En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post spécial recette ramadan 2016


BAZOUKA
le 9 juin 2016 à 16:58:54
Posteur de ouf !! 3018

Preparation de chemia, ou kalb el louz ou coeur amande .

BAZOUKA
le 9 juin 2016 à 16:59:53
Posteur de ouf !! 3018

voici la recette hyper facile et inratable http://www.amourdecuisine.fr/a­rticle-qalb-el-louz-au-lben-ba­beurre-recette-inratable.htmlhttp://www.amourdecuisine.fr/article-qalb-el-louz-au-lben-babeurre-recette-inratable.html

Taeweth
le 9 juin 2016 à 17:04:17
Incontrôlable 6424

mimiauvergne a écrit : poivrons farcis hummmmmmmmmmmmmm superbe table Nanouch

Merciiiii ça m a pris presque 5 heures en cuisine pour faire tout ça
On été 12 en tout

Theleria
le 9 juin 2016 à 17:05:42
Sensationnel 20649

NADOUCH a écrit : mimiauvergne a écrit : poivrons farcis hummmmmmmmmmmmmm superbe table Nanouch

Merciiiii ça m a pris presque 5 heures en cuisine pour faire tout ça
On été 12 en tout

5 heures de cuisine je te dis

CherFan08000
le 9 juin 2016 à 17:06:34
Incontrôlable 6012

Faites moi des gateaux arabes et envoyez les moi , merci ;o)

Taeweth
le 9 juin 2016 à 17:06:39
Incontrôlable 6424

sabri_ a écrit : NADOUCH a écrit : Voilà notre dîner
Chorba langue d oiseau au poisson
Keftéji
Poivron farci
Poisson frite
Salade pâte en sauce au poulet


Wouahoooooooo nadouch, meme ta presentation,c est top

Merciiii bien ma belle

Taeweth
le 9 juin 2016 à 17:07:48
Incontrôlable 6424

ecos_ a écrit : NADOUCH a écrit : mimiauvergne a écrit : poivrons farcis hummmmmmmmmmmmmm superbe table Nanouch

Merciiiii ça m a pris presque 5 heures en cuisine pour faire tout ça
On été 12 en tout

5 heures de cuisine je te dis

Merciiii après j étais lessivée j en pouvais plus
Mais bon on a passée un bon moment c était l essentiel

Taeweth
le 9 juin 2016 à 17:08:38
Incontrôlable 6424

BAZOUKA a écrit : Preparation de chemia, ou kalb el louz ou coeur amande .

Ça a l air bon bravooo

Taeweth
le 9 juin 2016 à 17:09:46
Incontrôlable 6424

CherFan08000 a écrit : Faites moi des gateaux arabes et envoyez les moi , merci ;o)

Avec grand plaisir par tu contre tu fais juste mes courses looool
T'es un pro des promo

Theleria
le 9 juin 2016 à 17:10:39
Sensationnel 20649

NADOUCH a écrit : ecos_ a écrit : NADOUCH a écrit : mimiauvergne a écrit : poivrons farcis hummmmmmmmmmmmmm superbe table Nanouch

Merciiiii ça m a pris presque 5 heures en cuisine pour faire tout ça
On été 12 en tout

5 heures de cuisine je te dis

Merciiii après j étais lessivée j en pouvais plus
Mais bon on a passée un bon moment c était l essentiel

tu n'étonnes encore et pour ce soir tu as prevu quoi

CherFan08000
le 9 juin 2016 à 17:10:41
Incontrôlable 6012

J ai des élèves qui font le ramadan je trouve ca dur à 10 ans

Taeweth
le 9 juin 2016 à 19:14:19
Incontrôlable 6424

ecos_ a écrit : NADOUCH a écrit : ecos_ a écrit : NADOUCH a écrit : mimiauvergne a écrit : poivrons farcis hummmmmmmmmmmmmm superbe table Nanouch

