En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


marjorite
le 16 avr. 2020 à 09:40:35
Posteur bavard 1036

LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Un énorme au corps médical (docteur, infirmière etc...) qui risque leurs vie pour nous

Oh oui surtout qu'il y a 2 mois parce qu'ils demandaient plus de moyen ils se faisaient gazer dans les rues à la demande de Macron!!!

Oui ! j'avais lu ça


Oui ça faisait 1 ans nous les soignants étions en grève pour réclamer plus de moyens matériel et humain.
Le problème c'est que quand on fais la grève, personne ne le voit, car nous sommes obligé d aller travailler. donc forcément ça passe totalement inaperçu car on ne peux pas bloquer la France comme la SNCF...

LioE
le 16 avr. 2020 à 09:52:51
Sensationnel 91231

marjorite a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Un énorme au corps médical (docteur, infirmière etc...) qui risque leurs vie pour nous

Oh oui surtout qu'il y a 2 mois parce qu'ils demandaient plus de moyen ils se faisaient gazer dans les rues à la demande de Macron!!!

Oui ! j'avais lu ça


Oui ça faisait 1 ans nous les soignants étions en grève pour réclamer plus de moyens matériel et humain.
Le problème c'est que quand on fais la grève, personne ne le voit, car nous sommes obligé d aller travailler. donc forcément ça passe totalement inaperçu car on ne peux pas bloquer la France comme la SNCF...


Je l'ai vu (je veux dire certaine chose, bien que je m'imagine trés bien comment c'est avec le manque de personnels, de lits de matériel etc...) à plusieurs reprise récemment en allants trois fois aux urgences ...en 10 jours de temps. La salle d'attente des urgences en plein courant d'air car la porte coulissante était cassé , luminaires qui pendouiller au plafond et j'en passe, j'avais l'impression d'être dans un hôpital du tiers monde

Courage à toi et merci d'être là pour nous

PS: Hôpital en région parisienne

- édité le 16/04/2020 à 09:56:09 par LioE

coukinette
le 16 avr. 2020 à 09:59:51
Sensationnel 34207

exminiloup a écrit : Bravo à nos soignants et à tout ceux qui permettent à nous les confines de vivre !

Vu sur bfm 18 millions de personnes ne seront pas deconfiner le 11 mai.

Les 18 millions de personnes se sont les personnes âgées c est ca ?

exminiloup
le 16 avr. 2020 à 10:06:00
Posteur bavard 2089

coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Bravo à nos soignants et à tout ceux qui permettent à nous les confines de vivre !

Vu sur bfm 18 millions de personnes ne seront pas deconfiner le 11 mai.

Les 18 millions de personnes se sont les personnes âgées c est ca ?


Justement je sais pas . Ils n ont rien dit de plus. Je ne sais pas si c est personnes âgées et personnes malades ou celles ci plus quelques régions ....

didie90
le 16 avr. 2020 à 10:22:04
Posteur de ouf !! 3235

Le confinement rend les gens vraiment bizarre à ce que je vois.
Ou alors c'est leur nature profonde qui est comme ca.

LioE
le 16 avr. 2020 à 10:23:11
Sensationnel 91231

didie90 a écrit : Le confinement rend les gens vraiment bizarre à ce que je vois.
Ou alors c'est leur nature profonde qui est comme ca.


didie90
le 16 avr. 2020 à 10:30:32
Posteur de ouf !! 3235

LioE a écrit : didie90 a écrit : Le confinement rend les gens vraiment bizarre à ce que je vois.
Ou alors c'est leur nature profonde qui est comme ca.




Je vais te mp

MelMel03
le 16 avr. 2020 à 10:57:27
Posteur bavard 1964

didie90 a écrit : Le confinement rend les gens vraiment bizarre à ce que je vois.
Ou alors c'est leur nature profonde qui est comme ca.


CherFan08000
le 16 avr. 2020 à 11:00:12
Incontrôlable 6014

oui comme le dit la maire du 20ème sur Morandini Live elle dit arrêtez d'appeler le 17 pour dénoncer , franchement les gens c'est honteux de faire ça .

soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:01:06
Incontrôlable 5079

MelMel03 a écrit : didie90 a écrit : Le confinement rend les gens vraiment bizarre à ce que je vois.
Ou alors c'est leur nature profonde qui est comme ca.



