En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


coukinette
le 25 mai 2021 à 22:08:49
Sensationnel 34058

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : petit temoignage apres avoir passé 9 mois dans les hopitaux (deux differents!)

ma fille a ete durant 8 mois dans un hopital de province! les regles ont ete respectes par tous aussi bien medecins et patients (limite dans les ascenseurs, masque , gel hydroalcoolique) pour la plupart , meme dans la rue, certains se promènent sans masque mais respectent la distance (moi meme je ne mets pas de masque dans la rue car j'ai de l'asthme et quoiqu'on en dise, oui ca brule quand on respire à l'interieur du masque!)

pendant 1 mois, elle a été dans un grand hopital réputé a paris pour enfants et la , franchement , on a beau dire les parisiens et qu'ils se fachent mais le règles , ils ne les respectent pas !!!!

a 8 dans un ascensceur censé contenir seulement 2/3 personnes , ils forcent le passage , combien de fois ai je râler !!!

le masque c'est une option pour certains même dans l'hopital! personne ne dit rien ! on nous demande de nettoyer tout et vous voyez certaines infirmiers et médecins et entendez surtout se rassembler à plusieurs et faire des soirées ! leur salle de réunion sont petites et ben pas de port du masque, promiscuité etc...

le gel n'en parlons pas ! la plupart des gens n'en mettent pas! obligé d'avoir un vigile à l'entree pour en mettre sur les mains mais une fois entrer pas de respect des gestes barrières!

dans la rue , le port du masque est limite respecte, alors oui ils ont le masque mais uniquement quand ils voyent des policiers !!! sinon que nenni!

les trottoirs et magasins sont blindes, tout le monde se colle à tout le monde, se pousse, s'insultent et chouine qu'il y a le virus!!!

franchement, c'est une des pire experiences que j'ai vecu et je l'ai mal vécu!!!

meme ici en picardie, je n'y ai pas mis les pieds pendant 1 an et là je reviens, je respecte et je me fait enguele par des gens car il y a deja une personne dans la boulangerie et que je ne veux rentrer dedans avec ma poussette et mon bebe qui a un dispositif médical sur elle (mais qui ne se voit pas )que quand le client avant moi soit sorti ! juste parce que on veut entrer car seulement 2 personnes dans la boutique c'est ridicule comme regle !!!

j'admets que parfois c'est tiré par les cheveux mais je ne prendrai pas de risque avec ma fille!!!

bref, je sais que c'est enervant, les regles m'enervent aussi mais c'est à cause de ca qu'on ne s'en sortira pas !

le vaccin n'est pas une protection contre le corona , il permet juste de l'avoir sous une forme moins grave ....

apres la souche utilisée n'a pas d'incidence je pense , ma mère a fait l'astrazenaca, certes elle a douillée mais n'a pas eu les risques dont on nous rabache sans arret !!!

meme moi qui ai une pathologie assez lourde je n'y ai pas le droit donc ces histoires de vaccins franchement , j'en prends et j'en laisse!

J espere que ta fille va mieux


oui elle va mieux, elle est rentrée a la maison ,avec un cathéther donc soins 2/j je vais pouvoir revenir beaucoup plus souvent embeter le forum maintenant !

j'ai deja recommencé la chasse aux bons de reducs !!!


Tu as une force de caractère incroyable

JOLIE/VIOLETTE
le 3 juin 2021 à 16:52:11
Posteur de ouf !! 4597

JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci pour les mots de prompt rétablissement pour mon amie.
Aux dernières nouvelles, son état est stable avec des aléas, tension à 22 pour redescendre à 13;
exminiloup, elle a 68 ans

Mon amie a été extubée le samedi 17/4 et a été transférée dans un service pneumo/covid. Début de semaine elle ne savait ni manger et ni parler mais maintenant ça va.
Elle va peut-être sortir de l'hôpital mais elle va aller habiter chez une de ses filles car encore trop fatiguée. Elle aura du kiné pour récupérer du souffle

Mon amie est sortie de l'hôpital seulement ce mercredi 5 mai. Elle est chez sa fille car elle ne peut pas rester seule, elle est sous oxygène et va du lit aux toilettes avec un déambulateur. Elle m'a dit que c'était très fatiguant, elle a perdu toute tonicité musculaire. Un kiné vient lui rendre visite et c'est out, il faut attendre, ce sera long

Mon amie est rentrée chez elle en étant sous oxygène avec un appareil mobile(2 litres par jour), elle me dit que ça va et vaque à ses occupations habituelles. Le 16 juin elle refait un test de gaz dans le sang. A suivre mais déjà de bonne augure

coukinette
le 3 juin 2021 à 16:53:10
Sensationnel 34058

JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci pour les mots de prompt rétablissement pour mon amie.
Aux dernières nouvelles, son état est stable avec des aléas, tension à 22 pour redescendre à 13;
exminiloup, elle a 68 ans

Mon amie a été extubée le samedi 17/4 et a été transférée dans un service pneumo/covid. Début de semaine elle ne savait ni manger et ni parler mais maintenant ça va.
Elle va peut-être sortir de l'hôpital mais elle va aller habiter chez une de ses filles car encore trop fatiguée. Elle aura du kiné pour récupérer du souffle

Mon amie est sortie de l'hôpital seulement ce mercredi 5 mai. Elle est chez sa fille car elle ne peut pas rester seule, elle est sous oxygène et va du lit aux toilettes avec un déambulateur. Elle m'a dit que c'était très fatiguant, elle a perdu toute tonicité musculaire. Un kiné vient lui rendre visite et c'est out, il faut attendre, ce sera long

Mon amie est rentrée chez elle en étant sous oxygène avec un appareil mobile(2 litres par jour), elle me dit que ça va et vaque à ses occupations habituelles. Le 16 juin elle refait un test de gaz dans le sang. A suivre mais déjà de bonne augure

Comme je suis heureuse qu elle aille bien

yllene69ng
le 3 juin 2021 à 17:01:17
Sensationnel 14708

coukinette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci pour les mots de prompt rétablissement pour mon amie.
Aux dernières nouvelles, son état est stable avec des aléas, tension à 22 pour redescendre à 13;
exminiloup, elle a 68 ans

