En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


myrabel
le 15 févr. 2019 à 17:47:14
Modérateur 15737

anaisd a écrit : Je viens de trouver une annonce pour un pull
je met une photo... je lui cache la tete avant quand meme. Franchement, il y en a qui n'ont vraiment peur de rien. Il y a de trop de malade pour mettre ce genre de photo à la vue de tous!





je ne sais pas si tu as vu sur le forum , il faut vraiment se méfier des photos portées .
il y a un site qui s'appelle le voyeur , ou quelque chose comme ça et qui reprend les photos portées.
il y a plein de vinties qui se sont vu prendre leur photos pour se retrouver sur ce site.

pour signaler une annonce , si tu es sur Pc , c'est bien sur le petit drapeau en bas de la photo a droite.

anaisd
le 15 févr. 2019 à 18:02:44
Incontrôlable 5149

myrabel a écrit : anaisd a écrit : Je viens de trouver une annonce pour un pull
je met une photo... je lui cache la tete avant quand meme. Franchement, il y en a qui n'ont vraiment peur de rien. Il y a de trop de malade pour mettre ce genre de photo à la vue de tous!





je ne sais pas si tu as vu sur le forum , il faut vraiment se méfier des photos portées .
il y a un site qui s'appelle le voyeur , ou quelque chose comme ça et qui reprend les photos portées.
il y a plein de vinties qui se sont vu prendre leur photos pour se retrouver sur ce site.

pour signaler une annonce , si tu es sur Pc , c'est bien sur le petit drapeau en bas de la photo a droite.


Oui j'ai lu ça sur le forum, la fille n'a vraiment pas peur, surtout que ça ville est marquée... enfin bref, si elle veux se montrer...

Merci du coup j'ai finis par trouver

amy02
le 15 févr. 2019 à 21:05:13
Posteur de ouf !! 4338

anaisd a écrit : Je viens de trouver une annonce pour un pull
je met une photo... je lui cache la tete avant quand meme. Franchement, il y en a qui n'ont vraiment peur de rien. Il y a de trop de malade pour mettre ce genre de photo à la vue de tous!




Hier je suis tombée sur un dressing
Ma fille a des likes c'est sur (et elle peut) photo d'un combishort style débardeur qu'elle porte sans soutif les tétons qui pointent très classe et que des photos du même genre.
Autant je suis pas pudique autant là c'est de mauvais goût (et le jamais porté en descriptif. Euh excuse moi mais là tu portes l'article et peut être que tu n'as pas de bas non plus)

Shusuikaa
le 15 févr. 2019 à 21:30:07
Modérateur 4564

Il y a bientôt les Pays-Bas et le Luxembourg qui vont nous rejoindre, et normalement il va y avoir un nouveau format de mis en place pour les colis de plus de 2kg.

Bclaire83
le 15 févr. 2019 à 21:33:34
Incontrôlable 7380

Oui jai également recu mail des nouvelles cgu

myrabel
le 16 févr. 2019 à 07:53:56
Modérateur 15737

bonjour
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le fait d'avoir des vues et des favoris peut faire augmenter les ventes ?
quand je vais sur le forum je vois qu'elles font des jeux pour avoir des vues et favoris , mais ça change quoi puisque ce sont des faux favoris.

Shusuikaa
le 16 févr. 2019 à 13:11:57
Modérateur 4564

Hello myrabel , ça ne sert à rien, c'est juste qu'elles esperent que la personne craque sur un article en allant voir le dressing et que ça aboutisse à une vente...

myrabel
le 16 févr. 2019 à 13:13:18
Modérateur 15737

Merci , c'etait bien ce qu'il me semblait .

myrabel
le 20 févr. 2019 à 18:13:39
Modérateur 15737

Une vente aujourd'hui , ça faisait longtemps.

exminiloup
le 25 févr. 2019 à 14:20:50
Posteur bavard 2089

Ça y est les ventes reprennent vive la fin des soldes lol

exminiloup
le 25 févr. 2019 à 14:27:52
Posteur bavard 2089

C est la première fois qu on me demande réserver une de mes ventes il s agit de schtroumpfs. Est ce que les reserveuses ont toujours respecter leurs promesses ou pas. Avez vous déjà eu cette situation ? J hésité je viens de mettre en vente ce matin ça m embête de réserver maintenant .

