En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Venesa
le 22 mars 2021 à 21:53:18
Sensationnel 10243

seulement 9,25% de la population Française est vaccinée. Je ne pensais pas que le pourcentage était si faible

Les pourcentages par pays si cela intéresse :
https://www.sortiraparis.com/a­ctualites/coronavirus/articles­/240384-vaccination-dans-le-mo­nde-le-lundi-22-mars-2021-pour­centage-de-population-vaccin

Finisteria
le 22 mars 2021 à 22:10:07
Sensationnel 14658

Au JT de m6 ils disaient que si la vaccination continuait à se faire comme elle se fait là, on serait tous vaccinés pour...


....





.... juin de l'an prochain ! Lol

Gagnin
le 22 mars 2021 à 22:25:55
Posteur bavard 2665

Venesa a écrit : seulement 9,25% de la population Française est vaccinée. Je ne pensais pas que le pourcentage était si faible

Les pourcentages par pays si cela intéresse :
https://www.sortiraparis.com/a­ctualites/coronavirus/articles­/240384-vaccination-dans-le-mo­nde-le-lundi-22-mars-2021-pour­centage-de-population-vaccin


Je rajoute ce que j'ai entendu à la télé au journal aujourd'hui. Il faisait la comparaison des contaminations entre la population française entre 1% de différence avec 17,5 % de la population française ont été contaminé au Covid-19 et 16,5 % du gouvernement a été contaminé ou 16,5 % des ministres, je ne sais plus.

Sûrement sur ceux qui ont été se faire tester car il doit y en avoir plus avec ceux qui ne ce sont pas fait tester car sans symptômes du Covid-19 ou ils pensent à d'autres maladies.

Je pense qu'il ont dû prendre le pourcentage 17,5% pour la population de plus de 20 ans car sur internet en fin février 17 % de plus de 20 ans était contaminé et en calculant avec la population française et le taux j'arrive à plus de 11 millions de contaminés alors qu'ils sont plus de 4 millions de malades en France en tout.

Dans le monde plus de 123 millions de malades après il manque des données de pays donc sûrement plus.

Maladie à coronavirus 2019






- édité le 22/03/2021 à 22:48:38 par Gagnin

NEMO72
le 23 mars 2021 à 07:38:43
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Au JT de m6 ils disaient que si la vaccination continuait à se faire comme elle se fait là, on serait tous vaccinés pour...


....





.... juin de l'an prochain ! Lol

Du coup, en juin 2022, tout le monde devrait être vacciné. C'est sans compter tous les aléas (manque de vaccins, manque de personnel pour faire les injections, etc...A mon humble avis, nous n'y serons pas en juin 2022 mais ce n'est que mon avis.

Finisteria
le 23 mars 2021 à 07:48:53
Sensationnel 14658

non mais bon, ils vont mettre un coup d'accélérateur à un moment ou un autre, hum, faut quand même pas déconner !!

il y a eu une rumeur comme quoi d'ici le 14 juillet on atteindrait l'immunité collective, mais une épidémiologiste disait dans le JT que ça lui semblait peu probable quand même..

mumju
le 23 mars 2021 à 08:01:20
Sensationnel 14602

Peut être qu'il vont mettre un coup d'accélérateur sur la vaccination mais vu que le vaccin n'est pas à vie, l'année prochaine faudra revacciné donc on est pas prêt de sortir de cette m*rde...

dumoly
le 23 mars 2021 à 08:54:23
Modérateur 8966

1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!

coukinette
le 23 mars 2021 à 09:23:53
Sensationnel 34179

dumoly a écrit : 1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!