Mon amie a été extubée le samedi 17/4 et a été transférée dans un service pneumo/covid. Début de semaine elle ne savait ni manger et ni parler mais maintenant ça va.
Elle va peut-être sortir de l'hôpital mais elle va aller habiter chez une de ses filles car encore trop fatiguée. Elle aura du kiné pour récupérer du souffle

Mon amie est sortie de l'hôpital seulement ce mercredi 5 mai. Elle est chez sa fille car elle ne peut pas rester seule, elle est sous oxygène et va du lit aux toilettes avec un déambulateur. Elle m'a dit que c'était très fatiguant, elle a perdu toute tonicité musculaire. Un kiné vient lui rendre visite et c'est out, il faut attendre, ce sera long

Mon amie est rentrée chez elle en étant sous oxygène avec un appareil mobile(2 litres par jour), elle me dit que ça va et vaque à ses occupations habituelles. Le 16 juin elle refait un test de gaz dans le sang. A suivre mais déjà de bonne augure

Comme je suis heureuse qu elle aille bien

Jolie nouvelle !
Foutu virus !

Vanilleétoilée
le 3 juin 2021 à 17:29:55
Sensationnel 17361

yllene69ng a écrit : coukinette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci pour les mots de prompt rétablissement pour mon amie.
Aux dernières nouvelles, son état est stable avec des aléas, tension à 22 pour redescendre à 13;
exminiloup, elle a 68 ans

Mon amie a été extubée le samedi 17/4 et a été transférée dans un service pneumo/covid. Début de semaine elle ne savait ni manger et ni parler mais maintenant ça va.
Elle va peut-être sortir de l'hôpital mais elle va aller habiter chez une de ses filles car encore trop fatiguée. Elle aura du kiné pour récupérer du souffle

Mon amie est sortie de l'hôpital seulement ce mercredi 5 mai. Elle est chez sa fille car elle ne peut pas rester seule, elle est sous oxygène et va du lit aux toilettes avec un déambulateur. Elle m'a dit que c'était très fatiguant, elle a perdu toute tonicité musculaire. Un kiné vient lui rendre visite et c'est out, il faut attendre, ce sera long

Mon amie est rentrée chez elle en étant sous oxygène avec un appareil mobile(2 litres par jour), elle me dit que ça va et vaque à ses occupations habituelles. Le 16 juin elle refait un test de gaz dans le sang. A suivre mais déjà de bonne augure

Comme je suis heureuse qu elle aille bien

Jolie nouvelle !
Foutu virus !

Bonne nouvelle.
J'ai eu ma 2eme dose hier

JOLIE/VIOLETTE
le 3 juin 2021 à 18:29:25
Posteur de ouf !! 4597

Vanilleétoilée a écrit : yllene69ng a écrit : coukinette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci pour les mots de prompt rétablissement pour mon amie.
Aux dernières nouvelles, son état est stable avec des aléas, tension à 22 pour redescendre à 13;
exminiloup, elle a 68 ans

Mon amie a été extubée le samedi 17/4 et a été transférée dans un service pneumo/covid. Début de semaine elle ne savait ni manger et ni parler mais maintenant ça va.
Elle va peut-être sortir de l'hôpital mais elle va aller habiter chez une de ses filles car encore trop fatiguée. Elle aura du kiné pour récupérer du souffle

Mon amie est sortie de l'hôpital seulement ce mercredi 5 mai. Elle est chez sa fille car elle ne peut pas rester seule, elle est sous oxygène et va du lit aux toilettes avec un déambulateur. Elle m'a dit que c'était très fatiguant, elle a perdu toute tonicité musculaire. Un kiné vient lui rendre visite et c'est out, il faut attendre, ce sera long

Mon amie est rentrée chez elle en étant sous oxygène avec un appareil mobile(2 litres par jour), elle me dit que ça va et vaque à ses occupations habituelles. Le 16 juin elle refait un test de gaz dans le sang. A suivre mais déjà de bonne augure

Comme je suis heureuse qu elle aille bien

Jolie nouvelle !
Foutu virus !

Bonne nouvelle.
J'ai eu ma 2eme dose hier

Merci pour elle, j'espère qu'elle ne sera pas ré-infectée car elle refait comme avant, visite de 2 de ses filles sans précautions, nounou de sa petite fille de 9ans etc etc et de plus elle ne veut pas se faire vacciner quand le moment sera venu.
Mon mari qui est assez expéditif me dit "arrête de t'inquiéter pour elle, si elle n'écoute rien c'est qu'elle n'a pas assez souffert" mais c'est sûr qu'il y a de quoi se poser des question sur cette inconscience









Mon mari qui est assez expéditif, me dit "arrête de t'inquiéter pour elle, c'est qu'elle n'en n'a pas eu assez",

bolabola
le 13 juin 2021 à 14:09:40
Posteur apprenti 431

Le Sénat des États-Unis a annoncé aujourd'hui : « Corona est un mensonge » !
Les médias dissimulent la vérité « Big Pharma, Big Tech, Big Media, l'OMS et d'autres traîtres seront tous tenus pour responsables.
???????????? LA MASCARADE COVID BIENTÔT TERMINÉE
Une vidéo de la conférence de presse officielle du Sénat américain est apparue dans la nuit. 5 sénateurs ont déballé les vérités les plus claires :
La version officielle de l'histoire de Corona était un pur mensonge.
Le Dr Fauci, l'OMS, Big Pharma et tous les principaux acteurs opéraient en conspiration avec le parti communiste chinois et les laboratoires Wuhan.
L'administration Biden a intentionnellement dirigé ce mensonge contre le peuple américain.
Les médias ont véhiculé ce mensonge par la censure, la désinformation, l'obscurcissement de la vérité et l'inversion de la vérité.
Les médias sociaux (Google, Facebook, Youtube, Twitter, etc.) ont intentionnellement véhiculé ce mensonge.
Les services et agences de renseignement américains n'ont rien fait pour découvrir la vérité et protéger le peuple américain puisqu'ils étaient impliqués.
En parlant de plus de 3,5 millions de morts "inutiles" jusqu'à présent.
Ainsi, après la publication des courriels du Dr Anthony Fauci, dans lesquels Christian Drosten apparaît également, le conte de fées de Corona est maintenant présenté au public par le Sénat.
Lundi, l'Arizona publiera les résultats du décompte manuel de l'élection présidentielle américaine entièrement truquée.
Avec cela, plus de 80 millions d'électeurs de Trump SAVENT qu'ils ont été dupés dans une conspiration géante. ????

