En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Seb63000
le 9 sept. 2020 à 21:55:02
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Depuis lundi 2 des mes enfants sur 3 rhume et fièvre .... ....du coup avec ses histoires on doute Covid pas Covid ??? Et ils veulent pas qu on leur mettent un truc dans le nez ....vive la rentrée ... et c'est que le début

Prise de sang

tu rigole la 4 h pour avoir sa prise d sang ICI a nimes mes enfants vont pas resté debout 5h de suite pfff

Qu'est ce que tu veux que je te dise.... attend gentiment un vaccin.


non mes je fait tout masque gant gel idem mes enfants en plus la visiere personnes ne rentre chez moi! 2 fois a la plage le matin pour les enfants piscine a la maison pas de resto pes de ciné !! donc je suis sur chez moi pour le moment rien!

Comme par hasard un non alcoolique, cancer du foie, pancréas. Un non fumeur, cancer des poumons....et pourtant rien chez eux.

A méditer.ma cocotte.
Tu ne peux pas être sur à 100%, à moins d'habiter sur une île seul ou à ne plus sortir de chez soit.....mais tu te ventes que tu vas en Espagne...donc peut-être sera de ta faute.

- édité le 09/09/2020 à 21:39:13 par Seb63000

C'est pour ces raisons en autres que je crois au destin, et que tout est tracé d'avance...

Pffff deux chose différentes.
Tu en auras la preuve dans quelques mois....alors que ta vie va changer

- édité le 09/09/2020 à 21:55:40 par Seb63000

coukinette
le 9 sept. 2020 à 21:57:29
Sensationnel 34145

Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Depuis lundi 2 des mes enfants sur 3 rhume et fièvre .... ....du coup avec ses histoires on doute Covid pas Covid ??? Et ils veulent pas qu on leur mettent un truc dans le nez ....vive la rentrée ... et c'est que le début

Prise de sang

tu rigole la 4 h pour avoir sa prise d sang ICI a nimes mes enfants vont pas resté debout 5h de suite pfff

Qu'est ce que tu veux que je te dise.... attend gentiment un vaccin.


non mes je fait tout masque gant gel idem mes enfants en plus la visiere personnes ne rentre chez moi! 2 fois a la plage le matin pour les enfants piscine a la maison pas de resto pes de ciné !! donc je suis sur chez moi pour le moment rien!

Comme par hasard un non alcoolique, cancer du foie, pancréas. Un non fumeur, cancer des poumons....et pourtant rien chez eux.

A méditer.ma cocotte.
Tu ne peux pas être sur à 100%, à moins d'habiter sur une île seul ou à ne plus sortir de chez soit.....mais tu te ventes que tu vas en Espagne...donc peut-être sera de ta faute.

- édité le 09/09/2020 à 21:39:13 par Seb63000

C'est pour ces raisons en autres que je crois au destin, et que tout est tracé d'avance...

Pffff deux chose différentes.
Tu en auras la preuve dans quelques mois....alors que ta vie va changer

- édité le 09/09/2020 à 21:55:40 par Seb63000

Ce coronavirus prendra 5 ans a disparaître

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 21:58:46
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Depuis lundi 2 des mes enfants sur 3 rhume et fièvre .... ....du coup avec ses histoires on doute Covid pas Covid ??? Et ils veulent pas qu on leur mettent un truc dans le nez ....vive la rentrée ... et c'est que le début

Prise de sang

tu rigole la 4 h pour avoir sa prise d sang ICI a nimes mes enfants vont pas resté debout 5h de suite pfff

Qu'est ce que tu veux que je te dise.... attend gentiment un vaccin.


non mes je fait tout masque gant gel idem mes enfants en plus la visiere personnes ne rentre chez moi! 2 fois a la plage le matin pour les enfants piscine a la maison pas de resto pes de ciné !! donc je suis sur chez moi pour le moment rien!

Comme par hasard un non alcoolique, cancer du foie, pancréas. Un non fumeur, cancer des poumons....et pourtant rien chez eux.

