En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


JOLIE/VIOLETTE
le 24 mars 2021 à 21:08:54
Posteur de ouf !! 4597

pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Pris rendez-vous pour Mr sur doctolib pour le vaccin Pfizer au centre des congres d'Epinal. Rv le 16/4 et 14/5 avec ordonnance du médecin prouvant qu'il a au moins 2 pathologies

il faut fournir un document alors ? mon mari a reçu un message de la sécu mais ce n'est donc pas suffisant ?

Mon mari a 70 ans, il est diabétique de type 2, obèse et commence à avoir des problèmes cardiaques(conséquences de son diabète) donc 2 organes(coeur/pancréas) qui le rendent à haut risque et sur "doctolib" j'ai coché le paragraphe correspondant, mais il est écrit qu'il faut une ordonnance du médecin, carte vitale et carte d'identité, voilà, j'espère t'avoir aidé

DAMY
le 24 mars 2021 à 21:14:07
Incontrôlable 8189

cindy-bzh a écrit : DAMY a écrit : cindy-bzh a écrit : Je vois pas en quoi avoir à faire aux vétérinaires est une honte. Au contraire dans certaines maladies ils sont bien plus caler (je parle notamment de la maladie de lyme). Les vétérinaires avaient proposé leur aident pour gérer les tests en début d'épidémie, aide refusée.

Ma sœur c'est fait vaccinée elle à été bien malade pendant une bonne journée.

El,e a eu quelle vaccin ?

Le astrazeneca

Merci de ta réponse !

pame
le 24 mars 2021 à 21:27:19
Posteur apprenti 573

JOLIE/VIOLETTE a écrit : pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Pris rendez-vous pour Mr sur doctolib pour le vaccin Pfizer au centre des congres d'Epinal. Rv le 16/4 et 14/5 avec ordonnance du médecin prouvant qu'il a au moins 2 pathologies

il faut fournir un document alors ? mon mari a reçu un message de la sécu mais ce n'est donc pas suffisant ?

Mon mari a 70 ans, il est diabétique de type 2, obèse et commence à avoir des problèmes cardiaques(conséquences de son diabète) donc 2 organes(coeur/pancréas) qui le rendent à haut risque et sur "doctolib" j'ai coché le paragraphe correspondant, mais il est écrit qu'il faut une ordonnance du médecin, carte vitale et carte d'identité, voilà, j'espère t'avoir aidé

Merci pour ta réponse, car mon mari a 56 ans et reconnu personne à risque et j'ai simulé sur doctolib pour voir les créneaux et lieux en cochant son cas et je n'ai pas vu ce détail , après je me suis arrêtée avant de valider, donc je vais passer chez son médecin lui demander un courrier, car les médias n'en parlent de celà

DAMY
le 24 mars 2021 à 22:25:14
Incontrôlable 8189

pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Pris rendez-vous pour Mr sur doctolib pour le vaccin Pfizer au centre des congres d'Epinal. Rv le 16/4 et 14/5 avec ordonnance du médecin prouvant qu'il a au moins 2 pathologies

il faut fournir un document alors ? mon mari a reçu un message de la sécu mais ce n'est donc pas suffisant ?

Mon mari a 70 ans, il est diabétique de type 2, obèse et commence à avoir des problèmes cardiaques(conséquences de son diabète) donc 2 organes(coeur/pancréas) qui le rendent à haut risque et sur "doctolib" j'ai coché le paragraphe correspondant, mais il est écrit qu'il faut une ordonnance du médecin, carte vitale et carte d'identité, voilà, j'espère t'avoir aidé

Merci pour ta réponse, car mon mari a 56 ans et reconnu personne à risque et j'ai simulé sur doctolib pour voir les créneaux et lieux en cochant son cas et je n'ai pas vu ce détail , après je me suis arrêtée avant de valider, donc je vais passer chez son médecin lui demander un courrier, car les médias n'en parlent de celà

Reçu aussi de la sécurité sociale, j'ai eu plusieurs maladie dont une tuberculose pulmonaire poumons abîmés un cancer du rein , j'ai plus que un rein , j'ai téléphoné dans un centre pour avoir le Pfizer il m'on dit non , j'ai pris rendez vous avec mon médecin pour Astrazeneca, mais demain je vais l'annuler car j'ai une peur bleue de ce vaccin je verrai plus tard ?

