En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


blabla94
le 31 janv. 2016 à 13:02:54
Posteur bavard 1220

Mawoz a écrit : La Lozère c'est magnifique je suis pas loin mais l'hiver ça caille et ça neige souvent !
J'ai vécu dans le 78 pdt 8 ans et ensuite Paris 20 pdt 10 ans, puis 93 pdt 9 ans...jamais je ne pourrai y retourner, j'aime trop le sud, la tranquillité de ma campagne ! Une fois j'avais dû y passer pour aller et revenir de Bretagne, gare de Lyon et Montparnasse... Une horreur...je peux plus !


C'est parce que tu n'a pas testé le 94 aaaah le sud ! Tout les parisiens partent la bas preque

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 13:06:18
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : Mawoz a écrit : La Lozère c'est magnifique je suis pas loin mais l'hiver ça caille et ça neige souvent !
J'ai vécu dans le 78 pdt 8 ans et ensuite Paris 20 pdt 10 ans, puis 93 pdt 9 ans...jamais je ne pourrai y retourner, j'aime trop le sud, la tranquillité de ma campagne ! Une fois j'avais dû y passer pour aller et revenir de Bretagne, gare de Lyon et Montparnasse... Une horreur...je peux plus !


C'est parce que tu n'a pas testé le 94 aaaah le sud ! Tout les parisiens partent la bas preque

Je voulais partir chez ma fille pour les vacances d hiver, mais mes garçons sont zone 2 et3,donc une seule semaine en commun et le petit veut aller en colo,lol

blabla94
le 31 janv. 2016 à 13:22:18
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Mawoz a écrit : La Lozère c'est magnifique je suis pas loin mais l'hiver ça caille et ça neige souvent !
J'ai vécu dans le 78 pdt 8 ans et ensuite Paris 20 pdt 10 ans, puis 93 pdt 9 ans...jamais je ne pourrai y retourner, j'aime trop le sud, la tranquillité de ma campagne ! Une fois j'avais dû y passer pour aller et revenir de Bretagne, gare de Lyon et Montparnasse... Une horreur...je peux plus !


C'est parce que tu n'a pas testé le 94 aaaah le sud ! Tout les parisiens partent la bas preque

Je voulais partir chez ma fille pour les vacances d hiver, mais mes garçons sont zone 2 et3,donc une seule semaine en commun et le petit veut aller en colo,lol



Je vois q'une solution déménager là bas

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 13:27:09
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Mawoz a écrit : La Lozère c'est magnifique je suis pas loin mais l'hiver ça caille et ça neige souvent !
J'ai vécu dans le 78 pdt 8 ans et ensuite Paris 20 pdt 10 ans, puis 93 pdt 9 ans...jamais je ne pourrai y retourner, j'aime trop le sud, la tranquillité de ma campagne ! Une fois j'avais dû y passer pour aller et revenir de Bretagne, gare de Lyon et Montparnasse... Une horreur...je peux plus !


C'est parce que tu n'a pas testé le 94 aaaah le sud ! Tout les parisiens partent la bas preque

Je voulais partir chez ma fille pour les vacances d hiver, mais mes garçons sont zone 2 et3,donc une seule semaine en commun et le petit veut aller en colo,lol



Je vois q'une solution déménager là bas

J y ai pensé, mais trop galère, le père des garçons est a clermont, a 7mn a pieds (avec mes pieds lol)d ici,je vais pas chambouler un semblant d équilibre pour ma convenance personnelle

blabla94
le 31 janv. 2016 à 13:30:12
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Mawoz a écrit : La Lozère c'est magnifique je suis pas loin mais l'hiver ça caille et ça neige souvent !
J'ai vécu dans le 78 pdt 8 ans et ensuite Paris 20 pdt 10 ans, puis 93 pdt 9 ans...jamais je ne pourrai y retourner, j'aime trop le sud, la tranquillité de ma campagne ! Une fois j'avais dû y passer pour aller et revenir de Bretagne, gare de Lyon et Montparnasse... Une horreur...je peux plus !


C'est parce que tu n'a pas testé le 94 aaaah le sud ! Tout les parisiens partent la bas preque

Je voulais partir chez ma fille pour les vacances d hiver, mais mes garçons sont zone 2 et3,donc une seule semaine en commun et le petit veut aller en colo,lol



Je vois q'une solution déménager là bas

J y ai pensé, mais trop galère, le père des garçons est a clermont, a 7mn a pieds (avec mes pieds lol)d ici,je vais pas chambouler un semblant d équilibre pour ma convenance personnelle

Je me doute que quand on a une famille c'est plus compliqué même moi je voila je dois déménager dans un moides vosges vers Paris c'est déja la galère le prix des locations de véhicules j'ai mal aux yeux résultat je sais toujours pas comment je vais déménager sans que ça me coute deux bras....

