En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


swanne22
le 28 mars 2015 à 13:03:46
Incontrôlable 9860

pooki a écrit :

mon coup de gueule voilà j'ai voulu réserver sur hotapi apparement filiale de carrefour, donc je voulais réserver pour debut mai une semaine a passy en haute savoie en camping en plus la semaine 98e dans mes moyens j'arrive a la validation et là je vois animaux donc je coche la case (je précise j'ai deux petits chiens) c'est marqué 1 chien 21e la semaine donc je me dis je vais appeler la centrale, et là ils me répondent ben non c'est qu'un chien par hébergement je lui demande s'il peut faire une exeption ben non c'est qu'un chien donc il faut annuler votre demande j'essaye d'appeler le camping personne ne réponds je lui aurai demander si je pouvais prendre mes deux loulous en payant pour l'autre bien sur, pff rien qui va

mon homme qui me gagne un oeuf orange et j'ai pas pu valider on a envoyé mail

et mon imprimante qui me lache hier soir



Ma pauvre tu as accumulé regarde leclerc voyage à cette période tu peux trouver l équivalent

Vilerence
le 31 mars 2015 à 19:07:55
Sensationnel 10859

Grrrrr je déteste être prise pour une *******
Je m'en vais chez In***** acheter des moules, d'après la femme, de très bonnes moules, je lui demande si il y a beaucoup de perte, ha non du tout là ce sont des moules de qualité pas de doute ne vois inquiétez pas!
De retour à la maison, j'attends un peu, j'ouvre le sac, et là, je vous plein de moules creuses,ouvertes!
Précisément 24 sur 39!
Trop c'est trop, j'appelle en disant qu'on s'est bien fichu de moi, j'explique et là, la nana de l'accueil me dit ben vous êtes surement tombée sur une mauvaise poignée!
Elle me demande de bien garder le ticket, le hic, je n'ai pas pris le ticket car j'ai payé à l'accueil et le dérouleur avait un souci donc pas de ticket, elle m'a demandé de découper l'étiquette du sac des moules ( au cas où on ne sait jamais si l'idée me vient de mentir pour des moules!)

Kranoxle
le 2 avr. 2015 à 13:46:29
Sensationnel 33433

pffffff,je suis un peu déçue
je viens de voir le nouveau zonage de l éduc nat,pour la rentrée de septembre
avec mon fils ,on avait essayé de cibler des lycées hoteliers en rapport avec les vacances scolaires de clermont et notre préférence allait a celui de Dinar(il fait internat et il a l air très bien),mais...........dès septembre,il sort de la zone A

Kranoxle
le 2 avr. 2015 à 22:34:01
Sensationnel 33433

oh ma fille est choquée la pauvre.elle rentre juste du truc fidmarques a 1h environ en transport de chez elle,et arrivée presque a son domiicile ,elle tombe sur un exibitioniste en pleine action.elle sort son taser,elle crie et l autre s approchait,mais quand il a vu qu a priori c était un vrai taser,il s est barré,la pauvre,elle a envie de pleurer et elle tremble m a t elle dit
putain ,vraiment,les vrais malades ne sont pas enfermés.moi un avait fait pareil par ici,sauf que je l avais capté passer avec son vélo,donc je savais qu il m attendrait dans un coin et dès que je suis tombée sur ses "activités" je lui ai fait peur,il s est barré a pieds et j ai embarqué son vélo
pfff,la pauvre,elle était ravie de sa soirée a fidmarques et ce connard a tout bousillé

lisonp
le 2 avr. 2015 à 22:39:06
Posteur bavard 2744

sabri8001 a écrit : oh ma fille est choquée la pauvre.elle rentre juste du truc fidmarques a 1h environ en transport de chez elle,et arrivée presque a son domiicile ,elle tombe sur un exibitioniste en pleine action.elle sort son taser,elle crie et l autre s approchait,mais quand il a vu qu a priori c était un vrai taser,il s est barré,la pauvre,elle a envie de pleurer et elle tremble m a t elle dit
putain ,vraiment,les vrais malades ne sont pas enfermés.moi un avait fait pareil par ici,sauf que je l avais capté passer avec son vélo,donc je savais qu il m attendrait dans un coin et dès que je suis tombée sur ses "activités" je lui ai fait peur,il s est barré a pieds et j ai embarqué son vélo
pfff,la pauvre,elle était ravie de sa soirée a fidmarques et ce connard a tout bousillé

La pauvre, la france est rempli de pervers, elle a quel âge ta fille? Tu as vu aux infos ces pédophiles dans les écoles primaires ça fait vraiment peur...

