En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


soleildusud
le 2 sept. 2020 à 16:09:17
Incontrôlable 5079

exminiloup a écrit : Oui car apparement les parents ont mis leur enfant le jour de la rentrée alors qu il avait fait un test et était dans l attente de ses résultats. C est du grand n importe quoi.

Ben Bravoo les parents, mais quels c*** égoïstes

sophie123123
le 2 sept. 2020 à 16:15:06
Incontrôlable 7505

soleildusud a écrit : exminiloup a écrit : Oui car apparement les parents ont mis leur enfant le jour de la rentrée alors qu il avait fait un test et était dans l attente de ses résultats. C est du grand n importe quoi.

Ben Bravoo les parents, mais quels c*** égoïstes

SA veux rien dire se matin reçu test négatif demain hop je le chope

sophie123123
le 2 sept. 2020 à 16:15:51
Incontrôlable 7505

c'est a cou sure re fermé pour 6 mois!

soleildusud
le 2 sept. 2020 à 16:16:01
Incontrôlable 5079

sophie123123 a écrit : soleildusud a écrit : exminiloup a écrit : Oui car apparement les parents ont mis leur enfant le jour de la rentrée alors qu il avait fait un test et était dans l attente de ses résultats. C est du grand n importe quoi.

Ben Bravoo les parents, mais quels c*** égoïstes

SA veux rien dire se matin reçu test négatif demain hop je le chope

Oui pas faux mais au moins attendre le résultat du dit test avant de mettre son enfant en classe non ?

Finisteria
le 2 sept. 2020 à 16:39:22
Sensationnel 14634

Hallucinant !!

exminiloup
le 2 sept. 2020 à 16:53:15
Posteur bavard 2089

Oui test fait la veille et résultat tombé mardi après midi. Le petit ayant fait sa rentrée le mardi matin. Je comprend pas les parents la ....

LioE
le 4 sept. 2020 à 08:02:02
Sensationnel 91027

Coronavirus : Toujours plus de 7.000 nouveaux cas en France en 24 heures

Mainte
le 4 sept. 2020 à 08:53:05
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : Coronavirus : Toujours plus de 7.000 nouveaux cas en France en 24 heures

Ça fait beaucoup mais il y a eu combien de test complet dernière 24h?

exminiloup
le 4 sept. 2020 à 10:41:23
Posteur bavard 2089

Plus il y a de tests plus il y a de cas.
Il fait surtout regarder les hospitalisations, et la réanimation.

LioE
le 4 sept. 2020 à 13:02:07

V-Audrey
le 6 sept. 2020 à 12:55:58
Posteur bavard 1372

exminiloup a écrit : Plus il y a de tests plus il y a de cas.
Il fait surtout regarder les hospitalisations, et la réanimation.


Oui.si on cherche on trouve.C'est n importe quoi ses chifres.Metre masques et pas écouter info ansiogene

myrabel
le 6 sept. 2020 à 14:13:35
Modérateur 15720

LioE a écrit : Coronavirus: 7 nouveaux dépar­tements classés en "zone­ de circulation active du viru­s"


ça ne m'étonne pas du tout , c'est la conséquence des vacances.
les hospitalisations et les cas de patients en réanimation augmentent aussi et ils ont dit qu'ils s'attendaient à se que ça augmente encore.

LioE
le 6 sept. 2020 à 14:23:38
Sensationnel 91027

myrabel a écrit : LioE a écrit : Coronavirus: 7 nouveaux dépar­tements classés en "zone­ de circulation active du viru­s"


ça ne m'étonne pas du tout , c'est la conséquence des vacances.
les hospitalisations et les cas de patients en réanimation augmentent aussi et ils ont dit qu'ils s'attendaient à se que ça augmente encore.

