En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Vanilleétoilée
le 31 mars 2024 à 15:39:24
Sensationnel 17481

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : j'ai vu ça aussi ce matin, quel drame, pauvre petit, je ne le pensais plus en vie depuis pas mal de temps, cette attente devait etre si éprouvante pour la famille ...

Ont espèrerais tous qu'il soit en vie mais malheureusement ont savais que sa serait cet fin En tout cas maintenant à voir qui du village où de la famille ou personne extérieure à fait ça .

- édité le 31/03/2024 à 14:50:36 par Corentine1

Je préfère ne pas y penser

myrabel
le 31 mars 2024 à 17:32:05
Modérateur 15753

Quelle tristesse même si on savait bien que ça finirait comme ça.
j'espère juste qu'il n'a pas souffert.

bellaswancullen
le 31 mars 2024 à 19:17:23
Posteur de ouf !! 3982

J'ai vu ça pour le petit garçon chez mes beaux parents en regardant vite faits les infos , on en a discuté... c'est triste !

coukinette
le 31 mars 2024 à 19:24:16
Sensationnel 34205

bellaswancullen a écrit : J'ai vu ça pour le petit garçon chez mes beaux parents en regardant vite faits les infos , on en a discuté... c'est triste !

Ça s est bien passé chez tes beaux parents ?

bellaswancullen
le 31 mars 2024 à 20:40:14
Posteur de ouf !! 3982

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : J'ai vu ça pour le petit garçon chez mes beaux parents en regardant vite faits les infos , on en a discuté... c'est triste !

Ça s est bien passé chez tes beaux parents ?


Oui très bien! Loin des grandes tablées de d'habitude ! On était 5 adultes (et 1 personne qui est venue à l'improviste) et notre fille (ma belle sœur avait un tournoi de foot de son fils). Petit comité. Ma fille s'est éclatée (elle a fait sa vie !) Et elle a été voir les poules et biquettes . Elle a même nommée une poule vanessa donc ma belle mère a dit que désormais la poule s'appelera comme ça

Nous avons eu des petits cadezux: un œuf en chocolat (apparemment garni) et ma fille a fait une chasse dans la maison aux chocolats (petits lapins et poussins) et comme elle n'est pas trop chocolat elle a eu un jeu de domino et une boule à neige lapin .

- édité le 31/03/2024 à 20:40:41 par bellaswancullen

LioE
le 1 avr. 2024 à 06:11:02
Sensationnel 91203

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : j'ai vu ça aussi ce matin, quel drame, pauvre petit, je ne le pensais plus en vie depuis pas mal de temps, cette attente devait etre si éprouvante pour la famille ...

J avais espoir qu on le retrouve vivant enlevé par un maboule

Moi aussi .....

Vanilleétoilée
le 1 avr. 2024 à 09:19:05
Sensationnel 17481

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : J'ai vu ça pour le petit garçon chez mes beaux parents en regardant vite faits les infos , on en a discuté... c'est triste !

Ça s est bien passé chez tes beaux parents ?


Oui très bien! Loin des grandes tablées de d'habitude ! On était 5 adultes (et 1 personne qui est venue à l'improviste) et notre fille (ma belle sœur avait un tournoi de foot de son fils). Petit comité. Ma fille s'est éclatée (elle a fait sa vie !) Et elle a été voir les poules et biquettes . Elle a même nommée une poule vanessa donc ma belle mère a dit que désormais la poule s'appelera comme ça

Nous avons eu des petits cadezux: un œuf en chocolat (apparemment garni) et ma fille a fait une chasse dans la maison aux chocolats (petits lapins et poussins) et comme elle n'est pas trop chocolat elle a eu un jeu de domino et une boule à neige lapin .

- édité le 31/03/2024 à 20:40:41 par bellaswancullen

Contente que ta journée est été

coukinette
le 2 avr. 2024 à 13:54:18
Sensationnel 34205

LioE a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : j'ai vu ça aussi ce matin, quel drame, pauvre petit, je ne le pensais plus en vie depuis pas mal de temps, cette attente devait etre si éprouvante pour la famille ...

