En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


sosodu13
le 18 mai 2021 à 17:38:49
Posteur bavard 1040

lil214 a écrit : sosodu13 a écrit : lil214 a écrit : Coucou tous le monde
Voila j ai rendez vous jeudi pour ma première dose pfizer
Je suis très stressée d avoir des effets secondaire.
Je me demande même si je vais y aller le stress le gagne.


Il n'y a pas de raison de stresser, il y a très peu d'effet secondaire avec pfizer.on est nombreux dans ma famille à l'avoir eu. A la 1 ère dose, juste un peu mal au bras comme à chaque vaccin.pour la 2 ème il est conseillé de prendre du paracétamol 1 h avant et pendant 48 h pour limiter. Mais les effets secondaires connus sont éventuellement fièvre et fatigue, rien d insurmontable )




Merci de me rassurer
Je prends du doliprane aussi avant la 1ère dose?


Ce n'est pas vraiment utile avant la 1 ère, mais si ça te rassure,tu peux

PAMPLEMOUSSEROSE
le 18 mai 2021 à 18:01:29
Incontrôlable 7094

lil214 a écrit : Coucou tous le monde
Voila j ai rendez vous jeudi pour ma première dose pfizer
Je suis très stressée d avoir des effets secondaire.
Je me demande même si je vais y aller le stress le gagne.

Pareil pour moi. Rdv jeudi matin pour la première injection Pfizer. Mais pas stressée du tout.

lil214
le 18 mai 2021 à 18:13:39
Sensationnel 13605

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : lil214 a écrit : Coucou tous le monde
Voila j ai rendez vous jeudi pour ma première dose pfizer
Je suis très stressée d avoir des effets secondaire.
Je me demande même si je vais y aller le stress le gagne.

Pareil pour moi. Rdv jeudi matin pour la première injection Pfizer. Mais pas stressée du tout.



Cool on se tient au courant de nos impressions

usap66
le 18 mai 2021 à 18:35:31
Sensationnel 15048

j'ai la 1ère piqure de Moderna jeudi 13 j'ai encore une douleur au bras mais supportable

DAMY
le 18 mai 2021 à 18:38:05
Incontrôlable 8179

Pour moi 2 dose de Pfizer vendredi matin, pour la première j'ai stressée, juste un peu mal au bras, je n'ai pris aucun cachet, pour la 2ème je stressé aussi, on verra comment ça se passe ?

mumju
le 18 mai 2021 à 19:59:49
Sensationnel 14602

Moi vaccination kundi après-midi je crois que c'est le pfizer

coukinette
le 18 mai 2021 à 20:11:04
Sensationnel 34153

bellaswancullen a écrit : petit temoignage apres avoir passé 9 mois dans les hopitaux (deux differents!)

ma fille a ete durant 8 mois dans un hopital de province! les regles ont ete respectes par tous aussi bien medecins et patients (limite dans les ascenseurs, masque , gel hydroalcoolique) pour la plupart , meme dans la rue, certains se promènent sans masque mais respectent la distance (moi meme je ne mets pas de masque dans la rue car j'ai de l'asthme et quoiqu'on en dise, oui ca brule quand on respire à l'interieur du masque!)

pendant 1 mois, elle a été dans un grand hopital réputé a paris pour enfants et la , franchement , on a beau dire les parisiens et qu'ils se fachent mais le règles , ils ne les respectent pas !!!!

a 8 dans un ascensceur censé contenir seulement 2/3 personnes , ils forcent le passage , combien de fois ai je râler !!!

le masque c'est une option pour certains même dans l'hopital! personne ne dit rien ! on nous demande de nettoyer tout et vous voyez certaines infirmiers et médecins et entendez surtout se rassembler à plusieurs et faire des soirées ! leur salle de réunion sont petites et ben pas de port du masque, promiscuité etc...

le gel n'en parlons pas ! la plupart des gens n'en mettent pas! obligé d'avoir un vigile à l'entree pour en mettre sur les mains mais une fois entrer pas de respect des gestes barrières!