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 13:35:54
Sensationnel 33433

@blabla
Tu as des mecs sur bon coin,des particuliers, ou tu loues juste le vehicule,ou le mec se loue avec
Nous on avait loué le mec et le véhicule 50e la journée

Ondylia
le 31 janv. 2016 à 13:37:09
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Tu as des mecs sur bon coin,des particuliers, ou tu loues juste le vehicule,ou le mec se loue avec
Nous on avait loué le mec et le véhicule 50e la journée


tu loues les mecs ???

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 13:41:23
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : @blabla
Tu as des mecs sur bon coin,des particuliers, ou tu loues juste le vehicule,ou le mec se loue avec
Nous on avait loué le mec et le véhicule 50e la journée


tu loues les mecs ???

Mdr,voilà, lol,arrivé a mon age,faut payer des mecs

blabla94
le 31 janv. 2016 à 13:43:23
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : Tu as des mecs sur bon coin,des particuliers, ou tu loues juste le vehicule,ou le mec se loue avec
Nous on avait loué le mec et le véhicule 50e la journée


Même en louant que le véhicule ça monte à 150e sans le carburant et péage j'ai 800 km à faire l'aller et le retour...

Il faut tu me donne le lien :p

blabla94
le 31 janv. 2016 à 13:44:33
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Tu as des mecs sur bon coin,des particuliers, ou tu loues juste le vehicule,ou le mec se loue avec
Nous on avait loué le mec et le véhicule 50e la journée


tu loues les mecs ???

Mdr,voilà, lol,arrivé a mon age,faut payer des mecs

J'ai rigolé toute seule devant l'ordi !! je veux bien en louer un aussi et j'ai que 20 ans pourtant

melva_
le 31 janv. 2016 à 13:46:12
Sensationnel 21807

myriam_ a écrit : moi j'ai vécu 3 ans à paris ça m'a suffit , je ne veux plus entendre parler
c'est gris , les gens sont tristes , le métro beurk ça pue , enfin bref
je n'irais plus jamais là bas y vivre
par contre la nuit c'est sur que pour y vivre c'est génial
je ne regrette pas mes 3 ans là bas mais je n'irais plus

+1 je pourrai pas y vivre

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 13:46:16
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Tu as des mecs sur bon coin,des particuliers, ou tu loues juste le vehicule,ou le mec se loue avec
Nous on avait loué le mec et le véhicule 50e la journée


Même en louant que le véhicule ça monte à 150e sans le carburant et péage j'ai 800 km à faire l'aller et le retour...

Il faut tu me donne le lien :p

C était pas mon genre

Staverick
le 31 janv. 2016 à 13:49:22
Posteur de ouf !! 3464

Moi j'aime trop la ville je ne pourrais vivre en camagne ou il faut prendre la voiture pour acheter le pain par exemple mais paris c'est autre chose mon mari y va 3 a 4 fois par an il aime bien mais ne pourrais jamais y habiter

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 13:49:57
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Tu as des mecs sur bon coin,des particuliers, ou tu loues juste le vehicule,ou le mec se loue avec
Nous on avait loué le mec et le véhicule 50e la journée


tu loues les mecs ???

Mdr,voilà, lol,arrivé a mon age,faut payer des mecs

J'ai rigolé toute seule devant l'ordi !! je veux bien en louer un aussi et j'ai que 20 ans pourtant

Mdr,c est vrai qu'en relisant, c est tendancieux pour quelqu'un qui n a pas suivi le sujet,lol
Je precise,pour un déménagement

blabla94
le 31 janv. 2016 à 13:50:01
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Tu as des mecs sur bon coin,des particuliers, ou tu loues juste le vehicule,ou le mec se loue avec
Nous on avait loué le mec et le véhicule 50e la journée


Même en louant que le véhicule ça monte à 150e sans le carburant et péage j'ai 800 km à faire l'aller et le retour...

Il faut tu me donne le lien :p

C était pas mon genre


Haha tu a quand même regardé ! Je vais choisir mon déménageur en fonction de ça lol^^

LioE
le 31 janv. 2016 à 13:50:08
Sensationnel 91436

melva_ a écrit : myriam_ a écrit : moi j'ai vécu 3 ans à paris ça m'a suffit , je ne veux plus entendre parler
c'est gris , les gens sont tristes , le métro beurk ça pue , enfin bref
je n'irais plus jamais là bas y vivre
par contre la nuit c'est sur que pour y vivre c'est génial
je ne regrette pas mes 3 ans là bas mais je n'irais plus

+1 je pourrai pas y vivre


blabla94
le 31 janv. 2016 à 13:51:31
Posteur bavard 1220

dedauf a écrit : Moi j'aime trop la ville je ne pourrais vivre en camagne ou il faut prendre la voiture pour acheter le pain par exemple mais paris c'est autre chose mon mari y va 3 a 4 fois par an il aime bien mais ne pourrais jamais y habiter


+1 et quand on a pas de voiture et ....bah on va en courses à pied (3 km)

