En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


melicassicam
le 11 sept. 2020 à 13:32:15
Posteur bavard 1903

Négatif pour ma mounette

coukinette
le 11 sept. 2020 à 13:32:31
Sensationnel 34039

A 16h notre gouvernement doit annoncer des choses contre ce facheux virus

coukinette
le 11 sept. 2020 à 13:32:54
Sensationnel 34039

melicassicam a écrit : Négatif pour ma mounette

Je suis ravie pour elle

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 13:39:26
Posteur bavard 2068

melicassicam a écrit : Négatif pour ma mounette


Excellente nouvelle !

melicassicam
le 11 sept. 2020 à 13:42:48
Posteur bavard 1903

Merci les filles oui on est soulagés

julia...
le 11 sept. 2020 à 13:45:19
Posteur de ouf !! 3161

melicassicam a écrit : Merci les filles oui on est soulagés

Ouf une très bonne nouvelle

LioE
le 11 sept. 2020 à 13:50:32
Sensationnel 91025

melicassicam a écrit : Négatif pour ma mounette


anaisd
le 11 sept. 2020 à 15:03:14
Incontrôlable 5149

on a un mariage le 19 septembre (dans un château), je ne comprend pas qu'il ne soit pas annulé, ils ont attendu avant de pouvoir se marier, ils peuvent attendre encore un an quand même.
Du coup on ne va pas y aller, ils vont faire la gueule mais tant pis.

melicassicam
le 11 sept. 2020 à 15:17:44
Posteur bavard 1903

anaisd a écrit : on a un mariage le 19 septembre (dans un château), je ne comprend pas qu'il ne soit pas annulé, ils ont attendu avant de pouvoir se marier, ils peuvent attendre encore un an quand même.
Du coup on ne va pas y aller, ils vont faire la gueule mais tant pis.


Oui je te comprends c est pénible mais plus raisonnable

Xen Lapinette
le 11 sept. 2020 à 15:19:47
Posteur bavard 1056

anaisd a écrit : on a un mariage le 19 septembre (dans un château), je ne comprend pas qu'il ne soit pas annulé, ils ont attendu avant de pouvoir se marier, ils peuvent attendre encore un an quand même.
Du coup on ne va pas y aller, ils vont faire la gueule mais tant pis.



Comme toi, j'ai une très bonne amie qui fête ses 40 ans en grande pompe à Poitiers car c'est le point géographique le plus proche de tous les invites. Elle n'a pas compris quand j'ai décliné l'invitation. C'est vraiment une très bonne copine et ça me désole de rater ça, mais vu le contexte et le nombre de personnes qu'il y aura (environ une centaine) c'est carrément exclu pour moi !

Bon maintenant elle me fait la tête.... les gens sont fous ou ils se rendent pas compte

michikoe
le 11 sept. 2020 à 15:20:09
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : AT67 a écrit : Je souhaite aux gens qui me veule du mal, qui ne m'aime pas, ou qui pense du mal qui attrapent tous le corona !!!!



Comment peut-on souhaiter de telles choses ? C'est monstrueux !

J avais vue

anaisd
le 11 sept. 2020 à 15:35:46
Incontrôlable 5149

Xen Lapinette a écrit : anaisd a écrit : on a un mariage le 19 septembre (dans un château), je ne comprend pas qu'il ne soit pas annulé, ils ont attendu avant de pouvoir se marier, ils peuvent attendre encore un an quand même.
Du coup on ne va pas y aller, ils vont faire la gueule mais tant pis.



Comme toi, j'ai une très bonne amie qui fête ses 40 ans en grande pompe à Poitiers car c'est le point géographique le plus proche de tous les invites. Elle n'a pas compris quand j'ai décliné l'invitation. C'est vraiment une très bonne copine et ça me désole de rater ça, mais vu le contexte et le nombre de personnes qu'il y aura (environ une centaine) c'est carrément exclu pour moi !

Bon maintenant elle me fait la tête.... les gens sont fous ou ils se rendent pas compte


Tous le monde annule, j'avais 1 mariage et 2 anniversaires de prévues demain soir, tout est annulé par précaution...
Moi c'est pas si grave que ça s'ils font la tête, ma belle mère vient de se séparer du père de la future mariée ^^
C'est dommage mais c'est à 4h de route, il y aura des personnes de paris, nice, mayenne, cognac... ça nous fait peur, surtout avec la hausse des cas partout.
Il ne doit plus avoir de bal dans les mariages en plus.
On ne pourra même pas assisté à la cérémonie à la mairie, ça doit être 10 ou 20 max....

melicassicam
le 11 sept. 2020 à 15:39:16
Posteur bavard 1903

michikoe a écrit : Edelweis a écrit : AT67 a écrit : Je souhaite aux gens qui me veule du mal, qui ne m'aime pas, ou qui pense du mal qui attrapent tous le corona !!!!



