En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:54:54
Sensationnel 10859

melva86 a écrit : fraizoo a écrit : Punaise j'ai trop peur sérieux une dent grise je ne veux pas de ça ! Surtout que c'est la toute première dent de devant quoi.


t'inquiète pas c'est surement pas ca

ta dent réagit toujours au chaud et au froid? car sinon elle n'est pas morte


Réagir dans quel sens?
Est ce qu'une douleur apparaît si je mets du chaud ou du froid, c'est ça?

melva_
le 23 mars 2015 à 13:56:34
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : melva86 a écrit : fraizoo a écrit : Punaise j'ai trop peur sérieux une dent grise je ne veux pas de ça ! Surtout que c'est la toute première dent de devant quoi.


t'inquiète pas c'est surement pas ca

ta dent réagit toujours au chaud et au froid? car sinon elle n'est pas morte


Réagir dans quel sens?
Est ce qu'une douleur apparaît si je mets du chaud ou du froid, c'est ça?


non est ce que tu ressens bien la sensation de chaud et de froid sur cette dent

Vilerence
le 23 mars 2015 à 13:58:59
Sensationnel 10859

melva86 a écrit : fraizoo a écrit : melva86 a écrit : fraizoo a écrit : Punaise j'ai trop peur sérieux une dent grise je ne veux pas de ça ! Surtout que c'est la toute première dent de devant quoi.


t'inquiète pas c'est surement pas ca

ta dent réagit toujours au chaud et au froid? car sinon elle n'est pas morte


Réagir dans quel sens?
Est ce qu'une douleur apparaît si je mets du chaud ou du froid, c'est ça?


non est ce que tu ressens bien la sensation de chaud et de froid sur cette dent


Je viens de tester avec de l'eau froide, je ressens bien que c'est froid, ça ne me fait pas mal.

Vilerence
le 23 mars 2015 à 14:48:22
Sensationnel 10859

OUFFF rendez-vous demain ! A 10h10 pioufff !

Riya
le 23 mars 2015 à 14:53:37
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : OUFFF rendez-vous demain ! A 10h10 pioufff !


Vilerence
le 23 mars 2015 à 14:54:14
Sensationnel 10859

L'ancien dentiste de chéri, vers l'âge de 10-12 ans lol.

marmotine27
le 23 mars 2015 à 15:05:23
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : OUFFF rendez-vous demain ! A 10h10 pioufff !


Kranoxle
le 23 mars 2015 à 15:07:21
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : fraizoo a écrit : OUFFF rendez-vous demain ! A 10h10 pioufff !




melva_
le 23 mars 2015 à 15:33:35
Sensationnel 21807

tu vas vite être fixée comme ca fraizoo a écrit : OUFFF rendez-vous demain ! A 10h10 pioufff !


swanne22
le 23 mars 2015 à 23:39:10
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : OUFFF rendez-vous demain ! A 10h10 pioufff !

Tres heureuse que tu aies réussi à avoir un rendez-vous

LioE
le 24 mars 2015 à 07:32:40
Sensationnel 91144

Super pour ton rendez vous .....ce matin Fraizoo

Mon coup de gueule pour , en ouvrant ce matin MDC je vois que des postes de ce rigolo TOINK

auror333
le 24 mars 2015 à 07:37:33
Incontrôlable 7128

coucou
c'est tout nul tout ces post de m.... a gauche !!!

principesse
le 24 mars 2015 à 09:38:37
Incontrôlable 5466

écoeurée à l'écoute de certaines infos ... à gerber ... je ne donnerai pas cher de sa peau si il était en face de moi, b*t*rd

Riya
le 24 mars 2015 à 09:39:47
Sensationnel 11769

Que se passe t'il? J'ai pas suivi

LioE
le 24 mars 2015 à 09:52:42
Sensationnel 91144

Aurelie30 a écrit : Que se passe t'il? J'ai pas suivi

+1 pas de TV

Riya
le 24 mars 2015 à 09:54:31
Sensationnel 11769

LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : Que se passe t'il? J'ai pas suivi

+1 pas de TV


Moi pas suivi ni les infos, ni le post dont vous parlez sur mdp

principesse
le 24 mars 2015 à 09:56:54
Incontrôlable 5466

LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : Que se passe t'il? J'ai pas suivi