Ondylia
le 31 janv. 2016 à 13:53:50
Sensationnel 13560

blabla94 a écrit : dedauf a écrit : Moi j'aime trop la ville je ne pourrais vivre en camagne ou il faut prendre la voiture pour acheter le pain par exemple mais paris c'est autre chose mon mari y va 3 a 4 fois par an il aime bien mais ne pourrais jamais y habiter


+1 et quand on a pas de voiture et ....bah on va en courses à pied (3 km)


ben non , tu loues un mec avec sa voiture

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 13:58:16
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : dedauf a écrit : Moi j'aime trop la ville je ne pourrais vivre en camagne ou il faut prendre la voiture pour acheter le pain par exemple mais paris c'est autre chose mon mari y va 3 a 4 fois par an il aime bien mais ne pourrais jamais y habiter


+1 et quand on a pas de voiture et ....bah on va en courses à pied (3 km)


ben non , tu loues un mec avec sa voiture

En plus ton pseudo,blabla,s y prete,blablacar

blabla94
le 31 janv. 2016 à 14:04:30
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : blabla94 a écrit : dedauf a écrit : Moi j'aime trop la ville je ne pourrais vivre en camagne ou il faut prendre la voiture pour acheter le pain par exemple mais paris c'est autre chose mon mari y va 3 a 4 fois par an il aime bien mais ne pourrais jamais y habiter


+1 et quand on a pas de voiture et ....bah on va en courses à pied (3 km)


ben non , tu loues un mec avec sa voiture

En plus ton pseudo,blabla,s y prete,blablacar


Hahaha en plus la semaine dernière pour l'aller j'ai fait du covoit et le conducteur était aussi intéressant que sa voiture

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 14:15:14
Posteur de ouf !! 4597

blabla94 a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Et après ta licence tu vas chercher un atelier? Comme tu as du être triste avec tous les actes terroristes qu'il y a eu,(comme la majorité d'entre nous).


Pour valider ma licence il me faut déja un stage, j'ai eu un entretien ou la dame m'a dit d'y retourner vers le 15 février et que à ce moment là ils sauraient si ils me prennent ou non (sauf que bon mon stage commence début mars)et si pas de stage je retourne quand même à paris faire de l'intérim (que ce soit pour etre vendeuse dans un magasin ou etre couturiere peu m'importe du moment que je travaille !)

J'ai pleuré pendant plusieurs jours mais je pense que je me rend pas compte car j'y étais pas sur place alors que pour les premiers en janvier j'étais en cours non loin de l'hyper cacher et on avait pas le droit de sortir dans le coup.

Ce qui est triste ce sont les gens qui font comme si de rien n'était , comme si y avait jamais eu d'attentats et de morts


Je sais pas si tu avais vu ma réponse de ce matin dans le coup

Cc me revoilà avec mon café et mes petits gâteaux langue de chat. Si si Blabla j'ai tout lu. Je vois que ce n'est pas évident pour les jeunes de trouver du boulot dans leur branche.Avec tes diplômes, tu peux te retrouver caissière, ce serait dommage surtout si c'est vraiment ce que tu voulais faire. Reste dans les Vosges qui reste une terre de textile

Mawoz
le 31 janv. 2016 à 14:22:50
Posteur de ouf !! 4734

J'ai tout à porté de main dans mon petit village mais pour ce qui est Cora ou vêtements de fringues c'est à plus de 30 bornes c'est vrai c'est galère mais rien ne vaut là où je suis, sauf le prix des loyers, exorbitant !
Je me suis éclatée à Paris mais j'en ai profité, maintenant je veux du calme !

blabla94
le 31 janv. 2016 à 14:25:03
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Et après ta licence tu vas chercher un atelier? Comme tu as du être triste avec tous les actes terroristes qu'il y a eu,(comme la majorité d'entre nous).


Pour valider ma licence il me faut déja un stage, j'ai eu un entretien ou la dame m'a dit d'y retourner vers le 15 février et que à ce moment là ils sauraient si ils me prennent ou non (sauf que bon mon stage commence début mars)et si pas de stage je retourne quand même à paris faire de l'intérim (que ce soit pour etre vendeuse dans un magasin ou etre couturiere peu m'importe du moment que je travaille !)

J'ai pleuré pendant plusieurs jours mais je pense que je me rend pas compte car j'y étais pas sur place alors que pour les premiers en janvier j'étais en cours non loin de l'hyper cacher et on avait pas le droit de sortir dans le coup.