https://www.facebook.com/freedom.skynet.1/videos/440539783801653

myrabel
le 13 juin 2021 à 15:44:36
Modérateur 15721

bolabola a écrit : Le Sénat des États-Unis a annoncé aujourd'hui : « Corona est un mensonge » !
Les médias dissimulent la vérité « Big Pharma, Big Tech, Big Media, l'OMS et d'autres traîtres seront tous tenus pour responsables.
???????????? LA MASCARADE COVID BIENTÔT TERMINÉE
Une vidéo de la conférence de presse officielle du Sénat américain est apparue dans la nuit. 5 sénateurs ont déballé les vérités les plus claires :
La version officielle de l'histoire de Corona était un pur mensonge.
Le Dr Fauci, l'OMS, Big Pharma et tous les principaux acteurs opéraient en conspiration avec le parti communiste chinois et les laboratoires Wuhan.
L'administration Biden a intentionnellement dirigé ce mensonge contre le peuple américain.
Les médias ont véhiculé ce mensonge par la censure, la désinformation, l'obscurcissement de la vérité et l'inversion de la vérité.
Les médias sociaux (Google, Facebook, Youtube, Twitter, etc.) ont intentionnellement véhiculé ce mensonge.
Les services et agences de renseignement américains n'ont rien fait pour découvrir la vérité et protéger le peuple américain puisqu'ils étaient impliqués.
En parlant de plus de 3,5 millions de morts "inutiles" jusqu'à présent.
Ainsi, après la publication des courriels du Dr Anthony Fauci, dans lesquels Christian Drosten apparaît également, le conte de fées de Corona est maintenant présenté au public par le Sénat.
Lundi, l'Arizona publiera les résultats du décompte manuel de l'élection présidentielle américaine entièrement truquée.
Avec cela, plus de 80 millions d'électeurs de Trump SAVENT qu'ils ont été dupés dans une conspiration géante. ????

https://www.facebook.com/freedom.skynet.1/videos/440539783801653


NEMO72
le 13 juin 2021 à 17:05:53
Incontrôlable 9467

Petit tour au zoo de thoiry aujourd'hui et pas mal de personnes avec le masque sous le nez. Pas étonnant que l'on en soit là où on en est avec le covid, si tout le monde fait comme cela partout. Et ce n'est peut-être pas fini car le gouvernement parle de pouvoir enlever le masque en extérieur à partir de fin juin 2021, donc cela va être beau encore à la rentrée.

myrabel
le 13 juin 2021 à 17:44:56
Modérateur 15721

NEMO72 a écrit : Petit tour au zoo de thoiry aujourd'hui et pas mal de personnes avec le masque sous le nez. Pas étonnant que l'on en soit là où on en est avec le covid, si tout le monde fait comme cela partout. Et ce n'est peut-être pas fini car le gouvernement parle de pouvoir enlever le masque en extérieur à partir de fin juin 2021, donc cela va être beau encore à la rentrée.

tout à fait d'accord.
les gens n'ont que le mot " liberté " à la bouche , ils n'ont rien compris.
pour moi la liberté c'est quand on ne craindra plus rien , pas quand on peut enlever le masque !

bolabola
le 13 juin 2021 à 21:59:49
Posteur apprenti 431

myrabel a écrit : bolabola a écrit : Le Sénat des États-Unis a annoncé aujourd'hui : « Corona est un mensonge » !
Les médias dissimulent la vérité « Big Pharma, Big Tech, Big Media, l'OMS et d'autres traîtres seront tous tenus pour responsables.
???????????? LA MASCARADE COVID BIENTÔT TERMINÉE
Une vidéo de la conférence de presse officielle du Sénat américain est apparue dans la nuit. 5 sénateurs ont déballé les vérités les plus claires :
La version officielle de l'histoire de Corona était un pur mensonge.
Le Dr Fauci, l'OMS, Big Pharma et tous les principaux acteurs opéraient en conspiration avec le parti communiste chinois et les laboratoires Wuhan.
L'administration Biden a intentionnellement dirigé ce mensonge contre le peuple américain.
Les médias ont véhiculé ce mensonge par la censure, la désinformation, l'obscurcissement de la vérité et l'inversion de la vérité.
Les médias sociaux (Google, Facebook, Youtube, Twitter, etc.) ont intentionnellement véhiculé ce mensonge.
Les services et agences de renseignement américains n'ont rien fait pour découvrir la vérité et protéger le peuple américain puisqu'ils étaient impliqués.
En parlant de plus de 3,5 millions de morts "inutiles" jusqu'à présent.
Ainsi, après la publication des courriels du Dr Anthony Fauci, dans lesquels Christian Drosten apparaît également, le conte de fées de Corona est maintenant présenté au public par le Sénat.
Lundi, l'Arizona publiera les résultats du décompte manuel de l'élection présidentielle américaine entièrement truquée.
Avec cela, plus de 80 millions d'électeurs de Trump SAVENT qu'ils ont été dupés dans une conspiration géante. ????

https://www.facebook.com/freedom.skynet.1/videos/440539783801653




Debranchez BFM et regardez les infos d'autres pays, faites vos propres recherches
Et faites une prise de sang pour les vaccinés pour voir si vous avez des anticorps et on en reparle

