En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


LioE
le 28 oct. 2020 à 12:15:41
Sensationnel 91147

dumoly a écrit : Ils parlent d'un confinement mais pas pour les scolaires! Et les gosses vont y aller tout seuls à l'école???????

C'est ce que je viens de dire à mon chéri

exminiloup
le 28 oct. 2020 à 12:59:21
Posteur bavard 2089

Bien sûr que non ils ne rentreront pas seuls mais du coup avec le télétravail beaucoup de parents se retrouveront devant l école car ils viendront chercher leurs enfants et en profiteront davantage si avec leurs travails il les voient moins, ce qui est normal. Sauf que devant les écoles tout le monde ne portera pas le masque et se collent les uns aux autres ( en tout cas chez moi) et donc pour prouver notre bonne foi il va falloir attestation livret de famille certificat de scolarité lol ? D ici qu il y en a qui s inventent parents pour pouvoir traîner à gauche et à droite ....

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 oct. 2020 à 13:00:21
Incontrôlable 7097

dumoly a écrit : Ce matin j'ai fait Leclerc et Carrefour Market et on voit que les gens préparent un confinement car c'était bondé alors que d'habitude c'est plutôt cool le mercredi matin.

Comme toi, courses à Leclerc ce matin, 45 mn d'attente en caisse.

exminiloup
le 28 oct. 2020 à 13:01:36
Posteur bavard 2089

J ai fait un drive car j en avais besoin mais je les fait depuis deux trois jours sans valider mon panier . Bio au moins 15 articles qui ne sont plus disponible.

scatcat
le 28 oct. 2020 à 13:03:41
Posteur bavard 2350

LioE a écrit : dumoly a écrit : Ils parlent d'un confinement mais pas pour les scolaires! Et les gosses vont y aller tout seuls à l'école???????

C'est ce que je viens de dire à mon chéri

Franchement, vous plaisantez là ? Vous croyez que les parents vont être obligés de ne pas accompagner leurs enfants ? Que les transports vont être stoppés ? C'est agaçant de lire certaines choses, le gouvernement n'interdit pas de partir en vacances, alors on part, il n'interdit pas les réunions, alors on peut se réunir, etc..... Le bon sens, cela parle à quelqu'un ? A priori non ! Dommage, car si les français étaient un peu plus responsables, la situation ne serait certainement pas aussi inquiétante.

dumoly
le 28 oct. 2020 à 13:17:29
Modérateur 8961

scatcat a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : Ils parlent d'un confinement mais pas pour les scolaires! Et les gosses vont y aller tout seuls à l'école???????

C'est ce que je viens de dire à mon chéri

Franchement, vous plaisantez là ? Vous croyez que les parents vont être obligés de ne pas accompagner leurs enfants ? Que les transports vont être stoppés ? C'est agaçant de lire certaines choses, le gouvernement n'interdit pas de partir en vacances, alors on part, il n'interdit pas les réunions, alors on peut se réunir, etc..... Le bon sens, cela parle à quelqu'un ? A priori non ! Dommage, car si les français étaient un peu plus responsables, la situation ne serait certainement pas aussi inquiétante.

Une solution qui pourrait soulager les écoles, serait que l'école pendant le confinement soit facultative pour les enfants en maternelle dont les parents peuvent les garder à la maison! Ca limiterait des aller/venues et de la propagation de virus!

sandynoam
le 28 oct. 2020 à 13:20:03
Posteur bavard 1473

moi je pense qu'ils vont laisser les écoles/collèges ouvertes avec masque à partir de 6 ans et fermer les lycées et universités

CherFan08000
le 28 oct. 2020 à 13:22:27
Incontrôlable 6012

ils ont l'air de dire qu'il y aura + de motifs pour les sorties , aller chercher les enfants devrait en etre un si les écoles restent ouvertes , je suis aussi persuadé que certains parents vont aussi décider de ne pas les mettre à l'école de leur propre décision

ils ont interrogé des gens aux différents JT ils sont contents ils ont déjà fait des listes de séries à regarder , ils vont rester chez eux en télétravail c'est pas si mal pour certains , c'est pas la meme chose que d'aller bosser , je suis le premier à le dire quand j'ai fait l'école à la maison j'étais super content , pas d'horaires , on se lève quand on veut , on corrige le boulot quand on a envie , personne pour te dire quoi faire , pas d'élèves , tranquille à la maison ... Je pense pas qu'on aura des émeutes comme en Italie , je crains surtout pour les pauvres gens qui ont des magasins , des boutiques , les pauvres gens qui vont se retrouver une nouvelle fois au chomage , c'est une catastrophe

scatcat
le 28 oct. 2020 à 13:23:39
Posteur bavard 2350

@dumoly : Oui sûrement mais je n'y crois pas, souvent les parents qui ne bossent pas aiment bien se retrouver malheureusement devant l'école.

