

La chance

blabla94
le 3 févr. 2016 à 12:48:45
Posteur bavard 1220

Saqec a écrit : Ah ba oui jpars au pays des kangourous


En effet ça va te changer tu pars définitivement là bas ?

Ondylia
le 3 févr. 2016 à 12:50:03
Sensationnel 13560

blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Ah ba oui jpars au pays des kangourous


En effet ça va te changer tu pars définitivement là bas ?


rhooooo oui , ils le veulent , ils le gardent , on ne reprend pas

Saqec
le 3 févr. 2016 à 12:56:51
Posteur de ouf !! 4681

Mimi je suis déçu, tu veux pu de moi?

Je pars 8 mois, après on verra

Ondylia
le 3 févr. 2016 à 13:00:19
Sensationnel 13560

Saqec a écrit : Mimi je suis déçu, tu veux pu de moi?

Je pars 8 mois, après on verra

mais quand ils vont découvrir ta gentillesse , ils ne vont plus te laisser partir , bon et pourquoi pas rencontrer une gentille dame kangourou et faire plein de petits

Vilerence
le 3 févr. 2016 à 13:11:46
Sensationnel 10859

Très énervée contre mon employeur, c'est du n'importe quoi!

Saqec
le 3 févr. 2016 à 13:17:16
Posteur de ouf !! 4681

fraizoo a écrit : Très énervée contre mon employeur, c'est du n'importe quoi!


On est 2... Courage petite Fraizoo !!

Vilerence
le 3 févr. 2016 à 13:17:44
Sensationnel 10859

Saqec a écrit : fraizoo a écrit : Très énervée contre mon employeur, c'est du n'importe quoi!


On est 2... Courage petite Fraizoo !!


Merci, non mais là, c'est abusé, ils sont en droit, mais ne sont pas humain voilà!

Saqec
le 3 févr. 2016 à 13:20:14
Posteur de ouf !! 4681

C'est révoltant... Franchement le travail n'est plus récompensé comme avant... Les employeurs veulent faire tourner à tout prix et faire le plus de profit possible et les employés on s'en fout... Ils suivent ou ils dégagent, y'en a plein qui demandent un boulot derriere...

elothi
le 3 févr. 2016 à 13:39:05
Sensationnel 20060

fraizoo a écrit : Saqec a écrit : fraizoo a écrit : Très énervée contre mon employeur, c'est du n'importe quoi!


On est 2... Courage petite Fraizoo !!


Merci, non mais là, c'est abusé, ils sont en droit, mais ne sont pas humain voilà!


Ils ne bossent pas avec de l'humain ...
Ils bossent avec des pions ...

Vilerence
le 3 févr. 2016 à 13:39:53
Sensationnel 10859

elothi a écrit : fraizoo a écrit : Saqec a écrit : fraizoo a écrit : Très énervée contre mon employeur, c'est du n'importe quoi!


On est 2... Courage petite Fraizoo !!


Merci, non mais là, c'est abusé, ils sont en droit, mais ne sont pas humain voilà!


Ils ne bossent pas avec de l'humain ...
Ils bossent avec des pions ...


Oui, toi même tu sais ...
Je te mp.

elothi
le 3 févr. 2016 à 13:41:01
Sensationnel 20060

fraizoo a écrit : elothi a écrit : fraizoo a écrit : Saqec a écrit : fraizoo a écrit : Très énervée contre mon employeur, c'est du n'importe quoi!


On est 2... Courage petite Fraizoo !!


Merci, non mais là, c'est abusé, ils sont en droit, mais ne sont pas humain voilà!


Ils ne bossent pas avec de l'humain ...
Ils bossent avec des pions ...


Oui, toi même tu sais ...
Je te mp.




gabriela91
le 3 févr. 2016 à 13:55:28
Posteur confirmé 977

blabla94 a écrit : ça aurait été pratique pour mon stage (choisy le roi)^^ mais vu le coin j'aurais peut être pas été tu va bouger de région après?