virginie444
le 13 juin 2021 à 22:38:53
Incontrôlable 6179

bolabola a écrit : myrabel a écrit : bolabola a écrit : Le Sénat des États-Unis a annoncé aujourd'hui : « Corona est un mensonge » !
Les médias dissimulent la vérité « Big Pharma, Big Tech, Big Media, l'OMS et d'autres traîtres seront tous tenus pour responsables.
???????????? LA MASCARADE COVID BIENTÔT TERMINÉE
Une vidéo de la conférence de presse officielle du Sénat américain est apparue dans la nuit. 5 sénateurs ont déballé les vérités les plus claires :
La version officielle de l'histoire de Corona était un pur mensonge.
Le Dr Fauci, l'OMS, Big Pharma et tous les principaux acteurs opéraient en conspiration avec le parti communiste chinois et les laboratoires Wuhan.
L'administration Biden a intentionnellement dirigé ce mensonge contre le peuple américain.
Les médias ont véhiculé ce mensonge par la censure, la désinformation, l'obscurcissement de la vérité et l'inversion de la vérité.
Les médias sociaux (Google, Facebook, Youtube, Twitter, etc.) ont intentionnellement véhiculé ce mensonge.
Les services et agences de renseignement américains n'ont rien fait pour découvrir la vérité et protéger le peuple américain puisqu'ils étaient impliqués.
En parlant de plus de 3,5 millions de morts "inutiles" jusqu'à présent.
Ainsi, après la publication des courriels du Dr Anthony Fauci, dans lesquels Christian Drosten apparaît également, le conte de fées de Corona est maintenant présenté au public par le Sénat.
Lundi, l'Arizona publiera les résultats du décompte manuel de l'élection présidentielle américaine entièrement truquée.
Avec cela, plus de 80 millions d'électeurs de Trump SAVENT qu'ils ont été dupés dans une conspiration géante. ????

https://www.facebook.com/freedom.skynet.1/videos/440539783801653




Debranchez BFM et regardez les infos d'autres pays, faites vos propres recherches
Et faites une prise de sang pour les vaccinés pour voir si vous avez des anticorps et on en reparle

On ne peut pas avoir d'anticorps et il n'y aura pas d'immunité car le vaccin n'empêche pas d'attraper le covid .C'est exactement pareil que pour la grippe

bolabola
le 13 juin 2021 à 22:53:56
Posteur apprenti 431

alors si aucun anticorps ça sert à rien de le faire et par définition ce ne sont pas des vaccins

Venesa
le 13 juin 2021 à 23:27:45
Sensationnel 10243

-

- édité le 14/06/2021 à 03:37:25 par Venesa

Venesa
le 13 juin 2021 à 23:38:11
Sensationnel 10243

bolabola. La vaccination n'empêche pas d'attraper la covid mais de diminuer la charge virale et donc de faire des formes moins graves. Pourquoi, n'irais-tu pas faire le prophète en Inde ou au Brésil ? P-e découvrirais-tu un intérêt à la vaccination ? Se poser des questions, c'est bien ! Je m'en pose aussi mais il faut garder son sens critique, discerner le vrai du faux.

- édité le 13/06/2021 à 23:38:50 par Venesa

LioE
le 14 juin 2021 à 06:39:46
Sensationnel 91033

Venesa a écrit : bolabola. La vaccination n'empêche pas d'attraper la covid mais de diminuer la charge virale et donc de faire des formes moins graves. Pourquoi, n'irais-tu pas faire le prophète en Inde ou au Brésil ? P-e découvrirais-tu un intérêt à la vaccination ? Se poser des questions, c'est bien ! Je m'en pose aussi mais il faut garder son sens critique, discerner le vrai du faux.

- édité le 13/06/2021 à 23:38:50 par Venesa

Oui ! mais malheureusement bien des personnes ne l'on pas encore compris, c'est comme pour la grippe, j'en entend bien souvent dire :"Je ne me fait plus vacciner, je l'avais fait et j'ai tout de même eu la grippe !" :

- édité le 14/06/2021 à 06:40:07 par LioE

NEMO72
le 14 juin 2021 à 17:14:15
Incontrôlable 9467

J'ai entendu aux informations ce midi qu'à partir du 1er juillet on pourra ne plus porter de masque en extérieur. Cela va être beau. Déjà que pour certains, le masque est "en option" depuis le début. Certains demandent également la fin du couvre-feu avant le 30 juin. Tout cela n'augure rien de bon pour la suite.

youpi888
le 14 juin 2021 à 17:19:58
Posteur bavard 2180

NEMO72 a écrit : J'ai entendu aux informations ce midi qu'à partir du 1er juillet on pourra ne plus porter de masque en extérieur. Cela va être beau. Déjà que pour certains, le masque est "en option" depuis le début. Certains demandent également la fin du couvre-feu avant le 30 juin. Tout cela n'augure rien de bon pour la suite.


Ah effectivement, la plupart vont l'enlever si c'est autorisé.
Du coup je me dis que ceux qui vont le garder comme moi vont être vus comme des bêtes étranges ..n'étant pas vacciné le masque me convient. Au boulot aussi ça risque de créer des inégalités non ? J'espère au moins qu'on aura encore le droit de le porter lol

bijous31
le 14 juin 2021 à 17:27:28
Posteur bavard 2243

Il restera toujours obligatoire en intérieur !
Mais pour l'instant c'est du conditionnel, le port du masque en extérieur ce sera selon les incidences d'ici le 30 juin.

cindy-bzh
le 14 juin 2021 à 17:33:07
Posteur de ouf !! 4598

Je fais attention depuis le début, pour mon entourage et moi même. Ma belle-mère qui me lance des pointes sans arrêt "les gens deviennent fous avec leur covid, c'est n'importe quoi, c'est des conneries... C'est voulu..." hé ba devinez quoi ? J'apprends qu'elle s'est faite vaccinée je pense qu'elle à atteint un niveau de conneries Vous en avez des cas comme ça dans votre entourage ?

coukinette
le 14 juin 2021 à 19:19:19
Sensationnel 34058

cindy-bzh a écrit : Je fais attention depuis le début, pour mon entourage et moi même. Ma belle-mère qui me lance des pointes sans arrêt "les gens deviennent fous avec leur covid, c'est n'importe quoi, c'est des conneries... C'est voulu..." hé ba devinez quoi ? J'apprends qu'elle s'est faite vaccinée je pense qu'elle à atteint un niveau de conneries Vous en avez des cas comme ça dans votre entourage ?


Oui ma belle-mère elke répète a longueur de journée qu elle veut mourir car sa vie elle en a marre elle s ennuie et bien elle s est faite vaccinée de peur de mourir du covid

Venesa
le 14 juin 2021 à 19:30:00
Sensationnel 10243

Ou être sure de pouvoir partir en vacances cet été C'est la motivation de ceux qui ne voulaient absolument pas être vaccinés.... le passeport vaccinal ! Aucun mystère

LioE
le 14 juin 2021 à 19:46:06
Sensationnel 91033

youpi888 a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai entendu aux informations ce midi qu'à partir du 1er juillet on pourra ne plus porter de masque en extérieur. Cela va être beau. Déjà que pour certains, le masque est "en option" depuis le début. Certains demandent également la fin du couvre-feu avant le 30 juin. Tout cela n'augure rien de bon pour la suite.


