En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


parjute
le 21 févr. 2017 à 12:02:10
Incontrôlable 6181

Coucou le fofo
Qui utilise vinted et pourrais m'expliquer le fonctionnement, et surtout les points négatifs ?
Merci beaucoup

amelwael06
le 21 févr. 2017 à 12:37:10
Posteur bavard 1206

j y etait passer un temps mais j ai arrêtez par a cause de point négatif , juste plus de temps après je préféré l ancien fonctionnement ou on payez directement a la personne , il me semble que mtn tout se passe par paypal ? non

parjute
le 21 févr. 2017 à 12:52:18
Incontrôlable 6181

je sais pas pour le paiement

parjute
le 23 févr. 2017 à 12:56:44
Incontrôlable 6181

personne ???

caro59150
le 23 févr. 2017 à 13:02:26
Mini posteur 181

bonjour moi je l'utilise depuis peu mon avis est plutot mitigé concernant les paiements tu as un porte monnaie virtuelle lorsque tu realises une vente cava dedans apres a tout moment tu peu demandé un virement sur ton compte bancaire
actuellement jai realisé une vente la personne a suspendue la transaction donc je sais pas trop comment ca se passe mais je pense que je serai pas payer...
apres tu tombes sur des personnes avec qui tout se passe bien et tu es payer assez vite
j'espere avoir repondu un peu a ta demande

Claire9
le 23 févr. 2017 à 13:10:52
Posteur de ouf !! 3947

amelwael06 a écrit : j y etait passer un temps mais j ai arrêtez par a cause de point négatif , juste plus de temps après je préféré l ancien fonctionnement ou on payez directement a la personne , il me semble que mtn tout se passe par paypal ? non

Qu'est-ce que c'est ?

melpomarez
le 24 févr. 2017 à 09:26:41
Incontrôlable 8780

caro59150 a écrit : bonjour moi je l'utilise depuis peu mon avis est plutot mitigé concernant les paiements tu as un porte monnaie virtuelle lorsque tu realises une vente cava dedans apres a tout moment tu peu demandé un virement sur ton compte bancaire
actuellement jai realisé une vente la personne a suspendue la transaction donc je sais pas trop comment ca se passe mais je pense que je serai pas payer...
apres tu tombes sur des personnes avec qui tout se passe bien et tu es payer assez vite
j'espere avoir repondu un peu a ta demande


un peu le même système que videdressing, j'aime pas trop et en plus sur le site de videdressing il te prennent 1 € quand tu veux verser la somme de ton porte monnaie virtuel sur ton compte bancaire

Shusuikaa
le 6 févr. 2018 à 09:32:35
Modérateur 4564

Je remonte ce post, si jamais il y'a des addicts de Vinted qui pourrait m'aider. J'ai installer l'appli il y'a quelques jours et j'ai vu un article qui m'interesse, mais ça fonctionne comment du coup, car j'ai cru comprendre qu'il y'a des frais en plus à la charge de l'acheteuse ?

hilary
le 6 févr. 2018 à 09:33:58
Posteur confirmé 938

oui c'est bien ça, l'acheteuse paye des frais mais si tu prends en mondial relais les envoies sont moins chers que si toi particulier tu enverrais avec mondial relais, ils ont négocié le prix des frais de port

Shusuikaa
le 6 févr. 2018 à 09:43:41
Modérateur 4564

hilary a écrit : oui c'est bien ça, l'acheteuse paye des frais mais si tu prends en mondial relais les envoies sont moins chers que si toi particulier tu enverrais avec mondial relais, ils ont négocié le prix des frais de port


d'accord et c'est elevé les frais ? Parce que j'ai vu un article à 6 euros + 3 et quelques de frais de ports donc si c'est pour payer autant en frais

so764
le 6 févr. 2018 à 11:08:48
Posteur bavard 1215

Shusuikaa a écrit : hilary a écrit : oui c'est bien ça, l'acheteuse paye des frais mais si tu prends en mondial relais les envoies sont moins chers que si toi particulier tu enverrais avec mondial relais, ils ont négocié le prix des frais de port


d'accord et c'est elevé les frais ? Parce que j'ai vu un article à 6 euros + 3 et quelques de frais de ports donc si c'est pour payer autant en frais

il me semble que c'est : 0.70 cts de somme forfaitaire + 5 %du montant de l'article

dododudu
le 6 févr. 2018 à 12:26:30
Posteur apprenti 483

Désolée, je n'utilise pas...