Si tu veux on pourra faire des courses ensemble je suis à 2,3 stations et j'ai habite lontemps choisy

Kranoxle
le 3 févr. 2016 à 17:17:36
Sensationnel 33433

@ma tagada
Je ne trouve pas ta mesaventure?????tu l as supprimée?????

steph23012004
le 3 févr. 2016 à 17:33:26
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : @ma tagada
Je ne trouve pas ta mesaventure?????tu l as supprimée?????

Moi non plus du coup j'ai du mal à suivre. Je pense que c'est sans doute un contrat non renouvelé.

melva_
le 3 févr. 2016 à 17:39:57
Sensationnel 21807

je viens d'appeler c discount je suis tombé sur un gars je comprenais rien a ce qu'il me disait, l'horrreur, du coup j'ai préféré raccrocher que d'y passer ma soirée pour rien

Kranoxle
le 3 févr. 2016 à 17:48:17
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : @ma tagada
Je ne trouve pas ta mesaventure?????tu l as supprimée?????

Moi non plus du coup j'ai du mal à suivre. Je pense que c'est sans doute un contrat non renouvelé.

En fevrier?avs c est toute l année scolaire non?
Bon,on verra

steph23012004
le 3 févr. 2016 à 17:54:35
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : @ma tagada
Je ne trouve pas ta mesaventure?????tu l as supprimée?????

Moi non plus du coup j'ai du mal à suivre. Je pense que c'est sans doute un contrat non renouvelé.

En fevrier?avs c est toute l année scolaire non?
Bon,on verra

Je ne sais pas, peut être que ça dépend de la date de signature du contrat. Si un enfant a besoin d'une avs au milieu de l'année, le contrat est fait en même temps.

Kranoxle
le 3 févr. 2016 à 18:07:31
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : Mimi je suis déçu, tu veux pu de moi?

Je pars 8 mois, après on verra

Dans l absolu ça change pas grand chose,tu posteras quand même

manuuue
le 3 févr. 2016 à 18:09:04
Posteur apprenti 706

Je vois qu'en ce moment avec les employeurs c'est pas la joie. Monsieur a rendez-vous demain avec son patron pour parler de la rupture conventionnelle de contrat...

Saqec
le 3 févr. 2016 à 18:10:09
Posteur de ouf !! 4681

manuuue a écrit : Je vois qu'en ce moment avec les employeurs c'est pas la joie. Monsieur a rendez-vous demain avec son patron pour parler de la rupture conventionnelle de contrat...


A un moment c'était la mode et ça marchait bien mais la les entreprises refusent de plus en plus!! En gros ils mettent l'ultimatum c'est démission ou rien...

manuuue
le 3 févr. 2016 à 18:15:48
Posteur apprenti 706

Saqec a écrit : manuuue a écrit : Je vois qu'en ce moment avec les employeurs c'est pas la joie. Monsieur a rendez-vous demain avec son patron pour parler de la rupture conventionnelle de contrat...


A un moment c'était la mode et ça marchait bien mais la les entreprises refusent de plus en plus!! En gros ils mettent l'ultimatum c'est démission ou rien...


Bah là c'est l'employeur qui propose une rupture conventionnelle car il "ne comprend pas le comportement" de monsieur, mais il reconnaît qu'il n'a rien à dire sur son travail (écrit dans la lettre recommandée avec AR). Après tout il a un comportement normal, quand t'es sous payé en tant que tailleur de pierre, et que tu es polyvalent, que tu sais tout faire dans la boutique et qu'il ne daigne pas donner une augmentation après 10 ans de boutique... Qu'il fait des commentaires à l'oral sur le manque de rentabilité, alors qu'avec une trace écrite il le caresse dans le sens du poil sur son travail...
Mais on pense que c'est plus un licenciement économique déguisé.. il a envoyé en début d'année un courrier pour une réunion (où monsieur n'est pas allé, car pas payé), pour expliquer la situation de l'entreprise qui n'a pas réalisé de bénéfice l'année dernière.

blabla94
le 3 févr. 2016 à 18:21:22
Posteur bavard 1220

gabriela91 a écrit : blabla94 a écrit : ça aurait été pratique pour mon stage (choisy le roi)^^ mais vu le coin j'aurais peut être pas été tu va bouger de région après?

