En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Vanilleétoilée
le 14 mars 2024 à 07:32:02
Sensationnel 17450

AT67 a écrit : J'ai perdu la tête

Depuis que j'ai vu Suzette...

J'ai perdu la tête j'ai perdu la tête j'ai perdu j'ai perdu j'ai perdu la tête j'ai perdu la tête



Vanilleétoilée
le 15 mars 2024 à 07:05:46
Sensationnel 17450

Lundi après-midi en retournant bosser, je suis tombée nez à nez, sur un commercial de ''Bofrost'', le gars très sympa, voyant que je suis intéressée me donne le gros catalogue, au lieu du petit. Je lui dit que je souhaite etre rappeler pas dans 2 jours mais plus tard.
En rentrant du boulot, je commence a observé ce magnifique catalogue.
En 1er, je regarde les articles qui m'intéresse, éclairs, macarons, légumes, ...
Et que vois je des prix qui me paraisseent exorbitants. Je regarde sur "Picard'' pour comparer (pas folle la fille).
Alors éclairs chez Bofrost 9€45 Picard 3€60 pour la même quantité
Les croissants chez Bo 6€95 Picard 3€92
Choux fleur non bio 1200g 8€95 chez Bo 2€70 bio chez Picard....
2 jours plus tard, on m'appelle, quand je lui dis que vu que j'étais désolée mais que je ne commanderai pas étant donné que les prix étaient beaucoup moins interressant que la concurrence.
Le gars, m'a dit vous n'avez eu que le petit catalogue... (il ne savait pas que j'avais eu le gros )
je lui ai réitérée ma négation.
Et pof je lui ai raccroché au pif. Numéro black listé.
Non mais,...

coukinette
le 15 mars 2024 à 12:44:52
Sensationnel 34159

Vanilleétoilée a écrit : Lundi après-midi en retournant bosser, je suis tombée nez à nez, sur un commercial de ''Bofrost'', le gars très sympa, voyant que je suis intéressée me donne le gros catalogue, au lieu du petit. Je lui dit que je souhaite etre rappeler pas dans 2 jours mais plus tard.
En rentrant du boulot, je commence a observé ce magnifique catalogue.
En 1er, je regarde les articles qui m'intéresse, éclairs, macarons, légumes, ...
Et que vois je des prix qui me paraisseent exorbitants. Je regarde sur "Picard'' pour comparer (pas folle la fille).
Alors éclairs chez Bofrost 9€45 Picard 3€60 pour la même quantité
Les croissants chez Bo 6€95 Picard 3€92
Choux fleur non bio 1200g 8€95 chez Bo 2€70 bio chez Picard....
2 jours plus tard, on m'appelle, quand je lui dis que vu que j'étais désolée mais que je ne commanderai pas étant donné que les prix étaient beaucoup moins interressant que la concurrence.
Le gars, m'a dit vous n'avez eu que le petit catalogue... (il ne savait pas que j'avais eu le gros )
je lui ai réitérée ma négation.
Et pof je lui ai raccroché au pif. Numéro black listé.
Non mais,...
Je connais pas cette enseigne

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 mars 2024 à 13:25:21
Incontrôlable 7097

Vanilleétoilée a écrit : Lundi après-midi en retournant bosser, je suis tombée nez à nez, sur un commercial de ''Bofrost'', le gars très sympa, voyant que je suis intéressée me donne le gros catalogue, au lieu du petit. Je lui dit que je souhaite etre rappeler pas dans 2 jours mais plus tard.
En rentrant du boulot, je commence a observé ce magnifique catalogue.
En 1er, je regarde les articles qui m'intéresse, éclairs, macarons, légumes, ...
Et que vois je des prix qui me paraisseent exorbitants. Je regarde sur "Picard'' pour comparer (pas folle la fille).
Alors éclairs chez Bofrost 9€45 Picard 3€60 pour la même quantité
Les croissants chez Bo 6€95 Picard 3€92
Choux fleur non bio 1200g 8€95 chez Bo 2€70 bio chez Picard....
2 jours plus tard, on m'appelle, quand je lui dis que vu que j'étais désolée mais que je ne commanderai pas étant donné que les prix étaient beaucoup moins interressant que la concurrence.
Le gars, m'a dit vous n'avez eu que le petit catalogue... (il ne savait pas que j'avais eu le gros )
je lui ai réitérée ma négation.
Et pof je lui ai raccroché au pif. Numéro black listé.
Non mais,...

