En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


steph23012004
le 31 janv. 2016 à 19:57:37
Incontrôlable 9191

dedauf a écrit : Oui malheureusement il y a beaucoup de préjugés moi j'habite a Marseille et non je ne sors pas avec une kalach

et moi je suis nordiste, non consanguine, non alcoolique, et je suis même sorti de mon village pour aller à l'école. Su ce Marseille j'y suis allée et c'est quand même super joli. Je confirme que je n'avais pas ma kalach sur moi

blabla94
le 31 janv. 2016 à 19:59:34
Posteur bavard 1220

dedauf a écrit : Oui malheureusement il y a beaucoup de préjugés moi j'habite a Marseille et non je ne sors pas avec une kalach


Heureusement je te rassure je suis pas très sud alors Marseille ou toulon pour moi c'est pareil c'est sans moi

myriam_
le 31 janv. 2016 à 20:59:40
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ce qui est passé est passé et ne reviendra pas, mais à ton âge on a plein de projets et d'objectifs. Moi, j'ai des regrets et ça me rend mélancolique. Je suis d'une génération où l'on ne disait pas NON aux parents, mes parents m'ont pas voulu que je fasse d'études et pourtant je voulais être coiffeuse mais il fallait en 1965 aller à Lille en train pour étudier et ma mère n'a pas voulu car elle avait peur que je me fasse violer dans le train, imagine!!!!!A 14 ans je croyais que les enfants naissaient par le nombril, la peur que j'ai eu lorsque j'ai été réglée et à 16 ans, la 1ère fais que j'ai embrassé un garçon j'ai cru que j'étais enceinte, mes règles en retard par le stress d'avoir'fauté'
Ceci dit, ne regarde pas derrière toi et avance. Même si tu es une étudiante fauchée tu as la chance de faire des études, tu m'as l'air d'avoir de la volonté et de l'indépendance. Alors fonce, profite de toutes les occasions
s'offrant à toi pour arriver là où tu veux être et retourne à PARIS. Je suis sûre que ton avenir est là-bas.

Moi aussi j'étais très novice, sans être fofolle, .....à 17 ans j'étais mariée, j'ai pas eu de jeunesse



moi aussi à 17 ans j'étais mariée et oui en 1986 avec un parisien voilà pourquoi j'ai connu Paris , divorcée un an après mais je ne regrette rien ( un mec complètement bargeot , il me trompait à tire la rigo , enfin bref je passe ... )
mais ça m'a permis de vieillir dans ma tête et de vivre différemment .

blabla94
le 31 janv. 2016 à 21:01:27
Posteur bavard 1220

myriam_ a écrit : LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ce qui est passé est passé et ne reviendra pas, mais à ton âge on a plein de projets et d'objectifs. Moi, j'ai des regrets et ça me rend mélancolique. Je suis d'une génération où l'on ne disait pas NON aux parents, mes parents m'ont pas voulu que je fasse d'études et pourtant je voulais être coiffeuse mais il fallait en 1965 aller à Lille en train pour étudier et ma mère n'a pas voulu car elle avait peur que je me fasse violer dans le train, imagine!!!!!A 14 ans je croyais que les enfants naissaient par le nombril, la peur que j'ai eu lorsque j'ai été réglée et à 16 ans, la 1ère fais que j'ai embrassé un garçon j'ai cru que j'étais enceinte, mes règles en retard par le stress d'avoir'fauté'
Ceci dit, ne regarde pas derrière toi et avance. Même si tu es une étudiante fauchée tu as la chance de faire des études, tu m'as l'air d'avoir de la volonté et de l'indépendance. Alors fonce, profite de toutes les occasions
s'offrant à toi pour arriver là où tu veux être et retourne à PARIS. Je suis sûre que ton avenir est là-bas.

Moi aussi j'étais très novice, sans être fofolle, .....à 17 ans j'étais mariée, j'ai pas eu de jeunesse



moi aussi à 17 ans j'étais mariée et oui en 1986 avec un parisien voilà pourquoi j'ai connu Paris , divorcée un an après mais je ne regrette rien ( un mec complètement bargeot , il me trompait à tire la rigo , enfin bref je passe ... )
mais ça m'a permis de vieillir dans ma tête et de vivre différemment .


Tu es parti de Paris après ?

