En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


mumju
le 4 mai 2019 à 11:46:59
Sensationnel 14602

ok merci pour ta réponse je vais donc indiqué les 5.19€ en frais personnalisé ça me paraît plus correct en tout cas

CherFan08000
le 5 mai 2019 à 11:31:55
Incontrôlable 6012

Bonjour quelqu un a t il une solution , une vinties m a acheté un jouet mais elle a choisi colissimo et le site me propose 4.95 euros de remboursement de port

J ai emballé le jouet dans un carton et je viens de peser j ai 931 grammes soit 7.80 euros de port . Du coup pour un jouet à 8 euros je vais pas perdre en plus 3.80 euros de ma poche . Que faire ?

amy02
le 5 mai 2019 à 11:52:46
Posteur de ouf !! 4339

CherFan08000 a écrit : Bonjour quelqu un a t il une solution , une vinties m a acheté un jouet mais elle a choisi colissimo et le site me propose 4.95 euros de remboursement de port

J ai emballé le jouet dans un carton et je viens de peser j ai 931 grammes soit 7.80 euros de port . Du coup pour un jouet à 8 euros je vais pas perdre en plus 3.80 euros de ma poche . Que faire ?


Coucou

Essaye de voir avec la vintie si elle veut régler la différence ou sinon si elle peut plutôt en Mondial Relay qui sera moins cher (dans ce cas tu annules et vous refaites la vente en MR et au bon format)
Si elle refuse ben soit tu payes la différence soit tu annules et dans ton éval automatique qui sera - tu expliques juste format inadapté pour colissimo.

CherFan08000
le 5 mai 2019 à 11:58:19
Incontrôlable 6012

Oui je veux pas une eval négative j ai que des + ca m enerverait , apres c est de ma faute je choisis toujours petit format car Mondial Relay n est pas regardant pour 100 g j ai jamais eu de soucis , mais en fait je viens de voir que quand tu mets petit format c est 4.95 euros par la poste on peut pas modifier .
On peut pas choisir que Mondial Relay ?


CherFan08000
le 5 mai 2019 à 12:14:43
Incontrôlable 6012

Elle m a répondu qu elle va annuler car elle l'a vue à 19.90 sur amazon et que ca lui revient à moins cher que de prendre 8 euros et 7.80 euros avec les frais en plus . Je la comprends , après rien ne l'empechait de choisir mondial Relay y en a peut etre pas partout . C est tout tantpis .

amy02
le 5 mai 2019 à 13:10:05
Posteur de ouf !! 4339

CherFan08000 a écrit : Elle m a répondu qu elle va annuler car elle l'a vue à 19.90 sur amazon et que ca lui revient à moins cher que de prendre 8 euros et 7.80 euros avec les frais en plus . Je la comprends , après rien ne l'empechait de choisir mondial Relay y en a peut etre pas partout . C est tout tantpis .


Laisse là annuler elle comme çà pas d'éval -
Après la 1ère annulation de ta part ne te donne pas d'éval -

amy02
le 5 mai 2019 à 13:11:27
Posteur de ouf !! 4339

CherFan08000 a écrit : Oui je veux pas une eval négative j ai que des + ca m enerverait , apres c est de ma faute je choisis toujours petit format car Mondial Relay n est pas regardant pour 100 g j ai jamais eu de soucis , mais en fait je viens de voir que quand tu mets petit format c est 4.95 euros par la poste on peut pas modifier .
On peut pas choisir que Mondial Relay ?




Non tout le monde n'ayant pas de Mondial Relay ou ne pouvant pas se déplacer La Poste reste le choix par défaut et obligatoire.

CherFan08000
le 5 mai 2019 à 16:12:31
Incontrôlable 6012

c est bon elle a annulé elle m a dit c est pas de ma faute . Tout se finit bien

anaisd
le 9 mai 2019 à 10:48:10
Incontrôlable 5149

Encore des annonces supprimées!
J'ai mis 8 bd schtroumpfs en vente, une par une et là je me dis bon je vais mettre le lot, vu que ça intéressait une ou 2 personnes en lot.
Elle là je vois que toutes mes annonces sont supprimées juste après avoir validé la mise en ligne pour le lot....