Venesa
le 24 mars 2021 à 22:55:18
Sensationnel 10243

Avec tes antécédents, ils t'ont refusé le Pfizer ?
L'état Français est vraiment dans la moise niveau livraison des doses.
D'ailleurs, le torchon brûle entre l'Union Européenne et le groupe Astrazeneca. (avec l'Angleterre aussi mais au pire, l'Angleterre s'est désengagée de l'UE : elle pense à sa population en premier)

J'espère que les USA tiendront leurs paroles au niveau des livraisons mi-avril - il n'y-a aucun contrat écrit, juste une parole donnée. Bon, on a peut-être une chance d'avoir du vaccin J&J, l'idiot n'étant plus à la têtre des USA !
L'UE pourrait aussi valider une coopération à grandes échelle avec la Russie (étude en cours & bruits de couloir)
Accepteriez-vous de vous faire vacciner avec le Spounik ? Perso, oui !



- édité le 24/03/2021 à 22:56:42 par Venesa

pame
le 24 mars 2021 à 22:58:46
Posteur apprenti 573

DAMY a écrit : pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Pris rendez-vous pour Mr sur doctolib pour le vaccin Pfizer au centre des congres d'Epinal. Rv le 16/4 et 14/5 avec ordonnance du médecin prouvant qu'il a au moins 2 pathologies

il faut fournir un document alors ? mon mari a reçu un message de la sécu mais ce n'est donc pas suffisant ?

Mon mari a 70 ans, il est diabétique de type 2, obèse et commence à avoir des problèmes cardiaques(conséquences de son diabète) donc 2 organes(coeur/pancréas) qui le rendent à haut risque et sur "doctolib" j'ai coché le paragraphe correspondant, mais il est écrit qu'il faut une ordonnance du médecin, carte vitale et carte d'identité, voilà, j'espère t'avoir aidé

Merci pour ta réponse, car mon mari a 56 ans et reconnu personne à risque et j'ai simulé sur doctolib pour voir les créneaux et lieux en cochant son cas et je n'ai pas vu ce détail , après je me suis arrêtée avant de valider, donc je vais passer chez son médecin lui demander un courrier, car les médias n'en parlent de celà

Reçu aussi de la sécurité sociale, j'ai eu plusieurs maladie dont une tuberculose pulmonaire poumons abîmés un cancer du rein , j'ai plus que un rein , j'ai téléphoné dans un centre pour avoir le Pfizer il m'on dit non , j'ai pris rendez vous avec mon médecin pour Astrazeneca, mais demain je vais l'annuler car j'ai une peur bleue de ce vaccin je verrai plus tard ?

mon mari voulait aller à la pharmacie par "simplicité" avec Astrazeneca mais du coup il a été retiré, heureusement car avec vos pathologies et traitements médicaux c'est une bombe ce vaccin (enfin c'est ma pensée) sur doctolib on a le choix sur notre secteur entre pfizer et moderna et RDV rapide mais bon faut que je récupère le papier chez le doc avant

JOLIE/VIOLETTE
le 24 mars 2021 à 23:17:33
Posteur de ouf !! 4597

pame a écrit : DAMY a écrit : pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Pris rendez-vous pour Mr sur doctolib pour le vaccin Pfizer au centre des congres d'Epinal. Rv le 16/4 et 14/5 avec ordonnance du médecin prouvant qu'il a au moins 2 pathologies

il faut fournir un document alors ? mon mari a reçu un message de la sécu mais ce n'est donc pas suffisant ?

Mon mari a 70 ans, il est diabétique de type 2, obèse et commence à avoir des problèmes cardiaques(conséquences de son diabète) donc 2 organes(coeur/pancréas) qui le rendent à haut risque et sur "doctolib" j'ai coché le paragraphe correspondant, mais il est écrit qu'il faut une ordonnance du médecin, carte vitale et carte d'identité, voilà, j'espère t'avoir aidé

Merci pour ta réponse, car mon mari a 56 ans et reconnu personne à risque et j'ai simulé sur doctolib pour voir les créneaux et lieux en cochant son cas et je n'ai pas vu ce détail , après je me suis arrêtée avant de valider, donc je vais passer chez son médecin lui demander un courrier, car les médias n'en parlent de celà

