En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


melva_
le 1 juin 2015 à 14:02:16
Sensationnel 21807

elothi a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


Ouiiiii .... !!!
Ca pourrit tout


Et moi me suis brûlée avec mon thé


rho zut

AmandineMDP
le 1 juin 2015 à 14:03:25
Community Manager 4881

melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit





on était 2 dessus, aucune chance

melva_
le 1 juin 2015 à 14:04:50
Sensationnel 21807

AmandineMDP a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit





on était 2 dessus, aucune chance



pour votre action rapide a nos supers héros

melva_
le 1 juin 2015 à 14:05:18
Sensationnel 21807

la revoila....

Oxbald
le 1 juin 2015 à 14:07:53
Incontrôlable 5737

AmandineMDP a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit





on était 2 dessus, aucune chance


pour votre intervention rapide!

AmandineMDP
le 1 juin 2015 à 14:11:11
Community Manager 4881

melva86 a écrit : la revoila....



grrrr... on veille

elothi
le 1 juin 2015 à 14:12:43
Sensationnel 20060

AmandineMDP a écrit : melva86 a écrit : la revoila....



grrrr... on veille




C'est une coriace

auror333
le 1 juin 2015 à 14:15:42
Incontrôlable 7128

Oxbald a écrit : AmandineMDP a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit





on était 2 dessus, aucune chance


pour votre intervention rapide!

Merci aux deux personnes qui ont fait du ménage dans ce grand n'importe quoi !

Moryanril
le 1 juin 2015 à 14:17:59
Posteur bavard 1970

en colère contre hôtel formule 1
j habite paris ce weekend mon fils c qualifie pour un tournoi a Toulouse le weekend qui arrive je cherche donc un hotel a cote du stade cest hors de prix je me tourne vers formule 1 ca me coûterai environ 58 pour 2 nuits je pars avec mon 2eme le 3 eme reste chez mami jessaie de reserve impossible
jappel directement le mr prend ma resa mon num de carte car une arrive apres 18h je dis au revoir
je recois le sms de reservation 68.30 euro je les rappel il me dit que vu je fais travailler quelqun en appelant cest plus cher jsuis degoute mais pas le choix cest vraiment des escrots

LioE
le 1 juin 2015 à 15:51:41
Sensationnel 91397

Oxbald a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

J'ai rien vu

melva_
le 1 juin 2015 à 15:53:30
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

J'ai rien vu


tout les sujets venaient de cette personne lol

Oxbald
le 1 juin 2015 à 16:00:05
Incontrôlable 5737

LioE a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

J'ai rien vu


Tu n'as rien raté LioE ! Elle posté le même sujet je ne sais combien de fois, ainsi que sur les sujets existants !!! Une invasion !

LioE
le 1 juin 2015 à 16:01:42
Sensationnel 91397

Oxbald a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

J'ai rien vu


Tu n'as rien raté LioE ! Elle posté le même sujet je ne sais combien de fois, ainsi que sur les sujets existants !!! Une invasion !

Ah bon ! y à des malades des fois

elothi
le 1 juin 2015 à 16:01:50
Sensationnel 20060

Oxbald a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

J'ai rien vu


Tu n'as rien raté LioE ! Elle posté le même sujet je ne sais combien de fois, ainsi que sur les sujets existants !!! Une invasion !


Oui ... elle a pourri un de mes posts
Heureusement Amandine est arrivée

Kranoxle
le 1 juin 2015 à 17:21:39
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

j ai du rater un truc un trolll??????nouveau ou revenant????

Oxbald
le 1 juin 2015 à 17:22:40
Incontrôlable 5737

sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

j ai du rater un truc un trolll??????nouveau ou revenant????


une trollette ! fiona je ne sais quoi

melva_
le 1 juin 2015 à 17:22:43
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

j ai du rater un truc un trolll??????nouveau ou revenant????

tout les posts ont été supprimé c'est bon, après revenant ou nouveau ?


Kranoxle
le 1 juin 2015 à 17:23:28
Sensationnel 33433

ok les copinautes

elothi
le 1 juin 2015 à 17:23:46
Sensationnel 20060

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

j ai du rater un truc un trolll??????nouveau ou revenant????

tout les posts ont été supprimé c'est bon, après revenant ou nouveau ?