Je n'avais pas eu le temps de répondre à quelqu'un qui me proposait 20€ au lieu de 24 pour 4 bd (sachant quelle forme une frise avec 2 schtroumpfs et qu'elle ne veux que celles sous blister du coup ça casse la frise et les schtroumpfs).

ça m'agace vraiment!

etaketak
le 9 mai 2019 à 10:50:32
Sensationnel 12140

Moi aussi j'ai eu des annonces supprimées alors que je vois toujours d'autres annonces similaires au miennes !

amy02
le 9 mai 2019 à 11:16:27
Posteur de ouf !! 4339

anaisd a écrit : Encore des annonces supprimées!
J'ai mis 8 bd schtroumpfs en vente, une par une et là je me dis bon je vais mettre le lot, vu que ça intéressait une ou 2 personnes en lot.
Elle là je vois que toutes mes annonces sont supprimées juste après avoir validé la mise en ligne pour le lot....

Je n'avais pas eu le temps de répondre à quelqu'un qui me proposait 20€ au lieu de 24 pour 4 bd (sachant quelle forme une frise avec 2 schtroumpfs et qu'elle ne veux que celles sous blister du coup ça casse la frise et les schtroumpfs).

ça m'agace vraiment!


Si tu mets en individuel puis en lot pour eux c'est doublons donc ils retirent.
C'est soit l'un soit l'autre.
Si tu mets un par un tu précises dans l'annonce "possible le lot pour X €"

- édité le 09/05/2019 à 11:17:01 par amy02

anaisd
le 9 mai 2019 à 11:16:37
Incontrôlable 5149

etaketak a écrit : Moi aussi j'ai eu des annonces supprimées alors que je vois toujours d'autres annonces similaires au miennes !


C'est pénible, les personnes ont que ça a faire??

surtout que toutes mes annonces étaient différentes à part la dernière photo qui montre la frise avec les dos des bd.

anaisd
le 9 mai 2019 à 11:21:44
Incontrôlable 5149

amy02 a écrit : anaisd a écrit : Encore des annonces supprimées!
J'ai mis 8 bd schtroumpfs en vente, une par une et là je me dis bon je vais mettre le lot, vu que ça intéressait une ou 2 personnes en lot.
Elle là je vois que toutes mes annonces sont supprimées juste après avoir validé la mise en ligne pour le lot....

Je n'avais pas eu le temps de répondre à quelqu'un qui me proposait 20€ au lieu de 24 pour 4 bd (sachant quelle forme une frise avec 2 schtroumpfs et qu'elle ne veux que celles sous blister du coup ça casse la frise et les schtroumpfs).

ça m'agace vraiment!


Si tu mets en individuel puis en lot poir eux c'est doublons donc ils retirent.
C'est soit l'un soit l'autre.
Si tu mets un par un tu précises dans l'annonce "possible le lot pour X €"


Je voulais la mettre en masqué pour la proposé à la personne intéressée, la 2eme ne veux que la moitié, pas eu le temps puisque tout à été supprimés, je ne vois pas comment ils peuvent savoir que c'est les mêmes livres tout étaient différents, la prise de vue et la description étaient totalement différentes sur mon annonces de lot. Le temps que je retourne sur mon annonce pour mettre les titres un par un (dans mon annonce de lot) et zou plus rien...
bref c'est pas la 1ere fois que quelqu'un me signale pour rien, bizarrement c'est quand je refuse ou que je met une annonce en ligne et que je n'ai pas encore répondu à un message...

amy02
le 9 mai 2019 à 11:28:37
Posteur de ouf !! 4339

anaisd a écrit : amy02 a écrit : anaisd a écrit : Encore des annonces supprimées!
J'ai mis 8 bd schtroumpfs en vente, une par une et là je me dis bon je vais mettre le lot, vu que ça intéressait une ou 2 personnes en lot.
Elle là je vois que toutes mes annonces sont supprimées juste après avoir validé la mise en ligne pour le lot....