Merciiiii ça m a pris presque 5 heures en cuisine pour faire tout ça
On été 12 en tout

5 heures de cuisine je te dis

Merciiii après j étais lessivée j en pouvais plus
Mais bon on a passée un bon moment c était l essentiel

tu n'étonnes encore et pour ce soir tu as prevu quoi

J ai rien prévu de spécial j ai des restes ma fille ma dis maman on chauffe des pizza

LM95
le 9 juin 2016 à 19:25:13
Incontrôlable 5037

CherFan08000 a écrit : Faites moi des gateaux arabes et envoyez les moi , merci ;o)

Si tu me trouves une super opti sur les pistaches, noisettes, amandes, noix .... Je t'en fait de bon cœur!

Nacera67
le 9 juin 2016 à 19:43:26
Mini posteur 140


Kranoxle
le 9 juin 2016 à 19:45:42
Sensationnel 33433

Wouahoooooooo les copinautes,coeurs d amandes,je kiffe trop

myriam_
le 9 juin 2016 à 19:47:21
Incontrôlable 6500

question bête !! les langues d'oiseaux c'est quoi ?

BAZOUKA
le 9 juin 2016 à 19:49:03
Posteur de ouf !! 3018

myriam_ a écrit : question bête !! les langues d'oiseaux c'est quoi ?

c'est une pate qui a la forme d'une langue d'oiseau on rajoute ca dans notre bouillon

myriam_
le 9 juin 2016 à 19:49:33
Incontrôlable 6500

ouf j'ai eu peur ...

BAZOUKA
le 9 juin 2016 à 19:49:39
Posteur de ouf !! 3018

Nacera67 a écrit :

hummmm

BAZOUKA
le 9 juin 2016 à 19:50:12
Posteur de ouf !! 3018

sabri_ a écrit : Wouahoooooooo les copinautes,coeurs d amandes,je kiffe trop

sabri tente la recette , j'tassure tu va sreussir et ton mari sera heureux

BAZOUKA
le 9 juin 2016 à 19:50:34
Posteur de ouf !! 3018

myriam_ a écrit : ouf j'ai eu peur ...

mdrr

toutourtre
le 9 juin 2016 à 19:50:48
Incontrôlable 8456

BAZOUKA a écrit : sabri_ a écrit : Wouahoooooooo les copinautes,coeurs d amandes,je kiffe trop

sabri tente la recette , j'tassure tu va sreussir et ton mari sera heureux

Moi je suis pas fan je trouve ca trop sucré ceux la ^^

BAZOUKA
le 9 juin 2016 à 19:51:33
Posteur de ouf !! 3018

moi c mon kiff av zlabia

Kranoxle
le 9 juin 2016 à 19:52:00
Sensationnel 33433

BAZOUKA a écrit : sabri_ a écrit : Wouahoooooooo les copinautes,coeurs d amandes,je kiffe trop

sabri tente la recette , j'tassure tu va sreussir et ton mari sera heureux

Oui,je sais les fairenon,lui n est pas fan,c est pourquoi si j en fais,je vais finir par sortir de ma fameuse norme royal fessier

BAZOUKA
le 9 juin 2016 à 19:53:13
Posteur de ouf !! 3018

sabri_ a écrit : BAZOUKA a écrit : sabri_ a écrit : Wouahoooooooo les copinautes,coeurs d amandes,je kiffe trop

sabri tente la recette , j'tassure tu va sreussir et ton mari sera heureux

Oui,je sais les fairenon,lui n est pas fan,c est pourquoi si j en fais,je vais finir par sortir de ma fameuse norme royal fessier


LioE
le 9 juin 2016 à 19:54:49
Sensationnel 91141

myriam_ a écrit : ouf j'ai eu peur ...

c'est ça

Taeweth
le 9 juin 2016 à 20:12:08
Incontrôlable 6424

CherFan08000 a écrit : J ai des élèves qui font le ramadan je trouve ca dur à 10 ans

C est pas obligatoire a cette âge là

AmandineMDP
le 9 juin 2016 à 20:17:03
Community Manager 4881

mmmmmh ça a l'air trop bon vos plats les filles !! ça donne faim !!

mona2000 a écrit : Je ne sais pas si vous avez remarqué cette année
Dans les JT à la télé, aucun sujet sur le ramadan, pas de sujet sur l'organisation des gens qui le font.
J'étais limite choquée, ça concerne quand même presque 7 millions de personnes, 10% de la population totale .
C'est comme si on niait notre existent e..