Si tu veux on pourra faire des courses ensemble je suis à 2,3 stations et j'ai habite lontemps choisy



Haha je dis jamais non aux économies mais je crois que pour mon stage c'est mort ...

blabla94
le 3 févr. 2016 à 18:24:29
Posteur bavard 1220

Bon bah il va falloir que je rachète un pc je reviens de l informaticien qui m a dit que j avais choisi le pire des pc et que même si on reparait ça allait revenir grrr blabla est furieuse

elothi
le 3 févr. 2016 à 18:25:04
Sensationnel 20060

blabla94 a écrit : Bon bah il va falloir que je rachète un pc je reviens de l informaticien qui m a dit que j avais choisi le pire des pc et que même si on reparait ça allait revenir grrr blabla est furieuse


Oh non

steph23012004
le 3 févr. 2016 à 18:26:17
Incontrôlable 9191

blabla94 a écrit : Bon bah il va falloir que je rachète un pc je reviens de l informaticien qui m a dit que j avais choisi le pire des pc et que même si on reparait ça allait revenir grrr blabla est furieuse

C'est quoi comme marque? Je vais devoir en acheter un pour mon fils et je ne voudrais pas prendre le même. C'est quand même les nerfs quand ça arrive surtout que ça coûte un bras.

LioE
le 3 févr. 2016 à 18:26:54
Sensationnel 91401

blabla94 a écrit : Bon bah il va falloir que je rachète un pc je reviens de l informaticien qui m a dit que j avais choisi le pire des pc et que même si on reparait ça allait revenir grrr blabla est furieuse

Oh ! zut, pas de bol, c'est quoi comme marque ?

blabla94
le 3 févr. 2016 à 18:33:19
Posteur bavard 1220

C'est un Hp Compak dv6 il m a dit que les compak C était de la gnognotte et surtout celui là comme de par hasard
Donc n achetez pas de hp , il m a conseillé Lenovo Asus acer et Toshiba

Saqec
le 3 févr. 2016 à 18:35:13
Posteur de ouf !! 4681

Sony VIAO c'est des PC géniaux!!! Je suis dégouté que Sony ai arrêté de les fabriquer...

blabla94
le 3 févr. 2016 à 18:40:46
Posteur bavard 1220

Saqec a écrit : Sony VIAO c'est des PC géniaux!!! Je suis dégouté que Sony ai arrêté de les fabriquer...

C'est hors budget pour moi Sony de toute façon...

Ondylia
le 3 févr. 2016 à 18:41:24
Sensationnel 13560

blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Sony VIAO c'est des PC géniaux!!! Je suis dégouté que Sony ai arrêté de les fabriquer...

C'est hors budget pour moi Sony de toute façon...

Tu as combien de budget ?

LioE
le 3 févr. 2016 à 18:49:17
Sensationnel 91401

blabla94 a écrit : C'est un Hp Compak dv6 il m a dit que les compak C était de la gnognotte et surtout celui là comme de par hasard
Donc n achetez pas de hp , il m a conseillé Lenovo Asus acer et Toshiba


Hp Compak dv6 ? tu là depuis combien de temps ?c'est vieux cette marque là

Toshiba, HP c'est bon , mais surtout pas Lenovo et pas Acer chéri qui est était informaticien, te conseille Thoshiba

etoile344
le 3 févr. 2016 à 18:51:36
Posteur de ouf !! 3600

Saqec a écrit : Sony VIAO c'est des PC géniaux!!! Je suis dégouté que Sony ai arrêté de les fabriquer...