Chaque expérience nous forge ...

myriam_
le 31 janv. 2016 à 21:07:09
Incontrôlable 6500

après le divorce non , je suis restée encore 2 ans car j'avais un super boulot mais je rentrais à chaque vacances chez ma maman jusqu'au jour où j'ai stop à cette vie et je suis retournée chez ma maman mais pas facile de vivre comme ça alors que l'on a eu son indépendance .
après j'ai retrouvée du travail et j'ai pris un appart et j'ai continué à vivre ma vie

blabla94
le 31 janv. 2016 à 21:07:59
Posteur bavard 1220

myriam_ a écrit : après le divorce non , je suis restée encore 2 ans car j'avais un super boulot mais je rentrais à chaque vacances chez ma maman jusqu'au jour où j'ai stop à cette vie et je suis retournée chez ma maman mais pas facile de vivre comme ça alors que l'on a eu son indépendance .
après j'ai retrouvée du travail et j'ai pris un appart et j'ai continué à vivre ma vie


Donc tu es plus en idf c'est ça ?

myriam_
le 31 janv. 2016 à 21:08:53
Incontrôlable 6500

non depuis 1990 j'ai quitté et maintenant j'ai un mari depuis 23 ans et 3 enfants en finistère nord ma région d'origine

blabla94
le 31 janv. 2016 à 21:13:26
Posteur bavard 1220

myriam_ a écrit : non depuis 1990 j'ai quitté et maintenant j'ai un mari depuis 23 ans et 3 enfants en finistère nord ma région d'origine


Si tu es heureuse c'est tout ce qui compte

Mawoz
le 31 janv. 2016 à 21:14:50
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
Ah non je te rassure je ne pense pas comme d'autres, j'adore le nord !!! J'ai des amis chtis je les adore !
Par contre ayant vécu à Paris, quand j'y suis retourné après plusieurs années, je confirme ce que beaucoup de sudistes et de nordistes pensent : beaucoup (pas tous hein !) font la gueule, sont speed et désagréables. Je ne m'en rendais pas compte avant de les quitter et d'y refaire un passage !
Je me souviens mes années métro matin et soir pour aller bosser ...
Et je te rassure, on en pense pas moins des bretons ( ) !

Kranoxle
le 31 janv. 2016 à 22:01:09
Sensationnel 33433

dedauf a écrit : Oui malheureusement il y a beaucoup de préjugés moi j'habite a Marseille et non je ne sors pas avec une kalach

Lara croft

suzzane
le 31 janv. 2016 à 22:34:44
Posteur apprenti 333

steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.


moi je sais on pleur quand on arrive et on pleur quand on repart il ne vous manque que le soleil pour le reste les autres régions ont du travail

gabriela91
le 31 janv. 2016 à 22:44:22
Posteur confirmé 977

steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
je m'excuse si je t'ai offensée, je voulais juste exprimer que je me sentais plus libre en région parisienne, mais le pas de Calais est une très belle région, j'ai juste changée de mode de vie et je pense que j'aurai du mal à retourner y vivre

swanne22
le 31 janv. 2016 à 22:53:05
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
Ah non je te rassure je ne pense pas comme d'autres, j'adore le nord !!! J'ai des amis chtis je les adore !
Par contre ayant vécu à Paris, quand j'y suis retourné après plusieurs années, je confirme ce que beaucoup de sudistes et de nordistes pensent : beaucoup (pas tous hein !) font la gueule, sont speed et désagréables. Je ne m'en rendais pas compte avant de les quitter et d'y refaire un passage !
Je me souviens mes années métro matin et soir pour aller bosser ...
Et je te rassure, on en pense pas moins des bretons ( ) !


En tant que bretonne c'est vrai qu on s en prendre plein la tête: alcoolique, suicidaire, arriéré, il pleut tout le temps ( euh si on regarde les bilans annuels on n est pas les premiers): petit proverbe "en Bretagne il pleut que sur les co#s" et je passe sur les réflexions et comportements débiles de certains "envahisseurs". Il faut faire avec et d un autre côté on se paye de sacrés fous rires en entendant certaines débilités "vous avez des routes?" "vous avez l électricité ?" des remarques que j'ai eu et dans ce cas je ne mâche pas mes mots en ridiculisant la personne notamment en lui disant des bêtises comme tous les hivers on fait du patin à glace sur la mer

Mawoz
le 31 janv. 2016 à 23:13:13
Posteur de ouf !! 4734

swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
Ah non je te rassure je ne pense pas comme d'autres, j'adore le nord !!! J'ai des amis chtis je les adore !
Par contre ayant vécu à Paris, quand j'y suis retourné après plusieurs années, je confirme ce que beaucoup de sudistes et de nordistes pensent : beaucoup (pas tous hein !) font la gueule, sont speed et désagréables. Je ne m'en rendais pas compte avant de les quitter et d'y refaire un passage !
Je me souviens mes années métro matin et soir pour aller bosser ...
Et je te rassure, on en pense pas moins des bretons ( ) !