A méditer.ma cocotte.
Tu ne peux pas être sur à 100%, à moins d'habiter sur une île seul ou à ne plus sortir de chez soit.....mais tu te ventes que tu vas en Espagne...donc peut-être sera de ta faute.

- édité le 09/09/2020 à 21:39:13 par Seb63000

C'est pour ces raisons en autres que je crois au destin, et que tout est tracé d'avance...

Pffff deux chose différentes.
Tu en auras la preuve dans quelques mois....alors que ta vie va changer

- édité le 09/09/2020 à 21:55:40 par Seb63000

Ce coronavirus prendra 5 ans a disparaître

Je ne parles pas du Coronavirus....dans mon dernier commentaire.

maryvinvin
le 9 sept. 2020 à 22:01:32
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Depuis lundi 2 des mes enfants sur 3 rhume et fièvre .... ....du coup avec ses histoires on doute Covid pas Covid ??? Et ils veulent pas qu on leur mettent un truc dans le nez ....vive la rentrée ... et c'est que le début

Prise de sang

tu rigole la 4 h pour avoir sa prise d sang ICI a nimes mes enfants vont pas resté debout 5h de suite pfff

Qu'est ce que tu veux que je te dise.... attend gentiment un vaccin.


non mes je fait tout masque gant gel idem mes enfants en plus la visiere personnes ne rentre chez moi! 2 fois a la plage le matin pour les enfants piscine a la maison pas de resto pes de ciné !! donc je suis sur chez moi pour le moment rien!

Comme par hasard un non alcoolique, cancer du foie, pancréas. Un non fumeur, cancer des poumons....et pourtant rien chez eux.

A méditer.ma cocotte.
Tu ne peux pas être sur à 100%, à moins d'habiter sur une île seul ou à ne plus sortir de chez soit.....mais tu te ventes que tu vas en Espagne...donc peut-être sera de ta faute.

- édité le 09/09/2020 à 21:39:13 par Seb63000

C'est pour ces raisons en autres que je crois au destin, et que tout est tracé d'avance...

Pffff deux chose différentes.
Tu en auras la preuve dans quelques mois....alors que ta vie va changer

- édité le 09/09/2020 à 21:55:40 par Seb63000

Ce coronavirus prendra 5 ans a disparaître

Je ne parles pas du Coronavirus....dans mon dernier commentaire.


Alors on en reparlera dans quelques mois peut-être

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 22:06:55
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Depuis lundi 2 des mes enfants sur 3 rhume et fièvre .... ....du coup avec ses histoires on doute Covid pas Covid ??? Et ils veulent pas qu on leur mettent un truc dans le nez ....vive la rentrée ... et c'est que le début

Prise de sang

tu rigole la 4 h pour avoir sa prise d sang ICI a nimes mes enfants vont pas resté debout 5h de suite pfff

Qu'est ce que tu veux que je te dise.... attend gentiment un vaccin.


non mes je fait tout masque gant gel idem mes enfants en plus la visiere personnes ne rentre chez moi! 2 fois a la plage le matin pour les enfants piscine a la maison pas de resto pes de ciné !! donc je suis sur chez moi pour le moment rien!

Comme par hasard un non alcoolique, cancer du foie, pancréas. Un non fumeur, cancer des poumons....et pourtant rien chez eux.

A méditer.ma cocotte.
Tu ne peux pas être sur à 100%, à moins d'habiter sur une île seul ou à ne plus sortir de chez soit.....mais tu te ventes que tu vas en Espagne...donc peut-être sera de ta faute.

- édité le 09/09/2020 à 21:39:13 par Seb63000

C'est pour ces raisons en autres que je crois au destin, et que tout est tracé d'avance...

Pffff deux chose différentes.
Tu en auras la preuve dans quelques mois....alors que ta vie va changer

- édité le 09/09/2020 à 21:55:40 par Seb63000

Ce coronavirus prendra 5 ans a disparaître

Je ne parles pas du Coronavirus....dans mon dernier commentaire.