Je pense que le confinement exacerbe les névroses et psychoses. C'etait l'instant freud du jour.

melicassicam
le 16 avr. 2020 à 11:01:09
Posteur bavard 1903

didie90 a écrit : Le confinement rend les gens vraiment bizarre à ce que je vois.
Ou alors c'est leur nature profonde qui est comme ca.


didie90
le 16 avr. 2020 à 11:02:53
Posteur de ouf !! 3235

soleildusud a écrit : MelMel03 a écrit : didie90 a écrit : Le confinement rend les gens vraiment bizarre à ce que je vois.
Ou alors c'est leur nature profonde qui est comme ca.



Je pense que le confinement exacerbe les névroses et psychoses. C'etait l'instant freud du jour.




soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:03:04
Incontrôlable 5079

CherFan08000 a écrit : oui comme le dit la maire du 20ème sur Morandini Live elle dit arrêtez d'appeler le 17 pour dénoncer , franchement les gens c'est honteux de faire ça .

Perso je denonce seulement les barbecues sauvage sous les fenêtres dans ma residence je suis pas encore tombée a appeler pour les enfants qui jouent ensemble ou les groupes de 5 ou encore lesmecs qui squattent dans les voitures...

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:04:39
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : CherFan08000 a écrit : oui comme le dit la maire du 20ème sur Morandini Live elle dit arrêtez d'appeler le 17 pour dénoncer , franchement les gens c'est honteux de faire ça .

Perso je denonce seulement les barbecues sauvage sous les fenêtres dans ma residence je suis pas encore tombée a appeler pour les enfants qui jouent ensemble ou les groupes de 5 ou encore lesmecs qui squattent dans les voitures...

quel sorte de barbecue ?
normalement tous les syndics interdisant les barbecues aux charbons

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:06:37
Sensationnel 15122

il y a eu à une époque la Gestapo, maintenant il y a la Gestapo Next Génération (à lire avec l'intonation anglaise)

soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:06:42
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : CherFan08000 a écrit : oui comme le dit la maire du 20ème sur Morandini Live elle dit arrêtez d'appeler le 17 pour dénoncer , franchement les gens c'est honteux de faire ça .

Perso je denonce seulement les barbecues sauvage sous les fenêtres dans ma residence je suis pas encore tombée a appeler pour les enfants qui jouent ensemble ou les groupes de 5 ou encore lesmecs qui squattent dans les voitures...

quel sorte de barbecue ?
normalement tous les syndics interdisant les barbecues aux charbons

Barbecue avec palette, bout de bois qui trainent et au charbon. Bien sur que c'est interdit mais le syndic je sais ce pas qu'il fait...

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:07:40
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : CherFan08000 a écrit : oui comme le dit la maire du 20ème sur Morandini Live elle dit arrêtez d'appeler le 17 pour dénoncer , franchement les gens c'est honteux de faire ça .

Perso je denonce seulement les barbecues sauvage sous les fenêtres dans ma residence je suis pas encore tombée a appeler pour les enfants qui jouent ensemble ou les groupes de 5 ou encore lesmecs qui squattent dans les voitures...

quel sorte de barbecue ?
normalement tous les syndics interdisant les barbecues aux charbons

Barbecue avec palette, bout de bois qui trainent et au charbon. Bien sur que c'est interdit mais le syndic je sais ce pas qu'il fait...

sur les balcons les barbecues ?

soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:08:24
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : CherFan08000 a écrit : oui comme le dit la maire du 20ème sur Morandini Live elle dit arrêtez d'appeler le 17 pour dénoncer , franchement les gens c'est honteux de faire ça .

Perso je denonce seulement les barbecues sauvage sous les fenêtres dans ma residence je suis pas encore tombée a appeler pour les enfants qui jouent ensemble ou les groupes de 5 ou encore lesmecs qui squattent dans les voitures...

quel sorte de barbecue ?
normalement tous les syndics interdisant les barbecues aux charbons

Barbecue avec palette, bout de bois qui trainent et au charbon. Bien sur que c'est interdit mais le syndic je sais ce pas qu'il fait...

sur les balcons les barbecues ?

Non non au milieu de la residence sur une sorte de terre plein sous les fenetres

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:12:36
Sensationnel 15122

c'est légèrement moins grave alors.
tu devrais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.

soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:13:58
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu devrais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.

Chacun a son appréciation personnelle de grave. La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres.

didie90
le 16 avr. 2020 à 11:14:56
Posteur de ouf !! 3235

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu devrais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.