En tant que bretonne c'est vrai qu on s en prendre plein la tête: alcoolique, suicidaire, arriéré, il pleut tout le temps ( euh si on regarde les bilans annuels on n est pas les premiers): petit proverbe "en Bretagne il pleut que sur les co#s" et je passe sur les réflexions et comportements débiles de certains "envahisseurs". Il faut faire avec et d un autre côté on se paye de sacrés fous rires en entendant certaines débilités "vous avez des routes?" "vous avez l électricité ?" des remarques que j'ai eu et dans ce cas je ne mâche pas mes mots en ridiculisant la personne notamment en lui disant des bêtises comme tous les hivers on fait du patin à glace sur la mer


oui alcoolo, alors que je ne bois pas une goutte, et je connais ce proverbe, mon père a le tee-shirt ! Faudrait que j'y retourne un de ces 4 ...

swanne22
le 31 janv. 2016 à 23:21:02
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
Ah non je te rassure je ne pense pas comme d'autres, j'adore le nord !!! J'ai des amis chtis je les adore !
Par contre ayant vécu à Paris, quand j'y suis retourné après plusieurs années, je confirme ce que beaucoup de sudistes et de nordistes pensent : beaucoup (pas tous hein !) font la gueule, sont speed et désagréables. Je ne m'en rendais pas compte avant de les quitter et d'y refaire un passage !
Je me souviens mes années métro matin et soir pour aller bosser ...
Et je te rassure, on en pense pas moins des bretons ( ) !


En tant que bretonne c'est vrai qu on s en prendre plein la tête: alcoolique, suicidaire, arriéré, il pleut tout le temps ( euh si on regarde les bilans annuels on n est pas les premiers): petit proverbe "en Bretagne il pleut que sur les co#s" et je passe sur les réflexions et comportements débiles de certains "envahisseurs". Il faut faire avec et d un autre côté on se paye de sacrés fous rires en entendant certaines débilités "vous avez des routes?" "vous avez l électricité ?" des remarques que j'ai eu et dans ce cas je ne mâche pas mes mots en ridiculisant la personne notamment en lui disant des bêtises comme tous les hivers on fait du patin à glace sur la mer


oui alcoolo, alors que je ne bois pas une goutte, et je connais ce proverbe, mon père a le tee-shirt ! Faudrait que j'y retourne un de ces 4 ...


Tu es d où ? Je te souhaite de venir prochainement

Mawoz
le 31 janv. 2016 à 23:24:57
Posteur de ouf !! 4734

swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
Ah non je te rassure je ne pense pas comme d'autres, j'adore le nord !!! J'ai des amis chtis je les adore !
Par contre ayant vécu à Paris, quand j'y suis retourné après plusieurs années, je confirme ce que beaucoup de sudistes et de nordistes pensent : beaucoup (pas tous hein !) font la gueule, sont speed et désagréables. Je ne m'en rendais pas compte avant de les quitter et d'y refaire un passage !
Je me souviens mes années métro matin et soir pour aller bosser ...
Et je te rassure, on en pense pas moins des bretons ( ) !


En tant que bretonne c'est vrai qu on s en prendre plein la tête: alcoolique, suicidaire, arriéré, il pleut tout le temps ( euh si on regarde les bilans annuels on n est pas les premiers): petit proverbe "en Bretagne il pleut que sur les co#s" et je passe sur les réflexions et comportements débiles de certains "envahisseurs". Il faut faire avec et d un autre côté on se paye de sacrés fous rires en entendant certaines débilités "vous avez des routes?" "vous avez l électricité ?" des remarques que j'ai eu et dans ce cas je ne mâche pas mes mots en ridiculisant la personne notamment en lui disant des bêtises comme tous les hivers on fait du patin à glace sur la mer


oui alcoolo, alors que je ne bois pas une goutte, et je connais ce proverbe, mon père a le tee-shirt ! Faudrait que j'y retourne un de ces 4 ...


Tu es d où ? Je te souhaite de venir prochainement

Alors à la base je suis Rennaise mais là toute ma famille vit dans les côtes d'Armor Mon père vient une fois par an pour voir les petits.

phenomene
le 31 janv. 2016 à 23:26:32
Incontrôlable 5904

blabla94 a écrit : phenomene a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Si ce n'est pas indiscret, quelles études fais-tu?


