En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


SAPHYR02
le 26 juin 2017 à 11:12:20
Posteur de ouf !! 4360

mumju a écrit : je suis dans tout mes état la pression veut pas redescendre
Appel du collège a 9h40 pour vous dire que votre fils n'y ai pas, alors qu'il a pris le car, ne pas savoir si son car est arrivé au collège, et à mon arrivée à 10h05 ne pas l'avoir cherché alors que je l'ai trouvé dans la cour, comment dire ........ inadmissible, scandaleux, je suis furieuse ........

Punaise, il y a de quoi. Les pions auraient dû vérifier avant de t'appeler. Tu as dû avoir peur

didiedidie
le 26 juin 2017 à 11:13:15
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : je suis dans tout mes état la pression veut pas redescendre
Appel du collège a 9h40 pour vous dire que votre fils n'y ai pas, alors qu'il a pris le car, ne pas savoir si son car est arrivé au collège, et à mon arrivée à 10h05 ne pas l'avoir cherché alors que je l'ai trouvé dans la cour, comment dire ........ inadmissible, scandaleux, je suis furieuse ........

Sa crains !!!!!! Je comprends ta colère

mumju
le 26 juin 2017 à 11:42:35
Sensationnel 14602

Ben c'est surtout que quand j'ai posé la question déjà pour savoir si son car était bien arrivé ce matin il ne savais pas non mais ça ça craint déjà et ensuite voir que 20 minutes après je le trouve dans la cour en récré et qu'il l'on même pas chercher je vous jure j'ai choper le gosses par le bras et l'ai emmener jusqu'au CPE pour leur montré que le gosses était la le pauvre il à rien compris à ce qu'il lui arrivé...
Croyez vous que je peux faire remonter cette incident plus haut qu:au collège lui même et à qui

Gagnin
le 26 juin 2017 à 11:45:28
Posteur bavard 2665

Tu peut toujours tenter de faire remonter à l'académie de ton département ou de la région pas sur que s'est concluant mais tu peut tenter.

mumju
le 26 juin 2017 à 11:51:38
Sensationnel 14602

en fait ce que je veut faire remonter c'est que c'est inadmissible que du momment ou je leur dit qu'il a pris le car qu'il ne peuve me répondre si le car est arrivé et que moi quand j'arrive ils n'ont pas bouger le petit pour le chercher et me rappeller je trouve ca pas normal

LioE
le 26 juin 2017 à 11:56:45
Sensationnel 91323

mumju a écrit : en fait ce que je veut faire remonter c'est que c'est inadmissible que du momment ou je leur dit qu'il a pris le car qu'il ne peuve me répondre si le car est arrivé et que moi quand j'arrive ils n'ont pas bouger le petit pour le chercher et me rappeller je trouve ca pas normal

Des incompétents

- édité le 26/06/2017 à 11:57:06 par LioE

mumju
le 26 juin 2017 à 12:04:59
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : en fait ce que je veut faire remonter c'est que c'est inadmissible que du momment ou je leur dit qu'il a pris le car qu'il ne peuve me répondre si le car est arrivé et que moi quand j'arrive ils n'ont pas bouger le petit pour le chercher et me rappeller je trouve ca pas normal

Des incompétents

- édité le 26/06/2017 à 11:57:06 par LioE

à mais complétement j'arrive pas à me calmer là ...

- édité le 26/06/2017 à 12:05:16 par mumju

Moonie
le 26 juin 2017 à 14:46:15
Modérateur 3316

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : en fait ce que je veut faire remonter c'est que c'est inadmissible que du momment ou je leur dit qu'il a pris le car qu'il ne peuve me répondre si le car est arrivé et que moi quand j'arrive ils n'ont pas bouger le petit pour le chercher et me rappeller je trouve ca pas normal

Des incompétents

- édité le 26/06/2017 à 11:57:06 par LioE

à mais complétement j'arrive pas à me calmer là ...

- édité le 26/06/2017 à 12:05:16 par mumju


Travaillant en collège, je me permets de réagir, il arrive souvent que des chers petits se cachent, donc on a beau vérifier en classe, on ne va pas les trouver. Ensuite, si on devait suivre 600 élèves ....
Pour son car, même chose, on est à un bureau ou dans la cour, on peut pas tout savoir.
On vois que l'élève X n'est pas en cours, on prévient les parents logique.