Alors on en reparlera dans quelques mois peut-être

Qui sait !! Peut-être ou peut-être pas.
Moi peut-être kapout du coco

- édité le 09/09/2020 à 22:07:10 par Seb63000

exminiloup
le 9 sept. 2020 à 22:44:37
Posteur bavard 2089

Fermetures école sûrement si deuxième vague ... en tout cas l'an maîtresse de mon dernier nous a dit que m'en ministre avait remis en route l'an classe virtuelle du cned . Comment doit on le prendre lol ?

Seb63000
le 9 sept. 2020 à 22:53:41
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : Fermetures école sûrement si deuxième vague ... en tout cas l'an maîtresse de mon dernier nous a dit que m'en ministre avait remis en route l'an classe virtuelle du cned . Comment doit on le prendre lol ?

Le gouvernement prend les devants d'une hypothétique et éventuel fermeture des écoles...pour se décharger de tout droit à la sécurité de l'enfant dans les enceintes scolaire, sinon les parents vos porter plainte de toutes les écoles, pour faute.
Donc là, le CNED, et hop ils sont dans les clous.
Quid sur lequel des parents garde les enfants....et l'autre au boulot.

LioE
le 10 sept. 2020 à 09:04:09
Sensationnel 91132

cindy-bzh a écrit : Je crois que je vais plus suivre le sujet. Vous me faites paniquer. Avec un bébé qui arrive et que je vois ça (limite fin du monde) je stress encore plus.
Il y a plus de cas mais asymptomatiques, on test bien plus qu'avant donc c'est évident que les chiffres montent.


Oh ! j'imagine bien ton angoisse courage à toi

exminiloup
le 10 sept. 2020 à 11:02:54
Posteur bavard 2089

Vous pensez que c est quoi les décisions difficiles et décisives que le gouvernement va prendre d ici 8/10 jours ?

soleildusud
le 10 sept. 2020 à 11:04:25
Incontrôlable 5079

exminiloup a écrit : Vous pensez que c est quoi les décisions difficiles et décisives que le gouvernement va prendre d ici 8/10 jours ?

Je sais pas trop

Seb63000
le 10 sept. 2020 à 11:04:31
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : Vous pensez que c est quoi les décisions difficiles et décisives que le gouvernement va prendre d ici 8/10 jours ?

Nostradamus si tu nous lis.

L'avenir va être rude pour certains.


- édité le 10/09/2020 à 11:05:05 par Seb63000

Mainte
le 10 sept. 2020 à 11:04:44
Incontrôlable 6736

exminiloup a écrit : Vous pensez que c est quoi les décisions difficiles et décisives que le gouvernement va prendre d ici 8/10 jours ?

je ne sais pas

Mainte
le 10 sept. 2020 à 11:06:17
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : Je crois que je vais plus suivre le sujet. Vous me faites paniquer. Avec un bébé qui arrive et que je vois ça (limite fin du monde) je stress encore plus.
Il y a plus de cas mais asymptomatiques, on test bien plus qu'avant donc c'est évident que les chiffres montent.


Oh ! j'imagine bien ton angoisse courage à toi

courage

coukinette
le 10 sept. 2020 à 11:43:09
Sensationnel 34145

Reconfinement generalise voila !!!

melicassicam
le 10 sept. 2020 à 12:37:42
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : Reconfinement generalise voila !!!

Ha bon tu penses ?

