En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


CherFan08000
le 15 mars 2019 à 17:05:50
Incontrôlable 6011

y a souvent un décalage dans l actualisation

carine30320
le 15 mars 2019 à 17:13:44
Posteur apprenti 676

Ok merci je verrais bien alors d'ici quelques jours si cela m'a été expédié

amy02
le 15 mars 2019 à 22:31:16
Posteur de ouf !! 4338

carine30320 a écrit : Dans le statut de ma commande, il y a d'indiquer que ma commande va être expédié. Or cela fait 4 jours que c'est comme ca,est ce normal?


La vintie ne t'as pas donné la preuve de dépôt?

carine30320
le 16 mars 2019 à 08:55:42
Posteur apprenti 676

Non elle m'a rien donné et cela fait 4jours qu'elle n'est plus connectée. Je lui envoie des messages mais vu qu'elle ne se connecte pas,je n'ai pas de réponse à mes questions.Du coup, il s'agit de mon premier achat et je ne suis pas très satisfaite de la confiance du site du coup.

amy02
le 16 mars 2019 à 09:11:05
Posteur de ouf !! 4338

carine30320 a écrit : Non elle m'a rien donné et cela fait 4jours qu'elle n'est plus connectée. Je lui envoie des messages mais vu qu'elle ne se connecte pas,je n'ai pas de réponse à mes questions.Du coup, il s'agit de mon premier achat et je ne suis pas très satisfaite de la confiance du site du coup.


Elle a 5 jours ouvrés pour envoyer.
Si elle ne le fait pas, la vente s'annulera seule
Elle ne t'as pas contacté après achat?
Après faut pas généraliser, la majorité des vendeuses est Ok, peut être à t'elle des soucis et ne peut pas envoyer (mais elle pourrait te le dire )

virginie444
le 16 mars 2019 à 09:13:11
Incontrôlable 6179

après vinted est toujours en décalage ,parfois je reçois un message dans ma boîte mail que mon colis est arrivé au point relais et je ne reçois le message de vinted qu'après donc ne t'inquiète pas

carine30320
le 16 mars 2019 à 09:20:36
Posteur apprenti 676

Je n'ai eu aucune confirmation de la part de ma vendeuse. Je ne sais pas non plus si mon colis va être envoyé par mondial relais et dans quel point relais car je n'ai rien choisi ou si je vais le recevoir à mon domicile.

CherFan08000
le 16 mars 2019 à 10:14:04
Incontrôlable 6011

Mon virement est enfin arrivé en 48h me voilà rassuré

carine30320
le 16 mars 2019 à 11:48:04
Posteur apprenti 676

Cela veut dire quoi: "les informations de votre commande n'ont pas été mis a jour dans notre système ? "

CherFan08000
le 16 mars 2019 à 12:46:41
Incontrôlable 6011

les vendeurs ont 5 jours pour envoyer peut etre que c est pas mis à jour

myrabel
le 17 mars 2019 à 20:47:12
Modérateur 15737

bonsoir
est ce que vous utilisez les # ? c'est utile ?

Bclaire83
le 17 mars 2019 à 20:48:26
Incontrôlable 7380

myrabel a écrit : bonsoir
est ce que vous utilisez les # ? c'est utile ?

Moi non je n utilise pas

Shusuikaa
le 17 mars 2019 à 21:28:32
Modérateur 4564

myrabel a écrit : bonsoir
est ce que vous utilisez les # ? c'est utile ?


C'est assez utile pour celles qui ont un gros dressing avec des centaines d'articles, ça permet de "classer" par genre, par taille... et du coup les acheteurs n'ont pas besoin de regarder les dizaines de pages pour trouver ce qu'ils veulent. Mais pour les petits dressing c'est pas très utile.

Bclaire83
le 17 mars 2019 à 21:30:41
Incontrôlable 7380

Shusuikaa a écrit : myrabel a écrit : bonsoir
est ce que vous utilisez les # ? c'est utile ?