C'était à prévoir

anaisd
le 8 sept. 2020 à 15:25:45
Incontrôlable 5149

2 clients en magasin = 2 masques sous la bouche

Seb63000
le 8 sept. 2020 à 15:28:41
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : 2 clients en magasin = 2 masques sous la bouche

Sous la bouche !!!
J'aurais compris si c'était sous le nez....mais là, tes clients n'avaient pas de masques en sommes.
Il fallait leurs faire remarquer.

sophie123123
le 8 sept. 2020 à 15:28:54
Incontrôlable 7505

BISARD les chinoi zero malades depuis juin !! AHH oui ils ont vacsin et le cache !

anaisd
le 8 sept. 2020 à 15:33:58
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : 2 clients en magasin = 2 masques sous la bouche

Sous la bouche !!!
J'aurais compris si c'était sous le nez....mais là, tes clients n'avaient pas de masques en sommes.
Il fallait leurs faire remarquer.


mon patron est a côté, je pense qu'il va leur dire.

J'ai fais une boulette ce midi en allant a carrefour, j'ai remarqué que j'avais pas de masque dans le rayon, j'ai été direct a l'accueil demandé si je pouvais laisser mon chariot le temps que j'aille chercher mon masque dans ma voiture, je savais plus ou me mettre... pourtant j'avais sorti le gel avant de rentrer dans le magasin mais la tête ailleurs... la honte. et comme par hasard, d'habitude j'ai toujours un masque en tissu dans mon sac mais je l'ai utilisé hier et pas remplacé...

Seb63000
le 8 sept. 2020 à 15:34:08
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : BISARD les chinoi zero malades depuis juin !! AHH oui ils ont vacsin et le cache !

Tu sais bien qu'ils ne savent pas compter

anaisd
le 8 sept. 2020 à 15:34:28
Incontrôlable 5149

sophie123123 a écrit : BISARD les chinoi zero malades depuis juin !! AHH oui ils ont vacsin et le cache !


Ou ils cachent le nombre réel de malade....

sophie123123
le 8 sept. 2020 à 15:36:38
Incontrôlable 7505

anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : BISARD les chinoi zero malades depuis juin !! AHH oui ils ont vacsin et le cache !


Ou ils cachent le nombre réel de malade....

oui mes zero a mon avis ils on le vacssin mes veux pas faire profité tout le mondes !

anaisd
le 8 sept. 2020 à 15:37:17
Incontrôlable 5149

sophie123123 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : BISARD les chinoi zero malades depuis juin !! AHH oui ils ont vacsin et le cache !


Ou ils cachent le nombre réel de malade....

oui mes zero a mon avis ils on le vacssin mes veux pas faire profité tout le mondes !

A mon avis il manque un chiffre devant le zéro

Seb63000
le 8 sept. 2020 à 15:40:06
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : BISARD les chinoi zero malades depuis juin !! AHH oui ils ont vacsin et le cache !


Ou ils cachent le nombre réel de malade....

oui mes zero a mon avis ils on le vacssin mes veux pas faire profité tout le mondes !

A mon avis il manque un chiffre devant le zéro

C'est ce que je dis à mon banquier....mais il ne veut pas me croire

sophie123123
le 8 sept. 2020 à 15:41:59
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : BISARD les chinoi zero malades depuis juin !! AHH oui ils ont vacsin et le cache !


Ou ils cachent le nombre réel de malade....

oui mes zero a mon avis ils on le vacssin mes veux pas faire profité tout le mondes !

A mon avis il manque un chiffre devant le zéro

C'est ce que je dis à mon banquier....mais il ne veut pas me croire

moi mon banquier et toujours heureux de me voir je fait que des dépot avec pleint de chifres jamais de sortie

Seb63000
le 8 sept. 2020 à 15:47:43
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : BISARD les chinoi zero malades depuis juin !! AHH oui ils ont vacsin et le cache !


Ou ils cachent le nombre réel de malade....

oui mes zero a mon avis ils on le vacssin mes veux pas faire profité tout le mondes !

A mon avis il manque un chiffre devant le zéro

C'est ce que je dis à mon banquier....mais il ne veut pas me croire

moi mon banquier et toujours heureux de me voir je fait que des dépot avec pleint de chifres jamais de sortie

Tant mieux pour toi ...avec tout ce que tu voles à l'État, je comprends que tu ne payes qu'en liquide...et que tu ne fasses que des dépôts.
Mais tant mieux pour toi.
Tout ton argent tu ne l'emportera pas dans ta tombe.
Place les pour tes mioches

- édité le 08/09/2020 à 15:48:24 par Seb63000

V-Audrey
le 8 sept. 2020 à 15:55:13
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : BISARD les chinoi zero malades depuis juin !! AHH oui ils ont vacsin et le cache !