Ah effectivement, la plupart vont l'enlever si c'est autorisé.
Du coup je me dis que ceux qui vont le garder comme moi vont être vus comme des bêtes étranges ..n'étant pas vacciné le masque me convient. Au boulot aussi ça risque de créer des inégalités non ? J'espère au moins qu'on aura encore le droit de le porter lol

Je suis vaccinée (premier vaccin) même après le 1er juillet, je le laisserais et je respecterais les distances et ++ ce que diront/penseront les autres les autres ? les sans masques ? je m'en fiche royalement . Dans les pays d'Asie de l'Est, porter un masque en public est un geste de protection quotidien (même avant le Covid). Dans les transports publics, dans la rue, contre la pollution… « Je ne pense pas que le terme respect soit adapté pour décrire la raison pour laquelle les gens portent des masques. Cela relève plus du sens commun de l'habitude

- édité le 14/06/2021 à 19:47:07 par LioE

bijous31
le 14 juin 2021 à 22:14:31
Posteur bavard 2243

Moi pareil. 2 doses depuis 1 mois et je garderai le masque !

bolabola
le 15 juin 2021 à 11:32:01
Posteur apprenti 431

Venesa a écrit : bolabola. La vaccination n'empêche pas d'attraper la covid mais de diminuer la charge virale et donc de faire des formes moins graves. Pourquoi, n'irais-tu pas faire le prophète en Inde ou au Brésil ? P-e découvrirais-tu un intérêt à la vaccination ? Se poser des questions, c'est bien ! Je m'en pose aussi mais il faut garder son sens critique, discerner le vrai du faux.

- édité le 13/06/2021 à 23:38:50 par Venesa


y'a rien de plus en Indes ou au Brésil, ce qu'on entend sur ces pays est totalement faux, c'est juste pour faire peur
et je ne me sens aucunement ''prophete'' j'avais juste envie d'exprimer mon point de vue d'apres mes recherches

sosodu13
le 15 juin 2021 à 18:37:53
Posteur bavard 1040

bolabola a écrit : Venesa a écrit : bolabola. La vaccination n'empêche pas d'attraper la covid mais de diminuer la charge virale et donc de faire des formes moins graves. Pourquoi, n'irais-tu pas faire le prophète en Inde ou au Brésil ? P-e découvrirais-tu un intérêt à la vaccination ? Se poser des questions, c'est bien ! Je m'en pose aussi mais il faut garder son sens critique, discerner le vrai du faux.

- édité le 13/06/2021 à 23:38:50 par Venesa


y'a rien de plus en Indes ou au Brésil, ce qu'on entend sur ces pays est totalement faux, c'est juste pour faire peur
et je ne me sens aucunement ''prophete'' j'avais juste envie d'exprimer mon point de vue d'apres mes recherches


Dans ce cas, peut être pourriez vous partager "vos recherches" pour que nous puissions nous faire notre propre avis ? je serai curieuse de savoir d'où vous tenez les infos indiquant qu'il n'y a rien de plus en Inde ou au Brésil, je suppose que les milliers de morts ne sont que des acteurs payés pour faire semblant ?


LioE
le 15 juin 2021 à 18:47:22
Sensationnel 91033

sosodu13 a écrit : bolabola a écrit : Venesa a écrit : bolabola. La vaccination n'empêche pas d'attraper la covid mais de diminuer la charge virale et donc de faire des formes moins graves. Pourquoi, n'irais-tu pas faire le prophète en Inde ou au Brésil ? P-e découvrirais-tu un intérêt à la vaccination ? Se poser des questions, c'est bien ! Je m'en pose aussi mais il faut garder son sens critique, discerner le vrai du faux.

- édité le 13/06/2021 à 23:38:50 par Venesa


y'a rien de plus en Indes ou au Brésil, ce qu'on entend sur ces pays est totalement faux, c'est juste pour faire peur
et je ne me sens aucunement ''prophete'' j'avais juste envie d'exprimer mon point de vue d'apres mes recherches


Dans ce cas, peut être pourriez vous partager "vos recherches" pour que nous puissions nous faire notre propre avis ? je serai curieuse de savoir d'où vous tenez les infos indiquant qu'il n'y a rien de plus en Inde ou au Brésil, je suppose que les milliers de morts ne sont que des acteurs payés pour faire semblant ?

C'est même l'un des pays ou il y en a le plus ils n'ont ni vaccins, ni oxygène +++

bijous31
le 15 juin 2021 à 18:49:24
Posteur bavard 2243

bolabola a écrit : alors si aucun anticorps ça sert à rien de le faire et par définition ce ne sont pas des vaccins


c'est encore mieux car ça utilise l' ADN du virus !!

Mais alors dans le genre quoi...

bijous31
le 15 juin 2021 à 18:49:51
Posteur bavard 2243

LioE a écrit : sosodu13 a écrit : bolabola a écrit : Venesa a écrit : bolabola. La vaccination n'empêche pas d'attraper la covid mais de diminuer la charge virale et donc de faire des formes moins graves. Pourquoi, n'irais-tu pas faire le prophète en Inde ou au Brésil ? P-e découvrirais-tu un intérêt à la vaccination ? Se poser des questions, c'est bien ! Je m'en pose aussi mais il faut garder son sens critique, discerner le vrai du faux.

- édité le 13/06/2021 à 23:38:50 par Venesa


y'a rien de plus en Indes ou au Brésil, ce qu'on entend sur ces pays est totalement faux, c'est juste pour faire peur
et je ne me sens aucunement ''prophete'' j'avais juste envie d'exprimer mon point de vue d'apres mes recherches


Dans ce cas, peut être pourriez vous partager "vos recherches" pour que nous puissions nous faire notre propre avis ? je serai curieuse de savoir d'où vous tenez les infos indiquant qu'il n'y a rien de plus en Inde ou au Brésil, je suppose que les milliers de morts ne sont que des acteurs payés pour faire semblant ?