Je fais une licence pro dans l'habillement


comme ma belle fille, genie des matériaux souples + licence, des stages oui elle a trouvé mais du boulot non, pourtant extremement mobile (toute la france) 5 ans d'intérim et une nouvelle formation , la confection est délocalisée, les bureaux d'études ne recrutent plus la crise est passée par la, pourtant sortie major de promo; résultat rien, de déception en déception, j'espère que ça sera différent pour toi en tout cas je te le souhaite

C'est vrai que le secteur de l'habillement n'est pas au top en France mais de plus en plus d'entreprises relocalisent en France car trop de pbs avec la chine ! Je suis déja déçue de ne pas trouver de stage qui soit confirmé alors qu'en BTS on m'avait fait croire qu'avec la licence tout était plus simple.
Si c'était à refaire c'est sur que je ne le referai pas ...


elle m'a dit exactement la même chose jeudi, si c'était à refaire ...
je croise les doigts pour toi

blabla94
le 31 janv. 2016 à 23:29:03
Posteur bavard 1220

phenomene a écrit : blabla94 a écrit : phenomene a écrit : blabla94 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Si ce n'est pas indiscret, quelles études fais-tu?


Je fais une licence pro dans l'habillement


comme ma belle fille, genie des matériaux souples + licence, des stages oui elle a trouvé mais du boulot non, pourtant extremement mobile (toute la france) 5 ans d'intérim et une nouvelle formation , la confection est délocalisée, les bureaux d'études ne recrutent plus la crise est passée par la, pourtant sortie major de promo; résultat rien, de déception en déception, j'espère que ça sera différent pour toi en tout cas je te le souhaite

C'est vrai que le secteur de l'habillement n'est pas au top en France mais de plus en plus d'entreprises relocalisent en France car trop de pbs avec la chine ! Je suis déja déçue de ne pas trouver de stage qui soit confirmé alors qu'en BTS on m'avait fait croire qu'avec la licence tout était plus simple.
Si c'était à refaire c'est sur que je ne le referai pas ...


elle m'a dit exactement la même chose jeudi, si c'était à refaire ...
je croise les doigts pour toi


ça fait qu'une erreur de plus à mon tableau C'est gentil, je tiendrai le fofo aux courant si j'ai un stage

swanne22
le 31 janv. 2016 à 23:31:07
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
Ah non je te rassure je ne pense pas comme d'autres, j'adore le nord !!! J'ai des amis chtis je les adore !
Par contre ayant vécu à Paris, quand j'y suis retourné après plusieurs années, je confirme ce que beaucoup de sudistes et de nordistes pensent : beaucoup (pas tous hein !) font la gueule, sont speed et désagréables. Je ne m'en rendais pas compte avant de les quitter et d'y refaire un passage !
Je me souviens mes années métro matin et soir pour aller bosser ...
Et je te rassure, on en pense pas moins des bretons ( ) !


En tant que bretonne c'est vrai qu on s en prendre plein la tête: alcoolique, suicidaire, arriéré, il pleut tout le temps ( euh si on regarde les bilans annuels on n est pas les premiers): petit proverbe "en Bretagne il pleut que sur les co#s" et je passe sur les réflexions et comportements débiles de certains "envahisseurs". Il faut faire avec et d un autre côté on se paye de sacrés fous rires en entendant certaines débilités "vous avez des routes?" "vous avez l électricité ?" des remarques que j'ai eu et dans ce cas je ne mâche pas mes mots en ridiculisant la personne notamment en lui disant des bêtises comme tous les hivers on fait du patin à glace sur la mer


oui alcoolo, alors que je ne bois pas une goutte, et je connais ce proverbe, mon père a le tee-shirt ! Faudrait que j'y retourne un de ces 4 ...


Tu es d où ? Je te souhaite de venir prochainement

Alors à la base je suis Rennaise mais là toute ma famille vit dans les côtes d'Armor Mon père vient une fois par an pour voir les petits.

Costarmoricaine également je suis briochine. J'ai adoré étudier à Rennes j y vais régulièrement j adore cette ville

Mawoz
le 31 janv. 2016 à 23:33:50
Posteur de ouf !! 4734

comme je le dis j'ai 2 ''pays'', mes racines, et celui d'adoption, le cevennol
Tu es d'où dans le 22 ?

swanne22
le 31 janv. 2016 à 23:43:57
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : comme je le dis j'ai 2 ''pays'', mes racines, et celui d'adoption, le cevennol
Tu es d'où dans le 22 ?