Mon dieu quelle horreur !!!!Dans quelle région ?stp

Finisteria
le 23 mars 2021 à 09:25:37
Sensationnel 14658

mummy, ah oui j'avais pas pensé à ça En effet on n'est pas sortis de là !

dumoly, hé ben ça fait bien flipper ! c'est en France ?
moi je crois que je souhaite pas me faire vacciner, ou alors dans un bon moment, j'ai 43 ans et aucun souci de santé, je mange sainement et je suis assez sportive, j'ai très peu de risques de finir en réa, si jamais je le chopais... je sais pas.. je verrais...

coukinette
le 23 mars 2021 à 09:30:07
Sensationnel 34179

C rst a Nantes le jeune homme etait sain et sportif il était en 6 eme annee de médecine......cela m attriste énormément !!!!!! (mon frère est mort a 24 ans aussi..... il y a 13 ans maintenant :cryc est pas un âge pour mourir

Gagnin
le 23 mars 2021 à 11:16:01
Posteur bavard 2665

Il avait que un léger mal de ventre avec 1, 7 litre de sang dans le ventre.
Un mal de ventre n'est pas toujours bénins.

Il se base juste sur le document prouvant qu'il a fait la première injection du vaccin retrouvé.

Il faut chercher plus loins pour poser un diagnostic que la feuille du vaccin 10 jours après la vaccination.
Mais les journalistes vont au plus simple.

Peut-être qu'il avait moins de sang avant sa mort.

Il a peut-être fait une thrombose porte mais peu de chance de mourir d'une hémorragie ou une cirrhose hépatique avec plus de chance de mourir d'une hémorragie.

Il est aussi étudiant infirmier donc grande chance qu'il ne s'était pas encore fait vacciner contre l'hépatite B.
Il boit peut-être aussi souvent de l'alcool.

Sa peut-être génétique.

Il est aussi confronté souvent au virus et bactéries donc ils faut un foie en bonne santé pour détruire les corps étrangers.

Ce vaccin doit faire beaucoup travailler le système immunitaire s'est pour sa que beaucoup de monde ont des symptômes léger. Pour détruire l'injection, il faut aussi un foie en bonne santé.

Sa peut-être autre chose aussi. Il y a tellement de maladies. Avec sa profession je me tourne vers ses maladies.

Je met un article en lien sur les cirrhoses.

https://www.inserm.fr/informat­ion-en-sante/dossiers-informat­ion/cirrhose



anaisd
le 23 mars 2021 à 11:36:43
Incontrôlable 5149

Il a eu juste un mal de ventre?
ça me parait étonnant qu'il ne sait pas inquiété plus que ça, quand j'ai fais l'hémorragie interne (à cause de la grossesse extra utérine), j'étais plié en 2 au départ puis après allonger sur le canapé et je ne pouvais plus bouger, je suis devenu blanche... le moindre mouvement me faisait très mal. Monter des escaliers, m'assoir, tout ça c'était très très douloureux.
Il était dans le médical quand même, je trouve ça curieux qu'il est pris un rdv chez le médecin avec un délai aussi long.
Je ne suis pas douillette mais quand j'ai eu ça, j'avais vraiment très mal et ça se voyait ^^ de plus en touchant une partie du ventre la grosse douleur arrive.
C'est triste il était si jeune.

Gagnin
le 23 mars 2021 à 12:37:02
Posteur bavard 2665

Un scénario possible.

Apparemment cette étudiant avait un exam blanc la journée du 18 mars. Ce que dit son frère dans l'article en lien. Il venait de finir un exam'blanc, en vue du concours déterminant les affectations en internat de médecine.

Le soir quand il appelle au téléphone son frère après l'examen blanc, il a parler de son mal de ventre comme marquer dans d'autres articles.

Il se sont dit sa doit être le stres après son examen blanc. Ne t'inquiète pas. Se sera mieux demain. Mais il décide de prendre un rendez-vous comme même au médecin le lendemain. Sa doit être un plus gros mal de ventre qu'un mal de ventre pour un gros stress.

Puis peut-être le matin du 18 mars ou avant l'examen blanc il a pris des antidépresseurs pour le stress de l'examen. S'il en prend régulièrement ou trop en même temps.

Je pense que du personnel soignant prend plus d'antidépresseurs en ce moment.

Les antidépresseurs ont comme effet secondaire de provoquer des thromboses veineuses.

Comme pour l'instant il est mort d'une thrombose.

Après sa dépend de l'antidépresseur de la quantité de la duré et avec quoi il le prend.

