En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


amy02
le 9 janv. 2019 à 07:52:23
Posteur de ouf !! 4333

Je ne contacte jamais les gens qui mettent en fav mes articles et j'ai horreur qu'on me contacte quand je fais de même.

anaisd
le 9 janv. 2019 à 11:05:37
Incontrôlable 5149

ana-is a écrit : j'ai fait ma première vente hier, depuis 2 mois d'inscription. il faut etre patiente. du coup sa m'a donné envie de rajouter d'autres. j'ai des articles que je ne pensais pas vendre et que sa intéresse (les gens mettent en favoris c'est bon signe non ?).

ptite question : si quelqu'un met un de vos articles en favoris, est ce que vous le contacter en MP? je le fais mais je ne veux pas que les gens croient que je force à l'achat.

pour info moi c'est bysiana le pseudo sur vinted


J'ai essayé de contacter une ou deux fois, mais je n'aime pas trop faire ça, et en plus les personnes n'ont pas acheté suite au contact, j'ai envoyé un prix réduit également mais pour moi ça ne fonctionne pas tellement non plus.

myrabel
le 9 janv. 2019 à 11:31:26
Modérateur 15655

est ce que quelqu'un peut m'aider.
je veux acheter quelque chose et le payer avec ce que j'ai dans mon porte monnaie mais ça ne me le propose pas , ça me propose juste CB ou paypal.

Bclaire83
le 9 janv. 2019 à 11:55:05
Incontrôlable 7380

Normalement myrabel ca te propose avant tout denlever ce que tu as dans ton porte monnaie et sil faut rajouter le reste.tu payes en cb.
Ca ma.fait ca au premier achat il faut quand.meme enregistrer ta.cb je crois pour pouvoir commander meme si tu as assez dans ton porte monnaie vinted.( fais toi confirmer quand meme par les copines du fofo).

- édité le 09/01/2019 à 11:56:30 par Bclaire83

myrabel
le 9 janv. 2019 à 12:12:33
Modérateur 15655

Merci Claire.
en fait j'ai compris , on fait comme si on payait par carte , sauf que s'il y a de l'argent dans le porte monnaie ça debite le porte monnaie au lieu de débiter la carte.
pas évident la 1ere fois , maintenant je saurai.

Shusuikaa
le 9 janv. 2019 à 12:33:50
Modérateur 4564

Les filles faites attention quand vous faites des achats, en cas de litige les frais de retour sont TOUJOURS à la charge de l'acheteuse. Mais si vous faites le paiement via Paypal vous avez droit à 12 retours gratuits par an.

krystel114
le 12 janv. 2019 à 22:23:13
Posteur bavard 2215

merci à tous je suis à ma 7 eme vente depuis la début de l'année

ccaroleda
le 12 janv. 2019 à 23:10:53
Posteur de ouf !! 3613

mumju a écrit : pour ma part je sais pas trop quoi pensé de ce site je l'utilise depuis peu et j'ai des offres que j'accepte et quand je redemande ou on en est ben l'acheteuse veut plus la moindre des choses serait quand meme d'avertir, la pareil j'ai accepté une offre même pas de nouvelle à mon message


ça m'arrive aussi où de réserver et ensuite plus de nouvelles, ou dernièrement on ma demandé de séparer un lot j'ai fait super prix et plus de nouvelles, mais dans l'ensemble c'est comme dans la vie des gens biens et d'autres moins bien.
par contre un colis perdue d'une vente que j'ai faite et mondial relay a mis plus d'un mois à me répondre et m'a répondu à côté, donc il faut que j'insiste. l'acheteuse très compréhesive heureusement
Je ne vois pas l'interêt de faire réserver ou de négocier pour ensuite ne pas donner suite, au mois qu'on soit averti si l'acheteuse a changé d'avis

moudry
le 13 janv. 2019 à 08:48:13
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour je suis dans le même cas , on m'a fait une offre. j'ai accepté. depuis pas de nouvelles alors que la personne se connecte régulièrement. je pensais qu'une fois l'offre acceptée la vente était actée. mais en fait non.