Seb63000
le 10 sept. 2020 à 12:41:04
Sensationnel 15122

Impossible économiquement.
Les taux négatif ne le seront plus dans peu de temps.....par rapport a la durée du l'emprunt obligataire.
Si confinement, c'est la banqueroute

alixa82
le 10 sept. 2020 à 12:58:47
Posteur confirmé 814

Un cas avéré dans l'école primaire de ma fille

coukinette
le 10 sept. 2020 à 13:12:06
Sensationnel 34145

Seb63000 a écrit : Impossible économiquement.
Les taux négatif ne le seront plus dans peu de temps.....par rapport a la durée du l'emprunt obligataire.
Si confinement, c'est la banqueroute

Alors je sais pas mais Marseille c est au bord du trop plein de malade en réanimation

coukinette
le 10 sept. 2020 à 13:12:20
Sensationnel 34145

alixa82 a écrit : Un cas avéré dans l'école primaire de ma fille

Olala

Finisteria
le 10 sept. 2020 à 13:28:35
Sensationnel 14638

je vois pas comment ils peuvent fermer les écoles si à coté on ne reconfine pas, ça n'aurait pas de sens, soit tout le monde est à nouveau assigné à résidence soit tout le monde est "libre" mais il ne peut pas y avoir de demie mesure....

bon sang, depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, ces dernières semaines j'ai vécu en me disant Ya un truc qui va nous tomber sur la tête mais quoi, et comment...
c'est pesant psychologiquement, difficile de faire des projets, ma fille de 11 ans m'a dit hier qu'elle voulait prier (alors qu'on n'est pas vraiment croyants) pour que le coronavirus s'en aille définitivement, et vite..

Seb63000
le 10 sept. 2020 à 13:29:18
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Impossible économiquement.
Les taux négatif ne le seront plus dans peu de temps.....par rapport a la durée du l'emprunt obligataire.
Si confinement, c'est la banqueroute

Alors je sais pas mais Marseille c est au bord du trop plein de malade en réanimation

Je parlais d'un confinement total, qui n'y aurait pas.
Mais par contre, des regions confinées, oui.

- édité le 10/09/2020 à 13:29:32 par Seb63000

LioE
le 10 sept. 2020 à 13:30:35
Sensationnel 91132

Finisteria a écrit : je vois pas comment ils peuvent fermer les écoles si à coté on ne reconfine pas, ça n'aurait pas de sens, soit tout le monde est à nouveau assigné à résidence soit tout le monde est "libre" mais il ne peut pas y avoir de demie mesure....

bon sang, depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, ces dernières semaines j'ai vécu en me disant Ya un truc qui va nous tomber sur la tête mais quoi, et comment...
c'est pesant psychologiquement, difficile de faire des projets, ma fille de 11 ans m'a dit hier qu'elle voulait prier (alors qu'on n'est pas vraiment croyants) pour que le coronavirus s'en aille définitivement, et vite..

Pareil chez moi

sandynoam
le 10 sept. 2020 à 13:33:42
Posteur bavard 1473

LioE a écrit : Finisteria a écrit : je vois pas comment ils peuvent fermer les écoles si à coté on ne reconfine pas, ça n'aurait pas de sens, soit tout le monde est à nouveau assigné à résidence soit tout le monde est "libre" mais il ne peut pas y avoir de demie mesure....

bon sang, depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, ces dernières semaines j'ai vécu en me disant Ya un truc qui va nous tomber sur la tête mais quoi, et comment...
c'est pesant psychologiquement, difficile de faire des projets, ma fille de 11 ans m'a dit hier qu'elle voulait prier (alors qu'on n'est pas vraiment croyants) pour que le coronavirus s'en aille définitivement, et vite..

Pareil chez moi


j'ai été faire mon "plein" ce matin et j'ai pu voir certains articles manquants dans les rayons.....les gens commencent à stocker

Seb63000
le 10 sept. 2020 à 13:35:46
Sensationnel 15122

Et ils ont raison....des régions seront et devront être confinés

exminiloup
le 10 sept. 2020 à 14:09:26
Posteur bavard 2089

Oui sur mon drive aussi produits manquants ( coïncidence ou pas mais je pense que les gens commencent leurs stocks)

Pour les régions reconfinees je pensais paca et rp

Par contre les mesures comme la diminution de personnes réunion de famille qui va respecter ? On ne sait pas combien les familles voisines reçoivent comme invités ?