C'était pour des vendre des prêts

Kranoxle
le 1 juin 2015 à 17:25:15
Sensationnel 33433

elothi a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : Oxbald a écrit : melva86 a écrit : au secours!!! le forum est envahit


c'est absolument insupportable
elle va vite se faire éjecter je pense !

j ai du rater un truc un trolll??????nouveau ou revenant????

tout les posts ont été supprimé c'est bon, après revenant ou nouveau ?




C'était pour des vendre des prêts

ah ,je ne suis pas interessée

fonfec02
le 3 juin 2015 à 16:36:25
Incontrôlable 5147

franchement, il faut vraiment pas être gravement malade!!!

Comme je n'ai pas pu rencontré mon médecin tout de suite à la sortie de l'hospital,
( 1 semaine après ) la CPAM me fait c.... avec mes indemnités, et du coup bloque la prise en charge du dossier pour mon assurance.

ça me saoule!!! et après on dit que les gens en on marre et qu'ils gueulent, mais parfois on se demande si dans les services publics ils ne se f...... pas du monde!!!!

marmotine27
le 3 juin 2015 à 16:47:42
Sensationnel 15823

courage ma tite fonfec ...c'est partout pareil....ici c'est l'assurance responsabilité civile qui m'ennuie en ce moment ils me cherchent et ils vons me trouver !!!!

Kranoxle
le 3 juin 2015 à 17:49:23
Sensationnel 33433

fonfec02 a écrit : franchement, il faut vraiment pas être gravement malade!!!

Comme je n'ai pas pu rencontré mon médecin tout de suite à la sortie de l'hospital,
( 1 semaine après ) la CPAM me fait c.... avec mes indemnités, et du coup bloque la prise en charge du dossier pour mon assurance.

ça me saoule!!! et après on dit que les gens en on marre et qu'ils gueulent, mais parfois on se demande si dans les services publics ils ne se f...... pas du monde!!!!


Kranoxle
le 3 juin 2015 à 17:50:33
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : courage ma tite fonfec ...c'est partout pareil....ici c'est l'assurance responsabilité civile qui m'ennuie en ce moment ils me cherchent et ils vons me trouver !!!!

oh facilement je pense vu qu en logique ils ont ton adresse

et

Kranoxle
le 4 juin 2015 à 11:06:38
Sensationnel 33433

ça y est après mes pieds cette année aussi la dishydrose a attaqué mes mains
j ai souffert dans la douche et finalement je suis contente du lave vaisselle que chéri a acheté,pfffffff,c est qu il fait très chaud a clermont et zoooop,c est pour ma poire

marmotine27
le 4 juin 2015 à 11:18:18
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : ça y est après mes pieds cette année aussi la dishydrose a attaqué mes mains
j ai souffert dans la douche et finalement je suis contente du lave vaisselle que chéri a acheté,pfffffff,c est qu il fait très chaud a clermont et zoooop,c est pour ma poire



Kranoxle
le 4 juin 2015 à 11:20:58
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : ça y est après mes pieds cette année aussi la dishydrose a attaqué mes mains
j ai souffert dans la douche et finalement je suis contente du lave vaisselle que chéri a acheté,pfffffff,c est qu il fait très chaud a clermont et zoooop,c est pour ma poire




je rassure les gens a qui j ai envoyé des trucs,je ne suis pas contagieuse

Ondylia
le 4 juin 2015 à 11:23:00
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : ça y est après mes pieds cette année aussi la dishydrose a attaqué mes mains
j ai souffert dans la douche et finalement je suis contente du lave vaisselle que chéri a acheté,pfffffff,c est qu il fait très chaud a clermont et zoooop,c est pour ma poire




je rassure les gens a qui j ai envoyé des trucs,je ne suis pas contagieuse


OUUUUUFFFFFFFFFFFFF Miss Sabri , courage

melva_
le 4 juin 2015 à 13:07:48
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : ça y est après mes pieds cette année aussi la dishydrose a attaqué mes mains
j ai souffert dans la douche et finalement je suis contente du lave vaisselle que chéri a acheté,pfffffff,c est qu il fait très chaud a clermont et zoooop,c est pour ma poire




je rassure les gens a qui j ai envoyé des trucs,je ne suis pas contagieuse


OUUUUUFFFFFFFFFFFFF Miss Sabri , courage




j'en rigole mais bien souvent quand j'ai une plaque de psioriasis on me regarde comme si j'avais la peste dans les magasins