C'est assez utile pour celles qui ont un gros dressing avec des centaines d'articles, ça permet de "classer" par genre, par taille... et du coup les acheteurs n'ont pas besoin de regarder les dizaines de pages pour trouver ce qu'ils veulent. Mais pour les petits dressing c'est pas très utile.


Oui jai deja vu des filles.dans.forum classer par # mais.je.ne sais pas.comment.faire..

Shusuikaa
le 17 mars 2019 à 21:37:35
Modérateur 4564

Bclaire83 a écrit :
Oui jai deja vu des filles.dans.forum classer par # mais.je.ne sais pas.comment.faire..



Il faut d'abord que tu choisisses comment tu veux classer tes articles, si tu veux le faire par taille, tu choisis un # , le plus simple c'est de prendre ton pseudo + la taille, par exemple (je ne connais pas ton pseudo Vinted) #Bclaire83taille36 , et il faudra mettre ce même # dans toutes tes annonces en taille 36. Ainsi de suite pour les autres tailles.




- édité le 17/03/2019 à 21:38:45 par Shusuikaa

Bclaire83
le 17 mars 2019 à 21:53:42
Incontrôlable 7380

Shusuikaa a écrit : Bclaire83 a écrit :
Oui jai deja vu des filles.dans.forum classer par # mais.je.ne sais pas.comment.faire..



Il faut d'abord que tu choisisses comment tu veux classer tes articles, si tu veux le faire par taille, tu choisis un # , le plus simple c'est de prendre ton pseudo + la taille, par exemple (je ne connais pas ton pseudo Vinted) #Bclaire83taille36 , et il faudra mettre ce même # dans toutes tes annonces en taille 36. Ainsi de suite pour les autres tailles.




- édité le 17/03/2019 à 21:38:45 par Shusuikaa

Ok donc dans mes annonces je met a chaque fois lannonce et le # qui.correspond. il faut le mettre avant ou apres le texte de.lannonce, ou peu importe? Merci en tout cas

Shusuikaa
le 17 mars 2019 à 21:56:15
Modérateur 4564

Bclaire83 a écrit : Shusuikaa a écrit : Bclaire83 a écrit :
Oui jai deja vu des filles.dans.forum classer par # mais.je.ne sais pas.comment.faire..



Il faut d'abord que tu choisisses comment tu veux classer tes articles, si tu veux le faire par taille, tu choisis un # , le plus simple c'est de prendre ton pseudo + la taille, par exemple (je ne connais pas ton pseudo Vinted) #Bclaire83taille36 , et il faudra mettre ce même # dans toutes tes annonces en taille 36. Ainsi de suite pour les autres tailles.




- édité le 17/03/2019 à 21:38:45 par Shusuikaa

Ok donc dans mes annonces je met a chaque fois lannonce et le # qui.correspond. il faut le mettre avant ou apres le texte de.lannonce, ou peu importe? Merci en tout cas



Peu importe, souvent c'est à la fin de l'annonce mais si toi tu veux le mettre au début, rien ne t'en empêche Bon c'est un peu long à mettre en place au début car il faut reprendre toutes les annonces une par une, mais après ça devient automatique quand tu postes une nouvelle annonce.

Bclaire83
le 17 mars 2019 à 21:58:10
Incontrôlable 7380

Shusuikaa a écrit : Bclaire83 a écrit : Shusuikaa a écrit : Bclaire83 a écrit :
Oui jai deja vu des filles.dans.forum classer par # mais.je.ne sais pas.comment.faire..



Il faut d'abord que tu choisisses comment tu veux classer tes articles, si tu veux le faire par taille, tu choisis un # , le plus simple c'est de prendre ton pseudo + la taille, par exemple (je ne connais pas ton pseudo Vinted) #Bclaire83taille36 , et il faudra mettre ce même # dans toutes tes annonces en taille 36. Ainsi de suite pour les autres tailles.




