En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


JMifou
le 9 oct. 2020 à 17:15:36
Petit nouveau 1

MelMel03 a écrit : Nous à l'école maternelle une mère refusait de mettre un masque jusqu'à la semaine dernière que le maire intervienne alors que le port du masque est obligatoire dans la cour et à 50 m autour des écoles!
Maintenant elle ne le met que sur la bouche , malgré nos demande répétées , celles de institutrices , nos coup de fil à la mairie , rien ne bouge ....
Elle se moque de nous et frôle nos enfants dans la cour quand elle viens chercher son fils!!!
C'est de connerie pure et dure !!!! Ca fait peur d'être aussi c.. !!!!

Elle nous dit qu'elle se donne le droit de respirer !

- édité le 09/10/2020 à 14:08:21 par MelMel03



Mais vous êtes morte de "PEUR " faites attention vous allez mourir de peur avant de mourir du COvid 19 !

Je donne raison à cette femme à 200% ! vous arrive t il de réfléchir par vous même ? !

Vos enfants sont en contact les uns les autres , tout les jours , n'est il pas ? en quoi une femme qui passe à coté d'eux serait elle dangereuse ? avec ou sans masque ?

Vous calquez / projetez votre peur sur cette femme allant même jusqu'à abuser des service d'une mairie en agitant votre peur comme drapeau , ce drapeau est agiter par une tempête émotionnel ! une tempête de PEUR !.

Comment pouvez vous rester prostré dans cette peur et vous enfermez pire accablez d'autre personne avec celle ci !

j'ai une très bonne nouvelle pour vous ! le coronavirus ne tue plus !! ce qui tuait les gens c'est de les laisser pourrir chez eux jusqu'à l'étouffement !! depuis que l'on les prend en charge tout de suite ils ne meurent plus !

Je vous demande de faire un effort et d'aller vous documenter sur les effets du port du masque ! sur le fait que les cas " positif" issue des test PCR ne sont pas des " malades " !

Ils sont beau les " cluster " de 3 personnes !! oui les " CLUSTER " BOUHHHHHHHHH le mot qui fait peur !!

Allons Madame raisonnez de manière pragmatique ! en adulte !! Et épargnez vous et ainsi qu' à votre environnement toutes ces inepties , qui vous transforme en une personne déraisonné !


bonne fin de journée

sandynoam
le 9 oct. 2020 à 17:18:14
Posteur bavard 1473

JMifou a écrit : MelMel03 a écrit : Nous à l'école maternelle une mère refusait de mettre un masque jusqu'à la semaine dernière que le maire intervienne alors que le port du masque est obligatoire dans la cour et à 50 m autour des écoles!
Maintenant elle ne le met que sur la bouche , malgré nos demande répétées , celles de institutrices , nos coup de fil à la mairie , rien ne bouge ....
Elle se moque de nous et frôle nos enfants dans la cour quand elle viens chercher son fils!!!
C'est de connerie pure et dure !!!! Ca fait peur d'être aussi c.. !!!!

Elle nous dit qu'elle se donne le droit de respirer !

- édité le 09/10/2020 à 14:08:21 par MelMel03



Mais vous êtes morte de "PEUR " faites attention vous allez mourir de peur avant de mourir du COvid 19 !

Je donne raison à cette femme à 200% ! vous arrive t il de réfléchir par vous même ? !

Vos enfants sont en contact les uns les autres , tout les jours , n'est il pas ? en quoi une femme qui passe à coté d'eux serait elle dangereuse ? avec ou sans masque ?

Vous calquez / projetez votre peur sur cette femme allant même jusqu'à abuser des service d'une mairie en agitant votre peur comme drapeau , ce drapeau est agiter par une tempête émotionnel ! une tempête de PEUR !.

Comment pouvez vous rester prostré dans cette peur et vous enfermez pire accablez d'autre personne avec celle ci !

j'ai une très bonne nouvelle pour vous ! le coronavirus ne tue plus !! ce qui tuait les gens c'est de les laisser pourrir chez eux jusqu'à l'étouffement !! depuis que l'on les prend en charge tout de suite ils ne meurent plus !

Je vous demande de faire un effort et d'aller vous documenter sur les effets du port du masque ! sur le fait que les cas " positif" issue des test PCR ne sont pas des " malades " !

Ils sont beau les " cluster " de 3 personnes !! oui les " CLUSTER " BOUHHHHHHHHH le mot qui fait peur !!