Je n'avais pas eu le temps de répondre à quelqu'un qui me proposait 20€ au lieu de 24 pour 4 bd (sachant quelle forme une frise avec 2 schtroumpfs et qu'elle ne veux que celles sous blister du coup ça casse la frise et les schtroumpfs).

ça m'agace vraiment!


Si tu mets en individuel puis en lot poir eux c'est doublons donc ils retirent.
C'est soit l'un soit l'autre.
Si tu mets un par un tu précises dans l'annonce "possible le lot pour X €"


Je voulais la mettre en masqué pour la proposé à la personne intéressée, la 2eme ne veux que la moitié, pas eu le temps puisque tout à été supprimés, je ne vois pas comment ils peuvent savoir que c'est les mêmes livres tout étaient différents, la prise de vue et la description étaient totalement différentes sur mon annonces de lot. Le temps que je retourne sur mon annonce pour mettre les titres un par un (dans mon annonce de lot) et zou plus rien...
bref c'est pas la 1ere fois que quelqu'un me signale pour rien, bizarrement c'est quand je refuse ou que je met une annonce en ligne et que je n'ai pas encore répondu à un message...


J'ai eu le tour aussi une fois.
A peine l'annonce mise dans les 2 minutes j'avais un message pour suppression de doublons.
Çà doit repérer des mots clés surement parce que tout ne doit pas être sur signalement.
Si tu te rappelles de leur pseudo contacte les

anaisd
le 9 mai 2019 à 11:39:04
Incontrôlable 5149

amy02 a écrit : anaisd a écrit : amy02 a écrit : anaisd a écrit : Encore des annonces supprimées!
J'ai mis 8 bd schtroumpfs en vente, une par une et là je me dis bon je vais mettre le lot, vu que ça intéressait une ou 2 personnes en lot.
Elle là je vois que toutes mes annonces sont supprimées juste après avoir validé la mise en ligne pour le lot....

Je n'avais pas eu le temps de répondre à quelqu'un qui me proposait 20€ au lieu de 24 pour 4 bd (sachant quelle forme une frise avec 2 schtroumpfs et qu'elle ne veux que celles sous blister du coup ça casse la frise et les schtroumpfs).

ça m'agace vraiment!


Si tu mets en individuel puis en lot poir eux c'est doublons donc ils retirent.
C'est soit l'un soit l'autre.
Si tu mets un par un tu précises dans l'annonce "possible le lot pour X €"


Je voulais la mettre en masqué pour la proposé à la personne intéressée, la 2eme ne veux que la moitié, pas eu le temps puisque tout à été supprimés, je ne vois pas comment ils peuvent savoir que c'est les mêmes livres tout étaient différents, la prise de vue et la description étaient totalement différentes sur mon annonces de lot. Le temps que je retourne sur mon annonce pour mettre les titres un par un (dans mon annonce de lot) et zou plus rien...
bref c'est pas la 1ere fois que quelqu'un me signale pour rien, bizarrement c'est quand je refuse ou que je met une annonce en ligne et que je n'ai pas encore répondu à un message...


J'ai eu le tour aussi une fois.
A peine l'annonce mise dans les 2 minutes j'avais un message pour suppression de doublons.
Çà doit repérer des mots clés surement parce que tout ne doit pas être sur signalement.
Si tu te rappelles de leur pseudo contacte les


C'est possible mais 8 annonces de bd supprimés, alors que je n'ai pas eu le temps de mettre les titres dans mon annonce en lot ^^
J'avais mis 3 plombs à mettre les 8 annonces en plus lol, je pense que je vais les remettre une par une et mettre celle en lot en masqué.
Petite colère du jour
Du coup j'ai fais mon virement, on ne sait jamais qu'il bloque mon compte lol

hilary
le 30 mai 2019 à 21:43:18
Posteur confirmé 946

Bonsoir

Je suis aussi sur vinted si vous voulez un échange de favoris je suis la

- édité le 30/05/2019 à 21:43:35 par hilary

Bclaire83
le 30 mai 2019 à 21:56:42
Incontrôlable 7380

hilary a écrit : Bonsoir

Je suis aussi sur vinted si vous voulez un échange de favoris je suis la

- édité le 30/05/2019 à 21:43:35 par hilary

Coucou quel est ton pseudo vinted que je regarde ton dressing pour d eventuels echanges.

