En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 10:38:23
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Parfois j ai l impression d être de retour au collège, s est fou tout ce que ce forum peut nous faire revivre il est spectaculaire et mérite d être connu

En effet,tout comme au college,je ressens le même genre de "mepris"de certains (peu nombreux )lié vraisemblablement aux origines, car pratiquement seuls ceux ayant clairement parlé de leurs origines ou origines du conjoint,semblent etre les cibles. Perso ça ne me fait pas rire,mais bon,vivement le lycée

Les origines pour moi je m en fiche et d ailleurs je me suis jamais posé la question avec qui je troquais, avec qui je parlait... Pour moi o' est tous pareil et j aime tout le monde après je vois pas l intérêt de faire des différences alors qu'on sort tous du même endroit...

Tu n es pas concernée je le sais çaje réagissais juste a l ambiance "college"

marmotine27
le 3 déc. 2016 à 11:58:17
Sensationnel 15823

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Parfois j ai l impression d être de retour au collège, s est fou tout ce que ce forum peut nous faire revivre il est spectaculaire et mérite d être connu

En effet,tout comme au college,je ressens le même genre de "mepris"de certains (peu nombreux )lié vraisemblablement aux origines, car pratiquement seuls ceux ayant clairement parlé de leurs origines ou origines du conjoint,semblent etre les cibles. Perso ça ne me fait pas rire,mais bon,vivement le lycée


Franchement sabri, je trouve tes propos tendancieux et discriminatoires, de telles paroles n'ont rien à faire sur un forum !!!
Je me demande même si c'est dans le réglement ! A vérifier !
De quel droit parles tu de " mépris de certains " et à quel titre ? Tu as lu ça où ?
La guéguerre, faut peut être maintenant arrêter de la chercher partout !
Bonne journée et STOP ...les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures !

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 12:07:57
Sensationnel 33433

Oh si j etais la seule a ressentir ça, on pourrait me dire paranomais bon,s il n y avait que mon ressenti qui n avait rien a faire sur un forum...........enfin bref,si je ne suis pas contente,j ai qu a partir

Vilerence
le 3 déc. 2016 à 12:09:06
Sensationnel 10859

sabri_ a écrit : Oh si j etais la seule a ressentir ça, on pourrait me dire paranomais bon,s il n y avait que mon ressenti qui n avait rien a faire sur un forum...........enfin bref,si je ne suis pas contente,j ai qu a partir



marmotine27
le 3 déc. 2016 à 12:18:34
Sensationnel 15823

sabri_ a écrit : Oh si j etais la seule a ressentir ça, on pourrait me dire paranomais bon,s il n y avait que mon ressenti qui n avait rien a faire sur un forum...........enfin bref,si je ne suis pas contente,j ai qu a partir


Tu te poses en victime alors que c'est toi qui a écrit ? Et tu parles encore au nom des autres ? De quel droit ?
STOPPPPPPP c'est lourd maintenant !




Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 12:23:19
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri_ a écrit : Oh si j etais la seule a ressentir ça, on pourrait me dire paranomais bon,s il n y avait que mon ressenti qui n avait rien a faire sur un forum...........enfin bref,si je ne suis pas contente,j ai qu a partir


Tu te poses en victim
e alors que c'est toi qui a écrit ? Et tu parles encore au nom des autres ? De quel droit ?
STOPPPPPPP c'est lourd maintenant !





ah j avais pas vu que j avais changé de pseudo

Vilerence
le 3 déc. 2016 à 12:23:28
Sensationnel 10859

marmotine27 a écrit : sabri_ a écrit : Oh si j etais la seule a ressentir ça, on pourrait me dire paranomais bon,s il n y avait que mon ressenti qui n avait rien a faire sur un forum...........enfin bref,si je ne suis pas contente,j ai qu a partir


Tu te poses en victime alors que c'est toi qui a écrit ? Et tu parles encore au nom des autres ? De quel droit ?
STOPPPPPPP c'est lourd maintenant !