Allons Madame raisonnez de manière pragmatique ! en adulte !! Et épargnez vous et ainsi qu' à votre environnement toutes ces inepties , qui vous transforme en une personne déraisonné !


bonne fin de journée


j'adore....s'inscrire sur un forum juste pour balancer ce type de message

MelMel03
le 9 oct. 2020 à 17:31:09
Posteur bavard 1960




- édité le 09/10/2020 à 17:35:22 par MelMel03

dumoly
le 9 oct. 2020 à 18:24:04
Modérateur 8959

sandynoam a écrit : JMifou a écrit : MelMel03 a écrit : Nous à l'école maternelle une mère refusait de mettre un masque jusqu'à la semaine dernière que le maire intervienne alors que le port du masque est obligatoire dans la cour et à 50 m autour des écoles!
Maintenant elle ne le met que sur la bouche , malgré nos demande répétées , celles de institutrices , nos coup de fil à la mairie , rien ne bouge ....
Elle se moque de nous et frôle nos enfants dans la cour quand elle viens chercher son fils!!!
C'est de connerie pure et dure !!!! Ca fait peur d'être aussi c.. !!!!

Elle nous dit qu'elle se donne le droit de respirer !

- édité le 09/10/2020 à 14:08:21 par MelMel03



Mais vous êtes morte de "PEUR " faites attention vous allez mourir de peur avant de mourir du COvid 19 !

Je donne raison à cette femme à 200% ! vous arrive t il de réfléchir par vous même ? !

Vos enfants sont en contact les uns les autres , tout les jours , n'est il pas ? en quoi une femme qui passe à coté d'eux serait elle dangereuse ? avec ou sans masque ?

Vous calquez / projetez votre peur sur cette femme allant même jusqu'à abuser des service d'une mairie en agitant votre peur comme drapeau , ce drapeau est agiter par une tempête émotionnel ! une tempête de PEUR !.

Comment pouvez vous rester prostré dans cette peur et vous enfermez pire accablez d'autre personne avec celle ci !

j'ai une très bonne nouvelle pour vous ! le coronavirus ne tue plus !! ce qui tuait les gens c'est de les laisser pourrir chez eux jusqu'à l'étouffement !! depuis que l'on les prend en charge tout de suite ils ne meurent plus !

Je vous demande de faire un effort et d'aller vous documenter sur les effets du port du masque ! sur le fait que les cas " positif" issue des test PCR ne sont pas des " malades " !

Ils sont beau les " cluster " de 3 personnes !! oui les " CLUSTER " BOUHHHHHHHHH le mot qui fait peur !!

Allons Madame raisonnez de manière pragmatique ! en adulte !! Et épargnez vous et ainsi qu' à votre environnement toutes ces inepties , qui vous transforme en une personne déraisonné !


bonne fin de journée


j'adore....s'inscrire sur un forum juste pour balancer ce type de message

T'inquiètes, c'est un (e) banni(e) qui s'ennuie et qui ouvre un nouveau compte sous un pseudo pour semer le buzz!

virginie444
le 9 oct. 2020 à 18:35:54
Incontrôlable 6179

tyjh2119 a écrit : virginie444 a écrit : scatcat a écrit : franchement, certains s'offusquent car pas de limitation de déplacements pour les prochaines vacances !! Et cet été ? Cela n'avait pas l'air de gêner ! Alors, quand cela vous arrange, c'est bien sinon le gouvernement fait n'importe quoi ... C'est bien la mentalité française , on ne pense qu'à soi. Perso, je n'ai pas revu mes amies, ma famille (hormis mes enfants) depuis le mois de mars. Je ne sors que pour l'indispensable et si tout le monde avait joué le jeu, on n'en serait peut-être pas là !


Certaines me font bien rire car elles ont eu" la chance " de profiter du confinement pendant que d'autres allaient bosser,je suis aide à domicile donc pendant le confinement j'ai continué à travailler chez mes familles et personnes agées sans masques car nous n'en avions pas, avec la peur au ventre chaque jour de ramener ce virus chez moi ayant mon mari qui est asthmatique et ma belle -mère de 81 ans.En respectant les gestes barrières j'ai eu la chance de ne pas l'attraper sachant qu'en plus j'ai gardé les enfants d'une famille dont la maman est médecin,alors oui je suis partie 8 jours en vacances mais franchement j'en avais besoin pour décompresser et je ne vois pas où le fait de partir en vacances m'a mise en danger comme certaines peuvent le dire car en respectant le port du masque et les gestes barrières il n'y a aucun problème.Par contre quand on en voit certains faire leur courses en ce moment avec le masque sous le nez et qui nous disent je ne sors que pour l'essentiel cela me fait rire!!
Heureusement que certains sont partis quand on voit la catastrophe économique que nous allons avoir!Vivre avec le virus ne veut pas dire ne plus rien faire juste changer ses habitudes et respecter les gestes barrières!