J ai pensé au :
couvre feu.
Restos et bars qui ferment plus tôt
Plus de déplacement ans régions très rouges

- édité le 10/09/2020 à 14:12:55 par exminiloup

coukinette
le 10 sept. 2020 à 14:12:07
Sensationnel 34145

Seb63000 a écrit : Et ils ont raison....des régions seront et devront être confinés

C est un scenario digne de film !!reconfiner la population par regions

melicassicam
le 10 sept. 2020 à 14:20:52
Posteur bavard 1903

Hier plus de packs d eau au inter j avais pas fait le rapprochement

coukinette
le 10 sept. 2020 à 14:21:58
Sensationnel 34145

melicassicam a écrit : Hier plus de packs d eau au inter j avais pas fait le rapprochement

Oh non ca va recommencer !!!!!!

Mainte
le 10 sept. 2020 à 14:34:56
Incontrôlable 6736

Finisteria a écrit : je vois pas comment ils peuvent fermer les écoles si à coté on ne reconfine pas, ça n'aurait pas de sens, soit tout le monde est à nouveau assigné à résidence soit tout le monde est "libre" mais il ne peut pas y avoir de demie mesure....

bon sang, depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, ces dernières semaines j'ai vécu en me disant Ya un truc qui va nous tomber sur la tête mais quoi, et comment...
c'est pesant psychologiquement, difficile de faire des projets, ma fille de 11 ans m'a dit hier qu'elle voulait prier (alors qu'on n'est pas vraiment croyants) pour que le coronavirus s'en aille définitivement, et vite..

Pour tant le masque est obligatoire à Marseille et les cas AUGMENTE s'il il reconfine ils doivent laisser les entreprises faire le drive

Mainte
le 10 sept. 2020 à 14:36:21
Incontrôlable 6736

exminiloup a écrit : Oui sur mon drive aussi produits manquants ( coïncidence ou pas mais je pense que les gens commencent leurs stocks)

Pour les régions reconfinees je pensais paca et rp

Par contre les mesures comme la diminution de personnes réunion de famille qui va respecter ? On ne sait pas combien les familles voisines reçoivent comme invités ?

J ai pensé au :
couvre feu.
Restos et bars qui ferment plus tôt
Plus de déplacement ans régions très rouges

- édité le 10/09/2020 à 14:12:55 par exminiloup

Papa pendant les vacances tour aller bien mais passé 15 août zone rouge cest normal après tout

sandynoam
le 10 sept. 2020 à 14:36:56
Posteur bavard 1473

melicassicam a écrit : Hier plus de packs d eau au inter j avais pas fait le rapprochement


chez nous ce sont les pates qui manquent et j'ai vu beaucoup de gens acheter des dizaines de baguettes mdr et des packs d'eau

Mainte
le 10 sept. 2020 à 14:38:15
Incontrôlable 6736

sandynoam a écrit : melicassicam a écrit : Hier plus de packs d eau au inter j avais pas fait le rapprochement


chez nous ce sont les pates qui manquent et j'ai vu beaucoup de gens acheter des dizaines de baguettes mdr et des packs d'eau

Nous plus de savon de sopalin de pq sur le drivede leclerc

melicassicam
le 10 sept. 2020 à 14:40:20
Posteur bavard 1903

Rhooo bon ba ça recommence alors

Mainte
le 10 sept. 2020 à 14:41:00
Incontrôlable 6736

melicassicam a écrit : Rhooo bon ba ça recommence alors

Le nombre de cas oui mais la rea reste stable

Seb63000
le 10 sept. 2020 à 14:58:14
Sensationnel 15122

Mainte a écrit : melicassicam a écrit : Rhooo bon ba ça recommence alors

Le nombre de cas oui mais la rea reste stable

Je dirais plutôt que les places en rea baissent.
Regarde les lits de rea PACA-Corse diminuent