Ce qui est triste ce sont les gens qui font comme si de rien n'était , comme si y avait jamais eu d'attentats et de morts


Je sais pas si tu avais vu ma réponse de ce matin dans le coup

Cc me revoilà avec mon café et mes petits gâteaux langue de chat. Si si Blabla j'ai tout lu. Je vois que ce n'est pas évident pour les jeunes de trouver du boulot dans leur branche.Avec tes diplômes, tu peux te retrouver caissière, ce serait dommage surtout si c'est vraiment ce que tu voulais faire. Reste dans les Vosges qui reste une terre de textile


Ah super moi j'ai fini les spéculos reste plus que le thé ! Disons que si je voulais rester derrière mon ordi je trouverais plus de boulot mais moi l'ordi au bout d'un moment j'en peux plus puis je trouve ça pas intéressant. Bizzarrement je pense que c'est plus simple de trouver du boulot dans mon domaine qu'un stage car là c'est un stage rémunéré à hauteur de 500e par mois et beaucoup d'entreprises refusent de payer des stagiaires....
AAAAAAHH NOOONNN plus vite je pars mieux c'est

blabla94
le 31 janv. 2016 à 14:26:03
Posteur bavard 1220

Mawoz a écrit : J'ai tout à porté de main dans mon petit village mais pour ce qui est Cora ou vêtements de fringues c'est à plus de 30 bornes c'est vrai c'est galère mais rien ne vaut là où je suis, sauf le prix des loyers, exorbitant !
Je me suis éclatée à Paris mais j'en ai profité, maintenant je veux du calme !


Je comprends , dans le fin fond du 77 c'est la campagne aussi

Mawoz
le 31 janv. 2016 à 14:31:55
Posteur de ouf !! 4734

oui quand j'étais dans le 78 c'était quasiment ça aussi ^^ !
Mes parents et ma soeur sont en Bretagne et c'est vrai que parfois j'aimerais bien m'y installer pour que mes enfants en profitent (les gp ne sont pas éternels malheureusement) mais mon homme qui est Montpelliérain ne veut même pas en entendre parler , c sûr que ce sont 2 climats totalement différents !

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 14:36:18
Posteur de ouf !! 4597

blabla94 a écrit : Mawoz a écrit : J'ai tout à porté de main dans mon petit village mais pour ce qui est Cora ou vêtements de fringues c'est à plus de 30 bornes c'est vrai c'est galère mais rien ne vaut là où je suis, sauf le prix des loyers, exorbitant !
Je me suis éclatée à Paris mais j'en ai profité, maintenant je veux du calme !


Je comprends , dans le fin fond du 77 c'est la campagne aussi

Ici aussi j'ai tout à portée de main. La ville fait 8 000 habitants et 25 000 en été mais si tu veux trouver des fringues, chaussures etc qui changent du traditionnel il faut aller à Epinal voir plus Nancy.
Et Blabla, je te comprends, à ton âge on aspire à autre chose que cette partie de la Lorraine qui est assez triste

blabla94
le 31 janv. 2016 à 14:38:34
Posteur bavard 1220

Mawoz a écrit : oui quand j'étais dans le 78 c'était quasiment ça aussi ^^ !
Mes parents et ma soeur sont en Bretagne et c'est vrai que parfois j'aimerais bien m'y installer pour que mes enfants en profitent (les gp ne sont pas éternels malheureusement) mais mon homme qui est Montpelliérain ne veut même pas en entendre parler , c sûr que ce sont 2 climats totalement différents !


Hahah tu vois Paris te manque

A Paris pas de neige ou très peu pas comme ici où on peut avoir 15 cms facile

blabla94
le 31 janv. 2016 à 14:40:45
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : Mawoz a écrit : J'ai tout à porté de main dans mon petit village mais pour ce qui est Cora ou vêtements de fringues c'est à plus de 30 bornes c'est vrai c'est galère mais rien ne vaut là où je suis, sauf le prix des loyers, exorbitant !
Je me suis éclatée à Paris mais j'en ai profité, maintenant je veux du calme !


Je comprends , dans le fin fond du 77 c'est la campagne aussi

Ici aussi j'ai tout à portée de main. La ville fait 8 000 habitants et 25 000 en été mais si tu veux trouver des fringues, chaussures etc qui changent du traditionnel il faut aller à Epinal voir plus Nancy.
Et Blabla, je te comprends, à ton âge on aspire à autre chose que cette partie de la Lorraine qui est assez triste


Je dirais plus Nancy que épinal par exemple moi qui adore Promod il faudrait que j'aille à Nancy car rien à Epinal....

C'est vrai que c'est vraiment pas gai et pas du tout vivant même à épinal je trouve ....

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 14:55:04
Posteur de ouf !! 4597

blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : Mawoz a écrit : J'ai tout à porté de main dans mon petit village mais pour ce qui est Cora ou vêtements de fringues c'est à plus de 30 bornes c'est vrai c'est galère mais rien ne vaut là où je suis, sauf le prix des loyers, exorbitant !
Je me suis éclatée à Paris mais j'en ai profité, maintenant je veux du calme !


Je comprends , dans le fin fond du 77 c'est la campagne aussi

Ici aussi j'ai tout à portée de main. La ville fait 8 000 habitants et 25 000 en été mais si tu veux trouver des fringues, chaussures etc qui changent du traditionnel il faut aller à Epinal voir plus Nancy.
Et Blabla, je te comprends, à ton âge on aspire à autre chose que cette partie de la Lorraine qui est assez triste


Je dirais plus Nancy que épinal par exemple moi qui adore Promod il faudrait que j'aille à Nancy car rien à Epinal....