- édité le 17/03/2019 à 21:38:45 par Shusuikaa

Ok donc dans mes annonces je met a chaque fois lannonce et le # qui.correspond. il faut le mettre avant ou apres le texte de.lannonce, ou peu importe? Merci en tout cas



Peu importe, souvent c'est à la fin de l'annonce mais si toi tu veux le mettre au début, rien ne t'en empêche Bon c'est un peu long à mettre en place au début car il faut reprendre toutes les annonces une par une, mais après ça devient automatique quand tu postes une nouvelle annonce.


He oui voila cest ce que je pensais faut refaire toutes ses annonces. Faut juste que jy pense quand je refait mes annonces. Merci

amy02
le 17 mars 2019 à 22:14:44
Posteur de ouf !! 4338

Coucou

Moi je le fais et j'ai mis la liste sur mon profil

carine30320
le 19 mars 2019 à 21:38:56
Posteur apprenti 676

lorsque je choisis mon point relais cela ne marche pas, cela m'indique qu'il n'y a pas de point relais près de chez moi or j'en ai pleins. Du coup on me demande de taper une autre adresse ou ville pour trouver d'autres points relais mais cela me marque" une erreur est survenue, merci de reessayer". J'ai essayer de le faire une cinquantaine de fois et cela me dit toujours pareil. Etes vous dans le meme cas pour une commande passée par mondial relais?

amy02
le 19 mars 2019 à 21:45:48
Posteur de ouf !! 4338

carine30320 a écrit : lorsque je choisis mon point relais cela ne marche pas, cela m'indique qu'il n'y a pas de point relais près de chez moi or j'en ai pleins. Du coup on me demande de taper une autre adresse ou ville pour trouver d'autres points relais mais cela me marque" une erreur est survenue, merci de reessayer". J'ai essayer de le faire une cinquantaine de fois et cela me dit toujours pareil. Etes vous dans le meme cas pour une commande passée par mondial relais?


Non désolée.
J'ai choisi mon point relais le jour de mon inscription (en 2017) et j'avais pas eu de soucis.
Ma mère et ma soeur se sont inscrites 2ème moitié 2018 et pareil.
Tu as essayé en passant par l'appli et par le site?

Et ton achat au final çà en est où?

carine30320
le 19 mars 2019 à 21:53:23
Posteur apprenti 676

sur le site on ne me propose pas de choisir un point relais j'ai directement le paiement qui s'affiche mais en aucun cas on ne me propose mon choix de point relais et via l'appli, cela ne marche pas, pff quelle galère. La vintie a annulé l'achat et là je compte repasser commande mais j'ai un problème avec le point relais.

amy02
le 19 mars 2019 à 21:56:24
Posteur de ouf !! 4338

carine30320 a écrit : sur le site on ne me propose pas de choisir un point relais j'ai directement le paiement qui s'affiche mais en aucun cas on ne me propose mon choix de point relais et via l'appli, cela ne marche pas, pff quelle galère. La vintie a annulé l'achat et là je compte repasser commande mais j'ai un problème avec le point relais.


Mince.
Je viens de regarder rapido sur l'appli et je retrouve pas ou choisir le point relais.

carine30320
le 19 mars 2019 à 21:57:32
Posteur apprenti 676

c'est ca le problème et pareil via le site, bizarre tout de meme

amy02
le 19 mars 2019 à 21:59:40
Posteur de ouf !! 4338

carine30320 a écrit : c'est ca le problème et pareil via le site, bizarre tout de meme


Je vais reg sur mon pc.

Timimi
le 19 mars 2019 à 22:01:02
Posteur bavard 2977

Super 2 ventes en 4 jours, en même temps j'ai quasi tous brader pour faire de la place.

Pour le relais il me semble que c'est au moment du paiement justement, tu cliques sur le relais et la liste apparaîtra (je parle pour l'application)

carine30320
le 19 mars 2019 à 22:01:17
Posteur apprenti 676

c'est gentil, je te remercie.

amy02 a écrit : carine30320 a écrit : c'est ca le problème et pareil via le site, bizarre tout de meme


Je vais reg sur mon pc.


amy02
le 19 mars 2019 à 22:13:28
Posteur de ouf !! 4338

carine30320 a écrit : c'est gentil, je te remercie.

amy02 a écrit : carine30320 a écrit : c'est ca le problème et pareil via le site, bizarre tout de meme


Je vais reg sur mon pc.