Reçu aussi de la sécurité sociale, j'ai eu plusieurs maladie dont une tuberculose pulmonaire poumons abîmés un cancer du rein , j'ai plus que un rein , j'ai téléphoné dans un centre pour avoir le Pfizer il m'on dit non , j'ai pris rendez vous avec mon médecin pour Astrazeneca, mais demain je vais l'annuler car j'ai une peur bleue de ce vaccin je verrai plus tard ?

mon mari voulait aller à la pharmacie par "simplicité" avec Astrazeneca mais du coup il a été retiré, heureusement car avec vos pathologies et traitements médicaux c'est une bombe ce vaccin (enfin c'est ma pensée) sur doctolib on a le choix sur notre secteur entre pfizer et moderna et RDV rapide mais bon faut que je récupère le papier chez le doc avant

C'est quand tu vas plus loin dans ton inscription qu'il t'informe qu'il te faut une ordonnance, il te demande "d'accepter" comme une déclaration sur l'honneur que la personne est bien à risque

DAMY
le 24 mars 2021 à 23:55:29
Incontrôlable 8189

JOLIE/VIOLETTE a écrit : pame a écrit : DAMY a écrit : pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Pris rendez-vous pour Mr sur doctolib pour le vaccin Pfizer au centre des congres d'Epinal. Rv le 16/4 et 14/5 avec ordonnance du médecin prouvant qu'il a au moins 2 pathologies

il faut fournir un document alors ? mon mari a reçu un message de la sécu mais ce n'est donc pas suffisant ?

Mon mari a 70 ans, il est diabétique de type 2, obèse et commence à avoir des problèmes cardiaques(conséquences de son diabète) donc 2 organes(coeur/pancréas) qui le rendent à haut risque et sur "doctolib" j'ai coché le paragraphe correspondant, mais il est écrit qu'il faut une ordonnance du médecin, carte vitale et carte d'identité, voilà, j'espère t'avoir aidé

Merci pour ta réponse, car mon mari a 56 ans et reconnu personne à risque et j'ai simulé sur doctolib pour voir les créneaux et lieux en cochant son cas et je n'ai pas vu ce détail , après je me suis arrêtée avant de valider, donc je vais passer chez son médecin lui demander un courrier, car les médias n'en parlent de celà

Reçu aussi de la sécurité sociale, j'ai eu plusieurs maladie dont une tuberculose pulmonaire poumons abîmés un cancer du rein , j'ai plus que un rein , j'ai téléphoné dans un centre pour avoir le Pfizer il m'on dit non , j'ai pris rendez vous avec mon médecin pour Astrazeneca, mais demain je vais l'annuler car j'ai une peur bleue de ce vaccin je verrai plus tard ?

mon mari voulait aller à la pharmacie par "simplicité" avec Astrazeneca mais du coup il a été retiré, heureusement car avec vos pathologies et traitements médicaux c'est une bombe ce vaccin (enfin c'est ma pensée) sur doctolib on a le choix sur notre secteur entre pfizer et moderna et RDV rapide mais bon faut que je récupère le papier chez le doc avant

C'est quand tu vas plus loin dans ton inscription qu'il t'informe qu'il te faut une ordonnance, il te demande "d'accepter" comme une déclaration sur l'honneur que la personne est bien à risque

Je vais demander à mon médecin l'ordonnance demain, mais ça m'étonnerait qu'il me la fasse car c'est lui qui devait me faire le vaccin ? Dans ce cas j'attendrai qu'il soit ouvert à tout le monde .

dumoly
le 25 mars 2021 à 08:30:39
Modérateur 8978

Mon mari a 69 ans, il est soigné pour une grosse hypertension, a eu AVC et hémorragie subdurale, mais on a rien reçu de la sécu! De toute façon il refuse de se faire vacciner et surtout si c'est Astra-zenecca.

DAMY
le 25 mars 2021 à 09:44:05
Incontrôlable 8189

DAMY a écrit : pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : pame a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Pris rendez-vous pour Mr sur doctolib pour le vaccin Pfizer au centre des congres d'Epinal. Rv le 16/4 et 14/5 avec ordonnance du médecin prouvant qu'il a au moins 2 pathologies

il faut fournir un document alors ? mon mari a reçu un message de la sécu mais ce n'est donc pas suffisant ?