Comment peut-on souhaiter de telles choses ? C'est monstrueux !

J avais vue


J avoue j ai un peu halluciné aussi

julia...
le 11 sept. 2020 à 15:49:15
Posteur de ouf !! 3161

melicassicam a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : AT67 a écrit : Je souhaite aux gens qui me veule du mal, qui ne m'aime pas, ou qui pense du mal qui attrapent tous le corona !!!!



Comment peut-on souhaiter de telles choses ? C'est monstrueux !

J avais vue


J avoue j ai un peu halluciné aussi

Pareil j'ai pas relevé
Assez choquant cette pensée

melicassicam
le 11 sept. 2020 à 15:54:24
Posteur bavard 1903

julia... a écrit : melicassicam a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : AT67 a écrit : Je souhaite aux gens qui me veule du mal, qui ne m'aime pas, ou qui pense du mal qui attrapent tous le corona !!!!



Comment peut-on souhaiter de telles choses ? C'est monstrueux !

J avais vue


J avoue j ai un peu halluciné aussi

Pareil j'ai pas relevé
Assez choquant cette pensée


Moi non plus j ai préféré zapper parce que c est quand même violent

yllene69ng
le 11 sept. 2020 à 16:02:36
Sensationnel 14704

melicassicam a écrit : julia... a écrit : melicassicam a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : AT67 a écrit : Je souhaite aux gens qui me veule du mal, qui ne m'aime pas, ou qui pense du mal qui attrapent tous le corona !!!!



Comment peut-on souhaiter de telles choses ? C'est monstrueux !

J avais vue


J avoue j ai un peu halluciné aussi

Pareil j'ai pas relevé
Assez choquant cette pensée


Moi non plus j ai préféré zapper parce que c est quand même violent

J'avoue. J'ai hésité à réagir hier.
Mais comme il y avait déjà une réponse, une réaction à ce commentaire, je me suis dit que cela ne servait à rien d'en rajouter.

Mainte
le 11 sept. 2020 à 17:32:33
Incontrôlable 6736

Je viens d'apprendre que mon village et un cluster pour seulement 2 cas

coukinette
le 11 sept. 2020 à 17:57:30
Sensationnel 34039

Mainte a écrit : Je viens d'apprendre que mon village et un cluster pour seulement 2 cas

Car c edt seulement le debut il peut vite en avoir d autres de cas

Mainte
le 11 sept. 2020 à 18:08:53
Incontrôlable 6736

Oui mais c'est normal qu'il y a 40 classer de plus par jour pour 2 cas!

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 19:20:57
Posteur bavard 2068

yllene69ng a écrit : melicassicam a écrit : julia... a écrit : melicassicam a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : AT67 a écrit : Je souhaite aux gens qui me veule du mal, qui ne m'aime pas, ou qui pense du mal qui attrapent tous le corona !!!!



Comment peut-on souhaiter de telles choses ? C'est monstrueux !

J avais vue


J avoue j ai un peu halluciné aussi

Pareil j'ai pas relevé
Assez choquant cette pensée


Moi non plus j ai préféré zapper parce que c est quand même violent

J'avoue. J'ai hésité à réagir hier.
Mais comme il y avait déjà une réponse, une réaction à ce commentaire, je me suis dit que cela ne servait à rien d'en rajouter.


Une réaction qui allait dans le sens de ce message. Il y a des personnes qui en meurent, c'est pathétique de pouvoir penser des choses pareilles.

Avec ça, je n'ai pas osé vous dire que je pense l'avoir contracté, de peur de faire jubiler les mauvaises langues. Plusieurs personnes avec qui j'étais en vacances ont été testées positives et nous sommes quelques uns à avoir des symptômes. Dans mon cas fièvre et difficultés respiratoires nasales. cependant, pour l'instant ça reste léger et supportable.
J'ai ENFIN obtenu un certificat médical pour me faire tester et... mon labo ne prend plus personne... Par ailleurs l'ARS a tenté de me contacter, je vais les rappeler demain. Donc, confinée pendant 7 jours ce qui me fait jusqu'à mardi inclus et d'ici là je serai peut être passée négative.

