En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post spécial recette ramadan 2016


Taeweth
le 16 juin 2016 à 21:39:38
Incontrôlable 6424

J ai fais la même recette que LM95 sauf que j ai fais une autre forme

LM95
le 16 juin 2016 à 21:53:33
Incontrôlable 5037

NADOUCH a écrit : J ai fais la même recette que LM95 sauf que j ai fais une autre forme


Sympa !
Tu me dira si vous avez aimé.

Kranoxle
le 16 juin 2016 à 21:54:46
Sensationnel 33433

LM95 a écrit : NADOUCH a écrit : J ai fais la même recette que LM95 sauf que j ai fais une autre forme


Sympa !
Tu me dira si vous avez aimé.

Tres sympa

Taeweth
le 16 juin 2016 à 22:03:17
Incontrôlable 6424

LM95 a écrit : NADOUCH a écrit : J ai fais la même recette que LM95 sauf que j ai fais une autre forme


Sympa !
Tu me dira si vous avez aimé.

On l a englouti oui elle est très bonne
Merci en tout cas pour la recette ça sera a refaire

LM95
le 16 juin 2016 à 22:26:16
Incontrôlable 5037

NADOUCH a écrit : LM95 a écrit : NADOUCH a écrit : J ai fais la même recette que LM95 sauf que j ai fais une autre forme


Sympa !
Tu me dira si vous avez aimé.

On l a englouti oui elle est très bonne
Merci en tout cas pour la recette ça sera a refaire


Génial ! Hamdoullah alors... Bonne soirée

Oxbald
le 16 juin 2016 à 22:37:05
Incontrôlable 5737

j'ai déjà mangé mais ça me donne faim tous vos plats ! ils sont superbes , bravo les filles

steph23012004
le 17 juin 2016 à 09:59:39
Incontrôlable 9191

Je met les recettes de côté, pour l'instant je suis au régime et c'est pas vraiment light

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 10:03:27
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : Je met les recettes de côté, pour l'instant je suis au régime et c'est pas vraiment light

Ah si,cheri a perdu 4kg en 11 jours avec le ramadan

Raelen
le 17 juin 2016 à 14:00:45
Incontrôlable 9203

toutourtre a écrit : Voici le gâteau le plus traditionnel en tunisie vous connaissez ? :pppppp


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le gâteau aux LU
J'ai bon? j'ai gagné quoi?

toutourtre
le 17 juin 2016 à 14:44:48
Incontrôlable 8456

panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Voici le gâteau le plus traditionnel en tunisie vous connaissez ? :pppppp


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le gâteau aux LU
J'ai bon? j'ai gagné quoi?

Le droit de rejouer :p avec le code lu :p

Raelen
le 17 juin 2016 à 14:55:42
Incontrôlable 9203

toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Voici le gâteau le plus traditionnel en tunisie vous connaissez ? :pppppp


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le gâteau aux LU
J'ai bon? j'ai gagné quoi?

Le droit de rejouer :p avec le code lu :p

Alors c'est bon un gâteau à la stevia?

toutourtre
le 17 juin 2016 à 15:52:50
Incontrôlable 8456

panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Voici le gâteau le plus traditionnel en tunisie vous connaissez ? :pppppp


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le gâteau aux LU
J'ai bon? j'ai gagné quoi?

Le droit de rejouer :p avec le code lu :p

Alors c'est bon un gâteau à la stevia?

La première bouchée ca fait bizarre car j aime le sucre et pmpas l habitude de mange le sucre stevia mais au final oui j aime bien ca change le goût et c est super bonnnnn

LAMIA94
le 17 juin 2016 à 16:06:01
Posteur bavard 2758

NADOUCH a écrit : J ai fais la même recette que LM95 sauf que j ai fais une autre forme



je vois pas ou se trouve la recette, quelqu'un peut me dire à quelle page ?
ça a l'air super bon, j'aimerais essayer aussi

merci

LM95
le 17 juin 2016 à 16:16:25
Incontrôlable 5037

LM95 a écrit : Au dîner de ce soir
Petits pains farcis à la viande hachée légumes et mozzarella.