Ou ils cachent le nombre réel de malade....

oui mes zero a mon avis ils on le vacssin mes veux pas faire profité tout le mondes !

A mon avis il manque un chiffre devant le zéro

C'est ce que je dis à mon banquier....mais il ne veut pas me croire


Mainte
le 8 sept. 2020 à 17:25:31
Incontrôlable 6736

sophie123123 a écrit : BISARD les chinoi zero malades depuis juin !! AHH oui ils ont vacsin et le cache !

Il l'ont ! ! Mais c'est les informations qui ne le disent pas

- édité le 08/09/2020 à 17:25:58 par Mainte

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 08:38:48
Sensationnel 15122

Informations et désinformations.
Obligation et non obligation.
A force, le citoyen, bourricot comme il est, ne fera plus rien. Pas de lavage de mains, ni distanciation, ni masque....et il arrivera à temps au guichet pour s'acheter un billet de match de foot ou de concert.

Allez-y, continuez a dire que rien ne sert a rien....mais après, ne venez pas vous plaindre que la société française ou étrangère qui "visite" notre beau pays, ne continue pas a propager le virus

- édité le 09/09/2020 à 08:39:05 par Seb63000

exminiloup
le 9 sept. 2020 à 17:28:12
Posteur bavard 2089

Vous croyez vraiment que les chinois ont le vaccin ou mentent sur le nombre de malade comme ils l ont fait en mars ?

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:30:10
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : Vous croyez vraiment que les chinois ont le vaccin ou mentent sur le nombre de malade comme ils l ont fait en mars ?

Vaccin il ne l'ont pas.....mais ils mentent.
C'est leur Histoire qui font qu'il cache tout.

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:33:32
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : Informations et désinformations.
Obligation et non obligation.
A force, le citoyen, bourricot comme il est, ne fera plus rien. Pas de lavage de mains, ni distanciation, ni masque....et il arrivera à temps au guichet pour s'acheter un billet de match de foot ou de concert.

Allez-y, continuez a dire que rien ne sert a rien....mais après, ne venez pas vous plaindre que la société française ou étrangère qui "visite" notre beau pays, ne continue pas a propager le virus

- édité le 09/09/2020 à 08:39:05 par Seb63000

Vidéo sur Twitter de Macron qui enlève masque et tousse main.Joli exemple

Mainte
le 9 sept. 2020 à 17:34:24
Incontrôlable 6736

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : Informations et désinformations.
Obligation et non obligation.
A force, le citoyen, bourricot comme il est, ne fera plus rien. Pas de lavage de mains, ni distanciation, ni masque....et il arrivera à temps au guichet pour s'acheter un billet de match de foot ou de concert.

Allez-y, continuez a dire que rien ne sert a rien....mais après, ne venez pas vous plaindre que la société française ou étrangère qui "visite" notre beau pays, ne continue pas a propager le virus

- édité le 09/09/2020 à 08:39:05 par Seb63000

Vidéo sur Twitter de Macron qui enlève masque et tousse main.Joli exemple

Et oui nous obligatoire sinon amende

sophie123123
le 9 sept. 2020 à 17:35:12
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Vous croyez vraiment que les chinois ont le vaccin ou mentent sur le nombre de malade comme ils l ont fait en mars ?

Vaccin il ne l'ont pas.....mais ils mentent.
C'est leur Histoire qui font qu'il cache tout.

non ils ont bien dit zéro malades! a touts les pays! je suis sure qui ont le vacsin mes ils veule déminué touts les autres pays pour avoir le monopole sur touts !

- édité le 09/09/2020 à 17:35:57 par sophie123123

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 17:36:08
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : Informations et désinformations.
Obligation et non obligation.
A force, le citoyen, bourricot comme il est, ne fera plus rien. Pas de lavage de mains, ni distanciation, ni masque....et il arrivera à temps au guichet pour s'acheter un billet de match de foot ou de concert.