C'est vrai que c'est vraiment pas gai et pas du tout vivant même à épinal je trouve ....


Oui c'est triste. Peut-être le fait que le temps n'est pas terrible, ça n'incite pas à sortir. De naissance je suis du Nord, Maubeuge plus exactement, quand j'y retourne c'est pareil. Il n'y a plus rien . Les gens travaillent, font leurs courses et rentrent chez eux. Le manque d'argent doit y être pour beaucoup. Je crois que les villes dynamiques sont beaucoup plus entraînantes et joyeuses

blabla94
le 31 janv. 2016 à 15:02:16
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : Mawoz a écrit : J'ai tout à porté de main dans mon petit village mais pour ce qui est Cora ou vêtements de fringues c'est à plus de 30 bornes c'est vrai c'est galère mais rien ne vaut là où je suis, sauf le prix des loyers, exorbitant !
Je me suis éclatée à Paris mais j'en ai profité, maintenant je veux du calme !


Je comprends , dans le fin fond du 77 c'est la campagne aussi

Ici aussi j'ai tout à portée de main. La ville fait 8 000 habitants et 25 000 en été mais si tu veux trouver des fringues, chaussures etc qui changent du traditionnel il faut aller à Epinal voir plus Nancy.
Et Blabla, je te comprends, à ton âge on aspire à autre chose que cette partie de la Lorraine qui est assez triste


Je dirais plus Nancy que épinal par exemple moi qui adore Promod il faudrait que j'aille à Nancy car rien à Epinal....

C'est vrai que c'est vraiment pas gai et pas du tout vivant même à épinal je trouve ....


Oui c'est triste. Peut-être le fait que le temps n'est pas terrible, ça n'incite pas à sortir. De naissance je suis du Nord, Maubeuge plus exactement, quand j'y retourne c'est pareil. Il n'y a plus rien . Les gens travaillent, font leurs courses et rentrent chez eux. Le manque d'argent doit y être pour beaucoup. Je crois que les villes dynamiques sont beaucoup plus entraînantes et joyeuses


Cela doit être surement pour ça que j'aime Paris , car quand je suis là bas j'ai l'impression que la vie est plus facile que tout est plus beau ...D'être importante ,c'est assez bizarre vu de l'extérieur j'imagine. C'est comme si à Paris j'oubliais toutes mes peines, mes malheurs alors qu'ici je ne vois que ça...

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 15:29:39
Posteur de ouf !! 4597

C'est marrant, j'ai 64 ans et je suis dans le même état d'esprit que toi. Même avec peu d'argent je te sens joyeuse lorsque tu es à Paris parce que tu es entrainée par d'autres qui te font rire, sortir etc

Note que cela doit se passer dans d'autres grandes villes, il n'y a pas que PARIS

Mais ici les gens sont renfermés, près de leurs sous, leurs biens, leurs propriétés. J'ai lu un livre (les pommes noires) qui retracent la vie dans les années 1600, et la vie y était hyper rude. J'ai parfois l'impression que les gens d'ici ont gardé cette façon "du renfermé sur soi"

blabla94
le 31 janv. 2016 à 15:43:39
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : C'est marrant, j'ai 64 ans et je suis dans le même état d'esprit que toi. Même avec peu d'argent je te sens joyeuse lorsque tu es à Paris parce que tu es entrainée par d'autres qui te font rire, sortir etc

Note que cela doit se passer dans d'autres grandes villes, il n'y a pas que PARIS

Mais ici les gens sont renfermés, près de leurs sous, leurs biens, leurs propriétés. J'ai lu un livre (les pommes noires) qui retracent la vie dans les années 1600, et la vie y était hyper rude. J'ai parfois l'impression que les gens d'ici ont gardé cette façon "du renfermé sur soi"


Je le savais bien que j'avais pas une mentalité de jeune femme de ma génération ( j'écoute du cloclo et joe dassin mais chut )

J'ai vécu près de Lyon et j'ai detesté cette ville je la trouve insipide et Marseille je ne tenterai même pas le sud ne m'attire pas du tout puis c'est pas top

De Paris je garde des souvenirs d'une jeune fille heureuse et profondément amoureuse d'un jeune homme , je sortais peu enfin je conjuguais un boulot en fast food et les études , j'allais faire mes courses chez un destockeur alimentaire où pour 10e j'avais deux sacs de courses remplis et puis le marché animé de barbés où en fin de marché tout est à 0.50c le kg je me faisais de ces festins.... Je sais que je suis jeune et ue j'ai la vie devant moi mais je crois que ces deux ans de bonheur sont imcparables j'aurais voulu arrêter le temps pour toujours... Parfois j'en pleure car je me rend compte de tout ce que j'avais , ces plaisirs simples de la vie et que j'ai tout perdu... Certaines choses hélas sont perdus pour toujours