+1 pas de TV

une histoire de pédophilie encore ... dans une école un maître/directeur a mit en place une semaine du goût et à l'abri des regards, aurai mit [vous devinerez quoi] dans la bouche de gamines et bien sûr il y a déjà eu des soucis de pédophilie avec cette saloperie par le passé ...
http://www.bfmtv.com/societe/i­sere-un-instituteur-soupconne-­de-viols-les-parents-sous-le-c­hoc-871093.html

LioE
le 24 mars 2015 à 10:04:32
Sensationnel 91144

principesse a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : Que se passe t'il? J'ai pas suivi

+1 pas de TV

une histoire de pédophilie encore ... dans une école un maître/directeur a mit en place une semaine du goût et à l'abri des regards, aurai mit [vous devinerez quoi] dans la bouche de gamines et bien sûr il y a déjà eu des soucis de pédophilie avec cette saloperie par le passé ...
http://www.bfmtv.com/societe/i­sere-un-instituteur-soupconne-­de-viols-les-parents-sous-le-c­hoc-871093.html

Il n'ont qu'à leur couper leur Q**** au lieu de les faires sortir de prison pour RE-commencer, quelle justice de M*****

Riya
le 24 mars 2015 à 10:05:32
Sensationnel 11769

principesse a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : Que se passe t'il? J'ai pas suivi

+1 pas de TV

une histoire de pédophilie encore ... dans une école un maître/directeur a mit en place une semaine du goût et à l'abri des regards, aurai mit [vous devinerez quoi] dans la bouche de gamines et bien sûr il y a déjà eu des soucis de pédophilie avec cette saloperie par le passé ...
http://www.bfmtv.com/societe/i­sere-un-instituteur-soupconne-­de-viols-les-parents-sous-le-c­hoc-871093.html


P...n et avec tout ça il avait le droit d'exercer

principesse
le 24 mars 2015 à 10:06:14
Incontrôlable 5466

LioE a écrit : principesse a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : Que se passe t'il? J'ai pas suivi

+1 pas de TV

une histoire de pédophilie encore ... dans une école un maître/directeur a mit en place une semaine du goût et à l'abri des regards, aurai mit [vous devinerez quoi] dans la bouche de gamines et bien sûr il y a déjà eu des soucis de pédophilie avec cette saloperie par le passé ...
http://www.bfmtv.com/societe/i­sere-un-instituteur-soupconne-­de-viols-les-parents-sous-le-c­hoc-871093.html

Il n'ont qu'à leur couper leur Q**** au lieu de les faires sortir de prison pour RE-commencer, quelle justice de M*****

tu m'étonnes, tin je suis énervé depuis tout à l'heure, j'arrête pas d'y penser, de penser aux gamines et aux parents, faudrai pas qu'un truc comme ça arrive à l'un de mes enfants car moi le gars je le zigouille en le faisant bien souffrir ...

Vilerence
le 24 mars 2015 à 11:03:12
Sensationnel 10859

Retour rendez-vous, super dentiste, pourtant, j'ai la phobie des dentistes...
Ma dent n'a rien du tout, elle a juste chevauché l'incisive d'à côté il a donc limé un peu le bord car ça "forçait" sur l'autre ce qui faisait une petite douleur par moment mais très légère, puis a limé un petit bout de dent qui buttait contre les incisives du bas.
Il m'a donné un rdv dès la semaine prochaine car il venait d'avoir un désistement.

fonfec02
le 24 mars 2015 à 11:07:27
Incontrôlable 5147

Comme j'ai perdu plus de cheveux suite à la maladie, je met des foulards pour sortir, et parfois ça me saoule le comportement de certaines personnes, qui me regardent comme si j'etais un ALIEN!!! pfffff et grrrrr

juste envie de leur demander s'ils veulent un autographe ou quoi!!!!

LioE
le 24 mars 2015 à 11:08:56
Sensationnel 91144

fraizoo a écrit : Retour rendez-vous, super dentiste, pourtant, j'ai la phobie des dentistes...
Ma dent n'a rien du tout, elle a juste chevauché l'incisive d'à côté il a donc limé un peu le bord car ça "forçait" sur l'autre ce qui faisait une petite douleur par moment mais très légère, puis a limé un petit bout de dent qui buttait contre les incisives du bas.
Il m'a donné un rdv dès la semaine prochaine car il venait d'avoir un désistement.