Lamia94 c'est ça que nadouche à fait mais d'une toute autre forme

LM95
le 17 juin 2016 à 16:23:55
Incontrôlable 5037

LM95 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : LM95 a écrit : Au dîner de ce soir
Petits pains farcis à la viande hachée légumes et mozzarella.





très joli et super idée pour faire manger les légumes aux enfants ! tu prepares comment tes légumes ????


J'y ai mis : des oignons ail tomates courgettes carotte persil coriandre viande hachée mozzarella.
Je fais revenir oignon et ail dans l'huile d'olive puis j'ajoute mes courgettes et mes carottes coupées finement les tomates je laisse bien cuire j'ajoute la viande hachée mon persil coriandre sel poivre paprika concentré de tomates. Il ne faut pas que la préparation soit liquide. Il faut que la préparation soit froide pour le montage.
Pour le pain : 500g de farine, 2 jaunes d'œuf, 30g de beurre fondu 15 g de levure boulangère sel lait tiède.
Mettre la farine la levure les jaunes d'œuf le beurre fondu le lait au fur et à mesure bien pétrir. Couvrir et Laisser doubler de volume dans 1 endroit chaud. Dégazez, étaler des petites boules de pâtes garnir ajouter de la mozzarella ou du gruyère bien refermer les bords et bien mettre en forme poser sur une plaque recouverte de papier cuisson. Une fois toutes les boules faites, badigeonner de jaune d'œuf et parsemer de graines nigelle , sésames.... Cuire à 200 degrés environ 20 minutes


Je remonte pour lamia94

LAMIA94
le 17 juin 2016 à 21:15:06
Posteur bavard 2758

LM95 a écrit : LM95 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : LM95 a écrit : Au dîner de ce soir
Petits pains farcis à la viande hachée légumes et mozzarella.





très joli et super idée pour faire manger les légumes aux enfants ! tu prepares comment tes légumes ????


J'y ai mis : des oignons ail tomates courgettes carotte persil coriandre viande hachée mozzarella.
Je fais revenir oignon et ail dans l'huile d'olive puis j'ajoute mes courgettes et mes carottes coupées finement les tomates je laisse bien cuire j'ajoute la viande hachée mon persil coriandre sel poivre paprika concentré de tomates. Il ne faut pas que la préparation soit liquide. Il faut que la préparation soit froide pour le montage.
Pour le pain : 500g de farine, 2 jaunes d'œuf, 30g de beurre fondu 15 g de levure boulangère sel lait tiède.
Mettre la farine la levure les jaunes d'œuf le beurre fondu le lait au fur et à mesure bien pétrir. Couvrir et Laisser doubler de volume dans 1 endroit chaud. Dégazez, étaler des petites boules de pâtes garnir ajouter de la mozzarella ou du gruyère bien refermer les bords et bien mettre en forme poser sur une plaque recouverte de papier cuisson. Une fois toutes les boules faites, badigeonner de jaune d'œuf et parsemer de graines nigelle , sésames.... Cuire à 200 degrés environ 20 minutes


Je remonte pour lamia94

Merci je vais essayer si j ai le temps, ça a l air super bon.

LM95
le 17 juin 2016 à 21:17:45
Incontrôlable 5037

Alors les filles, personne ne mange ce soir?
Ici c'est : dates, lait fermenté, chorba, cuisses de poulet, salade composée, œufs durs mayonnaise / cumin, frites , fromage ,fruits , jus, gâteaux .... J'ai plus faim rien que d'avoir écrit tt ça lol.