Kranoxle
le 4 juin 2015 à 13:40:29
Sensationnel 33433


lu dans le journal local
Chaque année depuis douze ans, c'est le même rituel. Quand juillet débute, la place du 1er-Mai se transforme en plage urbaine gratuite avec jeux d'eau, sable, transats, parasols et activités culturelles et sportives. Un lieu apprécié chaque année par près de 85.000 Clermontois et Puydômois qui viennent y rechercher une ambiance estivale. Cette année, malgré le succès populaire de cette plage au milieu de la cité, la Ville a décidé de réduire la voilure de vingt jours pour des raisons budgétaires. Sable Show s'installera donc place du 1er-Mai, du 15 juillet au 15 août et non du 5 juillet et jusqu'au 24 août comme les années précédentes.

ah croire que la politique famille de ma ville(pourtant a gauche) est beaucoup moins importante que la politique "sports"

marmotine27
le 4 juin 2015 à 13:45:01
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : Chaque année depuis douze ans, c'est le même rituel. Quand juillet débute, la place du 1er-Mai se transforme en plage urbaine gratuite avec jeux d'eau, sable, transats, parasols et activités culturelles et sportives. Un lieu apprécié chaque année par près de 85.000 Clermontois et Puydômois qui viennent y rechercher une ambiance estivale. Cette année, malgré le succès populaire de cette plage au milieu de la cité, la Ville a décidé de réduire la voilure de vingt jours pour des raisons budgétaires. Sable Show s'installera donc place du 1er-Mai, du 15 juillet au 15 août et non du 5 juillet et jusqu'au 24 août comme les années précédentes.

ah croire que la politique famille de ma ville(pourtant a gauche) est beaucoup moins importante que la politique "sports"


Cherche leur des BDR sur le sable, les jeux d'eau, transat, parasols etc....peut être que ça pourra durer plus longtemps ...sinon c'est la crise tout partout sauf ici sur moins dépenser avec tous les bons plans

Kranoxle
le 4 juin 2015 à 14:02:33
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : Chaque année depuis douze ans, c'est le même rituel. Quand juillet débute, la place du 1er-Mai se transforme en plage urbaine gratuite avec jeux d'eau, sable, transats, parasols et activités culturelles et sportives. Un lieu apprécié chaque année par près de 85.000 Clermontois et Puydômois qui viennent y rechercher une ambiance estivale. Cette année, malgré le succès populaire de cette plage au milieu de la cité, la Ville a décidé de réduire la voilure de vingt jours pour des raisons budgétaires. Sable Show s'installera donc place du 1er-Mai, du 15 juillet au 15 août et non du 5 juillet et jusqu'au 24 août comme les années précédentes.

ah croire que la politique famille de ma ville(pourtant a gauche) est beaucoup moins importante que la politique "sports"


Cherche leur des BDR sur le sable, les jeux d'eau, transat, parasols etc....peut être que ça pourra durer plus longtemps ...sinon c'est la crise tout partout sauf ici sur moins dépenser avec tous les bons plans

je constate juste (j ai pourtant voté pour lui)que ce cher oliver white,bien que du memeparti que l ancien maire,n a pas vraiment la meme politique "famille",ou disos,pas les memes priorités concernant le budget municipal

Ondylia
le 4 juin 2015 à 14:04:38
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : Chaque année depuis douze ans, c'est le même rituel. Quand juillet débute, la place du 1er-Mai se transforme en plage urbaine gratuite avec jeux d'eau, sable, transats, parasols et activités culturelles et sportives. Un lieu apprécié chaque année par près de 85.000 Clermontois et Puydômois qui viennent y rechercher une ambiance estivale. Cette année, malgré le succès populaire de cette plage au milieu de la cité, la Ville a décidé de réduire la voilure de vingt jours pour des raisons budgétaires. Sable Show s'installera donc place du 1er-Mai, du 15 juillet au 15 août et non du 5 juillet et jusqu'au 24 août comme les années précédentes.