Mon mari a 70 ans, il est diabétique de type 2, obèse et commence à avoir des problèmes cardiaques(conséquences de son diabète) donc 2 organes(coeur/pancréas) qui le rendent à haut risque et sur "doctolib" j'ai coché le paragraphe correspondant, mais il est écrit qu'il faut une ordonnance du médecin, carte vitale et carte d'identité, voilà, j'espère t'avoir aidé

Merci pour ta réponse, car mon mari a 56 ans et reconnu personne à risque et j'ai simulé sur doctolib pour voir les créneaux et lieux en cochant son cas et je n'ai pas vu ce détail , après je me suis arrêtée avant de valider, donc je vais passer chez son médecin lui demander un courrier, car les médias n'en parlent de celà

Reçu aussi de la sécurité sociale, j'ai eu plusieurs maladie dont une tuberculose pulmonaire poumons abîmés un cancer du rein , j'ai plus que un rein , j'ai téléphoné dans un centre pour avoir le Pfizer il m'on dit non , j'ai pris rendez vous avec mon médecin pour Astrazeneca, mais demain je vais l'annuler car j'ai une peur bleue de ce vaccin je verrai plus tard ?

Voilà annulé mon vaccin Astrazeneca, j'ai demandé à la secrétaire une ordonnance pour le Pfizer vu mes antécédents elle m'a dit rappeler mardi faut que je voie avec le médecin, je voulais un rendez vous , elle a pas voulue faut rappeler mardi donc je patiente ?

farfale
le 25 mars 2021 à 15:47:12
Incontrôlable 5244

je viens d'être vacciné de ma 1ère dose avec Astrazeneca avec mon médecin
tout va bien mais maux taux de sucre monte je suis à 2.10

Venesa
le 25 mars 2021 à 16:03:33
Sensationnel 10243

Tu es diabétique farfale ?
Si oui et si cela ne t'embête pas de me répondre : ressens-tu des douleurs/picotements aux extrémités ? Pas de fiève ? Pas d'expectorations de type bronchiolite ? Merci

farfale
le 25 mars 2021 à 16:15:30
Incontrôlable 5244

Venesa a écrit : Tu es diabétique farfale ?
Si oui et si cela ne t'embête pas de me répondre : ressens-tu des douleurs/picotements aux extrémités ? Pas de fiève ? Pas d'expectorations de type bronchiolite ? Merci

je suis diabétique sous médicaments et insuline lente et rapide
je porte un capteur free style libre pour surveiller mon taux de sucre 24h/24h
j'ai pas de douleur/picotements, rien tout va bien, j'ai juste eu le visage qui bouillonnet

NEMO72
le 25 mars 2021 à 16:55:53
Incontrôlable 9467

Je viens de lire sur yahoo qu'il y a un nouveau variant appelé "double mutant" qui vient d'être découvert en Inde. C'est encourageant. On est pas près de sortir de toute cette merde et on en a à mon avis pour plusieurs années avec ce virus et ces variants.

dumoly
le 25 mars 2021 à 17:00:11
Modérateur 8978

Un toubib disait ce matin sur cnews que c'était pour la décennie.

Venesa
le 25 mars 2021 à 17:34:55
Sensationnel 10243

farfale a écrit : Venesa a écrit : Tu es diabétique farfale ?
Si oui et si cela ne t'embête pas de me répondre : ressens-tu des douleurs/picotements aux extrémités ? Pas de fiève ? Pas d'expectorations de type bronchiolite ? Merci

je suis diabétique sous médicaments et insuline lente et rapide
je porte un capteur free style libre pour surveiller mon taux de sucre 24h/24h
j'ai pas de douleur/picotements, rien tout va bien, j'ai juste eu le visage qui bouillonnet


Merci pour ton retour "astrazeneca" ; repose toi

Venesa
le 25 mars 2021 à 17:50:41
Sensationnel 10243

Quelqu'un a-t-il choppé la covid une seconde fois (non vaccinée) ? N'avez-vous pas la sensation que les symptômes/effets secondaires sont amoindris ? que vos défenses combattent nettement mieux le virus ?