Ondylia
le 17 juin 2016 à 21:34:49
Sensationnel 13560

LM95 a écrit : Alors les filles, personne ne mange ce soir?
Ici c'est : dates, lait fermenté, chorba, cuisses de poulet, salade composée, œufs durs mayonnaise / cumin, frites , fromage ,fruits , jus, gâteaux .... J'ai plus faim rien que d'avoir écrit tt ça lol.

tout ça ??? vous avez grand appétit

toutourtre
le 17 juin 2016 à 21:48:08
Incontrôlable 8456

Poulet parampara avec riz et glaaaaaace encore 100% tunisien ici ^^

Ondylia
le 17 juin 2016 à 21:50:43
Sensationnel 13560

Poulet avec échantillon Parampara avec des pâtes fraiches
glace
oupsssss le suis trompé de post !! milles excuses

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 21:51:44
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Poulet parampara avec riz et glaaaaaace encore 100% tunisien ici ^^

Lol,j ai fait poulet aussi,mais sauce tomate piquante et p2t olives.pizza fait ici aux fromages et champignons, bricks p2t jambon de boeuf,salade compo,tomates mais oeufs,pasteque gateau (alsa,c est la 1ere fois,j aime pas du tout)
Ah oui,je precise que c est essentiellement pour sab,moi je ne fais pas le ramadan

toutourtre
le 17 juin 2016 à 21:53:16
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Poulet parampara avec riz et glaaaaaace encore 100% tunisien ici ^^

Lol,j ai fait poulet aussi,mais sauce tomate piquante et p2t olives.pizza fait ici aux fromages et champignons, bricks p2t jambon de boeuf,salade compo,tomates mais oeufs,pasteque gateau (alsa,c est la 1ere fois,j aime pas du tout)

Gâteau a la pastèque t as des goût bizarre :p lool

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 21:53:40
Sensationnel 33433

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Poulet parampara avec riz et glaaaaaace encore 100% tunisien ici ^^

Lol,j ai fait poulet aussi,mais sauce tomate piquante et p2t olives.pizza faite ici aux fromages et champignons, bricks p2t jambon de boeuf,salade compo,tomates mais oeufs,pasteque gateau (alsa,c est la 1ere fois,j aime pas du tout)
Ah oui,je precise que c est essentiellement pour sab,moi je ne fais pas le ramadan

Oops j ai voulu editer ,pas citer

toutourtre
le 17 juin 2016 à 21:53:47
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : Poulet avec échantillon Parampara avec des pâtes fraiches
glace
oupsssss le suis trompé de post !! milles excuses

On mange la même chose presque

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 21:55:24
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Poulet parampara avec riz et glaaaaaace encore 100% tunisien ici ^^

Lol,j ai fait poulet aussi,mais sauce tomate piquante et p2t olives.pizza fait ici aux fromages et champignons, bricks p2t jambon de boeuf,salade compo,tomates mais oeufs,pasteque gateau (alsa,c est la 1ere fois,j aime pas du tout)

Gâteau a la pastèque t as des goût bizarre :p lool

Lol,

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 21:55:57
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Poulet avec échantillon Parampara avec des pâtes fraiches
glace
oupsssss le suis trompé de post !! milles excuses

Lol

Ondylia
le 17 juin 2016 à 21:56:12
Sensationnel 13560

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : Poulet avec échantillon Parampara avec des pâtes fraiches
glace
oupsssss le suis trompé de post !! milles excuses

On mange la même chose presque

On a adoré le poulet Parampara !!

toutourtre
le 17 juin 2016 à 22:06:08
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : Poulet avec échantillon Parampara avec des pâtes fraiches
glace
oupsssss le suis trompé de post !! milles excuses

On mange la même chose presque

On a adoré le poulet Parampara !!

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii j adooooooooooooooorrrrre

LM95
le 17 juin 2016 à 22:51:48
Incontrôlable 5037

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : Poulet avec échantillon Parampara avec des pâtes fraiches
glace
oupsssss le suis trompé de post !! milles excuses

On mange la même chose presque

On a adoré le poulet Parampara !!

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii j adooooooooooooooorrrrre

Il pique vraiment ??

Sevine22
le 17 juin 2016 à 22:54:49
Posteur apprenti 669

LM95 a écrit : voilà un avant goût...