dans la rue , le port du masque est limite respecte, alors oui ils ont le masque mais uniquement quand ils voyent des policiers !!! sinon que nenni!

les trottoirs et magasins sont blindes, tout le monde se colle à tout le monde, se pousse, s'insultent et chouine qu'il y a le virus!!!

franchement, c'est une des pire experiences que j'ai vecu et je l'ai mal vécu!!!

meme ici en picardie, je n'y ai pas mis les pieds pendant 1 an et là je reviens, je respecte et je me fait enguele par des gens car il y a deja une personne dans la boulangerie et que je ne veux rentrer dedans avec ma poussette et mon bebe qui a un dispositif médical sur elle (mais qui ne se voit pas )que quand le client avant moi soit sorti ! juste parce que on veut entrer car seulement 2 personnes dans la boutique c'est ridicule comme regle !!!

j'admets que parfois c'est tiré par les cheveux mais je ne prendrai pas de risque avec ma fille!!!

bref, je sais que c'est enervant, les regles m'enervent aussi mais c'est à cause de ca qu'on ne s'en sortira pas !

le vaccin n'est pas une protection contre le corona , il permet juste de l'avoir sous une forme moins grave ....

apres la souche utilisée n'a pas d'incidence je pense , ma mère a fait l'astrazenaca, certes elle a douillée mais n'a pas eu les risques dont on nous rabache sans arret !!!

meme moi qui ai une pathologie assez lourde je n'y ai pas le droit donc ces histoires de vaccins franchement , j'en prends et j'en laisse!

J espere que ta fille va mieux

cindy-bzh
le 18 mai 2021 à 22:04:23
Posteur de ouf !! 4614

lil214 a écrit : Coucou tous le monde
Voila j ai rendez vous jeudi pour ma première dose pfizer
Je suis très stressée d avoir des effets secondaire.
Je me demande même si je vais y aller le stress le gagne.

Coucou, si cela peut te rassurer, mon grand-père à eu les 2 injections et aucunes réaction aux 2.

amy02
le 18 mai 2021 à 22:44:18
Posteur de ouf !! 4339

Moi j'ai fais mon injection fin mars et à part mal de tête léger rien (et cette injection devait avoir les mêmes effets qu'une 2ème vu que j'ai fais la covid fin octobre)
Ma soeur mes parents, mes beaux-parents rien de rien.
Des collègues ont chauffés d'autres pas (on a quasiment tous choppé la COVID d'être vaccinés)
Tout le monde est différents et réagit différemment.
C'est comme les mômes certains se font vacciner et chauffent 3j et d'autres çà passe crème

Ici je galère pour trouver un rdv chronodose pour mon mari.
Je pense que çà va finir en 3h de queue lors de notre prochain retour chez mes parents (énorme centre avec pleins de doses en + )

Finisteria
le 18 mai 2021 à 22:46:37
Sensationnel 14639

J'ai lu sur le net que des nanas qui avaient été piquées ont eu leurs cycles complètement perturbés par tout ça, c'etait l'anarchie quelque temps.. c'est sur que tant qu'on piquait que les petites mamies de 80 ans, on nous parlait pas de ces inconvénients, et pourtant..

Venesa
le 19 mai 2021 à 00:07:14
Sensationnel 10243

lil214 a écrit : Coucou tous le monde
Voila j ai rendez vous jeudi pour ma première dose pfizer
Je suis très stressée d avoir des effets secondaire.
Je me demande même si je vais y aller le stress le gagne.