Elle ne se pose pas en victime du tout sans vouloir la défendre.
Ça se voit que tu es partie pendant une longue période et que tu as loupé certaines choses car si ça,ça te choque ce que dis Sabri, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu pourrais être avec des propos dis il y a quelques temps.
Ouvre les yeux,tout le monde n'est pas rose,ce n'est pas le pays des bisounours, certains jouent bien leur jeu.
Ça fonctionne pour certains qui ne voient rien et avec d'autres non.

toutourtre
le 3 déc. 2016 à 12:24:33
Incontrôlable 8456

marmotine27 a écrit : sabri_ a écrit : Oh si j etais la seule a ressentir ça, on pourrait me dire paranomais bon,s il n y avait que mon ressenti qui n avait rien a faire sur un forum...........enfin bref,si je ne suis pas contente,j ai qu a partir


Tu te poses en victime alors que c'est toi qui a écrit ? Et tu parles encore au nom des autres ? De quel droit ?
STOPPPPPPP c'est lourd maintenant !





Euh enfin marmotine sans être méchante où sont les phrases raciste de sabri ?? Au contraire elle en train de dire qu' elle est contre ca ...

Gayriss
le 3 déc. 2016 à 12:25:23
Incontrôlable 6978

+1 avec Fraizoo

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 12:27:34
Sensationnel 33433

Enfin bref,c etait juste un parallèle entre le college et ici,auquel je donnais mon ressenti, je ne pensais pas créer une polémique, ce que les gens deviennent suceptibles,pffff,tu parles d une ambiance de noel

Vilerence
le 3 déc. 2016 à 12:28:05
Sensationnel 10859

sabri_ a écrit : Enfin bref,c etait juste un parallèle entre le college et ici,auquel je donnais mon ressenti, je ne pensais pas créer une polémique, ce que les gens deviennent suceptibles,pffff,tu parles d une ambiance de noel


Les gens changent ma belle..

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 12:29:22
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : Enfin bref,c etait juste un parallèle entre le college et ici,auquel je donnais mon ressenti, je ne pensais pas créer une polémique, ce que les gens deviennent suceptibles,pffff,tu parles d une ambiance de noel


Les gens changent ma belle..

Oui,j ai remarqué, certains se bonifient,pas tous

nouninette
le 3 déc. 2016 à 12:29:31
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : marmotine27 a écrit : sabri_ a écrit : Oh si j etais la seule a ressentir ça, on pourrait me dire paranomais bon,s il n y avait que mon ressenti qui n avait rien a faire sur un forum...........enfin bref,si je ne suis pas contente,j ai qu a partir


Tu te poses en victime alors que c'est toi qui a écrit ? Et tu parles encore au nom des autres ? De quel droit ?
STOPPPPPPP c'est lourd maintenant !





Elle ne se pose pas en victime du tout sans vouloir la défendre.
Ça se voit que tu es partie pendant une longue période et que tu as loupé certaines choses car si ça,ça te choque ce que dis Sabri, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu pourrais être avec des propos dis il y a quelques temps.
Ouvre les yeux,tout le monde n'est pas rose,ce n'est pas le pays des bisounours, certains jouent bien leur jeu.
Ça fonctionne pour certains qui ne voient rien et avec d'autres non.


+1 tu es partie longtemps tu n'as pas tout vue/lue, c'est dommage parce que certaines paroles dites par d'autres étaient vraiment limite et vraiment discriminatoires pour le coup ... et encore ses jours ci mais tu ne la probablement pas compris du fait de ton absence, mais à un moment, on ne peut plus se taire ni supporter certains propos ... et sabri est loin de se posé en victime alors que d'autres c'est à longueur de journée, alors ça en + des mises en scènes de grande tragédienne ça va bien

toutourtre
le 3 déc. 2016 à 12:41:57
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : fraizoo a écrit : marmotine27 a écrit : sabri_ a écrit : Oh si j etais la seule a ressentir ça, on pourrait me dire paranomais bon,s il n y avait que mon ressenti qui n avait rien a faire sur un forum...........enfin bref,si je ne suis pas contente,j ai qu a partir


Tu te poses en victime alors que c'est toi qui a écrit ? Et tu parles encore au nom des autres ? De quel droit ?
STOPPPPPPP c'est lourd maintenant !