S'il s'est automédiquer.

https://www.google.com/amp/s/a­mp.ouest-france.fr/pays-de-la-­loire/nantes-44000/temoignage-­mort-d-un-nantais-vaccine-a-l-­astrazeneca-il-avait-1-7-litre­-de-sang-dans-le-ventre-f2aec4­18-8b4f-11eb-be07-a782e4049e5a

Corentine1
le 23 mars 2021 à 15:26:24
Sensationnel 12436

A la tv ils annonçait que en plus des médecins,pharmaciens,centres de vaccination,l'armées allait pouvoir vacciner pour allez plus vite mais que il y aura peut être aussi les vétérinaires alors là quand un gouvernement fait appel au véto pour vacciner ont est tomber bien bas la honte si ont le faisait vis a vis des autres pays !

"Bonjour Mr le véto , c'est pour prendre un rdv "
"C'est pour vôtre chien ? "
" Non non c'est pour moi "

Gagnin
le 23 mars 2021 à 15:44:47
Posteur bavard 2665

Corentine1 a écrit : A la tv ils annonçait que en plus des médecins,pharmaciens,centres de vaccination,l'armées allait pouvoir vacciner pour allez plus vite mais que il y aura peut être aussi les vétérinaires alors là quand un gouvernement fait appel au véto pour vacciner ont est tomber bien bas la honte si ont le faisait vis a vis des autres pays !

"Bonjour Mr le véto , c'est pour prendre un rdv "
"C'est pour vôtre chien ? "
" Non non c'est pour moi "



Pourquoi la honte enver les autres pays tant qu'ils savent utiliser des seringues. Il n'y a pas de problème en Angleterre ils prennent des bénévoles qui n'ont jamais été dans la santé après une formation.

Finisteria
le 23 mars 2021 à 16:17:48
Sensationnel 14658

Ah ah, en effet c'est pas sorcier hein, j'ai déjà fait une injection (vaccin anti grippe) à mon conjoint, infirmier libéral, alors que j'ai pas fait l'école d'infirmieres et alors que je fais des malaises qd on me fait des prises de sang
Il m'a dit comment faire et je me suis exécutée, rien de bien compliqué !

Donc oui finalement, ils pourraient prendre le premier venu et lui faire une formation, et allez hop vaccine-moi tout ce monde, tout le monde en rang d'oignons !

- édité le 23/03/2021 à 16:18:20 par Finisteria

NEMO72
le 23 mars 2021 à 17:28:59
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Ah ah, en effet c'est pas sorcier hein, j'ai déjà fait une injection (vaccin anti grippe) à mon conjoint, infirmier libéral, alors que j'ai pas fait l'école d'infirmieres et alors que je fais des malaises qd on me fait des prises de sang
Il m'a dit comment faire et je me suis exécutée, rien de bien compliqué !

Donc oui finalement, ils pourraient prendre le premier venu et lui faire une formation, et allez hop vaccine-moi tout ce monde, tout le monde en rang d'oignons !

- édité le 23/03/2021 à 16:18:20 par Finisteria

Rien de bien compliqué pour faire une injection pour un vaccin, c'est vite dit. Le but, ce n'est pas de faire vite vite et mal. Le but, c'est que les gens soient vaccinés convenablement. Là, on se croirait à la course en sac à patates dans les kermesses, vite vite il faut arriver au bout du truc. Ce n'est pas très sérieux tout cela.

NEMO72
le 23 mars 2021 à 17:28:59
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Ah ah, en effet c'est pas sorcier hein, j'ai déjà fait une injection (vaccin anti grippe) à mon conjoint, infirmier libéral, alors que j'ai pas fait l'école d'infirmieres et alors que je fais des malaises qd on me fait des prises de sang
Il m'a dit comment faire et je me suis exécutée, rien de bien compliqué !

Donc oui finalement, ils pourraient prendre le premier venu et lui faire une formation, et allez hop vaccine-moi tout ce monde, tout le monde en rang d'oignons !

- édité le 23/03/2021 à 16:18:20 par Finisteria

Rien de bien compliqué pour faire une injection pour un vaccin, c'est vite dit. Le but, ce n'est pas de faire vite vite et mal. Le but, c'est que les gens soient vaccinés convenablement. Là, on se croirait à la course en sac à patates dans les kermesses, vite vite il faut arriver au bout du truc. Ce n'est pas très sérieux tout cela.