Ouf ! super, te voilà rassurée fraizoo

Vilerence
le 24 mars 2015 à 11:10:36
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : Retour rendez-vous, super dentiste, pourtant, j'ai la phobie des dentistes...
Ma dent n'a rien du tout, elle a juste chevauché l'incisive d'à côté il a donc limé un peu le bord car ça "forçait" sur l'autre ce qui faisait une petite douleur par moment mais très légère, puis a limé un petit bout de dent qui buttait contre les incisives du bas.
Il m'a donné un rdv dès la semaine prochaine car il venait d'avoir un désistement.

Ouf ! super, te voilà rassurée fraizoo


Oh oui, car je suis quelqu'un de soigneuse, et pour moi l'esthétique compte beaucoup.
Le sourire est important....

LioE
le 24 mars 2015 à 11:11:50
Sensationnel 91144

fonfec02 a écrit : Comme j'ai perdu plus de cheveux suite à la maladie, je met des foulards pour sortir, et parfois ça me saoule le comportement de certaines personnes, qui me regardent comme si j'etais un ALIEN!!! pfffff et grrrrr

juste envie de leur demander s'ils veulent un autographe ou quoi!!!!

Pfff ! que veus tu fonfec ont vie dans un monde tellement ...;je ne trouve pas les mots, courage à toi

Ghashnarb
le 24 mars 2015 à 11:12:24
Sensationnel 11636

fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : Retour rendez-vous, super dentiste, pourtant, j'ai la phobie des dentistes...
Ma dent n'a rien du tout, elle a juste chevauché l'incisive d'à côté il a donc limé un peu le bord car ça "forçait" sur l'autre ce qui faisait une petite douleur par moment mais très légère, puis a limé un petit bout de dent qui buttait contre les incisives du bas.
Il m'a donné un rdv dès la semaine prochaine car il venait d'avoir un désistement.

Ouf ! super, te voilà rassurée fraizoo


Oh oui, car je suis quelqu'un de soigneuse, et pour moi l'esthétique compte beaucoup.
Le sourire est important....

contente pour toi en effet le sourire est important c'est mieux qu'une personne qui fait la g.....................le

Kranoxle
le 24 mars 2015 à 11:14:11
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : Retour rendez-vous, super dentiste, pourtant, j'ai la phobie des dentistes...
Ma dent n'a rien du tout, elle a juste chevauché l'incisive d'à côté il a donc limé un peu le bord car ça "forçait" sur l'autre ce qui faisait une petite douleur par moment mais très légère, puis a limé un petit bout de dent qui buttait contre les incisives du bas.
Il m'a donné un rdv dès la semaine prochaine car il venait d'avoir un désistement.

Ouf ! super, te voilà rassurée fraizoo


Oh oui, car je suis quelqu'un de soigneuse, et pour moi l'esthétique compte beaucoup.
Le sourire est important....

contente pour toi en effet le sourire est important c'est mieux qu'une personne qui fait la g.....................le

oui enfin moto,tout dépend car si la personne a les dents tres abimées,muieux vaut qu elle evite de sourire

Kranoxle
le 24 mars 2015 à 11:16:54
Sensationnel 33433

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Comme j'ai perdu plus de cheveux suite à la maladie, je met des foulards pour sortir, et parfois ça me saoule le comportement de certaines personnes, qui me regardent comme si j'etais un ALIEN!!! pfffff et grrrrr

juste envie de leur demander s'ils veulent un autographe ou quoi!!!!

Pfff ! que veus tu fonfec ont vie dans un monde tellement ...;je ne trouve pas les mots, courage à toi

tu vis dans un village?oui c est pas drole

Vilerence
le 24 mars 2015 à 11:17:54
Sensationnel 10859

fonfec02 a écrit : Comme j'ai perdu plus de cheveux suite à la maladie, je met des foulards pour sortir, et parfois ça me saoule le comportement de certaines personnes, qui me regardent comme si j'etais un ALIEN!!! pfffff et grrrrr

juste envie de leur demander s'ils veulent un autographe ou quoi!!!!