J avais espoir qu on le retrouve vivant enlevé par un maboule

Moi aussi .....
la découverte de ses ossements m a plongée réellement dans une enorme tristesse surtout le dimanche de pâques c est inimaginable qu un enfant aussi jeune,aussi innocent, aussi mignon,soit décédé

coukinette
le 2 avr. 2024 à 13:56:26
Sensationnel 34205

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : J'ai vu ça pour le petit garçon chez mes beaux parents en regardant vite faits les infos , on en a discuté... c'est triste !

Ça s est bien passé chez tes beaux parents ?


Oui très bien! Loin des grandes tablées de d'habitude ! On était 5 adultes (et 1 personne qui est venue à l'improviste) et notre fille (ma belle sœur avait un tournoi de foot de son fils). Petit comité. Ma fille s'est éclatée (elle a fait sa vie !) Et elle a été voir les poules et biquettes . Elle a même nommée une poule vanessa donc ma belle mère a dit que désormais la poule s'appelera comme ça

Nous avons eu des petits cadezux: un œuf en chocolat (apparemment garni) et ma fille a fait une chasse dans la maison aux chocolats (petits lapins et poussins) et comme elle n'est pas trop chocolat elle a eu un jeu de domino et une boule à neige lapin .

- édité le 31/03/2024 à 20:40:41 par bellaswancullen

Super chouette ta journée bellaswancullen, ça fera de super souvenirs à ta" chouette "

AT67
le 7 avr. 2024 à 04:42:49
Incontrôlable 6055

À 4h du mat je me sens seule parmis les sous marins.

43 visiteurs dont 1 membres sur Moins-depenser

myrabel
le 7 avr. 2024 à 06:06:52
Modérateur 15753

AT67 a écrit : À 4h du mat je me sens seule parmis les sous marins.

43 visiteurs dont 1 membres sur Moins-depenser

coucou , me voila

LioE
le 7 avr. 2024 à 06:40:41
Sensationnel 91203

AT67 a écrit : À 4h du mat je me sens seule parmis les sous marins.

43 visiteurs dont 1 membres sur Moins-depenser


coukinette
le 7 avr. 2024 à 08:57:35
Sensationnel 34205

AT67 a écrit : À 4h du mat je me sens seule parmis les sous marins.

43 visiteurs dont 1 membres sur Moins-depenser


Vanilleétoilée
le 7 avr. 2024 à 09:53:02
Sensationnel 17481

coukinette a écrit : AT67 a écrit : À 4h du mat je me sens seule parmis les sous marins.

43 visiteurs dont 1 membres sur Moins-depenser





marietheresa
le 9 avr. 2024 à 20:42:37
Posteur de ouf !! 4590

Bonjour,
Mon père est décédé en juillet dernier, j'ai pris une notaire pour m'aider en plus du notaire de famille car c'est très conflictuel avec un frère et il me reste que lui, il est très compliqué. J'ai demandé une copie des relevés bancaires 5 ans en arrière car je doutais de la sincérité de ce frère et j'ai eu raison car il y a eu détournement d'argent, des retraits d'espèces importants 3f/mois pendant 5 ans voir peut être plus mais ça..Quand je téléphone à la banque, ils me disent de me rapprocher de ma notaire et ils se revoient la balle. Je me questionne sur les retraits d'espèces et savoir qui retirait de l'argent car mon père ne pouvait pas se déplacer à l'extérieur de son logement sachant que j'avais fait un signalement de maltraitance sur mon père à ALMA et que mon père à été placé sous tutelle mais la tutelle était une amie à mon frère, c'est un sac de nœud. Comment faire pour avoir les réponses à mes questions ?
Merci pour vos réponses

bellaswancullen
le 10 avr. 2024 à 11:02:02
Posteur de ouf !! 3982

A part un notaire et un avocat je ne vois pas.

Pour avoir accès aux comptes bancaires, il faut une autorisation spécifique et toi seule ne pourra pas avoir ces renseignements.