Chacun a son appréciation personnelle de grave. La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres.


Ha que oui!

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:15:02
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu devrais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.

Chacun a son appréciation personnelle de grave. La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres.

quand je disais dans le sens "moins grave" c'était dans le sens possibilité d'incendie.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:15:56
Sensationnel 15122

apres dans le contexte texte sanitaire, Oui, ils ne devraient pas être dehors a faire un barbecue.

coukinette
le 16 avr. 2020 à 11:17:43
Sensationnel 34207

Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu dev rais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.


soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:19:08
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu devrais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.

Chacun a son appréciation personnelle de grave. La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres.

quand je disais dans le sens "moins grave" c'était dans le sens possibilité d'incendie.

Autour du terre plein borduré il y a de l'herbe seche ... Puis ils ont pas a emmerder 2 batiments composés de 5 hall d'entrée chacuns x 12 appart par hall....

soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:19:25
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu dev rais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.



Coukinette bravo de quoi ?

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:22:08
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu dev rais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.



Coukinette bravo de quoi ?


de ma blagounette du seau d'eau.
a grandes résolutions, grandes méthodes. n'hésite pas avec le seau d'eau

- édité le 16/04/2020 à 11:22:29 par Seb63000

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:24:00
Sensationnel 15122

et un petit clin œil pour mes fautes d'orthographes.

soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:24:25
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu dev rais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.



Coukinette bravo de quoi ?


de ma blagounette du sceau d'eau.
a grandes résolutions, grandes méthodes. n'hésite pas avec le sceau d'eau

Ah ouais ben voila une idée qu'elle est bonne. Je vais faire ta méthode du seau d'eau comme ca je finis a l'hôpital. T'as cru que c'était des enfants de coeur qui faisaient le barcecue

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:26:00
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu devrais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.

Chacun a son appréciation personnelle de grave. La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres.

quand je disais dans le sens "moins grave" c'était dans le sens possibilité d'incendie.

Autour du terre plein borduré il y a de l'herbe seche ... Puis ils ont pas a emmerder 2 batiments composés de 5 hall d'entrée chacuns x 12 appart par hall....

ils ne peuvent pas être partout, et surtout pas auprès de leurs propres hall d'habitation.
ils vont saccager autre part que chez eux.

soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:26:39
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu devrais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.

Chacun a son appréciation personnelle de grave. La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres.

quand je disais dans le sens "moins grave" c'était dans le sens possibilité d'incendie.

Autour du terre plein borduré il y a de l'herbe seche ... Puis ils ont pas a emmerder 2 batiments composés de 5 hall d'entrée chacuns x 12 appart par hall....

ils ne peuvent pas être partout, et surtout pas auprès de leurs propres hall d'habitation.
ils vont saccager autre part que chez eux.

Oh tu sais quoi. Laisse tomber

didie90
le 16 avr. 2020 à 11:28:05
Posteur de ouf !! 3235

Ben alors ma poulette, on dirait que tu es fâchée. lol.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:28:56
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu dev rais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.



Coukinette bravo de quoi ?


de ma blagounette du sceau d'eau.
a grandes résolutions, grandes méthodes. n'hésite pas avec le sceau d'eau

Ah ouais ben voila une idée qu'elle est bonne. Je vais faire ta méthode du seau d'eau comme ca je finis a l'hôpital. T'as cru que c'était des enfants de coeur qui faisaient le barcecue


le temps que l'eau tombe...tu as le temps de t'accroupir sur ton balcon.
le but n'est pas d'éteindre le barbecue, tu n'y arrivera pas a viser juste...mais au moins tu auras l'occasion de leur faire voir que ce qu'ils font n'est pas tolérable en ce moment.
Après, enfants de cœur ou pas, rien n'empêchera la débilité des gens

soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:29:52
Incontrôlable 5079

Mdrrrr . Non pas fâchée. Mais blasée Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut rien entendre #dialoguedesourds

didie90
le 16 avr. 2020 à 11:30:24
Posteur de ouf !! 3235

soleildusud a écrit : Mdrrrr . Non pas fâchée. Mais blasée Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut rien entendre #dialoguedesourds


C'est clair

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:31:41
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Mdrrrr . Non pas fâchée. Mais blasée Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut rien entendre #dialoguedesourds

je ne suis pas sourd.
mais tu ne peux pas le nier que les voyous ne casse ou cause des nuisances jamais en bas de leurs propres hall.
c'est comme cela partout en France.
je n'interprète rien, ni n'invente rien. je me base sur des faits

soleildusud
le 16 avr. 2020 à 11:32:20
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu dev rais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.