Bclaire83
le 25 févr. 2019 à 14:39:16
Incontrôlable 7380

exminiloup a écrit : C est la première fois qu on me demande réserver une de mes ventes il s agit de schtroumpfs. Est ce que les reserveuses ont toujours respecter leurs promesses ou pas. Avez vous déjà eu cette situation ? J hésité je viens de mettre en vente ce matin ça m embête de réserver maintenant .

Coucou moi quand jai réservé ca a tjs abouti. Apres tu n es pas obligé d accepter de reserver. Tu peux expliquer a la.vinties que pour telle ou telle raison tu as besoin de vendre.rapidement et donc prefere ne pas reserver et laisser la premiere personne acheter. Que t a dit la vintie? Pk veut elle.que tu lui reserve? Pk elle.ne l'achète pas de suite? Moi ca m est arrivé de demander ma reservation en attendant qu un autre personne recoive et valide mon colis pour avoir les sous pour ne pas.refaire lavance. La reservation dure 5 jours et elle expire ensuite donc larticle revient en vue de tout le monde. A toi de voir..

exminiloup
le 25 févr. 2019 à 15:30:11
Posteur bavard 2089

Bclaire83 a écrit : exminiloup a écrit : C est la première fois qu on me demande réserver une de mes ventes il s agit de schtroumpfs. Est ce que les reserveuses ont toujours respecter leurs promesses ou pas. Avez vous déjà eu cette situation ? J hésité je viens de mettre en vente ce matin ça m embête de réserver maintenant .

Coucou moi quand jai réservé ca a tjs abouti. Apres tu n es pas obligé d accepter de reserver. Tu peux expliquer a la.vinties que pour telle ou telle raison tu as besoin de vendre.rapidement et donc prefere ne pas reserver et laisser la premiere personne acheter. Que t a dit la vintie? Pk veut elle.que tu lui reserve? Pk elle.ne l'achète pas de suite? Moi ca m est arrivé de demander ma reservation en attendant qu un autre personne recoive et valide mon colis pour avoir les sous pour ne pas.refaire lavance. La reservation dure 5 jours et elle expire ensuite donc larticle revient en vue de tout le monde. A toi de voir..


D accord je vais voir alors elle me demandais une réservation d une semaine.

anaisd
le 1 mars 2019 à 10:55:01
Incontrôlable 5149

exminiloup a écrit : Bclaire83 a écrit : exminiloup a écrit : C est la première fois qu on me demande réserver une de mes ventes il s agit de schtroumpfs. Est ce que les reserveuses ont toujours respecter leurs promesses ou pas. Avez vous déjà eu cette situation ? J hésité je viens de mettre en vente ce matin ça m embête de réserver maintenant .

Coucou moi quand jai réservé ca a tjs abouti. Apres tu n es pas obligé d accepter de reserver. Tu peux expliquer a la.vinties que pour telle ou telle raison tu as besoin de vendre.rapidement et donc prefere ne pas reserver et laisser la premiere personne acheter. Que t a dit la vintie? Pk veut elle.que tu lui reserve? Pk elle.ne l'achète pas de suite? Moi ca m est arrivé de demander ma reservation en attendant qu un autre personne recoive et valide mon colis pour avoir les sous pour ne pas.refaire lavance. La reservation dure 5 jours et elle expire ensuite donc larticle revient en vue de tout le monde. A toi de voir..


D accord je vais voir alors elle me demandais une réservation d une semaine.



Tu as vendu tes schtroumpfs du coup ?

anaisd
le 1 mars 2019 à 11:07:03
Incontrôlable 5149

J'ai fait une proposition pour 4bd kid paddle à 4€ au lieu de 5€, j'ai envie de faire de la place chez moi, avec les travaux qui n'avancent plus et les cartons partout... Bref ^^

J'ai une autre personne hier qui me demande si les 5€ sont bien pour les 4bds, je répond oui.
Mais j'ai également quelq'un qui m'a fait une demande de lot avec 10 articles pour 16€ (au lieu de 20€ en achat en achat séparé) dont mles 4 bd kid paddle.

