En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


julia...
le 18 mars 2021 à 20:34:07
Posteur de ouf !! 3161

Franchement dégoutée 1er anniversaire de ma puce confiné, 2ème confiné vraiment marre

Gagnin
le 18 mars 2021 à 20:51:52
Posteur bavard 2665

coukinette a écrit : Et ben confinement dans 16 départements et couvre-feu rallongé a 19h dans tout le reste de la france


Le couvre feu à 19 heure reste dans les zones confinées. Il aurait du le laisser a 18 heure dans ces zones confinées car les commerces essentiel vont pas rester ouvert plus longtemps et éviter les rassemblements sans masques et sans distance.

Gagnin
le 18 mars 2021 à 21:01:06
Posteur bavard 2665

Une guerre ne se gagne pas en un an. Il n'y a pas beaucoup d'épidémie dans l'histoire qui a duré moins d'un an.

julia...
le 18 mars 2021 à 21:19:50
Posteur de ouf !! 3161

Gagnin a écrit : coukinette a écrit : Et ben confinement dans 16 départements et couvre-feu rallongé a 19h dans tout le reste de la france


Le couvre feu à 19 heure reste dans les zones confinées. Il aurait du le laisser a 18 heure dans ces zones confinées car les commerces essentiel vont pas rester ouvert plus longtemps et éviter les rassemblements sans masques et sans distance.

Tu penses pas qu'on en a assez, quand tu bosses, pour faire tes courses quand tu rentres tout est fermé.
Tu confines tout ou rien c'est facile de parler quand tu ne vis pas dans les régions concernées

Finisteria
le 18 mars 2021 à 21:27:31
Sensationnel 14677

Pfff que des mesurettes encore et toujours.. un confinement avec les écoles ouvertes, mouhahaha je me marre, c'est comme ça qu ils veulent essayer de mettre un couvercle sur le bazar, sachant que les lits en région parisienne, en réa, sont quasi à saturation puisqu'il y a 2-3 jours j'ai appris qu'ils en étaient à 96%.... le gouvernement fait n'importe quoi, maintenant plus que jamais je trouve, car à l'inverse du printemps 2020 là maintenant quasi toutes les régions sont touchées, donc pour l'entraide entre régions ça sera moins facile

exminiloup
le 18 mars 2021 à 21:59:07
Posteur bavard 2089

Finisteria a écrit : Pfff que des mesurettes encore et toujours.. un confinement avec les écoles ouvertes, mouhahaha je me marre, c'est comme ça qu ils veulent essayer de mettre un couvercle sur le bazar, sachant que les lits en région parisienne, en réa, sont quasi à saturation puisqu'il y a 2-3 jours j'ai appris qu'ils en étaient à 96%.... le gouvernement fait n'importe quoi, maintenant plus que jamais je trouve, car à l'inverse du printemps 2020 là maintenant quasi toutes les régions sont touchées, donc pour l'entraide entre régions ça sera moins facile


Je suis aussi concerné par ce confinement que je trouve inutile. Écoles ouvertes, promenade autant d heure qu on veut a 10 le max du domicile .... avec tout les gens qui feront de fausses attestations. Pour moi je ne trouve aucun changement.
J ai pas fait attention mais je suppose que les parcs enfants vont restés ouverts ? Donc beaucoup de parents au parcs devant des heures et des heures , au lieu de l intérieur les gens se retrouvent dehors , c est mieux ok mais quand on voit devant l école de mon fils combien ne portent pas le masque ....

NEMO72
le 19 mars 2021 à 07:39:57
Incontrôlable 9467

julia... a écrit : Franchement dégoutée 1er anniversaire de ma puce confiné, 2ème confiné vraiment marre


C'est sûr que c'est dur de ne pas pouvoir fêter les anniversaires. L'année dernière, nous n'avons pas pu fêter les 12 ans de mon neveu (c'était pourtant avant le confinement) mais cela avait été annulé. Cette année, pareil on ne pourra pas fêter son anniversaire non plus. Une copine va avoir 60 ans demain, idem pas possible de faire une fête tous ensemble. A mon avis, on en a pour plusieurs années avec ce virus de "merde".