+1 ma mère aussi a continué de travailler auprès des personnes âgées pendant le confinement. Et bien sûr sans masque. Les aides à domicile sont les grands oublié du confinement. Heureusement, elle n'a pas eu le covid.
Elle est parti en vacances quelques jours au mois de septembre, ça lui a permis de recharger ses batteries.
Je suis moi même parti quelques jours en vacances avec mes enfants et mon conjoint au mois d'août. Ça nous a fait du bien et nous n'avons pas été malades.
Je pense qu'il faut continuer à vivre tout en respectant les gestes barrières.
La terre continue de tourner malgré tout.
Tant mieux pour ceux qui peuvent rester à la maison et limiter leurs déplacements mais ce n'est pas comme ça pour tout le monde.

oui c'est cela on ne peut pas vivre comme des marmottes,il faut juste respecter les consignes et en plus économiquement il faut que les entreprises et les commerces fonctionnent car celles qui en ce moment se plaignent de ceux qui partent en vacances qu'elles se posent la question de qui paiera leurs retraites quand on aura ruiné la France!

scatcat
le 9 oct. 2020 à 18:49:24
Posteur bavard 2350

Alors je rebondis sur vos messages, j'ai tout à fait conscience que l'économie doit à tout prix continuer de fonctionner. J'ai toujours travaillé pendant le confinement, mon boulot n'est pas à risque par contre, contrairement à d'autres. Si je me suis permise d'écrire mon premier message, c'est que certains se plaignent maintenant mais que cela ne les dérangeait pas cet été !! Pour les vacances, perso je ne me voyais pas partir , pour moi cela n'aurait pas été bénéfique, du stress à sans cesse faire attention, de priver certainement les petits enfants de certaines activités par crainte. J'en fais peut être beaucoup par rapport à tout cela mais je ne pourrais pas m'en remettre si par malheur à cause de moi quelqu'un tombait malade. Même si je ne sors pas, je continue à faire fonctionner l'économie, d'une autre manière. Il est certain que la misère sociale pourrait être pire malheureusement que ce virus.

virginie444
le 9 oct. 2020 à 20:26:58
Incontrôlable 6179

scatcat a écrit : Alors je rebondis sur vos messages, j'ai tout à fait conscience que l'économie doit à tout prix continuer de fonctionner. J'ai toujours travaillé pendant le confinement, mon boulot n'est pas à risque par contre, contrairement à d'autres. Si je me suis permise d'écrire mon premier message, c'est que certains se plaignent maintenant mais que cela ne les dérangeait pas cet été !! Pour les vacances, perso je ne me voyais pas partir , pour moi cela n'aurait pas été bénéfique, du stress à sans cesse faire attention, de priver certainement les petits enfants de certaines activités par crainte. J'en fais peut être beaucoup par rapport à tout cela mais je ne pourrais pas m'en remettre si par malheur à cause de moi quelqu'un tombait malade. Même si je ne sors pas, je continue à faire fonctionner l'économie, d'une autre manière. Il est certain que la misère sociale pourrait être pire malheureusement que ce virus.

Je comprends ton point de vue je souhaitais simplement apporter ma façon de penser car trop marre de voir sur ce forum certains critiquer ceux qui étaient partis en vacances et qui ont pu profiter du confinement sans stress.Pour ma part je suis parti 8 jours en Dordogne avec mon mari et ma fille de 16 ans (dont je pense que c'est plus simple à gérer avec des ados que des petits) dans la même maison que nous avions loué l'année dernière dont nous connaissions où on allait et on savait quelles sorties on pouvait faire sans être en contatc avec trop de monde.Personnellement nous partons que 8 jours dans l'année et donc moralement j'avais besoin de cela pour déconnecter mais cela ne nous a pas empêcher de respecter les gestes barrières