- édité le 26/06/2017 à 14:48:00 par Moonie

mumju
le 26 juin 2017 à 14:49:11
Sensationnel 14602

Moonie a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : en fait ce que je veut faire remonter c'est que c'est inadmissible que du momment ou je leur dit qu'il a pris le car qu'il ne peuve me répondre si le car est arrivé et que moi quand j'arrive ils n'ont pas bouger le petit pour le chercher et me rappeller je trouve ca pas normal

Des incompétents

- édité le 26/06/2017 à 11:57:06 par LioE

à mais complétement j'arrive pas à me calmer là ...

- édité le 26/06/2017 à 12:05:16 par mumju


Travaillant en collège, je me permets de réagir, il arrive souvent que des chers petits se cachent, donc on a beau vérifier en classe, on ne va pas les trouver. Ensuite, si on devait suivre 600 élèves ....
Pour son car, même chose, on est à un bureau ou dans la cour, on peut pas tout savoir.
On voir que l'élève X n'est pas en cours, on prévient les parents logique.


oui mais heu si il manque un car quand meme personne ne s'en apercois? mon fils ne s'est pas cacher il était en formation secourisme .... et quand je demande de verifier car c'est pas un gamin ni comique ni turbulent ppourquoi personne le fait ils ont un micro il font au moins un appel

Moonie
le 26 juin 2017 à 14:54:55
Modérateur 3316

Alors nous, on vérifie, même si on a un grand collège.
APrès le car, je sais pas, on est ville, donc pas de transport scolaire.

Au pire, vois avec le Principal, explique lui

mumju
le 26 juin 2017 à 15:03:04
Sensationnel 14602

Moonie a écrit : Alors nous, on vérifie, même si on a un grand collège.
APrès le car, je sais pas, on est ville, donc pas de transport scolaire.

Au pire, vois avec le Principal, explique lui



non mais je comprend pas là tes propos on t'appel pour te dire que ton gosse n'est pas a l'ecole alors qu'il a pris le car scolaire quand on demande si il manque un car meme si on est presque en vacance un car c'est quand meme 50 place si il manque un car tous de la meme localité personne ne le voit ????? franchement quand on dit de vérifier si l'élève est bien dans le collège vous du moment ou c'est inscrit sur un papier il est pas là donc il est pas là non mais qu'il y ai 10 ou 1000 élève quand un parent dit qu'il est nul part et qu'il faut revérifier avant d'appeller les gendarmes parce que pour moi si un enfant a disparu c'est tout a fait logique

Moonie
le 26 juin 2017 à 15:13:17
Modérateur 3316

mumju a écrit : Moonie a écrit : Alors nous, on vérifie, même si on a un grand collège.
APrès le car, je sais pas, on est ville, donc pas de transport scolaire.

Au pire, vois avec le Principal, explique lui



non mais je comprend pas là tes propos on t'appel pour te dire que ton gosse n'est pas a l'ecole alors qu'il a pris le car scolaire quand on demande si il manque un car meme si on est presque en vacance un car c'est quand meme 50 place si il manque un car tous de la meme localité personne ne le voit ????? franchement quand on dit de vérifier si l'élève est bien dans le collège vous du moment ou c'est inscrit sur un papier il est pas là donc il est pas là non mais qu'il y ai 10 ou 1000 élève quand un parent dit qu'il est nul part et qu'il faut revérifier avant d'appeller les gendarmes parce que pour moi si un enfant a disparu c'est tout a fait logique


On a eu ça tout à l'heure, élève absent , donc sms au parents, la maman nous appelle, on a quand même été vérifié dans sa classe... ( Le ti chou n'y était pas mais bon ... )
Après, je sais pas si une personne vérifie qui monte ou pas dans un car scolaire, on a pas ça ici. Mais si tu as besoin de plus d'infos, vois avec le CPE ou même avec le principal.

mumju
le 26 juin 2017 à 15:23:06
Sensationnel 14602

le cpe je l'ai vu car n'ayant aucune nouvelle du collège j'y suis allé mais entre temps j'ai pu demander a la mairie si un accident de car était signaler, de l'appeller lui sur son tel, demander quand meme a son pere si il était pas revenu bref j'ai cherché alors qu'il était au collège et que quand moi je 'ai trouvé dans la cour plus de 20 minutes après personne n'a bouger et la moitié des pions n'était meme pas au courant qu'il fallait reverifier si il était la donc le cpe je l'ai vu et il s'en ai pris plein la gueule parce que ces excuses je l'en tape je travaillerai a perpete je serai peut etre en train d'attendre qu'il me rappel