Elle ne se pose pas en victime du tout sans vouloir la défendre.
Ça se voit que tu es partie pendant une longue période et que tu as loupé certaines choses car si ça,ça te choque ce que dis Sabri, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu pourrais être avec des propos dis il y a quelques temps.
Ouvre les yeux,tout le monde n'est pas rose,ce n'est pas le pays des bisounours, certains jouent bien leur jeu.
Ça fonctionne pour certains qui ne voient rien et avec d'autres non.


+1 tu es partie longtemps tu n'as pas tout vue/lue, c'est dommage parce que certaines paroles dites par d'autres étaient vraiment limite et vraiment discriminatoires pour le coup ... et encore ses jours ci mais tu ne la probablement pas compris du fait de ton absence, mais à un moment, on ne peut plus se taire ni supporter certains propos ... et sabri est loin de se posé en victime alors que d'autres c'est à longueur de journée, alors ça en + des mises en scènes de grande tragédienne ça va bien

ca permet d insulter les gens de chiens et de n avoir aucune remontrance au vue de ses propos.

nouninette
le 3 déc. 2016 à 12:47:33
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : fraizoo a écrit : marmotine27 a écrit : sabri_ a écrit : Oh si j etais la seule a ressentir ça, on pourrait me dire paranomais bon,s il n y avait que mon ressenti qui n avait rien a faire sur un forum...........enfin bref,si je ne suis pas contente,j ai qu a partir


Tu te poses en victime alors que c'est toi qui a écrit ? Et tu parles encore au nom des autres ? De quel droit ?
STOPPPPPPP c'est lourd maintenant !





Elle ne se pose pas en victime du tout sans vouloir la défendre.
Ça se voit que tu es partie pendant une longue période et que tu as loupé certaines choses car si ça,ça te choque ce que dis Sabri, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu pourrais être avec des propos dis il y a quelques temps.
Ouvre les yeux,tout le monde n'est pas rose,ce n'est pas le pays des bisounours, certains jouent bien leur jeu.
Ça fonctionne pour certains qui ne voient rien et avec d'autres non.


+1 tu es partie longtemps tu n'as pas tout vue/lue, c'est dommage parce que certaines paroles dites par d'autres étaient vraiment limite et vraiment discriminatoires pour le coup ... et encore ses jours ci mais tu ne la probablement pas compris du fait de ton absence, mais à un moment, on ne peut plus se taire ni supporter certains propos ... et sabri est loin de se posé en victime alors que d'autres c'est à longueur de journée, alors ça en + des mises en scènes de grande tragédienne ça va bien

ca permet d insulter les gens de chiens et de n avoir aucune remontrance au vue de ses propos.


Exactement ça ... et les Mp que personnes ne voient évidemment, parce que c'est plus facile comme ça !!

Vilerence
le 3 déc. 2016 à 12:50:21
Sensationnel 10859

Oui les mp's

detl
le 3 déc. 2016 à 12:59:35
Posteur apprenti 648

Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.

Vilerence
le 3 déc. 2016 à 13:00:18
Sensationnel 10859

detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.


Comprimés d'homéo?

nouninette
le 3 déc. 2016 à 13:04:06
Incontrôlable 6255

detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.


Zhom avait peur aussi, il a attendu l'abcè pour y aller lui ... des couronnes il en a plusieurs et il n'a jamais eu mal ne t'inquiète pas ... pour moi le pire c'est le bruit et les sensations quand le dentiste fait les soins, ya pas vraiment de grosses douleurs on s'en fait souvent tout un monde, ça va bien se passer ne t'inquiète pas ... tu peux aller en pharmacie chercher de l'homéopathie pour détendre, mieux vaut y aller maintenant plutôt que d'attendre l'infection

Theleria
le 3 déc. 2016 à 13:06:49
Sensationnel 20649

detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.

Non c est pas douloureux sourtout si le dentiste est beau gosse bon courage

nouninette
le 3 déc. 2016 à 13:11:17
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.

Non c est pas douloureux sourtout si le dentiste est beau gosse bon courage


c'est vrai qu'un dentiste sexy peut aider grandement à se détendre et laisser son esprit divaguer un peu ( pas trop quand même )

Lise07
le 3 déc. 2016 à 13:12:56
Posteur apprenti 666

detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.