Il faut aussi chercher dans les factures de ton père pour avoir un aperçu du ratio depense/retrait je pense

voxane61
le 10 avr. 2024 à 11:03:14
Modérateur 16260

Compliqué ton affaire ...
Un avocat peut être ?
Je te souhaite beaucoup de courage

LioE
le 10 avr. 2024 à 11:27:12
Sensationnel 91203

Je te conseille de prendre un avocat , bon courage

marietheresa a écrit : Bonjour,
Mon père est décédé en juillet dernier, j'ai pris une notaire pour m'aider en plus du notaire de famille car c'est très conflictuel avec un frère et il me reste que lui, il est très compliqué. J'ai demandé une copie des relevés bancaires 5 ans en arrière car je doutais de la sincérité de ce frère et j'ai eu raison car il y a eu détournement d'argent, des retraits d'espèces importants 3f/mois pendant 5 ans voir peut être plus mais ça..Quand je téléphone à la banque, ils me disent de me rapprocher de ma notaire et ils se revoient la balle. Je me questionne sur les retraits d'espèces et savoir qui retirait de l'argent car mon père ne pouvait pas se déplacer à l'extérieur de son logement sachant que j'avais fait un signalement de maltraitance sur mon père à ALMA et que mon père à été placé sous tutelle mais la tutelle était une amie à mon frère, c'est un sac de nœud. Comment faire pour avoir les réponses à mes questions ?
Merci pour vos réponses


marietheresa
le 10 avr. 2024 à 12:58:14
Posteur de ouf !! 4590

bellaswancullen a écrit : A part un notaire et un avocat je ne vois pas.

Pour avoir accès aux comptes bancaires, il faut une autorisation spécifique et toi seule ne pourra pas avoir ces renseignements.

Il faut aussi chercher dans les factures de ton père pour avoir un aperçu du ratio depense/retrait je pense

Merci pour ta réponse mais c'est ton frère qui a toute les factures.

bellaswancullen
le 10 avr. 2024 à 18:16:50
Posteur de ouf !! 3982

marietheresa a écrit : bellaswancullen a écrit : A part un notaire et un avocat je ne vois pas.

Pour avoir accès aux comptes bancaires, il faut une autorisation spécifique et toi seule ne pourra pas avoir ces renseignements.

Il faut aussi chercher dans les factures de ton père pour avoir un aperçu du ratio depense/retrait je pense

Merci pour ta réponse mais c'est ton frère qui a toute les factures.


Ah zut alors ...

julie2010
le 10 avr. 2024 à 20:18:16
Posteur de ouf !! 3891

Bon courage marietheresa

marietheresa
le 10 avr. 2024 à 20:47:31
Posteur de ouf !! 4590

julie2010 a écrit : Bon courage marietheresa

Merci

Le prix de la maison de mes parents est en cours de négociation avec les nouveaux proprios . C'est déjà une bonne chose pour moi, j'aurais un souci en moins .

bellaswancullen
le 13 avr. 2024 à 19:50:12
Posteur de ouf !! 3982

J'ai récupéré une yogurteo chez stockomani à 30€ (enfin 29€99). Trop contente car pas trop chère par rapport au prix dans les autres magasins! Et avec les pots dedans !

Vanilleétoilée
le 14 avr. 2024 à 08:14:15
Sensationnel 17481

marietheresa a écrit : julie2010 a écrit : Bon courage marietheresa

Merci

Le prix de la maison de mes parents est en cours de négociation avec les nouveaux proprios . C'est déjà une bonne chose pour moi, j'aurais un souci en moins .

vive les yaourts j'adore ça

LioE
le 14 avr. 2024 à 08:23:31
Sensationnel 91203

marietheresa a écrit : julie2010 a écrit : Bon courage marietheresa

Merci

Le prix de la maison de mes parents est en cours de négociation avec les nouveaux proprios . C'est déjà une bonne chose pour moi, j'aurais un souci en moins .

C'est sure

coukinette
le 14 avr. 2024 à 09:13:31
Sensationnel 34205

marietheresa a écrit : [quote=julie2010]
Bon courage marietheresa

Merci

Le prix de la maison de mes parents est en cours de négociation avec les nouveaux proprios . C'est déjà une bonne chose pour moi, j'aurais un souci en moins .
[/quoteohhhh ouiiiiiii]

cindy-bzh
le 18 avr. 2024 à 15:34:15
Posteur de ouf !! 4631

HELP : je viens de sortir du linge neuf de ma machine à laver (15min 20° avec une lingette décolorstop). Un short jaune est tâché (rose vif) est-ce que vous pensez que c'est rattrapable ou c'est fichu ?

myrabel
le 18 avr. 2024 à 16:07:45
Modérateur 15753

cindy-bzh a écrit : HELP : je viens de sortir du linge neuf de ma machine à laver (15min 20° avec une lingette décolorstop). Un short jaune est tâché (rose vif) est-ce que vous pensez que c'est rattrapable ou c'est fichu ?