Moonie
le 26 juin 2017 à 15:45:49
Modérateur 3316

mumju a écrit : le cpe je l'ai vu car n'ayant aucune nouvelle du collège j'y suis allé mais entre temps j'ai pu demander a la mairie si un accident de car était signaler, de l'appeller lui sur son tel, demander quand meme a son pere si il était pas revenu bref j'ai cherché alors qu'il était au collège et que quand moi je 'ai trouvé dans la cour plus de 20 minutes après personne n'a bouger et la moitié des pions n'était meme pas au courant qu'il fallait reverifier si il était la donc le cpe je l'ai vu et il s'en ai pris plein la gueule parce que ces excuses je l'en tape je travaillerai a perpete je serai peut etre en train d'attendre qu'il me rappel



Oui, franchement là c'est abusé, ici on laisse pas les parents stressés comme ça, on vérifie direct .... Et surtout on demande aux autres collègues ...

mumju
le 26 juin 2017 à 15:55:19
Sensationnel 14602

ben oui parce que toi tu as verifier ben il était pas là mais moi ils ont pas verifier et il y était c'est pour ça que la je pense que c'est scandaleux
désolée de mettre emporter c'est pas contre toi j'espère que tu avais compris

aziliz15
le 26 juin 2017 à 16:04:09
Posteur de ouf !! 4917

je donne un code promo chez planet cards
valable sur tous le site sans période de validité
edit : code unique , au premier mp donc ...

- édité le 26/06/2017 à 16:06:20 par aziliz15

Moonie
le 26 juin 2017 à 16:14:37
Modérateur 3316

mumju a écrit : ben oui parce que toi tu as verifier ben il était pas là mais moi ils ont pas verifier et il y était c'est pour ça que la je pense que c'est scandaleux
désolée de mettre emporter c'est pas contre toi j'espère que tu avais compris



T'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris pour moi, malheureusement je pense que certaines personnes ne savent, ou veulent pas faire les choses correctement. Etant moi même maman, je ne supporterai pas ce genre de chose.

aziliz15
le 26 juin 2017 à 17:25:48
Posteur de ouf !! 4917

aziliz15 a écrit : je donne un code promo chez planet cards
valable sur tous le site sans période de validité
edit : code unique , au premier mp donc ...

- édité le 26/06/2017 à 16:06:20 par aziliz15


j'ai oublié de préciser : -20%

mumju
le 26 juin 2017 à 18:29:15
Sensationnel 14602

Moonie a écrit : mumju a écrit : ben oui parce que toi tu as verifier ben il était pas là mais moi ils ont pas verifier et il y était c'est pour ça que la je pense que c'est scandaleux
désolée de mettre emporter c'est pas contre toi j'espère que tu avais compris



T'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris pour moi, malheureusement je pense que certaines personnes ne savent, ou veulent pas faire les choses correctement. Etant moi même maman, je ne supporterai pas ce genre de chose.

merci d eta compréhension il vent de rentrer du car du coup ouf soulagé

yllene69ng
le 27 juin 2017 à 13:54:40
Sensationnel 14751

Je rentre de courses en grande surface.

Au rayon cafés, j'ai trouvé l'emballage d'un paquet de café Carte Noire complètement vide.

Une employée mettait en rayon pas loin et m'a dit que cela arrivait de plus en plus souvent ! Certains mettent le café dans un sac en plastique !

Elle a ajouté que cela arrivait aussi avec les champignons en boîte !

Incroyable !

Shusuikaa
le 27 juin 2017 à 13:57:13
Modérateur 4564

yllene69ng a écrit : Je rentre de courses en grande surface.

Au rayon cafés, j'ai trouvé l'emballage d'un paquet de café Carte Noire complètement vide.

Une employée mettait en rayon pas loin et m'a dit que cela arrivait de plus en plus souvent ! Certains mettent le café dans un sac en plastique !

Elle a ajouté que cela arrivait aussi avec les champignons en boîte !

Incroyable !


Certains volent les champignons en boite en les mettant dans un sac plastique ?

yllene69ng
le 27 juin 2017 à 13:59:43
Sensationnel 14751

Shusuikaa a écrit : yllene69ng a écrit : Je rentre de courses en grande surface.