Je ne sais pas si ca existe pour adultes, mais j'ai du faire les soins de mon fils sous Meopa. C'est un gaz qui détend mais non remboursé.
Pour ma part, j'ai du payé 215€ la séance. C'est une somme mais pas le choix, sachant que même pour couper les ongles de mon fils ou lui nettoyer le nez, c'est une sacré mission (il crie et se débat comme si on le battait)

nadthe
le 3 déc. 2016 à 13:15:18
Posteur bavard 1127

detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.


Perso j ai tente l hypnotherapie pour garder le contrôle et ca aide quand meme! Bon courage

Theleria
le 3 déc. 2016 à 13:15:52
Sensationnel 20649

Moi jeudi je vais a la sophrologie j ai peur mais c est un beau mec, un peu jeune pour moi

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 13:27:33
Sensationnel 33433

Lise07 a écrit : detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.

Je ne sais pas si ca existe pour adultes, mais j'ai du faire les soins de mon fils sous Meopa. C'est un gaz qui détend mais non remboursé.
Pour ma part, j'ai du payé 215€ la séance. C'est une somme mais pas le choix, sachant que même pour couper les ongles de mon fils ou lui nettoyer le nez, c'est une sacré mission (il crie et se débat comme si on le battait)

Oui,pour mon petit,c etait pareil,THE mission pour tout, (lavage cheveux....)alors les dents
Plusieurs dentistes vus,personne n avait pu,une copine qui bosse a la fac dentaire,lui a pris un rv ,gaz "hilarants".......super bien passé. Par contre,j ai rien payé, ils faisaient tiers payant avec harmony mutuelle, pas de dépassement de ma poche.pour adulte,je ne sais pas

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 13:29:31
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : Moi jeudi je vais a la sophrologie j ai peur mais c est un beau mec, un peu jeune pour moi

Mdr,c est pas tant qu'il soit jeune,c est surtout que tu es mariée,le hic

Theleria
le 3 déc. 2016 à 13:46:06
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Moi jeudi je vais a la sophrologie j ai peur mais c est un beau mec, un peu jeune pour moi

Mdr,c est pas tant qu'il soit jeune,c est surtout que tu es mariée,le hic

Pas grave lool

nouninette
le 3 déc. 2016 à 13:46:19
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Moi jeudi je vais a la sophrologie j ai peur mais c est un beau mec, un peu jeune pour moi

Mdr,c est pas tant qu'il soit jeune,c est surtout que tu es mariée,le hic


Ah ah bah alors ecos, une amnésie passagère ??

ninou86110
le 3 déc. 2016 à 13:47:57
Posteur bavard 1118

detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.
j espère pouvoir te rassuré j ai 31 ans et depuis mes 14 ans grosse angoisse rien qu a l idée de rentrer chez le dentiste suite à une mauvaise expérience étant petite j ai donc laisser passer les années et il y'a 2 and énorme rage de dent pendant les fêtes de Noël faut dire que 3/4 de mes dents sont dans un pitueux état j ai donc fini aux urgences et bien sûr ressortie avec antibiotiques et calmant . Puis Avec l aide de mon homme je me suis décidée à consulter un dentiste à 30 min de chez moi un monsieur qui va partir à la retraite l an prochain Il me prends environ 1h par semaine le soir en dernière patiente pour prendre son temps car c est dur dur pour moi . Grâce à lui depuis 1ans que j y vais j ai pu me faire arracher 3 dents puis poser 4 couronnes et reste encore du boulot j espère finir avant qu il parte en retraite . J avais fait 3 dentistes avant qui m'ont toujours dit de faire arracher et poser un appareil ils pouvaient rien pour moi ...

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 13:50:53
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Moi jeudi je vais a la sophrologie j ai peur mais c est un beau mec, un peu jeune pour moi

Mdr,c est pas tant qu'il soit jeune,c est surtout que tu es mariée,le hic


Ah ah bah alors ecos, une amnésie passagère ??

Regarde au dessus,cette coquinaute, elle dit pas grave qu'elle soit mariée
Moi,mon mec est plus jeune,mais je n etais pas mariée, ecos

Ghashnarb
le 3 déc. 2016 à 14:01:35
Sensationnel 11636

aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 14:04:53
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines

Moi ouica va ,et toi?