- édité le 28/10/2020 à 13:24:07 par scatcat

exminiloup
le 28 oct. 2020 à 13:25:21
Posteur bavard 2089

Nous avons toujours donné le masque à notre garçon de 9 ans en primaire . Au début il le mettait très bien. Puis en voyant les autres ne pas en mettre il l à délaisser. Il s est enrhumé par deux fois et un bon rhume. Tant qu il portait le masque il a eu du mal à en guérir alors qu il avait une panoplie de médocs. Il a commencé à arrêter de tousser réellement le jour où il a moins mis le masque à l école. Du coup c est pas évident.

Sinon notre école laisse le choix aux enfants de mettre ou pas le masque sauf une maîtresse qui forçait une enfant à le retirer les parents ont gueules , l académie s en ai mêler . Nous n avons pas eu plus de nouvelles de cette histoire car après nous avons été en vacances.

Dans notre école il y a un cas covid testé sur un enfant et covid teste sur une maîtresse. Je ne suis pas contre le masque dès la primaire du coup.

CherFan08000
le 28 oct. 2020 à 13:29:54
Incontrôlable 6012

J'ai des élèves qui venaient avec un masque , je ne disais rien chacun fait comme bon lui semble , les parents leur mettaient sur le nez avant de rentrer , mais au final au bout de quelques minutes en classe il était déjà retiré , je ne disais rien non plus c'est pas moi qui leur avait dit de le mettre , après si ça devient obligatoire ce sera autre chose , et peut être une solution aux bavardages ;o) !!

sandynoam
le 28 oct. 2020 à 13:47:02
Posteur bavard 1473

je sais pas chez vous mais moi mon drive a de nouveau un temps d'attente (alors que jamais d'habitude) et pas mal de produits plus en stocks

qu'est ce que ca va etre demain après les annonces!

CherFan08000
le 28 oct. 2020 à 14:36:17
Incontrôlable 6012

Oui les gens sont dingues ça me gave

soleildusud
le 28 oct. 2020 à 14:39:50
Incontrôlable 5079

???? HÉRAULT. Les rayons de certaines enseignes en rupture de stocks !

Alors même que le chef du gouvernement, Emmanuel Macron ne s'est encore exprimé sur les nouvelles mesures sanitaires, il n'est pas rare de croiser plusieurs rayons complètement vides.

En à peine une demi-journée on a dix palettes de farine qui sont parties. L'individualisme inquiétant de la part des clients est juste dingue constate un des employés des enseignes système u, les gens ne comprennent pas que c'est en se ruant sur les stocks bêtement qu'on arrive à une pénurie. C'est ridicule et ça montre à quel point les gens sont individualistes.

La Fédération du commerce et de la distribution (FCD) tient toutefois à calmer le jeu. Pas question d'alimenter les inquiétudes, alors même que des photos montrant des rayons dégarnis circulent sur les réseaux sociaux. La FCD tient à souligner qu'il y a des stocks disponibles, il faut seulement le temps de les acheminer.

Les gens sont fous

- édité le 28/10/2020 à 14:40:21 par soleildusud

CherFan08000
le 28 oct. 2020 à 14:50:14
Incontrôlable 6012

oui franchement je suis désespéré de voir ça déjà que je vais finir seul cette fois ci si les écoles restent ouvertes je suis obligé de laisser ma mère toute seule et de rentrer chez moi pour bosser à l'école , ca me gave

Timimi
le 28 oct. 2020 à 14:57:39
Posteur bavard 2977

Font chier et moi encore a la ramasse je devais lancer mon drive vendredi dernier toujours pas fait, je vais pour en lancer un au bout d'un moment faut remplir le frigo et les créneaux commence a ce faire rares...

dumoly
le 28 oct. 2020 à 15:07:40
Modérateur 8961

CherFan08000 a écrit : oui franchement je suis désespéré de voir ça déjà que je vais finir seul cette fois ci si les écoles restent ouvertes je suis obligé de laisser ma mère toute seule et de rentrer chez moi pour bosser à l'école , ca me gave

Surtout que c'est complètement crétin de dévaliser les rayons, car le confinement (si confinement il y a) devrait être plus souple que la 1ère fois et que la 1ère fois, on pouvait facilement faire ses courses dans les grandes surfaces!