mumju
le 19 mars 2021 à 07:49:38
Sensationnel 14602

Juste pour pousser mon coup de gueule du jour...
Quand tu vois des pintades se bisouiller tant qu'elle peuvent devant le portail de l'école sans masque ben on est pas prêt de faire prendre conscience de quoi que ce soit aux gens

coukinette
le 19 mars 2021 à 08:01:22
Sensationnel 34257

mumju a écrit : Juste pour pousser mon coup de gueule du jour...
Quand tu vois des pintades se bisouiller tant qu'elle peuvent devant le portail de l'école sans masque ben on est pas prêt de faire prendre conscience de quoi que ce soit aux gens
les pintades tooi tu m a fait rire de bon matin

pame
le 19 mars 2021 à 08:03:22
Posteur apprenti 573

Ça y est les trains sont complet à destination de la Bretagne et autres destinations pour les résidences secondaires.... Merci de déplacer le virus !!! C est tout à fait comme ça que l on va s en sortir !!! C est mon coup de gueule....

mumju
le 19 mars 2021 à 08:09:58
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : Juste pour pousser mon coup de gueule du jour...
Quand tu vois des pintades se bisouiller tant qu'elle peuvent devant le portail de l'école sans masque ben on est pas prêt de faire prendre conscience de quoi que ce soit aux gens
les pintades tooi tu m a fait rire de bon matin


C'est avec plaisir bonne journée à toi

Finisteria
le 19 mars 2021 à 08:26:32
Sensationnel 14677

pame : tu sais ça comment ? t'as été voir sur le site sncf ?

sandynoam
le 19 mars 2021 à 08:47:29
Posteur bavard 1473

julia... a écrit : Gagnin a écrit : coukinette a écrit : Et ben confinement dans 16 départements et couvre-feu rallongé a 19h dans tout le reste de la france


Le couvre feu à 19 heure reste dans les zones confinées. Il aurait du le laisser a 18 heure dans ces zones confinées car les commerces essentiel vont pas rester ouvert plus longtemps et éviter les rassemblements sans masques et sans distance.

Tu penses pas qu'on en a assez, quand tu bosses, pour faire tes courses quand tu rentres tout est fermé.
Tu confines tout ou rien c'est facile de parler quand tu ne vis pas dans les régions concernées



je pense quand meme qu'il faut quand meme faire la part des choses,entre les habitants du fin fond de la creuse (par ex) ou il y a tres peu de gens au kilomètre et la region parisienne qui est saturée


après je suis d'accord avec vous que ces mesures ne vont pas changer grand chose en gardant les écoles ouvertes etc

dumoly
le 19 mars 2021 à 09:13:51
Modérateur 8982

Finisteria a écrit : pame : tu sais ça comment ? t'as été voir sur le site sncf ?

Je l'ai lu sur plusieurs sites de médias sur Facebook que les réservations SNCF au départ de Paris étaient complètes.

Gagnin
le 19 mars 2021 à 09:41:53
Posteur bavard 2665

pame a écrit : Ça y est les trains sont complet à destination de la Bretagne et autres destinations pour les résidences secondaires.... Merci de déplacer le virus !!! C est tout à fait comme ça que l on va s en sortir !!! C est mon coup de gueule....


Toutes les épidémies dans l'histoire ont été propagé au monde entier par les mouvement de population pour le transport de marchandises et les guerres.
Maintenant s'est des mouvements de populations pour travailler, voyager pour le travail ou les vacances et éviter le confinement qui propage le virus.

Pour éviter les mouvements de population à chaque confinement, ils auraient du confiner dès la prise de parole à la télévision.

fergie85
le 19 mars 2021 à 09:51:54
Incontrôlable 8813

Punaise on va se taper tous les Parisiens ils déboulent tous dans l'Ouest

Finisteria
le 19 mars 2021 à 10:06:10
Sensationnel 14677

ça semble pas croyable que les parigots puissent débouler partout ! les écoles et les collèges restent ouverts ! les gens continuent à bosser ! à part les retraités qui n'ont aucune obligation, les autres doivent rester à paris ! comment c'est possible ?

tyjh2119
le 19 mars 2021 à 10:28:33
Posteur confirmé 851

J'habite en Bretagne aussi. Que les parisiens viennent dans leurs maisons secondaires ou chez la famille cela peut se comprendre mais c'est leurs comportements vis à vis des locaux qui dérangent. Peut importe où ils vont.

Le gouvernement a une part de responsabilité dans cette histoire. Comme l'année dernière, il laisse le temps aux gens de s'échapper. Seul les travailleurs et étudiants auraient dû avoir le droit de voyager pour rentrer chez eux.

Tous les bretons ne sont pas exemplaires et tous les parisiens ne sont pas à mettre dans le même sac non plus.

J'ose même pas imaginer le jour où les Français devront partir au front.

