En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


alicia59163
le 28 janv. 2016 à 16:55:25
Posteur bavard 1398

fraizoo a écrit : alicia59163 a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : je ne réponds jamais dès que je vois le num s'afficher
je ne sais pas du tout comment je peux faire sur mon fixe pour bloquer

tu as un fixe lié à une box ?

moi jrepond et jme fout d'eau jparle en chinoix et hop sa marche lol la derniere fois j'ai eu un apel il m'on demande mon age je leur et dit 26 ans puis l'age de mon conjoind j'ai dit 90 ans jleur et dit je l 'est epouser car il et riche du coup mon racrocher





je trouve cela honteux de m'avoir racrocher alors que je voulais papoter avec eux mince alors mais apres qui ne ceux plaignent pas hein

myriam_
le 28 janv. 2016 à 16:56:15
Incontrôlable 6500

je viens d'aller voir sur mon compte orange et sur le fofo , pas de solutions non plus surtout que c'est pour bloquer un numéro de chez eux qui me casse les pieds , ils n'ont qu'à envoyé un mail et pis c'est tout

steph23012004
le 28 janv. 2016 à 17:14:22
Incontrôlable 9191

alicia59163 a écrit : fraizoo a écrit : alicia59163 a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : je ne réponds jamais dès que je vois le num s'afficher
je ne sais pas du tout comment je peux faire sur mon fixe pour bloquer

tu as un fixe lié à une box ?

moi jrepond et jme fout d'eau jparle en chinoix et hop sa marche lol la derniere fois j'ai eu un apel il m'on demande mon age je leur et dit 26 ans puis l'age de mon conjoind j'ai dit 90 ans jleur et dit je l 'est epouser car il et riche du coup mon racrocher





je trouve cela honteux de m'avoir racrocher alors que je voulais papoter avec eux mince alors mais apres qui ne ceux plaignent pas hein

Tu m'as bien fait rire

Kranoxle
le 28 janv. 2016 à 17:18:29
Sensationnel 33433

Drame national
Morgan parra n est pas sélectionné pour débuter le tournoi des 6 nations,pas de bogossssssssse français, j appelle a un boycotte pur et simple de ce tournoi,nonmeo ,si on n a plus rien a mater

elothi
le 28 janv. 2016 à 17:24:44
Sensationnel 20063

Journée de m**** !
Vivement les vacances !!!

myriam_
le 28 janv. 2016 à 17:30:11
Incontrôlable 6500

elothi a écrit : Journée de m**** !
Vivement les vacances !!!


???????

elothi
le 28 janv. 2016 à 17:32:56
Sensationnel 20063

myriam_ a écrit : elothi a écrit : Journée de m**** !
Vivement les vacances !!!


???????


J'en ai marre
Je pense que tout le monde est à bout et que les vacances vont à tous nous faire du bien !!!

myriam_
le 28 janv. 2016 à 17:35:03
Incontrôlable 6500

moi j'aime pas les vacances j'ai tout le monde sur le dos

fonfec02
le 28 janv. 2016 à 17:37:52
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : normalement si le médecin traitant doit pouvoir prendre la suite surtout si tu expliques bien le souci

+1

LioE
le 28 janv. 2016 à 17:39:59
Sensationnel 91417

elothi a écrit : Journée de m**** !
Vivement les vacances !!!

c'est quand les vacances ?

elothi
le 28 janv. 2016 à 17:48:56
Sensationnel 20063

LioE a écrit : elothi a écrit : Journée de m**** !
Vivement les vacances !!!

c'est quand les vacances ?


Vendredi prochain, donc ça va je vais tenir le coup !

Vilerence
le 28 janv. 2016 à 18:31:28
Sensationnel 10859

Encore un décès décidément mi décembre et là pfff.
Il est décédé hier, je ne sais pas encore quand aura lieu la cérémonie, peut-être samedi ou lundi, maximum mardi à mon avis.

elothi
le 28 janv. 2016 à 18:34:59
Sensationnel 20063

Sincères condoléances ...

Vilerence
le 28 janv. 2016 à 18:35:53
Sensationnel 10859

elothi a écrit : Sincères condoléances ...