- édité le 09/10/2020 à 20:27:25 par virginie444

exminiloup
le 9 oct. 2020 à 20:33:29
Posteur bavard 2089

Une maîtresse de l école de mon fils à été contaminée ( intra familiale)

coukinette
le 10 oct. 2020 à 20:20:58
Sensationnel 34145

exminiloup a écrit : Une maîtresse de l école de mon fils à été contaminée ( intra familiale)

Olala ca touche tout le monde ce fichu coronavirus

JOLIE/VIOLETTE
le 11 oct. 2020 à 00:48:20
Posteur de ouf !! 4597

J'ai une de mes petites filles qui est à l'école d'infirmière de Versailles en 1ère année, lundi elle commence un stage en gériatrie. C'est le saut dans la réalité de la profession, elle m'écrit qu'elle va bien et en suivant le protocole sanitaire, elle n'a pas peur. Force à elle

soleildusud
le 11 oct. 2020 à 01:14:04
Incontrôlable 5079

JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'ai une de mes petites filles qui est à l'école d'infirmière de Versailles en 1ère année, lundi elle commence un stage en gériatrie. C'est le saut dans la réalité de la profession, elle m'écrit qu'elle va bien et en suivant le protocole sanitaire, elle n'a pas peur. Force à elle

Courage a ta petite fille

coukinette
le 11 oct. 2020 à 07:27:28
Sensationnel 34145

JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'ai une de mes petites filles qui est à l'école d'infirmière de Versailles en 1ère année, lundi elle commence un stage en gériatrie. C'est le saut dans la réalité de la profession, elle m'écrit qu'elle va bien et en suivant le protocole sanitaire, elle n'a pas peur. Force à elle
il en faut du courage pour faire ce metier surtout pendant ce covid

coukinette
le 11 oct. 2020 à 07:29:43
Sensationnel 34145

Hier ma belle fille qui est infirmière a eu le premier deces covid et elle a etait surpris des procedure de l hôpital. Mettre le corps dans un sac plastique sans que la famulle puis le voir ou meme l avoir habillé avec de beaux habits .....c est extrêmement triste cela

LioE
le 11 oct. 2020 à 07:34:37
Sensationnel 91132


coukinette
le 11 oct. 2020 à 08:01:21
Sensationnel 34145

C est terrible ce record de contaminés et de personnes en réanimation c est affreux et tres attristant aussi

NEMO72
le 11 oct. 2020 à 12:00:14
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : Coronavirus : Près de 27.000 ­nouveaux cas en France en 24 h­eures, un nouveau record

- édité le 11/10/2020 à 07:36:10 par LioE

De plus en plus de cas de covid en France. Il va être plus que temps que le gouvernement prenne les bonnes décisions.

Finisteria
le 11 oct. 2020 à 12:56:25
Sensationnel 14638

Je pense que ce sera que quand on sera vraiment à saturation que qq chose évoluera, pas avant... alors que dès maintenant on devrait nous assigner à résidence avec une marge de 50 ou 100 kms... mais les vacances sont quasi là alors pour l'economie...

melicassicam
le 11 oct. 2020 à 13:36:22
Posteur bavard 1903

Négatif les test ouf

coukinette
le 11 oct. 2020 à 20:26:55
Sensationnel 34145

melicassicam a écrit : Négatif les test ouf

Super!!!!

soleildusud
le 12 oct. 2020 à 02:49:27
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : Négatif les test ouf

Super nouvelle, vous voilà soulagés

yllene69ng
le 12 oct. 2020 à 10:39:49
Sensationnel 14727

soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : Négatif les test ouf

Super nouvelle, vous voilà soulagés

Oui, c'est une bonne nouvelle ! Ouf !

mumu1569
le 12 oct. 2020 à 12:25:36
Mini posteur 235

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Vous croyez vraiment que les chinois ont le vaccin ou mentent sur le nombre de malade comme ils l ont fait en mars ?

Vaccin il ne l'ont pas.....mais ils mentent.
C'est leur Histoire qui font qu'il cache tout.

non ils ont bien dit zéro malades! a touts les pays! je suis sure qui ont le vacsin mes ils veule déminué touts les autres pays pour avoir le monopole sur touts !