La seule chose que j'ai trouvé c'est çà:
Aller sur un article et cliquer sur acheter.??
Puis le mode de paiement s'affiche : "carte bancaire ou PayPal".
Sélectionner PayPal et valider. ?? Le mode d'envoi s'affiche (regardez la photo ci-dessous, j'ai mis le pointeur de la souris sur le nom de mon Point Relais. C'est à cet endroit où il faut cliquer ainsi tous les Points Relais s'afficheront)
Cliquer dessus et tous les points relais s'affichent. ??
Sélectionner le Point Relais souhaitez.??
Ensuite, ANNULER.

Et voilà votre Point Relais devrait être enregistré. ??

amy02
le 19 mars 2019 à 22:14:56
Posteur de ouf !! 4338

Je viens de tester çà fonctionne

carine30320
le 19 mars 2019 à 22:15:38
Posteur apprenti 676

Timimi a écrit : Super 2 ventes en 4 jours, en même temps j'ai quasi tous brader pour faire de la place.

Pour le relais il me semble que c'est au moment du paiement justement, tu cliques sur le relais et la liste apparaîtra (je parle pour l'application)


sur l'appli je le vois mais il y a un bug je mets plusieurs villes afin de trouver un point relais et on me dit qu'il y a une erreur et de ressayer, j'y suis depuis un bon moment dessus et j'ai toujours le meme message d'erreur.

carine30320
le 19 mars 2019 à 22:19:45
Posteur apprenti 676

amy02 a écrit : carine30320 a écrit : c'est gentil, je te remercie.

amy02 a écrit : carine30320 a écrit : c'est ca le problème et pareil via le site, bizarre tout de meme


Je vais reg sur mon pc.





La seule chose que j'ai trouvé c'est çà:
Aller sur un article et cliquer sur acheter.??
Puis le mode de paiement s'affiche : "carte bancaire ou PayPal".
Sélectionner PayPal et valider. ?? Le mode d'envoi s'affiche (regardez la photo ci-dessous, j'ai mis le pointeur de la souris sur le nom de mon Point Relais. C'est à cet endroit où il faut cliquer ainsi tous les Points Relais s'afficheront)
Cliquer dessus et tous les points relais s'affichent. ??
Sélectionner le Point Relais souhaitez.??
Ensuite, ANNULER.

Et voilà votre Point Relais devrait être enregistré. ??



super c'est gentil merci effectivement avec paypal j'ai les points relais affichés comme vous me dîtes mais je viens d'essayer avec le paiement carte bancaire mais là je n'ai rien.


amy02
le 19 mars 2019 à 22:28:25
Posteur de ouf !! 4338

carine30320 a écrit : amy02 a écrit : carine30320 a écrit : c'est gentil, je te remercie.

amy02 a écrit : carine30320 a écrit : c'est ca le problème et pareil via le site, bizarre tout de meme


Je vais reg sur mon pc.





La seule chose que j'ai trouvé c'est çà:
Aller sur un article et cliquer sur acheter.??
Puis le mode de paiement s'affiche : "carte bancaire ou PayPal".
Sélectionner PayPal et valider. ?? Le mode d'envoi s'affiche (regardez la photo ci-dessous, j'ai mis le pointeur de la souris sur le nom de mon Point Relais. C'est à cet endroit où il faut cliquer ainsi tous les Points Relais s'afficheront)
Cliquer dessus et tous les points relais s'affichent. ??
Sélectionner le Point Relais souhaitez.??
Ensuite, ANNULER.

Et voilà votre Point Relais devrait être enregistré. ??



super c'est gentil merci effectivement avec paypal j'ai les points relais affichés comme vous me dîtes mais je viens d'essayer avec le paiement carte bancaire mais là je n'ai rien.