Ils ont arrêté? C'est clair j'adore aussi le mien et je l'avais payé si cher comparé aux autres marques

steph23012004
le 3 févr. 2016 à 19:04:03
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : blabla94 a écrit : C'est un Hp Compak dv6 il m a dit que les compak C était de la gnognotte et surtout celui là comme de par hasard
Donc n achetez pas de hp , il m a conseillé Lenovo Asus acer et Toshiba


Hp Compak dv6 ? tu là depuis combien de temps ?c'est vieux cette marque là

Toshiba, HP c'est bon , mais surtout pas Lenovo et pas Acer chéri qui est était informaticien, te conseille Thoshiba


Hou là j'avais vu un acer donc non je vais faire confiance à mr lioE. Moi j'ai un asus depuis 5 ans et j'en suis contente.

blabla94
le 3 févr. 2016 à 19:06:05
Posteur bavard 1220

mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Sony VIAO c'est des PC géniaux!!! Je suis dégouté que Sony ai arrêté de les fabriquer...

C'est hors budget pour moi Sony de toute façon...

Tu as combien de budget ?


350 grand maximum mais je vais prendre d'occasion je pense car je veux rester sous windows 7 ou vista

blabla94
le 3 févr. 2016 à 19:10:17
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : blabla94 a écrit : C'est un Hp Compak dv6 il m a dit que les compak C était de la gnognotte et surtout celui là comme de par hasard
Donc n achetez pas de hp , il m a conseillé Lenovo Asus acer et Toshiba


Hp Compak dv6 ? tu là depuis combien de temps ?c'est vieux cette marque là

Toshiba, HP c'est bon , mais surtout pas Lenovo et pas Acer chéri qui est était informaticien, te conseille Thoshiba



Je l'ai depuis mars 2014 mais je l'ai acheté reconditionné sur un site (de m****) il date de 2011 . Je voulais prendre Toshiba de toute façon... Mais la question est de savoir si je vais le trouver au prix au quel je le veux

zezete60
le 3 févr. 2016 à 19:15:53
Incontrôlable 5747

elothi a écrit : fraizoo a écrit : Saqec a écrit : fraizoo a écrit : Très énervée contre mon employeur, c'est du n'importe quoi!


On est 2... Courage petite Fraizoo !!


Merci, non mais là, c'est abusé, ils sont en droit, mais ne sont pas humain voilà!


Ils ne bossent pas avec de l'humain ...
Ils bossent avec des pions ...

comme je vous rejoins les filles

moi aussi j'ai + que ma dose

je n'adhere plus a la strategie et a la politique du groupe

l'humain et les conditions de travail passent au second plan

et le ponpon, c'est meme l'ambiance entre les salariés!! qui devraient etre soudés justement! et bien non, c'est a celui qui mettra le + de coup de couteau dans le dos

elles sont loin les belles années!

Je suis en pleine reflexion

LioE
le 3 févr. 2016 à 19:17:51
Sensationnel 91401

blabla94 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit : C'est un Hp Compak dv6 il m a dit que les compak C était de la gnognotte et surtout celui là comme de par hasard
Donc n achetez pas de hp , il m a conseillé Lenovo Asus acer et Toshiba


Hp Compak dv6 ? tu là depuis combien de temps ?c'est vieux cette marque là

Toshiba, HP c'est bon , mais surtout pas Lenovo et pas Acer chéri qui est était informaticien, te conseille Thoshiba



Je l'ai depuis mars 2014 mais je l'ai acheté reconditionné sur un site (de m****) il date de 2011 . Je voulais prendre Toshiba de toute façon... Mais la question est de savoir si je vais le trouver au prix au quel je le veux


Racheter de l'occasion ? tu vas te retrouvé dans la même situation ! si la personne le revend c'est qu'il y a un problème, y aura pas de garanti

http://www.amazon.fr/dp/B00L49­1B1I/

zezete60
le 3 févr. 2016 à 19:17:55
Incontrôlable 5747

Saqec a écrit : manuuue a écrit : Je vois qu'en ce moment avec les employeurs c'est pas la joie. Monsieur a rendez-vous demain avec son patron pour parler de la rupture conventionnelle de contrat...