Coukinette bravo de quoi ?


de ma blagounette du sceau d'eau.
a grandes résolutions, grandes méthodes. n'hésite pas avec le sceau d'eau

Ah ouais ben voila une idée qu'elle est bonne. Je vais faire ta méthode du seau d'eau comme ca je finis a l'hôpital. T'as cru que c'était des enfants de coeur qui faisaient le barcecue


le temps que l'eau tombe...tu as le temps de t'accroupir sur ton balcon.
le but n'est pas d'éteindre le barbecue, tu n'y arrivera pas a viser juste...mais au moins tu auras l'occasion de leur faire voir que ce qu'ils font n'est pas tolérable en ce moment.
Après, enfants de cœur ou pas, rien n'empêchera la débilité des gens

C'est côté chambre et cuisine le bordel. Du coup infaisable, bref je t'ai dis laisse tomber, on verra comment ca va se dérouler si tout les vrais hommes du quartier s'en mêlent. Bon j'ai pas le temps de niaiser. Salut. Et au fait coukinette viens me dire le pourquoi du bravo si t'est une femme

- édité le 16/04/2020 à 11:33:58 par soleildusud

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:35:56
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : soleildusud a écrit : Mdrrrr . Non pas fâchée. Mais blasée Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut rien entendre #dialoguedesourds


C'est clair

arrête de m'envoyer des pics, sous prétexte que tu participes à la discussion. Depuis hier tu fais cela a chacun des messages qui me sont destinées au fil d'une discussion de la part des gens qui me parles.
je te laisse tranquille, ainsi que tout ton clan, alors lacher moi les baskets.
Merci de ta compréhension

- édité le 16/04/2020 à 11:36:32 par Seb63000

steph23012004
le 16 avr. 2020 à 11:37:43
Incontrôlable 9191

Seb63000 a écrit : et un petit clin œil pour mes fautes d'orthographes.


Le forum étant public aucunes moqueries sur les difficultés à écrire ne devraient être tolérées. Mon fils étant dyscalculique n'a jamais subi les moqueries de ses camarades, à l'école on leur enseigne la bienveillance envers tous les types de handicapes même les handicapés invisibles. Si il venait sur le forum il serait outré de voir des adultes agir de la sorte.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:38:16
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : c'est légèrement moins grave alors.
tu dev rais leur lancer un sceau d'eau pour éteindre le barbecue.



Coukinette bravo de quoi ?


de ma blagounette du sceau d'eau.
a grandes résolutions, grandes méthodes. n'hésite pas avec le sceau d'eau

Ah ouais ben voila une idée qu'elle est bonne. Je vais faire ta méthode du seau d'eau comme ca je finis a l'hôpital. T'as cru que c'était des enfants de coeur qui faisaient le barcecue


le temps que l'eau tombe...tu as le temps de t'accroupir sur ton balcon.
le but n'est pas d'éteindre le barbecue, tu n'y arrivera pas a viser juste...mais au moins tu auras l'occasion de leur faire voir que ce qu'ils font n'est pas tolérable en ce moment.
Après, enfants de cœur ou pas, rien n'empêchera la débilité des gens

C'est côté chambre et cuisine le bordel. Du coup infaisable, bref je t'ai dis laisse tomber, on verra comment ca va se dérouler si tout les vrais hommes du quartier s'en mêlent. Bon j'ai pas le temps de niaiser. Salut. Et au fait coukinette viens me dire le pourquoi du bravo si t'est une femme

- édité le 16/04/2020 à 11:33:58 par soleildusud

bon ben si c'est infaisable. je ne connais pas non plus la disposition architectural.
tu ne devrais plus hésiter a aller les autorités compétentes.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:39:14
Sensationnel 15122

steph23012004 a écrit : Seb63000 a écrit : et un petit clin œil pour mes fautes d'orthographes.


Le forum étant public aucunes moqueries sur les difficultés à écrire ne devraient être tolérées. Mon fils étant dyscalculique n'a jamais subi les moqueries de ses camarades, à l'école on leur enseigne la bienveillance envers tous les types de handicapes même les handicapés invisibles. Si il venait sur le forum il serait outré de voir des adultes agir de la sorte.

je ne critique personne. je critiques mes fautes. c'est ce foutu écriture intuitive qui fait des siennes.

steph23012004
le 16 avr. 2020 à 11:39:59
Incontrôlable 9191

Seb63000 a écrit : steph23012004 a écrit : Seb63000 a écrit : et un petit clin œil pour mes fautes d'orthographes.