Courage Fonfec, les autres, tu les ************

elothi
le 24 mars 2015 à 11:19:45
Sensationnel 20053

fraizoo a écrit : fonfec02 a écrit : Comme j'ai perdu plus de cheveux suite à la maladie, je met des foulards pour sortir, et parfois ça me saoule le comportement de certaines personnes, qui me regardent comme si j'etais un ALIEN!!! pfffff et grrrrr

juste envie de leur demander s'ils veulent un autographe ou quoi!!!!


Courage Fonfec, les autres, tu les ************


Exact !
Bien dit fraizoo !

Tu sais les autres ils feraient mieux de se regarder parfois

Vilerence
le 24 mars 2015 à 11:39:02
Sensationnel 10859

Personne n'est parfait, on a tous nos qualités et nos défauts, alors, critiquer les autres et les juger je trouve ça moyen.
Quand c'est comme ça, je n'hésite pas à montrer les crocs, je suis comme ça mais bon mdr.

fonfec02
le 24 mars 2015 à 11:40:20
Incontrôlable 5147

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Comme j'ai perdu plus de cheveux suite à la maladie, je met des foulards pour sortir, et parfois ça me saoule le comportement de certaines personnes, qui me regardent comme si j'etais un ALIEN!!! pfffff et grrrrr

juste envie de leur demander s'ils veulent un autographe ou quoi!!!!

Pfff ! que veus tu fonfec ont vie dans un monde tellement ...;je ne trouve pas les mots, courage à toi

tu vis dans un village?oui c est pas drole


Je vis dans un petit village, ou bien evidement tout ce sais très vite....mais je suis pas loin d'une ville

marmotine27
le 24 mars 2015 à 11:46:41
Sensationnel 15823

fonfec02 a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Comme j'ai perdu plus de cheveux suite à la maladie, je met des foulards pour sortir, et parfois ça me saoule le comportement de certaines personnes, qui me regardent comme si j'etais un ALIEN!!! pfffff et grrrrr

juste envie de leur demander s'ils veulent un autographe ou quoi!!!!

Pfff ! que veus tu fonfec ont vie dans un monde tellement ...;je ne trouve pas les mots, courage à toi

tu vis dans un village?oui c est pas drole


Je vis dans un petit village, ou bien evidement tout ce sais très vite....mais je suis pas loin d'une ville

Bisous et tout plein de courage ma tite fonfec, et surtout, redresse toi bien face à tous ces regards sur toi ! Tu dois être fière de toi comme je le suis en t'écrivant ...la maladie ou les traitement opèrent souvent des changements physiques sur les personnes mais cela renforce notre personnalité et tu dois être fière et te redresser ...je te fais d'énormes bisous et je suis fière de toi

Kranoxle
le 24 mars 2015 à 11:46:43
Sensationnel 33433

fonfec02 a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Comme j'ai perdu plus de cheveux suite à la maladie, je met des foulards pour sortir, et parfois ça me saoule le comportement de certaines personnes, qui me regardent comme si j'etais un ALIEN!!! pfffff et grrrrr

juste envie de leur demander s'ils veulent un autographe ou quoi!!!!

Pfff ! que veus tu fonfec ont vie dans un monde tellement ...;je ne trouve pas les mots, courage à toi

tu vis dans un village?oui c est pas drole


Je vis dans un petit village, ou bien evidement tout ce sais très vite....mais je suis pas loin d'une ville

bah tu m étonnes,d ou le regard des autres les gens sont cruels sans se rendre compte parfois

marmotine27
le 24 mars 2015 à 11:48:12
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : Retour rendez-vous, super dentiste, pourtant, j'ai la phobie des dentistes...
Ma dent n'a rien du tout, elle a juste chevauché l'incisive d'à côté il a donc limé un peu le bord car ça "forçait" sur l'autre ce qui faisait une petite douleur par moment mais très légère, puis a limé un petit bout de dent qui buttait contre les incisives du bas.
Il m'a donné un rdv dès la semaine prochaine car il venait d'avoir un désistement.

Ouf ! super, te voilà rassurée fraizoo


Oh oui, car je suis quelqu'un de soigneuse, et pour moi l'esthétique compte beaucoup.
Le sourire est important....