J'espère me tromper mais dans 15 jours tous le monde va avoir droit au "confinement"

Finalement, c'est reculer pour mieux sauter avec leur soit disant confinement. Il va bien falloir vivre avec ce virus un jour où un autre.






tyjh2119
le 19 mars 2021 à 10:33:05
Posteur confirmé 851

Finisteria a écrit : ça semble pas croyable que les parigots puissent débouler partout ! les écoles et les collèges restent ouverts ! les gens continuent à bosser ! à part les retraités qui n'ont aucune obligation, les autres doivent rester à paris ! comment c'est possible ?

Je me pose la même question. Sûrement des retraités et des travailleurs sans enfants ou avec étudiants. Et pour aller où car même si les hôtels sont ouverts, les restaurants sont fermés

helenebzt75
le 19 mars 2021 à 10:47:58
Posteur de ouf !! 3163

Mon homme devait aller à Paris ce week-end, finalement il a trouver plus raisonnable de rester avec nous, ça m'arrange lol. Du coup s'il fait beau ça sera barbecue dans la ferme de mes parents (parti en week-end) on va s'occuper des animaux j'adore

dumoly
le 19 mars 2021 à 11:14:26
Modérateur 8982

La question du confinement commence déjà se poser pour le Rhône!!!!
Mais à Paris, finalement les coiffeurs pourront rester ouvert.

anaisd
le 19 mars 2021 à 11:52:29
Incontrôlable 5149

Finisteria a écrit : ça semble pas croyable que les parigots puissent débouler partout ! les écoles et les collèges restent ouverts ! les gens continuent à bosser ! à part les retraités qui n'ont aucune obligation, les autres doivent rester à paris ! comment c'est possible ?


Je me pose la même question, à moins que ce soit juste les week end?
Super, ça va recommencer comme au 1er confinement... en plus avec le variant breton, c'est pas forcement une bonne idée de venir chez nous !

LioE
le 19 mars 2021 à 12:05:57
Sensationnel 91271

Ce que j'en pense de tout ça, c'est toute la France qui devrait être confiner, car beaucoup circule, voyage etc...sinon on s'en sortira jamais

coukinette
le 19 mars 2021 à 12:20:05
Sensationnel 34257

Je suis totalement d accord avec tes propos lioE

Venesa
le 19 mars 2021 à 12:35:09
Sensationnel 10243

Finisteria a écrit : ça semble pas croyable que les parigots puissent débouler partout ! les écoles et les collèges restent ouverts ! les gens continuent à bosser ! à part les retraités qui n'ont aucune obligation, les autres doivent rester à paris ! comment c'est possible ?


Le télétravail et l'école est arrangeante en ce moment : ceux qui partent en province ont des maisons de "campagne" et suffisamment de moyens pour offrir à leurs enfants des cours par internet ou privés. La résidence où je vis en compte une partie ; elle s'est de nouveau vidée - lors du confinement stricte de mars.. c'était l'hécatombe, plus un chat ! direction Bretagne (avec une préférence pour St-Malo) ou Normandie ! Bien sur, ils s'échappent de nuit. Un bouquin d'enfer, le portail électrique

- édité le 19/03/2021 à 12:36:36 par Venesa

- édité le 19/03/2021 à 12:38:01 par Venesa

dumoly
le 19 mars 2021 à 12:41:25
Modérateur 8982

Ils sont vraiment pas logiques dans ce confinement. Les coiffeurs resteront ouverts (tant mieux), mais pas les marchands de chaussures! Quand je vas me faire couper les cheveux, j'enlève l'élastique autour des oreilles et je tiens mon masque, alors qu'il ne bouge pas si je vais essayer une paire de pantoufles!!!!!!!!!!!!

Finisteria
le 19 mars 2021 à 12:48:18
Sensationnel 14677

pour moi aussi c'est toute la France qui devrait avoir un confinement, et un serré, bien serré, car là les gens des zones en rouge ont 10 000 raisons de sortir ! c'est pas comme ça qu'on va freiner grand chose !

LioE
le 19 mars 2021 à 12:52:29
Sensationnel 91271

Finisteria a écrit : pour moi aussi c'est toute la France qui devrait avoir un confinement, et un serré, bien serré, car là les gens des zones en rouge ont 10 000 raisons de sortir ! c'est pas comme ça qu'on va freiner grand chose !