Shusuikaa
le 6 févr. 2018 à 12:39:28
Modérateur 4564

so764 a écrit : Shusuikaa a écrit : hilary a écrit : oui c'est bien ça, l'acheteuse paye des frais mais si tu prends en mondial relais les envoies sont moins chers que si toi particulier tu enverrais avec mondial relais, ils ont négocié le prix des frais de port


d'accord et c'est elevé les frais ? Parce que j'ai vu un article à 6 euros + 3 et quelques de frais de ports donc si c'est pour payer autant en frais

il me semble que c'est : 0.70 cts de somme forfaitaire + 5 %du montant de l'article


d'accord merci je vais voir ça alors, et si ça me plait en tant qu'acheteuse, je verrai pour vendre, je reviendrai demander conseil

amy02
le 6 févr. 2018 à 12:46:37
Posteur de ouf !! 4332

Moi je vends essentiellement et çà va me vide bien les placards
Achetez aussi quelques affaires pour les enfants et pas eu de soucis

Shusuikaa
le 6 févr. 2018 à 12:58:30
Modérateur 4564

amy02 a écrit : Moi je vends essentiellement et çà va me vide bien les placards
Achetez aussi quelques affaires pour les enfants et pas eu de soucis


Et ça se passe comment pour vendre ? D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de frais pour les vendeuses ? Et niveau fdp la plupart que j'ai vu sont dans les 3€ en mondial relay, mais en réalité c'est plus cher, du coup on doit payer de notre poche le surplus ?

Violettehub76
le 6 févr. 2018 à 13:33:36
Posteur apprenti 581

quand une vente est réalisée la vendeuse recoit une étiquette à imprimerpour l'envoi en mondial relay, rien à payer en plus

amy02
le 6 févr. 2018 à 13:49:39
Posteur de ouf !! 4332

Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Moi je vends essentiellement et çà va me vide bien les placards
Achetez aussi quelques affaires pour les enfants et pas eu de soucis


Et ça se passe comment pour vendre ? D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de frais pour les vendeuses ? Et niveau fdp la plupart que j'ai vu sont dans les 3€ en mondial relay, mais en réalité c'est plus cher, du coup on doit payer de notre poche le surplus ?


Tu payes rien de plus.
C est un accord Mondial Relay et Vinted, ils ont des tarifs reduits c'est tout.
Par contre quand tu mets en vente (à savoir) le format petit est jusque 500gr et pas 250, moyen 1kilo et pas 750grs chez Mondial Relay.
Et perso je précise bien que si colissimo ou lettre faut me contacter avant parce que là, les tarifs annoncés par Vinted sont pas forcément bons (je m'explique, un paquet à 500grs passe en petit chez MR mais pas en petit pour Colissimo par exemple)
Après si tu ne veux jamais avancer de n'argent pour les envois, tu paramètres pour ne mettre que MR comme mode d'expédition.

- édité le 06/02/2018 à 13:50:48 par amy02

Shusuikaa
le 6 févr. 2018 à 13:50:58
Modérateur 4564

amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Moi je vends essentiellement et çà va me vide bien les placards
Achetez aussi quelques affaires pour les enfants et pas eu de soucis


Et ça se passe comment pour vendre ? D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de frais pour les vendeuses ? Et niveau fdp la plupart que j'ai vu sont dans les 3€ en mondial relay, mais en réalité c'est plus cher, du coup on doit payer de notre poche le surplus ?