Enormes, les écarts de prix

LioE
le 15 mars 2024 à 14:15:36
Sensationnel 91154

Vanilleétoilée a écrit : Lundi après-midi en retournant bosser, je suis tombée nez à nez, sur un commercial de ''Bofrost'', le gars très sympa, voyant que je suis intéressée me donne le gros catalogue, au lieu du petit. Je lui dit que je souhaite etre rappeler pas dans 2 jours mais plus tard.
En rentrant du boulot, je commence a observé ce magnifique catalogue.
En 1er, je regarde les articles qui m'intéresse, éclairs, macarons, légumes, ...
Et que vois je des prix qui me paraisseent exorbitants. Je regarde sur "Picard'' pour comparer (pas folle la fille).
Alors éclairs chez Bofrost 9€45 Picard 3€60 pour la même quantité
Les croissants chez Bo 6€95 Picard 3€92
Choux fleur non bio 1200g 8€95 chez Bo 2€70 bio chez Picard....
2 jours plus tard, on m'appelle, quand je lui dis que vu que j'étais désolée mais que je ne commanderai pas étant donné que les prix étaient beaucoup moins interressant que la concurrence.
Le gars, m'a dit vous n'avez eu que le petit catalogue... (il ne savait pas que j'avais eu le gros )
je lui ai réitérée ma négation.
Et pof je lui ai raccroché au pif. Numéro black listé.
Non mais,...

Eh oui ! alors que beaucoup croient que chez Picard c'est cher la preuve et c'est pas moi qui l'ai dit Picard et aucune perte, pelures ext ...

cindy-bzh
le 15 mars 2024 à 17:52:12
Posteur de ouf !! 4618

Ils ont des bons produits en plus chez Picard. Rien que les lasagnes entre intermarché lidl et eux c'est largement mieux chez Picard.

364dam
le 15 mars 2024 à 17:58:30
Posteur bavard 1883

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Lundi après-midi en retournant bosser, je suis tombée nez à nez, sur un commercial de ''Bofrost"

Je connais pas cette enseigne



Vu les prix, il faut mieux ne pas connaître

Vanilleétoilée
le 15 mars 2024 à 18:41:41
Sensationnel 17450

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Lundi après-midi en retournant bosser, je suis tombée nez à nez, sur un commercial de ''Bofrost'', le gars très sympa, voyant que je suis intéressée me donne le gros catalogue, au lieu du petit. Je lui dit que je souhaite etre rappeler pas dans 2 jours mais plus tard.
En rentrant du boulot, je commence a observé ce magnifique catalogue.
En 1er, je regarde les articles qui m'intéresse, éclairs, macarons, légumes, ...
Et que vois je des prix qui me paraisseent exorbitants. Je regarde sur "Picard'' pour comparer (pas folle la fille).
Alors éclairs chez Bofrost 9€45 Picard 3€60 pour la même quantité
Les croissants chez Bo 6€95 Picard 3€92
Choux fleur non bio 1200g 8€95 chez Bo 2€70 bio chez Picard....
2 jours plus tard, on m'appelle, quand je lui dis que vu que j'étais désolée mais que je ne commanderai pas étant donné que les prix étaient beaucoup moins interressant que la concurrence.
Le gars, m'a dit vous n'avez eu que le petit catalogue... (il ne savait pas que j'avais eu le gros )
je lui ai réitérée ma négation.
Et pof je lui ai raccroché au pif. Numéro black listé.
Non mais,...

Enormes, les écarts de prix

Hallucinant, j'ai crû au début que la marge, plutôt le gouffre etait dû à la quantité mais pas du tout, du tout.