De Saint Brieuc . Ça fait de la route pour venir

Mawoz
le 31 janv. 2016 à 23:50:59
Posteur de ouf !! 4734

oui 10h en voiture

LioE
le 1 févr. 2016 à 09:14:24
Sensationnel 91323

gabriela91 a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
je m'excuse si je t'ai offensée, je voulais juste exprimer que je me sentais plus libre en région parisienne, mais le pas de Calais est une très belle région, j'ai juste changée de mode de vie et je pense que j'aurai du mal à retourner y vivre


Idem pour moi ....l'expression du :-"On pleure lorsqu'on y vas, et on pleure lorsqu'on le quitte" bah pas pour moi, c'était l'inverse, j'ai pleurée (vraiment) lorsque je l'ai quitter, trop beaucoup trop de mauvais souvenir ...qui hante encore mes nuits aujourd'hui 7ans après l'avoir quitter (fui), même si j'y suis née au pays des gueules noires (mineurs)

steph23012004
le 1 févr. 2016 à 09:19:02
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : gabriela91 a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
je m'excuse si je t'ai offensée, je voulais juste exprimer que je me sentais plus libre en région parisienne, mais le pas de Calais est une très belle région, j'ai juste changée de mode de vie et je pense que j'aurai du mal à retourner y vivre


Idem pour moi ....l'expression du :-"On pleure lorsqu'on y vas, et on pleure lorsqu'on le quitte" bah pas pour moi, c'était l'inverse, j'ai pleurée (vraiment) lorsque je l'ai quitter, trop beaucoup trop de mauvais souvenir ...qui hante encore mes nuits aujourd'hui 7ans après l'avoir quitter (fui), même si j'y suis née au pays des gueules noires (mineurs)

Pas de soucis mais je préfère m'exprimer plutôt que d'avoir de la rancoeur envers les gens au moins c'est plus clair.

fonfec02
le 1 févr. 2016 à 09:30:58
Incontrôlable 5147

steph23012004 a écrit : LioE a écrit : gabriela91 a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
je m'excuse si je t'ai offensée, je voulais juste exprimer que je me sentais plus libre en région parisienne, mais le pas de Calais est une très belle région, j'ai juste changée de mode de vie et je pense que j'aurai du mal à retourner y vivre


Idem pour moi ....l'expression du :-"On pleure lorsqu'on y vas, et on pleure lorsqu'on le quitte" bah pas pour moi, c'était l'inverse, j'ai pleurée (vraiment) lorsque je l'ai quitter, trop beaucoup trop de mauvais souvenir ...qui hante encore mes nuits aujourd'hui 7ans après l'avoir quitter (fui), même si j'y suis née au pays des gueules noires (mineurs)

Pas de soucis mais je préfère m'exprimer plutôt que d'avoir de la rancoeur envers les gens au moins c'est plus clair.


Ba mi j suis tiote picarde Auchi et j adore M in coin pars' que les biloutes bin y z on kaleur dans leur coeur

En gros j aime ma picardie malgré qu on a pas le soleil tous les jours.
Y a des superbes endroits à visiter,
La famille de chéri sont de la sarthe, et ils adorent venir en picardie!


LioE
le 1 févr. 2016 à 09:33:34
Sensationnel 91323

fonfec02 a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : gabriela91 a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
je m'excuse si je t'ai offensée, je voulais juste exprimer que je me sentais plus libre en région parisienne, mais le pas de Calais est une très belle région, j'ai juste changée de mode de vie et je pense que j'aurai du mal à retourner y vivre


Idem pour moi ....l'expression du :-"On pleure lorsqu'on y vas, et on pleure lorsqu'on le quitte" bah pas pour moi, c'était l'inverse, j'ai pleurée (vraiment) lorsque je l'ai quitter, trop beaucoup trop de mauvais souvenir ...qui hante encore mes nuits aujourd'hui 7ans après l'avoir quitter (fui), même si j'y suis née au pays des gueules noires (mineurs)

Pas de soucis mais je préfère m'exprimer plutôt que d'avoir de la rancoeur envers les gens au moins c'est plus clair.


Ba mi j suis tiote picarde Auchi et j adore M in coin pars' que les biloutes bin y z on kaleur dans leur coeur

En gros j aime ma picardie malgré qu on a pas le soleil tous les jours.
Y a des superbes endroits à visiter,
La famille de chéri sont de la sarthe, et ils adorent venir en picardie!