- édité le 13/01/2019 à 08:48:38 par moudry

amy02
le 13 janv. 2019 à 09:10:33
Posteur de ouf !! 4333

moudry a écrit : Bonjour je suis dans le même cas , on m'a fait une offre. j'ai accepté. depuis pas de nouvelles alors que la personne se connecte régulièrement. je pensais qu'une fois l'offre acceptée la vente était actée. mais en fait non.

- édité le 13/01/2019 à 08:48:38 par moudry


Ah non çà veut juste dire que tu es Ok pour baisser ton prix c'est tout.
Et attention la potentielle acheteuse peut valider bien après.
Je m'explique, j'ai eu une propo que j'ai accepté, la fille a acheté genre quasi 3 semaines après (moi j'avais effacé le message) je me demandai ce que c'était de ce fait lol

myrabel
le 13 janv. 2019 à 09:32:28
Modérateur 15655

vous n'avez pas l'impression qu'il y a parfois des gens qui tiennent des boutiques qui s'inscrivent la ?
ça fait quand même bizarre de voir 3 ou 4 pull pareils mais de couleur differente neufs avec etiquette ?
ou des trucs " tombés du camion " , l'autre jour il y en avait une qui vendait au moins 30 montres , toutes du même style et neuves

amy02
le 13 janv. 2019 à 10:32:20
Posteur de ouf !! 4333

myrabel a écrit : vous n'avez pas l'impression qu'il y a parfois des gens qui tiennent des boutiques qui s'inscrivent la ?
ça fait quand même bizarre de voir 3 ou 4 pull pareils mais de couleur differente neufs avec etiquette ?
ou des trucs " tombés du camion " , l'autre jour il y en avait une qui vendait au moins 30 montres , toutes du même style et neuves


Où des achats Wish etc.... revendus

michikoe
le 13 janv. 2019 à 11:12:49
Posteur de ouf !! 3601

Bonjour

Je n arrive pas a ouvrir l application ce matin
Est ce pareil pour vous ?

myrabel
le 13 janv. 2019 à 11:13:50
Modérateur 15655

michikoe a écrit : Bonjour

Je n arrive pas a ouvrir l application ce matin
Est ce pareil pour vous ?

je suis sur l'ordi , aucun probleme.

michikoe
le 13 janv. 2019 à 11:14:22
Posteur de ouf !! 3601

Ha merci je vais regarder sur pc

amy02
le 13 janv. 2019 à 11:39:36
Posteur de ouf !! 4333

Pas de soucis avec l'appli

Bclaire83
le 13 janv. 2019 à 14:48:28
Incontrôlable 7380

Pareil pas de soucis avec l appli. Et oui souvent des demandes doffres qui n aboutissent pas. Mais apres il faut pas se prendre la tete. Moi jaccepte ou pas les offres et après je laisse courir. SOIT elle achete soit pas.
Et oui jai.acheté recemment un sweat armani a quelqu un qui avait le meme en plusieurs taille (je ne sais pas si c était tombé du camion ou un vendeur magasins ou revendeur, je nai pas demander a vrai dire, le sweat me.plaisait, jai fait une offre qu il ma accepté, on s est mis d accord sur un prix qui nous convenait a tous les deux, tout s est bien passé, le.sweat est arriver a bon port, contente de mon achat. C est le.principale. c est vrai que je ne cherche pas trop a savoir ce que font les.gens.
Par contre je compare.souvent les prix avant d acheter sur internet si j'arrive a trouver la reference identique. Car des fois les gens vendent plus cher que sur internet, meme.neuf je préfère acheter larticle sur un site que sur vinted pour le.meme produit.

Bclaire83
le 13 janv. 2019 à 14:53:09
Incontrôlable 7380

Apres ca peut etre des lots destockage pour revendeur, moi jai.deja eu ca. Jai deja aacheté a des magasins qui font faillite , qui ferment etc..des lots de vetements qu ils destokent a moindre coût.
Dailleur je vais bientot.avoir un lot de maillot slip de bain asics pour garçon, en plusieurs tailles. Je vais en faire profiter mon entourage pi sil en reste ca partira sur vinted, lbc..
Ce.nest pas illegal. Il ny a pas d'arnaque.

michikoe
le 13 janv. 2019 à 15:37:56
Posteur de ouf !! 3601

amy02 a écrit : Pas de soucis avec l'appli


Y avait une mise à jour quand j ai voulu accéder sur l appli ca fonctionnait 5 minutes après merci