swanne22
le 2 avr. 2015 à 22:42:30
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : pffffff,je suis un peu déçue
je viens de voir le nouveau zonage de l éduc nat,pour la rentrée de septembre
avec mon fils ,on avait essayé de cibler des lycées hoteliers en rapport avec les vacances scolaires de clermont et notre préférence allait a celui de Dinar(il fait internat et il a l air très bien),mais...........dès septembre,il sort de la zone A

Dinard a une très bonne réputation c'est à moins de 100 kms de chez moi si tu as l occasion ce serait super de se voir

swanne22
le 2 avr. 2015 à 22:44:00
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : oh ma fille est choquée la pauvre.elle rentre juste du truc fidmarques a 1h environ en transport de chez elle,et arrivée presque a son domiicile ,elle tombe sur un exibitioniste en pleine action.elle sort son taser,elle crie et l autre s approchait,mais quand il a vu qu a priori c était un vrai taser,il s est barré,la pauvre,elle a envie de pleurer et elle tremble m a t elle dit
putain ,vraiment,les vrais malades ne sont pas enfermés.moi un avait fait pareil par ici,sauf que je l avais capté passer avec son vélo,donc je savais qu il m attendrait dans un coin et dès que je suis tombée sur ses "activités" je lui ai fait peur,il s est barré a pieds et j ai embarqué son vélo
pfff,la pauvre,elle était ravie de sa soirée a fidmarques et ce connard a tout bousillé

La pauvre elle doit être dans un état de stress énorme, heureusement qu elle avait le taser.j espère que ça va aller

swanne22
le 2 avr. 2015 à 22:46:24
Incontrôlable 9860

Mon petit loulou de 5 ans a pris conscience du décès de son arrière grand mère décédée en octobre très très dur

Kranoxle
le 2 avr. 2015 à 22:55:00
Sensationnel 33433

lisonp a écrit : sabri8001 a écrit : oh ma fille est choquée la pauvre.elle rentre juste du truc fidmarques a 1h environ en transport de chez elle,et arrivée presque a son domiicile ,elle tombe sur un exibitioniste en pleine action.elle sort son taser,elle crie et l autre s approchait,mais quand il a vu qu a priori c était un vrai taser,il s est barré,la pauvre,elle a envie de pleurer et elle tremble m a t elle dit
putain ,vraiment,les vrais malades ne sont pas enfermés.moi un avait fait pareil par ici,sauf que je l avais capté passer avec son vélo,donc je savais qu il m attendrait dans un coin et dès que je suis tombée sur ses "activités" je lui ai fait peur,il s est barré a pieds et j ai embarqué son vélo
pfff,la pauvre,elle était ravie de sa soirée a fidmarques et ce connard a tout bousillé

La pauvre, la france est rempli de pervers, elle a quel âge ta fille? Tu as vu aux infos ces pédophiles dans les écoles primaires ça fait vraiment peur...

bientot 24 ans
concernant les affaires dont tu parles,oui ce genre de pervers attirés par les jeunes enfants quand ils le peuvent font des métiers les approchant des enfants.mais par contre ,ça reste une minorité,la grande majorité des eenseignants font leur métier par vocation
il y a 2 cas sur le college de mon fils,un l an passé concernant un intervenant(plusieurs enfants victimes),et un a l époque ou ma fille était scolarisée sur ce collège avec un surveillant d internat.
oui ,ça fait peur,mais bon,ces gens sont des malades et ils sont manipulateurs,difficile de les detecter.bon les cas dont tu parles sont avérés,mais parfois il y a aussi des ragots ,difficile de faire la part des choses parfois
mais il est certain que les pervers sexuels sont un fléau et j ai pas la solution

lisonp
le 2 avr. 2015 à 22:56:37
Posteur bavard 2744

sabri8001 a écrit : lisonp a écrit : sabri8001 a écrit : oh ma fille est choquée la pauvre.elle rentre juste du truc fidmarques a 1h environ en transport de chez elle,et arrivée presque a son domiicile ,elle tombe sur un exibitioniste en pleine action.elle sort son taser,elle crie et l autre s approchait,mais quand il a vu qu a priori c était un vrai taser,il s est barré,la pauvre,elle a envie de pleurer et elle tremble m a t elle dit
putain ,vraiment,les vrais malades ne sont pas enfermés.moi un avait fait pareil par ici,sauf que je l avais capté passer avec son vélo,donc je savais qu il m attendrait dans un coin et dès que je suis tombée sur ses "activités" je lui ai fait peur,il s est barré a pieds et j ai embarqué son vélo
pfff,la pauvre,elle était ravie de sa soirée a fidmarques et ce connard a tout bousillé

La pauvre, la france est rempli de pervers, elle a quel âge ta fille? Tu as vu aux infos ces pédophiles dans les écoles primaires ça fait vraiment peur...