Ouai ! tiote bilout' fonfec mais y fait fro'

Delphyne
le 1 févr. 2016 à 10:02:54
Posteur apprenti 313

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : gabriela91 a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
je m'excuse si je t'ai offensée, je voulais juste exprimer que je me sentais plus libre en région parisienne, mais le pas de Calais est une très belle région, j'ai juste changée de mode de vie et je pense que j'aurai du mal à retourner y vivre


Idem pour moi ....l'expression du :-"On pleure lorsqu'on y vas, et on pleure lorsqu'on le quitte" bah pas pour moi, c'était l'inverse, j'ai pleurée (vraiment) lorsque je l'ai quitter, trop beaucoup trop de mauvais souvenir ...qui hante encore mes nuits aujourd'hui 7ans après l'avoir quitter (fui), même si j'y suis née au pays des gueules noires (mineurs)

Pas de soucis mais je préfère m'exprimer plutôt que d'avoir de la rancoeur envers les gens au moins c'est plus clair.


Ba mi j suis tiote picarde Auchi et j adore M in coin pars' que les biloutes bin y z on kaleur dans leur coeur

En gros j aime ma picardie malgré qu on a pas le soleil tous les jours.
Y a des superbes endroits à visiter,
La famille de chéri sont de la sarthe, et ils adorent venir en picardie!



Ouai ! tiote bilout' fonfec mais y fait fro'

on sin fou s'y fait fro, in buvra eune bistoulle pis ché tou
(ch'ti aussi )

fonfec02
le 1 févr. 2016 à 10:03:49
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : gabriela91 a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
je m'excuse si je t'ai offensée, je voulais juste exprimer que je me sentais plus libre en région parisienne, mais le pas de Calais est une très belle région, j'ai juste changée de mode de vie et je pense que j'aurai du mal à retourner y vivre


Idem pour moi ....l'expression du :-"On pleure lorsqu'on y vas, et on pleure lorsqu'on le quitte" bah pas pour moi, c'était l'inverse, j'ai pleurée (vraiment) lorsque je l'ai quitter, trop beaucoup trop de mauvais souvenir ...qui hante encore mes nuits aujourd'hui 7ans après l'avoir quitter (fui), même si j'y suis née au pays des gueules noires (mineurs)

Pas de soucis mais je préfère m'exprimer plutôt que d'avoir de la rancoeur envers les gens au moins c'est plus clair.


Ba mi j suis tiote picarde Auchi et j adore M in coin pars' que les biloutes bin y z on kaleur dans leur coeur

En gros j aime ma picardie malgré qu on a pas le soleil tous les jours.
Y a des superbes endroits à visiter,
La famille de chéri sont de la sarthe, et ils adorent venir en picardie!



Ouai ! tiote bilout' fonfec mais y fait fro'


Oui mais avec plusieurs épaisseurs sur le dos, in s y habitue

LioE
le 1 févr. 2016 à 10:23:08
Sensationnel 91323

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : gabriela91 a écrit : steph23012004 a écrit : Quand je lis certaine réflexion sur les habitants du nord je me sent offensé. N'y a t-il que dans le nord qu'on ne puisse pas se balader en mini jupe sans être dévisagé??? Je ne pense pas non! A Paris je peux donc me promener n'importe où en mini jupe sans aucun soucis? Il y a des endroits dans le nord où il n'y a rien c'est vrai mais en France n'y a t-il pas d'autres endroits où c'est désertique? Nous ne sortons jamais. A bon je vais au ciné, au concert sans aucun soucis au lieu de passer 30mn dans le métro, je passe 30mn dans la voiture. Nous ne sommes pas triste non plus. Dans mon village une dame à eu une saisie sur ses biens, presque tout le village est venu, chacun à acheté quelque chose et à plusieurs pour les objets les plus chers et tout le monde est reparti sans rien et personne n'a réclamé de remboursement. Donc nous avons aussi des bons côtés. Mais bon les préjugés seront toujours là quoi qu'on dise ou quoi que l'on fasse. Sur ce bonne soirée.
je m'excuse si je t'ai offensée, je voulais juste exprimer que je me sentais plus libre en région parisienne, mais le pas de Calais est une très belle région, j'ai juste changée de mode de vie et je pense que j'aurai du mal à retourner y vivre


Idem pour moi ....l'expression du :-"On pleure lorsqu'on y vas, et on pleure lorsqu'on le quitte" bah pas pour moi, c'était l'inverse, j'ai pleurée (vraiment) lorsque je l'ai quitter, trop beaucoup trop de mauvais souvenir ...qui hante encore mes nuits aujourd'hui 7ans après l'avoir quitter (fui), même si j'y suis née au pays des gueules noires (mineurs)

Pas de soucis mais je préfère m'exprimer plutôt que d'avoir de la rancoeur envers les gens au moins c'est plus clair.


Ba mi j suis tiote picarde Auchi et j adore M in coin pars' que les biloutes bin y z on kaleur dans leur coeur

En gros j aime ma picardie malgré qu on a pas le soleil tous les jours.
Y a des superbes endroits à visiter,
La famille de chéri sont de la sarthe, et ils adorent venir en picardie!