Venesa
le 13 janv. 2019 à 16:20:10
Sensationnel 10243

amy02 a écrit : myrabel a écrit : vous n'avez pas l'impression qu'il y a parfois des gens qui tiennent des boutiques qui s'inscrivent la ?
ça fait quand même bizarre de voir 3 ou 4 pull pareils mais de couleur differente neufs avec etiquette ?
ou des trucs " tombés du camion " , l'autre jour il y en avait une qui vendait au moins 30 montres , toutes du même style et neuves


Où des achats Wish etc.... revendus


Oui, il suffit de faire une recherche sur le net ! Sur les sites Chinois, l'article est à 5 e et revendu sur Vinted 25e, voire + et la qualité n'est pas tjrs au RDV

Egalement, des petites boutiques et des revendeurs qui liquident leurs stocks d'invendus des années précédentes.


Venesa
le 25 janv. 2019 à 08:23:49
Sensationnel 10243

Coucou les filles, actuellement Vinted subit des attaques d'hackers (plusieurs piratages de comptes signalés : réserves d'argent volatilisées et accès aux comptes bancaires) : videz votre porte monnaie rapidement et supprimez votre n° de CB par sécurité => Paramètres => Paiements => Supprimer

Remake du Bon Coin



- édité le 25/01/2019 à 09:16:50 par Venesa

moudry
le 27 janv. 2019 à 08:21:33
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour,
celles qui utilisent l'appli, fonctionne t elle chez vous " l'appli a rencontré une erreur " depuis hier soir chez moi... ?
merci
EDIT: j'ai dû louper la dernière MAJ, j'ai desinstallé/réinstallé et c'est bon.

- édité le 27/01/2019 à 08:30:03 par moudry

caro59150
le 28 janv. 2019 à 13:28:41
Mini posteur 181

bonjour a tous,
moi j'utilse vinted pour vendre principalement
je vend plutot pas mal tout mes bijoux victoria creme de soins avene
parcontre les vetements c'est plus compliqué

krystel114
le 28 janv. 2019 à 16:19:47
Posteur bavard 2215

bonjour pour moi c'est pareil @caro59150 je vend plus de livres, de jouet ou de bijoux que de vêtements

caro59150
le 28 janv. 2019 à 16:22:14
Mini posteur 181

krystel114 a écrit : bonjour pour moi c'est pareil @caro59150 je vend plus de livres, de jouet ou de bijoux que de vêtements


Après comme certaines le dise au dessus achète un article 1€ on a plus de frais de port

krystel114
le 28 janv. 2019 à 16:30:53
Posteur bavard 2215

je n'ai pas compris @caro59150 ?

moudry
le 29 janv. 2019 à 05:25:31
Posteur de ouf !! 4593

krystel114 a écrit : bonjour pour moi c'est pareil @caro59150 je vend plus de livres, de jouet ou de bijoux que de vêtements


on peut vendre des livres sur vinted ?

Venesa
le 29 janv. 2019 à 05:35:09
Sensationnel 10243

Uniquement des livres "petite enfance" et d'éducation. Les livres pour ados & adultes sont refusés

amy02
le 29 janv. 2019 à 07:31:45
Posteur de ouf !! 4333

Venesa a écrit : Uniquement des livres "petite enfance" et d'éducation. Les livres pour ados & adultes sont refusés


Oui enfin çà me fait rire.
Semaine passée j'ai signalé, oui parce que faut pas abuser on est pas sur le leboncoin, une fille qui vendait des épices de cuisine (les pots Ducros etc...) un lustre, des épluches légumes etc.... j'ai halluciné.
Je suis tombé dessus en cherchant je ne sais plus quoi pour mes enfants.
Et les annonces n'étaient pas du jour

Venesa
le 29 janv. 2019 à 07:40:00
Sensationnel 10243

Oui je vois aussi des articles qui n'ont rien à faire dans un dressing.
Mais c'est bêta car même si le vendeur du "trucmachin" arrive à trouver un acheteur, l'annonce est généralement supprimée après acceptation de la vente … donc impossible de valider la réception et toucher le "jackpot".
Obligé d'annuler la vente ou de crier à l'arnaque sur le forum