Au rayon cafés, j'ai trouvé l'emballage d'un paquet de café Carte Noire complètement vide.

Une employée mettait en rayon pas loin et m'a dit que cela arrivait de plus en plus souvent ! Certains mettent le café dans un sac en plastique !

Elle a ajouté que cela arrivait aussi avec les champignons en boîte !

Incroyable !


Certains volent les champignons en boite en les mettant dans un sac plastique ?


Voui, il semblerait ! Dans ce magasin, ils ont retrouvé des boîtes vides ! Alors, je ne sais pas : un sac ou un Tupperware ! C'est fou !

Shusuikaa
le 27 juin 2017 à 14:03:13
Modérateur 4564

yllene69ng a écrit : Shusuikaa a écrit : yllene69ng a écrit : Je rentre de courses en grande surface.

Au rayon cafés, j'ai trouvé l'emballage d'un paquet de café Carte Noire complètement vide.

Une employée mettait en rayon pas loin et m'a dit que cela arrivait de plus en plus souvent ! Certains mettent le café dans un sac en plastique !

Elle a ajouté que cela arrivait aussi avec les champignons en boîte !

Incroyable !


Certains volent les champignons en boite en les mettant dans un sac plastique ?


Voui, il semblerait ! Dans ce magasin, ils ont retrouvé des boîtes vides ! Alors, je ne sais pas : un sac ou un Tupperware ! C'est fou !


Oui, fou, comme tu dis J'ai déjà entendu parler des vols de viandes et autres produits chers, mais des champignons et du café, jamais

Daphnis92
le 27 juin 2017 à 14:15:42
Posteur bavard 2980

yllene69ng a écrit : Shusuikaa a écrit : yllene69ng a écrit : Je rentre de courses en grande surface.

Au rayon cafés, j'ai trouvé l'emballage d'un paquet de café Carte Noire complètement vide.

Une employée mettait en rayon pas loin et m'a dit que cela arrivait de plus en plus souvent ! Certains mettent le café dans un sac en plastique !

Elle a ajouté que cela arrivait aussi avec les champignons en boîte !

Incroyable !


Certains volent les champignons en boite en les mettant dans un sac plastique ?


Voui, il semblerait ! Dans ce magasin, ils ont retrouvé des boîtes vides ! Alors, je ne sais pas : un sac ou un Tupperware ! C'est fou !

Voler des champignons séchés, genre girolles ou trompettes de la mort, ne doit pas être bien difficile, ça coûte cher et c'est facile a glisser dans une poche ou un sac une fois sorti de la boîte.

fonfec02
le 27 juin 2017 à 18:30:52
Incontrôlable 5147

Grrr depuis la semaine dernière des vols se multiplient dans notre village,un voisin de notre rue ce matin à retrouve sa voiture sans les 4 pneus et mon voisin c est fait voler 2 vélos dans sa cour, et les voleurs apparemment seraient passés par notre terrain avec escabeau pour piquer les vélos car pas de dégradations sur la clôture.
Y en a qui doute de rien du coup pas tranquille pour les nuits à venir et à l approche des vacances!

mumju
le 27 juin 2017 à 18:46:14
Sensationnel 14602

nous il y a 2 semaine ont s'est fait piquer la grille du barbecue

LioE
le 27 juin 2017 à 19:26:00
Sensationnel 91323

mumju a écrit : nous il y a 2 semaine ont s'est fait piquer la grille du barbecue


myrabel
le 28 juin 2017 à 21:23:58
Modérateur 15797

je voulais savoir ce que vous en pensez: voila depuis quelques semaines ma minette perd ses poils , en fait je crois que c'est depuis qu'il a fait chaud.
bon , je sais bien que c'est normal et que 2 fois par ans les chats perdent leur poils un peu plus que le reste de l'année.
mais la , elle les perd vraiment beaucoup , ça ne fait pas non plus des plaques comme si c'etait la pelade , mais je vois son dos qui s'eclaircit , ça fait un drole d'effet.
par contre sous le ventre elle est encore bien touffue et elle n'a pas l'air malade , elle mange , elle court...c'est juste de voir son dos clair comme ça qui m'inquiete.