bientot 24 ans
concernant les affaires dont tu parles,oui ce genre de pervers attirés par les jeunes enfants quand ils le peuvent font des métiers les approchant des enfants.mais par contre ,ça reste une minorité,la grande majorité des eenseignants font leur métier par vocation
il y a 2 cas sur le college de mon fils,un l an passé concernant un intervenant(plusieurs enfants victimes),et un a l époque ou ma fille était scolarisée sur ce collège avec un surveillant d internat.
oui ,ça fait peur,mais bon,ces gens sont des malades et ils sont manipulateurs,difficile de les detecter.bon les cas dont tu parles sont avérés,mais parfois il y a aussi des ragots ,difficile de faire la part des choses parfois
mais il est certain que les pervers sexuels sont un fléau et j ai pas la solution

Moi non plus, à part la chaise électrique je vois pas

Kranoxle
le 2 avr. 2015 à 22:56:48
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : Mon petit loulou de 5 ans a pris conscience du décès de son arrière grand mère décédée en octobre très très dur


Kranoxle
le 2 avr. 2015 à 23:00:03
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : pffffff,je suis un peu déçue
je viens de voir le nouveau zonage de l éduc nat,pour la rentrée de septembre
avec mon fils ,on avait essayé de cibler des lycées hoteliers en rapport avec les vacances scolaires de clermont et notre préférence allait a celui de Dinar(il fait internat et il a l air très bien),mais...........dès septembre,il sort de la zone A

Dinard a une très bonne réputation c'est à moins de 100 kms de chez moi si tu as l occasion ce serait super de se voir

oui mais ça passe en zone B dès septembre et moi je visais oui,la réputation,mais aussi la zone(plutot a)
oh si je croise une fille avec des hauts talons rouges,coincés dans les pavés,je saurai que c est toi

swanne22
le 2 avr. 2015 à 23:01:25
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : Mon petit loulou de 5 ans a pris conscience du décès de son arrière grand mère décédée en octobre très très dur




swanne22
le 2 avr. 2015 à 23:02:56
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : pffffff,je suis un peu déçue
je viens de voir le nouveau zonage de l éduc nat,pour la rentrée de septembre
avec mon fils ,on avait essayé de cibler des lycées hoteliers en rapport avec les vacances scolaires de clermont et notre préférence allait a celui de Dinar(il fait internat et il a l air très bien),mais...........dès septembre,il sort de la zone A

Dinard a une très bonne réputation c'est à moins de 100 kms de chez moi si tu as l occasion ce serait super de se voir

oui mais ça passe en zone B dès septembre et moi je visais oui,la réputation,mais aussi la zone(plutot a)
oh si je croise une fille avec des hauts talons rouges,coincés dans les pavés,je saurai que c est toi

Exactement et entrain de pester contre le maire

Kranoxle
le 2 avr. 2015 à 23:05:35
Sensationnel 33433

lisonp a écrit : sabri8001 a écrit : lisonp a écrit : sabri8001 a écrit : oh ma fille est choquée la pauvre.elle rentre juste du truc fidmarques a 1h environ en transport de chez elle,et arrivée presque a son domiicile ,elle tombe sur un exibitioniste en pleine action.elle sort son taser,elle crie et l autre s approchait,mais quand il a vu qu a priori c était un vrai taser,il s est barré,la pauvre,elle a envie de pleurer et elle tremble m a t elle dit
putain ,vraiment,les vrais malades ne sont pas enfermés.moi un avait fait pareil par ici,sauf que je l avais capté passer avec son vélo,donc je savais qu il m attendrait dans un coin et dès que je suis tombée sur ses "activités" je lui ai fait peur,il s est barré a pieds et j ai embarqué son vélo
pfff,la pauvre,elle était ravie de sa soirée a fidmarques et ce connard a tout bousillé

La pauvre, la france est rempli de pervers, elle a quel âge ta fille? Tu as vu aux infos ces pédophiles dans les écoles primaires ça fait vraiment peur...

bientot 24 ans
concernant les affaires dont tu parles,oui ce genre de pervers attirés par les jeunes enfants quand ils le peuvent font des métiers les approchant des enfants.mais par contre ,ça reste une minorité,la grande majorité des eenseignants font leur métier par vocation
il y a 2 cas sur le college de mon fils,un l an passé concernant un intervenant(plusieurs enfants victimes),et un a l époque ou ma fille était scolarisée sur ce collège avec un surveillant d internat.
oui ,ça fait peur,mais bon,ces gens sont des malades et ils sont manipulateurs,difficile de les detecter.bon les cas dont tu parles sont avérés,mais parfois il y a aussi des ragots ,difficile de faire la part des choses parfois
mais il est certain que les pervers sexuels sont un fléau et j ai pas la solution