Ouai ! tiote bilout' fonfec mais y fait fro'


Oui mais avec plusieurs épaisseurs sur le dos, in s y habitue


J'étais pire qu'un oignons, et j'avais toujours aussi froid, je mettais des chaussettes et je les enlevais pour aller chercher le courrier devant ma porte, depuis que mon voisin d'en face c'est moquer de moi en me disant un jour, vous avez mis vos coquettes ! ....mais j(ai toujours du sang de navet

elothi
le 2 févr. 2016 à 12:16:50
Sensationnel 20056

Pensant que le mois de février serait mieux que celui de Janvier ... Et vu la journée d'hier, j'étais persuadée que la roue avait tourné !

Eh ben non, les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler j'en ai marre

nouninette
le 2 févr. 2016 à 12:31:00
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : Pensant que le mois de février serait mieux que celui de Janvier ... Et vu la journée d'hier, j'étais persuadée que la roue avait tourné !

Eh ben non, les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler j'en ai marre


mon mp tes ouvert si besoin

nouninette
le 2 févr. 2016 à 12:31:17
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : elothi a écrit : Pensant que le mois de février serait mieux que celui de Janvier ... Et vu la journée d'hier, j'étais persuadée que la roue avait tourné !

Eh ben non, les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler j'en ai marre


mon mp tes ouvert si besoin


Ondylia
le 2 févr. 2016 à 12:31:34
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Pensant que le mois de février serait mieux que celui de Janvier ... Et vu la journée d'hier, j'étais persuadée que la roue avait tourné !

Eh ben non, les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler j'en ai marre


je t'ai MP , si tu veux en parler

aurily
le 2 févr. 2016 à 12:33:20
Posteur bavard 2631

Courage courage

elothi
le 2 févr. 2016 à 12:34:10
Sensationnel 20056


swanne22
le 2 févr. 2016 à 13:14:52
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : Pensant que le mois de février serait mieux que celui de Janvier ... Et vu la journée d'hier, j'étais persuadée que la roue avait tourné !

Eh ben non, les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler j'en ai marre

Bon courage Elothi si tu as besoin de parler n hésite pas.

Allobroge
le 2 févr. 2016 à 13:15:47
Sensationnel 20820

Plein de courage Elothi

blabla94
le 2 févr. 2016 à 22:06:05
Posteur bavard 1220

Février commence mal pour moi aussi , mon ordi qui a 2 ans même pas me lache avec toute ma vie dessus bien sur du coup j'ai ressorti Tyrex du placard (un vieil ordi de 10 ans) qui met 20 minutes à s'ouvrir ^^

Bon courage à tous

elothi
le 2 févr. 2016 à 22:08:18
Sensationnel 20056

blabla94 a écrit : Février commence mal pour moi aussi , mon ordi qui a 2 ans même pas me lache avec toute ma vie dessus bien sur du coup j'ai ressorti Tyrex du placard (un vieil ordi de 10 ans) qui met 20 minutes à s'ouvrir ^^

Bon courage à tous


Bienvenue au club !
Ça m'est arrivé en septembre et bien sûr pas de budget pour un nouveau dans l'immédiat pffff !!!

Allez, faut espérer que mars sois meilleur

nouninette
le 2 févr. 2016 à 22:13:19
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : blabla94 a écrit : Février commence mal pour moi aussi , mon ordi qui a 2 ans même pas me lache avec toute ma vie dessus bien sur du coup j'ai ressorti Tyrex du placard (un vieil ordi de 10 ans) qui met 20 minutes à s'ouvrir ^^

Bon courage à tous


Bienvenue au club !
Ça m'est arrivé en septembre et bien sûr pas de budget pour un nouveau dans l'immédiat pffff !!!

Allez, faut espérer que mars sois meilleur


Ici pareil l'écran est mort il fait des lignes, du coup pareil on a ressorti le vieux bidule

Saqec
le 2 févr. 2016 à 22:19:25
Posteur de ouf !! 4681

Moi c'est ma souris de pc qui a rendu l'âme hier, juste quand j'en avais besoin pour remplir des compte rendus de missions, j'étais degggg!!!