Venesa
le 23 mars 2021 à 18:22:59
Sensationnel 10243

Allez pour l'immunité collective : je me vaccine demain (Pfizer)

Venesa
le 23 mars 2021 à 18:29:27
Sensationnel 10243

dumoly a écrit : 1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!


Et toujours Astrazeneca, n'est-ce pas ?


virginie444
le 23 mars 2021 à 18:40:00
Incontrôlable 6179

Venesa a écrit : dumoly a écrit : 1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!


Et toujours Astrazeneca, n'est-ce pas ?

oui


virginie444
le 23 mars 2021 à 18:40:25
Incontrôlable 6179

Plus personne va vouloir se faire vacciner avec ce vaccin

- édité le 23/03/2021 à 18:42:35 par virginie444

ezacessline
le 23 mars 2021 à 18:48:35
Posteur apprenti 384

Ma mère qui a 66 ans a eu le vaccin Pfizer (elle travaille dans une maison de retraite).
Lors de la première dose elle a rien eu mais après la deuxième elle était très fatiguée.
Elle n'avait pas très faim pendant toute la journée mais le lendemain elle commençait à se sentir mieux.

Pas de fièvre ou frissons.

Gagnin
le 23 mars 2021 à 18:58:11
Posteur bavard 2665

En Russie dans une galerie commerciale de Moscou, il offre une glace après la vaccination. J'ai vu sa dans un reportage à la télévision.
Dommage qu'ils font pas sa en France pour le temps d'attente après la vaccination mais sa pourrait créer des contaminations à manger tous ça glace en même tant.

Mais un reportage à la télévision il ont montré dans un vaccinodrome d'Artois Expo où il y avait de la musique au piano.

- édité le 23/03/2021 à 19:00:55 par Gagnin

Venesa
le 23 mars 2021 à 19:08:53
Sensationnel 10243

A tenter : Faites-vous vacciner avec Astrazeneca (si le labo fournit les doses promies... pas sur !) ; le gouv Français vous offre une glace gratuite et concert classique en plein air. Il y-aurait du public du 100% gratuit

- édité le 23/03/2021 à 19:09:15 par Venesa

DAMY
le 23 mars 2021 à 19:13:57
Incontrôlable 8182

virginie444 a écrit : Venesa a écrit : dumoly a écrit : 1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!


Et toujours Astrazeneca, n'est-ce pas ?

oui



Je dois me faire vacciné avec ce vaccin et j'ai une trouille monstre !

LioE
le 23 mars 2021 à 19:27:50
Sensationnel 91174

Corentine1 a écrit : A la tv ils annonçait que en plus des médecins,pharmaciens,centres de vaccination,l'armées allait pouvoir vacciner pour allez plus vite mais que il y aura peut être aussi les vétérinaires alors là quand un gouvernement fait appel au véto pour vacciner ont est tomber bien bas la honte si ont le faisait vis a vis des autres pays !

"Bonjour Mr le véto , c'est pour prendre un rdv "
"C'est pour vôtre chien ? "
" Non non c'est pour moi "


Il parait que ce sont les vétérinaire qui on proposer leurs aide, je trouve que c'est sympath' de leurs part

virginie444
le 23 mars 2021 à 19:56:00
Incontrôlable 6179

DAMY a écrit : virginie444 a écrit : Venesa a écrit : dumoly a écrit : 1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!


Et toujours Astrazeneca, n'est-ce pas ?

oui



Je dois me faire vacciné avec ce vaccin et j'ai une trouille monstre !

cela m'étonne pas . Moi je ne me ferais pas vacciner avec celui là c'est sûre car vu que j'ai déjà fait une phlébite il y a 3 ans pas envie d'avoir d'autres problèmes

coukinette
le 23 mars 2021 à 20:24:03
Sensationnel 34179

Venesa a écrit : A tenter : Faites-vous vacciner avec Astrazeneca (si le labo fournit les doses promies... pas sur !) ; le gouv Français vous offre une glace gratuite et concert classique en plein air. Il y-aurait du public du 100% gratuit

- édité le 23/03/2021 à 19:09:15 par Venesa


DAMY
le 23 mars 2021 à 20:24:54
Incontrôlable 8182

virginie444 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : Venesa a écrit : dumoly a écrit : 1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!