C'est ce que je disais plus haut !

virginie444
le 19 mars 2021 à 12:54:38
Incontrôlable 6179

Finisteria a écrit : pour moi aussi c'est toute la France qui devrait avoir un confinement, et un serré, bien serré, car là les gens des zones en rouge ont 10 000 raisons de sortir ! c'est pas comme ça qu'on va freiner grand chose !

Pour moi le confinement ne sert à rien ,tant que les gens n'auront pas compris que l'on doit mettre son masque correctement ,respecter les distanciations sociales ,se laver les mains régulièrement et éviter les grands rassemblements on peut bien faire des confinements .Cela sert juste à éviter l'engorgement des hopitaux mais dès que les gens ressortent sans faire attention cela repart

sandynoam
le 19 mars 2021 à 13:03:27
Posteur bavard 1473

virginie444 a écrit : Finisteria a écrit : pour moi aussi c'est toute la France qui devrait avoir un confinement, et un serré, bien serré, car là les gens des zones en rouge ont 10 000 raisons de sortir ! c'est pas comme ça qu'on va freiner grand chose !

Pour moi le confinement ne sert à rien ,tant que les gens n'auront pas compris que l'on doit mettre son masque correctement ,respecter les distanciations sociales ,se laver les mains régulièrement et éviter les grands rassemblements on peut bien faire des confinements .Cela sert juste à éviter l'engorgement des hopitaux mais dès que les gens ressortent sans faire attention cela repart



dumoly
le 19 mars 2021 à 13:06:42
Modérateur 8982

virginie444 a écrit : Finisteria a écrit : pour moi aussi c'est toute la France qui devrait avoir un confinement, et un serré, bien serré, car là les gens des zones en rouge ont 10 000 raisons de sortir ! c'est pas comme ça qu'on va freiner grand chose !

Pour moi le confinement ne sert à rien ,tant que les gens n'auront pas compris que l'on doit mettre son masque correctement ,respecter les distanciations sociales ,se laver les mains régulièrement et éviter les grands rassemblements on peut bien faire des confinements .Cela sert juste à éviter l'engorgement des hopitaux mais dès que les gens ressortent sans faire attention cela repart

Complètement d'accord avec toi.

Gagnin
le 19 mars 2021 à 13:15:24
Posteur bavard 2665

Des pays y arrivent très bien en confinent par zones ou régions et pas le pays entier.

Puis confiner des zones où plus de personnes respecte les gestes pour se protéger et protéger les autres où il y a moins de cas et que des clusters ne se propage pas et disparaissent. Des zones on moins eux de cas de personnes qui on le covid au début d'année que la grippe les années précédentes où sa dépasse les 100 cas pour 100 000 habitants et il ont un couvre-feu.

D'autres régions où moins de personnes respecte les gestes barrières où les cas se propage et pour ceux qui font attention il ont pas de chance d'habiter dans une zone où beaucoup de personnes ne pensent pas aux autres.

Des zones aussi où il y a moins de voyage en fonction des saisons fait qu'il y a moins de cas.

Les cas ont augmentées aussi dans certaines régions pas encore en vacances scolaire après les vacances scolaires de la première zone.

pame
le 19 mars 2021 à 13:48:55
Posteur apprenti 573

dumoly a écrit : Finisteria a écrit : pame : tu sais ça comment ? t'as été voir sur le site sncf ?

Je l'ai lu sur plusieurs sites de médias sur Facebook que les réservations SNCF au départ de Paris étaient complètes.

je l'ai entendu ce matin à la radio au reveil ou ils avaient donné l'exemple de la Bretagne en regardant le site de la Sncf qui affichait complet, mais depuis tout le monde a entendu qu'ils partent partout. Je suis d'accord avec le fait que cela aurait du prendre effet à minuit

- édité le 19/03/2021 à 13:50:41 par pame

soleildusud
le 20 mars 2021 à 04:23:36
Incontrôlable 5079

Finisteria a écrit : Pfff que des mesurettes encore et toujours.. un confinement avec les écoles ouvertes, mouhahaha je me marre, c'est comme ça qu ils veulent essayer de mettre un couvercle sur le bazar, sachant que les lits en région parisienne, en réa, sont quasi à saturation puisqu'il y a 2-3 jours j'ai appris qu'ils en étaient à 96%.... le gouvernement fait n'importe quoi, maintenant plus que jamais je trouve, car à l'inverse du printemps 2020 là maintenant quasi toutes les régions sont touchées, donc pour l'entraide entre régions ça sera moins facile

Concernant les lits saturés en Idf. Il paraît qu'il y a en a moins qu'un an en arrière.
Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd'hui...
L'hôpital public est cassé et ce depuis des décennies.