Vanilleétoilée
le 15 mars 2024 à 18:42:32
Sensationnel 17450

364dam a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Lundi après-midi en retournant bosser, je suis tombée nez à nez, sur un commercial de ''Bofrost"

Je connais pas cette enseigne



Vu les prix, il faut mieux ne pas connaître

Oh que oui! Donc, si Bofrost se pointe chez vous. Attention au choc

Vanilleétoilée
le 15 mars 2024 à 18:44:24
Sensationnel 17450

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Lundi après-midi en retournant bosser, je suis tombée nez à nez, sur un commercial de ''Bofrost'', le gars très sympa, voyant que je suis intéressée me donne le gros catalogue, au lieu du petit. Je lui dit que je souhaite etre rappeler pas dans 2 jours mais plus tard.
En rentrant du boulot, je commence a observé ce magnifique catalogue.
En 1er, je regarde les articles qui m'intéresse, éclairs, macarons, légumes, ...
Et que vois je des prix qui me paraisseent exorbitants. Je regarde sur "Picard'' pour comparer (pas folle la fille).
Alors éclairs chez Bofrost 9€45 Picard 3€60 pour la même quantité
Les croissants chez Bo 6€95 Picard 3€92
Choux fleur non bio 1200g 8€95 chez Bo 2€70 bio chez Picard....
2 jours plus tard, on m'appelle, quand je lui dis que vu que j'étais désolée mais que je ne commanderai pas étant donné que les prix étaient beaucoup moins interressant que la concurrence.
Le gars, m'a dit vous n'avez eu que le petit catalogue... (il ne savait pas que j'avais eu le gros )
je lui ai réitérée ma négation.
Et pof je lui ai raccroché au pif. Numéro black listé.
Non mais,...

Eh oui ! alors que beaucoup croient que chez Picard c'est cher la preuve et c'est pas moi qui l'ai dit Picard et aucune perte, pelures ext ...


Ben, au début je pensais comme beaucoup, du coup mon avis à changer

coukinette
le 15 mars 2024 à 19:22:04
Sensationnel 34159

364dam a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Lundi après-midi en retournant bosser, je suis tombée nez à nez, sur un commercial de ''Bofrost"

Je connais pas cette enseigne



Vu les prix, il faut mieux ne pas connaître

ahhhh c edt pour cela que je connais pas !!!!!

Vanilleétoilée
le 16 mars 2024 à 09:17:50
Sensationnel 17450

coukinette a écrit : 364dam a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Lundi après-midi en retournant bosser, je suis tombée nez à nez, sur un commercial de ''Bofrost"

Je connais pas cette enseigne



Vu les prix, il faut mieux ne pas connaître

ahhhh c edt pour cela que je connais pas !!!!!

Oui. Car, il y en a un à Vitrolles.

sosomoustic29
le 16 mars 2024 à 09:30:54
Incontrôlable 7292

Par chez moi on a maximo, pareil, le gars me laisse le catalogue : les prix une catastrophe par rapport à Picard.
L'histoire c'est que le mec nous a carrément harcelé pendant 3/4 mois je l'ai bloqué sur le téléphone en lui disant pas intéressée , il a pas lâché l'affaire il venait à la maison pratiquement toutes les semaines, il a fallu que j'appelle la société en les menaçant d'une plainte pour qu'il s'arrête

dumoly
le 16 mars 2024 à 10:02:01
Modérateur 8962

Mais Maximo a un côté pratique que n'a pas Picard : ils livrent à domicile et reçoivent le paiement à domicile, pas besoin de payer en ligne!!! c'est pourquoi on l'a préféré à Picard pour ma mère.

sosomoustic29
le 16 mars 2024 à 10:21:45
Incontrôlable 7292

dumoly a écrit : Mais Maximo a un côté pratique que n'a pas Picard : ils livrent à domicile et reçoivent le paiement à domicile, pas besoin de payer en ligne!!! c'est pourquoi on l'a préféré à Picard pour ma mère.

C'est sur que quand on peut pas ce déplacer ou que les magasins sont loin c'est pratique, pour le paiement aussi c'est super. À l'époque je prenais chez Toupargel. C'est simplement la méthode agressive de vente qui m'a déplu. Après ça reste sûrement un cas à part, les vendeurs ne sont pas tous comme ça heureusement.

Vanilleétoilée
le 16 mars 2024 à 17:09:17
Sensationnel 17450

sosomoustic29 a écrit : Par chez moi on a maximo, pareil, le gars me laisse le catalogue : les prix une catastrophe par rapport à Picard.
L'histoire c'est que le mec nous a carrément harcelé pendant 3/4 mois je l'ai bloqué sur le téléphone en lui disant pas intéressée , il a pas lâché l'affaire il venait à la maison pratiquement toutes les semaines, il a fallu que j'appelle la société en les menaçant d'une plainte pour qu'il s'arrête


J'ai aussi black listé l'appel.