Tu payes rien de plus.
C est un accord Mondial Relay et Vinted, ils ont des tarifs reduits c'est tout.
Par contre quand tu mets en vente (à savoir) le format petit est jusque 500gr et pas 250, moyen 1kilo et pas 750grs chez Mondial Relay.
Et perso je précise bien que si colissimo ou lettre faut me contacter avant parce que là, les tarifs annoncés par Vinted sont pas forcément bons (je m'explique, un paquet à 500grs passe en petit chez MR mais pas en petit pour Colissimo par exemple)


d'accord, et donc si la personne ne lit pas et payes sans te contacter, tu es obligée d'annuler la vente ?

amy02
le 6 févr. 2018 à 14:03:05
Posteur de ouf !! 4332

Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Moi je vends essentiellement et çà va me vide bien les placards
Achetez aussi quelques affaires pour les enfants et pas eu de soucis


Et ça se passe comment pour vendre ? D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de frais pour les vendeuses ? Et niveau fdp la plupart que j'ai vu sont dans les 3€ en mondial relay, mais en réalité c'est plus cher, du coup on doit payer de notre poche le surplus ?


Tu payes rien de plus.
C est un accord Mondial Relay et Vinted, ils ont des tarifs reduits c'est tout.
Par contre quand tu mets en vente (à savoir) le format petit est jusque 500gr et pas 250, moyen 1kilo et pas 750grs chez Mondial Relay.
Et perso je précise bien que si colissimo ou lettre faut me contacter avant parce que là, les tarifs annoncés par Vinted sont pas forcément bons (je m'explique, un paquet à 500grs passe en petit chez MR mais pas en petit pour Colissimo par exemple)


d'accord, et donc si la personne ne lit pas et payes sans te contacter, tu es obligée d'annuler la vente ?



Moi çà m'est arrivé qu'une seule fois en un an. (Un fille qui voulait que je lui envois une jupe de grossesse en jean de quasi 500grs en tarif lettre (3.20€ alors qu'il fallait quasi 5€))
En général 90% des ventes se font en MR, c'est le - coûteux
Mais de toute façon si tu paramètres que MR t'as pas de soucis

- édité le 06/02/2018 à 14:03:47 par amy02

BAZOUKA
le 6 févr. 2018 à 14:36:21
Posteur de ouf !! 3011

J'aime bien cette appli!!! J'y vend les vêtements de la fille.

Shusuikaa
le 6 févr. 2018 à 14:43:55
Modérateur 4564

amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Moi je vends essentiellement et çà va me vide bien les placards
Achetez aussi quelques affaires pour les enfants et pas eu de soucis


Et ça se passe comment pour vendre ? D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de frais pour les vendeuses ? Et niveau fdp la plupart que j'ai vu sont dans les 3€ en mondial relay, mais en réalité c'est plus cher, du coup on doit payer de notre poche le surplus ?


Tu payes rien de plus.
C est un accord Mondial Relay et Vinted, ils ont des tarifs reduits c'est tout.
Par contre quand tu mets en vente (à savoir) le format petit est jusque 500gr et pas 250, moyen 1kilo et pas 750grs chez Mondial Relay.
Et perso je précise bien que si colissimo ou lettre faut me contacter avant parce que là, les tarifs annoncés par Vinted sont pas forcément bons (je m'explique, un paquet à 500grs passe en petit chez MR mais pas en petit pour Colissimo par exemple)


d'accord, et donc si la personne ne lit pas et payes sans te contacter, tu es obligée d'annuler la vente ?



Moi çà m'est arrivé qu'une seule fois en un an. (Un fille qui voulait que je lui envois une jupe de grossesse en jean de quasi 500grs en tarif lettre (3.20€ alors qu'il fallait quasi 5€))
En général 90% des ventes se font en MR, c'est le - coûteux
Mais de toute façon si tu paramètres que MR t'as pas de soucis

- édité le 06/02/2018 à 14:03:47 par amy02


D'accord je verrai ça alors, c'est vrai que ça a l'air pas mal et peut-être plus facile de vendre que sur leboncoin.
Et du coup pour mondial relay c'est eux qui te fournissent une étiquette ?

amy02
le 6 févr. 2018 à 14:53:33
Posteur de ouf !! 4332

Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Moi je vends essentiellement et çà va me vide bien les placards
Achetez aussi quelques affaires pour les enfants et pas eu de soucis


Et ça se passe comment pour vendre ? D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de frais pour les vendeuses ? Et niveau fdp la plupart que j'ai vu sont dans les 3€ en mondial relay, mais en réalité c'est plus cher, du coup on doit payer de notre poche le surplus ?