- édité le 29/01/2019 à 07:40:52 par Venesa

krystel114
le 29 janv. 2019 à 11:17:33
Posteur bavard 2215

il y en a plein qui vende des romans pour adultes

anaisd
le 29 janv. 2019 à 12:06:27
Incontrôlable 5149

krystel114 a écrit : bonjour pour moi c'est pareil @caro59150 je vend plus de livres, de jouet ou de bijoux que de vêtements



Comme toi, je vend des jouets, figurines, bande dessinée (a des prix ridicules mais bon ça me débarrasse) et livres enfants.
Les vêtements je n'y arrive pas, chaussure neuve pareil ! 20€ au lieu de 35€ mais rien et une autre paire à 6€ au lieu de 19€, même pas un favoris.

J'ai vu quelqu'un qui vendait pleins de petits flacons aussie (ceux qu'on a eu avec le test)!

amy02
le 29 janv. 2019 à 12:25:27
Posteur de ouf !! 4333

anaisd a écrit : krystel114 a écrit : bonjour pour moi c'est pareil @caro59150 je vend plus de livres, de jouet ou de bijoux que de vêtements



Comme toi, je vend des jouets, figurines, bande dessinée (a des prix ridicules mais bon ça me débarrasse) et livres enfants.
Les vêtements je n'y arrive pas, chaussure neuve pareil ! 20€ au lieu de 35€ mais rien et une autre paire à 6€ au lieu de 19€, même pas un favoris.

J'ai vu quelqu'un qui vendait pleins de petits flacons aussie (ceux qu'on a eu avec le test)!



Alors que la vente d'échantillons ou produit box est interdite (réglement de rigolo lol)

Les vêtements adultes c'est le + dur à vendre je trouve.
Celles qui vendent beaucoup on des photos style magasine je trouve.
Moi c'est essentiellement de la mode enfants mon dressing donc çà part assez bien.

Bclaire83
le 29 janv. 2019 à 12:42:18
Incontrôlable 7380

Moi aussi je vends beaucoup vetements.enfants surtout. Après c est par periode. Ça depuis.noel je fais.plus bcp de vente.
Apres je fais regulierement des echanges par contre.
Et jachete pas mal a côté de chez moi en remise mains propres.ca.evite les.frais de port et frais vinted.inutiles.
Dailleurs je cherche une.combinaison ski taille 4 ans fille de preference si quelqu un a.en troc.

amy02
le 29 janv. 2019 à 13:09:36
Posteur de ouf !! 4333

En parlant de chose revendu sur Vinted.
Y'a les patchs Vicks reçu via envie de plus.
Tous avec la même péremption, curieux nan ???? ?

Désolée pas de combi.
Et oui pareil, le peux que j'achète j'essaye de passer hors-plateforme ou quand je vois que la personne est pas loin je lui propose.

krystel114
le 29 janv. 2019 à 13:25:35
Posteur bavard 2215

ou il y a en qui vendent les échantillons gratuit comme j'ai vu la coloration pour homme après moi j'ai eu une grosse vente de 31 articles (jouet et livres) mais pas vendu un seul vetement pour l'instant

krystel114
le 29 janv. 2019 à 13:26:39
Posteur bavard 2215

voici mon dressing au cas ou
https://www.vinted.fr/membres/12447608-krystel114

Venesa
le 29 janv. 2019 à 14:42:53
Sensationnel 10243

Moi au contraire, je n'ai vendu que des vêtements femme et une trousse Dior.
En ce moment, plus moyen de vendre ! Je me suis mis en congés jusqu'en Février
Ca marche bien les remises en mains propres ? Les vinties acceptent facilement la rencontre ? Pour l'instant, je n'en ai fait qu'une : au dernier moment, nous nous sommes aperçues que nous étions dans la même résidence ! C'était ma voisine

Bclaire83
le 29 janv. 2019 à 14:47:00
Incontrôlable 7380

Mdr venesa!! Oui oui moi les gens acceptent tjs de.se rencontrer. Au contraire ils.preferent comme ca payé direct en mains propres plutôt que de faire.un envoi mondial relay , attendre, valider ... jamais.eu de soucis. Ce soir je vais a trois mn de chez moi acheter.une tunique pour ma fille. Et demain matin je.vais faire un échange mains propres aussi a 5mn

Venesa
le 29 janv. 2019 à 15:11:05
Sensationnel 10243

Je vais tenter de proposer d'office la remise en mains propres ; on verra bien
la vague d'arnaques liée aux envois de ces derniers jours m'aun peu refroidi

Merci pour ton retour Bclaire

amy02
le 29 janv. 2019 à 15:26:29
Posteur de ouf !! 4333

La remise en main propre et hors plateforme c'est le mieux.
0 frais pour l'acheteuse, tu payes que le prix des articles.