Corentine1
le 25 mars 2021 à 18:20:07
Sensationnel 12468

Véran parle en ce moment il y a tellement d'intervention pour rien dire que je regarde plus je regarde que le débrief .

dumoly
le 25 mars 2021 à 18:45:03
Modérateur 8978

Et voilà ce qui était soupçonné se confirme : confinement pour l'aube. Le Rhône et la Nièvre. Je sens arriver la même chose pour l'Isère sous peu. Par contre ils n'ont toujours pas le courage de parler des réunions familiales pour pâques !

Finisteria
le 25 mars 2021 à 19:02:25
Sensationnel 14672

Pour Pâques ils devraient considérer que chacun reste dans son département, mais bon dfaçon après avec les vacances qui arrivent très vite, ben les gens vont vouloir bouger et ça va disséminer le virus tout partout...allez !!

Venesa
le 25 mars 2021 à 19:18:20
Sensationnel 10243

Le gouv ne touchera pas aux fêtes de Pâques : ils ont peur des révoltes, émeutes

- édité le 25/03/2021 à 19:18:46 par Venesa

coukinette
le 25 mars 2021 à 20:23:35
Sensationnel 34224

On va jamais s en sortir

speed1
le 25 mars 2021 à 20:37:05
Posteur apprenti 340

On ne va pas s'en sortir ! C clair! Vaccins ou pas rien n'empêche la Covid d'avancer les masques etc c'est dans l'air en nous partout ?!?! Et des masques qu'il trainent partout j'ai pas solution j'ai peur pour notre avenir pour celle de nos enfants ! Je tente l'impossible et essaye de favoriser la nourriture comme l'ail l'oignons flocons d'avoine etc qui aide à lutter contre les virus sa peut être toujours un plus etc

coukinette
le 25 mars 2021 à 20:49:05
Sensationnel 34224

speed1 a écrit : On ne va pas s'en sortir ! C clair! Vaccins ou pas rien n'empêche la Covid d'avancer les masques etc c'est dans l'air en nous partout ?!?! Et des masques qu'il trainent partout j'ai pas solution j'ai peur pour notre avenir pour celle de nos enfants ! Je tente l'impossible et essaye de favoriser la nourriture comme l'ail l'oignons flocons d'avoine etc qui aide à lutter contre les virus sa peut être toujours un plus etc

Merci je consomme presque tout sauf les legumes secs

speed1
le 25 mars 2021 à 20:56:03
Posteur apprenti 340

Aujourd'hui 1 bol de lait flocons d'avoine 1 cl de miel tarte aux oignons et thon saucisse lentilles j' ai arrêter un peu le café et opter pour une tisane à l'epinette noire ! Ou autre à chacun ses goûts le tout et diversifier ses aliments au bénéfice de réduire la Covid !

coukinette
le 25 mars 2021 à 20:57:40
Sensationnel 34224

speed1 a écrit : Aujourd'hui 1 bol de lait flocons d'avoine 1 cl de miel tarte aux oignons et thon saucisse lentilles j' ai arrêter un peu le café et opter pour une tisane à l'epinette noire ! Ou autre à chacun ses goûts le tout et diversifier ses aliments au bénéfice de réduire la Covid !

Waouh c est drastique

speed1
le 25 mars 2021 à 21:07:47
Posteur apprenti 340

Non ptdr pas prise de tête ! On fait avec se que l'on a et se que l'on dégote et se que l'on apprend avec le temps! Souvent la nourriture et source de bien être faut-il déjà le savoir ou l'admettre! Souvent l'âge à la raison !

speed1
le 25 mars 2021 à 21:08:53
Posteur apprenti 340

C comme boire beaucoup d'eau ! A toute ses vertus en cette période!

pauline57200
le 25 mars 2021 à 21:34:28
Posteur bavard 1310

Je vais commencer un contrat lundi d'assistante sanitaire. Je vais aller dans les écoles réaliser les test salivaires.

coukinette
le 26 mars 2021 à 06:42:21
Sensationnel 34224

speed1 a écrit : C comme boire beaucoup d'eau ! A toute ses vertus en cette période!

D accord avec toi car moi je faisais des tendinites et en buvant énormément d eau j en fais plus

coukinette
le 26 mars 2021 à 06:44:28
Sensationnel 34224

pauline57200 a écrit : Je vais commencer un contrat lundi d'assistante sanitaire. Je vais aller dans les écoles réaliser les test salivaires.