A côté de ça, toutes les grandes surfaces sans exception, rivalisent de promo, de prospectus spécial ramadan.

Donc les musulmans sont un portefeuille mais on doit rester le plus discrets possible.
C'est un peu triste et hypocrite


je n'ai pas remarqué, en même temps je ne regarde pas les infos télé mais sur les infos net on en parle j'ai l'impression
après c'est foot foot et ... encore foot ces jours ci ...

Taeweth
le 9 juin 2016 à 20:23:43
Incontrôlable 6424

AmandineMDP a écrit : mmmmmh ça a l'air trop bon vos plats les filles !! ça donne faim !!

mona2000 a écrit : Je ne sais pas si vous avez remarqué cette année
Dans les JT à la télé, aucun sujet sur le ramadan, pas de sujet sur l'organisation des gens qui le font.
J'étais limite choquée, ça concerne quand même presque 7 millions de personnes, 10% de la population totale .
C'est comme si on niait notre existent e..

A côté de ça, toutes les grandes surfaces sans exception, rivalisent de promo, de prospectus spécial ramadan.

Donc les musulmans sont un portefeuille mais on doit rester le plus discrets possible.
C'est un peu triste et hypocrite


je n'ai pas remarqué, en même temps je ne regarde pas les infos télé mais sur les infos net on en parle j'ai l'impression
après c'est foot foot et ... encore foot ces jours ci ...


Oui maintenant que tu le dis oui c est vrai même au info d hab il en parle et rien
Dans mon Leclerc pas de catalogue ramadan et mini rayon avec deux boga ,2 paquets de plus chiche ....
Enfin c est pas grave c est pas pour ça qu'on a pas fait le ramadan

elothi
le 9 juin 2016 à 20:32:25
Sensationnel 20053

BAZOUKA a écrit : Nacera67 a écrit :

hummmm


J'en ai mangé hier
Excellent !!!

LAMIA94
le 9 juin 2016 à 20:44:04
Posteur bavard 2758

BAZOUKA a écrit : voici la recette hyper facile et inratable http://www.amourdecuisine.fr/a­rticle-qalb-el-louz-au-lben-ba­beurre-recette-inratable.htmlhttp://www.amourdecuisine.fr/article-qalb-el-louz-au-lben-babeurre-recette-inratable.html

Merci pour le lien , je vais essayer de la faire.

Kranoxle
le 9 juin 2016 à 20:48:03
Sensationnel 33433

NADOUCH a écrit : AmandineMDP a écrit : mmmmmh ça a l'air trop bon vos plats les filles !! ça donne faim !!

mona2000 a écrit : Je ne sais pas si vous avez remarqué cette année
Dans les JT à la télé, aucun sujet sur le ramadan, pas de sujet sur l'organisation des gens qui le font.
J'étais limite choquée, ça concerne quand même presque 7 millions de personnes, 10% de la population totale .
C'est comme si on niait notre existent e..

A côté de ça, toutes les grandes surfaces sans exception, rivalisent de promo, de prospectus spécial ramadan.

Donc les musulmans sont un portefeuille mais on doit rester le plus discrets possible.
C'est un peu triste et hypocrite


je n'ai pas remarqué, en même temps je ne regarde pas les infos télé mais sur les infos net on en parle j'ai l'impression
après c'est foot foot et ... encore foot ces jours ci ...