Du coup aujourd'hui ptit passage par Darty (qui d'ailleurs ne m'a toujours pas envoyé la fameuse carte cadeau de 20€ ) pour en racheter une. 12€ au lieu de 20, vive les soldes

Un pour Elothi, courage!

elothi
le 2 févr. 2016 à 22:27:02
Sensationnel 20056


blabla94
le 2 févr. 2016 à 22:27:58
Posteur bavard 1220

elothi a écrit : blabla94 a écrit : Février commence mal pour moi aussi , mon ordi qui a 2 ans même pas me lache avec toute ma vie dessus bien sur du coup j'ai ressorti Tyrex du placard (un vieil ordi de 10 ans) qui met 20 minutes à s'ouvrir ^^

Bon courage à tous


Bienvenue au club !
Ça m'est arrivé en septembre et bien sûr pas de budget pour un nouveau dans l'immédiat pffff !!!

Allez, faut espérer que mars sois meilleur


Je l'emmene demain après les cours chez un informaticien pour voir si c'est pas réparable car j'en ai vraiment besoin et vraiment pas envie d'en racheter un ! j'ai l'impression que c'est pas super grave car il arrive a démarrer juste rien ne s'affiche

Oui dans un mois tout pile je serais dans mon nouveau chez moi à Paris donc ça ira forcément mieux

blabla94
le 2 févr. 2016 à 22:29:26
Posteur bavard 1220

Saqec a écrit : Moi c'est ma souris de pc qui a rendu l'âme hier, juste quand j'en avais besoin pour remplir des compte rendus de missions, j'étais degggg!!!

Du coup aujourd'hui ptit passage par Darty (qui d'ailleurs ne m'a toujours pas envoyé la fameuse carte cadeau de 20€ ) pour en racheter une. 12€ au lieu de 20, vive les soldes

Un pour Elothi, courage!


Février nous fait des farces à tous

gabriela91
le 2 févr. 2016 à 22:30:23
Posteur confirmé 977

Un mois c'est vite passé, et tu seras dans Paris ou banlieue ?

LioE
le 2 févr. 2016 à 22:32:42
Sensationnel 91323

blabla94 a écrit : elothi a écrit : blabla94 a écrit : Février commence mal pour moi aussi , mon ordi qui a 2 ans même pas me lache avec toute ma vie dessus bien sur du coup j'ai ressorti Tyrex du placard (un vieil ordi de 10 ans) qui met 20 minutes à s'ouvrir ^^

Bon courage à tous


Bienvenue au club !
Ça m'est arrivé en septembre et bien sûr pas de budget pour un nouveau dans l'immédiat pffff !!!

Allez, faut espérer que mars sois meilleur


Je l'emmene demain après les cours chez un informaticien pour voir si c'est pas réparable car j'en ai vraiment besoin et vraiment pas envie d'en racheter un ! j'ai l'impression que c'est pas super grave car il arrive a démarrer juste rien ne s'affiche

Oui dans un mois tout pile je serais dans mon nouveau chez moi à Paris donc ça ira forcément mieux

Tu y reviens ? chouette, super pour toi

blabla94
le 2 févr. 2016 à 22:40:26
Posteur bavard 1220

gabriela91 a écrit : Un mois c'est vite passé, et tu seras dans Paris ou banlieue ?


Banlieue proche sur créteil je pense... Et oui j'ai pas encore de logement

blabla94
le 2 févr. 2016 à 22:42:30
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : blabla94 a écrit : elothi a écrit : blabla94 a écrit : Février commence mal pour moi aussi , mon ordi qui a 2 ans même pas me lache avec toute ma vie dessus bien sur du coup j'ai ressorti Tyrex du placard (un vieil ordi de 10 ans) qui met 20 minutes à s'ouvrir ^^

Bon courage à tous


Bienvenue au club !
Ça m'est arrivé en septembre et bien sûr pas de budget pour un nouveau dans l'immédiat pffff !!!

Allez, faut espérer que mars sois meilleur


Je l'emmene demain après les cours chez un informaticien pour voir si c'est pas réparable car j'en ai vraiment besoin et vraiment pas envie d'en racheter un ! j'ai l'impression que c'est pas super grave car il arrive a démarrer juste rien ne s'affiche

Oui dans un mois tout pile je serais dans mon nouveau chez moi à Paris donc ça ira forcément mieux

Tu y reviens ? chouette, super pour toi

Oui je reviens , il était temps !!!

Saqec
le 2 févr. 2016 à 23:04:58
Posteur de ouf !! 4681

Je te laisse pas mon logement, il est pourri... Dommage je le quitte fin mars ça serait tombé pile poil ^^

blabla94
le 2 févr. 2016 à 23:07:34
Posteur bavard 1220

Saqec a écrit : Je te laisse pas mon logement, il est pourri... Dommage je le quitte fin mars ça serait tombé pile poil ^^


Hahah je pense pas que j'aurai eu le budget de toute façon je pense
C'était dans quel coin ?