Trop bien ma tite fraizoo, tu n'as rien aux dents de devant je suis contente pour toi

fonfec02
le 24 mars 2015 à 12:24:01
Incontrôlable 5147

marmotine27 a écrit : fonfec02 a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Comme j'ai perdu plus de cheveux suite à la maladie, je met des foulards pour sortir, et parfois ça me saoule le comportement de certaines personnes, qui me regardent comme si j'etais un ALIEN!!! pfffff et grrrrr

juste envie de leur demander s'ils veulent un autographe ou quoi!!!!

Pfff ! que veus tu fonfec ont vie dans un monde tellement ...;je ne trouve pas les mots, courage à toi

tu vis dans un village?oui c est pas drole


Je vis dans un petit village, ou bien evidement tout ce sais très vite....mais je suis pas loin d'une ville

Bisous et tout plein de courage ma tite fonfec, et surtout, redresse toi bien face à tous ces regards sur toi ! Tu dois être fière de toi comme je le suis en t'écrivant ...la maladie ou les traitement opèrent souvent des changements physiques sur les personnes mais cela renforce notre personnalité et tu dois être fière et te redresser ...je te fais d'énormes bisous et je suis fière de toi


les filles, merci marmotine pour le soutien, oui maintenant j'ai décidé de regarder toutes ces personnes qui me regardent avec insistance, bien froit dans les yeux jusqu'à ce qu'ils se sentent gênés eux mêmes!

swanne22
le 24 mars 2015 à 12:29:09
Incontrôlable 9860

fonfec02 a écrit : Comme j'ai perdu plus de cheveux suite à la maladie, je met des foulards pour sortir, et parfois ça me saoule le comportement de certaines personnes, qui me regardent comme si j'etais un ALIEN!!! pfffff et grrrrr

juste envie de leur demander s'ils veulent un autographe ou quoi!!!!

Qu est-ce que les gens sont c*** aimeraient ils qu on les regarde de la même façon ça m etonnerait. A ta place je les fixerais. Bon courage

steph23012004
le 24 mars 2015 à 13:02:57
Incontrôlable 9191

Je suis très enervé. Mon fils revient avec son évaluation de géométrie il a eu 13.5 je trouve la note très bien pour mon fils qui est dyscalculique, une legère dyspraxie, tdah, je précise qu'il a un projet pap donc qu'il doit être prise en compte ses problème praxique au niveau de la géométrie. Comme d'habitude je vérifie l'éval pour lui réexpliquer où il n'a pas compris. Je regarde donc et je vois que effectivement les lettres ne sont pas les bonnes sur les triangle, qu'il y a un double trait sur un autre et que le 3ème n'est pas équilatéral(il manque 4mm) et qu'il n'est même pas fermé. Sauf que la feuille n'est pas celle de mon fils mais de son voisin. Je regarde celle de mon fils qui a 3pts de moins parce qu'il manque une lettre et qu'il y a un trait un peu épais. Ce matin je demande un révision de copie et bien elle maintient. Donc je vais lui demander pourquoi il y a 2 poids 2 mesure dans ses notations. J'avais déjà remarqué qu'avec elle il était saqué mais je pensais qu'elle noté juste serverement.

steph23012004
le 24 mars 2015 à 14:18:20
Incontrôlable 9191

Ho joie je pars accompagner les enfants à la piscine avec la peau de vache. Mon fils n'a pas voulu que je lui parle à 13h30 il a eu peur qu'elle trouve un pretexte pour le priver de piscine. Mais je ne vais pas me laisser faire. Je ne suis pas à 3 pts près, il a d'excellentes notes mais je n'aime pas l'injustice.

Titi
le 24 mars 2015 à 14:20:32
Administrateur 33400

Oui je te comprend c'est quand même fou ça, pourquoi ne pas noter les enfants de la même façon...surtout si ton fils ensuite a peur de sa maitresse (peur d'être privé de piscine par exemple) je trouve ça dommage !

fonfec02
le 24 mars 2015 à 15:52:09
Incontrôlable 5147

steph23012004 a écrit : Ho joie je pars accompagner les enfants à la piscine avec la peau de vache. Mon fils n'a pas voulu que je lui parle à 13h30 il a eu peur qu'elle trouve un pretexte pour le priver de piscine. Mais je ne vais pas me laisser faire. Je ne suis pas à 3 pts près, il a d'excellentes notes mais je n'aime pas l'injustice.