Et toujours Astrazeneca, n'est-ce pas ?

oui



Je dois me faire vacciné avec ce vaccin et j'ai une trouille monstre !

cela m'étonne pas . Moi je ne me ferais pas vacciner avec celui là c'est sûre car vu que j'ai déjà fait une phlébite il y a 3 ans pas envie d'avoir d'autres problèmes

Oui mais quand on ne rentre pas dans les critères pour avoir le Pfizer , on fait quoi ? Si vous avez un avis ?

virginie444
le 23 mars 2021 à 20:39:42
Incontrôlable 6179

DAMY a écrit : virginie444 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : Venesa a écrit : dumoly a écrit : 1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!


Et toujours Astrazeneca, n'est-ce pas ?

oui



Je dois me faire vacciné avec ce vaccin et j'ai une trouille monstre !

cela m'étonne pas . Moi je ne me ferais pas vacciner avec celui là c'est sûre car vu que j'ai déjà fait une phlébite il y a 3 ans pas envie d'avoir d'autres problèmes

Oui mais quand on ne rentre pas dans les critères pour avoir le Pfizer , on fait quoi ? Si vous avez un avis ?

Le vaccin moderna arrive ,dans ma région certaines personnes ont été contactées par la mairie pour être vaccinées avec le moderna et moi je ne rentre pas dans les critères pour le moment pour être vaccinée

dumoly
le 23 mars 2021 à 20:56:27
Modérateur 8966

Le foyer logement de la ville de Lyon où réside ma mère (84 ans) devrait organiser la vaccination le 31 mars avec le moderna.

Venesa
le 23 mars 2021 à 20:57:40
Sensationnel 10243

DAMY a écrit : virginie444 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : Venesa a écrit : dumoly a écrit : 1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!


Et toujours Astrazeneca, n'est-ce pas ?

oui



Je dois me faire vacciné avec ce vaccin et j'ai une trouille monstre !

cela m'étonne pas . Moi je ne me ferais pas vacciner avec celui là c'est sûre car vu que j'ai déjà fait une phlébite il y a 3 ans pas envie d'avoir d'autres problèmes

Oui mais quand on ne rentre pas dans les critères pour avoir le Pfizer , on fait quoi ? Si vous avez un avis ?


Je te dirais d'attendre mi-avril pour le vaccin US monodose du lab Janssen mais tu as une princesse encore fragile à protéger. C'est un dilemme

- édité le 23/03/2021 à 20:58:23 par Venesa

virginie444
le 23 mars 2021 à 21:02:36
Incontrôlable 6179

Venesa a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : Venesa a écrit : dumoly a écrit : 1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!


Et toujours Astrazeneca, n'est-ce pas ?

oui



Je dois me faire vacciné avec ce vaccin et j'ai une trouille monstre !

cela m'étonne pas . Moi je ne me ferais pas vacciner avec celui là c'est sûre car vu que j'ai déjà fait une phlébite il y a 3 ans pas envie d'avoir d'autres problèmes

Oui mais quand on ne rentre pas dans les critères pour avoir le Pfizer , on fait quoi ? Si vous avez un avis ?


Je te dirais d'attendre mi-avril pour le vaccin US monodose du lab Janssen mais tu as une princesse encore fragile à protéger. C'est un dilemme

- édité le 23/03/2021 à 20:58:23 par Venesa

oui je pense que celui ci sera mieux et surtout qu'une seule injection

usap66
le 23 mars 2021 à 21:03:48
Sensationnel 15062

Notre collègue qui a eu la Covid en novembre dernier a fait une phlébite elle doit porter des bas de contention et est très fatiguée

Gagnin
le 23 mars 2021 à 21:08:08
Posteur bavard 2665

dumoly a écrit : 1 étudiant en médecine de 24 ans vient de mourir de thrombose juste après avoir été vacciné!!!!