Ghashnarb
le 3 déc. 2016 à 14:05:32
Sensationnel 11636

sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines

Moi ouica va ,et toi?

je suis remonter en pleine forme

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 14:07:07
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines

Moi ouica va ,et toi?

je suis remonter en pleine forme

Ah j ai croisé des sujets remontés sur le forum et là, on a une moto remontée

Ghashnarb
le 3 déc. 2016 à 14:08:37
Sensationnel 11636

sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines

Moi ouica va ,et toi?

je suis remonter en pleine forme

Ah j ai croisé des sujets remontés sur le forum et là, on a une moto remontée

je suis les poigneés dans le coin et arsouiller et j'accélère

Raelen
le 3 déc. 2016 à 14:11:03
Incontrôlable 9203

MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines

Ouiii et toi?
J'écoute les 2 be 3 en boucle

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 14:11:08
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines

Moi ouica va ,et toi?

je suis remonter en pleine forme

Ah j ai croisé des sujets remontés sur le forum et là, on a une moto remontée

je suis les poigneés dans le coin et arsouiller et j'accélère

A fond la moto

Ghashnarb
le 3 déc. 2016 à 14:11:51
Sensationnel 11636

sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines

Moi ouica va ,et toi?

je suis remonter en pleine forme

Ah j ai croisé des sujets remontés sur le forum et là, on a une moto remontée

je suis les poigneés dans le coin et arsouiller et j'accélère

A fond la moto

j'arrive je passe te prendre

detl
le 3 déc. 2016 à 14:20:03
Posteur apprenti 648

ninou86110 a écrit : detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.
j espère pouvoir te rassuré j ai 31 ans et depuis mes 14 ans grosse angoisse rien qu a l idée de rentrer chez le dentiste suite à une mauvaise expérience étant petite j ai donc laisser passer les années et il y'a 2 and énorme rage de dent pendant les fêtes de Noël faut dire que 3/4 de mes dents sont dans un pitueux état j ai donc fini aux urgences et bien sûr ressortie avec antibiotiques et calmant . Puis Avec l aide de mon homme je me suis décidée à consulter un dentiste à 30 min de chez moi un monsieur qui va partir à la retraite l an prochain Il me prends environ 1h par semaine le soir en dernière patiente pour prendre son temps car c est dur dur pour moi . Grâce à lui depuis 1ans que j y vais j ai pu me faire arracher 3 dents puis poser 4 couronnes et reste encore du boulot j espère finir avant qu il parte en retraite . J avais fait 3 dentistes avant qui m'ont toujours dit de faire arracher et poser un appareil ils pouvaient rien pour moi ...


Merci, pour vos retours, je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de relativiser, il y a pire dans la vie.

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 14:22:03
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines

Moi ouica va ,et toi?

je suis remonter en pleine forme

Ah j ai croisé des sujets remontés sur le forum et là, on a une moto remontée

je suis les poigneés dans le coin et arsouiller et j'accélère

A fond la moto

j'arrive je passe te prendre

Lol,je mets mon casque

ninou86110
le 3 déc. 2016 à 14:23:02
Posteur bavard 1118

detl a écrit : ninou86110 a écrit : detl a écrit : Il faut que j'aille chez le dentiste et j'ai peur... Je sais c'est ridicule, mais j'ai été traumatisée durant l'enfance. Qui aurait une solution pour me relaxer ? J'envisage d'avaler une plaquette d'anxiolytiques, ou alors une bonne cuite ou un coup de marteau sur la tête...Vu l'état de ma dent, je crois que je vais avoir droit à ma première couronne. Quelqu'un peut-il me dire si c'est douloureux?
J'angoisse un max. Merci.
j espère pouvoir te rassuré j ai 31 ans et depuis mes 14 ans grosse angoisse rien qu a l idée de rentrer chez le dentiste suite à une mauvaise expérience étant petite j ai donc laisser passer les années et il y'a 2 and énorme rage de dent pendant les fêtes de Noël faut dire que 3/4 de mes dents sont dans un pitueux état j ai donc fini aux urgences et bien sûr ressortie avec antibiotiques et calmant . Puis Avec l aide de mon homme je me suis décidée à consulter un dentiste à 30 min de chez moi un monsieur qui va partir à la retraite l an prochain Il me prends environ 1h par semaine le soir en dernière patiente pour prendre son temps car c est dur dur pour moi . Grâce à lui depuis 1ans que j y vais j ai pu me faire arracher 3 dents puis poser 4 couronnes et reste encore du boulot j espère finir avant qu il parte en retraite . J avais fait 3 dentistes avant qui m'ont toujours dit de faire arracher et poser un appareil ils pouvaient rien pour moi ...