Shusuikaa
le 28 juin 2017 à 22:30:12
Modérateur 4564

myrabel a écrit : je voulais savoir ce que vous en pensez: voila depuis quelques semaines ma minette perd ses poils , en fait je crois que c'est depuis qu'il a fait chaud.
bon , je sais bien que c'est normal et que 2 fois par ans les chats perdent leur poils un peu plus que le reste de l'année.
mais la , elle les perd vraiment beaucoup , ça ne fait pas non plus des plaques comme si c'etait la pelade , mais je vois son dos qui s'eclaircit , ça fait un drole d'effet.
par contre sous le ventre elle est encore bien touffue et elle n'a pas l'air malade , elle mange , elle court...c'est juste de voir son dos clair comme ça qui m'inquiete.


Les miens en perdent énormément en ce moment aussi, ça fait beaucoup moins "touffu" sur le dos. Mon véto m'avait dit qu'on pouvait donner un jaune d'oeuf de temps en temps pour embellir et fortifier le poil. A voir si ça marche ou pas

myrabel
le 29 juin 2017 à 07:24:20
Modérateur 15797

merci pour ta reponse , ça me rassure

voxane61
le 29 juin 2017 à 07:41:19
Modérateur 16280

Les miens aussi perdent beaucoup leur poils en ce moment mon aspirateur peut te le confirmer
Pour le jaune d'œuf moi j'en donne un par semaine à mes chiens

myrabel
le 30 juin 2017 à 20:57:40
Modérateur 15797

question bete , le jaune d'oeuf , cru ou cuit ?

voxane61
le 30 juin 2017 à 20:59:57
Modérateur 16280

myrabel a écrit : question bete , le jaune d'oeuf , cru ou cuit ?

Cru moi je le mélange à leurs croquettes

myrabel
le 30 juin 2017 à 21:27:12
Modérateur 15797

voxane61 a écrit : myrabel a écrit : question bete , le jaune d'oeuf , cru ou cuit ?

Cru moi je le mélange à leurs croquettes

merci

fonfec02
le 2 juil. 2017 à 14:04:11
Incontrôlable 5147

Aujourd'hui 12 ans d amour avec mon chéri, noce de soie, les galères traversées ont renforcés nos sentiments

edlm
le 2 juil. 2017 à 14:24:39
Posteur de ouf !! 3245

fonfec02 a écrit : Aujourd'hui 12 ans d amour avec mon chéri, noce de soie, les galères traversées ont renforcés nos sentiments

Bon anniversaire à vous deux les amoureux

LioE
le 2 juil. 2017 à 16:08:29
Sensationnel 91323

fonfec02 a écrit : Aujourd'hui 12 ans d amour avec mon chéri, noce de soie, les galères traversées ont renforcés nos sentiments


[img]https://img4.hostingpics.­net/pics/267280Animation1.gif[­/img]

fonfec02
le 2 juil. 2017 à 16:39:47
Incontrôlable 5147

Merci les filles

- édité le 02/07/2017 à 16:40:41 par fonfec02

fonfec02
le 2 juil. 2017 à 16:40:12
Incontrôlable 5147

fonfec02 a écrit : Merci les filles


Daphnis92
le 2 juil. 2017 à 17:16:28
Posteur bavard 2980

fonfec02 a écrit : Aujourd'hui 12 ans d amour avec mon chéri, noce de soie, les galères traversées ont renforcés nos sentiments

Bon anniversaire les zamoureux!

Gagnin
le 10 juil. 2017 à 12:35:17
Posteur bavard 2665

Il y a une personne qui est passé ce midi sur france 2 a tout le monde veut prendre sa place et elle explique qu' elle reçoit des produit gratuit pour les test de produit de beauté et des test comme o del paso sans citer la marque et elle s'appelle Géraldine et a 400 abonnée sur instagram

mais elle a fait 0 points

LioE
le 11 juil. 2017 à 16:00:02
Sensationnel 91323

Ça se prépare .....................pour le 14 juillet
Ça fait un boucan d'enfer , ont est en première loge ils passent juste devant notre fenêtre





Gagnin
le 11 juil. 2017 à 16:13:32
Posteur bavard 2665

Chez moi s'est toute l'année que des rafales passent sur la maison a basse altitude mais là il passe un peu plus loin sur les champs

myrabel
le 11 juil. 2017 à 16:21:07
Modérateur 15797

LioE a écrit : Ça se prépare .....................pour le 14 juillet
Ça fait un boucan d'enfer , ont est en première loge ils passent juste devant notre fenêtre






je vais surement me faire huer , mais bon c'est mon avis ...
quand je pense qu'on nous dit de faire du covoiturage , de prendre le vélo etc... pour proteger notre plantète ...