J'ai fait ma première injection aujourd'hui : le centre nous a conseillé de prendre un doliprane 1/2 heure avant l'injection pour limiter les effets secondaires puis toutes les 6 heures si nécessaire. Ils m'ont gardé "en post-surveillance" 15 minutes pour vérifier que je ne tombais pas dans les pommes
Je n'ai rien pris (je limite les médocs au maximum) : j'ai été flagada avec maux de tête après l'injection - je suis partie dormir à 17h. Je viens de me lever (drôle de nuit) et je vais bien, hormis que j'ai toujours mal au niveau du point d'injection (épaule).
Tout va bien se passer lil



- édité le 19/05/2021 à 00:10:25 par Venesa

lil214
le 19 mai 2021 à 06:39:16
Sensationnel 13605

Merci les filles pour toutes vos expériences et impression sa rassure
J y vais y aller avec moi s appréhension je pense

lil214
le 19 mai 2021 à 06:40:20
Sensationnel 13605

Finisteria a écrit : J'ai lu sur le net que des nanas qui avaient été piquées ont eu leurs cycles complètement perturbés par tout ça, c'etait l'anarchie quelque temps.. c'est sur que tant qu'on piquait que les petites mamies de 80 ans, on nous parlait pas de ces inconvénients, et pourtant..

Jai pas entendu
Moi après a 47 ans je m en fiche de moncycle lol et en plus je prends la pilule donc cycle artificiel

coukinette
le 19 mai 2021 à 07:13:21
Sensationnel 34153

Venesa a écrit : lil214 a écrit : Coucou tous le monde
Voila j ai rendez vous jeudi pour ma première dose pfizer
Je suis très stressée d avoir des effets secondaire.
Je me demande même si je vais y aller le stress le gagne.


J'ai fait ma première injection aujourd'hui : le centre nous a conseillé de prendre un doliprane 1/2 heure avant l'injection pour limiter les effets secondaires puis toutes les 6 heures si nécessaire. Ils m'ont gardé "en post-surveillance" 15 minutes pour vérifier que je ne tombais pas dans les pommes
Je n'ai rien pris (je limite les médocs au maximum) : j'ai été flagada avec maux de tête après l'injection - je suis partie dormir à 17h. Je viens de me lever (drôle de nuit) et je vais bien, hormis que j'ai toujours mal au niveau du point d'injection (épaule).
Tout va bien se passer lil



- édité le 19/05/2021 à 00:10:25 par Venesa

Tant mieux venesa

Corentine1
le 19 mai 2021 à 15:55:28
Sensationnel 12420

Ont commence a parler de la possibilité d'enlever les masques bientôt déjà demain dans la Creuse plus besoin de masques......Je trouve que c'est prématurée tout ça ! Tout le monde est pas vacciner ils restent les jeunes et autres - 50 ans qui non pas de comorbidités , le virus est toujours là , et vacciner c'est pas ça qui immunise et les gestes barrières se relâchent de + en + c'est pas top tout ça , moi même si ont nous dit plus besoin de masque je le garderais jusqu'à ce que je vois que ça c'est vraiment améliorée

sandynoam
le 19 mai 2021 à 16:36:58
Posteur bavard 1473

Corentine1 a écrit : Ont commence a parler de la possibilité d'enlever les masques bientôt déjà demain dans la Creuse plus besoin de masques......Je trouve que c'est prématurée tout ça ! Tout le monde est pas vacciner ils restent les jeunes et autres - 50 ans qui non pas de comorbidités , le virus est toujours là , et vacciner c'est pas ça qui immunise et les gestes barrières se relâchent de + en + c'est pas top tout ça , moi même si ont nous dit plus besoin de masque je le garderais jusqu'à ce que je vois que ça c'est vraiment améliorée


complètement d'accord avec toi!

je suis contente j'ai enfin réussi à avoir un rdv pour demain (les doses ouvertes à tous) une semaine que j'actualisais doctolib sans rien trouver et en fait il suffisait d'appeler le centre

lil214
le 19 mai 2021 à 16:46:49
Sensationnel 13605

sandynoam a écrit : Corentine1 a écrit : Ont commence a parler de la possibilité d'enlever les masques bientôt déjà demain dans la Creuse plus besoin de masques......Je trouve que c'est prématurée tout ça ! Tout le monde est pas vacciner ils restent les jeunes et autres - 50 ans qui non pas de comorbidités , le virus est toujours là , et vacciner c'est pas ça qui immunise et les gestes barrières se relâchent de + en + c'est pas top tout ça , moi même si ont nous dit plus besoin de masque je le garderais jusqu'à ce que je vois que ça c'est vraiment améliorée


complètement d'accord avec toi!