Mais donc, sachant que sur 6 personnes, 3 sont positives et nous sommes 3 à n'avoir pas pu nous faire tester, ça signifie qu'il faut doubler les chiffres qu'on nous donne chaque jour ? C'est hallucinant quand même.

coukinette
le 11 sept. 2020 à 19:31:22
Sensationnel 34039

Edelweis a écrit : yllene69ng a écrit : melicassicam a écrit : julia... a écrit : melicassicam a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : AT67 a écrit : Je souhaite aux gens qui me veule du mal, qui ne m'aime pas, ou qui pense du mal qui attrapent tous le corona !!!!



Comment peut-on souhaiter de telles choses ? C'est monstrueux !

J avais vue


J avoue j ai un peu halluciné aussi

Pareil j'ai pas relevé
Assez choquant cette pensée


Moi non plus j ai préféré zapper parce que c est quand même violent

J'avoue. J'ai hésité à réagir hier.
Mais comme il y avait déjà une réponse, une réaction à ce commentaire, je me suis dit que cela ne servait à rien d'en rajouter.


Une réaction qui allait dans le sens de ce message. Il y a des personnes qui en meurent, c'est pathétique de pouvoir penser des choses pareilles.

Avec ça, je n'ai pas osé vous dire que je pense l'avoir contracté, de peur de faire jubiler les mauvaises langues. Plusieurs personnes avec qui j'étais en vacances ont été testées positives et nous sommes quelques uns à avoir des symptômes. Dans mon cas fièvre et difficultés respiratoires nasales. cependant, pour l'instant ça reste léger et supportable.
J'ai ENFIN obtenu un certificat médical pour me faire tester et... mon labo ne prend plus personne... Par ailleurs l'ARS a tenté de me contacter, je vais les rappeler demain. Donc, confinée pendant 7 jours ce qui me fait jusqu'à mardi inclus et d'ici là je serai peut être passée négative.

Mais donc, sachant que sur 6 personnes, 3 sont positives et nous sommes 3 à n'avoir pas pu nous faire tester, ça signifie qu'il faut doubler les chiffres qu'on nous donne chaque jour ? C'est hallucinant quand même.

Edelweiss je les doigts que ca ne soit pas ce virus que je déteste

cocodel
le 11 sept. 2020 à 19:33:32
Posteur bavard 2947

je croise les doigts pour toi Edelweis

coukinette
le 11 sept. 2020 à 19:34:48
Sensationnel 34039

Et je t embrasse edelweiss

LioE
le 11 sept. 2020 à 19:42:13
Sensationnel 91025

@Eedelweis :

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 19:47:58
Posteur bavard 2068

Merci pour votre gentillesse .
@Coukinette, hélas je pense que c'est ça, plusieurs cas contact, de la fièvre à peu près au même moment sachant que je n'en avais pas eu (de fièvre) depuis plus de 20 ans.

Heureusement ça va relativement bien. En tout cas ce soir c'est mieux que ce matin, température un peu plus basse.

michikoe
le 11 sept. 2020 à 20:03:02
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : Merci pour votre gentillesse .
@Coukinette, hélas je pense que c'est ça, plusieurs cas contact, de la fièvre à peu près au même moment sachant que je n'en avais pas eu (de fièvre) depuis plus de 20 ans.

Heureusement ça va relativement bien. En tout cas ce soir c'est mieux que ce matin, température un peu plus basse.

On M à appelé pour aller chercher mon fils à l école il se plaignait d avoir mal à la tête pas de température mais bon ils sont très vigilant à l école au moindre maux

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 20:08:17
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : On M à appelé pour aller chercher mon fils à l école il se plaignait d avoir mal à la tête pas de température mais bon ils sont très vigilant à l école au moindre maux


Ce n'est pas plus mal, mais je crois qu'à son âge j'en aurais profité pour rester chez moi.

michikoe
le 11 sept. 2020 à 20:10:35
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : michikoe a écrit : On M à appelé pour aller chercher mon fils à l école il se plaignait d avoir mal à la tête pas de température mais bon ils sont très vigilant à l école au moindre maux


Ce n'est pas plus mal, mais je crois qu'à son âge j'en aurais profité pour rester chez moi.