- édité le 09/09/2020 à 17:35:57 par sophie123123

Ou alors vendre leur vaccin la peau du ***

je penses et c'est mon seul avis, qu'ils mentent depuis le début, le corona sort directement d'une fuite, certes involontaire mais tout de même de leur labo. Vous savez le fameux labo près du marché ou c'est répandu le virus au début!

mumu1569
le 12 oct. 2020 à 12:28:54
Mini posteur 235

Dans la classe de troisième de ma fille un cas positif , sur 24 élèvres 20 ont mangés dans la semaine avec lui donc eux aussi confinés et ils font quoi?
Je vous le donnes dans le mille , ils mettent les 4 cas non contact (mais qui ont été en contact avec le reste de la classe tout le temps ) dans une autre classe de troisième et ouiiii CHERCHEZ LA LOGIQUE! Je me suis plains et apparemment j'étais la seule génial!

mumu1569
le 12 oct. 2020 à 12:30:29
Mini posteur 235

mumu1569 a écrit : Dans la classe de troisième de ma fille un cas positif , sur 24 élèvres 20 ont mangés dans la semaine avec lui donc eux aussi confinés et ils font quoi?
Je vous le donnes dans le mille , ils mettent les 4 cas non contact (mais qui ont été en contact avec le reste de la classe tout le temps ) dans une autre classe de troisième et ouiiii CHERCHEZ LA LOGIQUE! Je me suis plains et apparemment j'étais la seule génial!

plusieurs on été testé négatif et après 7 jours reviennent aujourd'hui et ma fille était soulagée, je la comprend .Du coup je surveille si elle a des symptômes maintenant ...

LioE
le 12 oct. 2020 à 12:47:54
Sensationnel 91132

Coronavirus?: pour Jean Castex, la France est entrée «?dans une?deuxième vague forte?»
Les faits
Après le passage dimanche en alerte maximale des métropoles de Toulouse et Montpellier (à partir de mardi 13 octobre), Jean Castex a annoncé lundi 12 octobre de possibles nouveaux confinements locaux ainsi que le lancement d'une nouvelle version de l'application StopCovid.
Source La Croix

exminiloup
le 12 oct. 2020 à 12:49:37
Posteur bavard 2089

Notre président parlera en direct ce mercredi à 20 h

melicassicam
le 12 oct. 2020 à 13:44:15
Posteur bavard 1903

Oui merci nous sommes soulagés

Finisteria
le 12 oct. 2020 à 14:05:35
Sensationnel 14638

Bon attendons de voir... s'il prend la parole à mon avis c'est pas pour annoncer des mesurettes de pas grand chose.... les vacances scolaires arrivent, sont elles remises en question..? La fête foraine a débuté dans mon coin et y'a pas grand monde selon notre journal régional, les gens n'osent pas, je comprends car il n'est pas question que nous y allions en famille.. déjà cet été nous n'avons pas voulu aller dans le parc d'attaction de notre région.. trop risqué

coukinette
le 12 oct. 2020 à 15:58:42
Sensationnel 34145

mumu1569 a écrit : Dans la classe de troisième de ma fille un cas positif , sur 24 élèvres 20 ont mangés dans la semaine avec lui donc eux aussi confinés et ils font quoi?
Je vous le donnes dans le mille , ils mettent les 4 cas non contact (mais qui ont été en contact avec le reste de la classe tout le temps ) dans une autre classe de troisième et ouiiii CHERCHEZ LA LOGIQUE! Je me suis plains et apparemment j'étais la seule génial!

Il n y a aucunes logiques c est scandaleux

tyjh2119
le 12 oct. 2020 à 17:58:57
Posteur confirmé 851

Finisteria a écrit : Bon attendons de voir... s'il prend la parole à mon avis c'est pas pour annoncer des mesurettes de pas grand chose.... les vacances scolaires arrivent, sont elles remises en question..? La fête foraine a débuté dans mon coin et y'a pas grand monde selon notre journal régional, les gens n'osent pas, je comprends car il n'est pas question que nous y allions en famille.. déjà cet été nous n'avons pas voulu aller dans le parc d'attaction de notre région.. trop risqué

C'est une interview et non une allocution.
Le gouvernement encourage même les Français a partir en vacances pour la Toussaint.