essaie vite de frotter avec du détachant , genre vanish avant que ça sèche.
j'ai deja réussi à récuperer du linge comme ça.

cindy-bzh
le 18 avr. 2024 à 17:10:25
Posteur de ouf !! 4631

myrabel a écrit : cindy-bzh a écrit : HELP : je viens de sortir du linge neuf de ma machine à laver (15min 20° avec une lingette décolorstop). Un short jaune est tâché (rose vif) est-ce que vous pensez que c'est rattrapable ou c'est fichu ?

essaie vite de frotter avec du détachant , genre vanish avant que ça sèche.
j'ai deja réussi à récuperer du linge comme ça.

J'ai été envoyer mr me chercher des cristaux de soude. J'ai vu ça sur internet

bellaswancullen
le 19 avr. 2024 à 17:48:23
Posteur de ouf !! 3982

Après 2 mois d'attente et un message de relance: j'ai eu mon remboursement de 20€ sodastream !

Donc c'est officiel, au lieu de 59€99 , elle me revient à 39€99 (enfin c'est mon mari qui me remboursera lol)

- édité le 19/04/2024 à 17:48:39 par bellaswancullen

364dam
le 19 avr. 2024 à 17:54:10
Posteur bavard 1891

cindy-bzh a écrit : myrabel a écrit : cindy-bzh a écrit : HELP : je viens de sortir du linge neuf de ma machine à laver (15min 20° avec une lingette décolorstop). Un short jaune est tâché (rose vif) est-ce que vous pensez que c'est rattrapable ou c'est fichu ?

essaie vite de frotter avec du détachant , genre vanish avant que ça sèche.
j'ai deja réussi à récuperer du linge comme ça.

J'ai été envoyer mr me chercher des cristaux de soude. J'ai vu ça sur internet

Alors... toujours rose ou joli jaune ?

coukinette
le 20 avr. 2024 à 05:27:17
Sensationnel 34205

bellaswancullen a écrit : Après 2 mois d'attente et un message de relance: j'ai eu mon remboursement de 20€ sodastream !

Donc c'est officiel, au lieu de 59€99 , elle me revient à 39€99 (enfin c'est mon mari qui me remboursera lol)

- édité le 19/04/2024 à 17:48:39 par bellaswancullen

Ça c est vraiment cool!!!!!!!

marietheresa
le 21 avr. 2024 à 18:12:54
Posteur de ouf !! 4590

Chère Madame



J'accuse réception de votre courriel et me sens quelque peu heurtée.



En effet, et ce depuis que vous m'avez consultée, j'ai toujours été à l'écoute par courriel, par téléphone et en présentiel et me suis toujours efforcée de répondre à vos interrogations et sollicitations.



En ce qui concerne la banque, j'ai relancé la semaine dernière concernant la procuration et vous ferai part de la réponse.



Pour les retraits, il est impossible de savoir comment votre père a dépensé cet argent.

Nous pourrons néanmoins regarder les lieux de retrait et voir s'ils ont pu être effectués par votre père.



Je vous souhaite une bonne fin de week-end



Bien cordialement

Voici la réponse de ma notaire à l'instant après plusieurs mails et coup de fil.

bellaswancullen
le 21 avr. 2024 à 19:22:32
Posteur de ouf !! 3982

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Après 2 mois d'attente et un message de relance: j'ai eu mon remboursement de 20€ sodastream !

Donc c'est officiel, au lieu de 59€99 , elle me revient à 39€99 (enfin c'est mon mari qui me remboursera lol)

- édité le 19/04/2024 à 17:48:39 par bellaswancullen

Ça c est vraiment cool!!!!!!!


Ah oui , très bonne nouvelle, je n'y croyais plus à vrai dire !

LioE
le 22 avr. 2024 à 06:51:16
Sensationnel 91203

marietheresa a écrit :
Nous pourrons néanmoins regarder les lieux de retrait et voir s'ils ont pu être effectués par votre père.



Pareil et si ça na pas été effectues par ton père que vont il faire/pouvoir faire ? .Bon courage pour la suite

marietheresa
le 22 avr. 2024 à 07:06:38
Posteur de ouf !! 4590

LioE a écrit : marietheresa a écrit :
Nous pourrons néanmoins regarder les lieux de retrait et voir s'ils ont pu être effectués par votre père.