Mais bon des moments certaines préfèrent payer le port et les frais pour être libre de récupérer quand elles veulent (çà m'est arrivé)

Bclaire83
le 29 janv. 2019 à 15:32:07
Incontrôlable 7380

Ah bon bin dis donc. Franchement moi quand je suis a.cote ca me ferai c.... denvoyer un colis a quelqu un qui habite a côté.

amy02
le 29 janv. 2019 à 16:59:01
Posteur de ouf !! 4333

Bclaire83 a écrit : Ah bon bin dis donc. Franchement moi quand je suis a.cote ca me ferai c.... denvoyer un colis a quelqu un qui habite a côté.


Ah ben la fille en question a attendu + de 10jours son paquet alors qu'elle pouvait récupérer ses achats soit au boulot de mon mari (ou pas loin) quelques jours après mais non.
Je trouve çà dommage, les fdp + commission fixe + com selon tarif payé ben çà payait lzme ticket de bus en gros

anaisd
le 29 janv. 2019 à 17:09:06
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : Je vais tenter de proposer d'office la remise en mains propres ; on verra bien
la vague d'arnaques liée aux envois de ces derniers jours m'aun peu refroidi

Merci pour ton retour Bclaire


Quel arnaque?
Comment on peux proposer la remise en main propre? Je n'ai pas trouvé comment faire.

ana-is
le 29 janv. 2019 à 17:13:17
Posteur bavard 1478

une seule vente depuis le début de l'année.
il faut être patient. en ce moment ce sont les soldes donc ..
je viens de mettre des vetements neufs que j'ai commandé, mais trop grand malheureusement.

si vous voulez voir voici mon profil : https://www.vinted.fr/membres/19327480-bysiana

anaisd
le 29 janv. 2019 à 17:27:32
Incontrôlable 5149

J'ai acheté un jean levi's sur vinted mais trop petit, pourtant c'est ma taille, j'ai prévenue la vintie que je remettais le jean en vente...

virginie444
le 29 janv. 2019 à 21:09:17
Incontrôlable 6179

Moi je vends surtout des vêtements enfants,des chaussures et quelques vêtements adultes;Depuis le début de l'année j'ai fait 6 ventes.Je vends à petits prix c'est pour me débarrasser

Bclaire83
le 29 janv. 2019 à 21:12:40
Incontrôlable 7380

anaisd a écrit : Venesa a écrit : Je vais tenter de proposer d'office la remise en mains propres ; on verra bien
la vague d'arnaques liée aux envois de ces derniers jours m'aun peu refroidi

Merci pour ton retour Bclaire


Quel arnaque?
Comment on peux proposer la remise en main propre? Je n'ai pas trouvé comment faire.

Anais tu proposes en dialoguant a la vinties si elle.accepte de te vendre ou d acheter hors plateforme en mains propres puisque.vous etes a cote. Souvent on.s'échange les.numero tel pour plus de facilité. Une fois la transaction faite la vendeuse va sur son articles et peut choisir «remise.en mains propres.hors plateforme» et lacheteuse peut donc a ce.moment.la evaluer sa vendeuse.
Pour moi tout s est tjs tres bien passé. Jai encore ete aacheter tout a l heure a 1mn de chez moi un vêtement pour ma fille en mains propre.

caro59150
le 29 janv. 2019 à 21:16:44
Mini posteur 181

on s'arme de patience pour tout vendre!!!
il faudrait peu etre qu'on arrête d'acheter non?!! lol

exminiloup
le 30 janv. 2019 à 09:08:06
Posteur bavard 2089

En ce moment aucune vente alors mes petits articles vêtements enfants partent en dons pour le Maroc ou sur donnons.org. J ai trop regarder Marie Kondo lol plus la patience d attendre.