Il s est fait arraché deux dents hier j ai eu peur j avais bossé la nuit... Je rebosse cette nuit je suis morte.. Alors qu on Vienne pas me faire suer.. Avec des futilités que je peux lire
Et j ai des nuits de boulots C est chaud cacao lol

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 20:14:06
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : Il s est fait arraché deux dents hier j ai eu peur j avais bossé la nuit... Je rebosse cette nuit je suis morte.. Alors qu on Vienne pas me faire suer.. Avec des futilités que je peux lire
Et j ai des nuits de boulots C est chaud cacao lol



Il a quel age ? Punaise, les dents c'est douloureux oui. Moi j'ai la chance d'avoir trouvé un dentiste en or, mais j'ai mis du temps avant d'en trouver un bien. Dans son cabinet il a disposé une télévision en hauteur, il y diffuse des images apaisantes. Ça permet de focaliser sur autre chose. très bon concept. Avec ça il est doux, modeste et gentil. Le top des dentistes, vraiment.

michikoe
le 11 sept. 2020 à 20:21:00
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Il s est fait arraché deux dents hier j ai eu peur j avais bossé la nuit... Je rebosse cette nuit je suis morte.. Alors qu on Vienne pas me faire suer.. Avec des futilités que je peux lire
Et j ai des nuits de boulots C est chaud cacao lol



Il a quel age ? Punaise, les dents c'est douloureux oui. Moi j'ai la chance d'avoir trouvé un dentiste en or, mais j'ai mis du temps avant d'en trouver un bien. Dans son cabinet il a disposé une télévision en hauteur, il y diffuse des images apaisantes. Ça permet de focaliser sur autre chose. très bon concept. Avec ça il est doux, modeste et gentil. Le top des dentistes, vraiment.

10 ans.. Il a deux dents de laits qui ne Tombaient pas alors que les définitives sont sortie depuis deux ans..
Et il a de l orthodontie donc pas le choix il a été courageux j avais un peu peur avec la picouse

coukinette
le 11 sept. 2020 à 20:25:56
Sensationnel 34039

Edelweis a écrit : Merci pour votre gentillesse .
@Coukinette, hélas je pense que c'est ça, plusieurs cas contact, de la fièvre à peu près au même moment sachant que je n'en avais pas eu (de fièvre) depuis plus de 20 ans.

Heureusement ça va relativement bien. En tout cas ce soir c'est mieux que ce matin, température un peu plus basse.

Oh nonnnnn!pas ce virus

exminiloup
le 11 sept. 2020 à 20:50:56
Posteur bavard 2089

Oui l école appelle pour toute sorte de maux. Mon fils est malade on a eu très peur il pouvait reprendre l école aujourd'hui mais quinte de toux de temps en temps donc risque de m appeler j ai donc préféré le garder car à coup sûr il m aurait appeler. Apparement les parents respectent bien , des l enfant malade même qu un peu ils le gardent. La maîtresse nous a dit « pas la peine de nous mentir on saura si vous avez mis votre enfant à l'école alors que vous le saviez malade, et nous avons un bon thermomètre « 

- édité le 11/09/2020 à 20:51:39 par exminiloup

myrabel
le 11 sept. 2020 à 21:14:27
Modérateur 15720

ohhhhhhh !
qu'est ce que je lis Edelweis ?

j'espère que ça n'est pas ça mais juste un rhume et c'est quand même hallucinant que tu ne puisses pas te faire tester.
je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant.



- édité le 11/09/2020 à 22:53:31 par myrabel

michikoe
le 11 sept. 2020 à 21:56:06
Posteur de ouf !! 3601

exminiloup a écrit : Oui l école appelle pour toute sorte de maux. Mon fils est malade on a eu très peur il pouvait reprendre l école aujourd'hui mais quinte de toux de temps en temps donc risque de m appeler j ai donc préféré le garder car à coup sûr il m aurait appeler. Apparement les parents respectent bien , des l enfant malade même qu un peu ils le gardent. La maîtresse nous a dit « pas la peine de nous mentir on saura si vous avez mis votre enfant à l'école alors que vous le saviez malade, et nous avons un bon thermomètre « 

- édité le 11/09/2020 à 20:51:39 par exminiloup


Pour ses dents je l avais gardé
Après certains enfants sont assez filou pour voir comment ça fonctionne pour rentrer à la maison

exminiloup
le 11 sept. 2020 à 22:17:14
Posteur bavard 2089

C est sur et aussi des parents qui pour x raisons ( week end prolongé par exemple )auront l excuse toute trouvé et pas être embêté lol

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 01:31:43
Posteur bavard 2068

Merci pour votre gentillesse

@Myrabel il y a bien 98% de malchance que ce soit ça. Je n'ai pas les symptômes d'un rhume, j'ai le nez bouché sans écoulement. Quoi que là ça va mieux qu'hier. Et vu qu'il y a déjà 3 cas contacts avec qui j'étais en vacances, + plusieurs autres qui ont les symptômes, je doute que ce soit autre chose. Après si ça traine autant, d'ici là je ne serait peut être plus porteuse et donc testée négative.