Vanilleétoilée
le 16 mars 2024 à 17:12:44
Sensationnel 17450

sosomoustic29 a écrit : dumoly a écrit : Mais Maximo a un côté pratique que n'a pas Picard : ils livrent à domicile et reçoivent le paiement à domicile, pas besoin de payer en ligne!!! c'est pourquoi on l'a préféré à Picard pour ma mère.

C'est sur que quand on peut pas ce déplacer ou que les magasins sont loin c'est pratique, pour le paiement aussi c'est super. À l'époque je prenais chez Toupargel. C'est simplement la méthode agressive de vente qui m'a déplu. Après ça reste sûrement un cas à part, les vendeurs ne sont pas tous comme ça heureusement.

J'ai eu commandé chez eux. C'est vrai, méthode de vente agressive, voire forcée.

voxane61
le 16 mars 2024 à 19:03:11
Modérateur 16256

Je commande aussi chez maximo car picard est trop loin
Maximo c'est pratique

Corentine1
le 16 mars 2024 à 19:37:15
Sensationnel 12425

sosomoustic29 a écrit : Par chez moi on a maximo, pareil, le gars me laisse le catalogue : les prix une catastrophe par rapport à Picard.
L'histoire c'est que le mec nous a carrément harcelé pendant 3/4 mois je l'ai bloqué sur le téléphone en lui disant pas intéressée , il a pas lâché l'affaire il venait à la maison pratiquement toutes les semaines, il a fallu que j'appelle la société en les menaçant d'une plainte pour qu'il s'arrête

Dingue le culot du mec Il devait certainement touché une prime à chaque client de ramener ! C'est pas comme ça que tu va faire aimé la marque ! Toi sa va t'es jeune,ta du répondent, mais j'ose pas imaginez ce comportement envers les personnes âgées, ils à dû beaucoup les forcés et sans défense elles ont dû commandé de force

Par ici aussi c'est Maximo et Argel.Mais sinon pour le côté pratique c'est top, mais le prix sa pique !!! Il y à les frais de livraison, frais du chauffeur, son salaire,prix du carton colis, frais de transport, frais de traitement, tu m'étonnes que sa monte le prix !

maman34
le 20 mars 2024 à 09:29:28
Posteur de ouf !! 4459

coucou tout le mode ca fais des annees que je suis pas revenu hahaha jai limpression de re decouvrir le site

coukinette
le 20 mars 2024 à 09:55:45
Sensationnel 34159

maman34 a écrit : coucou tout le mode ca fais des annees que je suis pas revenu hahaha jai limpression de re decouvrir le site

Rebienvenue maman34

LioE
le 20 mars 2024 à 10:05:06
Sensationnel 91154

maman34 a écrit : coucou tout le mode ca fais des annees que je suis pas revenu hahaha jai limpression de re decouvrir le site

RE -

Vanilleétoilée
le 20 mars 2024 à 10:19:54
Sensationnel 17450

maman34 a écrit : coucou tout le mode ca fais des annees que je suis pas revenu hahaha jai limpression de re decouvrir le site

Bonjour maman34. Tu es de l'Hérault?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 mars 2024 à 20:46:49
Incontrôlable 7097

maman34 a écrit : coucou tout le mode ca fais des annees que je suis pas revenu hahaha jai limpression de re decouvrir le site

Bon retour

marietheresa
le 22 mars 2024 à 21:23:38
Posteur de ouf !! 4589

Bonsoir, quelqu'un peut m'aider svp. Je veux scanner un qr code mais ça ne fonctionne pas avec mon appareil photo du smartphone et c'est pas la première fois.

Vanilleétoilée
le 23 mars 2024 à 08:39:37
Sensationnel 17450

marietheresa a écrit : Bonsoir, quelqu'un peut m'aider svp. Je veux scanner un qr code mais ça ne fonctionne pas avec mon appareil photo du smartphone et c'est pas la première fois.

Bah . Désolée

ezacessline
le 23 mars 2024 à 17:02:44
Posteur apprenti 384

marietheresa a écrit : Bonsoir, quelqu'un peut m'aider svp. Je veux scanner un qr code mais ça ne fonctionne pas avec mon appareil photo du smartphone et c'est pas la première fois.