Il a du rester assis longtemps pour son examen blanc puis rester allongé après pour dormir n'a pas dû arrangé.

J'ai vu aussi que rester assis trop longtemps par éxemple en voiture en avion car lair est pressurisée donc s'est pire que dans les autres transports sans bouger peut provoquer des caillot sanguin qui provoquer des thromboses veineuses puis après les caillot se déplace et peut s'aggraver s'il touche un organe comme cet article en lien au Japon lors d'un tremblement de terre.

https://www.google.com/amp/s/a­mp.topsante.com/medecine/circu­lation-sanguine/phlebite/reste­r-trop-longtemps-assis-en-voit­ure-peut-provoquer-des-phlebit­es-ou-embolies-pulmonaires-625­773

Il y a des dizaines de façons de faire des thromboses. Sa va pas être facile de trouver d'où provient la thombose et quelle est l'origine pour les médecins légistes.


- édité le 23/03/2021 à 21:12:08 par Gagnin

Venesa
le 23 mars 2021 à 21:22:56
Sensationnel 10243

Certes, mais la phlébite (qui provoque des thromboses) fait partie des effets secondaires de la covid. Donc le lien est déjà établi avec la vaccination classique. Mais n'est pas prouvé scientifiquement (quelle nuance !)
Sinon, on ne se poserait même pas la question et on parlerait d'hasard malheureux



- édité le 23/03/2021 à 21:26:40 par Venesa

exminiloup
le 23 mars 2021 à 22:07:18
Posteur bavard 2089

L oncologue de ma maman aimerait qu elle se fasse vacciner mais sans forcer de même que son doc traitant. Elle a peur .

69 ans personne malade . Quel sont les vaccins qui pourraient lui être proposé ? Je connais de nom les vaccins mais je ne sais pas les critères pour l un ou l autre.

coukinette
le 24 mars 2021 à 06:49:09
Sensationnel 34179

usap66 a écrit : Notre collègue qui a eu la Covid en novembre dernier a fait une phlébite elle doit porter des bas de contention et est très fatiguée

Terrible !!!!

Venesa
le 24 mars 2021 à 13:40:57
Sensationnel 10243

Vaccination reportée : doses en rupture de stock et non livrées.

Pénurie & approvisionnement en temps de guerre...

Venesa
le 24 mars 2021 à 13:53:37
Sensationnel 10243

exminiloup a écrit : L oncologue de ma maman aimerait qu elle se fasse vacciner mais sans forcer de même que son doc traitant. Elle a peur .

69 ans personne malade . Quel sont les vaccins qui pourraient lui être proposé ? Je connais de nom les vaccins mais je ne sais pas les critères pour l un ou l autre.




Vu la fragilité de ta maman, ce serait une protection libératoire, qu'elle n'aie pas à lutter contre la covid. Elle a un autre combat à donner actuellement. Ce n'est que mon avis personnel. Parlez en ensemble et prenez la décision qui convient
Pour le choix, faites confiance au médecin qui l'a suit régulièrement et connait son dos médical et antécédents


- édité le 24/03/2021 à 17:17:40 par Venesa

dumoly
le 24 mars 2021 à 14:09:06
Modérateur 8966

coukinette a écrit : usap66 a écrit : Notre collègue qui a eu la Covid en novembre dernier a fait une phlébite elle doit porter des bas de contention et est très fatiguée

Terrible !!!!

Terrible de porter des bas de contention??? Je porte des collants de contention force 3 365 jours/an depuis l'âge e 30 ans!

cindy-bzh
le 24 mars 2021 à 14:51:24
Posteur de ouf !! 4622

Je vois pas en quoi avoir à faire aux vétérinaires est une honte. Au contraire dans certaines maladies ils sont bien plus caler (je parle notamment de la maladie de lyme). Les vétérinaires avaient proposé leur aident pour gérer les tests en début d'épidémie, aide refusée.

Ma sœur c'est fait vaccinée elle à été bien malade pendant une bonne journée.