LioE
le 10 sept. 2020 à 15:00:40
Sensationnel 91132

Je vous lis les unes après les autres et je vois que la pénurie de telle ou telle chose re manque ça fait peur une fois de plus

coukinette
le 10 sept. 2020 à 15:10:14
Sensationnel 34145

Mainte a écrit : Finisteria a écrit : je vois pas comment ils peuvent fermer les écoles si à coté on ne reconfine pas, ça n'aurait pas de sens, soit tout le monde est à nouveau assigné à résidence soit tout le monde est "libre" mais il ne peut pas y avoir de demie mesure....

bon sang, depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, ces dernières semaines j'ai vécu en me disant Ya un truc qui va nous tomber sur la tête mais quoi, et comment...
c'est pesant psychologiquement, difficile de faire des projets, ma fille de 11 ans m'a dit hier qu'elle voulait prier (alors qu'on n'est pas vraiment croyants) pour que le coronavirus s'en aille définitivement, et vite..

Pour tant le masque est obligatoire à Marseille et les cas AUGMENTE s'il il reconfine ils doivent laisser les entreprises faire le drive

Il y a énormément de touristes a marseille ils arrivent par le train, les bateaux de croisiere qui sont certe au ralenti ,en cars en avion et aussi en voiture c est intenable surtout le soir sur le vieux port il y a foule

Seb63000
le 10 sept. 2020 à 15:11:25
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Mainte a écrit : Finisteria a écrit : je vois pas comment ils peuvent fermer les écoles si à coté on ne reconfine pas, ça n'aurait pas de sens, soit tout le monde est à nouveau assigné à résidence soit tout le monde est "libre" mais il ne peut pas y avoir de demie mesure....

bon sang, depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, ces dernières semaines j'ai vécu en me disant Ya un truc qui va nous tomber sur la tête mais quoi, et comment...
c'est pesant psychologiquement, difficile de faire des projets, ma fille de 11 ans m'a dit hier qu'elle voulait prier (alors qu'on n'est pas vraiment croyants) pour que le coronavirus s'en aille définitivement, et vite..

Pour tant le masque est obligatoire à Marseille et les cas AUGMENTE s'il il reconfine ils doivent laisser les entreprises faire le drive

Il y a énormément de touristes a marseille ils arrivent par le train, les bateaux de croisiere qui sont certe au ralenti ,en cars en avion et aussi en voiture c est intenable surtout le soir sur le vieux port il y a foule

Et oui.... malheureusement Marseille n'est pas qu'une plaque tournante de la drogue. Elle est aussi une plaque tournante de la pandémie

NEMO72
le 10 sept. 2020 à 15:11:43
Incontrôlable 9467

Je vois que les gens recommencent à faire du stock. J'ai bien fait de faire les gros volumes chez cora fin août (j'ai pris du PQ et de la farine (un carton avec 10 ou 15 paquets de farine) et quelques autres trucs.

coukinette
le 10 sept. 2020 à 15:13:12
Sensationnel 34145

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Finisteria a écrit : je vois pas comment ils peuvent fermer les écoles si à coté on ne reconfine pas, ça n'aurait pas de sens, soit tout le monde est à nouveau assigné à résidence soit tout le monde est "libre" mais il ne peut pas y avoir de demie mesure....

bon sang, depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, ces dernières semaines j'ai vécu en me disant Ya un truc qui va nous tomber sur la tête mais quoi, et comment...
c'est pesant psychologiquement, difficile de faire des projets, ma fille de 11 ans m'a dit hier qu'elle voulait prier (alors qu'on n'est pas vraiment croyants) pour que le coronavirus s'en aille définitivement, et vite..

Pour tant le masque est obligatoire à Marseille et les cas AUGMENTE s'il il reconfine ils doivent laisser les entreprises faire le drive

Il y a énormément de touristes a marseille ils arrivent par le train, les bateaux de croisiere qui sont certe au ralenti ,en cars en avion et aussi en voiture c est intenable surtout le soir sur le vieux port il y a foule

Et oui.... malheureusement Marseille n'est pas qu'une plaque tournante de la drogue. Elle est aussi une plaque tournante de la pandémie

Super la réputation de la drogue?