C'est quelle marque?
Parfois certains smartphones n'ont pas de fonctions qr code.

Sur mon samsung A04s j'avais du télécharger une application pour scanner les codes.
Mais depuis la mise à jour d'android je n'ai plus ce problème.

marietheresa
le 23 mars 2024 à 20:05:51
Posteur de ouf !! 4589

J'ai un Samsung

ezacessline
le 23 mars 2024 à 23:46:39
Posteur apprenti 384

D'accord.
Tu as quelle version d'Android?

Depuis que j'ai Android 14 j'ai le lecteur qr intégré.
Mais je ne connais pas l'astuce pour scanner le code sans télécharger une application si tu as une version inférieure à Android 14.

marietheresa
le 24 mars 2024 à 08:52:47
Posteur de ouf !! 4589

ezacessline a écrit : D'accord.
Tu as quelle version d'Android?

Depuis que j'ai Android 14 j'ai le lecteur qr intégré.
Mais je ne connais pas l'astuce pour scanner le code sans télécharger une application si tu as une version inférieure à Android 14.

Je ne sais pas
Tu avais téléchargé quelle application stp .

- édité le 24/03/2024 à 09:50:35 par marietheresa

ezacessline
le 24 mars 2024 à 10:20:59
Posteur apprenti 384

marietheresa a écrit : ezacessline a écrit : D'accord.
Tu as quelle version d'Android?

Depuis que j'ai Android 14 j'ai le lecteur qr intégré.
Mais je ne connais pas l'astuce pour scanner le code sans télécharger une application si tu as une version inférieure à Android 14.

Je ne sais pas
Tu avais téléchargé quelle application stp .

- édité le 24/03/2024 à 09:50:35 par marietheresa

J'avais téléchargé celle .
C'est une application gratuite donc tu risques d'avoir de la pub qui s'affiche.

marietheresa
le 24 mars 2024 à 10:33:10
Posteur de ouf !! 4589

ezacessline a écrit : marietheresa a écrit : ezacessline a écrit : D'accord.
Tu as quelle version d'Android?

Depuis que j'ai Android 14 j'ai le lecteur qr intégré.
Mais je ne connais pas l'astuce pour scanner le code sans télécharger une application si tu as une version inférieure à Android 14.

Je ne sais pas
Tu avais téléchargé quelle application stp .

- édité le 24/03/2024 à 09:50:35 par marietheresa

J'avais téléchargé celle .
C'est une application gratuite donc tu risques d'avoir de la pub qui s'affiche.


J'ai téléchargé l'application et j'ai ça
502 Bad Gateway

ezacessline
le 24 mars 2024 à 12:11:30
Posteur apprenti 384

marietheresa a écrit : ezacessline a écrit : marietheresa a écrit : ezacessline a écrit : D'accord.
Tu as quelle version d'Android?

Depuis que j'ai Android 14 j'ai le lecteur qr intégré.
Mais je ne connais pas l'astuce pour scanner le code sans télécharger une application si tu as une version inférieure à Android 14.

Je ne sais pas
Tu avais téléchargé quelle application stp .

- édité le 24/03/2024 à 09:50:35 par marietheresa

J'avais téléchargé celle .
C'est une application gratuite donc tu risques d'avoir de la pub qui s'affiche.


J'ai téléchargé l'application et j'ai ça
502 Bad Gateway

Je viens de la re télécharger sur mon mobile depuis le play store et j'ai scanné un qr code du sirop teisseire et ça a marché.

Sinon tu cherches qr code sur le google playstore et tu télécharges n'importe quelle application.

marietheresa
le 24 mars 2024 à 12:40:51
Posteur de ouf !! 4589

ezacessline a écrit : marietheresa a écrit : ezacessline a écrit : marietheresa a écrit : ezacessline a écrit : D'accord.
Tu as quelle version d'Android?

Depuis que j'ai Android 14 j'ai le lecteur qr intégré.
Mais je ne connais pas l'astuce pour scanner le code sans télécharger une application si tu as une version inférieure à Android 14.

Je ne sais pas
Tu avais téléchargé quelle application stp .

- édité le 24/03/2024 à 09:50:35 par marietheresa

J'avais téléchargé celle .
C'est une application gratuite donc tu risques d'avoir de la pub qui s'affiche.