Tu payes rien de plus.
C est un accord Mondial Relay et Vinted, ils ont des tarifs reduits c'est tout.
Par contre quand tu mets en vente (à savoir) le format petit est jusque 500gr et pas 250, moyen 1kilo et pas 750grs chez Mondial Relay.
Et perso je précise bien que si colissimo ou lettre faut me contacter avant parce que là, les tarifs annoncés par Vinted sont pas forcément bons (je m'explique, un paquet à 500grs passe en petit chez MR mais pas en petit pour Colissimo par exemple)


d'accord, et donc si la personne ne lit pas et payes sans te contacter, tu es obligée d'annuler la vente ?



Moi çà m'est arrivé qu'une seule fois en un an. (Un fille qui voulait que je lui envois une jupe de grossesse en jean de quasi 500grs en tarif lettre (3.20€ alors qu'il fallait quasi 5€))
En général 90% des ventes se font en MR, c'est le - coûteux
Mais de toute façon si tu paramètres que MR t'as pas de soucis

- édité le 06/02/2018 à 14:03:47 par amy02


D'accord je verrai ça alors, c'est vrai que ça a l'air pas mal et peut-être plus facile de vendre que sur leboncoin.
Et du coup pour mondial relay c'est eux qui te fournissent une étiquette ?



Tu télécharges le bon (via ton message de vente en fait, tu n'as qu'à cliquer pour télécharger et tu reçois un mail aussi avec le lien), tu imprimes, tu fais ton paquet et tu n'as plus qu'à déposer

Shusuikaa
le 6 févr. 2018 à 15:02:17
Modérateur 4564

amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Moi je vends essentiellement et çà va me vide bien les placards
Achetez aussi quelques affaires pour les enfants et pas eu de soucis


Et ça se passe comment pour vendre ? D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de frais pour les vendeuses ? Et niveau fdp la plupart que j'ai vu sont dans les 3€ en mondial relay, mais en réalité c'est plus cher, du coup on doit payer de notre poche le surplus ?


Tu payes rien de plus.
C est un accord Mondial Relay et Vinted, ils ont des tarifs reduits c'est tout.
Par contre quand tu mets en vente (à savoir) le format petit est jusque 500gr et pas 250, moyen 1kilo et pas 750grs chez Mondial Relay.
Et perso je précise bien que si colissimo ou lettre faut me contacter avant parce que là, les tarifs annoncés par Vinted sont pas forcément bons (je m'explique, un paquet à 500grs passe en petit chez MR mais pas en petit pour Colissimo par exemple)


d'accord, et donc si la personne ne lit pas et payes sans te contacter, tu es obligée d'annuler la vente ?



Moi çà m'est arrivé qu'une seule fois en un an. (Un fille qui voulait que je lui envois une jupe de grossesse en jean de quasi 500grs en tarif lettre (3.20€ alors qu'il fallait quasi 5€))
En général 90% des ventes se font en MR, c'est le - coûteux
Mais de toute façon si tu paramètres que MR t'as pas de soucis

- édité le 06/02/2018 à 14:03:47 par amy02


D'accord je verrai ça alors, c'est vrai que ça a l'air pas mal et peut-être plus facile de vendre que sur leboncoin.
Et du coup pour mondial relay c'est eux qui te fournissent une étiquette ?



Tu télécharges le bon (via ton message de vente en fait, tu n'as qu'à cliquer pour télécharger et tu reçois un mail aussi avec le lien), tu imprimes, tu fais ton paquet et tu n'as plus qu'à déposer


Merci et aussi, pour récupérer l'argent y'a pas de problème ? Désolée de toutes ces questions

amy02
le 6 févr. 2018 à 15:06:06
Posteur de ouf !! 4332

Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Shusuikaa a écrit : amy02 a écrit : Moi je vends essentiellement et çà va me vide bien les placards
Achetez aussi quelques affaires pour les enfants et pas eu de soucis


Et ça se passe comment pour vendre ? D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de frais pour les vendeuses ? Et niveau fdp la plupart que j'ai vu sont dans les 3€ en mondial relay, mais en réalité c'est plus cher, du coup on doit payer de notre poche le surplus ?