Finisteria
le 12 oct. 2020 à 18:26:37
Sensationnel 14638

c'est quand même pas croyable, les chiffres ne font que gonfler (nombre de cas, gens en réa) , et eux ils n'ont que ça à dire.. l'économie ! l'économie ! mais bon sang ça ne donne pas du tout envie de bouger, normalement !! mes frangins doivent venir dans le coin ce week end ( venant de normandie et le sud Finistère) mais moi en fait j'ai pas envie de voir du monde ! je sais qu'on peut le payer cher, d'avoir voulu voir du monde ! et là maintenant c'est la saison moche ! on ne peut plus faire de pique nique ou de grande bouffe en extérieur ! et les repas....ben les gens tombent le masque !

coukinette
le 12 oct. 2020 à 18:36:02
Sensationnel 34145

Finisteria a écrit : c'est quand même pas croyable, les chiffres ne font que gonfler (nombre de cas, gens en réa) , et eux ils n'ont que ça à dire.. l'économie ! l'économie ! mais bon sang ça ne donne pas du tout envie de bouger, normalement !! mes frangins doivent venir dans le coin ce week end ( venant de normandie et le sud Finistère) mais moi en fait j'ai pas envie de voir du monde ! je sais qu'on peut le payer cher, d'avoir voulu voir du monde ! et là maintenant c'est la saison moche ! on ne peut plus faire de pique nique ou de grande bouffe en extérieur ! et les repas....ben les gens tombent le masque !

+1

youpi888
le 12 oct. 2020 à 19:36:13
Posteur bavard 2180

Moi ce qui m'a intrigué c'est une interview d'un grand médecin ms je me souviens plus son nom un matin sur bfmtv..il disait que cela va durer jusqu'à l'été 2021 avec Des pics et Des bas. Le temps de chercher le vaccin...certes ms aussi l'idée c'est de trouver un médicament préventif qu'on donnerait aux personnes fragiles,Âgés etc..pour éviter qu'ils attrapent le covid. En somme,ça veut dire prendre des médicaments avant même d'être malade!
Je trouve ça dingue.

NEMO72
le 13 oct. 2020 à 07:42:38
Incontrôlable 9467

youpi888 a écrit : Moi ce qui m'a intrigué c'est une interview d'un grand médecin ms je me souviens plus son nom un matin sur bfmtv..il disait que cela va durer jusqu'à l'été 2021 avec Des pics et Des bas. Le temps de chercher le vaccin...certes ms aussi l'idée c'est de trouver un médicament préventif qu'on donnerait aux personnes fragiles,Âgés etc..pour éviter qu'ils attrapent le covid. En somme,ça veut dire prendre des médicaments avant même d'être malade!
Je trouve ça dingue.


Déjà castex qui dit qu'il faut voir le moins de monde possible hier et celui du tourisme qui dit aux français qu'il faut qu'ils partent en vacances à la Toussaint, déjà là on voit qu'ils ne se parlent pas beaucoup entre eux au gouvernement. A un moment donné, il faut prendre une position et s'y tenir. En ce qui concerne celui qui dit qu'on en a jusqu'à l'été 2021 avec le covid, je le trouve bien optimiste surtout au vu des chiffres annoncés en ce moment. A mon avis, on en a pour plusieurs années avec ce virus.


coukinette
le 13 oct. 2020 à 07:47:21
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : youpi888 a écrit : Moi ce qui m'a intrigué c'est une interview d'un grand médecin ms je me souviens plus son nom un matin sur bfmtv..il disait que cela va durer jusqu'à l'été 2021 avec Des pics et Des bas. Le temps de chercher le vaccin...certes ms aussi l'idée c'est de trouver un médicament préventif qu'on donnerait aux personnes fragiles,Âgés etc..pour éviter qu'ils attrapent le covid. En somme,ça veut dire prendre des médicaments avant même d'être malade!
Je trouve ça dingue.


Déjà castex qui dit qu'il faut voir le moins de monde possible hier et celui du tourisme qui dit aux français qu'il faut qu'ils partent en vacances à la Toussaint, déjà là on voit qu'ils ne se parlent pas beaucoup entre eux au gouvernement. A un moment donné, il faut prendre une position et s'y tenir. En ce qui concerne celui qui dit qu'on en a jusqu'à l'été 2021 avec le covid, je le trouve bien optimiste surtout au vu des chiffres annoncés en ce moment. A mon avis, on en a pour plusieurs années avec ce virus.



Oh ouiiiiiii plusieurs annees,hélas

Willy_t
le 13 oct. 2020 à 07:51:28
Posteur apprenti 406

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : youpi888 a écrit : Moi ce qui m'a intrigué c'est une interview d'un grand médecin ms je me souviens plus son nom un matin sur bfmtv..il disait que cela va durer jusqu'à l'été 2021 avec Des pics et Des bas. Le temps de chercher le vaccin...certes ms aussi l'idée c'est de trouver un médicament préventif qu'on donnerait aux personnes fragiles,Âgés etc..pour éviter qu'ils attrapent le covid. En somme,ça veut dire prendre des médicaments avant même d'être malade!
Je trouve ça dingue.