Le forum étant public aucunes moqueries sur les difficultés à écrire ne devraient être tolérées. Mon fils étant dyscalculique n'a jamais subi les moqueries de ses camarades, à l'école on leur enseigne la bienveillance envers tous les types de handicapes même les handicapés invisibles. Si il venait sur le forum il serait outré de voir des adultes agir de la sorte.

je ne critique personne. je critiques mes fautes. c'est ce foutu écriture intuitive qui fait des siennes.

Je ne disais pas ça pour toi. J'avais très bien compris le sens de ta phrase.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:42:05
Sensationnel 15122

steph23012004 a écrit : Seb63000 a écrit : steph23012004 a écrit : Seb63000 a écrit : et un petit clin œil pour mes fautes d'orthographes.


Le forum étant public aucunes moqueries sur les difficultés à écrire ne devraient être tolérées. Mon fils étant dyscalculique n'a jamais subi les moqueries de ses camarades, à l'école on leur enseigne la bienveillance envers tous les types de handicapes même les handicapés invisibles. Si il venait sur le forum il serait outré de voir des adultes agir de la sorte.

je ne critique personne. je critiques mes fautes. c'est ce foutu écriture intuitive qui fait des siennes.

Je ne disais pas ça pour toi. J'avais très bien compris le sens de ta phrase.

ben faut pas reprendre mon message dans ton message. j'ai cru comprendre tu t'adressais a moi.
Tu es pardonné .....Ameeennnn

steph23012004
le 16 avr. 2020 à 11:45:34
Incontrôlable 9191

Seb63000 a écrit : steph23012004 a écrit : Seb63000 a écrit : steph23012004 a écrit : Seb63000 a écrit : et un petit clin œil pour mes fautes d'orthographes.


Le forum étant public aucunes moqueries sur les difficultés à écrire ne devraient être tolérées. Mon fils étant dyscalculique n'a jamais subi les moqueries de ses camarades, à l'école on leur enseigne la bienveillance envers tous les types de handicapes même les handicapés invisibles. Si il venait sur le forum il serait outré de voir des adultes agir de la sorte.

je ne critique personne. je critiques mes fautes. c'est ce foutu écriture intuitive qui fait des siennes.

Je ne disais pas ça pour toi. J'avais très bien compris le sens de ta phrase.

ben faut pas reprendre mon message dans ton message. j'ai cru comprendre tu t'adressais a moi.
Tu es pardonné .....Ameeennnn

Non du tout. C'est que certains propos m'avaient choqué , j'ai donc rebondi sur ton message.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 11:47:29
Sensationnel 15122

steph23012004 a écrit : Seb63000 a écrit : steph23012004 a écrit : Seb63000 a écrit : steph23012004 a écrit : Seb63000 a écrit : et un petit clin œil pour mes fautes d'orthographes.


Le forum étant public aucunes moqueries sur les difficultés à écrire ne devraient être tolérées. Mon fils étant dyscalculique n'a jamais subi les moqueries de ses camarades, à l'école on leur enseigne la bienveillance envers tous les types de handicapes même les handicapés invisibles. Si il venait sur le forum il serait outré de voir des adultes agir de la sorte.

je ne critique personne. je critiques mes fautes. c'est ce foutu écriture intuitive qui fait des siennes.

Je ne disais pas ça pour toi. J'avais très bien compris le sens de ta phrase.

ben faut pas reprendre mon message dans ton message. j'ai cru comprendre tu t'adressais a moi.
Tu es pardonné .....Ameeennnn

Non du tout. C'est que certains propos m'avaient choqué , j'ai donc rebondi sur ton message.

ce n'est pas une référence de rebondir sur un ex-banni.
Faut rebondir sur un autre dos

LioE
le 16 avr. 2020 à 11:48:15
Sensationnel 91231

exminiloup a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Bravo à nos soignants et à tout ceux qui permettent à nous les confines de vivre !

Vu sur bfm 18 millions de personnes ne seront pas deconfiner le 11 mai.

Les 18 millions de personnes se sont les personnes âgées c est ca ?


Justement je sais pas . Ils n ont rien dit de plus. Je ne sais pas si c est personnes âgées et personnes malades ou celles ci plus quelques régions ....