Moi non plus, à part la chaise électrique je vois pas

je pencherais plutot pour la lobotomie,couplée a une castration physique,il ne faut pas oublier que ces gens sont des malades et bien souvent,eux aussi victimes dans leur enfance

melva_
le 2 avr. 2015 à 23:06:34
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : pffffff,je suis un peu déçue
je viens de voir le nouveau zonage de l éduc nat,pour la rentrée de septembre
avec mon fils ,on avait essayé de cibler des lycées hoteliers en rapport avec les vacances scolaires de clermont et notre préférence allait a celui de Dinar(il fait internat et il a l air très bien),mais...........dès septembre,il sort de la zone A

Dinard a une très bonne réputation c'est à moins de 100 kms de chez moi si tu as l occasion ce serait super de se voir

oui mais ça passe en zone B dès septembre et moi je visais oui,la réputation,mais aussi la zone(plutot a)
oh si je croise une fille avec des hauts talons rouges,coincés dans les pavés,je saurai que c est toi


Ici aussi on change de zone on passe de b a à

melva_
le 2 avr. 2015 à 23:08:10
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : Mon petit loulou de 5 ans a pris conscience du décès de son arrière grand mère décédée en octobre très très dur








Kranoxle
le 2 avr. 2015 à 23:10:12
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : pffffff,je suis un peu déçue
je viens de voir le nouveau zonage de l éduc nat,pour la rentrée de septembre
avec mon fils ,on avait essayé de cibler des lycées hoteliers en rapport avec les vacances scolaires de clermont et notre préférence allait a celui de Dinar(il fait internat et il a l air très bien),mais...........dès septembre,il sort de la zone A

Dinard a une très bonne réputation c'est à moins de 100 kms de chez moi si tu as l occasion ce serait super de se voir

oui mais ça passe en zone B dès septembre et moi je visais oui,la réputation,mais aussi la zone(plutot a)
oh si je croise une fille avec des hauts talons rouges,coincés dans les pavés,je saurai que c est toi


Ici aussi on change de zone on passe de b a à


ah et tu n as pas un lycée hotelier de bonne réputation?ici le notre est noté D,alors bof

melva_
le 2 avr. 2015 à 23:13:40
Sensationnel 21807

Je ne sais pas je regarde demain et je te dis sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : pffffff,je suis un peu déçue
je viens de voir le nouveau zonage de l éduc nat,pour la rentrée de septembre
avec mon fils ,on avait essayé de cibler des lycées hoteliers en rapport avec les vacances scolaires de clermont et notre préférence allait a celui de Dinar(il fait internat et il a l air très bien),mais...........dès septembre,il sort de la zone A

Dinard a une très bonne réputation c'est à moins de 100 kms de chez moi si tu as l occasion ce serait super de se voir

oui mais ça passe en zone B dès septembre et moi je visais oui,la réputation,mais aussi la zone(plutot a)
oh si je croise une fille avec des hauts talons rouges,coincés dans les pavés,je saurai que c est toi


Ici aussi on change de zone on passe de b a à


ah et tu n as pas un lycée hotelier de bonne réputation?ici le notre est noté D,alors bof


Kranoxle
le 2 avr. 2015 à 23:15:46
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Je ne sais pas je regarde demain et je te dis sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : pffffff,je suis un peu déçue
je viens de voir le nouveau zonage de l éduc nat,pour la rentrée de septembre
avec mon fils ,on avait essayé de cibler des lycées hoteliers en rapport avec les vacances scolaires de clermont et notre préférence allait a celui de Dinar(il fait internat et il a l air très bien),mais...........dès septembre,il sort de la zone A

Dinard a une très bonne réputation c'est à moins de 100 kms de chez moi si tu as l occasion ce serait super de se voir

oui mais ça passe en zone B dès septembre et moi je visais oui,la réputation,mais aussi la zone(plutot a)
oh si je croise une fille avec des hauts talons rouges,coincés dans les pavés,je saurai que c est toi


Ici aussi on change de zone on passe de b a à


ah et tu n as pas un lycée hotelier de bonne réputation?ici le notre est noté D,alors bof



ah

swanne22
le 3 avr. 2015 à 08:11:27
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : Mon petit loulou de 5 ans a pris conscience du décès de son arrière grand mère décédée en octobre très très dur










Ondylia
le 3 avr. 2015 à 08:19:44
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : oh ma fille est choquée la pauvre.elle rentre juste du truc fidmarques a 1h environ en transport de chez elle,et arrivée presque a son domiicile ,elle tombe sur un exibitioniste en pleine action.elle sort son taser,elle crie et l autre s approchait,mais quand il a vu qu a priori c était un vrai taser,il s est barré,la pauvre,elle a envie de pleurer et elle tremble m a t elle dit
putain ,vraiment,les vrais malades ne sont pas enfermés.moi un avait fait pareil par ici,sauf que je l avais capté passer avec son vélo,donc je savais qu il m attendrait dans un coin et dès que je suis tombée sur ses "activités" je lui ai fait peur,il s est barré a pieds et j ai embarqué son vélo
pfff,la pauvre,elle était ravie de sa soirée a fidmarques et ce connard a tout bousillé


La pauvre , heureusement elle avait de quoi lui faire peur et il ne s'est pas trop approché , mais c'est choquant pour une jeune fille , d'avoir a se défendre contre un pervers de cette espèce ! malheureusement nous ne vivons pas dans le monde des bisounours .