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 16:07:44
Posteur de ouf !! 4597

Ce qui est passé est passé et ne reviendra pas, mais à ton âge on a plein de projets et d'objectifs. Moi, j'ai des regrets et ça me rend mélancolique. Je suis d'une génération où l'on ne disait pas NON aux parents, mes parents m'ont pas voulu que je fasse d'études et pourtant je voulais être coiffeuse mais il fallait en 1965 aller à Lille en train pour étudier et ma mère n'a pas voulu car elle avait peur que je me fasse violer dans le train, imagine!!!!!A 14 ans je croyais que les enfants naissaient par le nombril, la peur que j'ai eu lorsque j'ai été réglée et à 16 ans, la 1ère fais que j'ai embrassé un garçon j'ai cru que j'étais enceinte, mes règles en retard par le stress d'avoir'fauté'
Ceci dit, ne regarde pas derrière toi et avance. Même si tu es une étudiante fauchée tu as la chance de faire des études, tu m'as l'air d'avoir de la volonté et de l'indépendance. Alors fonce, profite de toutes les occasions
s'offrant à toi pour arriver là où tu veux être et retourne à PARIS. Je suis sûre que ton avenir est là-bas.

LioE
le 31 janv. 2016 à 16:09:49
Sensationnel 91436

JOLIE/VIOLETTE Et blabla94 , je ressent la même chose que vous concernant Paris , comme toi Jolie Violette je viens de là haut et comme tu dit, oui ! il n'y a plus rien, les boutiques ferment petit à petit , celles qui sont ouverte ferme tôt, même les cinés ' il n'y a aucune distractions .... c'est peut être pour ça que j'aime tant Paris , ici j'ai tous (ou presque) à porter de la main

Ici à Paris les gens t'ignores et ne ce retourne pas si tu (exemple) portes un chapeau ou une mini jupe, tout est permis à paris, alors que là haut on te dévisage de travert si tu as la jupe un peu plus courte que là leurs ....extc

LioE
le 31 janv. 2016 à 16:12:51
Sensationnel 91436

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ce qui est passé est passé et ne reviendra pas, mais à ton âge on a plein de projets et d'objectifs. Moi, j'ai des regrets et ça me rend mélancolique. Je suis d'une génération où l'on ne disait pas NON aux parents, mes parents m'ont pas voulu que je fasse d'études et pourtant je voulais être coiffeuse mais il fallait en 1965 aller à Lille en train pour étudier et ma mère n'a pas voulu car elle avait peur que je me fasse violer dans le train, imagine!!!!!A 14 ans je croyais que les enfants naissaient par le nombril, la peur que j'ai eu lorsque j'ai été réglée et à 16 ans, la 1ère fais que j'ai embrassé un garçon j'ai cru que j'étais enceinte, mes règles en retard par le stress d'avoir'fauté'
Ceci dit, ne regarde pas derrière toi et avance. Même si tu es une étudiante fauchée tu as la chance de faire des études, tu m'as l'air d'avoir de la volonté et de l'indépendance. Alors fonce, profite de toutes les occasions
s'offrant à toi pour arriver là où tu veux être et retourne à PARIS. Je suis sûre que ton avenir est là-bas.

Moi aussi j'étais très novice, sans être fofolle, .....à 17 ans j'étais mariée, j'ai pas eu de jeunesse

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 16:16:42
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE Et blabla94 , je ressent la même chose que vous concernant Paris , comme toi Jolie Violette je viens de là haut et comme tu dit, oui ! il n'y a plus rien, les boutiques ferment petit à petit , celles qui sont ouverte ferme tôt, même les cinés ' il n'y a aucune distractions .... c'est peut être pour ça que j'aime tant Paris , ici j'ai tous (ou presque) à porter de la main

Une Nordiste? Quand je retourne là-haut, mon plus grand plaisir est d'aller à Erquelinnes en Belgique et manger des frites / fricadelles et une bonne bière. Tu changes de pays en 2 minutes et rien n'est pareil

LioE
le 31 janv. 2016 à 16:18:52
Sensationnel 91436

JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE Et blabla94 , je ressent la même chose que vous concernant Paris , comme toi Jolie Violette je viens de là haut et comme tu dit, oui ! il n'y a plus rien, les boutiques ferment petit à petit , celles qui sont ouverte ferme tôt, même les cinés ' il n'y a aucune distractions .... c'est peut être pour ça que j'aime tant Paris , ici j'ai tous (ou presque) à porter de la main

Une Nordiste? Quand je retourne là-haut, mon plus grand plaisir est d'aller à Erquelinnes en Belgique et manger des frites / fricadelles et une bonne bière. Tu changes de pays en 2 minutes et rien n'est pareil