Tu payes rien de plus.
C est un accord Mondial Relay et Vinted, ils ont des tarifs reduits c'est tout.
Par contre quand tu mets en vente (à savoir) le format petit est jusque 500gr et pas 250, moyen 1kilo et pas 750grs chez Mondial Relay.
Et perso je précise bien que si colissimo ou lettre faut me contacter avant parce que là, les tarifs annoncés par Vinted sont pas forcément bons (je m'explique, un paquet à 500grs passe en petit chez MR mais pas en petit pour Colissimo par exemple)


d'accord, et donc si la personne ne lit pas et payes sans te contacter, tu es obligée d'annuler la vente ?



Moi çà m'est arrivé qu'une seule fois en un an. (Un fille qui voulait que je lui envois une jupe de grossesse en jean de quasi 500grs en tarif lettre (3.20€ alors qu'il fallait quasi 5€))
En général 90% des ventes se font en MR, c'est le - coûteux
Mais de toute façon si tu paramètres que MR t'as pas de soucis

- édité le 06/02/2018 à 14:03:47 par amy02


D'accord je verrai ça alors, c'est vrai que ça a l'air pas mal et peut-être plus facile de vendre que sur leboncoin.
Et du coup pour mondial relay c'est eux qui te fournissent une étiquette ?



Tu télécharges le bon (via ton message de vente en fait, tu n'as qu'à cliquer pour télécharger et tu reçois un mail aussi avec le lien), tu imprimes, tu fais ton paquet et tu n'as plus qu'à déposer


Merci et aussi, pour récupérer l'argent y'a pas de problème ? Désolée de toutes ces questions


Non tu récupères rapidement quand tu demandes un virement

Shusuikaa
le 6 févr. 2018 à 15:43:58
Modérateur 4564

amy02 a écrit : Non tu récupères rapidement quand tu demandes un virement


Merci pour tes réponses

so764
le 7 févr. 2018 à 09:15:19
Posteur bavard 1215

bonjour , j'ai un question pour les habituées de vinted ; je débute à vendre sur ce site ; hier , j'ai accepté une offre mais plus de nouvelles de l'acheteuse potentielle, comment cela se passe t-il si une autre acheteuse se manifeste et paie l'objet ?
J'espère que je suis claire
merci à celles qui me donneront réponse

amy02
le 7 févr. 2018 à 09:23:55
Posteur de ouf !! 4332

C'est celle qui achète qui obtient l'objet.
Pour l'autre çà s'affichera vendu c'est tout. Et elle ne pourra plus rien faire (valider son achat)

so764
le 7 févr. 2018 à 09:32:13
Posteur bavard 1215

amy02 a écrit : C'est celle qui achète qui obtient l'objet.
Pour l'autre çà s'affichera vendu c'est tout. Et elle ne pourra plus rien faire (valider son achat)

ah ok , je n'ai pas de souci à me faire alors , c'est automatique?
merci

Shusuikaa
le 7 févr. 2018 à 09:41:42
Modérateur 4564

J'ai fais mon 1er achat hier soir, je verrai bien ce que ça donne

Et je vais commencer mon tri

amy02
le 7 févr. 2018 à 10:11:59
Posteur de ouf !! 4332

so764 a écrit : amy02 a écrit : C'est celle qui achète qui obtient l'objet.
Pour l'autre çà s'affichera vendu c'est tout. Et elle ne pourra plus rien faire (valider son achat)

ah ok , je n'ai pas de souci à me faire alors , c'est automatique?
merci



Oui oui.
Dès que quelqu'un achète, çà apparait vendu.

BAZOUKA
le 7 févr. 2018 à 10:30:24
Posteur de ouf !! 3011

Perso j'ai vendu pleins de choses et acheter aussi et 0 problème. Les transactions sont sécurisé et rapides

labrune
le 7 févr. 2018 à 10:34:49
Posteur de ouf !! 4119

Quels sont vos pseudo ? Le mien est : Frozen ????