c'est degueulasse, de faire des différences comme ça

mamandubonheur
le 24 mars 2015 à 15:55:05
Incontrôlable 6280

fonfec02 a écrit : steph23012004 a écrit : Ho joie je pars accompagner les enfants à la piscine avec la peau de vache. Mon fils n'a pas voulu que je lui parle à 13h30 il a eu peur qu'elle trouve un pretexte pour le priver de piscine. Mais je ne vais pas me laisser faire. Je ne suis pas à 3 pts près, il a d'excellentes notes mais je n'aime pas l'injustice.


c'est degueulasse, de faire des différences comme ça




+1

marmotine27
le 24 mars 2015 à 15:58:07
Sensationnel 15823

fonfec02 a écrit : steph23012004 a écrit : Ho joie je pars accompagner les enfants à la piscine avec la peau de vache. Mon fils n'a pas voulu que je lui parle à 13h30 il a eu peur qu'elle trouve un pretexte pour le priver de piscine. Mais je ne vais pas me laisser faire. Je ne suis pas à 3 pts près, il a d'excellentes notes mais je n'aime pas l'injustice.


c'est degueulasse, de faire des différences comme ça

Je pense comme toi fonfec et comme titi...une maîtresse doit être égale dans sa notation puisqu'elle fait un tableau pour l'accord de points avant chaque correction d'exercice ( exemple 2 points pour la question A, 3 points pour la question B etc... pour arriver à sa note totale de tous les excercices ) ...donc elle doit faire pareil pour tous ...pas bien ce que fait la maîtresse de ton fils steph ....

steph23012004
le 24 mars 2015 à 17:06:44
Incontrôlable 9191

J'en ai reparlé avec elle. Au début elle ne se démonte pas, me dit que l'équerre du triangle réctangle n'est pas parfaite et qu'il a oublié de nommé un sommet mais que pour le triangle équilatéral effectivement il est bon donc elle lui remet un point, déjà c'est 1.5 point par triangle donc il lui manque un demi point.. Je lui dit ok et je lui raconte l'échange de copie et que sur la feuille de l'autre petit les sommets ne sont pas noté avec les mêmes lettres que dans l'énoncé, qu'il y a un triangle qui n'est pas fermé et que le triangle équilatéral il manque 4mm! Elle ne pensait pas que j'avais vu l'autre feuille, elle a viré rouge cramoisi. Ca me fais suer de dénoncer l'autre petit j'ai pas envie qu'elle lui baisse sa note mais bon mon fils se donne du mal et pour réussir à faire les 3 triangle correctement il a bossé 2h à la maison. Moi perso la note je m'en fou un peu ses bulletins sont très bon 16.6 et 15.8 de moyenne pour les 2 premiers. Mais si il mérite sa note c'est normal ma réaction non?

ikram85
le 24 mars 2015 à 17:18:10
Posteur bavard 1024

steph23012004 a écrit : J'en ai reparlé avec elle. Au début elle ne se démonte pas, me dit que l'équerre du triangle réctangle n'est pas parfaite et qu'il a oublié de nommé un sommet mais que pour le triangle équilatéral effectivement il est bon donc elle lui remet un point, déjà c'est 1.5 point par triangle donc il lui manque un demi point.. Je lui dit ok et je lui raconte l'échange de copie et que sur la feuille de l'autre petit les sommets ne sont pas noté avec les mêmes lettres que dans l'énoncé, qu'il y a un triangle qui n'est pas fermé et que le triangle équilatéral il manque 4mm! Elle ne pensait pas que j'avais vu l'autre feuille, elle a viré rouge cramoisi. Ca me fais suer de dénoncer l'autre petit j'ai pas envie qu'elle lui baisse sa note mais bon mon fils se donne du mal et pour réussir à faire les 3 triangle correctement il a bossé 2h à la maison. Moi perso la note je m'en fou un peu ses bulletins sont très bon 16.6 et 15.8 de moyenne pour les 2 premiers. Mais si il mérite sa note c'est normal ma réaction non?

moi je te dis bravo ,et je trouve que c'est normal ce que t'as fait .c'est à elle d'avoir honte de noter differemment ses eleves sur le meme exercice.et crois moi tout les eleves regardent les copies de ses copains et n'osent pas parler s'il ya une erreur

Vilerence
le 24 mars 2015 à 17:41:15
Sensationnel 10859

Vous avez toujours le système de notation avec des points?
Nous ce sont des lettres ABCD et ce n'est pas plus mal.