Seb63000
le 10 sept. 2020 à 15:15:14
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Finisteria a écrit : je vois pas comment ils peuvent fermer les écoles si à coté on ne reconfine pas, ça n'aurait pas de sens, soit tout le monde est à nouveau assigné à résidence soit tout le monde est "libre" mais il ne peut pas y avoir de demie mesure....

bon sang, depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, ces dernières semaines j'ai vécu en me disant Ya un truc qui va nous tomber sur la tête mais quoi, et comment...
c'est pesant psychologiquement, difficile de faire des projets, ma fille de 11 ans m'a dit hier qu'elle voulait prier (alors qu'on n'est pas vraiment croyants) pour que le coronavirus s'en aille définitivement, et vite..

Pour tant le masque est obligatoire à Marseille et les cas AUGMENTE s'il il reconfine ils doivent laisser les entreprises faire le drive

Il y a énormément de touristes a marseille ils arrivent par le train, les bateaux de croisiere qui sont certe au ralenti ,en cars en avion et aussi en voiture c est intenable surtout le soir sur le vieux port il y a foule

Et oui.... malheureusement Marseille n'est pas qu'une plaque tournante de la drogue. Elle est aussi une plaque tournante de la pandémie

Super la réputation de la drogue?

Je n'invente rien.

coukinette
le 10 sept. 2020 à 15:19:59
Sensationnel 34145

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Finisteria a écrit : je vois pas comment ils peuvent fermer les écoles si à coté on ne reconfine pas, ça n'aurait pas de sens, soit tout le monde est à nouveau assigné à résidence soit tout le monde est "libre" mais il ne peut pas y avoir de demie mesure....

bon sang, depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, ces dernières semaines j'ai vécu en me disant Ya un truc qui va nous tomber sur la tête mais quoi, et comment...
c'est pesant psychologiquement, difficile de faire des projets, ma fille de 11 ans m'a dit hier qu'elle voulait prier (alors qu'on n'est pas vraiment croyants) pour que le coronavirus s'en aille définitivement, et vite..

Pour tant le masque est obligatoire à Marseille et les cas AUGMENTE s'il il reconfine ils doivent laisser les entreprises faire le drive

Il y a énormément de touristes a marseille ils arrivent par le train, les bateaux de croisiere qui sont certe au ralenti ,en cars en avion et aussi en voiture c est intenable surtout le soir sur le vieux port il y a foule

Et oui.... malheureusement Marseille n'est pas qu'une plaque tournante de la drogue. Elle est aussi une plaque tournante de la pandémie

Super la réputation de la drogue?

Je n'invente rien.


Je sais ...je te taquine

Seb63000
le 10 sept. 2020 à 15:22:51
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Mainte a écrit : Finisteria a écrit : je vois pas comment ils peuvent fermer les écoles si à coté on ne reconfine pas, ça n'aurait pas de sens, soit tout le monde est à nouveau assigné à résidence soit tout le monde est "libre" mais il ne peut pas y avoir de demie mesure....

bon sang, depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, ces dernières semaines j'ai vécu en me disant Ya un truc qui va nous tomber sur la tête mais quoi, et comment...
c'est pesant psychologiquement, difficile de faire des projets, ma fille de 11 ans m'a dit hier qu'elle voulait prier (alors qu'on n'est pas vraiment croyants) pour que le coronavirus s'en aille définitivement, et vite..

Pour tant le masque est obligatoire à Marseille et les cas AUGMENTE s'il il reconfine ils doivent laisser les entreprises faire le drive

Il y a énormément de touristes a marseille ils arrivent par le train, les bateaux de croisiere qui sont certe au ralenti ,en cars en avion et aussi en voiture c est intenable surtout le soir sur le vieux port il y a foule

Et oui.... malheureusement Marseille n'est pas qu'une plaque tournante de la drogue. Elle est aussi une plaque tournante de la pandémie

Super la réputation de la drogue?

Je n'invente rien.