ah croire que la politique famille de ma ville(pourtant a gauche) est beaucoup moins importante que la politique "sports"


Cherche leur des BDR sur le sable, les jeux d'eau, transat, parasols etc....peut être que ça pourra durer plus longtemps ...sinon c'est la crise tout partout sauf ici sur moins dépenser avec tous les bons plans

je constate juste (j ai pourtant voté pour lui)que ce cher oliver white,bien que du memeparti que l ancien maire,n a pas vraiment la meme politique "famille",ou disos,pas les memes priorités concernant le budget municipal


Ils ont pourtant la même bedaine

marmotine27
le 4 juin 2015 à 14:06:14
Sensationnel 15823

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : Chaque année depuis douze ans, c'est le même rituel. Quand juillet débute, la place du 1er-Mai se transforme en plage urbaine gratuite avec jeux d'eau, sable, transats, parasols et activités culturelles et sportives. Un lieu apprécié chaque année par près de 85.000 Clermontois et Puydômois qui viennent y rechercher une ambiance estivale. Cette année, malgré le succès populaire de cette plage au milieu de la cité, la Ville a décidé de réduire la voilure de vingt jours pour des raisons budgétaires. Sable Show s'installera donc place du 1er-Mai, du 15 juillet au 15 août et non du 5 juillet et jusqu'au 24 août comme les années précédentes.

ah croire que la politique famille de ma ville(pourtant a gauche) est beaucoup moins importante que la politique "sports"


Cherche leur des BDR sur le sable, les jeux d'eau, transat, parasols etc....peut être que ça pourra durer plus longtemps ...sinon c'est la crise tout partout sauf ici sur moins dépenser avec tous les bons plans

je constate juste (j ai pourtant voté pour lui)que ce cher oliver white,bien que du memeparti que l ancien maire,n a pas vraiment la meme politique "famille",ou disos,pas les memes priorités concernant le budget municipal


Ils ont pourtant la même bedaine



Kranoxle
le 4 juin 2015 à 14:41:05
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : Chaque année depuis douze ans, c'est le même rituel. Quand juillet débute, la place du 1er-Mai se transforme en plage urbaine gratuite avec jeux d'eau, sable, transats, parasols et activités culturelles et sportives. Un lieu apprécié chaque année par près de 85.000 Clermontois et Puydômois qui viennent y rechercher une ambiance estivale. Cette année, malgré le succès populaire de cette plage au milieu de la cité, la Ville a décidé de réduire la voilure de vingt jours pour des raisons budgétaires. Sable Show s'installera donc place du 1er-Mai, du 15 juillet au 15 août et non du 5 juillet et jusqu'au 24 août comme les années précédentes.

ah croire que la politique famille de ma ville(pourtant a gauche) est beaucoup moins importante que la politique "sports"


Cherche leur des BDR sur le sable, les jeux d'eau, transat, parasols etc....peut être que ça pourra durer plus longtemps ...sinon c'est la crise tout partout sauf ici sur moins dépenser avec tous les bons plans

je constate juste (j ai pourtant voté pour lui)que ce cher oliver white,bien que du memeparti que l ancien maire,n a pas vraiment la meme politique "famille",ou disos,pas les memes priorités concernant le budget municipal


Ils ont pourtant la même bedaine




oui,c est bien pourquoi tu imagines ma surprise en constatant la taille de l écharpe
l ancien maire a du partir avec l ancienne écharpe,je ne vois que ça

en bas de la page 1 (oliver white)https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s739­33-decouverte-france.html

melodie45
le 8 juin 2015 à 13:26:26
Posteur bavard 1973

Bonjour,

Je sais pas trop où mettre ça..
Je recherche désespérément un test produit auquel je me suis inscrit (mais je ne sais plus quand) et je n'arrive pas du tout à mettre la main dessus.
Pourriez-vous m'aidez?

melva_
le 8 juin 2015 à 13:32:07
Sensationnel 21807

melodie45 a écrit : Bonjour,

Je sais pas trop où mettre ça..
Je recherche désespérément un test produit auquel je me suis inscrit (mais je ne sais plus quand) et je n'arrive pas du tout à mettre la main dessus.
Pourriez-vous m'aidez?


tu parles de quel produit?

melodie45
le 8 juin 2015 à 13:36:41
Posteur bavard 1973

melva86 a écrit : melodie45 a écrit : Bonjour,

Je sais pas trop où mettre ça..
Je recherche désespérément un test produit auquel je me suis inscrit (mais je ne sais plus quand) et je n'arrive pas du tout à mettre la main dessus.
Pourriez-vous m'aidez?


tu parles de quel produit?