Gagnin
le 11 juil. 2017 à 16:26:24
Posteur bavard 2665

myrabel a écrit : LioE a écrit : Ça se prépare .....................pour le 14 juillet
Ça fait un boucan d'enfer , ont est en première loge ils passent juste devant notre fenêtre






je vais surement me faire huer , mais bon c'est mon avis ...
quand je pense qu'on nous dit de faire du covoiturage , de prendre le vélo etc... pour proteger notre plantète ...


Si les JO sont en 2024 à Paris les voitures seront interdite de circulation en centre ville de Paris.

LioE
le 11 juil. 2017 à 16:33:32
Sensationnel 91323

myrabel a écrit : [quote=LioE]
Ça se prépare .....................pour le 14 juillet
Ça fait un boucan d'enfer , ont est en première loge ils passent juste devant notre fenêtre

je vais surement me faire huer , mais bon c'est mon avis ...
quand je pense qu'on nous dit de faire du covoiturage , de prendre le vélo etc... pour proteger notre plantète ...

Je suis de ton avis Myrabel et demain et après demain rebelote ils vont repasser et ça jusqu'au 14

LioE
le 11 juil. 2017 à 16:36:01
Sensationnel 91323

Gagnin a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : Ça se prépare .....................pour le 14 juillet
Ça fait un boucan d'enfer , ont est en première loge ils passent juste devant notre fenêtre


je vais surement me faire huer , mais bon c'est mon avis ...
quand je pense qu'on nous dit de faire du covoiturage , de prendre le vélo etc... pour proteger notre plantète ...


Si les JO sont en 2024 à Paris les voitures seront interdite de circulation en centre ville de Paris.

Sont débile de faire les JO à Paris ....c'est mon avis

Gagnin
le 11 juil. 2017 à 16:40:43
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : Gagnin a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : Ça se prépare .....................pour le 14 juillet
Ça fait un boucan d'enfer , ont est en première loge ils passent juste devant notre fenêtre


je vais surement me faire huer , mais bon c'est mon avis ...
quand je pense qu'on nous dit de faire du covoiturage , de prendre le vélo etc... pour proteger notre plantète ...


Si les JO sont en 2024 à Paris les voitures seront interdite de circulation en centre ville de Paris.

Sont débile de faire les JO à Paris ....c'est mon avis




Sa va faire revenir les touriste après les attentats.

LioE
le 11 juil. 2017 à 16:50:50
Sensationnel 91323

Gagnin a écrit : LioE a écrit : Gagnin a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : Ça se prépare .....................pour le 14 juillet
Ça fait un boucan d'enfer , ont est en première loge ils passent juste devant notre fenêtre


je vais surement me faire huer , mais bon c'est mon avis ...
quand je pense qu'on nous dit de faire du covoiturage , de prendre le vélo etc... pour proteger notre plantète ...


Si les JO sont en 2024 à Paris les voitures seront interdite de circulation en centre ville de Paris.

Sont débile de faire les JO à Paris ....c'est mon avis




Sa va faire revenir les touriste après les attentats.

Tu rigoles ?

Daphnis92
le 11 juil. 2017 à 17:49:17
Posteur bavard 2980

LioE a écrit : Ça se prépare .....................pour le 14 juillet
Ça fait un boucan d'enfer , ont est en première loge ils passent juste devant notre fenêtre






Je ne les vois pas mais je les entends très bien aussi! Quel raffut!
Sinon pour les Jo à Paris, je suis totalement opposée aussi.
Tous les pays organisateurs ont gardé des dettes abyssales et les habitations construites sont généralement faites à la va-vite et bourrées de malfaçons qui les rendent vite bien pourries.
Les seuls qui profitent vraiment des jeux sont les entreprises du bâtiment et quelques élus et organisateurs qui s'en mettent plein les poches, il y a des scandales à chaque fois!
Et quand je vois que les JO ont été utilisés par les responsables de Roland Garros comme argument pour massacrer les jardins et serres d'Auteuil, site triplement protégé comme jardin remarquable et monument historique, ça me donne envie de vomir!