Ces 18 millions de personnes dont parle l'instance scientifique sont les Français au-dessus de 65 ou de 70 ans, les personnes ayant des affections de longue durée, ainsi que des sujets jeunes ayant une pathologie et ceux en situation d'obésité morbide. Pour ce qui est du reste de la population, le déconfinement annoncé par Emmanuel Macron pour le 11 mai ne pourra se faire que si un certain nombre de conditions sont réunies, a-t-il estimé.

melicassicam
le 16 avr. 2020 à 11:49:57
Posteur bavard 1903

LioE a écrit : exminiloup a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Bravo à nos soignants et à tout ceux qui permettent à nous les confines de vivre !

Vu sur bfm 18 millions de personnes ne seront pas deconfiner le 11 mai.

Les 18 millions de personnes se sont les personnes âgées c est ca ?


Justement je sais pas . Ils n ont rien dit de plus. Je ne sais pas si c est personnes âgées et personnes malades ou celles ci plus quelques régions ....


Ces 18 millions de personnes dont parle l'instance scientifique sont les Français au-dessus de 65 ou de 70 ans, les personnes ayant des affections de longue durée, ainsi que des sujets jeunes ayant une pathologie et ceux en situation d'obésité morbide. Pour ce qui est du reste de la population, le déconfinement annoncé par Emmanuel Macron pour le 11 mai ne pourra se faire que si un certain nombre de conditions sont réunies, a-t-il estimé.

pour les infos je cherchais justement

LioE
le 16 avr. 2020 à 11:51:09
Sensationnel 91231

melicassicam a écrit : LioE a écrit : exminiloup a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Bravo à nos soignants et à tout ceux qui permettent à nous les confines de vivre !

Vu sur bfm 18 millions de personnes ne seront pas deconfiner le 11 mai.

Les 18 millions de personnes se sont les personnes âgées c est ca ?


Justement je sais pas . Ils n ont rien dit de plus. Je ne sais pas si c est personnes âgées et personnes malades ou celles ci plus quelques régions ....


Ces 18 millions de personnes dont parle l'instance scientifique sont les Français au-dessus de 65 ou de 70 ans, les personnes ayant des affections de longue durée, ainsi que des sujets jeunes ayant une pathologie et ceux en situation d'obésité morbide. Pour ce qui est du reste de la population, le déconfinement annoncé par Emmanuel Macron pour le 11 mai ne pourra se faire que si un certain nombre de conditions sont réunies, a-t-il estimé.

pour les infos je cherchais justement

Source LCI

exminiloup
le 16 avr. 2020 à 11:57:17
Posteur bavard 2089

Ok merci pour l info LioE

Mon fils a subi une intervention chirurgicale à 7 mois (il a 9 ans ) il s est fait retire un sequestion de poumon (malformation, séquestre non viable ) il est en pleine forme . Il est fait exactement la même chose en activité sportive que les autres enfants, il n est pas plus ( après opération) pas moins malade qu un autre enfant. Il faudrait que j'en me renseigne dans quelle catégorie il se trouve sachant que l'enfant virus s attaque aux poumons. Il faudrait que je prenne contact avec sa chirurgienne de l hôpital Trousseau. Bien que je pense qu il ne risque as plus ni moins qu un autre enfant.

- édité le 16/04/2020 à 12:05:36 par exminiloup

steph23012004
le 16 avr. 2020 à 12:00:25
Incontrôlable 9191

exminiloup a écrit : Ok merci pour l info LioE

Mon fils a subi une intervention chirurgicale à 7 mois (il en a 9) il s est fait retire un sequestion de poumon (malformation, séquestre non viable ) il est en pleine forme . Il est fait exactement la même chose en activité sportive que les autres enfants, il n est pas plus ( après opération) pas moins malade qu un autre enfant. Il faudrait que j'en me renseigne dans quelle catégorie il se trouve sachant que l'enfant virus s attaque aux poumons. Il faudrait que je prenne contact avec sa chirurgienne de l hôpital Trousseau. Bien que je pense qu il ne risque as plus ni moins qu un autre enfant.

Il faut voir ça chirurgienne effectivement pour voir si elle le met dans les personnes à risque. Il est reconnu à la sécu ? Pour l'asthme mon fils est reconnu alors pour lui je ne sais pas non plus comment ça va se passer. Mon mari est asthmatique aussi mais il ne s'est jamais fait reconnaître.