Je sais ...je te taquine

Ah ok.....il y en a tellement de gens ici qui me taquine. A force je n'y fais même plus attention.

exminiloup
le 10 sept. 2020 à 15:36:52
Posteur bavard 2089

Je viens de faire un tour à action tout le monde parle de Macron et de l'an reunion demain. Un couple de retraités avec une salariée et un homme en parlait aussi avec la caissière. Tous se demandent à quelle sauces on va être manger....

coukinette
le 10 sept. 2020 à 15:42:31
Sensationnel 34145

exminiloup a écrit : Je viens de faire un tour à action tout le monde parle de Macron et de l'an reunion demain. Un couple de retraités avec une salariée et un homme en parlait aussi avec la caissière. Tous se demandent à quelle sauces on va être manger....

Ils vont reconfines les retraités et les gens a risque

NEMO72
le 10 sept. 2020 à 15:46:25
Incontrôlable 9467

J'ai entendu aux infos ce midi que si une école ferme, les parents concernés qui ne pourront pas mettre leur enfant pourront bénéficier du chômage partiel (pendant combien de temps, je ne sais pas). Ils montraient une mère de famille avec son fils (il devait avoir 4 ou 5 ans) au bureau car la patronne de la mère ne voulait pas lui accorder des RTT ou des congés. Ce n'est à mon avis pas la place d'un enfant d'être dans une entreprise. De plus, l'école étant fermée à cause d'un ou plusieurs cas de covid, la patronne n'est pas très maline tout de même. Admettons que le gosse ait le covid (je ne lui souhaite pas), il va venir avec sa mère au travail pendant quelques jours, du coup il peut refiler la maladie au sein de l'entreprise de sa mère. C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!!!!

coukinette
le 10 sept. 2020 à 15:53:31
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : J'ai entendu aux infos ce midi que si une école ferme, les parents concernés qui ne pourront pas mettre leur enfant pourront bénéficier du chômage partiel (pendant combien de temps, je ne sais pas). Ils montraient une mère de famille avec son fils (il devait avoir 4 ou 5 ans) au bureau car la patronne de la mère ne voulait pas lui accorder des RTT ou des congés. Ce n'est à mon avis pas la place d'un enfant d'être dans une entreprise. De plus, l'école étant fermée à cause d'un ou plusieurs cas de covid, la patronne n'est pas très maline tout de même. Admettons que le gosse ait le covid (je ne lui souhaite pas), il va venir avec sa mère au travail pendant quelques jours, du coup il peut refiler la maladie au sein de l'entreprise de sa mère. C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!!!!

Oh oui on est pas sorti de l auberge....

Seb63000
le 10 sept. 2020 à 16:54:55
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Je souhaite aux gens qui me veule du mal, qui ne m'aime pas, ou qui pense du mal qui attrapent tous le corona !!!!


Concernant tout les autres gens (les gens biens), je souhaite qu'ils échappent a ce virus, la guérison de tout les maladies possibles dans ce monde..


Mais cela est l'inverse. Les bons partent toujours trop tôt....et les vieilles carnes vivent ou survivent loooooonnnggtemps


- édité le 10/09/2020 à 16:55:12 par Seb63000

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 13:22:39
Posteur bavard 2068

AT67 a écrit : Je souhaite aux gens qui me veule du mal, qui ne m'aime pas, ou qui pense du mal qui attrapent tous le corona !!!!



Comment peut-on souhaiter de telles choses ? C'est monstrueux !

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 13:30:34
Posteur bavard 2068

Bon et sinon, politique de la désinformation quand tu nous tien...

Je me bats depuis mardi pour obtenir un RDV et passer ce fichu test. Sachant que j'ai été en contact avec 3 personnes diagnostiquées positives au test. Et finalement je laisse tomber parce que c'est beaucoup trop compliqué de passer ce test sensé être accessible, rapide, gratuit et blablabla... même avec une ordonnace médicale.

Donc finalement, quand on nous dit augmentation de XXXX cas en France, c'est beaucoup plus si c'est si compliqué de se faire tester ?

- édité le 11/09/2020 à 13:39:01 par Edelweis