A un moment c'était la mode et ça marchait bien mais la les entreprises refusent de plus en plus!! En gros ils mettent l'ultimatum c'est démission ou rien...

le probleme, c'est qui il y a eu de tout et n'importe quoi dans les ruptures conventionnelles
donc les employeurs sont frileux pour les faire maintenant
c'est une vraie negociation

blabla94
le 3 févr. 2016 à 19:22:05
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : blabla94 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit : C'est un Hp Compak dv6 il m a dit que les compak C était de la gnognotte et surtout celui là comme de par hasard
Donc n achetez pas de hp , il m a conseillé Lenovo Asus acer et Toshiba


Hp Compak dv6 ? tu là depuis combien de temps ?c'est vieux cette marque là

Toshiba, HP c'est bon , mais surtout pas Lenovo et pas Acer chéri qui est était informaticien, te conseille Thoshiba



Je l'ai depuis mars 2014 mais je l'ai acheté reconditionné sur un site (de m****) il date de 2011 . Je voulais prendre Toshiba de toute façon... Mais la question est de savoir si je vais le trouver au prix au quel je le veux


Racheter de l'occasion ? tu vas te retrouvé dans la même situation ! si la personne le revend c'est qu'il y a un problème, y aura pas de garanti


Celui là était garanti un an ... ça me dérange pas d'acheter neuf mais je veux pas de windows 8 ni 10

fonfec02
le 3 févr. 2016 à 19:47:51
Incontrôlable 5147

etoile344 a écrit : Saqec a écrit : Sony VIAO c'est des PC géniaux!!! Je suis dégouté que Sony ai arrêté de les fabriquer...


Ils ont arrêté? C'est clair j'adore aussi le mien et je l'avais payé si cher comparé aux autres marques


Oui pareil, au boulot on a des VIAO comme outil de travail, c est top.

manuuue
le 3 févr. 2016 à 20:06:59
Posteur apprenti 706

blabla94 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit : C'est un Hp Compak dv6 il m a dit que les compak C était de la gnognotte et surtout celui là comme de par hasard
Donc n achetez pas de hp , il m a conseillé Lenovo Asus acer et Toshiba


Hp Compak dv6 ? tu là depuis combien de temps ?c'est vieux cette marque là

Toshiba, HP c'est bon , mais surtout pas Lenovo et pas Acer chéri qui est était informaticien, te conseille Thoshiba



Je l'ai depuis mars 2014 mais je l'ai acheté reconditionné sur un site (de m****) il date de 2011 . Je voulais prendre Toshiba de toute façon... Mais la question est de savoir si je vais le trouver au prix au quel je le veux


Racheter de l'occasion ? tu vas te retrouvé dans la même situation ! si la personne le revend c'est qu'il y a un problème, y aura pas de garanti


Celui là était garanti un an ... ça me dérange pas d'acheter neuf mais je veux pas de windows 8 ni 10



En neuf les ordi sont sur windows 8 ou 10.. On s'y fait rapidement au windows 8 (je ne passerai pas au 10 par contre).

manuuue
le 3 févr. 2016 à 20:08:59
Posteur apprenti 706

zezete60 a écrit : elothi a écrit : fraizoo a écrit : Saqec a écrit : fraizoo a écrit : Très énervée contre mon employeur, c'est du n'importe quoi!


On est 2... Courage petite Fraizoo !!


Merci, non mais là, c'est abusé, ils sont en droit, mais ne sont pas humain voilà!