Merci, pour vos retours, je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de relativiser, il y a pire dans la vie.

Oui le pire c est la douleur ". Rage de dents"

melva_
le 3 déc. 2016 à 14:37:24
Sensationnel 21807

MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...

myriam_
le 3 déc. 2016 à 14:38:26
Incontrôlable 6500

il se passe quoi encore ?
j'ai du louppé un épisode

melva_
le 3 déc. 2016 à 14:41:37
Sensationnel 21807

La liberté d expression ça existe non ? Bon alors de quoi je me mêle !!! Je suis hyper remonté aujourd'hui et pourtant on' j ai pas mes règles mais ras le bol de me taire!!! Ceux qui ne m aiment pas tanpis on peut pas plaire à tout le monde mais sauter sur le grapin a chaque faux pas faut arrêter la car c est usant, tout le monde a le droit de participer ici et on dirait qu'il y a une guerre des clans ou tout un groupe se forme pour s allier les uns contre les autres, je n ai pas de clan mais je trouve ça vraiment navrant !!!

melva_
le 3 déc. 2016 à 14:43:01
Sensationnel 21807

myriam_ a écrit : il se passe quoi encore ?
j'ai du louppé un épisode

Juste car ecos a sauté encore sur un post ou lioe a mis un, * et ce n est pas la première fois et j ai eu le malheur de le dire ouvertement que trop c est trop voilà

Ondylia
le 3 déc. 2016 à 14:43:07
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : La liberté d expression ça existe non ? Bon alors de quoi je me mêle !!! Je suis hyper remonté aujourd'hui et pourtant on' j ai pas mes règles mais ras le bol de me taire!!! Ceux qui ne m aiment pas tanpis on peut pas plaire à tout le monde mais sauter sur le grapin a chaque faux pas faut arrêter la car c est usant, tout le monde a le droit de participer ici et on dirait qu'il y a une guerre des clans ou tout un groupe se forme pour s allier les uns contre les autres, je n ai pas de clan mais je trouve ça vraiment navrant !!!


Ghashnarb
le 3 déc. 2016 à 14:43:31
Sensationnel 11636

melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé

melva_
le 3 déc. 2016 à 14:46:11
Sensationnel 21807

MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé


Excuses mais c est moi qui k ai remonté la merde! Je n ai pas vu effectivement tout ce qu'il y a eu comme soucis et à vrai dire je m en fiche je suis pas là pour ça je préfère ignorer tout cela et vivre avec mes bisounours

Ghashnarb
le 3 déc. 2016 à 14:48:06
Sensationnel 11636

melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé


Excuses mais c est moi qui k ai remonté la merde! Je n ai pas vu effectivement tout ce qu'il y a eu comme soucis et à vrai dire je m en fiche je suis pas là pour ça je préfère ignorer tout cela et vivre avec mes bisounours

excuses accepter

Vilerence
le 3 déc. 2016 à 14:56:25
Sensationnel 10859

melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : MOTO17 a écrit : aller la merde est revenu grâce a qui deviner non pas sabri mais certaines qui débarquent et qui se croient tout permis elles ne savent même pas de quoi elle parle elle ferait mieux de la fermer

ça va les copines


En tout cas des que la merdé est remonté il y a aussi les mauvaises langues qui arrivent...


je m'excuse si tu as pris sa pour toi mais ce n'était pas toi qui était visé désolé


Excuses mais c est moi qui k ai remonté la merde! Je n ai pas vu effectivement tout ce qu'il y a eu comme soucis et à vrai dire je m en fiche je suis pas là pour ça je préfère ignorer tout cela et vivre avec mes bisounours


Ha,ça,c'est pour moi!