Ondylia
le 3 avr. 2015 à 08:22:16
Sensationnel 13560

lisonp a écrit : sabri8001 a écrit : lisonp a écrit : sabri8001 a écrit : oh ma fille est choquée la pauvre.elle rentre juste du truc fidmarques a 1h environ en transport de chez elle,et arrivée presque a son domiicile ,elle tombe sur un exibitioniste en pleine action.elle sort son taser,elle crie et l autre s approchait,mais quand il a vu qu a priori c était un vrai taser,il s est barré,la pauvre,elle a envie de pleurer et elle tremble m a t elle dit
putain ,vraiment,les vrais malades ne sont pas enfermés.moi un avait fait pareil par ici,sauf que je l avais capté passer avec son vélo,donc je savais qu il m attendrait dans un coin et dès que je suis tombée sur ses "activités" je lui ai fait peur,il s est barré a pieds et j ai embarqué son vélo
pfff,la pauvre,elle était ravie de sa soirée a fidmarques et ce connard a tout bousillé

La pauvre, la france est rempli de pervers, elle a quel âge ta fille? Tu as vu aux infos ces pédophiles dans les écoles primaires ça fait vraiment peur...

bientot 24 ans
concernant les affaires dont tu parles,oui ce genre de pervers attirés par les jeunes enfants quand ils le peuvent font des métiers les approchant des enfants.mais par contre ,ça reste une minorité,la grande majorité des eenseignants font leur métier par vocation
il y a 2 cas sur le college de mon fils,un l an passé concernant un intervenant(plusieurs enfants victimes),et un a l époque ou ma fille était scolarisée sur ce collège avec un surveillant d internat.
oui ,ça fait peur,mais bon,ces gens sont des malades et ils sont manipulateurs,difficile de les detecter.bon les cas dont tu parles sont avérés,mais parfois il y a aussi des ragots ,difficile de faire la part des choses parfois
mais il est certain que les pervers sexuels sont un fléau et j ai pas la solution

Moi non plus, à part la chaise électrique je vois pas


Heu , la chaise électrique c'est un peu exagérée non ??? la peine de mort est un vaste sujet qu'on ne va pas aborder ici

Ondylia
le 3 avr. 2015 à 08:23:21
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : pffffff,je suis un peu déçue
je viens de voir le nouveau zonage de l éduc nat,pour la rentrée de septembre
avec mon fils ,on avait essayé de cibler des lycées hoteliers en rapport avec les vacances scolaires de clermont et notre préférence allait a celui de Dinar(il fait internat et il a l air très bien),mais...........dès septembre,il sort de la zone A



Dinard ??? mais c'est fachement loin ça

Allobroge
le 3 avr. 2015 à 19:11:39
Sensationnel 20820

Avant hier toupargel me livre, j'avais mis en route mon petit congèle, donc dedans je n'avais que ma livraison, je rentre, je regarde le congèle, prise débranchée, et tout décongelé, donc obligé de tout faire cuire, tout mes repas sont prêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine et la glace c'est du lait

LioE
le 3 avr. 2015 à 19:20:20
Sensationnel 90754

Allobroge a écrit : Avant hier toupargel me livre, j'avais mis en route mon petit congèle, donc dedans je n'avais que ma livraison, je rentre, je regarde le congèle, prise débranchée, et tout décongelé, donc obligé de tout faire cuire, tout mes repas sont prêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine et la glace c'est du lait

Qui avais débranché ? ça vas tu a réussi à sauver les meubles (comme ont dit) te vlà tranquille coté cuisine pour une semaine

swanne22
le 3 avr. 2015 à 20:15:28
Incontrôlable 9860

Allobroge a écrit : Avant hier toupargel me livre, j'avais mis en route mon petit congèle, donc dedans je n'avais que ma livraison, je rentre, je regarde le congèle, prise débranchée, et tout décongelé, donc obligé de tout faire cuire, tout mes repas sont prêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine et la glace c'est du lait

Oh m***e ! Heureusement que tu as bien géré

Allobroge
le 3 avr. 2015 à 20:22:03
Sensationnel 20820

C'est mon homme qui a débranché sans faire exprès, pourquoi allons savoir
J'ai pu tout cuisiner, j'ai mis en boite et au frigo, on en aura pour un petit moment