Olala .... je craque
Cette photo est trop belle j'adore j'ai faim ... j'en veuxxxxxx

toutourtre
le 17 juin 2016 à 22:56:50
Incontrôlable 8456

LM95 a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : Poulet avec échantillon Parampara avec des pâtes fraiches
glace
oupsssss le suis trompé de post !! milles excuses

On mange la même chose presque

On a adoré le poulet Parampara !!

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii j adooooooooooooooorrrrre

Il pique vraiment ??

J ai pas trouvf ca piquant j ai respecte la recette écrite au dos de la boîte

Sevine22
le 17 juin 2016 à 23:04:26
Posteur apprenti 669

Vais revenir sur ce post .... il est top merci pour le partage de photos, recettes et traditions !!!

J'adooore

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 23:14:56
Sensationnel 33433

LM95 a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : Poulet avec échantillon Parampara avec des pâtes fraiches
glace
oupsssss le suis trompé de post !! milles excuses

On mange la même chose presque

On a adoré le poulet Parampara !!

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii j adooooooooooooooorrrrre

Il pique vraiment ??

Non,un peu,par contre il sent super bon,le soucis c est juste les baies de poivre,les clous de girofle qui se retrouvent dans la bouche

Ondylia
le 18 juin 2016 à 07:55:11
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : LM95 a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : Poulet avec échantillon Parampara avec des pâtes fraiches
glace
oupsssss le suis trompé de post !! milles excuses

On mange la même chose presque

On a adoré le poulet Parampara !!

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii j adooooooooooooooorrrrre

Il pique vraiment ??

Non,un peu,par contre il sent super bon,le soucis c est juste les baies de poivre,les clous de girofle qui se retrouvent dans la bouche

j'ai pas du tout eu de truc dans la bouche !! et fort juste comme il faut , enfin pas adapté aux enfants quand même

LM95
le 18 juin 2016 à 12:58:30
Incontrôlable 5037

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : LM95 a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : Poulet avec échantillon Parampara avec des pâtes fraiches
glace
oupsssss le suis trompé de post !! milles excuses

On mange la même chose presque

On a adoré le poulet Parampara !!

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii j adooooooooooooooorrrrre

Il pique vraiment ??

Non,un peu,par contre il sent super bon,le soucis c est juste les baies de poivre,les clous de girofle qui se retrouvent dans la bouche

j'ai pas du tout eu de truc dans la bouche !! et fort juste comme il faut , enfin pas adapté aux enfants quand même

Merci, j'ai toujours pas reçu... Si je reçois Je ferai après le ramadan pour pouvoir rectifier l'assaisonnement au cas où ça serait trop piquant.

elothi
le 19 juin 2016 à 13:29:09
Sensationnel 20056

Sevine22 a écrit : LM95 a écrit : voilà un avant goût...



Olala .... je craque
Cette photo est trop belle j'adore j'ai faim ... j'en veuxxxxxx


Ça y est, je bave

Ondylia
le 19 juin 2016 à 13:31:36
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Sevine22 a écrit : LM95 a écrit : voilà un avant goût...



Olala .... je craque
Cette photo est trop belle j'adore j'ai faim ... j'en veuxxxxxx


Ça y est, je bave


aprés le dégazage d'Elothi , nous savons désormais qu'elle bave aussi

Raelen
le 19 juin 2016 à 13:34:41
Incontrôlable 9203

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Sevine22 a écrit : LM95 a écrit : voilà un avant goût...



Olala .... je craque
Cette photo est trop belle j'adore j'ai faim ... j'en veuxxxxxx


Ça y est, je bave


aprés le dégazage d'Elothi , nous savons désormais qu'elle bave aussi


j'avais oublié
Alors contente Elothi de ta nouvelle phase?

elothi
le 19 juin 2016 à 13:36:00
Sensationnel 20056

panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Sevine22 a écrit : LM95 a écrit : voilà un avant goût...