C'est même l'un des pays ou il y en a le plus ils n'ont ni vaccins, ni oxygène +++

Non mais il a pompé de l'herbe..

sosodu13
le 15 juin 2021 à 20:31:40
Posteur bavard 1040

LioE a écrit : sosodu13 a écrit : bolabola a écrit : Venesa a écrit : bolabola. La vaccination n'empêche pas d'attraper la covid mais de diminuer la charge virale et donc de faire des formes moins graves. Pourquoi, n'irais-tu pas faire le prophète en Inde ou au Brésil ? P-e découvrirais-tu un intérêt à la vaccination ? Se poser des questions, c'est bien ! Je m'en pose aussi mais il faut garder son sens critique, discerner le vrai du faux.

- édité le 13/06/2021 à 23:38:50 par Venesa


y'a rien de plus en Indes ou au Brésil, ce qu'on entend sur ces pays est totalement faux, c'est juste pour faire peur
et je ne me sens aucunement ''prophete'' j'avais juste envie d'exprimer mon point de vue d'apres mes recherches


Dans ce cas, peut être pourriez vous partager "vos recherches" pour que nous puissions nous faire notre propre avis ? je serai curieuse de savoir d'où vous tenez les infos indiquant qu'il n'y a rien de plus en Inde ou au Brésil, je suppose que les milliers de morts ne sont que des acteurs payés pour faire semblant ?

C'est même l'un des pays ou il y en a le plus ils n'ont ni vaccins, ni oxygène +++


Oui, je sais bien, et je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de répondre à cette personne ^^

Venesa
le 16 juin 2021 à 06:14:10
Sensationnel 10243

sosodu13 a écrit : LioE a écrit : sosodu13 a écrit : bolabola a écrit : Venesa a écrit : bolabola. La vaccination n'empêche pas d'attraper la covid mais de diminuer la charge virale et donc de faire des formes moins graves. Pourquoi, n'irais-tu pas faire le prophète en Inde ou au Brésil ? P-e découvrirais-tu un intérêt à la vaccination ? Se poser des questions, c'est bien ! Je m'en pose aussi mais il faut garder son sens critique, discerner le vrai du faux.

- édité le 13/06/2021 à 23:38:50 par Venesa


y'a rien de plus en Indes ou au Brésil, ce qu'on entend sur ces pays est totalement faux, c'est juste pour faire peur
et je ne me sens aucunement ''prophete'' j'avais juste envie d'exprimer mon point de vue d'apres mes recherches


Dans ce cas, peut être pourriez vous partager "vos recherches" pour que nous puissions nous faire notre propre avis ? je serai curieuse de savoir d'où vous tenez les infos indiquant qu'il n'y a rien de plus en Inde ou au Brésil, je suppose que les milliers de morts ne sont que des acteurs payés pour faire semblant ?

C'est même l'un des pays ou il y en a le plus ils n'ont ni vaccins, ni oxygène +++


Oui, je sais bien, et je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de répondre à cette personne ^^

Un cas désespéré et désespérant haaaaaa

sosodu13
le 16 juin 2021 à 09:00:33
Posteur bavard 1040

Venesa a écrit : sosodu13 a écrit : LioE a écrit : sosodu13 a écrit : bolabola a écrit : Venesa a écrit : bolabola. La vaccination n'empêche pas d'attraper la covid mais de diminuer la charge virale et donc de faire des formes moins graves. Pourquoi, n'irais-tu pas faire le prophète en Inde ou au Brésil ? P-e découvrirais-tu un intérêt à la vaccination ? Se poser des questions, c'est bien ! Je m'en pose aussi mais il faut garder son sens critique, discerner le vrai du faux.

- édité le 13/06/2021 à 23:38:50 par Venesa


y'a rien de plus en Indes ou au Brésil, ce qu'on entend sur ces pays est totalement faux, c'est juste pour faire peur
et je ne me sens aucunement ''prophete'' j'avais juste envie d'exprimer mon point de vue d'apres mes recherches


Dans ce cas, peut être pourriez vous partager "vos recherches" pour que nous puissions nous faire notre propre avis ? je serai curieuse de savoir d'où vous tenez les infos indiquant qu'il n'y a rien de plus en Inde ou au Brésil, je suppose que les milliers de morts ne sont que des acteurs payés pour faire semblant ?

C'est même l'un des pays ou il y en a le plus ils n'ont ni vaccins, ni oxygène +++


Oui, je sais bien, et je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de répondre à cette personne ^^

Un cas désespéré et désespérant haaaaaa


exactement !! Je crois que s'il/elle apprend que j'ai eu 3 doses de vaccins, il va faire une crise cardiaque
(en plus c'est de l'arnaque, je n'ai même pas la 5G et mon téléphone ne tient pas tout seul sur mon bras, je suis déçue )

bolabola
le 16 juin 2021 à 12:42:49
Posteur apprenti 431

faites le rapport entre le nombre d'habitants du pays et le nombre de morts pour comparer pour l'Inde en tout cas le Brésil je ne sais pas
France 67Millions d'hab. morts:111000 = 0,16% de mortalité
Indes 1,336milliards d'hab. morts:380000 = 0,028% de mortalité
DONC?

https://fr.statista.com/infographie/21819/taux-de-mortalite-coronavirus-par-pays-deces-covid-19-par-habitant/

regarder ce qu'il se passe au Canada et aux USA

à vous de vérifier ce que vous entendez

j'ai rien contre ceux vaccinés si ça soigne tant mieux, mais faut être grave pour rire de ce sujet, moi je ne trouve pas la mort très drôle...Malheureusement il y a ici la preuve que le vaccin ne rend pas plus intelligent

Heureusement qu'on ne vous dit pas de sauter d'un pont...




- édité le 16/06/2021 à 13:01:02 par bolabola

- édité le 16/06/2021 à 13:36:58 par bolabola

sosodu13
le 16 juin 2021 à 14:13:11
Posteur bavard 1040

bolabola a écrit : faites le rapport entre le nombre d'habitants du pays et le nombre de morts pour comparer pour l'Inde en tout cas le Brésil je ne sais pas
France 67Millions d'hab. morts:111000 = 0,16% de mortalité
Indes 1,336milliards d'hab. morts:380000 = 0,028% de mortalité
DONC?

https://fr.statista.com/infographie/21819/taux-de-mortalite-coronavirus-par-pays-deces-covid-19-par-habitant/

regarder ce qu'il se passe au Canada et aux USA

à vous de vérifier ce que vous entendez

j'ai rien contre ceux vaccinés si ça soigne tant mieux, mais faut être grave pour rire de ce sujet, moi je ne trouve pas la mort très drôle...Malheureusement il y a ici la preuve que le vaccin ne rend pas plus intelligent

Heureusement qu'on ne vous dit pas de sauter d'un pont...