Je viens de faire un échange avec une vinted jsuis contente. Jai échangé deux jeux bebe que ma fille ne se sert plus car trop grande , contre 5 paires de chaussures d ete a sa taille et deux robes. Elle a ses chaussures pour l'été entier. Super.

etaketak
le 31 mai 2019 à 15:22:22
Sensationnel 12140

anaisd a écrit : etaketak a écrit : Moi aussi j'ai eu des annonces supprimées alors que je vois toujours d'autres annonces similaires au miennes !


C'est pénible, les personnes ont que ça a faire??

surtout que toutes mes annonces étaient différentes à part la dernière photo qui montre la frise avec les dos des bd.

Y en a ils s'abonnent à ton profil et en fait ne t'achète jamais rien, on est surveillé

CherFan08000
le 31 mai 2019 à 15:28:09
Incontrôlable 6012

La jalousie est aussi sur Vinted

etaketak
le 31 mai 2019 à 15:34:37
Sensationnel 12140

CherFan08000 a écrit : La jalousie est aussi sur Vinted

Oui c'est ce que je constate aussi

anaisd
le 31 mai 2019 à 17:49:24
Incontrôlable 5149

etaketak a écrit : anaisd a écrit : etaketak a écrit : Moi aussi j'ai eu des annonces supprimées alors que je vois toujours d'autres annonces similaires au miennes !


C'est pénible, les personnes ont que ça a faire??

surtout que toutes mes annonces étaient différentes à part la dernière photo qui montre la frise avec les dos des bd.

Y en a ils s'abonnent à ton profil et en fait ne t'achète jamais rien, on est surveillé


Parfois je m'abonne parce que la personne met des choses que j'aime bien, mais j'attend qu'elle a plusieurs choses qui m'intéressent avant d'acheter, histoire de prendre en lot. ^^

krystel114
le 31 mai 2019 à 19:01:56
Posteur bavard 2222

moi aussi je serait intéressé par des échanges ou des échanges de favoris pour moi c'est krystel114

Bclaire83
le 31 mai 2019 à 22:04:18
Incontrôlable 7380

krystel114 a écrit : moi aussi je serait intéressé par des échanges ou des échanges de favoris pour moi c'est krystel114

C est fait, je suis abonnee

moudry
le 1 juin 2019 à 16:41:02
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour à tous, moi c'est moudry77 si vous voulez qu'on se suive et échange de favoris ;-)

Bclaire83
le 1 juin 2019 à 18:05:13
Incontrôlable 7380

Ok moudry je vais m'abonner

hilary
le 2 juin 2019 à 11:37:47
Posteur confirmé 946

Bonjour à tous !

Je viens de mettre 15 « j'aime » aux articles de moudry

Et vendredi j'ai déjà mis 15 j'aime à krystell

Bclaire83
le 2 juin 2019 à 12:23:07
Incontrôlable 7380

Quel est ton pseudo vinted hilary? Jirai te mettre des favori

exminiloup
le 2 juin 2019 à 12:27:18
Posteur bavard 2089

Bonjour cela apporte quoi de mettre beaucoup de favoris ?

hilary
le 2 juin 2019 à 12:37:11
Posteur confirmé 946

Bclaire83 a écrit : Quel est ton pseudo vinted hilary? Jirai te mettre des favori


Je viens de te donner mon speudo en MP


Sinon quand on aime un article il a plus de chance d être vu donc une meilleure visibilité pour vendre !!

krystel114
le 2 juin 2019 à 13:02:47
Posteur bavard 2222

si jamais je suis aussi sur vinted krystel114

hilary
le 2 juin 2019 à 13:04:49
Posteur confirmé 946

krystel114 a écrit : si jamais je suis aussi sur vinted krystel114


Déjà fait pour toi

Sinon tu as eu plus de j'aime du coup toi ?