Merci Elo, ça s'enchaîne c'est dur mais bon.

Triples1998
le 28 janv. 2016 à 18:36:09
Incontrôlable 5565

fraizoo a écrit : Encore un décès décidément mi décembre et là pfff.
Il est décédé hier, je ne sais pas encore quand aura lieu la cérémonie, peut-être samedi ou lundi, maximum mardi à mon avis.


Toutes mes condoléances

steph23012004
le 28 janv. 2016 à 18:39:18
Incontrôlable 9191

fraizoo a écrit : Encore un décès décidément mi décembre et là pfff.
Il est décédé hier, je ne sais pas encore quand aura lieu la cérémonie, peut-être samedi ou lundi, maximum mardi à mon avis.

Toutes mes condoléances.

Theleria
le 28 janv. 2016 à 18:40:31
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : Encore un décès décidément mi décembre et là pfff.
Il est décédé hier, je ne sais pas encore quand aura lieu la cérémonie, peut-être samedi ou lundi, maximum mardi à mon avis.

Sinceres. Condoléances

Ondylia
le 28 janv. 2016 à 18:46:49
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Drame national
Morgan parra n est pas sélectionné pour débuter le tournoi des 6 nations,pas de bogossssssssse français, j appelle a un boycotte pur et simple de ce tournoi,nonmeo ,si on n a plus rien a mater


le plus beau petit Kiou

LioE
le 28 janv. 2016 à 18:50:23
Sensationnel 91417

fraizoo a écrit : Encore un décès décidément mi décembre et là pfff.
Il est décédé hier, je ne sais pas encore quand aura lieu la cérémonie, peut-être samedi ou lundi, maximum mardi à mon avis.

Sincères. Condoléances fraizoo

myriam_
le 28 janv. 2016 à 18:56:50
Incontrôlable 6500

sincères condoléances

elothi
le 28 janv. 2016 à 18:57:46
Sensationnel 20063

fraizoo a écrit : elothi a écrit : Sincères condoléances ...


Merci Elo, ça s'enchaîne c'est dur mais bon.


Oui, c'est pas facile pas le temps de s'en remettre que rebelote, parfois on se dit que la vie s'acharne ... Courage

Si besoin, n'hésite pas

Vilerence
le 28 janv. 2016 à 19:14:32
Sensationnel 10859

Merci tout le monde, ça me fait plaisir de voir votre soutient.

nouninette
le 28 janv. 2016 à 20:09:11
Incontrôlable 6255

De tout coeur avec toi fraizoo, sincères condoléances


nouninette
le 28 janv. 2016 à 20:09:48
Incontrôlable 6255

Steph, super nouvelle pour ton loulou, tu dois être sacrément soulager

elothi
le 28 janv. 2016 à 20:12:17
Sensationnel 20063

nouninette a écrit : Steph, super nouvelle pour ton loulou, tu dois être sacrément soulager


+1
2 mois de tranquillité

Moryanril
le 28 janv. 2016 à 20:14:41
Posteur bavard 1970

Oh petite fraise tout mon soutien et mes condoléances face à cette douleur force et courage

fonfec02
le 28 janv. 2016 à 20:16:47
Incontrôlable 5147

Toute mes condoléances fraizoo

Mawoz
le 28 janv. 2016 à 20:39:39
Posteur de ouf !! 4734

Toutes mes condoléances Fraizoo ...
Chez moi pépette malade...j'avais rdv au pédiatre cet après-midi pour mon fils du coup je l'ai emmenée aussi et début de gastro ...
Juste un vomi ce matin et un peu de fièvre aujourd'hui... Elle dort déjà et j'espère juste qu'elle va faire sa nuit complète sans encombres ...

swanne22
le 28 janv. 2016 à 20:48:00
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : nouninette a écrit : Steph, super nouvelle pour ton loulou, tu dois être sacrément soulager