Je parle du transat Swoon Up Babymoov, a tester sur Parents.fr

melva_
le 8 juin 2015 à 13:41:53
Sensationnel 21807

melodie45 a écrit : melva86 a écrit : melodie45 a écrit : Bonjour,

Je sais pas trop où mettre ça..
Je recherche désespérément un test produit auquel je me suis inscrit (mais je ne sais plus quand) et je n'arrive pas du tout à mettre la main dessus.
Pourriez-vous m'aidez?


tu parles de quel produit?


Je parle du transat Swoon Up Babymoov, a tester sur Parents.fr



je viens de regarder parmis les tests de produits présents sur mdp mais il n'y ai pas, tu ne l'as pas vu ailleurs ce test?

melodie45
le 8 juin 2015 à 13:44:35
Posteur bavard 1973

melva86 a écrit : melodie45 a écrit : melva86 a écrit : melodie45 a écrit : Bonjour,

Je sais pas trop où mettre ça..
Je recherche désespérément un test produit auquel je me suis inscrit (mais je ne sais plus quand) et je n'arrive pas du tout à mettre la main dessus.
Pourriez-vous m'aidez?


tu parles de quel produit?


Je parle du transat Swoon Up Babymoov, a tester sur Parents.fr



je viens de regarder parmis les tests de produits présents sur mdp mais il n'y ai pas, tu ne l'as pas vu ailleurs ce test?


Bah je ne crois pas, non.

marmotine27
le 8 juin 2015 à 13:54:15
Sensationnel 15823

j'ai cherché tout partout mélodie et je n'ai pas trouvé

melodie45
le 8 juin 2015 à 14:02:30
Posteur bavard 1973

marmotine27 a écrit : j'ai cherché tout partout mélodie et je n'ai pas trouvé


Tampis, je viens de trouver le réglement sur un autre site.
Merci les filles de m'avoir aider à chercher.

marmotine27
le 8 juin 2015 à 14:03:00
Sensationnel 15823


aurily
le 8 juin 2015 à 18:16:20
Posteur bavard 2631

toujours pas ma fiche de paie, ni la paie évidemment

la caissière a pas voulu me compter le lot de 3 paquets de Tuc comme 3 unités pour le bon MVEC

toujours pas de produits gagnés au grattage d'intermarché (je sais pas comment vous arrivez à voir à travers, à mon avis vous pensez voir et hop, ça marche... moi j'y vois rien !)

chez les initiés ils ne me comptent pas les points des enquêtes remplies... est ce normal ? pas de réponse de leur part...

le couvreur est toujours pas venu...

bouh

marmotine27
le 8 juin 2015 à 18:20:16
Sensationnel 15823

aurily a écrit : toujours pas ma fiche de paie, ni la paie évidemment

la caissière a pas voulu me compter le lot de 3 paquets de Tuc comme 3 unités pour le bon MVEC

toujours pas de produits gagnés au grattage d'intermarché (je sais pas comment vous arrivez à voir à travers, à mon avis vous pensez voir et hop, ça marche... moi j'y vois rien !)

chez les initiés ils ne me comptent pas les points des enquêtes remplies... est ce normal ? pas de réponse de leur part...

le couvreur est toujours pas venu...

bouh


melodie45
le 12 juin 2015 à 16:03:35
Posteur bavard 1973

Pour recherches des anciens posts, je ne sais pas comment vous faites.
J'y arrive vraiment pas! La recherche me sort les anciens posts de la semaine, et pas d'avant. J'y comprend rien!!
Et on ne peut pas chercher les posts anciens anciens! Pff

Je cherche le post d'une fille qui avait perdu le doudou de son enfant à un vide grenier je pense

stroumphette
le 18 juin 2015 à 22:48:35
Posteur apprenti 793

Je post peu mais j ai besoin de venir pousser ma gueulante car marre d aller a la sortie de l école et d être regardé comme de la mouise par certaines mamans qui se croient au dessus de tout le monde car mon look est certes complètement différent d elles.
Alors oui j ai des percings, tatouages, un coté de la tête tondue, plein de boucles d oreilles mais moi j envoie pas mes enfants à l école avec des tongs et chaussettes.
Désolé faut que sa sorte car j vais finir par en péter un câble d être regardé comme une mouise....