Moi pour l'instant pas de retombée !!!


krystel114
le 2 juin 2019 à 13:16:10
Posteur bavard 2222

oui 2 personnes une pour un échange qui ne sait pas fait et l'autre retour de j'aime

nathaber
le 3 juin 2019 à 13:36:14
Posteur bavard 1887

Bonjour on peut se faire arnaquer comment on niveau des ventes? je comprends pas je vends un article 3 € la personne insiste pour que me paye 1000 € !!
Au début je pensais à une erreur donc j'ai refusé et refait une nouvelle offre un peu plus bas à 2€50 pensant qu'elle voulait un peu moins cher
Elle a refait son offre à 1000 € en notant que ça les vaut.
alors oui ça pue l'arnaque j'ai refusé mais comment elle peut m'arnaquer elle n'a pas mes coordonnées bancaires

amy02
le 3 juin 2019 à 13:40:52
Posteur de ouf !! 4339

nathaber a écrit : Bonjour on peut se faire arnaquer comment on niveau des ventes? je comprends pas je vends un article 3 € la personne insiste pour que me paye 1000 € !!
Au début je pensais à une erreur donc j'ai refusé et refait une nouvelle offre un peu plus bas à 2€50 pensant qu'elle voulait un peu moins cher
Elle a refait son offre à 1000 € en notant que ça les vaut.
alors oui ça pue l'arnaque j'ai refusé mais comment elle peut m'arnaquer elle n'a pas mes coordonnées bancaires


Elle ne peut pas tant que tu n'acceptes pas

Bclaire83
le 3 juin 2019 à 14:10:00
Incontrôlable 7380

Lol. Laisse tomber nathaber. N'accepte pas et n envoi rien.

nathaber
le 3 juin 2019 à 15:56:05
Posteur bavard 1887

Oui j'ai refuser mais je comprend pas l'utilité qu'elle demande plus cher? puisque même si j'accepte elle gagne le produit si elle m' arnaque ou elle peut m'arnaquer plus?

Bclaire83
le 3 juin 2019 à 16:02:13
Incontrôlable 7380

Aucune idee si elle peut avoir accès a ton compte bancaire normalement non.
Oui au mieux elle gagnerai l article. Ma foi faut pas chercher a comprendre des fois.. les gens s ennuient.

Shusuikaa
le 3 juin 2019 à 17:21:42
Modérateur 4564

nathaber a écrit : Oui j'ai refuser mais je comprend pas l'utilité qu'elle demande plus cher? puisque même si j'accepte elle gagne le produit si elle m' arnaque ou elle peut m'arnaquer plus?


Même si tu acceptes, elle ne fera pas le paiement de 1000€... Certaines s'ennuient et ont des occupations spéciales...

Au pire tu la bloques comme ca tu es tranquille

amy02
le 3 juin 2019 à 17:54:04
Posteur de ouf !! 4339

nathaber a écrit : Oui j'ai refuser mais je comprend pas l'utilité qu'elle demande plus cher? puisque même si j'accepte elle gagne le produit si elle m' arnaque ou elle peut m'arnaquer plus?


Après elle va te demander de te payer par Western Union mais faudra que tu avances des frais pour debloquer bref l'arnaque classique de tous les sites de ventes

nathaber
le 3 juin 2019 à 18:12:59
Posteur bavard 1887

Ha d'accord je les signaler a vinted...