Finisteria
le 20 mars 2021 à 09:48:04
Sensationnel 14677

pame, entre temps ouais j'ai vu des captures faites sur twitter, où on voyait plusieurs trains, sur un écran de smartphone je pense, affichés comme "complets"

prendre effet à midi, c'est quand même compliqué à faire, y'a des gens qui vont en déplacements sur paris pour la journée, dans ce cas là ils sont coincés sur paris loins de leurs familles ? ptain c'est compliqué tout ça ! faudrait faire du cas par cas !! oui toi tu peux rentrer dans ta famille à Etretat, toi tu veux aller passer les 4 semaines avec tes 18 collocs en Aveyron, c'est non !!

Finisteria
le 20 mars 2021 à 09:49:42
Sensationnel 14677




bon, faut pouvoir en rire un peu aussi... pour prendre du recul...

coukinette
le 20 mars 2021 à 10:11:02
Sensationnel 34257

Finisteria a écrit :


bon, faut pouvoir en rire un peu aussi... pour prendre du recul...


futee
le 20 mars 2021 à 10:15:45
Posteur confirmé 943

virginie444 a écrit : Finisteria a écrit : pour moi aussi c'est toute la France qui devrait avoir un confinement, et un serré, bien serré, car là les gens des zones en rouge ont 10 000 raisons de sortir ! c'est pas comme ça qu'on va freiner grand chose !

Pour moi le confinement ne sert à rien ,tant que les gens n'auront pas compris que l'on doit mettre son masque correctement ,respecter les distanciations sociales ,se laver les mains régulièrement et éviter les grands rassemblements on peut bien faire des confinements .Cela sert juste à éviter l'engorgement des hopitaux mais dès que les gens ressortent sans faire attention cela repart

Le but du confinement, c'est le désengorgement des hôpitaux, pas l'arrêt de la maladie. La maladie est là, pour le moment, il faut vivre en attendant mieux. Je pense que nos parents (grand-parents) qui ont vécu la guerre ont vécu pire.
C'est facile de critiquer ce qui est fait mais qui ferait mieux. Nous n'avons pas toutes les infos et je pense que ceux qui prennent les décisions non plus (on fait dire ce que l'on veut aux chiffres). Il y a des vie humaine en jeu mais aussi l'économie. Si on va jusqu'au bout, le plus simple est de laisser tout le monde sortir et tant pis pour les morts. On finira par être plus ou moins immunisé rapidement.
J'ai la "chance" de ne pas avoir été confinée car je travaille sur site. Je n'ai pas eu les semaines de vacances de certains ni les heures à rallonge des hospitaliers. Je vis à la campagne mais je comprends les parisiens qui ne veulent pas rester enfermer pendant 4 semaines.
Je suis maintenant résignée et je suis le mouvement.

virginie444
le 20 mars 2021 à 18:40:16
Incontrôlable 6179

futee a écrit : virginie444 a écrit : Finisteria a écrit : pour moi aussi c'est toute la France qui devrait avoir un confinement, et un serré, bien serré, car là les gens des zones en rouge ont 10 000 raisons de sortir ! c'est pas comme ça qu'on va freiner grand chose !

Pour moi le confinement ne sert à rien ,tant que les gens n'auront pas compris que l'on doit mettre son masque correctement ,respecter les distanciations sociales ,se laver les mains régulièrement et éviter les grands rassemblements on peut bien faire des confinements .Cela sert juste à éviter l'engorgement des hopitaux mais dès que les gens ressortent sans faire attention cela repart

Le but du confinement, c'est le désengorgement des hôpitaux, pas l'arrêt de la maladie. La maladie est là, pour le moment, il faut vivre en attendant mieux. Je pense que nos parents (grand-parents) qui ont vécu la guerre ont vécu pire.
C'est facile de critiquer ce qui est fait mais qui ferait mieux. Nous n'avons pas toutes les infos et je pense que ceux qui prennent les décisions non plus (on fait dire ce que l'on veut aux chiffres). Il y a des vie humaine en jeu mais aussi l'économie. Si on va jusqu'au bout, le plus simple est de laisser tout le monde sortir et tant pis pour les morts. On finira par être plus ou moins immunisé rapidement.
J'ai la "chance" de ne pas avoir été confinée car je travaille sur site. Je n'ai pas eu les semaines de vacances de certains ni les heures à rallonge des hospitaliers. Je vis à la campagne mais je comprends les parisiens qui ne veulent pas rester enfermer pendant 4 semaines.
Je suis maintenant résignée et je suis le mouvement.