Beaucoup de courage avec les enfants !!de les voir cracher toute la journée dans les pots ca me donnerai l envie de vomir a moi ..... mais bon quand il faut travailler......

pauline57200
le 26 mars 2021 à 13:18:15
Posteur bavard 1310

coukinette a écrit : pauline57200 a écrit : Je vais commencer un contrat lundi d'assistante sanitaire. Je vais aller dans les écoles réaliser les test salivaires.

Beaucoup de courage avec les enfants !!de les voir cracher toute la journée dans les pots ca me donnerai l envie de vomir a moi ..... mais bon quand il faut travailler......


Ah ah je vais rêver de crachat

speed1
le 26 mars 2021 à 13:36:35
Posteur apprenti 340

Et en plus les enfants bavent et puent de la bouche souvent! Courage

coukinette
le 26 mars 2021 à 13:54:51
Sensationnel 34224

pauline57200 a écrit : coukinette a écrit : pauline57200 a écrit : Je vais commencer un contrat lundi d'assistante sanitaire. Je vais aller dans les écoles réaliser les test salivaires.

Beaucoup de courage avec les enfants !!de les voir cracher toute la journée dans les pots ca me donnerai l envie de vomir a moi ..... mais bon quand il faut travailler......


Ah ah je vais rêver de crachat

desolee

usap66
le 26 mars 2021 à 15:10:20
Sensationnel 15086

Ce matin au boulot nous avons eu la visite d un collègue qui a travaillé avec nous il a eu le covid il a bien maigri il récupère petit a petit

JOLIE/VIOLETTE
le 26 mars 2021 à 15:23:23
Posteur de ouf !! 4597

La fille d'une copine du Nord a été vaccinée au Pfiser il y a 15 jours et pourtant elle a eu la covid le week-end dernier. Hier, elle allait mieux son mari l'a chopé bien sûr mais ça va. Mon amie a été testée négative mais est isolée quand même. Elle a peur car elle a 68 ans, elle fait de l'hypertension et est obèse.
Sa fille travaille dans un institut pour personnes handicapées à la frontière Belge et disait que le personnel ne respectait rien(embrassades, poignées de mains, boire et manger ensemble), elle flippe mais est obligée de travailler dans ces conditions

LioE
le 26 mars 2021 à 16:05:54
Sensationnel 91238

JOLIE/VIOLETTE a écrit : La fille d'une copine du Nord a été vaccinée au Pfiser il y a 15 jours et pourtant elle a eu la covid le week-end dernier. Hier, elle allait mieux son mari l'a chopé bien sûr mais ça va. Mon amie a été testée négative mais est isolée quand même. Elle a peur car elle a 68 ans, elle fait de l'hypertension et est obèse.
Sa fille travaille dans un institut pour personnes handicapées à la frontière Belge et disait que 1) le personnel ne respectait rien(embrassades, poignées de mains, boire et manger ensemble), 2)elle flippe mais est obligée de travailler dans ces conditions

1)
2) Ça m'étonne pas

coukinette
le 26 mars 2021 à 19:11:09
Sensationnel 34224

usap66 a écrit : Ce matin au boulot nous avons eu la visite d un collègue qui a travaillé avec nous il a eu le covid il a bien maigri il récupère petit a petit

C est terrifiant

NEMO72
le 27 mars 2021 à 12:46:54
Incontrôlable 9467

Je viens de lire sur yahoo qu'Emmanuel Macron fera peut-être des annonces mercredi prochain et il envisage un confinement "de type confinement du printemps 2020" avec très probablement une fermeture des établissements scolaires. L'annonce devrait être faite au vu des nouveaux chiffres de contamination de la semaine prochaine.

exminiloup
le 27 mars 2021 à 12:49:31
Posteur bavard 2089

NEMO72 a écrit : Je viens de lire sur yahoo qu'Emmanuel Macron fera peut-être des annonces mercredi prochain et il envisage un confinement "de type confinement du printemps 2020" avec très probablement une fermeture des établissements scolaires. L'annonce devrait être faite au vu des nouveaux chiffres de contamination de la semaine prochaine.