Bclaire83
le 3 juin 2019 à 18:55:01
Incontrôlable 7380

Ou alors c est une millionnaire qui ne sait pas quoi faire de son argent et qui le distribue de cette façon

nathaber
le 4 juin 2019 à 06:40:21
Posteur bavard 1887

Bclaire83 a écrit : Ou alors c est une millionnaire qui ne sait pas quoi faire de son argent et qui le distribue de cette façon

je prend alors

etaketak
le 4 juin 2019 à 14:50:16
Sensationnel 12140

Leboncoin s'y met aussi, maintenant on peut payer en ligne et envoyer avec Mondial Relay, sur le même principe que Vinted, je viens de faire ma 1e vente avec ce nouveau service

amy02
le 4 juin 2019 à 18:59:22
Posteur de ouf !! 4339

etaketak a écrit : Leboncoin s'y met aussi, maintenant on peut payer en ligne et envoyer avec Mondial Relay, sur le même principe que Vinted, je viens de faire ma 1e vente avec ce nouveau service


Pour l'argent c'est top.
J'ai payé un achat comme çà c'est plus rassurant je trouve que d'envoyer un chèque.
Et tant qu'on valide pas l'argent reste bloqué

Bclaire83
le 4 juin 2019 à 19:25:49
Incontrôlable 7380

Oui jai vu mais pas encore testé. Tu nous dira etaketak. Mais je pense que ca doit etre top. A chaque fois que jai quelqu un qui veut macheter un truc sur leboncoin jy demandai tjs sil avait vinted justement pour ca. Éviter denvoyer un cheque a un inconnu ..

sosodu13
le 9 juin 2019 à 21:58:25
Posteur bavard 1040

Bclaire83 a écrit : Oui jai vu mais pas encore testé. Tu nous dira etaketak. Mais je pense que ca doit etre top. A chaque fois que jai quelqu un qui veut macheter un truc sur leboncoin jy demandai tjs sil avait vinted justement pour ca. Éviter denvoyer un cheque a un inconnu ..


je vends régulièrement sur le bon coin, et déjà plusieurs fois avec ce nouveau système, c'est chouette, c'est sécurisé pour le vendeur et l'acheteur, et bien plus simple que d'attendre un chèque à encaisser, attendre qu'il soit crédité etc..

sosodu13
le 9 juin 2019 à 21:59:36
Posteur bavard 1040

Bonsoir tout le monde, je cherche un article à acheter, j'ai trouvé sur vinted, mais étant débutante ( et j'avoue que je n'ai pas le courage de lire les 15 pages de ce post ce soir^^) pourriez vous me dire si comme sur le bon coin, on peut négocier un peu les prix ou ça ne se fait pas ?

virginie444
le 9 juin 2019 à 22:10:18
Incontrôlable 6179

sosodu13 a écrit : Bonsoir tout le monde, je cherche un article à acheter, j'ai trouvé sur vinted, mais étant débutante ( et j'avoue que je n'ai pas le courage de lire les 15 pages de ce post ce soir^^) pourriez vous me dire si comme sur le bon coin, on peut négocier un peu les prix ou ça ne se fait pas ?

Oui tu peux négocier les prix mais le vendeur peut accepter ou refuser ta proposition

- édité le 09/06/2019 à 22:15:03 par virginie444

sosodu13
le 9 juin 2019 à 22:12:00
Posteur bavard 1040

virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit : Bonsoir tout le monde, je cherche un article à acheter, j'ai trouvé sur vinted, mais étant débutante ( et j'avoue que je n'ai pas le courage de lire les 15 pages de ce post ce soir^^) pourriez vous me dire si comme sur le bon coin, on peut négocier un peu les prix ou ça ne se fait pas ?

Oui tu peux négocier les prix mais l'acheteur peut accepter ou refuser ta proposition


ok, comme sur le bon coin donc merci pour ta réponse, bonne soirée

virginie444
le 9 juin 2019 à 22:14:44
Incontrôlable 6179

sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit : Bonsoir tout le monde, je cherche un article à acheter, j'ai trouvé sur vinted, mais étant débutante ( et j'avoue que je n'ai pas le courage de lire les 15 pages de ce post ce soir^^) pourriez vous me dire si comme sur le bon coin, on peut négocier un peu les prix ou ça ne se fait pas ?

Oui tu peux négocier les prix mais l'acheteur peut accepter ou refuser ta proposition


ok, comme sur le bon coin donc merci pour ta réponse, bonne soirée

oui tu peux faire 5 propositions de prix


- édité le 09/06/2019 à 22:15:25 par virginie444