Finisteria
le 28 oct. 2020 à 15:10:18
Sensationnel 14642

Depuis ce matin mon drive donne un creneau de plus en plus éloigné alors que normalement c'est deux heures de laps de temps... je me bénis d'avoir fait mon drive hier aprem. Je sentais le coup venir..

Finisteria
le 28 oct. 2020 à 15:12:20
Sensationnel 14642

Dumoly oui au printemps on pouvait faire les courses certes mais dans' quelles conditions... l'attente dehors, le climat anxiogène, les gens qui veulent pas se croiser de trop pres dans le rayons...moi je prefere éviter ça..

LioE
le 28 oct. 2020 à 15:18:06
Sensationnel 91147

Les gens vont ce ruée ou ce rue déjà alors qu'il n'y a pas de pénurie, ca va étre comme ça deux/jours voire le Week end comme ça là été au premier confinement

CherFan08000
le 28 oct. 2020 à 15:19:54
Incontrôlable 6012

LioE a écrit : Les gens vont ce ruée ou ce rue déjà alors qu'il n'y a pas de pénurie, ca va étre comme ça deux/jours voire le Week end comme ça là été au premier confinement


oui une fois qu'ils auront 10 kg de pates et 20 paquets de farine ils seront calmés

helenebzt75
le 28 oct. 2020 à 15:30:04
Posteur de ouf !! 3163

J'espère qu'il n'y aura pas de reconfinement ... C'était tellement difficile de supporter mon homme
Ils ont parlé d'un confinement juste le week-end ça m'arrange car je profiterai de mon fils et mon chéri

helenebzt75
le 28 oct. 2020 à 15:31:25
Posteur de ouf !! 3163

CherFan08000 a écrit : LioE a écrit : Les gens vont ce ruée ou ce rue déjà alors qu'il n'y a pas de pénurie, ca va étre comme ça deux/jours voire le Week end comme ça là été au premier confinement


oui une fois qu'ils auront 10 kg de pates et 20 paquets de farine ils seront calmés



En plus hier a commencer la promotion d'Intermarché 10kg de farine pour 5€

dumoly
le 28 oct. 2020 à 15:31:59
Modérateur 8961

Ce qui m'étonne c'est que les communes n'ont pas annulé Halloween et la visite des enfants aux portes des maisons!

dumoly
le 28 oct. 2020 à 15:32:55
Modérateur 8961

Confirmation de l'annulation de la fête des lumières à Lyon et là c'est vraiment nécessaire car entre le virus et la menace de terrorisme (c'est une fête religieuse à l'origine) c'est pas le moment d'aller s'y promener!

helenebzt75
le 28 oct. 2020 à 15:32:57
Posteur de ouf !! 3163

Ouf j'ai fais mes courses hier j'ai pu acheter le lait de bébé

helenebzt75
le 28 oct. 2020 à 15:34:10
Posteur de ouf !! 3163

dumoly a écrit : Ce qui m'étonne c'est que les communes n'ont pas annulé Halloween et la visite des enfants aux portes des maisons!



Je devais fêter Halloween faire le tour de maison avec ma nièce et mon fils finalement je vais éviter même si on habite à la campagne.

CherFan08000
le 28 oct. 2020 à 15:36:41
Incontrôlable 6012

dumoly a écrit : Ce qui m'étonne c'est que les communes n'ont pas annulé Halloween et la visite des enfants aux portes des maisons!



ca sera annulé automatiquement il faudra surement une attestation pour sortir , on croyait en avoir fini avec ce papier ...

michikoe
le 28 oct. 2020 à 16:09:02
Posteur de ouf !! 3601

Moi ce qui M interpelle c est qu on soit obligé d interdir les choses

coukinette
le 28 oct. 2020 à 16:09:16
Sensationnel 34153

soleildusud a écrit : ???? HÉRAULT. Les rayons de certaines enseignes en rupture de stocks !

Alors même que le chef du gouvernement, Emmanuel Macron ne s'est encore exprimé sur les nouvelles mesures sanitaires, il n'est pas rare de croiser plusieurs rayons complètement vides.

En à peine une demi-journée on a dix palettes de farine qui sont parties. L'individualisme inquiétant de la part des clients est juste dingue constate un des employés des enseignes système u, les gens ne comprennent pas que c'est en se ruant sur les stocks bêtement qu'on arrive à une pénurie. C'est ridicule et ça montre à quel point les gens sont individualistes.