je suis contente j'ai enfin réussi à avoir un rdv pour demain (les doses ouvertes à tous) une semaine que j'actualisais doctolib sans rien trouver et en fait il suffisait d'appeler le centre

Cool on y va le même jour lol

sandynoam
le 19 mai 2021 à 16:53:52
Posteur bavard 1473

lil214 a écrit : sandynoam a écrit : Corentine1 a écrit : Ont commence a parler de la possibilité d'enlever les masques bientôt déjà demain dans la Creuse plus besoin de masques......Je trouve que c'est prématurée tout ça ! Tout le monde est pas vacciner ils restent les jeunes et autres - 50 ans qui non pas de comorbidités , le virus est toujours là , et vacciner c'est pas ça qui immunise et les gestes barrières se relâchent de + en + c'est pas top tout ça , moi même si ont nous dit plus besoin de masque je le garderais jusqu'à ce que je vois que ça c'est vraiment améliorée


complètement d'accord avec toi!

je suis contente j'ai enfin réussi à avoir un rdv pour demain (les doses ouvertes à tous) une semaine que j'actualisais doctolib sans rien trouver et en fait il suffisait d'appeler le centre

Cool on y va le même jour lol


LioE
le 19 mai 2021 à 17:49:37
Sensationnel 91144

Corentine1 a écrit : Ont commence a parler de la possibilité d'enlever les masques bientôt déjà demain dans la Creuse plus besoin de masques......Je trouve que c'est prématurée tout ça ! Tout le monde est pas vacciner ils restent les jeunes et autres - 50 ans qui non pas de comorbidités , le virus est toujours là , et vacciner c'est pas ça qui immunise et les gestes barrières se relâchent de + en + c'est pas top tout ça , moi même si ont nous dit plus besoin de masque je le garderais jusqu'à ce que je vois que ça c'est vraiment améliorée

Ils sont
Déconfinement ne veux pas dire lâchage, enlèvement des masques etc...même après notre deuxième vaccin hors de question d'enlever nos masques vacciner ne veux pas dire qu'on est à l'abri du covid

virginie444
le 19 mai 2021 à 18:48:33
Incontrôlable 6179

Corentine1 a écrit : Ont commence a parler de la possibilité d'enlever les masques bientôt déjà demain dans la Creuse plus besoin de masques......Je trouve que c'est prématurée tout ça ! Tout le monde est pas vacciner ils restent les jeunes et autres - 50 ans qui non pas de comorbidités , le virus est toujours là , et vacciner c'est pas ça qui immunise et les gestes barrières se relâchent de + en + c'est pas top tout ça , moi même si ont nous dit plus besoin de masque je le garderais jusqu'à ce que je vois que ça c'est vraiment améliorée

Complètement d'accord on va faire la même bêtise que l'année dernière. Au mois de mai la plupart des gens sortaient sans masque et du coup en octobre reconfinement

sauvageune
le 20 mai 2021 à 09:08:26
Posteur bavard 2172

Corentine1 a écrit : Ont commence a parler de la possibilité d'enlever les masques bientôt déjà demain dans la Creuse plus besoin de masques......Je trouve que c'est prématurée tout ça ! Tout le monde est pas vacciner ils restent les jeunes et autres - 50 ans qui non pas de comorbidités , le virus est toujours là , et vacciner c'est pas ça qui immunise et les gestes barrières se relâchent de + en + c'est pas top tout ça , moi même si ont nous dit plus besoin de masque je le garderais jusqu'à ce que je vois que ça c'est vraiment améliorée


Je pensais que mon papa avait mal compris ... Bon ben non du coup , il va y avoir trop de relâchement et moins de respect des gestes barrières chez beaucoup , déjà j'en connais qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes et pour qui c'est une torture de mettre un peu de gel hydroalcoolique , je parle même pas du masque dégeulasse qu'ils gardent plus d'une semaine beurkkkk , la ça va etre la fête du slip pour eux De toute façon pour nous que cela reste obligatoire ou pas on continuera encore de le porter en attendant de voir comment ça se passe. Je ne veux pas prendre de risque pour mon fils qui va sur ses 19 ans qui est immunodéprimé