Ex cht'it du coté de Lens, Tu changes de pays en 2 minutes et rien n'est pareil oui ! c'est vrai ! moi c'était Menin ou Gant ou Dadizelle (floralux) chaque printemps pour acheter mes fleurs et alimentations et plus pour mes Z'animaux

blabla94
le 31 janv. 2016 à 16:23:11
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ce qui est passé est passé et ne reviendra pas, mais à ton âge on a plein de projets et d'objectifs. Moi, j'ai des regrets et ça me rend mélancolique. Je suis d'une génération où l'on ne disait pas NON aux parents, mes parents m'ont pas voulu que je fasse d'études et pourtant je voulais être coiffeuse mais il fallait en 1965 aller à Lille en train pour étudier et ma mère n'a pas voulu car elle avait peur que je me fasse violer dans le train, imagine!!!!!A 14 ans je croyais que les enfants naissaient par le nombril, la peur que j'ai eu lorsque j'ai été réglée et à 16 ans, la 1ère fais que j'ai embrassé un garçon j'ai cru que j'étais enceinte, mes règles en retard par le stress d'avoir'fauté'
Ceci dit, ne regarde pas derrière toi et avance. Même si tu es une étudiante fauchée tu as la chance de faire des études, tu m'as l'air d'avoir de la volonté et de l'indépendance. Alors fonce, profite de toutes les occasions
s'offrant à toi pour arriver là où tu veux être et retourne à PARIS. Je suis sûre que ton avenir est là-bas.


C'est dur d'oublier le passé quand il était parfait ( à mes yeux) , c'était mon grand amour , le coup de foudre j'avais déja eu quelqu'un avant mais c'était différent , moins passionnel...Et quand ce très cher est parti, j'ai complétement sombré ça va faire 2 ans en mars, je voulais en finir, sauter par la fenetre car je me voyais pas vivre sans lui mais j'ai jamais eu le courage alors j'ai préféré me laisser aller et sombrer chaque jour un peu plus. Mr voulait rester en contact par intérêt bien sur et depuis quelques semaines il a mis fin définitivement à nos échanges ( il a une copine depuis juillet et se reveille que maintenant bref...)

Je suis trop émotive et sensible , je pleure pour un rien j'arrive pas à rester insensible face aux souvenirs aux sentiments, j'oublie jamais rien ni personne et ça rend les choses plus difficiles...pour avancer ne serait-ce qu'un peu...Et puis quand personne ne veut t'aimer ça arrange rien, quand on te fait comprendre qu'on veut pas s'engager avec toi c'est blessant pour le peu d'amour propre que j'ai

Je devrais surement aller voir un psy pour en parler car c'est un mal être assez profond qui grapille un peu plus de moi chaque jour et de mon estime de moi même mais ... je préfererais y arriver par moi même , pour être fière juste une fois .

Je comprends la réaction de ta maman car la même pensait un peu pareil (le vécu j'imagine...) et même encore maintenant si j'invitais un petit ami chez elle il faudrait qu'il dorme sur le canappé au cas où
C'est très gentil de ta part ...

blabla94
le 31 janv. 2016 à 16:24:41
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE Et blabla94 , je ressent la même chose que vous concernant Paris , comme toi Jolie Violette je viens de là haut et comme tu dit, oui ! il n'y a plus rien, les boutiques ferment petit à petit , celles qui sont ouverte ferme tôt, même les cinés ' il n'y a aucune distractions .... c'est peut être pour ça que j'aime tant Paris , ici j'ai tous (ou presque) à porter de la main

Ici à Paris les gens t'ignores et ne ce retourne pas si tu (exemple) portes un chapeau ou une mini jupe, tout est permis à paris, alors que là haut on te dévisage de travert si tu as la jupe un peu plus courte que là leurs ....extc


Je dirais même plus, si tu porte des bottines on te klaxonne !
C'est le charme de Paris en effet !

blabla94
le 31 janv. 2016 à 16:26:00
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ce qui est passé est passé et ne reviendra pas, mais à ton âge on a plein de projets et d'objectifs. Moi, j'ai des regrets et ça me rend mélancolique. Je suis d'une génération où l'on ne disait pas NON aux parents, mes parents m'ont pas voulu que je fasse d'études et pourtant je voulais être coiffeuse mais il fallait en 1965 aller à Lille en train pour étudier et ma mère n'a pas voulu car elle avait peur que je me fasse violer dans le train, imagine!!!!!A 14 ans je croyais que les enfants naissaient par le nombril, la peur que j'ai eu lorsque j'ai été réglée et à 16 ans, la 1ère fais que j'ai embrassé un garçon j'ai cru que j'étais enceinte, mes règles en retard par le stress d'avoir'fauté'
Ceci dit, ne regarde pas derrière toi et avance. Même si tu es une étudiante fauchée tu as la chance de faire des études, tu m'as l'air d'avoir de la volonté et de l'indépendance. Alors fonce, profite de toutes les occasions
s'offrant à toi pour arriver là où tu veux être et retourne à PARIS. Je suis sûre que ton avenir est là-bas.