J'ai téléchargé l'application et j'ai ça
502 Bad Gateway

Je viens de la re télécharger sur mon mobile depuis le play store et j'ai scanné un qr code du sirop teisseire et ça a marché.

Sinon tu cherches qr code sur le google playstore et tu télécharges n'importe quelle application.

J'ai téléchargé mixerbox et ça fonctionne

coukinette
le 30 mars 2024 à 14:56:14
Sensationnel 34159

Voilà monsieur a encore gagné 200 euros !!!!!!!!!!!

LioE
le 30 mars 2024 à 15:13:44
Sensationnel 91154


@coukinette: a écrit : Voilà monsieur a encore gagné 200 euros !!!!!!!!!!!


PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 mars 2024 à 16:18:45
Incontrôlable 7097

Monsieur Coukinette va pouvoir te faire un beau cadeau pour Pâques

Vanilleétoilée
le 31 mars 2024 à 10:28:14
Sensationnel 17450

Bravos à Mr Coukinette.
L'argent gagné, vous le gardez pour les vacances, ou achats plaisirs immédiats?

natalia77
le 31 mars 2024 à 13:00:10
Posteur bavard 2592

Quelle tristesse pour le petit Émile...

Corentine1
le 31 mars 2024 à 13:03:26
Sensationnel 12425

natalia77 a écrit : Quelle tristesse pour le petit Émile...



marietheresa
le 31 mars 2024 à 13:06:53
Posteur de ouf !! 4589

Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : Quelle tristesse pour le petit Émile...





Vanilleétoilée
le 31 mars 2024 à 13:07:11
Sensationnel 17450

natalia77 a écrit : Quelle tristesse pour le petit Émile...

Oh nonnnnn

coukinette
le 31 mars 2024 à 13:20:53
Sensationnel 34159

Vanilleétoilée a écrit : Bravos à Mr Coukinette.
L'argent gagné, vous le gardez pour les vacances, ou achats plaisirs immédiats?

Il garde pour l essence et pour changer les pneus, et assurances

coukinette
le 31 mars 2024 à 13:23:25
Sensationnel 34159

natalia77 a écrit : Quelle tristesse pour le petit Émile...

C est incroyable pour la famille très très croyante ,retrouvé les ossements du petit Émile......le jour de la résurrection du Christ c est épouvantable

Finisteria
le 31 mars 2024 à 13:59:16
Sensationnel 14642

j'ai vu ça aussi ce matin, quel drame, pauvre petit, je ne le pensais plus en vie depuis pas mal de temps, cette attente devait etre si éprouvante pour la famille ...

coukinette
le 31 mars 2024 à 14:04:04
Sensationnel 34159

Finisteria a écrit : j'ai vu ça aussi ce matin, quel drame, pauvre petit, je ne le pensais plus en vie depuis pas mal de temps, cette attente devait etre si éprouvante pour la famille ...

J avais espoir qu on le retrouve vivant enlevé par un maboule

sosomoustic29
le 31 mars 2024 à 14:18:55
Incontrôlable 7292

Triste affaire

Corentine1
le 31 mars 2024 à 14:44:02
Sensationnel 12425

Finisteria a écrit : j'ai vu ça aussi ce matin, quel drame, pauvre petit, je ne le pensais plus en vie depuis pas mal de temps, cette attente devait etre si éprouvante pour la famille ...

Ont espèrerais tous qu'il soit en vie mais malheureusement ont savais que sa serait cet fin En tout cas maintenant à voir qui du village où de la famille ou personne extérieure à fait ça .

- édité le 31/03/2024 à 14:50:36 par Corentine1

SAPHYR02
le 31 mars 2024 à 15:18:51
Posteur de ouf !! 4351

Le drame reste le décès de ce petit garçon de seulement 2,5 ans, je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux personnes mais ôter la vie à un enfant, ça reste quelque chose que je ne peux pas intégrer.

Vanilleétoilée
le 31 mars 2024 à 15:35:31
Sensationnel 17450

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bravos à Mr Coukinette.
L'argent gagné, vous le gardez pour les vacances, ou achats plaisirs immédiats?

Il garde pour l essence et pour changer les pneus, et assurances

Bons investissements