Déjà castex qui dit qu'il faut voir le moins de monde possible hier et celui du tourisme qui dit aux français qu'il faut qu'ils partent en vacances à la Toussaint, déjà là on voit qu'ils ne se parlent pas beaucoup entre eux au gouvernement. A un moment donné, il faut prendre une position et s'y tenir. En ce qui concerne celui qui dit qu'on en a jusqu'à l'été 2021 avec le covid, je le trouve bien optimiste surtout au vu des chiffres annoncés en ce moment. A mon avis, on en a pour plusieurs années avec ce virus.



Oh ouiiiiiii plusieurs annees,hélas

Je pense qu'à Noël le nombre de cas va baisser pour faire rentrer de l'argent et après les fêtes ça va repartir comme pendant les vacances d'été

coukinette
le 13 oct. 2020 à 07:54:25
Sensationnel 34145

Willy_t a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : youpi888 a écrit : Moi ce qui m'a intrigué c'est une interview d'un grand médecin ms je me souviens plus son nom un matin sur bfmtv..il disait que cela va durer jusqu'à l'été 2021 avec Des pics et Des bas. Le temps de chercher le vaccin...certes ms aussi l'idée c'est de trouver un médicament préventif qu'on donnerait aux personnes fragiles,Âgés etc..pour éviter qu'ils attrapent le covid. En somme,ça veut dire prendre des médicaments avant même d'être malade!
Je trouve ça dingue.


Déjà castex qui dit qu'il faut voir le moins de monde possible hier et celui du tourisme qui dit aux français qu'il faut qu'ils partent en vacances à la Toussaint, déjà là on voit qu'ils ne se parlent pas beaucoup entre eux au gouvernement. A un moment donné, il faut prendre une position et s'y tenir. En ce qui concerne celui qui dit qu'on en a jusqu'à l'été 2021 avec le covid, je le trouve bien optimiste surtout au vu des chiffres annoncés en ce moment. A mon avis, on en a pour plusieurs années avec ce virus.



Oh ouiiiiiii plusieurs annees,hélas

Je pense qu'à Noël le nombre de cas va baisser pour faire rentrer de l'argent et après les fêtes ça va repartir comme pendant les vacances d'été

Tu as raison willy mais avant Noël quelles vont etre les nouvelles restrictions misent en oeuvre ??? tres certainement elles seront severes afin de serrer la vis durant les vacances de la toussaint tu crois pas ????

Willy_t
le 13 oct. 2020 à 07:58:05
Posteur apprenti 406

coukinette a écrit : Willy_t a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : youpi888 a écrit : Moi ce qui m'a intrigué c'est une interview d'un grand médecin ms je me souviens plus son nom un matin sur bfmtv..il disait que cela va durer jusqu'à l'été 2021 avec Des pics et Des bas. Le temps de chercher le vaccin...certes ms aussi l'idée c'est de trouver un médicament préventif qu'on donnerait aux personnes fragiles,Âgés etc..pour éviter qu'ils attrapent le covid. En somme,ça veut dire prendre des médicaments avant même d'être malade!
Je trouve ça dingue.


Déjà castex qui dit qu'il faut voir le moins de monde possible hier et celui du tourisme qui dit aux français qu'il faut qu'ils partent en vacances à la Toussaint, déjà là on voit qu'ils ne se parlent pas beaucoup entre eux au gouvernement. A un moment donné, il faut prendre une position et s'y tenir. En ce qui concerne celui qui dit qu'on en a jusqu'à l'été 2021 avec le covid, je le trouve bien optimiste surtout au vu des chiffres annoncés en ce moment. A mon avis, on en a pour plusieurs années avec ce virus.



Oh ouiiiiiii plusieurs annees,hélas

Je pense qu'à Noël le nombre de cas va baisser pour faire rentrer de l'argent et après les fêtes ça va repartir comme pendant les vacances d'été

Tu as raison willy mais avant Noël quelles vont etre les nouvelles restrictions misent en oeuvre ??? tres certainement elles seront severes afin de serrer la vis durant les vacances de la toussaint tu crois pas ????