Shusuikaa
le 7 févr. 2018 à 10:59:22
Modérateur 4564

Par contre les frais sont un peu gros je trouve surtout sur des petites sommes, vu que c'est 5% + 70cts quelque soit le prix, quand on voit des articles à 1 euros, en ajoutant les frais ça vaut plus trop le coup.

so764
le 7 févr. 2018 à 14:24:12
Posteur bavard 1215

je me pose encore quelques petites questions ; pour que le paiement soit validé , il faut que l'acheteuse confirme la réception ,il me semble ; et si elle ne le fait pas , que se passe t -il?
Mettez vous en vente vos objets sur plusieurs sites en même temps ? Si oui , comment ça se passe si il y a deux acheteuses en même temps ? Peut-on sur vinted annuler la transaction sans conséquences?
Merci de prendre le temps de me lire

amy02
le 7 févr. 2018 à 14:36:36
Posteur de ouf !! 4332

Shusuikaa a écrit : Par contre les frais sont un peu gros je trouve surtout sur des petites sommes, vu que c'est 5% + 70cts quelque soit le prix, quand on voit des articles à 1 euros, en ajoutant les frais ça vaut plus trop le coup.


Pour un truc à 1€ çà vaut pas le coût si tu fais livrer.
Si la personne est à côté faut passer hors Vinted avec remise en mains propres si elle veut.
Ou faire un tour dans son dressing pour acheter un lot et rentabiliser.

amy02
le 7 févr. 2018 à 14:39:43
Posteur de ouf !! 4332

so764 a écrit : je me pose encore quelques petites questions ; pour que le paiement soit validé , il faut que l'acheteuse confirme la réception ,il me semble ; et si elle ne le fait pas , que se passe t -il?
Mettez vous en vente vos objets sur plusieurs sites en même temps ? Si oui , comment ça se passe si il y a deux acheteuses en même temps ? Peut-on sur vinted annuler la transaction sans conséquences?
Merci de prendre le temps de me lire


Si elle valide pas, c'est automatique après une semaine (je crois)
Moi je vends que sur Vinted et LBC donc pas de soucis.
Si tu annules une vente, la 1ère c'est sans conséquence, après tu es une éval à 1 * ce qui fait baisser ta note globlale.
Mais tu peux commenter cette note donc suffit de noter la raison
Tu peux aussi préciser dans ton profil que ton dressing est en vente sur plusieurs plateformes et qu'il vaut mieux te contacter avant achat

- édité le 07/02/2018 à 14:40:08 par amy02

finou45
le 7 févr. 2018 à 14:40:44
Posteur bavard 2704

jE VIENS DE POSTER 4 ARTICLES je verrai bien

so764
le 7 févr. 2018 à 14:46:25
Posteur bavard 1215

amy02 a écrit : so764 a écrit : je me pose encore quelques petites questions ; pour que le paiement soit validé , il faut que l'acheteuse confirme la réception ,il me semble ; et si elle ne le fait pas , que se passe t -il?
Mettez vous en vente vos objets sur plusieurs sites en même temps ? Si oui , comment ça se passe si il y a deux acheteuses en même temps ? Peut-on sur vinted annuler la transaction sans conséquences?
Merci de prendre le temps de me lire


Si elle valide pas, c'est automatique après une semaine (je crois)
Moi je vends que sur Vinted et LBC donc pas de soucis.
Si tu annules une vente, la 1ère c'est sans conséquence, après tu es une éval à 1 * ce qui fait baisser ta note globlale.
Mais tu peux commenter cette note donc suffit de noter la raison
Tu peux aussi préciser dans ton profil que ton dressing est en vente sur plusieurs plateformes et qu'il vaut mieux te contacter avant achat