J'ai davantage peur de le transmettre à ma mère ou bien a l'une de mes amies dont la fille a un lourd handicap, même si, sur son ordonnance mon médecin a mentionné "personne vulnérable".

@Exminiloup et @Michikoe, mais j'aurais été ravie à l'age de vos enfants ! Avec toutes les allergies que je faisais, j'étais sans cesse malade et je préférais rester chez moi

yllene69ng
le 12 sept. 2020 à 01:36:01
Sensationnel 14704

@edelweis : Bon courage !
Rétablis-toi vite !

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 01:51:31
Posteur bavard 2068

Merci beaucoup Yllene

MelMel03
le 12 sept. 2020 à 08:55:00
Posteur bavard 1957

Edelweis a écrit : Merci beaucoup Yllene

Bon courage , on pense à toi

Edelweis
le 12 sept. 2020 à 10:42:59
Posteur bavard 2068

Merci beaucoup @Melmel

Les news : La température a largement chuté, je n'en ai presque plus. Visiblement ça peut remonter, mais ça fait du bien !

J'ai eu l'ARS au téléphone qui m'a dit que j'étais prioritaire aux tests pour au moins 3 raisons :
- Fragile
- Cas contact
- Symptomatique

Du coup, comme je suis référencée, j'ai ENFIN pu obtenir un RDV pour un test : Mercredi (quand je n'aurais sans doute plus de symptômes et que je serai négative

2 autres personnes du groupe ont été testées positives.
Je ne savais pas que l'on avait le droit à une boite de 50 masques gratuits en tant que "cas contact". C'est même étrange parce que la dame de l'ARS m'a expliqué qu'en tant que contact on doit s'isoler 7 jours à partir du dernier contact. Le dernier étant le 4, je n'ai été contacté qu'hier donc c'est déjà dépassé, et 7 jours à partir des premiers symptômes, donc jusqu'à mardi minimum.

C'est tout de même plus facile a accepter qu'au mois de mars sans symptômes.

myrabel
le 12 sept. 2020 à 10:53:24
Modérateur 15720

Edelweis a écrit : Merci beaucoup @Melmel

Les news : La température a largement chuté, je n'en ai presque plus. Visiblement ça peut remonter, mais ça fait du bien !

J'ai eu l'ARS au téléphone qui m'a dit que j'étais prioritaire aux tests pour au moins 3 raisons :
- Fragile
- Cas contact
- Symptomatique

Du coup, comme je suis référencée, j'ai ENFIN pu obtenir un RDV pour un test : Mercredi (quand je n'aurais sans doute plus de symptômes et que je serai négative

2 autres personnes du groupe ont été testées positives.
Je ne savais pas que l'on avait le droit à une boite de 50 masques gratuits en tant que "cas contact". C'est même étrange parce que la dame de l'ARS m'a expliqué qu'en tant que contact on doit s'isoler 7 jours à partir du dernier contact. Le dernier étant le 4, je n'ai été contacté qu'hier donc c'est déjà dépassé, et 7 jours à partir des premiers symptômes, donc jusqu'à mardi minimum.

C'est tout de même plus facile a accepter qu'au mois de mars sans symptômes.


bon , voila qui est rassurant.

tiens nous au courant.

virginie444
le 12 sept. 2020 à 15:13:51
Incontrôlable 6179

Edelweis a écrit : Merci beaucoup @Melmel

Les news : La température a largement chuté, je n'en ai presque plus. Visiblement ça peut remonter, mais ça fait du bien !

J'ai eu l'ARS au téléphone qui m'a dit que j'étais prioritaire aux tests pour au moins 3 raisons :
- Fragile
- Cas contact
- Symptomatique

Du coup, comme je suis référencée, j'ai ENFIN pu obtenir un RDV pour un test : Mercredi (quand je n'aurais sans doute plus de symptômes et que je serai négative

2 autres personnes du groupe ont été testées positives.
Je ne savais pas que l'on avait le droit à une boite de 50 masques gratuits en tant que "cas contact". C'est même étrange parce que la dame de l'ARS m'a expliqué qu'en tant que contact on doit s'isoler 7 jours à partir du dernier contact. Le dernier étant le 4, je n'ai été contacté qu'hier donc c'est déjà dépassé, et 7 jours à partir des premiers symptômes, donc jusqu'à mardi minimum.