Pendant les vacances oui . Tout est en rapport avec les élections en novembre normalement après les élections tout va aller mieux

coukinette
le 13 oct. 2020 à 07:59:39
Sensationnel 34145

On verra bien mais franchement avec ce virus je ne pense pas que ca va s arranger afin la fin de l année bien au contraire !!!

Willy_t
le 13 oct. 2020 à 08:00:46
Posteur apprenti 406

coukinette a écrit : On verra bien mais franchement avec ce virus je ne pense pas que ca va s arranger afin la fin de l année bien au contraire !!!

On verra bien mais pour 2021 tout va aller mieux pas que le covid
....

coukinette
le 13 oct. 2020 à 17:37:54
Sensationnel 34145

Que pensez vous que notre président va dire demain soir??moi je crois qu il va instaurer des couvres feux dans les regions dites en rouge écarlate

soleildusud
le 13 oct. 2020 à 17:43:02
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Que pensez vous que notre président va dire demain soir??moi je crois qu il va instaurer des couvres feux dans les regions dites en rouge écarlate

Moi j'en ai marre de les entendre chaque jour, en plus certains se contredisent et parlent pour rien ex castex qui dit '' non je n'ai pas encore télécharger l'application telecovid'' alors que ca s'appelle stop covid. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais

coukinette
le 13 oct. 2020 à 17:44:50
Sensationnel 34145

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Que pensez vous que notre président va dire demain soir??moi je crois qu il va instaurer des couvres feux dans les regions dites en rouge écarlate

Moi j'en ai marre de les entendre chaque jour, en plus certains se contredisent et parlent pour rien ex castex qui dit '' non je n'ai pas encore télécharger l'application telecovid'' alors que ca s'appelle stop covid. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais

telecovid il est rigolo monsieur castex

soleildusud
le 13 oct. 2020 à 17:46:08
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Que pensez vous que notre président va dire demain soir??moi je crois qu il va instaurer des couvres feux dans les regions dites en rouge écarlate

Moi j'en ai marre de les entendre chaque jour, en plus certains se contredisent et parlent pour rien ex castex qui dit '' non je n'ai pas encore télécharger l'application telecovid'' alors que ca s'appelle stop covid. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais

telecovid il est rigolo monsieur castex

Oui certes il est marrant mais pas du tout calé en communication

coukinette
le 13 oct. 2020 à 17:46:53
Sensationnel 34145

Et ben ca promet

ezacessline
le 13 oct. 2020 à 17:54:21
Posteur apprenti 384

Hier en allant retirer un colis à la Poste j'ai vu une femme qui portait un masque sauf sur le nez...
Je trouve ça tellement ridicule.
En plus dans l'Hérault on est en zone rouge.

Willy_t
le 13 oct. 2020 à 18:01:46
Posteur apprenti 406

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Que pensez vous que notre président va dire demain soir??moi je crois qu il va instaurer des couvres feux dans les regions dites en rouge écarlate

Moi j'en ai marre de les entendre chaque jour, en plus certains se contredisent et parlent pour rien ex castex qui dit '' non je n'ai pas encore télécharger l'application telecovid'' alors que ca s'appelle stop covid. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais

Ce sont tous des menteurs. Vers noël le masque ne sera plus du tout obligatoire

Finisteria
le 14 oct. 2020 à 08:01:35
Sensationnel 14638

je trouve ça surprenant, ce que tu prédis là willy... je vois pas comment ce serait possible...pour moi on en a pour des mois et des mois avec nos fichus masques....

dumoly
le 14 oct. 2020 à 08:15:55
Modérateur 8959

Willy_t a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : Que pensez vous que notre président va dire demain soir??moi je crois qu il va instaurer des couvres feux dans les regions dites en rouge écarlate

Moi j'en ai marre de les entendre chaque jour, en plus certains se contredisent et parlent pour rien ex castex qui dit '' non je n'ai pas encore télécharger l'application telecovid'' alors que ca s'appelle stop covid. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais

Ce sont tous des menteurs. Vers noël le masque ne sera plus du tout obligatoire

Non Mainte, le masque sera obligatoire encore très longtemps.

coukinette
le 14 oct. 2020 à 08:24:44
Sensationnel 34145

Dumoly arrete d attaquer willy qui est une personne nouvelle et forte agréable je trouve ....!!!!!décidément, toi,tu melanges toujours tout et c'est fatiguant a la longue