Allez-y, continuez a dire que rien ne sert a rien....mais après, ne venez pas vous plaindre que la société française ou étrangère qui "visite" notre beau pays, ne continue pas a propager le virus

- édité le 09/09/2020 à 08:39:05 par Seb63000

Vidéo sur Twitter de Macron qui enlève masque et tousse main.Joli exemple

Et oui nous obligatoire sinon amende

Oui come partout certains on privilége

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 17:37:44
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Vous croyez vraiment que les chinois ont le vaccin ou mentent sur le nombre de malade comme ils l ont fait en mars ?

Vaccin il ne l'ont pas.....mais ils mentent.
C'est leur Histoire qui font qu'il cache tout.

non ils ont bien dit zéro malades! a touts les pays! je suis sure qui ont le vacsin mes ils veule déminué touts les autres pays pour avoir le monopole sur touts !

- édité le 09/09/2020 à 17:35:57 par sophie123123

Ou alors vendre leur vaccin la peau du ***

Mainte
le 9 sept. 2020 à 19:07:17
Incontrôlable 6736

Reçu message du préfet du Var concernant la fermeture de l'école maternelle de mon village durant 7 jours

V-Audrey
le 9 sept. 2020 à 19:09:29
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : Reçu message du préfet du Var concernant la fermeture de l'école maternelle de mon village durant 7 jours

Ferme à 2 cas je crois Solution pour parents qui travail ou aide entre vous?

LioE
le 9 sept. 2020 à 19:09:46
Sensationnel 91027

Mainte a écrit : Reçu message du préfet du Var concernant la fermeture de l'école maternelle de mon village durant 7 jours

Chez nous il y en a une de fermer depuis deux jours, une institutrice et positive

Corentine1
le 9 sept. 2020 à 19:23:18
Sensationnel 12378

Vous avez vu ce délire de manifestation Anti-Masques hier a la tv ?

39000 personnes dans la rue en Allemagne , et autant aux USA et en France sa commence , et qui disent que le virus et les morts c'est faux ( ah bon 30 000 personnes sont mortes d'une entorse a la cheville ?, quelle idiot ! ) et que le masque ne sert qu'a nous museler par le gouvernement.... mais qu'ils sont
Aux Usa ils disent que ils sont nées dans un pays libre c'est pour ne pas porter de masque obligatoire , le virus c'est faux , et si leur proche meurt c'est que Dieu la voulu mais rien avoir avec le covid19
Et cet femme docteur en France, elle milite pour que ont porte pas de masque et a même mis sur sa page facebook une ordonnance de sa part a imprimer pour que ont porte pas de masque car sa va a l'encontre de notre santé , ont a juste a mettre notre nom !
Ont est mal barré avec des gens comme ça pour que le virus se termine faut vraiment que le vaccin arrive !

Mainte
le 9 sept. 2020 à 19:26:10
Incontrôlable 6736

V-Audrey a écrit : Mainte a écrit : Reçu message du préfet du Var concernant la fermeture de l'école maternelle de mon village durant 7 jours

Ferme à 2 cas je crois Solution pour parents qui travail ou aide entre vous?

Je sais pas mes enfants sont pas à cette ecole

soleildusud
le 9 sept. 2020 à 19:27:59
Incontrôlable 5079

A l'école primaire de mes enfants 1 cas de covid école ouverte et au collège de mon fils 3 cas dont 2 surveillants ben collège ouvert

LioE
le 9 sept. 2020 à 19:28:10
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : Vous avez vu ce délire de manifestation Anti-Masques hier a la tv ?

39000 personnes dans la rue en Allemagne , et autant aux USA et en France sa commence , et qui disent que le virus et les morts c'est faux ( ah bon 30 000 personnes sont mortes d'une entorse a la cheville ?, quelle idiot ! ) et que le masque ne sert qu'a nous museler par le gouvernement.... mais qu'ils sont
Aux Usa ils disent que ils sont nées dans un pays libre c'est pour ne pas porter de masque obligatoire , le virus c'est faux , et si leur proche meurt c'est que Dieu la voulu mais rien avoir avec le covid19
Et cet femme docteur en France, elle milite pour que ont porte pas de masque et a même mis sur sa page facebook une ordonnance de sa part a imprimer pour que ont porte pas de masque car sa va a l'encontre de notre santé , ont a juste a mettre notre nom !
Ont est mal barré avec des gens comme ça pour que le virus se termine faut vraiment que le vaccin arrive !