Ils ne bossent pas avec de l'humain ...
Ils bossent avec des pions ...

comme je vous rejoins les filles

moi aussi j'ai + que ma dose

je n'adhere plus a la strategie et a la politique du groupe

l'humain et les conditions de travail passent au second plan

et le ponpon, c'est meme l'ambiance entre les salariés!! qui devraient etre soudés justement! et bien non, c'est a celui qui mettra le + de coup de couteau dans le dos

elles sont loin les belles années!

Je suis en pleine reflexion


Monsieur a la même chose au boulot, il n'y a que son collègue qui le prend le matin a qui il peut faire confiance, c'est d'ailleurs celui qui lui a appris les choses sur le tas (autre que la taille de pierre qui est le métier de base de monsieur). Les autres, c'est à celui qui enfoncera le plus l'autre... Ne parlons pas du lèchage de bottes du patron...

blabla94
le 3 févr. 2016 à 20:27:14
Posteur bavard 1220

manuuue a écrit : blabla94 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit : C'est un Hp Compak dv6 il m a dit que les compak C était de la gnognotte et surtout celui là comme de par hasard
Donc n achetez pas de hp , il m a conseillé Lenovo Asus acer et Toshiba


Hp Compak dv6 ? tu là depuis combien de temps ?c'est vieux cette marque là

Toshiba, HP c'est bon , mais surtout pas Lenovo et pas Acer chéri qui est était informaticien, te conseille Thoshiba



Je l'ai depuis mars 2014 mais je l'ai acheté reconditionné sur un site (de m****) il date de 2011 . Je voulais prendre Toshiba de toute façon... Mais la question est de savoir si je vais le trouver au prix au quel je le veux


Racheter de l'occasion ? tu vas te retrouvé dans la même situation ! si la personne le revend c'est qu'il y a un problème, y aura pas de garanti


Celui là était garanti un an ... ça me dérange pas d'acheter neuf mais je veux pas de windows 8 ni 10



En neuf les ordi sont sur windows 8 ou 10.. On s'y fait rapidement au windows 8 (je ne passerai pas au 10 par contre).


Oui c'est pour cela que je voulais pas un neuf

fonfec02
le 3 févr. 2016 à 20:51:26
Incontrôlable 5147

Vient d avoir la visite de gendarmerie, un de nos voisins s est fait cambriolé en pleine journée.
Ça craint, en pourtant il avait une alarme.

Ça fou les boules
Y en a qui doute de rien.

manuuue
le 3 févr. 2016 à 20:57:26
Posteur apprenti 706

fonfec02 a écrit : Vient d avoir la visite de gendarmerie, un de nos voisins s est fait cambriolé en pleine journée.
Ça craint, en pourtant il avait une alarme.

Ça fou les boules
Y en a qui doute de rien.


il y a 2 jours, ma marraine a eu une visite pendant la nuit à son domicile au Havre, le lendemain, c'est une de ses voisines. Ils ont volé le sac à main de ma marraine, son téléphone et celui de mon oncle... Par chance, ses papiers ont été retrouvé dans le bois non loin de chez elle.

Il y en a vraiment qui doute de rien c'est sûr, on est même pas en sécurité chez soi...

fonfec02
le 3 févr. 2016 à 20:59:09
Incontrôlable 5147

manuuue a écrit : fonfec02 a écrit : Vient d avoir la visite de gendarmerie, un de nos voisins s est fait cambriolé en pleine journée.
Ça craint, en pourtant il avait une alarme.

Ça fou les boules
Y en a qui doute de rien.


il y a 2 jours, ma marraine a eu une visite pendant la nuit à son domicile au Havre, le lendemain, c'est une de ses voisines. Ils ont volé le sac à main de ma marraine, son téléphone et celui de mon oncle... Par chance, ses papiers ont été retrouvé dans le bois non loin de chez elle.

Il y en a vraiment qui doute de rien c'est sûr, on est même pas en sécurité chez soi...


Oui comme tu dit, et ça fait flipper.