- édité le 16/06/2021 à 13:01:02 par bolabola

- édité le 16/06/2021 à 13:36:58 par bolabola


Le but d'un vaccin n'est absolument pas de soigner, peut être devriez vous vous informer sur ce sujet là..
Et c'est justement parce ce que c'est un sujet qui n'a rien de drôle qu'il est important pour tous, et encore plus pour les plus fragiles, de prendre toutes les précautions nécessaires. A ce jour, le vaccin est notre meilleure option, et nous avons la chance dans notre pays d'y avoir accès facilement et gratuitement.
Concernant vos insinuations sur l'intelligence de certains, dont moi semble-t-il, vous êtes libre de penser ce que vous voulez, moi j'ai au moins le respect de ne pas écrire ce que je pense de vous à travers vos propos..


bolabola
le 16 juin 2021 à 14:38:57
Posteur apprenti 431

je sais très bien ce que ce qu'est un vaccin merci quand même
ça ne soigne pas ça protège pas OK alors pourquoi le faire? une option ... ok mettez votre vie en danger pour une "option" si c'est votre seul argument pour justifier le fait que vous soyez vaccinés, c'est même pas un argument en fait...

(Bizarre les vaccinés sont extrêmement touchés par le virus)
Si les insinuations vous dérangent vous pouvez également en faire la remarque aux autres.
Pour le reste je ne fais que répondre à certaines absurdités que j'ai pu lire.


- édité le 16/06/2021 à 14:45:59 par bolabola

sosodu13
le 16 juin 2021 à 14:48:13
Posteur bavard 1040

bolabola a écrit : je sais très bien ce que ce qu'est un vaccin merci quand même
ça ne soigne pas ça protège pas OK alors pourquoi le faire? une option ... ok mettez votre vie en danger pour une "option" si c'est votre seul argument pour justifier le fait que vous soyez vaccinés, c'est même pas un argument en fait...

(Bizarre les vaccinés sont extrêmement touchés par le virus)
Si les insinuations vous dérangent vous pouvez également en faire la remarque aux autres.
Pour le reste je ne fais que répondre

- édité le 16/06/2021 à 14:42:56 par bolabola



Une option qui me permettra de ne pas finir en réanimation si j'attrape le covid..Ça me semble être la meilleure des raisons !
Mettre ma vie en danger avec le vaccin ? Vous n'avez donné aucune preuve de vos allégations, comme tous les anti vaccins d'ailleurs. Et bizarrement, nous sommes très nombreux à être vaccinés dans mon entourage, de la grand mère de 91 ans à ma fille de 16 ans entre autre, et nous allons tous très bien..
Sur ce,j'arrête de perdre mon temps avec vous, ça n'en vaut pas la peine ..

bolabola
le 16 juin 2021 à 14:51:59
Posteur apprenti 431

Quand il y aura une preuve que ce vaccin fonctionne il n'y aura plus d'anti-vaccins.

et mettez de l'alu sur votre tête quand il y a de l'orage il parait que ça protège, c'est une "option" aussi

- édité le 16/06/2021 à 15:02:14 par bolabola

- édité le 16/06/2021 à 15:02:55 par bolabola

Corentine1
le 16 juin 2021 à 15:29:31
Sensationnel 12378

Castex a annoncer que dès demain les masques fini en extérieur sauf lieu de rassemblement/marché/stade/regroupement..... et dimanche couvre feu terminer .

anaisd
le 16 juin 2021 à 15:38:11
Incontrôlable 5149

bolabola a écrit : Quand il y aura une preuve que ce vaccin fonctionne il n'y aura plus d'anti-vaccins.

et mettez de l'alu sur votre tête quand il y a de l'orage il parait que ça protège, c'est une "option" aussi

- édité le 16/06/2021 à 15:02:14 par bolabola

- édité le 16/06/2021 à 15:02:55 par bolabola


N'importe qui à pu faire ce dessin, trouves en un qui vient d'un laboratoire, qui a une source sûre.
Tu crois vraiment tout et n'importe quoi !
Pose toi les bonnes questions.

bolabola
le 16 juin 2021 à 15:46:29
Posteur apprenti 431

anaisd a écrit : bolabola a écrit : Quand il y aura une preuve que ce vaccin fonctionne il n'y aura plus d'anti-vaccins.

et mettez de l'alu sur votre tête quand il y a de l'orage il parait que ça protège, c'est une "option" aussi

- édité le 16/06/2021 à 15:02:14 par bolabola

- édité le 16/06/2021 à 15:02:55 par bolabola


N'importe qui à pu faire ce dessin, trouves en un qui vient d'un laboratoire, qui a une source sûre.
Tu crois vraiment tout et n'importe quoi !
Pose toi les bonnes questions.


C'est une source sûre je balance pas n'importe quoi.
Prouvez moi le contraire

anaisd
le 16 juin 2021 à 15:52:36
Incontrôlable 5149

bolabola a écrit : anaisd a écrit : bolabola a écrit : Quand il y aura une preuve que ce vaccin fonctionne il n'y aura plus d'anti-vaccins.

et mettez de l'alu sur votre tête quand il y a de l'orage il parait que ça protège, c'est une "option" aussi

- édité le 16/06/2021 à 15:02:14 par bolabola

- édité le 16/06/2021 à 15:02:55 par bolabola


N'importe qui à pu faire ce dessin, trouves en un qui vient d'un laboratoire, qui a une source sûre.
Tu crois vraiment tout et n'importe quoi !
Pose toi les bonnes questions.