C est bizarre je viens de simuler un achat via l'appli et même en passant par CB je vois mon adresse et mon point relais que je peux modifier

carine30320
le 19 mars 2019 à 22:29:21
Posteur apprenti 676

carine30320 a écrit : amy02 a écrit : carine30320 a écrit : c'est gentil, je te remercie.

amy02 a écrit : carine30320 a écrit : c'est ca le problème et pareil via le site, bizarre tout de meme


Je vais reg sur mon pc.





La seule chose que j'ai trouvé c'est çà:
Aller sur un article et cliquer sur acheter.??
Puis le mode de paiement s'affiche : "carte bancaire ou PayPal".
Sélectionner PayPal et valider. ?? Le mode d'envoi s'affiche (regardez la photo ci-dessous, j'ai mis le pointeur de la souris sur le nom de mon Point Relais. C'est à cet endroit où il faut cliquer ainsi tous les Points Relais s'afficheront)
Cliquer dessus et tous les points relais s'affichent. ??
Sélectionner le Point Relais souhaitez.??
Ensuite, ANNULER.

Et voilà votre Point Relais devrait être enregistré. ??



super c'est gentil merci effectivement avec paypal j'ai les points relais affichés comme vous me dîtes mais je viens d'essayer avec le paiement carte bancaire mais là je n'ai rien.




Ah c'est bon, le point relais s'est enregistré via paypal et la il est bien visible pour un paiement par carte bancaire. Fallait juste que le site actualise les informations. Merci amy02

amy02
le 19 mars 2019 à 22:29:59
Posteur de ouf !! 4338

carine30320 a écrit : carine30320 a écrit : amy02 a écrit : carine30320 a écrit : c'est gentil, je te remercie.

amy02 a écrit : carine30320 a écrit : c'est ca le problème et pareil via le site, bizarre tout de meme


Je vais reg sur mon pc.





La seule chose que j'ai trouvé c'est çà:
Aller sur un article et cliquer sur acheter.??
Puis le mode de paiement s'affiche : "carte bancaire ou PayPal".
Sélectionner PayPal et valider. ?? Le mode d'envoi s'affiche (regardez la photo ci-dessous, j'ai mis le pointeur de la souris sur le nom de mon Point Relais. C'est à cet endroit où il faut cliquer ainsi tous les Points Relais s'afficheront)
Cliquer dessus et tous les points relais s'affichent. ??
Sélectionner le Point Relais souhaitez.??
Ensuite, ANNULER.

Et voilà votre Point Relais devrait être enregistré. ??



super c'est gentil merci effectivement avec paypal j'ai les points relais affichés comme vous me dîtes mais je viens d'essayer avec le paiement carte bancaire mais là je n'ai rien.




Ah c'est bon, le point relais s'est enregistré via paypal et la il est bien visible pour un paiement par carte bancaire. Fallait juste que le site actualise les informations. Merci amy02



Ouf lol
Dépense pas trop maintenant

moudry
le 25 mars 2019 à 17:56:17
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour à tous ,
une vintie m'a demandé une remise en main propre pour mercredi. j'ai donc marqué l'article en " réservé à la vintie X " .
mais comment ça se passe après s'il vous plaît ?
elle me règle directement quand on se verra si l'article lui convient ou elle doit faire quelque chose sur l'application avant , pendant, après notre rencontre ?
merci !

Timimi
le 25 mars 2019 à 17:59:52
Posteur bavard 2977

moudry a écrit : Bonjour à tous ,
une vintie m'a demandé une remise en main propre pour mercredi. j'ai donc marqué l'article en " réservé à la vintie X " .
mais comment ça se passe après s'il vous plaît ?
elle me règle directement quand on se verra si l'article lui convient ou elle doit faire quelque chose sur l'application avant , pendant, après notre rencontre ?
merci !


Mieux vaux payer de la main a la main, cela lui évitera des frais Vinted.