Du coup je ne sais pas comment faire, j'ai prévenue la 1ere personne que j'avais aussi quelqu'un dessus, et pour la 2eme j'avais proposé de baisser les frais d'envoi (petit au lieu de moyen) mai j'ai renvoyé un message en lui disant que quelqu'un m'avait demandé de baisser les frais d'envoi sur ce lot et que du coup j'ai baissé...

C'est pour le lot que ça m'embête le plus, je pense que je vais lui dire que j'ai quelqu'un pour les 4bds, que j'avais eu contact avant la demande de lot et que j'attend que la personne achète comme prévue mais j'ai un peur qu'elle laisse tomber tout le lot

J'avais quasiment plus de vente et zou ça repars mais pour le mêmes articles

Bclaire83
le 1 mars 2019 à 11:24:39
Incontrôlable 7380

Te prends pas autant la tete.choisi le mieux pour toi. Si le lot t'intéresse mieux laisse le a celle du lot.

anaisd
le 1 mars 2019 à 11:41:58
Incontrôlable 5149

Lot vendue à la 1ere qui etait intéressée à 4€
C'est vrai qu'en ce moment, le moindre petit truc me pertubes
faut que je me calme la dessus lol et surtout que j'arrête de culpabiliser pour rien, c'est ma nature d'être comme ça

anaisd
le 1 mars 2019 à 11:43:58
Incontrôlable 5149

Mince la demande de lot à disparu
Je voulais lui envoyer un message pour dire que c'était vendu mais que le reste était dispo, flûte!

CherFan08000
le 1 mars 2019 à 12:08:31
Incontrôlable 6011

j utilise VInted depuis 2 semaines ca va je revends plein de produits achetés en promo ,o) ca fait de la place mais bon parfois les gens te font une offre de 50% de ce que tu marques alors que je fais deja des prix petits ... faut pas abuser

amy02
le 1 mars 2019 à 12:16:03
Posteur de ouf !! 4338

anaisd a écrit : Mince la demande de lot à disparu
Je voulais lui envoyer un message pour dire que c'était vendu mais que le reste était dispo, flûte!


Vu que tu as vendu un article du lot, depuis la mise à jour le message avec la demande du lot disparait C'est nul mais bon.
Par contre, elle, elle reçoit une notif avec les articles vendu.
Si tu as retenu le pseudo tu peux la rechercher et lui envoyer un mp

amy02
le 1 mars 2019 à 12:16:45
Posteur de ouf !! 4338

CherFan08000 a écrit : j utilise VInted depuis 2 semaines ca va je revends plein de produits achetés en promo ,o) ca fait de la place mais bon parfois les gens te font une offre de 50% de ce que tu marques alors que je fais deja des prix petits ... faut pas abuser


Certains se pensent sur le marché aux puces du coin malheureusement.
C'est quoi ton pseudo? En mp si tu veux pas ici

- édité le 01/03/2019 à 12:17:45 par amy02

mumju
le 1 mars 2019 à 14:18:41
Sensationnel 14602

j'ai vendu debut 2 mois pour 60€ certe c'est pas une méga fortune mis je suis contente

Bclaire83
le 1 mars 2019 à 14:27:44
Incontrôlable 7380

mumju a écrit : j'ai vendu debut 2 mois pour 60€ certe c'est pas une méga fortune mis je suis contente

Super.c est bien.
Moi un lot a 12euro au lieu de.14euro que je dois envoyer.cet aprem.et ce matin jai fait un echange mains propres.

anaisd
le 1 mars 2019 à 14:57:30
Incontrôlable 5149

amy02 a écrit : anaisd a écrit : Mince la demande de lot à disparu
Je voulais lui envoyer un message pour dire que c'était vendu mais que le reste était dispo, flûte!