Kranoxle
le 18 juin 2015 à 22:57:55
Sensationnel 33433

stroumphette a écrit : Je post peu mais j ai besoin de venir pousser ma gueulante car marre d aller a la sortie de l école et d être regardé comme de la mouise par certaines mamans qui se croient au dessus de tout le monde car mon look est certes complètement différent d elles.
Alors oui j ai des percings, tatouages, un coté de la tête tondue, plein de boucles d oreilles mais moi j envoie pas mes enfants à l école avec des tongs et chaussettes.
Désolé faut que sa sorte car j vais finir par en péter un câble d être regardé comme une mouise....

bof,beaucoup de gens ont peur de ceux qui ne leur ressemblent pas,c est la nature humaine
apres il faut te poser les bonnes questions,a savoir,;ces gens t apportent quoi?financierement,amicalement,humainement?as tu besoin d eux?non?alors ce qu ils font ou pensent ne doit pas t importer

pour les tongs avec les chaussettes,mon petit il y a un an sort comme ça de la salle d eau ma surprise je lui demande ce qu est ce nouveau look il me dit;"tout le monde faisait comme ça en colo"

stroumphette
le 18 juin 2015 à 23:05:23
Posteur apprenti 793

sabri8001 a écrit : stroumphette a écrit : Je post peu mais j ai besoin de venir pousser ma gueulante car marre d aller a la sortie de l école et d être regardé comme de la mouise par certaines mamans qui se croient au dessus de tout le monde car mon look est certes complètement différent d elles.
Alors oui j ai des percings, tatouages, un coté de la tête tondue, plein de boucles d oreilles mais moi j envoie pas mes enfants à l école avec des tongs et chaussettes.
Désolé faut que sa sorte car j vais finir par en péter un câble d être regardé comme une mouise....

bof,beaucoup de gens ont peur de ceux qui ne leur ressemblent pas,c est la nature humaine
apres il faut te poser les bonnes questions,a savoir,;ces gens t apportent quoi?financierement,amicalement,humainement?as tu besoin d eux?non?alors ce qu ils font ou pensent ne doit pas t importer

pour les tongs avec les chaussettes,mon petit il y a un an sort comme ça de la salle d eau ma surprise je lui demande ce qu est ce nouveau look il me dit;"tout le monde faisait comme ça en colo"



Ils m apportent rien juste à me mettre hyper mal à l aise pourtant j suis simple peut être un peu trop fun pour eux car a 36 ans aucune n a mon style hihihi mais bon.

Pour les tongs avec les chaussettes ok pour chez soit mais purée à l école "ahhh non!!" surtout quand on les entends critiquer euhhh no comment

swanne22
le 18 juin 2015 à 23:08:42
Incontrôlable 9860

stroumphette a écrit : Je post peu mais j ai besoin de venir pousser ma gueulante car marre d aller a la sortie de l école et d être regardé comme de la mouise par certaines mamans qui se croient au dessus de tout le monde car mon look est certes complètement différent d elles.
Alors oui j ai des percings, tatouages, un coté de la tête tondue, plein de boucles d oreilles mais moi j envoie pas mes enfants à l école avec des tongs et chaussettes.
Désolé faut que sa sorte car j vais finir par en péter un câble d être regardé comme une mouise....

Il y a malheureusement de plus en plus de c ##s qui te jugent sur ton apparence,à partir du moment où tu sors du lot tu n'es pas fréquentable pour eux.on me regarde très bizarrement à l école j'ai un look non classique franchement je m'en fiche je préfère être comme je suis que comme eux.Ne les laisse pas te sapper le moral