Oui maintenant que tu le dis oui c est vrai même au info d hab il en parle et rien
Dans mon Leclerc pas de catalogue ramadan et mini rayon avec deux boga ,2 paquets de plus chiche ....
Enfin c est pas grave c est pas pour ça qu'on a pas fait le ramadan

Ah ici,concernant les magasins,au contraire ,beaucoup de promo dans toutes les enseignes, avant c etait limité a auchan nord,maintenant tu as les produits et promos partout ici.les infos,je ne sais pas,je ne regarde pas,mais bon,comme dit amandine,avec l euro qui commence,tout le reste est placé de côté
Un truc un peu con a l epoque,mais que je trouve marrant maintenant, thierry roland avait dit un truc du genre "la liberté des uns s arrete là ou commence la coupe du monde",là, c est un peu genre"la coupe d europe d abord, le reste apres" dans les medias

reve22
le 9 juin 2016 à 21:37:09
Posteur bavard 2190





pour ce soir chorba frik

bourek à la viande hachée et Kiri et za3louk ou caviar d'aubergines
salade avec du poulet panne avec du tuc
pizza pour les enfants
dessert salade de fruit glace

Kranoxle
le 9 juin 2016 à 21:38:52
Sensationnel 33433

reve22 a écrit :



pour ce soir chorba frik

bourek à la viande hachée et Kiri et za3louk ou caviar d'aubergines
salade avec du poulet panne avec du tuc
pizza pour les enfants
dessert salade de fruit glace


Superbe rêve les filles de nadouch vont venir chez toi pour la pizza

Taeweth
le 9 juin 2016 à 21:42:24
Incontrôlable 6424


Voici le dîner chez ma sœur

mona2000
le 9 juin 2016 à 22:07:39
Posteur apprenti 345

reve22 a écrit :



pour ce soir chorba frik

bourek à la viande hachée et Kiri et za3louk ou caviar d'aubergines
salade avec du poulet panne avec du tuc
pizza pour les enfants
dessert salade de fruit glace



Tres Beau travail, c'est très appétissant.

mona2000
le 9 juin 2016 à 22:10:36
Posteur apprenti 345

sabri_ a écrit : NADOUCH a écrit : AmandineMDP a écrit : mmmmmh ça a l'air trop bon vos plats les filles !! ça donne faim !!

mona2000 a écrit : Je ne sais pas si vous avez remarqué cette année
Dans les JT à la télé, aucun sujet sur le ramadan, pas de sujet sur l'organisation des gens qui le font.
J'étais limite choquée, ça concerne quand même presque 7 millions de personnes, 10% de la population totale .
C'est comme si on niait notre existent e..

A côté de ça, toutes les grandes surfaces sans exception, rivalisent de promo, de prospectus spécial ramadan.

Donc les musulmans sont un portefeuille mais on doit rester le plus discrets possible.
C'est un peu triste et hypocrite


je n'ai pas remarqué, en même temps je ne regarde pas les infos télé mais sur les infos net on en parle j'ai l'impression
après c'est foot foot et ... encore foot ces jours ci ...


Oui maintenant que tu le dis oui c est vrai même au info d hab il en parle et rien
Dans mon Leclerc pas de catalogue ramadan et mini rayon avec deux boga ,2 paquets de plus chiche ....
Enfin c est pas grave c est pas pour ça qu'on a pas fait le ramadan

Ah ici,concernant les magasins,au contraire ,beaucoup de promo dans toutes les enseignes, avant c etait limité a auchan nord,maintenant tu as les produits et promos partout ici.les infos,je ne sais pas,je ne regarde pas,mais bon,comme dit amandine,avec l euro qui commence,tout le reste est placé de côté
Un truc un peu con a l epoque,mais que je trouve marrant maintenant, thierry roland avait dit un truc du genre "la liberté des uns s arrete là ou commence la coupe du monde",là, c est un peu genre"la coupe d europe d abord, le reste apres" dans les medias