Pareil et si ça na pas été effectues par ton père que vont il faire/pouvoir faire ? .Bon courage pour la suite


Merci LioE

Vanilleétoilée
le 22 avr. 2024 à 07:12:53
Sensationnel 17481

Marietheresa, c'est du positif ce mail. En plus, elle te l'envoie un dimanche, ce qui prouve ce cette histoire la titille.
Tu es entre de bonnes mains.

marietheresa
le 22 avr. 2024 à 07:46:55
Posteur de ouf !! 4590

Vanilleétoilée a écrit : Marietheresa, c'est du positif ce mail. En plus, elle te l'envoie un dimanche, ce qui prouve ce cette histoire la titille.
Tu es entre de bonnes mains.

Merci Vanilleétoilée

marietheresa
le 22 avr. 2024 à 15:24:41
Posteur de ouf !! 4590

Je viens de recevoir un coup de fil de la caf pour me dire que je vais avoir le droit à l'aah, j'en pleure tellement un parcours de combattant.

LioE
le 22 avr. 2024 à 15:46:48
Sensationnel 91203

Super bonne nouvelle

marietheresa a écrit : Je viens de recevoir un coup de fil de la caf pour me dire que je vais avoir le droit à l'aah, j'en pleure tellement un parcours de combattant.


bellaswancullen
le 22 avr. 2024 à 16:52:41
Posteur de ouf !! 3982

marietheresa a écrit : Je viens de recevoir un coup de fil de la caf pour me dire que je vais avoir le droit à l'aah, j'en pleure tellement un parcours de combattant.


Bonne nouvelle !

Vanilleétoilée
le 22 avr. 2024 à 17:45:18
Sensationnel 17481

marietheresa a écrit : Je viens de recevoir un coup de fil de la caf pour me dire que je vais avoir le droit à l'aah, j'en pleure tellement un parcours de combattant.


bellaswancullen
le 22 avr. 2024 à 18:32:10
Posteur de ouf !! 3982

Hyper nouvelle!

Ma fille va aller au poney avec sa classe! La maîtresse a obtenu les financements nécessaires !

LioE
le 22 avr. 2024 à 18:41:58
Sensationnel 91203



bellaswancullen a écrit : Hyper nouvelle!

Ma fille va aller au poney avec sa classe! La maîtresse a obtenu les financements nécessaires !


Corentine1
le 22 avr. 2024 à 18:45:23
Sensationnel 12447

bellaswancullen a écrit : Hyper nouvelle!

Ma fille va aller au poney avec sa classe! La maîtresse a obtenu les financements nécessaires !


Tu à pas un poney club ou tu pourrais l'emmener une fois par semaine près de chez toi ? Si ta fille adore tellement le poney, sa serait sympa cet activité à faire avec elle .
En tous cas elle doit être trop contente quand tu lui as dit !

coukinette
le 23 avr. 2024 à 06:44:23
Sensationnel 34205

marietheresa a écrit : Je viens de recevoir un coup de fil de la caf pour me dire que je vais avoir le droit à l'aah, j'en pleure tellement un parcours de combattant.

C est quoi??

coukinette
le 23 avr. 2024 à 06:44:43
Sensationnel 34205

bellaswancullen a écrit : Hyper nouvelle!

Ma fille va aller au poney avec sa classe! La maîtresse a obtenu les financements nécessaires !

Cool !!!!!!!!c est génial

Vanilleétoilée
le 23 avr. 2024 à 07:11:57
Sensationnel 17481

bellaswancullen a écrit : Hyper nouvelle!

Ma fille va aller au poney avec sa classe! La maîtresse a obtenu les financements nécessaires !


Corentine1
le 23 avr. 2024 à 12:34:36
Sensationnel 12447

coukinette a écrit : marietheresa a écrit : Je viens de recevoir un coup de fil de la caf pour me dire que je vais avoir le droit à l'aah, j'en pleure tellement un parcours de combattant.

C est quoi??

AAH = Allocation aux adultes handicapés .

coukinette
le 24 avr. 2024 à 06:30:35
Sensationnel 34205

Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : marietheresa a écrit : Je viens de recevoir un coup de fil de la caf pour me dire que je vais avoir le droit à l'aah, j'en pleure tellement un parcours de combattant.

C est quoi??

AAH = Allocation aux adultes handicapés .

Merci des explications