Pfff ! pour les vaccins c'est pas demain la veuille, pis le temps de les tester aussi

sandynoam
le 9 sept. 2020 à 19:34:00
Posteur bavard 1473

je ne sais pas vous mais moi je pense qu'ils vont pas tarder à annoncer un reconfinement..... demain je vais refaire un peu de stock au cas ou lol

exminiloup
le 9 sept. 2020 à 19:34:44
Posteur bavard 2089

J ai été à la réunion maîtresse hier voici ce qu elle a dit sur le protocole et ce qu elle fait au sein de sa classe

Aération toute la journée en oscillant
Porte de classe ouverte
Aération en grand pendant les recres
Prévoir vêtements plus chaud l hiver car elle aèrera tjs autant
Pas d enfant au tableau numérique
Gel hydroalcoolique que l enfant emmené de chez lui ( en met autant qu il veut) la mairie a récupérer gel mis à disposition en juin et parle des réactions allergiques des enfants
Port du masque classe et dehors si l enfant le souhaite a reçu un paquet de lingette en tout et pour tout de l'an part de l education nationale
Attend que les classes soient sorti pour aller en récré ou emprunte son couloir et escalier perso
Porte cour couloir ouvertes pour pas que les enfants touchent les portes
Sport en extérieur elle ne souhaite pas être enfermée en gymnase et vestiaires
Si possible demande aux parents de doucher et de changer l enfant dès qu il arrive à la maison
Mains propre en arrivant à l école et en sortant de l école ( en voiture ou à la maison)
1 cas de covid classe ferme
3 cas école fermée

myrabel
le 9 sept. 2020 à 19:36:05
Modérateur 15720

sandynoam a écrit : je ne sais pas vous mais moi je pense qu'ils vont pas tarder à annoncer un reconfinement..... demain je vais refaire un peu de stock au cas ou lol


non , ils ne reconfineront pas , ils l'ont dit haut et fort , trop d'enjeux économiques et comme l'économie passe avant la santé des gens

exminiloup
le 9 sept. 2020 à 19:36:11
Posteur bavard 2089

sandynoam a écrit : je ne sais pas vous mais moi je pense qu'ils vont pas tarder à annoncer un reconfinement..... demain je vais refaire un peu de stock au cas ou lol


Apparement ils veulent plus reconfiner

Mainte
le 9 sept. 2020 à 19:37:45
Incontrôlable 6736

exminiloup a écrit : sandynoam a écrit : je ne sais pas vous mais moi je pense qu'ils vont pas tarder à annoncer un reconfinement..... demain je vais refaire un peu de stock au cas ou lol


Apparement ils veulent plus reconfiner


Oui il faut qu'il y est du monde en réanimation pour reconfiner

sandynoam
le 9 sept. 2020 à 19:38:51
Posteur bavard 1473

myrabel a écrit : sandynoam a écrit : je ne sais pas vous mais moi je pense qu'ils vont pas tarder à annoncer un reconfinement..... demain je vais refaire un peu de stock au cas ou lol


non , ils ne reconfineront pas , ils l'ont dit haut et fort , trop d'enjeux économiques et comme l'économie passe avant la santé des gens


ils disaient aussi que les masques servaient à rien....je dis pas que ce sera le meme reconfinement mais ils vont devoir prendre des décisions vu les chiffres, alors je préfère prévoir

LioE
le 9 sept. 2020 à 19:39:39
Sensationnel 91027

sandynoam a écrit : myrabel a écrit : sandynoam a écrit : je ne sais pas vous mais moi je pense qu'ils vont pas tarder à annoncer un reconfinement..... demain je vais refaire un peu de stock au cas ou lol


non , ils ne reconfineront pas , ils l'ont dit haut et fort , trop d'enjeux économiques et comme l'économie passe avant la santé des gens


ils disaient aussi que les masques servaient à rien....je dis pas que ce sera le meme reconfinement mais ils vont devoir prendre des décisions vu les chiffres, alors je préfère prévoir

Pareil ici on recommence aussi