C'est une source sûre je balance pas n'importe quoi.
Prouvez moi le contraire

Montre ta source alors.
Qu'est ce que tu entends par sure?

bolabola
le 16 juin 2021 à 16:50:56
Posteur apprenti 431

Je vous ai prouvé que vous aviez tort pour la mortalité en Inde par exemple.
À vous de me prouver que ce que je dis est faux,

helenebzt75
le 16 juin 2021 à 17:00:19
Posteur de ouf !! 3163

anaisd a écrit : bolabola a écrit : Quand il y aura une preuve que ce vaccin fonctionne il n'y aura plus d'anti-vaccins.

et mettez de l'alu sur votre tête quand il y a de l'orage il parait que ça protège, c'est une "option" aussi

- édité le 16/06/2021 à 15:02:14 par bolabola

- édité le 16/06/2021 à 15:02:55 par bolabola


N'importe qui à pu faire ce dessin, trouves en un qui vient d'un laboratoire, qui a une source sûre.
Tu crois vraiment tout et n'importe quoi !
Pose toi les bonnes questions.


Comme sur les réseaux sociaux ils disent que après avoir fait la dose de vaccin si on met une pièce de monnaie sur son bras elle reste coller comme un aimant j'ai essayé de faire pareil et franchement la pièce de monnaie est tombé aussi tôt ça veut dire que c'est des vraiment des bêtises. Les gens sont vraiment naïfs pour croire n'importe quoi.

Venesa
le 16 juin 2021 à 17:11:14
Sensationnel 10243

bolabola a écrit : anaisd a écrit : bolabola a écrit : Quand il y aura une preuve que ce vaccin fonctionne il n'y aura plus d'anti-vaccins.

et mettez de l'alu sur votre tête quand il y a de l'orage il parait que ça protège, c'est une "option" aussi

- édité le 16/06/2021 à 15:02:14 par bolabola

- édité le 16/06/2021 à 15:02:55 par bolabola


N'importe qui à pu faire ce dessin, trouves en un qui vient d'un laboratoire, qui a une source sûre.
Tu crois vraiment tout et n'importe quoi !
Pose toi les bonnes questions.


C'est une source sûre je balance pas n'importe quoi.
Prouvez moi le contraire


Oui, c'est sur ! Tu ne balances pas n'importe quoi mais juste des infos sures et certifiées... Il ne s'agit surtout pas de propagande détournée

Effectivement, c'est très probant ! Une pause des RS s'impose

- édité le 16/06/2021 à 17:11:26 par Venesa

Venesa
le 16 juin 2021 à 17:14:35
Sensationnel 10243

bolabola a écrit : Je vous ai prouvé que vous aviez tort pour la mortalité en Inde par exemple.
À vous de me prouver que ce que je dis est faux,


Quelle preuve ? Que l'Inde est un pays surpeuplé ?
Explique ton raisonnement !

- édité le 16/06/2021 à 17:16:37 par Venesa

Venesa
le 16 juin 2021 à 17:16:11
Sensationnel 10243

helenebzt75 a écrit : anaisd a écrit : bolabola a écrit : Quand il y aura une preuve que ce vaccin fonctionne il n'y aura plus d'anti-vaccins.

et mettez de l'alu sur votre tête quand il y a de l'orage il parait que ça protège, c'est une "option" aussi

- édité le 16/06/2021 à 15:02:14 par bolabola

- édité le 16/06/2021 à 15:02:55 par bolabola


N'importe qui à pu faire ce dessin, trouves en un qui vient d'un laboratoire, qui a une source sûre.
Tu crois vraiment tout et n'importe quoi !
Pose toi les bonnes questions.


Comme sur les réseaux sociaux ils disent que après avoir fait la dose de vaccin si on met une pièce de monnaie sur son bras elle reste coller comme un aimant j'ai essayé de faire pareil et franchement la pièce de monnaie est tombé aussi tôt ça veut dire que c'est des vraiment des bêtises. Les gens sont vraiment naïfs pour croire n'importe quoi.


Tu as quand même essayé (au cas où)

myrabel
le 16 juin 2021 à 17:32:53
Modérateur 15721

il y a aussi des gens qui qu'on n'a jamais mis le pied sur la lune , que la terre est plate ...

- édité le 16/06/2021 à 17:33:14 par myrabel

yllene69ng
le 16 juin 2021 à 17:49:14
Sensationnel 14708

myrabel a écrit : il y a aussi des gens qui qu'on n'a jamais mis le pied sur la lune , que la terre est plate ...

- édité le 16/06/2021 à 17:33:14 par myrabel

Arf, les platistes, mes préférés !
https://www.leparisien.fr/fait­s-divers/il-se-tue-avec-sa-fus­ee-artisanale-en-voulant-prouv­er-que-la-terre-est-plate-23-0­2-2020-8265345.php
https://www.rtl.fr/culture/cul­ture-generale/italie-un-couple­-se-perd-en-mer-en-voulant-pro­uver-que-la-terre-est-plate-78­00776623
Bonne lecture !

myrabel
le 16 juin 2021 à 18:10:38
Modérateur 15721

yllene69ng a écrit : myrabel a écrit : il y a aussi des gens qui qu'on n'a jamais mis le pied sur la lune , que la terre est plate ...

- édité le 16/06/2021 à 17:33:14 par myrabel

Arf, les platistes, mes préférés !
https://www.leparisien.fr/fait­s-divers/il-se-tue-avec-sa-fus­ee-artisanale-en-voulant-prouv­er-que-la-terre-est-plate-23-0­2-2020-8265345.php
https://www.rtl.fr/culture/cul­ture-generale/italie-un-couple­-se-perd-en-mer-en-voulant-pro­uver-que-la-terre-est-plate-78­00776623
Bonne lecture !

merci pour cette lecture , j'adore

bolabola
le 16 juin 2021 à 18:59:29
Posteur apprenti 431

Venesa a écrit : [quote=bolabola]
Je vous ai prouvé que vous aviez tort pour la mortalité en Inde par exemple.
À vous de me prouver que ce que je dis est faux,


''Quelle preuve ? Que l'Inde est un pays surpeuplé ?
Explique ton raisonnement !''

->Quelqu'un à dit que l'Inde est un pays qui a un fort taux de mortalité dû au Covid, je montrai le contraire. Les chiffres sont accessibles à tous mais ''quelqu'un'' à dit alors les gens croient, c'est ÇA qui est malheureux.
Relisez bien ce que j'ai mis svp



- édité le 16/06/2021 à 19:07:03 par bolabola