Bclaire83
le 25 mars 2019 à 18:00:36
Incontrôlable 7380

Alors moi quand je fais une remise en mains propres.je fais a l amiable, comme tu dis elle te règle en liquide si larticle lui convient. Et apres par.contre une fois la transaction faite, toi tu peux aller sur ton article et le notifier en «vendu, a la vinties X) et tu peux levaluer et elle aussi. Ca clos la transaction.
Au pire des cas apres tu peux également supprimer ton article de vinted pis basta. Mais ya quand meme une demarche si tu souhaite en mettant l'article vendu , tu met son pseudo et ca lui notifie que tu as declarer lui avoir vendu ton article

moudry
le 25 mars 2019 à 20:34:08
Posteur de ouf !! 4593

Bclaire83 a écrit : Alors moi quand je fais une remise en mains propres.je fais a l amiable, comme tu dis elle te règle en liquide si larticle lui convient. Et apres par.contre une fois la transaction faite, toi tu peux aller sur ton article et le notifier en «vendu, a la vinties X) et tu peux levaluer et elle aussi. Ca clos la transaction.
Au pire des cas apres tu peux également supprimer ton article de vinted pis basta. Mais ya quand meme une demarche si tu souhaite en mettant l'article vendu , tu met son pseudo et ca lui notifie que tu as declarer lui avoir vendu ton article

mais du coup elle paie des frais ?

Bclaire83
le 25 mars 2019 à 20:35:23
Incontrôlable 7380

moudry a écrit : Bclaire83 a écrit : Alors moi quand je fais une remise en mains propres.je fais a l amiable, comme tu dis elle te règle en liquide si larticle lui convient. Et apres par.contre une fois la transaction faite, toi tu peux aller sur ton article et le notifier en «vendu, a la vinties X) et tu peux levaluer et elle aussi. Ca clos la transaction.
Au pire des cas apres tu peux également supprimer ton article de vinted pis basta. Mais ya quand meme une demarche si tu souhaite en mettant l'article vendu , tu met son pseudo et ca lui notifie que tu as declarer lui avoir vendu ton article

mais du coup elle paie des frais ?


Non non elle te paye en mains propres juste le.prix de ton article.

amy02
le 25 mars 2019 à 20:54:26
Posteur de ouf !! 4338

moudry a écrit : Bonjour à tous ,
une vintie m'a demandé une remise en main propre pour mercredi. j'ai donc marqué l'article en " réservé à la vintie X " .
mais comment ça se passe après s'il vous plaît ?
elle me règle directement quand on se verra si l'article lui convient ou elle doit faire quelque chose sur l'application avant , pendant, après notre rencontre ?
merci !


Coucou
Elle te paye direct .
Après sur Vinted soit tu vires l'article et on en parle plus.
Soit tu le notes en vendu, çà va te demander à qui et le prix et çà te permettra de lui laisser une éval (pas de frais etc.... la vente direct n'est pas un soucis d'où le remise en mains propres)

moudry
le 25 mars 2019 à 21:43:45
Posteur de ouf !! 4593

amy02 a écrit : moudry a écrit : Bonjour à tous ,
une vintie m'a demandé une remise en main propre pour mercredi. j'ai donc marqué l'article en " réservé à la vintie X " .
mais comment ça se passe après s'il vous plaît ?
elle me règle directement quand on se verra si l'article lui convient ou elle doit faire quelque chose sur l'application avant , pendant, après notre rencontre ?
merci !


Coucou
Elle te paye direct .
Après sur Vinted soit tu vires l'article et on en parle plus.
Soit tu le notes en vendu, çà va te demander à qui et le prix et çà te permettra de lui laisser une éval (pas de frais etc.... la vente direct n'est pas un soucis d'où le remise en mains propres)

d'accord. merci de vos réponses à tous. C'est plus clair.

caramelo
le 7 avr. 2019 à 19:39:40
Incontrôlable 6203

Ce site commence à me gonfler les gens sont pas sérieux
Je suis interessée par plusieurs articles du moment qu'on demande des dimensions plus personne répond aux messages et y en a qui vous font une proposition vous acceptez et ........ plus de nouvelles non plus

amy02
le 7 avr. 2019 à 19:43:39
Posteur de ouf !! 4338

caramelo a écrit : Ce site commence à me gonfler les gens sont pas sérieux
Je suis interessée par plusieurs articles du moment qu'on demande des dimensions plus personne répond aux messages et y en a qui vous font une proposition vous acceptez et ........ plus de nouvelles non plus