J ai vu ça aussi mais certains disent que c est une fausse annonce, une rumeur...

farfale
le 27 mars 2021 à 12:51:42
Incontrôlable 5244

farfale a écrit : je viens d'être vacciné de ma 1ère dose avec Astrazeneca avec mon médecin
tout va bien mais maux taux de sucre monte je suis à 2.10



toujours en vie mon diabète va mieux ouf
par contre j'ai un peu mal au bras à l'endroit eu j'ai une la piqure

Venesa
le 27 mars 2021 à 13:09:06
Sensationnel 10243

exminiloup a écrit : NEMO72 a écrit : Je viens de lire sur yahoo qu'Emmanuel Macron fera peut-être des annonces mercredi prochain et il envisage un confinement "de type confinement du printemps 2020" avec très probablement une fermeture des établissements scolaires. L'annonce devrait être faite au vu des nouveaux chiffres de contamination de la semaine prochaine.


J ai vu ça aussi mais certains disent que c est une fausse annonce, une rumeur...



J'ai des doutes ; Macron a été très réfractaire jusqu'à maintenant. Il va trouver de nouvelles demi-mesures pour sauvegarder l'économie Française. Financièrement, le pays est au plus bas : au niveau du gouvernement, on observe une situation globale et non individuelle (un individu compte peu par rapport au collectif et au prestige de la France).
Après, on ne sait pas tout sur la situation épidémique donc qui sait ?

Venesa
le 27 mars 2021 à 13:10:21
Sensationnel 10243

farfale a écrit : farfale a écrit : je viens d'être vacciné de ma 1ère dose avec Astrazeneca avec mon médecin
tout va bien mais maux taux de sucre monte je suis à 2.10



toujours en vie mon diabète va mieux ouf
par contre j'ai un peu mal au bras à l'endroit eu j'ai une la piqure



Top (sauf pour ton bras) ! Continue comme ça

coukinette
le 27 mars 2021 à 13:13:49
Sensationnel 34224

NEMO72 a écrit : Je viens de lire sur yahoo qu'Emmanuel Macron fera peut-être des annonces mercredi prochain et il envisage un confinement "de type confinement du printemps 2020" avec très probablement une fermeture des établissements scolaires. L'annonce devrait être faite au vu des nouveaux chiffres de contamination de la semaine prochaine.
ca nous pend au nez j ai bien peur que ce soit pour pas longtemps au vu des chiffres effrayants de paris et ces environs

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 mars 2021 à 13:18:02
Incontrôlable 7113

farfale a écrit : farfale a écrit : je viens d'être vacciné de ma 1ère dose avec Astrazeneca avec mon médecin
tout va bien mais maux taux de sucre monte je suis à 2.10



toujours en vie mon diabète va mieux ouf
par contre j'ai un peu mal au bras à l'endroit eu j'ai une la piqure


Bonne nouvelle ! Pour le bras, ça va passer.

sweetpea
le 27 mars 2021 à 14:06:20
Incontrôlable 7332

vaccinée hier avec Moderna. Pour l'instant très mal au bras et à la tête, quelques courbatures mais c'est supportable.
Bon courage à tous. Quelle saleté ce covid!

mumju
le 27 mars 2021 à 15:24:50
Sensationnel 14602

sweetpea a écrit : vaccinée hier avec Moderna. Pour l'instant très mal au bras et à la tête, quelques courbatures mais c'est supportable.
Bon courage à tous. Quelle saleté ce covid!

Prends soin de toi

pliage
le 27 mars 2021 à 15:34:45
Posteur bavard 1475

sweetpea a écrit : vaccinée hier avec Moderna. Pour l'instant très mal au bras et à la tête, quelques courbatures mais c'est supportable.
Bon courage à tous. Quelle saleté ce covid!


J'ai eu les 2 vaccins Moderne , le 2ème samedi 20 mars ,le liquide faisait une bosse j'ai un peut massé .
On se sent un peu fiévreuse ,maintenant ça va.
Bon courage

LioE
le 27 mars 2021 à 15:57:19
Sensationnel 91238

Bon courage aux vaccinées ...de mon coté toujours en entente

sweetpea
le 27 mars 2021 à 17:12:25
Incontrôlable 7332

mumju a écrit : sweetpea a écrit : vaccinée hier avec Moderna. Pour l'instant très mal au bras et à la tête, quelques courbatures mais c'est supportable.
Bon courage à tous. Quelle saleté ce covid!

Prends soin de toi


merci ma puce