+1
2 mois de tranquillité

Une très bonne nouvelle

swanne22
le 28 janv. 2016 à 20:48:42
Incontrôlable 9860

Toutes mes condoléances fraizoo

melva_
le 28 janv. 2016 à 20:48:50
Sensationnel 21807

Toute mes condoléances fraizoo, pleins de courage

Raelen
le 29 janv. 2016 à 14:25:36
Incontrôlable 9203

myriam_ a écrit : alors moi j'en ai marre entre les numéros 0230....... qui m'apelle 4 fois par jour ( orange à priori ) sur le fixe , le 0257....... aussi fixe et portable et en plus le 0183749001 qui appartient à sfr , ras le bol de tous ses appels de m***** et qui te harcèle en prime

T'es pas la seule.
Moi j'ai des numéros hors zone, masqués et je t'en passe..... bref y a des jours c'est du harcèlement
Comme je sais pas comment on bloque sur le fixe: mon répondeur est branché en permanence.
Ce matin, j'ai entendu à la radio qu'il allait voter une nouvelle loi contre le démarchage téléphonique, j'espère que ça sera mieux que Pacitel

JOLIE/VIOLETTE
le 30 janv. 2016 à 01:59:59
Posteur de ouf !! 4597

Eh bien moi , j'en ai marre de payer 187€ de gaz:electricité, de 87€ d'impôts locaux par mois pour ne citer que ces charges là. Nos 2 retraites de smicards ne nous permettent aucun excès. Je sais, il y a pire que nous mais j'en ai marre de voir mes sous partir comme neige au soleil tous les mois. Nous ne sommes même pas propriétaires!!!!!!

Mawoz
le 30 janv. 2016 à 09:32:57
Posteur de ouf !! 4734

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Eh bien moi , j'en ai marre de payer 187€ de gaz:electricité, de 87€ d'impôts locaux par mois pour ne citer que ces charges là. Nos 2 retraites de smicards ne nous permettent aucun excès. Je sais, il y a pire que nous mais j'en ai marre de voir mes sous partir comme neige au soleil tous les mois. Nous ne sommes même pas propriétaires!!!!!!
Comme je te comprends... Nous on a 177 euros d'électricité, 120 euros d'eau (on à eu une fuite au cumulus on s'en est pas rendu compte avant qu'ils viennent relever les chiffres du coup on remboursé l'excédent alors qu'avant on était à 50 euros !), plus tout le reste à côté... Pas proprio non plus...avec même pas 1000 euros par mois et 2 enfants nous les fins de mois sont le 5 ...

myriam_
le 30 janv. 2016 à 14:15:32
Incontrôlable 6500

marre mais marre impossible d'utilser la touche alt gr pour faire l'arobas changer de clavier fais une analyse anti malware et rien du tout

JOLIE/VIOLETTE
le 30 janv. 2016 à 15:26:21
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Eh bien moi , j'en ai marre de payer 187€ de gaz:electricité, de 87€ d'impôts locaux par mois pour ne citer que ces charges là. Nos 2 retraites de smicards ne nous permettent aucun excès. Je sais, il y a pire que nous mais j'en ai marre de voir mes sous partir comme neige au soleil tous les mois. Nous ne sommes même pas propriétaires!!!!!!
Comme je te comprends... Nous on a 177 euros d'électricité, 120 euros d'eau (on à eu une fuite au cumulus on s'en est pas rendu compte avant qu'ils viennent relever les chiffres du coup on remboursé l'excédent alors qu'avant on était à 50 euros !), plus tout le reste à côté... Pas proprio non plus...avec même pas 1000 euros par mois et 2 enfants nous les fins de mois sont le 5 ...


Houla, une fuite d'eau c'est vicieux. 70 € en moins sur le budget ça fait mal, et je suppose que tu en as pour jusque la fin de l'année si tu es mensualisée. Bon courage

LioE
le 30 janv. 2016 à 15:38:55
Sensationnel 91417

myriam_ a écrit : marre mais marre impossible d'utilser la touche alt gr pour faire l'arobas changer de clavier fais une analyse anti malware et rien du tout

Essaye de faire l'arobase avec ALT + 0064 et relacher ALT

Sinon vas dans les langages, et regarde si il n'y a pas les 2 français installés : Français belge et Français France.