Vu que tu as vendu un article du lot, depuis la mise à jour le message avec la demande du lot disparait C'est nul mais bon.
Par contre, elle, elle reçoit une notif avec les articles vendu.
Si tu as retenu le pseudo tu peux la rechercher et lui envoyer un mp


J'ai retrouvé son pseudo, j'avais regardé son profil, j'aime bien regarder les avis avant lol, je lui ai envoyé un message, je verrais bien.

anaisd
le 1 mars 2019 à 15:00:43
Incontrôlable 5149

mumju a écrit : j'ai vendu debut 2 mois pour 60€ certe c'est pas une méga fortune mis je suis contente


Pas mal !

Inscrite depuis un moment mais je n'ai mis en ligne que fin novembre, je dois être à 165€, avec un pique de vente en janvier !

Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai fait un fichier excel avec les ventes par mois, le total....
C'est un besoin pour moi de faire ça c'est comme les listes lol

Venesa
le 1 mars 2019 à 16:12:16
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : mumju a écrit : j'ai vendu debut 2 mois pour 60€ certe c'est pas une méga fortune mis je suis contente


Pas mal !

Inscrite depuis un moment mais je n'ai mis en ligne que fin novembre, je dois être à 165€, avec un pique de vente en janvier !

Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai fait un fichier excel avec les ventes par mois, le total....
C'est un besoin pour moi de faire ça c'est comme les listes lol


Je le faisais avec Rakuten jusqu'en 2017 pour me rendre compte de l'argent gagné hors com & fdp : 1000e en moyenne /année. Je ne vends presque plus rien depuis l'année dernière donc arrêt des petits calculs qui faisaient sourire la famille (en fait, ils se moquaient de moi )

Bclaire83
le 2 mars 2019 à 16:50:24
Incontrôlable 7380

Petite question : lorsqu on fait virement du porte monnaie vinted vers compte bancaire, on est obligé de virer tout l argent du porte monnaie? On peut pas genre viree 10euro seulement, si on a 50euro sur porte monnaie vinted. Cest tout ou rien?

moudry
le 2 mars 2019 à 17:29:57
Posteur de ouf !! 4593

Bclaire83 a écrit : Petite question : lorsqu on fait virement du porte monnaie vinted vers compte bancaire, on est obligé de virer tout l argent du porte monnaie? On peut pas genre viree 10euro seulement, si on a 50euro sur porte monnaie vinted. Cest tout ou rien?

oui je dirai tout ou rien. Ils proposent "transferer" pas de montant à renseigner .

Bclaire83
le 2 mars 2019 à 17:34:55
Incontrôlable 7380

Oui voila c est ca. Je me.doutais mais me suis dit il y a.peut etre une astuce que je ne connais pas. Merci pour ta réponse

moudry
le 5 mars 2019 à 08:22:38
Posteur de ouf !! 4593

Coucou . j'ai fait 12 ventes au mois de février , je suis super contente !!!!!

exminiloup
le 5 mars 2019 à 08:28:14
Posteur bavard 2089

moudry a écrit : Coucou . j'ai fait 12 ventes au mois de février , je suis super contente !!!!!



Super moi 4 en une semaine je suis super contente que les ventes reprennent

moudry
le 5 mars 2019 à 09:49:42
Posteur de ouf !! 4593

exminiloup a écrit : moudry a écrit : Coucou . j'ai fait 12 ventes au mois de février , je suis super contente !!!!!



Super moi 4 en une semaine je suis super contente que les ventes reprennent


super ! était ce des articles ajoutés cette semaine dans ton dressing ou pas forcément ?

Bclaire83
le 5 mars 2019 à 10:52:52
Incontrôlable 7380

Coucou moi aussi plusieurs vente.cette semaine. Et des.vieux articles que j avais au fond de mon dressing

exminiloup
le 5 mars 2019 à 12:33:55
Posteur bavard 2089

moudry a écrit : exminiloup a écrit : moudry a écrit : Coucou . j'ai fait 12 ventes au mois de février , je suis super contente !!!!!



Super moi 4 en une semaine je suis super contente que les ventes reprennent


super ! était ce des articles ajoutés cette semaine dans ton dressing ou pas forcément ?