- édité le 20/05/2021 à 09:16:09 par sauvageune

sauvageune
le 20 mai 2021 à 09:15:28
Posteur bavard 2172

sandynoam a écrit : Corentine1 a écrit : Ont commence a parler de la possibilité d'enlever les masques bientôt déjà demain dans la Creuse plus besoin de masques......Je trouve que c'est prématurée tout ça ! Tout le monde est pas vacciner ils restent les jeunes et autres - 50 ans qui non pas de comorbidités , le virus est toujours là , et vacciner c'est pas ça qui immunise et les gestes barrières se relâchent de + en + c'est pas top tout ça , moi même si ont nous dit plus besoin de masque je le garderais jusqu'à ce que je vois que ça c'est vraiment améliorée


complètement d'accord avec toi!

je suis contente j'ai enfin réussi à avoir un rdv pour demain (les doses ouvertes à tous) une semaine que j'actualisais doctolib sans rien trouver et en fait il suffisait d'appeler le centre


J'ai réussit a avoir 4 rdv le même jour pour nous 4 , mon mari , nos 2 enfants (mon fils de bientot 19 ans est immunodéprimé et impossible d'avoir un rdv avant) et moi même pour le mercredi 2 juin apres midi (vaccin Pfizer) , le deuxième rdv pris aussi mardi 13 juillet apres midi également (le lendemain c'est férié comme ça si on a maux de tetes ou autres on pourras se reposer) . Je suis en partie rassurer , mais un peu peur de l'autre .

lil214
le 20 mai 2021 à 11:22:11
Sensationnel 13605

1ère dose vaccin fait
Ca cest bien passé plus qua voir demain

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 mai 2021 à 11:34:25
Incontrôlable 7094

lil214 a écrit : 1ère dose vaccin fait
Ca cest bien passé plus qua voir demain

+1

yllene69ng
le 20 mai 2021 à 11:50:45
Sensationnel 14729

Majeure et à 1/2 vaccinée !

LioE
le 20 mai 2021 à 12:20:20
Sensationnel 91144

yllene69ng a écrit : Majeure et à 1/2 vaccinée !

+1

JOLIE/VIOLETTE
le 20 mai 2021 à 14:46:46
Posteur de ouf !! 4597

lil214 a écrit : 1ère dose vaccin fait
Ca cest bien passé plus qua voir demain

Prends un doliprane 500, j'ai eu mal dans le bras le vendredi soir de mon injection, la nuit, je n'ai pas su dormir sur mon bras, le samedi et dimanche, idem mais en décroissant et lundi plus rien

lil214
le 20 mai 2021 à 18:15:03
Sensationnel 13605

JOLIE/VIOLETTE a écrit : lil214 a écrit : 1ère dose vaccin fait
Ca cest bien passé plus qua voir demain

Prends un doliprane 500, j'ai eu mal dans le bras le vendredi soir de mon injection, la nuit, je n'ai pas su dormir sur mon bras, le samedi et dimanche, idem mais en décroissant et lundi plus rien

Jai carrément pris du 1 gramme

usap66
le 20 mai 2021 à 18:37:12
Sensationnel 15048

après 1 semaine bras toujours un peu sensible et depuis plaque rose rouge autour de la piqure du vaccin pas grave mais bon je m'en serai passé

sandynoam
le 20 mai 2021 à 19:26:44
Posteur bavard 1473

1ère injection faite et j'ai rien senti, pas mal au bras rien je suis contente

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 mai 2021 à 19:44:02
Incontrôlable 7094

JOLIE/VIOLETTE a écrit : lil214 a écrit : 1ère dose vaccin fait
Ca cest bien passé plus qua voir demain

Prends un doliprane 500, j'ai eu mal dans le bras le vendredi soir de mon injection, la nuit, je n'ai pas su dormir sur mon bras, le samedi et dimanche, idem mais en décroissant et lundi plus rien

L'infirmière m'a demandé de quel côté je dormais et m'a conseillé de me faire piquer de l'autre côté pour ne pas être gênée la nuit.