Ghashnarb
le 3 avr. 2015 à 20:24:31
Sensationnel 11636

Allobroge a écrit : C'est mon homme qui a débranché sans faire exprès, pourquoi allons savoir
J'ai pu tout cuisiner, j'ai mis en boite et au frigo, on en aura pour un petit moment

comme tu as cuisiné tu ne peux pas recongeler ?

alnamoh
le 3 avr. 2015 à 20:25:23
Posteur bavard 1830

Allobroge a écrit : C'est mon homme qui a débranché sans faire exprès, pourquoi allons savoir
J'ai pu tout cuisiner, j'ai mis en boite et au frigo, on en aura pour un petit moment

Oh mince pas de chance,heureusement que tu as rattraper la chose , mais bon au moins t'es trankilou niveau cuisine

LioE
le 3 avr. 2015 à 20:27:11
Sensationnel 90754

MOTO17 a écrit : Allobroge a écrit : C'est mon homme qui a débranché sans faire exprès, pourquoi allons savoir
J'ai pu tout cuisiner, j'ai mis en boite et au frigo, on en aura pour un petit moment

comme tu as cuisiné tu ne peux pas recongeler ?

Moto, Allobroge à tous mis au frigo, donc pas de danger

Ghashnarb
le 3 avr. 2015 à 20:31:35
Sensationnel 11636

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : Allobroge a écrit : C'est mon homme qui a débranché sans faire exprès, pourquoi allons savoir
J'ai pu tout cuisiner, j'ai mis en boite et au frigo, on en aura pour un petit moment

comme tu as cuisiné tu ne peux pas recongeler ?

Moto, Allobroge à tous mis au frigo, donc pas de danger

c'est a dire si elle avait des aliments qu'elle ne voulait pas manger pour le moment je crois qu'on peut recongeler après avoir fait cuire c'est peut être mieux que de garder une semaine au frigo enfin je pense

elarayoun
le 3 avr. 2015 à 20:35:06
Posteur confirmé 866

On peut effectivemet' congeler ce qui a ete congele et cuit...

melva_
le 3 avr. 2015 à 20:37:54
Sensationnel 21807

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : Allobroge a écrit : C'est mon homme qui a débranché sans faire exprès, pourquoi allons savoir
J'ai pu tout cuisiner, j'ai mis en boite et au frigo, on en aura pour un petit moment

comme tu as cuisiné tu ne peux pas recongeler ?

Moto, Allobroge à tous mis au frigo, donc pas de danger

c'est a dire si elle avait des aliments qu'elle ne voulait pas manger pour le moment je crois qu'on peut recongeler après avoir fait cuire c'est peut être mieux que de garder une semaine au frigo enfin je pense


+1 il vaut mieux recongeler ce qui est cuit

Allobroge
le 3 avr. 2015 à 20:59:04
Sensationnel 20820

Oui mais vu que mon congèle était débranché, il va falloir un petit moment pour le laisser refroidir, je verrais demain, je pense que je peux recongeler certain de mes plats. Mais demain j'ai ma soeur et mon bof, on verra ce qu'il reste

LioE
le 3 avr. 2015 à 21:25:31
Sensationnel 90754

Allobroge a écrit : Oui mais vu que mon congèle était débranché, il va falloir un petit moment pour le laisser refroidir, je verrais demain, je pense que je peux recongeler certain de mes plats. Mais demain j'ai ma soeur et mon bof, on verra ce qu'il reste

Ok, Je passe à quelle heure ?

Allobroge
le 3 avr. 2015 à 21:27:04
Sensationnel 20820

LioE a écrit : Allobroge a écrit : Oui mais vu que mon congèle était débranché, il va falloir un petit moment pour le laisser refroidir, je verrais demain, je pense que je peux recongeler certain de mes plats. Mais demain j'ai ma soeur et mon bof, on verra ce qu'il reste

Ok, Je passe à quelle heure ?

Quand tu veux ma belle, ma porte t'est grande ouverte

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 21:54:29
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : Oui mais vu que mon congèle était débranché, il va falloir un petit moment pour le laisser refroidir, je verrais demain, je pense que je peux recongeler certain de mes plats. Mais demain j'ai ma soeur et mon bof, on verra ce qu'il reste

Ok, Je passe à quelle heure ?