Oui c'est vrai, cet euro, on va en bouffer...
Il me manque quand même Thierry Roland : "Rien ne ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen, surtout en maillot de foot" :-)

melva_
le 9 juin 2016 à 22:36:39
Sensationnel 21807

Excusez moi je n y connais pas grand chose mais vous mangez que le soir en fait ?

chrysalide_fr2000
le 9 juin 2016 à 23:04:02
Posteur bavard 2329

melva_ a écrit : Excusez moi je n y connais pas grand chose mais vous mangez que le soir en fait ?


dès le coucher du soleil...
le jeûne a lieu du lever du soleil au coucher du soleil...

quand tu as faim et soif tu ne peux t'empêcher de penser à ces populations qui n'ont même pas de l'eau potable qui coule dans leur robinet...


toutourtre
le 9 juin 2016 à 23:11:34
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Excusez moi je n y connais pas grand chose mais vous mangez que le soir en fait ?

Du coraya looool

Camelia2b1
le 9 juin 2016 à 23:20:28
Modérateur 9981


CherFan08000 a écrit : J ai des élèves qui font le ramadan je trouve ca dur à 10 ans

Il y a des enfants qui meurent de FAIM , je trouve ça dur à 3 ans !

kikidu59
le 10 juin 2016 à 00:17:01
Posteur apprenti 328

ne mettez plus de photos de vos plats svp vous allez finir par me tuer avant la fin de ramadan je rigole bien sur c,est juste magnifique ce que vous faite bravo et encore mille bravo

Lili1604
le 10 juin 2016 à 08:09:33
Petit nouveau 42

NADOUCH a écrit :
Voici le dîner chez ma sœur

Merci nadouch d avoir rajouté mes photos je n y arrivais pas

LioE
le 10 juin 2016 à 08:27:03
Sensationnel 91141

Ben dit dont vous rattrapey ça le soir vous mangey beaucoup .....je trouve

toutourtre
le 11 juin 2016 à 17:35:10
Incontrôlable 8456

Ce soir ici c est couscous a la dinde et recette surprise et c est mon mari qui cuisine

Theleria
le 11 juin 2016 à 17:47:24
Sensationnel 20649

toutourtre a écrit : Ce soir ici c est couscous a la dinde et recette surprise et c est mon mari qui cuisine

Tu ne sais pas ce que c est la recette surprise lool

bebeismail2014
le 11 juin 2016 à 18:14:06
Mini posteur 263

chrysalide_fr2000 a écrit : melva_ a écrit : Excusez moi je n y connais pas grand chose mais vous mangez que le soir en fait ?


dès le coucher du soleil...
le jeûne a lieu du lever du soleil au coucher du soleil...

quand tu as faim et soif tu ne peux t'empêcher de penser à ces populations qui n'ont même pas de l'eau potable qui coule dans leur robinet...





Petite rectification .... le jeûne a lieu dès l'aube aux alentours de 3h45 et non pas au lever du soleil qui lui est aux alentours de 5h30

En tout cas c'est très apétissant toutes vos recettes !!!! Je tarderais pas à mettre les miennes !

Kranoxle
le 11 juin 2016 à 20:08:20
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Ce soir ici c est couscous a la dinde et recette surprise et c est mon mari qui cuisine

Ici il va manger avec sa mere,freres........ça c est décidé derniere minute,vu que j ignorais que j allais devoir aller chercher mon fils

vinie23
le 11 juin 2016 à 20:34:17
Posteur bavard 1219

kikidu59 a écrit : ne mettez plus de photos de vos plats svp vous allez finir par me tuer avant la fin de ramadan je rigole bien sur c,est juste magnifique ce que vous faite bravo et encore mille bravo


+1 je salive devant mon écran

meena4
le 11 juin 2016 à 21:26:42
Posteur bavard 2671

Et ben moi ce soir cest choc des cultures lol
Entree chorba puis...tartiflette!!