La Fédération du commerce et de la distribution (FCD) tient toutefois à calmer le jeu. Pas question d'alimenter les inquiétudes, alors même que des photos montrant des rayons dégarnis circulent sur les réseaux sociaux. La FCD tient à souligner qu'il y a des stocks disponibles, il faut seulement le temps de les acheminer.

Les gens sont fous

- édité le 28/10/2020 à 14:40:21 par soleildusud

ils font rire dans l héraut !!!!!!

Finisteria
le 28 oct. 2020 à 16:22:47
Sensationnel 14642

Ouais enfin tout est relatif, moi ça me donne pas trop envie de rire, taleur je me suis même surprise à pleurer, alors que l'allocution n'a pas encore eue lieu...

coukinette
le 28 oct. 2020 à 16:27:08
Sensationnel 34153

Finisteria a écrit : Ouais enfin tout est relatif, moi ça me donne pas trop envie de rire, taleur je me suis même surprise à pleurer, alors que l'allocution n'a pas encore eue lieu...

Je suis maxi positive j aime rire !!!!

michikoe
le 28 oct. 2020 à 16:38:05
Posteur de ouf !! 3601

Moi je suis Catastrophe on a plein d arrets de travail plein de cas de Covid on était déjà en sous effectif...

Ça n a pas du tout anticipé mais alors pas du tout

patou3956
le 28 oct. 2020 à 17:20:06
Posteur bavard 1530

Rappelez-vous au début du confinement le prix de la boite de 50 masques et regardez aujourd'hui.


CherFan08000
le 28 oct. 2020 à 18:11:43
Incontrôlable 6012

C'était blindé à carrefour les gens stockent et beaucoup de personnes âgées

LioE
le 28 oct. 2020 à 19:25:25
Sensationnel 91147

Finisteria a écrit : Ouais enfin tout est relatif, moi ça me donne pas trop envie de rire, taleur je me suis même surprise à pleurer, alors que l'allocution n'a pas encore eue lieu...

+ j'ai envie de pleurée, va t'ont on arriver à sortir de ce cauchemar un jour

julia...
le 28 oct. 2020 à 19:26:37
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : Finisteria a écrit : Ouais enfin tout est relatif, moi ça me donne pas trop envie de rire, taleur je me suis même surprise à pleurer, alors que l'allocution n'a pas encore eue lieu...

+ j'ai envie de pleurée, va t'ont on arriver à sortir de ce cauchemar un jour

Carrément moi aussi

LioE
le 28 oct. 2020 à 19:27:17
Sensationnel 91147

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : ???? HÉRAULT. Les rayons de certaines enseignes en rupture de stocks !

Alors même que le chef du gouvernement, Emmanuel Macron ne s'est encore exprimé sur les nouvelles mesures sanitaires, il n'est pas rare de croiser plusieurs rayons complètement vides.

En à peine une demi-journée on a dix palettes de farine qui sont parties. L'individualisme inquiétant de la part des clients est juste dingue constate un des employés des enseignes système u, les gens ne comprennent pas que c'est en se ruant sur les stocks bêtement qu'on arrive à une pénurie. C'est ridicule et ça montre à quel point les gens sont individualistes.

La Fédération du commerce et de la distribution (FCD) tient toutefois à calmer le jeu. Pas question d'alimenter les inquiétudes, alors même que des photos montrant des rayons dégarnis circulent sur les réseaux sociaux. La FCD tient à souligner qu'il y a des stocks disponibles, il faut seulement le temps de les acheminer.

Les gens sont fous

- édité le 28/10/2020 à 14:40:21 par soleildusud

ils font rire dans l héraut !!!!!!

Y a rien de risible

coukinette
le 28 oct. 2020 à 19:28:35
Sensationnel 34153

Oui on va s en sortir mais avec beaucoup de privations ....en commençant par notre liberté de vivre

julia...
le 28 oct. 2020 à 19:31:40
Posteur de ouf !! 3161

soleildusud a écrit : ???? HÉRAULT. Les rayons de certaines enseignes en rupture de stocks !

Alors même que le chef du gouvernement, Emmanuel Macron ne s'est encore exprimé sur les nouvelles mesures sanitaires, il n'est pas rare de croiser plusieurs rayons complètement vides.

En à peine une demi-journée on a dix palettes de farine qui sont parties. L'individualisme inquiétant de la part des clients est juste dingue constate un des employés des enseignes système u, les gens ne comprennent pas que c'est en se ruant sur les stocks bêtement qu'on arrive à une pénurie. C'est ridicule et ça montre à quel point les gens sont individualistes.