Quand tu veux ma belle, ma porte t'est grande ouverte

oui bah lioe quand tu verras la soupe d allobroge,meme toi tu iras au resto commander un steack

swanne22
le 3 avr. 2015 à 22:39:20
Incontrôlable 9860

Mon coup de g****e du soir si quelqu'un connaît l oedème lymphatique j en ai un au pied qui me rend dingue je vais bien entendu revoir mon doc mais on a essayé de nombreuses choses en vain,vos astuces me "sauveraient". Merci

kt28
le 3 avr. 2015 à 22:44:15
Incontrôlable 6291

swanne22 a écrit : Mon coup de g****e du soir si quelqu'un connaît l oedème lymphatique j en ai un au pied qui me rend dingue je vais bien entendu revoir mon doc mais on a essayé de nombreuses choses en vain,vos astuces me "sauveraient". Merci

Sureleve ta jambe et bande anti oedème ca peut soulager

swanne22
le 3 avr. 2015 à 22:47:37
Incontrôlable 9860

kt28 a écrit : swanne22 a écrit : Mon coup de g****e du soir si quelqu'un connaît l oedème lymphatique j en ai un au pied qui me rend dingue je vais bien entendu revoir mon doc mais on a essayé de nombreuses choses en vain,vos astuces me "sauveraient". Merci

Sureleve ta jambe et bande anti oedème ca peut soulager

Merci pour ta réponse j'ai surélevé mis une bande normale car dessus du pied abîmé, je ne connais pas les bandes anti oedème ça serre plus? Plus je marche plus ça enfle j aurais pensé l inverse

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 23:17:58
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : kt28 a écrit : swanne22 a écrit : Mon coup de g****e du soir si quelqu'un connaît l oedème lymphatique j en ai un au pied qui me rend dingue je vais bien entendu revoir mon doc mais on a essayé de nombreuses choses en vain,vos astuces me "sauveraient". Merci

Sureleve ta jambe et bande anti oedème ca peut soulager

Merci pour ta réponse j'ai surélevé mis une bande normale car dessus du pied abîmé, je ne connais pas les bandes anti oedème ça serre plus? Plus je marche plus ça enfle j aurais pensé l inverse

ma pau vre swanne

swanne22
le 3 avr. 2015 à 23:49:09
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : kt28 a écrit : swanne22 a écrit : Mon coup de g****e du soir si quelqu'un connaît l oedème lymphatique j en ai un au pied qui me rend dingue je vais bien entendu revoir mon doc mais on a essayé de nombreuses choses en vain,vos astuces me "sauveraient". Merci

Sureleve ta jambe et bande anti oedème ca peut soulager

Merci pour ta réponse j'ai surélevé mis une bande normale car dessus du pied abîmé, je ne connais pas les bandes anti oedème ça serre plus? Plus je marche plus ça enfle j aurais pensé l inverse

ma pau vre swanne

Merci Sabri . Demain est un autre jour le "chance" que j'ai je suis habituée donc j ai appris à gérer mais cette semaine mon corps n a pas été sympa j en ai marre. Comme je dis à zhom tu t aies fait avoir tu as pris une plus jeune et tu te retrouves avec une ptite vieille .

principesse
le 6 avr. 2015 à 10:52:36
Incontrôlable 5466

Vérifiez bien vos factures de gaz, j'ai vu la mienne et gaz de france m'a remboursé des taxes payées sur mes 2 dernières factures de gaz pour me les refaire payer mais à un coefficient plus élevé à partir de ce mois ci ...
Demain j'appelle !!! y en a marre, j'ai fait le calcule et ca me fait une différence de 2/3 euros sur ma facture mais ce montant multiplié par des millions d'abonnés, ils ont pas de mal à y arriver ... bande de voleurs !!!

et encore ... j'ai pas eu toutes les déductions de toutes le taxes ...
ils m'ont compté des taxes du 01/10/2014 au 02/04/2015 et m'ont fait des déduction jusqu'au 30/01/2015 ...

swanne22
le 6 avr. 2015 à 11:19:56
Incontrôlable 9860

principesse a écrit : Vérifiez bien vos factures de gaz, j'ai vu la mienne et gaz de france m'a remboursé des taxes payées sur mes 2 dernières factures de gaz pour me les refaire payer mais à un coefficient plus élevé à partir de ce mois ci ...
Demain j'appelle !!! y en a marre, j'ai fait le calcule et ca me fait une différence de 2/3 euros sur ma facture mais ce montant multiplié par des millions d'abonnés, ils ont pas de mal à y arriver ... bande de voleurs !!!

et encore ... j'ai pas eu toutes les déductions de toutes le taxes ...
ils m'ont compté des taxes du 01/10/2014 au 02/04/2015 et m'ont fait des déduction jusqu'au 30/01/2015 ...