DAMY
le 20 mai 2021 à 20:53:10
Incontrôlable 8179

2ème dose demain matin !

futee
le 20 mai 2021 à 21:48:15
Posteur confirmé 943

Corentine1 a écrit : Ont commence a parler de la possibilité d'enlever les masques bientôt déjà demain dans la Creuse plus besoin de masques......Je trouve que c'est prématurée tout ça ! Tout le monde est pas vacciner ils restent les jeunes et autres - 50 ans qui non pas de comorbidités , le virus est toujours là , et vacciner c'est pas ça qui immunise et les gestes barrières se relâchent de + en + c'est pas top tout ça , moi même si ont nous dit plus besoin de masque je le garderais jusqu'à ce que je vois que ça c'est vraiment améliorée

Dans les endroits peu peuplés, avec un minimum de précaution ,le masque ne sert pas à grand chose en extérieur. Lorsque j'emmène mon fils au bus, les enfants ont le masque ainsi que le chauffeur et l'accompagnant. Nous sommes 2 mamans à emmener nos enfants, nous restons à bonne distance. Je ne vois pas à quoi sert le masque dans ce cas.
En intérieur et sur mon lieu de travail, en revanche, je ne l'enlève que pour manger.
Ce virus est tellement bizarre et les avis différents que c'est compliqué de savoir ce qu'il se passe réellement.
J'ai connu des positifs sans symptômes (mon fils et un autre enfant) ,des malades un jour, des malades 15 jours, des personnes contaminées et d'autres pas alors que les gestes barrières étaient les mêmes, des décès liés au vaccin et des vaccinés en plein forme. a ne rien y comprendre

NEMO72
le 22 mai 2021 à 09:03:08
Incontrôlable 9467

Je viens d'entendre aux infos qu'il y a un cluster dans un quartier de bordeaux (un mutant du variant anglais a priori). On ne va jamais s'en sortir avec cette "merde de covid".

CherFan08000
le 22 mai 2021 à 09:21:27
Incontrôlable 6012

Il y va toujours avoir des clusters qui vont apparaître tant que la vaccination ne sera pas plus forte on va devoir vivre avec comme la grippe , si les vaccins peuvent être modifiés tous les ans on aura dès rappels et l épidémie sera sous contrôle ça deviendra une maladie comme une autre mais ce ne fera pas hélas revenir les pauvres gens qui n'ont pas pu bénéficier des vacccins il y'a un an .

CherFan08000
le 22 mai 2021 à 09:21:28
Incontrôlable 6012

-

- édité le 22/05/2021 à 09:22:10 par CherFan08000

LioE
le 22 mai 2021 à 10:07:16
Sensationnel 91144

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : lil214 a écrit : 1ère dose vaccin fait
Ca cest bien passé plus qua voir demain

Prends un doliprane 500, j'ai eu mal dans le bras le vendredi soir de mon injection, la nuit, je n'ai pas su dormir sur mon bras, le samedi et dimanche, idem mais en décroissant et lundi plus rien

L'infirmière m'a demandé de quel côté je dormais et m'a conseillé de me faire piquer de l'autre côté pour ne pas être gênée la nuit.

Oui ! à nous aussi, gauchère ou droitière, c'est super de posé la question je trouve

Finisteria
le 22 mai 2021 à 10:08:37
Sensationnel 14639

Oui c'est vrai ! Ça mange pas de pain

mumju
le 22 mai 2021 à 11:51:47
Sensationnel 14602

Pour ceux qui ont fait les 2 doses on peut les faire sur le même bras ou on doit alterner ?

- édité le 22/05/2021 à 11:51:58 par mumju

myrabel
le 22 mai 2021 à 12:00:52
Modérateur 15740

mumju a écrit : Pour ceux qui ont fait les 2 doses on peut les faire sur le même bras ou on doit alterner ?