La Fédération du commerce et de la distribution (FCD) tient toutefois à calmer le jeu. Pas question d'alimenter les inquiétudes, alors même que des photos montrant des rayons dégarnis circulent sur les réseaux sociaux. La FCD tient à souligner qu'il y a des stocks disponibles, il faut seulement le temps de les acheminer.

Les gens sont fous

- édité le 28/10/2020 à 14:40:21 par soleildusud

Complètement ahurissant les gens sont complètement dingue, mon homme est routier il a déjà des tournées en plus pour demain

coukinette
le 28 oct. 2020 à 19:33:06
Sensationnel 34153

LioE a écrit : coukinette a écrit : soleildusud a écrit : ???? HÉRAULT. Les rayons de certaines enseignes en rupture de stocks !

Alors même que le chef du gouvernement, Emmanuel Macron ne s'est encore exprimé sur les nouvelles mesures sanitaires, il n'est pas rare de croiser plusieurs rayons complètement vides.

En à peine une demi-journée on a dix palettes de farine qui sont parties. L'individualisme inquiétant de la part des clients est juste dingue constate un des employés des enseignes système u, les gens ne comprennent pas que c'est en se ruant sur les stocks bêtement qu'on arrive à une pénurie. C'est ridicule et ça montre à quel point les gens sont individualistes.

La Fédération du commerce et de la distribution (FCD) tient toutefois à calmer le jeu. Pas question d'alimenter les inquiétudes, alors même que des photos montrant des rayons dégarnis circulent sur les réseaux sociaux. La FCD tient à souligner qu'il y a des stocks disponibles, il faut seulement le temps de les acheminer.

Les gens sont fous

- édité le 28/10/2020 à 14:40:21 par soleildusud

ils font rire dans l héraut !!!!!!

Y a rien de risible

Lio c etait un rire jaune .

soleildusud
le 28 oct. 2020 à 19:48:19
Incontrôlable 5079

LioE a écrit : coukinette a écrit : [quote=soleildusud]
???? HÉRAULT. Les rayons de certaines enseignes en rupture de stocks !

Alors même que le chef du gouvernement, Emmanuel Macron ne s'est encore exprimé sur les nouvelles mesures sanitaires, il n'est pas rare de croiser plusieurs rayons complètement vides.

En à peine une demi-journée on a dix palettes de farine qui sont parties. L'individualisme inquiétant de la part des clients est juste dingue constate un des employés des enseignes système u, les gens ne comprennent pas que c'est en se ruant sur les stocks bêtement qu'on arrive à une pénurie. C'est ridicule et ça montre à quel point les gens sont individualistes.

La Fédération du commerce et de la distribution (FCD) tient toutefois à calmer le jeu. Pas question d'alimenter les inquiétudes, alors même que des photos montrant des rayons dégarnis circulent sur les réseaux sociaux. La FCD tient à souligner qu'il y a des stocks disponibles, il faut seulement le temps de les acheminer.

Les gens sont fous

- édité le 28/10/2020 à 14:40:21 par soleildusud

ils font rire dans l héraut !!!!!!

T' en fait pas coukinette y'a pas qu'en Hérault , a Marseille aussi ils en tienne une couche , regarde sur le fb de la Provence, la bêtise humaine a l'état pur.

soleildusud
le 28 oct. 2020 à 19:48:51
Incontrôlable 5079

julia... a écrit : soleildusud a écrit : ???? HÉRAULT. Les rayons de certaines enseignes en rupture de stocks !

Alors même que le chef du gouvernement, Emmanuel Macron ne s'est encore exprimé sur les nouvelles mesures sanitaires, il n'est pas rare de croiser plusieurs rayons complètement vides.

En à peine une demi-journée on a dix palettes de farine qui sont parties. L'individualisme inquiétant de la part des clients est juste dingue constate un des employés des enseignes système u, les gens ne comprennent pas que c'est en se ruant sur les stocks bêtement qu'on arrive à une pénurie. C'est ridicule et ça montre à quel point les gens sont individualistes.

La Fédération du commerce et de la distribution (FCD) tient toutefois à calmer le jeu. Pas question d'alimenter les inquiétudes, alors même que des photos montrant des rayons dégarnis circulent sur les réseaux sociaux. La FCD tient à souligner qu'il y a des stocks disponibles, il faut seulement le temps de les acheminer.