Gagnin
le 24 mars 2021 à 15:51:25
Posteur bavard 2665

cindy-bzh a écrit : Je vois pas en quoi avoir à faire aux vétérinaires est une honte. Au contraire dans certaines maladies ils sont bien plus caler (je parle notamment de la maladie de lyme). Les vétérinaires avaient proposé leur aident pour gérer les tests en début d'épidémie, aide refusée.

Ma sœur c'est fait vaccinée elle à été bien malade pendant une bonne journée.


Puis dans leur métier, ils en font pleins des vaccins et de piqures pout tout type d'animaux avec tout type de seringues. Ils savent aussi doser les produits dans les seringues en fonction du poids des animaux. Ils savent aussi les endroits où il faut piquer.


- édité le 24/03/2021 à 15:55:05 par Gagnin

DAMY
le 24 mars 2021 à 16:02:10
Incontrôlable 8182

cindy-bzh a écrit : Je vois pas en quoi avoir à faire aux vétérinaires est une honte. Au contraire dans certaines maladies ils sont bien plus caler (je parle notamment de la maladie de lyme). Les vétérinaires avaient proposé leur aident pour gérer les tests en début d'épidémie, aide refusée.

Ma sœur c'est fait vaccinée elle à été bien malade pendant une bonne journée.

El,e a eu quelle vaccin ?

Venesa
le 24 mars 2021 à 17:20:08
Sensationnel 10243

dumoly a écrit : coukinette a écrit : usap66 a écrit : Notre collègue qui a eu la Covid en novembre dernier a fait une phlébite elle doit porter des bas de contention et est très fatiguée

Terrible !!!!

Terrible de porter des bas de contention??? Je porte des collants de contention force 3 365 jours/an depuis l'âge e 30 ans!

Désolée, ça me fait rire - ce n'est pas drôle, je sais. Mais la répartie est cocasse

Venesa
le 24 mars 2021 à 17:25:56
Sensationnel 10243

cindy-bzh a écrit : Je vois pas en quoi avoir à faire aux vétérinaires est une honte. Au contraire dans certaines maladies ils sont bien plus caler (je parle notamment de la maladie de lyme). Les vétérinaires avaient proposé leur aident pour gérer les tests en début d'épidémie, aide refusée.

Ma sœur c'est fait vaccinée elle à été bien malade pendant une bonne journée.


Cela ne me choque pas du tout. Au contraire, les véto veulent s'investir et il est plus ardu de faire une vaccination à un animal qui gesticule et a peur qu'à un humain. Ils ont les compétences nécessaires et on a besoin de bras compétents pour faire avancer cette désastreuse campagne vaccinale.

Je suis toute prête à passer voir mon véto pour me faire piquer (mais je refuse qu'il me caresse entre les oreilles pour me rassurer haha). D'autant plus que mon rdv vaccinal vient d'être annulé faute de dose disponible.

JOLIE/VIOLETTE
le 24 mars 2021 à 18:15:15
Posteur de ouf !! 4597

Pris rendez-vous pour Mr sur doctolib pour le vaccin Pfizer au centre des congres d'Epinal. Rv le 16/4 et 14/5 avec ordonnance du médecin prouvant qu'il a au moins 2 pathologies

pame
le 24 mars 2021 à 18:36:20
Posteur apprenti 573

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Pris rendez-vous pour Mr sur doctolib pour le vaccin Pfizer au centre des congres d'Epinal. Rv le 16/4 et 14/5 avec ordonnance du médecin prouvant qu'il a au moins 2 pathologies

il faut fournir un document alors ? mon mari a reçu un message de la sécu mais ce n'est donc pas suffisant ?

cindy-bzh
le 24 mars 2021 à 18:55:28
Posteur de ouf !! 4622

DAMY a écrit : cindy-bzh a écrit : Je vois pas en quoi avoir à faire aux vétérinaires est une honte. Au contraire dans certaines maladies ils sont bien plus caler (je parle notamment de la maladie de lyme). Les vétérinaires avaient proposé leur aident pour gérer les tests en début d'épidémie, aide refusée.

Ma sœur c'est fait vaccinée elle à été bien malade pendant une bonne journée.

El,e a eu quelle vaccin ?

Le astrazeneca