C'est tout de même plus facile a accepter qu'au mois de mars sans symptômes.

Bon courage

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 15:37:31
Posteur bavard 1372

Un au travail mais moi pas contact direct mais sa grand mère de la maison de retraite oui et d'autre collègue chez eux une semaine.Depuis 3 jours on fais heure supp a cause absent.Pas leur faute biensur.aujourdhui repos pour moi

LioE
le 12 sept. 2020 à 16:14:30
Sensationnel 91025

Nouvelle commande de masques passer (on a pris nos précautions)

yllene69ng
le 12 sept. 2020 à 16:27:56
Sensationnel 14704

myrabel a écrit : Edelweis a écrit : Merci beaucoup @Melmel

Les news : La température a largement chuté, je n'en ai presque plus. Visiblement ça peut remonter, mais ça fait du bien !

J'ai eu l'ARS au téléphone qui m'a dit que j'étais prioritaire aux tests pour au moins 3 raisons :
- Fragile
- Cas contact
- Symptomatique

Du coup, comme je suis référencée, j'ai ENFIN pu obtenir un RDV pour un test : Mercredi (quand je n'aurais sans doute plus de symptômes et que je serai négative

2 autres personnes du groupe ont été testées positives.
Je ne savais pas que l'on avait le droit à une boite de 50 masques gratuits en tant que "cas contact". C'est même étrange parce que la dame de l'ARS m'a expliqué qu'en tant que contact on doit s'isoler 7 jours à partir du dernier contact. Le dernier étant le 4, je n'ai été contacté qu'hier donc c'est déjà dépassé, et 7 jours à partir des premiers symptômes, donc jusqu'à mardi minimum.

C'est tout de même plus facile a accepter qu'au mois de mars sans symptômes.


bon , voila qui est rassurant.

tiens nous au courant.

+1 Courage !

anaisd
le 12 sept. 2020 à 16:32:11
Incontrôlable 5149

V-Audrey a écrit : Un au travail mais moi pas contact direct mais sa grand mère de la maison de retraite oui et d'autre collègue chez eux une semaine.Depuis 3 jours on fais heure supp a cause absent.Pas leur faute biensur.aujourdhui repos pour moi


Bon repos

soleildusud
le 13 sept. 2020 à 06:40:45
Incontrôlable 5079

Le suivi du covid au collège de mon fils. Le collège reste ouvert

LioE
le 13 sept. 2020 à 11:43:05
Sensationnel 91025

Des médecins et professeurs, dont le généticien Axel Kahn, appellent dimanche à « siffler la fin de la récréation » face à la dégradation de l'épidémie de Covid-19, en demandant aux Français d'« éviter les rassemblements privés ». « Nous sommes à une nouvelle étape de l'épidémie : celle de sa diffusion (…). Il reste probablement peu de temps pour agir collectivement », avertissent six médecins et professeurs dans une tribune au Journal du dimanche.
Source

Finisteria
le 13 sept. 2020 à 12:59:49
Sensationnel 14634

LioE j'ai vu ce lien ce matin aussi et je pense que là, je vais éviter de plus en plus de côtoyer du monde. Hier on a fait un repas en famille et on n'était pas nombreux ( mais je pense que c'est encore trop... quand on mange avec des gens on enlève le masque et donc je pense que faut plus manger avec des gens en dehors de la sphère privée..
Pour les enfants avec la cantine, je pense qu'il faut tout revoir.... chacun apporte sa gamelle, ce serait le mieux, et repas dans la classe chacun à sa table...

Mainte
le 13 sept. 2020 à 13:06:16
Incontrôlable 6736

Finisteria a écrit : LioE j'ai vu ce lien ce matin aussi et je pense que là, je vais éviter de plus en plus de côtoyer du monde. Hier on a fait un repas en famille et on n'était pas nombreux ( mais je pense que c'est encore trop... quand on mange avec des gens on enlève le masque et donc je pense que faut plus manger avec des gens en dehors de la sphère privée..
Pour les enfants avec la cantine, je pense qu'il faut tout revoir.... chacun apporte sa gamelle, ce serait le mieux, et repas dans la classe chacun à sa table...

Au collège à mon fils debout dans la cantine masque assi sans masque mais entasse aux tables sans distance