Les gens sont fous

- édité le 28/10/2020 à 14:40:21 par soleildusud

Complètement ahurissant les gens sont complètement dingue, mon homme est routier il a déjà des tournées en plus pour demain


Courage a ton homme

coukinette
le 28 oct. 2020 à 19:51:47
Sensationnel 34153

soleildusud a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : [quote=soleildusud]
???? HÉRAULT. Les rayons de certaines enseignes en rupture de stocks !

Alors même que le chef du gouvernement, Emmanuel Macron ne s'est encore exprimé sur les nouvelles mesures sanitaires, il n'est pas rare de croiser plusieurs rayons complètement vides.

En à peine une demi-journée on a dix palettes de farine qui sont parties. L'individualisme inquiétant de la part des clients est juste dingue constate un des employés des enseignes système u, les gens ne comprennent pas que c'est en se ruant sur les stocks bêtement qu'on arrive à une pénurie. C'est ridicule et ça montre à quel point les gens sont individualistes.

La Fédération du commerce et de la distribution (FCD) tient toutefois à calmer le jeu. Pas question d'alimenter les inquiétudes, alors même que des photos montrant des rayons dégarnis circulent sur les réseaux sociaux. La FCD tient à souligner qu'il y a des stocks disponibles, il faut seulement le temps de les acheminer.

Les gens sont fous

- édité le 28/10/2020 à 14:40:21 par soleildusud

ils font rire dans l héraut !!!!!!

T' en fait pas coukinette y'a pas qu'en Hérault , a Marseille aussi ils en tienne une couche , regarde sur le fb de la Provence, la bêtise humaine a l'état pur.

J imagine bien qu ici les gens sont bargeaux et j en fait partie

dumoly
le 28 oct. 2020 à 19:57:18
Modérateur 8961

Ce qui est sur c'est que ceux qui avait dévalisé le rayon PQ en mars, auront encore du stock pour ce confinement!

soleildusud
le 28 oct. 2020 à 19:58:25
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : [quote=soleildusud]
???? HÉRAULT. Les rayons de certaines enseignes en rupture de stocks !

Alors même que le chef du gouvernement, Emmanuel Macron ne s'est encore exprimé sur les nouvelles mesures sanitaires, il n'est pas rare de croiser plusieurs rayons complètement vides.

En à peine une demi-journée on a dix palettes de farine qui sont parties. L'individualisme inquiétant de la part des clients est juste dingue constate un des employés des enseignes système u, les gens ne comprennent pas que c'est en se ruant sur les stocks bêtement qu'on arrive à une pénurie. C'est ridicule et ça montre à quel point les gens sont individualistes.

La Fédération du commerce et de la distribution (FCD) tient toutefois à calmer le jeu. Pas question d'alimenter les inquiétudes, alors même que des photos montrant des rayons dégarnis circulent sur les réseaux sociaux. La FCD tient à souligner qu'il y a des stocks disponibles, il faut seulement le temps de les acheminer.

Les gens sont fous

- édité le 28/10/2020 à 14:40:21 par soleildusud

ils font rire dans l héraut !!!!!!

T' en fait pas coukinette y'a pas qu'en Hérault , a Marseille aussi ils en tienne une couche , regarde sur le fb de la Provence, la bêtise humaine a l'état pur.

J imagine bien qu ici les gens sont bargeaux et j en fait partie

Lol

soleildusud
le 28 oct. 2020 à 19:58:55
Incontrôlable 5079

dumoly a écrit : Ce qui est sur c'est que ceux qui avait dévalisé le rayon PQ en mars, auront encore du stock pour ce confinement!

c'est sur il leur reste même des pâtes et la farine

julia...
le 28 oct. 2020 à 20:29:37
Posteur de ouf !! 3161

dumoly a écrit : Ce qui est sur c'est que ceux qui avait dévalisé le rayon PQ en mars, auront encore du stock pour ce confinement!

pas sûr

nathaber
le 28 oct. 2020 à 20:41:00
Posteur bavard 1887

Et voilà c'était sûr ..
Pour les courses c'est stupide ... Je dois aller vendredi Matin pour la promo jouet ( si toutefois il y aura Noël vue comme il a parlé ! )
J'appréhende déjà d'y aller pour avoir foule...

nathaber
le 28 oct. 2020 à 20:41:01
Posteur bavard 1887

Et voilà c'était sûr ..
Pour les courses c'est stupide ... Je dois aller vendredi Matin pour la promo jouet ( si toutefois il y aura Noël vue comme il a parlé ! )
J'appréhende déjà d'y aller pour avoir foule...