- édité le 22/05/2021 à 11:51:58 par mumju


j'ai fait ma 2eme injection 3 semaines et sur le même bras , me suis même pas posé la question et absolument rien senti.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 mai 2021 à 12:41:32
Incontrôlable 7094

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : lil214 a écrit : 1ère dose vaccin fait
Ca cest bien passé plus qua voir demain

Prends un doliprane 500, j'ai eu mal dans le bras le vendredi soir de mon injection, la nuit, je n'ai pas su dormir sur mon bras, le samedi et dimanche, idem mais en décroissant et lundi plus rien

L'infirmière m'a demandé de quel côté je dormais et m'a conseillé de me faire piquer de l'autre côté pour ne pas être gênée la nuit.

Oui ! à nous aussi, gauchère ou droitière, c'est super de posé la question je trouve

Oui, ça fait la différence j'avais bien mal au bras droit et la piqure à gauche m'a permis de dormir sans problème. Le lendemain matin, la douleur avait disparu.

mumju
le 22 mai 2021 à 15:01:23
Sensationnel 14602

myrabel a écrit : mumju a écrit : Pour ceux qui ont fait les 2 doses on peut les faire sur le même bras ou on doit alterner ?

- édité le 22/05/2021 à 11:51:58 par mumju


j'ai fait ma 2eme injection 3 semaines et sur le même bras , me suis même pas posé la question et absolument rien senti.

à force que les gens racontent des conneries on ne sais même plus qui écouter du coup je te remercie pour ta réponse

sosodu13
le 22 mai 2021 à 15:45:35
Posteur bavard 1040

mumju a écrit : Pour ceux qui ont fait les 2 doses on peut les faire sur le même bras ou on doit alterner ?

- édité le 22/05/2021 à 11:51:58 par mumju


Tu peux sans aucun problème faire le même bras pour les 2 injections.
J'ai fait mes 2 doses, j'attends la 3eme.
Pour la 1ere, douleur le soir au point d'injection, rien de bien méchant mais un peu embêtant quand on dort sur cette épaule.poyr la seconde, le médecin m'avait fortement conseillé de prendre du paracétamol 1 h avant et de la continuer pendant 24 à 48h après car c'est avec celle là ( et la 3eme pour les concernés) que les effets secondaires sont un peu plus fort, douleur au point d'injection, et éventuellement petit état grippal.
Tout ça est normal, il ne faut pas oublier qu'un vaccin fait réagir le système immunitaire, c'est son boulot et n'importe quel vaccin peut donner ces effets là.
C'est comme les vaccins que l'ont fait à nos enfants, il y a parfois un peu de fièvre etc après les injections, et on sait que c'est normal, là c'est pareil
( Je sais que la question ne concernait que le bras, mais j'en profite, cela pourra peut-être aider d'autres personnes à ne pas être stressées )

Vanilleétoilée
le 24 mai 2021 à 10:29:29
Sensationnel 17434


Pour moi la 2eme le 4 juin

mumju
le 24 mai 2021 à 16:07:10
Sensationnel 14602

1er vaccin fait
Pas de douleur à la piqûre mais j'ai eu super mal quand le produit est passé ça m'a fais une drôle de sensation jusqu'au doigt mais là tout va bien

pame
le 24 mai 2021 à 18:01:22
Posteur apprenti 573

mumju a écrit : 1er vaccin fait
Pas de douleur à la piqûre mais j'ai eu super mal quand le produit est passé ça m'a fais une drôle de sensation jusqu'au doigt mais là tout va bien

c'est lequel de vaccin ? car j'y vais mercredi pour pfizer

dumoly
le 24 mai 2021 à 20:25:05
Modérateur 8960

pame a écrit : mumju a écrit : 1er vaccin fait
Pas de douleur à la piqûre mais j'ai eu super mal quand le produit est passé ça m'a fais une drôle de sensation jusqu'au doigt mais là tout va bien

c'est lequel de vaccin ? car j'y vais mercredi pour pfizer

J'ai eu Pfizzer lundi dernier et je n'ai strictement rien senti.