Olala .... je craque
Cette photo est trop belle j'adore j'ai faim ... j'en veuxxxxxx


Ça y est, je bave


aprés le dégazage d'Elothi , nous savons désormais qu'elle bave aussi


j'avais oublié
Alors contente Elothi de ta nouvelle phase?


J'assume

Raelen
le 19 juin 2016 à 15:18:22
Incontrôlable 9203

elothi a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Sevine22 a écrit : LM95 a écrit : voilà un avant goût...



Olala .... je craque
Cette photo est trop belle j'adore j'ai faim ... j'en veuxxxxxx


Ça y est, je bave


aprés le dégazage d'Elothi , nous savons désormais qu'elle bave aussi


j'avais oublié
Alors contente Elothi de ta nouvelle phase?


J'assume

Les petits gâteaux en forme de cœur me tentent bien
C'est quoi?

solea26
le 19 juin 2016 à 15:30:20
Posteur de ouf !! 4768

Vous me faites saliver avec tous vos plats, salés comme sucrés !

Mallyce
le 19 juin 2016 à 15:47:23
Posteur apprenti 328

LM95 a écrit : LM95 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : LM95 a écrit : Au dîner de ce soir
Petits pains farcis à la viande hachée légumes et mozzarella.





très joli et super idée pour faire manger les légumes aux enfants ! tu prepares comment tes légumes ????


J'y ai mis : des oignons ail tomates courgettes carotte persil coriandre viande hachée mozzarella.
Je fais revenir oignon et ail dans l'huile d'olive puis j'ajoute mes courgettes et mes carottes coupées finement les tomates je laisse bien cuire j'ajoute la viande hachée mon persil coriandre sel poivre paprika concentré de tomates. Il ne faut pas que la préparation soit liquide. Il faut que la préparation soit froide pour le montage.
Pour le pain : 500g de farine, 2 jaunes d'œuf, 30g de beurre fondu 15 g de levure boulangère sel lait tiède.
Mettre la farine la levure les jaunes d'œuf le beurre fondu le lait au fur et à mesure bien pétrir. Couvrir et Laisser doubler de volume dans 1 endroit chaud. Dégazez, étaler des petites boules de pâtes garnir ajouter de la mozzarella ou du gruyère bien refermer les bords et bien mettre en forme poser sur une plaque recouverte de papier cuisson. Une fois toutes les boules faites, badigeonner de jaune d'œuf et parsemer de graines nigelle , sésames.... Cuire à 200 degrés environ 20 minutes


Je remonte pour lamia94




Cette recette m'interesse mais je comprend pas trop les étapes pour le pain...
faut mettre au chaud ? au four ?
on doit laisser la pate dans le saladier ?
comment tu les garni tes petit pain ? après cuisson ou avant ?

LM95
le 19 juin 2016 à 19:37:41
Incontrôlable 5037

panama76 a écrit : elothi a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Sevine22 a écrit : LM95 a écrit : voilà un avant goût...



Olala .... je craque
Cette photo est trop belle j'adore j'ai faim ... j'en veuxxxxxx


Ça y est, je bave


aprés le dégazage d'Elothi , nous savons désormais qu'elle bave aussi


j'avais oublié
Alors contente Elothi de ta nouvelle phase?


J'assume

Les petits gâteaux en forme de cœur me tentent bien
C'est quoi?

C'est de la pâte d'amande parfumée à la vanille et eau de fleur d'oranger, recouverte des deux côtés par de la pâte à gâteau avec une décoration au milieu et je les trempe dans du miel.

LM95
le 19 juin 2016 à 19:43:39
Incontrôlable 5037

Mallyce a écrit : LM95 a écrit : LM95 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : LM95 a écrit : Au dîner de ce soir
Petits pains farcis à la viande hachée légumes et mozzarella.





très joli et super idée pour faire manger les légumes aux enfants ! tu prepares comment tes légumes ????