- édité le 07/02/2018 à 14:40:08 par amy02

merci beaucoup pour les infos

aurily
le 7 févr. 2018 à 14:56:57
Posteur bavard 2631

Bonjour, je vends et j'achète sur ce site.
Le seul soucis que j'ai eu, c'est lorsque la vendeuse m'a dit que c'était impeccable alors que dans le colis plusieurs vêtements étaient tachaient, plein de poils d'animaux (j'aime les b^tes mais là c'était vraiment bof), et que le carton entier sentait horriblement la clope... Et elle me soutenait qu'elle avait tout passé en machine avant l'envoi !
A part ça, pas de soucis. Je trouve que c'est plutôt bien fait. Malheureusement pas de possibilité de renvoi pour remboursement (ex: v^tement qu'on ne peut essayer, donc si la taille n'est pas très juste ou comme les photos sont parfois trompeuses, bah c'est tempi)

amy02
le 7 févr. 2018 à 15:06:20
Posteur de ouf !! 4332

aurily a écrit : Bonjour, je vends et j'achète sur ce site.
Le seul soucis que j'ai eu, c'est lorsque la vendeuse m'a dit que c'était impeccable alors que dans le colis plusieurs vêtements étaient tachaient, plein de poils d'animaux (j'aime les b^tes mais là c'était vraiment bof), et que le carton entier sentait horriblement la clope... Et elle me soutenait qu'elle avait tout passé en machine avant l'envoi !
A part ça, pas de soucis. Je trouve que c'est plutôt bien fait. Malheureusement pas de possibilité de renvoi pour remboursement (ex: v^tement qu'on ne peut essayer, donc si la taille n'est pas très juste ou comme les photos sont parfois trompeuses, bah c'est tempi)



Je viens de racheter une vsmile pour mon loulou parce que la nôtre déconne (7€ et des bananes tout compris c est pas la ruine)
Mon dieu, elle était sale, avec la trace des doigts des gosses bref et l'odeur de renfermé +++
Je dis à la gonzesse qu'elle aurait pu au moins la nettoyer et enlever les piles de la commande. La réponse, je n'y avais pas pensé avec un smiley "perplexe" et que c'était dans la chambre de sa fille (faut pas demande r ) bref y'en a qui se foule pas lol pire qu'aux puces

- édité le 07/02/2018 à 15:07:31 par amy02

aurily
le 7 févr. 2018 à 15:29:05
Posteur bavard 2631

amy02 a écrit : aurily a écrit : Bonjour, je vends et j'achète sur ce site.
Le seul soucis que j'ai eu, c'est lorsque la vendeuse m'a dit que c'était impeccable alors que dans le colis plusieurs vêtements étaient tachaient, plein de poils d'animaux (j'aime les b^tes mais là c'était vraiment bof), et que le carton entier sentait horriblement la clope... Et elle me soutenait qu'elle avait tout passé en machine avant l'envoi !
A part ça, pas de soucis. Je trouve que c'est plutôt bien fait. Malheureusement pas de possibilité de renvoi pour remboursement (ex: v^tement qu'on ne peut essayer, donc si la taille n'est pas très juste ou comme les photos sont parfois trompeuses, bah c'est tempi)



Je viens de racheter une vsmile pour mon loulou parce que la nôtre déconne (7€ et des bananes tout compris c est pas la ruine)
Mon dieu, elle était sale, avec la trace des doigts des gosses bref et l'odeur de renfermé +++
Je dis à la gonzesse qu'elle aurait pu au moins la nettoyer et enlever les piles de la commande. La réponse, je n'y avais pas pensé avec un smiley "perplexe" et que c'était dans la chambre de sa fille (faut pas demande r ) bref y'en a qui se foule pas lol pire qu'aux puces

- édité le 07/02/2018 à 15:07:31 par amy02

et oui mais les bonnes expériences rattrapent ces petits désagréments. Parfois on tombe sur des chouettes vendeuses !

amy02
le 7 févr. 2018 à 15:31:18
Posteur de ouf !! 4332

aurily a écrit : amy02 a écrit : aurily a écrit : Bonjour, je vends et j'achète sur ce site.
Le seul soucis que j'ai eu, c'est lorsque la vendeuse m'a dit que c'était impeccable alors que dans le colis plusieurs vêtements étaient tachaient, plein de poils d'animaux (j'aime les b^tes mais là c'était vraiment bof), et que le carton entier sentait horriblement la clope... Et elle me soutenait qu'elle avait tout passé en machine avant l'envoi !
A part ça, pas de soucis. Je trouve que c'est plutôt bien fait. Malheureusement pas de possibilité de renvoi pour remboursement (ex: v^tement qu'on ne peut essayer, donc si la taille n'est pas très juste ou comme les photos sont parfois trompeuses, bah c'est tempi)