Pour info j'ai toujours continué à travailler même pendant le 1 er confinement car étant aide à domicile on était soi disant considéré comme essentiel donc je n'ai pas eu de vacances à rallonge .En plus on nous a envoyé travailler sans masque et on nous a promis des primes que nous n'avons jamais eu .Heureusement que j'aime mon travail car je vais te dire que pour moi cela a été compliqué de mettre ma vie en danger et celles de mes proches ...

JOLIE/VIOLETTE
le 20 mars 2021 à 19:07:45
Posteur de ouf !! 4597

J'habite près d'un hôtel qui a une partie en appart'hôtel, tous les week-end, tout est occupé et là depuis le confinement décidé hier, l'hôtel est fermé les proprios n'ont personne. Les touristes sont partis du côté de la mer, je pense bien.

dumoly
le 21 mars 2021 à 15:06:30
Modérateur 8982

Je suis très étonnée que le gouvernement ne commence pas à parler de Pâques. Car cela va être de grandes retrouvailles familiales, qu'on soit chrétien, juif ou musulman (je crois que ça tombe avec le ramadan si j'ai bien compris).

JOLIE/VIOLETTE
le 21 mars 2021 à 17:48:48
Posteur de ouf !! 4597

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ma petite-fille qui est à Strasbourg n'est pas rentrée en week-end chez elle. Cas contact dans son université, elle s'est fait testée et auto-isolée en attendant les résultats

Retour chez elle, test négatif mais école à la maison

virginie444
le 21 mars 2021 à 17:52:48
Incontrôlable 6179

JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ma petite-fille qui est à Strasbourg n'est pas rentrée en week-end chez elle. Cas contact dans son université, elle s'est fait testée et auto-isolée en attendant les résultats

Retour chez elle, test négatif mais école à la maison

Tant mieux, tu dois être rassurée

JOLIE/VIOLETTE
le 21 mars 2021 à 17:58:32
Posteur de ouf !! 4597

virginie444 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ma petite-fille qui est à Strasbourg n'est pas rentrée en week-end chez elle. Cas contact dans son université, elle s'est fait testée et auto-isolée en attendant les résultats

Retour chez elle, test négatif mais école à la maison

Tant mieux, tu dois être rassurée

Oui c'est un soulagement, ma belle fille aussi test négatif, elle avait des symptômes mais c'est pas cette saleté. Elle a eu peur étant cuisiniste chez Leclerc elle est en contact avec la clientèle

LioE
le 21 mars 2021 à 19:23:16
Sensationnel 91271

JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ma petite-fille qui est à Strasbourg n'est pas rentrée en week-end chez elle. Cas contact dans son université, elle s'est fait testée et auto-isolée en attendant les résultats

Retour chez elle, test négatif mais école à la maison


coukinette
le 21 mars 2021 à 21:43:30
Sensationnel 34257

JOLIE/VIOLETTE a écrit : virginie444 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Ma petite-fille qui est à Strasbourg n'est pas rentrée en week-end chez elle. Cas contact dans son université, elle s'est fait testée et auto-isolée en attendant les résultats

Retour chez elle, test négatif mais école à la maison

Tant mieux, tu dois être rassurée

Oui c'est un soulagement, ma belle fille aussi test négatif, elle avait des symptômes mais c'est pas cette saleté. Elle a eu peur étant cuisiniste chez Leclerc elle est en contact avec la clientèle

Tant mieux

DAMY
le 22 mars 2021 à 11:46:18
Incontrôlable 8192

Ya til de nouvelles personnes qui ont eu le vaccin pour la covid 19? Si oui lesquels ?

pliage
le 22 mars 2021 à 12:09:13
Posteur bavard 1475


J'ai fait ma 2ème injection samedi, vaccin Moderna, dans un centre avec marins pompiers, docteur et infirmières.

Ma fille et mon gendre ont eu leur 1ère injection samedi chez leur médecin.
vaccin AstraZeneca.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 mars 2021 à 12:23:33
Incontrôlable 7118

Mes parents ont été vaccinés hier après-midi (1re injection Moderna). Ils ont plus de 75 ans.

dumoly
le 22 mars 2021 à 12:45:59
Modérateur 8982

A souligné qu'à Lyon, la mairie écologiste est toujours incapable d'organiser les vaccinations pour les résidents des foyers-logement qui ont pourtant depuis le début de la pandémie les mêmes restrictions que les Epahd!