Mawoz
le 30 janv. 2016 à 15:48:13
Posteur de ouf !! 4734

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Eh bien moi , j'en ai marre de payer 187€ de gaz:electricité, de 87€ d'impôts locaux par mois pour ne citer que ces charges là. Nos 2 retraites de smicards ne nous permettent aucun excès. Je sais, il y a pire que nous mais j'en ai marre de voir mes sous partir comme neige au soleil tous les mois. Nous ne sommes même pas propriétaires!!!!!!
Comme je te comprends... Nous on a 177 euros d'électricité, 120 euros d'eau (on à eu une fuite au cumulus on s'en est pas rendu compte avant qu'ils viennent relever les chiffres du coup on remboursé l'excédent alors qu'avant on était à 50 euros !), plus tout le reste à côté... Pas proprio non plus...avec même pas 1000 euros par mois et 2 enfants nous les fins de mois sont le 5 ...


Houla, une fuite d'eau c'est vicieux. 70 € en moins sur le budget ça fait mal, et je suppose que tu en as pour jusque la fin de l'année si tu es mensualisée. Bon courage
800 euros d'excédent et encore avant on était à 150 et ont baissé à 120 ... Normalement jusqu'à cet été

myriam_
le 30 janv. 2016 à 16:17:58
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : myriam_ a écrit : marre mais marre impossible d'utilser la touche alt gr pour faire l'arobas changer de clavier fais une analyse anti malware et rien du tout

Essaye de faire l'arobase avec ALT + 0064 et relacher ALT

Sinon vas dans les langages, et regarde si il n'y a pas les 2 français installés : Français belge et Français France.



oui j'ai regardé tout est bien en français
j'ai essayé avec le alt 64 ça fonctionne mais du coup toutes les touches avec le alt gr ne fonctionnent pas et j'ai essayé avec 2 claviers différents

LioE
le 30 janv. 2016 à 16:20:36
Sensationnel 91417

myriam_ a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit : marre mais marre impossible d'utilser la touche alt gr pour faire l'arobas changer de clavier fais une analyse anti malware et rien du tout

Essaye de faire l'arobase avec ALT + 0064 et relacher ALT

Sinon vas dans les langages, et regarde si il n'y a pas les 2 français installés : Français belge et Français France.


oui j'ai regardé tout est bien en français
j'ai essayé avec le alt 64 ça fonctionne mais du coup toutes les touches avec le alt gr ne fonctionnent pas et j'ai essayé avec 2 claviers différents


Tu as regarder les piles du clavier ? enlèvent les et remet les !


myriam_
le 30 janv. 2016 à 16:28:57
Incontrôlable 6500

j'ai un clavier filaire et ça fait pareil

LioE
le 30 janv. 2016 à 16:29:51
Sensationnel 91417

myriam_ a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit : marre mais marre impossible d'utilser la touche alt gr pour faire l'arobas changer de clavier fais une analyse anti malware et rien du tout

Essaye de faire l'arobase avec ALT + 0064 et relacher ALT

Sinon vas dans les langages, et regarde si il n'y a pas les 2 français installés : Français belge et Français France.



oui j'ai regardé tout est bien en français
j'ai essayé avec le alt 64 ça fonctionne mais du coup toutes les touches avec le alt gr ne fonctionnent pas et j'ai essayé avec 2 claviers différents


Tu n'avais pas fait les deux 0 avant 64 ? =0064

myriam_
le 30 janv. 2016 à 16:36:55
Incontrôlable 6500

non juste alt 64 et ça marche pourquoi ? il fallait faire alt 0064

LioE
le 30 janv. 2016 à 16:43:10
Sensationnel 91417

myriam_ a écrit : non juste alt 64 et ça marche pourquoi ? il fallait faire alt 0064

Ah ben si ça marche

toutourtre
le 30 janv. 2016 à 18:54:17
Incontrôlable 8456

j ai voulu aller (a pied j ai pas le permi) chercher mon colis arriver au point relais a 2km de chez moi arriver la bas c était fermé cet après midi exceptionnelement pfff je dois y retourner