Moi aussi j'étais très novice, sans être fofolle, .....à 17 ans j'étais mariée, j'ai pas eu de jeunesse

Tu a 20 ans c'est ça LIOE ?

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 16:30:21
Posteur de ouf !! 4597

Ca fait du bien de parler quelque fois, surtout d'une manière anonyme.

LioE
le 31 janv. 2016 à 16:30:25
Sensationnel 91436

blabla94 a écrit : LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE Et blabla94 , je ressent la même chose que vous concernant Paris , comme toi Jolie Violette je viens de là haut et comme tu dit, oui ! il n'y a plus rien, les boutiques ferment petit à petit , celles qui sont ouverte ferme tôt, même les cinés ' il n'y a aucune distractions .... c'est peut être pour ça que j'aime tant Paris , ici j'ai tous (ou presque) à porter de la main

Ici à Paris les gens t'ignores et ne ce retourne pas si tu (exemple) portes un chapeau ou une mini jupe, tout est permis à paris, alors que là haut on te dévisage de travert si tu as la jupe un peu plus courte que là leurs ....extc


Je dirais même plus, si tu porte des bottines on te klaxonne !
C'est le charme de Paris en effet !

Peut étre toi oui ! parce que tu es jeune ....mais moi, si je venais à mettre des bottines, je ne penses pas qu'on klaxonnerais

blabla94
le 31 janv. 2016 à 16:33:11
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : blabla94 a écrit : LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE Et blabla94 , je ressent la même chose que vous concernant Paris , comme toi Jolie Violette je viens de là haut et comme tu dit, oui ! il n'y a plus rien, les boutiques ferment petit à petit , celles qui sont ouverte ferme tôt, même les cinés ' il n'y a aucune distractions .... c'est peut être pour ça que j'aime tant Paris , ici j'ai tous (ou presque) à porter de la main

Ici à Paris les gens t'ignores et ne ce retourne pas si tu (exemple) portes un chapeau ou une mini jupe, tout est permis à paris, alors que là haut on te dévisage de travert si tu as la jupe un peu plus courte que là leurs ....extc


Je dirais même plus, si tu porte des bottines on te klaxonne !
C'est le charme de Paris en effet !

Peut étre toi oui ! parce que tu es jeune ....mais moi, si je venais à mettre des bottines, je ne penses pas qu'on klaxonnerais


Je suis peut être jeune mais pas un canon haha viens dans les Vosges pour faire le test

blabla94
le 31 janv. 2016 à 16:35:01
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ca fait du bien de parler quelque fois, surtout d'une manière anonyme.


C'est vrai ou même que quelqu'un s'intéresse à soi

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 16:40:23
Posteur de ouf !! 4597

blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ca fait du bien de parler quelque fois, surtout d'une manière anonyme.


C'est vrai ou même que quelqu'un s'intéresse à soi

Mais dans ton entourage scolaire tu n'as pas d'amis?

blabla94
le 31 janv. 2016 à 16:42:24
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ca fait du bien de parler quelque fois, surtout d'une manière anonyme.


C'est vrai ou même que quelqu'un s'intéresse à soi

Mais dans ton entourage scolaire tu n'as pas d'amis?

Plus ou moins j'ai une bonne camarade et j'ai pas envie de la bassiner avec mes pbs

JOLIE/VIOLETTE
le 31 janv. 2016 à 16:48:37
Posteur de ouf !! 4597

blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ca fait du bien de parler quelque fois, surtout d'une manière anonyme.


C'est vrai ou même que quelqu'un s'intéresse à soi

Mais dans ton entourage scolaire tu n'as pas d'amis?

Plus ou moins j'ai une bonne camarade et j'ai pas envie de la bassiner avec mes pbs

Tu as vu un coffret Dior à réserver chez Séphora. Il y en a un à Epinal il me semble, inscris toi, il en reste 10

blabla94
le 31 janv. 2016 à 16:55:33
Posteur bavard 1220

JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ca fait du bien de parler quelque fois, surtout d'une manière anonyme.


C'est vrai ou même que quelqu'un s'intéresse à soi

Mais dans ton entourage scolaire tu n'as pas d'amis?

Plus ou moins j'ai une bonne camarade et j'ai pas envie de la bassiner avec mes pbs

Tu as vu un coffret Dior à réserver chez Séphora. Il y en a un à Epinal il me semble, inscris toi, il en reste 10

Oui j'avais vu mais la dernière fois que je l'avais fait pour un autre échantillon , la nana m'a envoyé balader avec un regard assasin

steph23012004
le 31 janv. 2016 à 19:49:19
Incontrôlable 9191

Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.

Staverick
le 31 janv. 2016 à 19:55:08
Posteur de ouf !! 3464

Oui malheureusement il y a beaucoup de préjugés moi j'habite a Marseille et non je ne sors pas avec une kalach