3 nouvelles et une ancienne

virginie444
le 5 mars 2019 à 20:44:52
Incontrôlable 6179

Moi j'ai fait 2 ventes hier

krystel114
le 6 mars 2019 à 13:58:44
Posteur bavard 2222

moi rien https://www.vinted.fr/membres/12447608-krystel114

amy02
le 6 mars 2019 à 14:11:56
Posteur de ouf !! 4338

krystel114 a écrit : moi rien https://www.vinted.fr/membres/12447608-krystel114


Je viens de regarder ton dressing.
Je peux te donner un ou deux conseils?

krystel114
le 6 mars 2019 à 16:57:53
Posteur bavard 2222

oui dis moi @amy02

krystel114
le 6 mars 2019 à 16:59:38
Posteur bavard 2222

je sens que tu vas me dire de faire mes photos avec le fond neutre sans couleurs

krystel114
le 6 mars 2019 à 17:02:41
Posteur bavard 2222

contente, les affaires reprennent, une commande de 13 articles mais ce n'est pas mon record ......

anaisd
le 6 mars 2019 à 18:04:10
Incontrôlable 5149

krystel114 a écrit : contente, les affaires reprennent, une commande de 13 articles mais ce n'est pas mon record ......

Chouette !
L'autre jours j'ai eu une demande de lot, il y avait pas mal d'article mais entre temps un des articles à été vendu et pas de nouvelle de celle qui voulait le lot, dommage

moudry
le 6 mars 2019 à 18:06:18
Posteur de ouf !! 4593

krystel114 a écrit : contente, les affaires reprennent, une commande de 13 articles mais ce n'est pas mon record ......

whaou génial !
moi j'ai fait deux lots de 2 articles :-)

krystel114
le 6 mars 2019 à 18:44:38
Posteur bavard 2222

mon record c'est 31 articles, j'ai failli tombé de la chaise ......

krystel114
le 6 mars 2019 à 18:45:07
Posteur bavard 2222

moi j'ai de la chance de ce coté, quand elle prenne un lot, elle paye

virginie444
le 6 mars 2019 à 19:29:45
Incontrôlable 6179

Nouvelle vente aujourd'hui

exminiloup
le 6 mars 2019 à 19:32:44
Posteur bavard 2089

Super pour toute ces ventes ! Qu est ce qui part chez vous en ce moment ?

amy02
le 6 mars 2019 à 19:45:26
Posteur de ouf !! 4338

krystel114 a écrit : je sens que tu vas me dire de faire mes photos avec le fond neutre sans couleurs



Pas forcément mais éviter les fonds trop chargés comme la couette princesse, les vêtements ressortent pas.
Evite les photos à contre jour (tes produits de beauté par exemple sont pour la plupart prise au soir avec juste une lampe d'appoint)
Mets tes photos dans le bon sens, elles sont pas toutes dans le sens "normal"
Recadre (voir un pied, la gamelle du chat, l'écran du pc c'est pas tip top)
Tu as le droit à 5 photos mets tu n'en mets qu'une, pourquoi?
Par exemple ton livre fruits et légumes, perso qui pourrais m'interesser, ben avec une ou deux photos du dedans çà serait mieux.
Décris les vêtements (taille bien ou pas, beaucoup porté ou non, pour les enfants précise la taille en cm vu que toutes les marques ne sont pas raccord)

C'est du détail mais moi si pas de description, photo pas précise, je passe mon chemin. Je vais pas contacter la personne pour l'info.
Genre les filles qui classent les fringues enfants, par exemple, en catégorie 18-24 mois mais pas de photo de l'étiquette et taille notée nulle part ailleurs et que tout le dressing est comme çà je laisse (oui je vais envoyer un message pour chaque article qui me plait)

krystel114
le 6 mars 2019 à 19:51:21
Posteur bavard 2222

merci je ferais au fur et a mesure alors car il y a beaucoup de photo

amy02
le 6 mars 2019 à 20:15:34
Posteur de ouf !! 4338

krystel114 a écrit : merci je ferais au fur et a mesure alors car il y a beaucoup de photo



Oh oui ça prends du temps lol mais je t'assure que si ton dressing est bien compréhensible, agréable à visiter et qu'en regardant les annonces on a aucuns doutes çà déclenche de la vente

krystel114
le 7 mars 2019 à 07:38:22
Posteur bavard 2222

ok merci je déjà fait le livre et les produits de beauté