JOLIE/VIOLETTE
le 30 janv. 2016 à 19:15:23
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Eh bien moi , j'en ai marre de payer 187€ de gaz:electricité, de 87€ d'impôts locaux par mois pour ne citer que ces charges là. Nos 2 retraites de smicards ne nous permettent aucun excès. Je sais, il y a pire que nous mais j'en ai marre de voir mes sous partir comme neige au soleil tous les mois. Nous ne sommes même pas propriétaires!!!!!!
Comme je te comprends... Nous on a 177 euros d'électricité, 120 euros d'eau (on à eu une fuite au cumulus on s'en est pas rendu compte avant qu'ils viennent relever les chiffres du coup on remboursé l'excédent alors qu'avant on était à 50 euros !), plus tout le reste à côté... Pas proprio non plus...avec même pas 1000 euros par mois et 2 enfants nous les fins de mois sont le 5 ...


Houla, une fuite d'eau c'est vicieux. 70 € en moins sur le budget ça fait mal, et je suppose que tu en as pour jusque la fin de l'année si tu es mensualisée. Bon courage
800 euros d'excédent et encore avant on était à 150 et ont baissé à 120 ... Normalement jusqu'à cet été

800€ ahlala j'en serai malade. Nous sommes mensualisés et tous les ans la mairie nous envoie une feuille, comme un calendrier, où l'on note notre consommation tous les 1er du mois. Un écart on le verrait de suite. 6 mois et le ciel va s'éclaircir un peu. Bonne continuation.

melva_
le 30 janv. 2016 à 20:32:23
Sensationnel 21807

Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Eh bien moi , j'en ai marre de payer 187€ de gaz:electricité, de 87€ d'impôts locaux par mois pour ne citer que ces charges là. Nos 2 retraites de smicards ne nous permettent aucun excès. Je sais, il y a pire que nous mais j'en ai marre de voir mes sous partir comme neige au soleil tous les mois. Nous ne sommes même pas propriétaires!!!!!!
Comme je te comprends... Nous on a 177 euros d'électricité, 120 euros d'eau (on à eu une fuite au cumulus on s'en est pas rendu compte avant qu'ils viennent relever les chiffres du coup on remboursé l'excédent alors qu'avant on était à 50 euros !), plus tout le reste à côté... Pas proprio non plus...avec même pas 1000 euros par mois et 2 enfants nous les fins de mois sont le 5 ...


Houla, une fuite d'eau c'est vicieux. 70 € en moins sur le budget ça fait mal, et je suppose que tu en as pour jusque la fin de l'année si tu es mensualisée. Bon courage
800 euros d'excédent et encore avant on était à 150 et ont baissé à 120 ... Normalement jusqu'à cet été


En cas de fuite si tu as une facture d un plombier ta facture est degrevee renseignés toi

Mawoz
le 30 janv. 2016 à 21:05:16
Posteur de ouf !! 4734

Non malheureusement pas plombier c'est le proprio, artisan à la retraite qui a réparé ...
On s'est fait avoir ...

Merci Joli/violette

Mawoz
le 30 janv. 2016 à 21:17:41
Posteur de ouf !! 4734

Par contre, je viens d'y penser...oui OK presque un an après ...mais en mars dernier j'ai eu un dégât des eaux, mon assurance avait été prévenue et m'avait dédommagée mais je ne pense pas avoir informé la Lyonnaise des eaux ... Du coup je pense que c'est trop tard maintenant non ? Ça aurait pu jouer sur cet excédent ...

JOLIE/VIOLETTE
le 30 janv. 2016 à 23:02:07
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : Par contre, je viens d'y penser...oui OK presque un an après ...mais en mars dernier j'ai eu un dégât des eaux, mon assurance avait été prévenue et m'avait dédommagée mais je ne pense pas avoir informé la Lyonnaise des eaux ... Du coup je pense que c'est trop tard maintenant non ? Ça aurait pu jouer sur cet excédent ...

Avec ta déclaration auprès de ton assurance comme preuve tu ne risques rien à aller les voir ou envoyer des courriers recommandés avec accusés réception, téléphoner, on ne sait jamais ça peut payer.