Edf m a remboursé des taxes en janvier. Ça devient excessif perso je paye autant de taxes que de conso

kt28
le 6 avr. 2015 à 13:15:19
Incontrôlable 6291

swanne22 a écrit : kt28 a écrit : swanne22 a écrit : Mon coup de g****e du soir si quelqu'un connaît l oedème lymphatique j en ai un au pied qui me rend dingue je vais bien entendu revoir mon doc mais on a essayé de nombreuses choses en vain,vos astuces me "sauveraient". Merci

Sureleve ta jambe et bande anti oedème ca peut soulager

Merci pour ta réponse j'ai surélevé mis une bande normale car dessus du pied abîmé, je ne connais pas les bandes anti oedème ça serre plus? Plus je marche plus ça enfle j aurais pensé l inverse

je t'ai mp

steph23012004
le 6 avr. 2015 à 18:41:06
Incontrôlable 9191

Ce midi nous avons mangé chez mes beaux parents, et à table devant tout le monde monsieur s'est permis de critiquer ma cuisine. Tout est parti d'une sauce blanche, il a fait la moue d'un air sacastique quand j'ai parlé de la mienne, puis quelques rictus et sourire en coin.... Pour finir par critiquer ouvertement. Ca m'a vexé. Du coup demain il va être très content de voir en ouvrant sa boîte repas que je ne me suis vraiment pas foulée que du truc tout pret et qu'il n'aime pas trop en plus. Je ne vous dis pas la semaine qu'il va passer, pâte, boîtes et trucs sans sauce. Ca m'a mis les nerfs, je prend bien soin de lui, il est super difficile et je me casse la tête pour lui faire des repas qu'il aime...je fais tout maison et voilà le remerciement. Il n'y a que sa môman qui fait tout bien.

kt28
le 6 avr. 2015 à 18:44:19
Incontrôlable 6291

steph23012004 a écrit : Ce midi nous avons mangé chez mes beaux parents, et à table devant tout le monde monsieur s'est permis de critiquer ma cuisine. Tout est parti d'une sauce blanche, il a fait la moue d'un air sacastique quand j'ai parlé de la mienne, puis quelques rictus et sourire en coin.... Pour finir par critiquer ouvertement. Ca m'a vexé. Du coup demain il va être très content de voir en ouvrant sa boîte repas que je ne me suis vraiment pas foulée que du truc tout pret et qu'il n'aime pas trop en plus. Je ne vous dis pas la semaine qu'il va passer, pâte, boîtes et trucs sans sauce. Ca m'a mis les nerfs, je prend bien soin de lui, il est super difficile et je me casse la tête pour lui faire des repas qu'il aime...je fais tout maison et voilà le remerciement. Il n'y a que sa môman qui fait tout bien.

Tu es déjà très généreuse de préparer quand même sa boite repas

steph23012004
le 6 avr. 2015 à 18:56:11
Incontrôlable 9191

kt28 a écrit : steph23012004 a écrit : Ce midi nous avons mangé chez mes beaux parents, et à table devant tout le monde monsieur s'est permis de critiquer ma cuisine. Tout est parti d'une sauce blanche, il a fait la moue d'un air sacastique quand j'ai parlé de la mienne, puis quelques rictus et sourire en coin.... Pour finir par critiquer ouvertement. Ca m'a vexé. Du coup demain il va être très content de voir en ouvrant sa boîte repas que je ne me suis vraiment pas foulée que du truc tout pret et qu'il n'aime pas trop en plus. Je ne vous dis pas la semaine qu'il va passer, pâte, boîtes et trucs sans sauce. Ca m'a mis les nerfs, je prend bien soin de lui, il est super difficile et je me casse la tête pour lui faire des repas qu'il aime...je fais tout maison et voilà le remerciement. Il n'y a que sa môman qui fait tout bien.

Tu es déjà très généreuse de préparer quand même sa boite repas

Il ne s'est même pas rendu compte que c'était blessant, je fais à manger tout les jours, certes je ne suis pas une super cuisinière mais quand même j'y passe du temps. Je sens qu'il va perdre du poids cette semaine.

Ondylia
le 6 avr. 2015 à 18:56:11
Sensationnel 13560

kt28 a écrit : steph23012004 a écrit : Ce midi nous avons mangé chez mes beaux parents, et à table devant tout le monde monsieur s'est permis de critiquer ma cuisine. Tout est parti d'une sauce blanche, il a fait la moue d'un air sacastique quand j'ai parlé de la mienne, puis quelques rictus et sourire en coin.... Pour finir par critiquer ouvertement. Ca m'a vexé. Du coup demain il va être très content de voir en ouvrant sa boîte repas que je ne me suis vraiment pas foulée que du truc tout pret et qu'il n'aime pas trop en plus. Je ne vous dis pas la semaine qu'il va passer, pâte, boîtes et trucs sans sauce. Ca m'a mis les nerfs, je prend bien soin de lui, il est super difficile et je me casse la tête pour lui faire des repas qu'il aime...je fais tout maison et voilà le remerciement. Il n'y a que sa môman qui fait tout bien.

Tu es déjà très généreuse de préparer quand même sa boite repas


Alors là , moi non plus , je n'aurais pas fait sa boite repas !!!