Je viens de racheter une vsmile pour mon loulou parce que la nôtre déconne (7€ et des bananes tout compris c est pas la ruine)
Mon dieu, elle était sale, avec la trace des doigts des gosses bref et l'odeur de renfermé +++
Je dis à la gonzesse qu'elle aurait pu au moins la nettoyer et enlever les piles de la commande. La réponse, je n'y avais pas pensé avec un smiley "perplexe" et que c'était dans la chambre de sa fille (faut pas demande r ) bref y'en a qui se foule pas lol pire qu'aux puces

- édité le 07/02/2018 à 15:07:31 par amy02

et oui mais les bonnes expériences rattrapent ces petits désagréments. Parfois on tombe sur des chouettes vendeuses !


Tout à fait le seul désagrément en un an (et quelques achats je vends plus que j'achète)

so764
le 8 févr. 2018 à 11:52:22
Posteur bavard 1215

bonjour , j'ai fait mon premier achat hier , j'ai payé et bien reçu le mail mais impossible de retrouver cet achat sur mon compte vinted !! comment procède t -on pour le voir?Merci

Shusuikaa
le 8 févr. 2018 à 12:52:56
Modérateur 4564

so764 a écrit : bonjour , j'ai fait mon premier achat hier , j'ai payé et bien reçu le mail mais impossible de retrouver cet achat sur mon compte vinted !! comment procède t -on pour le voir?Merci


Le mien est dans mon profil >> "Mes ventes et achats" et j'ai reçu un mail aussi

so764
le 8 févr. 2018 à 13:05:25
Posteur bavard 1215

Shusuikaa a écrit : so764 a écrit : bonjour , j'ai fait mon premier achat hier , j'ai payé et bien reçu le mail mais impossible de retrouver cet achat sur mon compte vinted !! comment procède t -on pour le voir?Merci


Le mien est dans mon profil >> "Mes ventes et achats" et j'ai reçu un mail aussi

je suis nouille ou quoi , quand je clique sur mon profil , je n'ai pas " mes ventes , mes achats"; j'arrive sur les photos de mes articles en vente

Shusuikaa
le 8 févr. 2018 à 13:12:21
Modérateur 4564

Quand tu lances l'application, en bas tu as plusieurs icones, tu vas sur le dernier (le bonhomme) et normalement tu arrives sur une page avec ton pseudo et en dessous dans la liste tu as mes favoris, mon porte monnaie Vinted, mes ventes et achats....

- édité le 08/02/2018 à 13:12:45 par Shusuikaa

so764
le 8 févr. 2018 à 13:21:16
Posteur bavard 1215

J'abandonne , je n'ai pas " mes ventes et achats" , j'ai mes favoris et le porte monnaie par contre . Est ce parce que je suis sur ordi?
Merci beaucoup pour les réponses

Shusuikaa
le 8 févr. 2018 à 13:22:52
Modérateur 4564

so764 a écrit : J'abandonne , je n'ai pas " mes ventes et achats" , j'ai mes favoris et le porte monnaie par contre . Est ce parce que je suis sur ordi?
Merci beaucoup pour les réponses


ah oui je viens de regarder en passant par le site au lieu de l'application et je ne trouve pas non plus

so764
le 8 févr. 2018 à 13:26:01
Posteur bavard 1215

voilà donc la raison , je vais attendre , je suppose que je recevrai un mail lorsque la commande sera expediée

Shusuikaa
le 8 févr. 2018 à 13:45:16
Modérateur 4564

so764 a écrit : voilà donc la raison , je vais attendre , je suppose que je recevrai un mail lorsque la commande sera expediée



Normalement oui, et si tu vas sur ta messagerie, tu as le lien de suivi