Ghashnarb
le 24 mars 2015 à 17:43:52
Sensationnel 11636

moi je suis en colère contre envie de plus chaque fois que je me connecte ça me dis que j'ai déjà imprimer mes BDR après c'est vous n'êtes pas connecté après j'ai oups petit problème etc etc j'ai envoyé plusieurs mail on me réponds que c'est mon ordi qui a un problème alors je me désinscrit et il ne prenne même pas en compte ma désinscription j'en ai marre

steph23012004
le 24 mars 2015 à 17:44:00
Incontrôlable 9191

ikram85 a écrit : steph23012004 a écrit : J'en ai reparlé avec elle. Au début elle ne se démonte pas, me dit que l'équerre du triangle réctangle n'est pas parfaite et qu'il a oublié de nommé un sommet mais que pour le triangle équilatéral effectivement il est bon donc elle lui remet un point, déjà c'est 1.5 point par triangle donc il lui manque un demi point.. Je lui dit ok et je lui raconte l'échange de copie et que sur la feuille de l'autre petit les sommets ne sont pas noté avec les mêmes lettres que dans l'énoncé, qu'il y a un triangle qui n'est pas fermé et que le triangle équilatéral il manque 4mm! Elle ne pensait pas que j'avais vu l'autre feuille, elle a viré rouge cramoisi. Ca me fais suer de dénoncer l'autre petit j'ai pas envie qu'elle lui baisse sa note mais bon mon fils se donne du mal et pour réussir à faire les 3 triangle correctement il a bossé 2h à la maison. Moi perso la note je m'en fou un peu ses bulletins sont très bon 16.6 et 15.8 de moyenne pour les 2 premiers. Mais si il mérite sa note c'est normal ma réaction non?

moi je te dis bravo ,et je trouve que c'est normal ce que t'as fait .c'est à elle d'avoir honte de noter differemment ses eleves sur le meme exercice.et crois moi tout les eleves regardent les copies de ses copains et n'osent pas parler s'il ya une erreur

Il a déjà des difficultés c'est du travail acharné pour lui d'avoir ces résultats là donc il le mérite mon bonhomme. heureusement elle n'est là qu'un jour par semaine. Pour les poésies c'est pareil il les connait sur le bout des doigts et il a 14, il est dégoûté certain de ses copains oublient carrément des mots et ils ont 17, mais elle note aussi le dessin, la qualité de l'écriture et l'intonnation donc c'est subjectif on ne peut rien dire, les autres années il avait tjrs 17 ou 18. Je suis triste pour lui, il manque de confiance en lui mais là avec elle qui se met sur son dos c'est pire.

pooki
le 28 mars 2015 à 12:48:19
Posteur de ouf !! 3609



mon coup de gueule voilà j'ai voulu réserver sur hotapi apparement filiale de carrefour, donc je voulais réserver pour debut mai une semaine a passy en haute savoie en camping en plus la semaine 98e dans mes moyens j'arrive a la validation et là je vois animaux donc je coche la case (je précise j'ai deux petits chiens) c'est marqué 1 chien 21e la semaine donc je me dis je vais appeler la centrale, et là ils me répondent ben non c'est qu'un chien par hébergement je lui demande s'il peut faire une exeption ben non c'est qu'un chien donc il faut annuler votre demande j'essaye d'appeler le camping personne ne réponds je lui aurai demander si je pouvais prendre mes deux loulous en payant pour l'autre bien sur, pff rien qui va

mon homme qui me gagne un oeuf orange et j'ai pas pu valider on a envoyé mail

et mon imprimante qui me lache hier soir


marmotine27
le 28 mars 2015 à 12:57:26
Sensationnel 15823

ma pauvre pooki, sniffffffff....ils savent dans les campings que nos petits animaux sont presques comme des enfants pour nous ? pffff, pas bien de les refuser

Snifff pour ton petit oeuf orange et sans imprimante, bin c'est impossible sur moins dépenser

Pas bonne fin de semaine pour toi snifffffff...je t'envoie plein de bisous de réconfort