pauline57200
le 24 mai 2021 à 21:21:07
Posteur bavard 1310

Demain 1ere injection pfizer puis début juillet la suivante.
Un peu angoissé.

mumju
le 25 mai 2021 à 06:52:11
Sensationnel 14602

pame a écrit : mumju a écrit : 1er vaccin fait
Pas de douleur à la piqûre mais j'ai eu super mal quand le produit est passé ça m'a fais une drôle de sensation jusqu'au doigt mais là tout va bien

c'est lequel de vaccin ? car j'y vais mercredi pour pfizer

Pfizer

bellaswancullen
le 25 mai 2021 à 10:39:51
Posteur de ouf !! 3963

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : petit temoignage apres avoir passé 9 mois dans les hopitaux (deux differents!)

ma fille a ete durant 8 mois dans un hopital de province! les regles ont ete respectes par tous aussi bien medecins et patients (limite dans les ascenseurs, masque , gel hydroalcoolique) pour la plupart , meme dans la rue, certains se promènent sans masque mais respectent la distance (moi meme je ne mets pas de masque dans la rue car j'ai de l'asthme et quoiqu'on en dise, oui ca brule quand on respire à l'interieur du masque!)

pendant 1 mois, elle a été dans un grand hopital réputé a paris pour enfants et la , franchement , on a beau dire les parisiens et qu'ils se fachent mais le règles , ils ne les respectent pas !!!!

a 8 dans un ascensceur censé contenir seulement 2/3 personnes , ils forcent le passage , combien de fois ai je râler !!!

le masque c'est une option pour certains même dans l'hopital! personne ne dit rien ! on nous demande de nettoyer tout et vous voyez certaines infirmiers et médecins et entendez surtout se rassembler à plusieurs et faire des soirées ! leur salle de réunion sont petites et ben pas de port du masque, promiscuité etc...

le gel n'en parlons pas ! la plupart des gens n'en mettent pas! obligé d'avoir un vigile à l'entree pour en mettre sur les mains mais une fois entrer pas de respect des gestes barrières!

dans la rue , le port du masque est limite respecte, alors oui ils ont le masque mais uniquement quand ils voyent des policiers !!! sinon que nenni!

les trottoirs et magasins sont blindes, tout le monde se colle à tout le monde, se pousse, s'insultent et chouine qu'il y a le virus!!!

franchement, c'est une des pire experiences que j'ai vecu et je l'ai mal vécu!!!

meme ici en picardie, je n'y ai pas mis les pieds pendant 1 an et là je reviens, je respecte et je me fait enguele par des gens car il y a deja une personne dans la boulangerie et que je ne veux rentrer dedans avec ma poussette et mon bebe qui a un dispositif médical sur elle (mais qui ne se voit pas )que quand le client avant moi soit sorti ! juste parce que on veut entrer car seulement 2 personnes dans la boutique c'est ridicule comme regle !!!

j'admets que parfois c'est tiré par les cheveux mais je ne prendrai pas de risque avec ma fille!!!

bref, je sais que c'est enervant, les regles m'enervent aussi mais c'est à cause de ca qu'on ne s'en sortira pas !

le vaccin n'est pas une protection contre le corona , il permet juste de l'avoir sous une forme moins grave ....

apres la souche utilisée n'a pas d'incidence je pense , ma mère a fait l'astrazenaca, certes elle a douillée mais n'a pas eu les risques dont on nous rabache sans arret !!!

meme moi qui ai une pathologie assez lourde je n'y ai pas le droit donc ces histoires de vaccins franchement , j'en prends et j'en laisse!

J espere que ta fille va mieux


oui elle va mieux, elle est rentrée a la maison ,avec un cathéther donc soins 2/j je vais pouvoir revenir beaucoup plus souvent embeter le forum maintenant !

j'ai deja recommencé la chasse aux bons de reducs !!!