J'y ai mis : des oignons ail tomates courgettes carotte persil coriandre viande hachée mozzarella.
Je fais revenir oignon et ail dans l'huile d'olive puis j'ajoute mes courgettes et mes carottes coupées finement les tomates je laisse bien cuire j'ajoute la viande hachée mon persil coriandre sel poivre paprika concentré de tomates. Il ne faut pas que la préparation soit liquide. Il faut que la préparation soit froide pour le montage.
Pour le pain : 500g de farine, 2 jaunes d'œuf, 30g de beurre fondu 15 g de levure boulangère sel lait tiède.
Mettre la farine la levure les jaunes d'œuf le beurre fondu le lait au fur et à mesure bien pétrir. Couvrir et Laisser doubler de volume dans 1 endroit chaud. Dégazez, étaler des petites boules de pâtes garnir ajouter de la mozzarella ou du gruyère bien refermer les bords et bien mettre en forme poser sur une plaque recouverte de papier cuisson. Une fois toutes les boules faites, badigeonner de jaune d'œuf et parsemer de graines nigelle , sésames.... Cuire à 200 degrés environ 20 minutes


Je remonte pour lamia94




Cette recette m'interesse mais je comprend pas trop les étapes pour le pain...
faut mettre au chaud ? au four ?
on doit laisser la pate dans le saladier ?
comment tu les garni tes petit pain ? après cuisson ou avant ?

Le pain une fois pétri tu le couvre et le laisse dans un endroit chaud un vingtaine de degrés suffit. La pâte va doubler de volume . Tu dégaze ta pâte tu la divise en environ 16 petites boules. Tu en étale une, tu la garnie, tu refermes bien les nord, tu la remet un peu en forme et tu pose sur une plaque allant au four , tu fais de même pour le reste en les espassant car ça gonflé à la cuisson. Quand tu as fini tu badigeonnes de jaune d'œuf tu mets les graines que tu veux dessus et au four.. Voilà j'espère t'avoir répondu.

Raelen
le 20 juin 2016 à 13:52:50
Incontrôlable 9203

LM95 a écrit : panama76 a écrit : elothi a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Sevine22 a écrit : LM95 a écrit : voilà un avant goût...



Olala .... je craque
Cette photo est trop belle j'adore j'ai faim ... j'en veuxxxxxx


Ça y est, je bave


aprés le dégazage d'Elothi , nous savons désormais qu'elle bave aussi


j'avais oublié
Alors contente Elothi de ta nouvelle phase?


J'assume

Les petits gâteaux en forme de cœur me tentent bien
C'est quoi?

C'est de la pâte d'amande parfumée à la vanille et eau de fleur d'oranger, recouverte des deux côtés par de la pâte à gâteau avec une décoration au milieu et je les trempe dans du miel.

LM: ça à l'air trop bon

LM95
le 21 juin 2016 à 13:46:10
Incontrôlable 5037

Voilà la basboussa aux amandes, c'est beaucoup moins sucré que kabelouz ou cœur d'amande

Raelen
le 21 juin 2016 à 13:48:30
Incontrôlable 9203

LM95 a écrit : Voilà la basboussa aux amandes, c'est beaucoup moins sucré que kabelouz ou cœur d'amande


Mmmm

Maradolen
le 21 juin 2016 à 13:59:56
Incontrôlable 6963

LM95 a écrit : Voilà la basboussa aux amandes, c'est beaucoup moins sucré que kabelouz ou cœur d'amande


Bravooooo
La recette stp
Ça donne envie

Camelia2b1
le 21 juin 2016 à 14:50:36
Modérateur 9982

Très beaux LM95 !

LM95
le 21 juin 2016 à 15:32:29
Incontrôlable 5037

mouka a écrit : LM95 a écrit : Voilà la basboussa aux amandes, c'est beaucoup moins sucré que kabelouz ou cœur d'amande


Bravooooo
La recette stp
Ça donne envie

C'est celle de 750grs besboussa. Je ne sais pas comment mettre le lien.