Çà me fait penser à LBC ou Facebook.
On te pose plein de questions et ......

caramelo
le 7 avr. 2019 à 19:58:36
Incontrôlable 6203

amy02 a écrit : caramelo a écrit : Ce site commence à me gonfler les gens sont pas sérieux
Je suis interessée par plusieurs articles du moment qu'on demande des dimensions plus personne répond aux messages et y en a qui vous font une proposition vous acceptez et ........ plus de nouvelles non plus



Çà me fait penser à LBC ou Facebook.
On te pose plein de questions et ......


Les gens veulent vendre mais perso j'ai besoin des dimensions avant d'acheter et du moment qu'on demande les dimensions plus personne te réponds ça me saoule car j'avais vu des trucs sympas à acheter pfff

myrabel
le 8 avr. 2019 à 18:51:19
Modérateur 15737

il y a quand même un truc de mal fait chez eux

.je vous explique :
quand je mets un article en vente, pour le poids et les frais de port je me base toujours sur mondial relai , c'est ce qu'il y a de moins cher.

sauf que la , quelqu'un vient de m'acheter un article qui pese 400g , donc avec mondial relai ça passait en petit colis ( moins de 500g )
mais la personne a choisi la poste ,.
donc vinted va me rembourser 4,95 de frais de port alors que mon colissimo va me couter 6,25

amy02
le 8 avr. 2019 à 19:01:45
Posteur de ouf !! 4338

myrabel a écrit : il y a quand même un truc de mal fait chez eux

.je vous explique :
quand je mets un article en vente, pour le poids et les frais de port je me base toujours sur mondial relai , c'est ce qu'il y a de moins cher.

sauf que la , quelqu'un vient de m'acheter un article qui pese 400g , donc avec mondial relai ça passait en petit colis ( moins de 500g )
mais la personne a choisi la poste ,.
donc vinted va me rembourser 4,95 de frais de port alors que mon colissimo va me couter 6,25


A toi de contacter l'acheteur(euse) et de lui expliquer.
Soit elle est Ok vous annulez la vente et tu passes au format supérieur ou fdp perso et elle re-commande.
Sinon, si petite vente qu'elle ne veut pas MR ou changer le format via La Poste ben tu lui expliques que tu annules car çà te coûte.

myrabel
le 8 avr. 2019 à 19:21:59
Modérateur 15737

oui , c'est ce que je lui ai dit , mais elle n'a toujours pas répondu.
je ne sais pas si elle vient souvent , elle n'a pas de dressing ni aucune évaluation.

amy02
le 8 avr. 2019 à 21:57:24
Posteur de ouf !! 4338

myrabel a écrit : oui , c'est ce que je lui ai dit , mais elle n'a toujours pas répondu.
je ne sais pas si elle vient souvent , elle n'a pas de dressing ni aucune évaluation.


Tu peux voir sa dernière connexion sur le message d'achat.
Au pire tu as 5 jours pour envoyer donc si elle ne réponds pas d'ici à J4 tu annules la commande (même si tu as une éval négative pour annulation tu justifies dans le commentaire)

myrabel
le 8 avr. 2019 à 21:58:59
Modérateur 15737

bon , du coup c'est elle qui a annulé.

CherFan08000
le 9 avr. 2019 à 16:21:21
Incontrôlable 6011

Même à la poste ils contrôlent pas le poids j ai fait une erreur j ai marqué 15g au lieu de 1500g et j ai déposé le colissimo la dame a rien vérifié en rentrant g vu l erreur je suis retourné j ai expliqué mais trop tard parti et elle m a dit façon ça va arriver et effectivement ça a été livré sans surtaxe. Évidement à ne pas tenter car c était une erreur peut être que ça aurait coincé une autre fois

- édité le 09/04/2019 à 16:22:28 par CherFan08000