En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


virginie444
le 16 janv. 2024 à 07:42:51
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Est ce que une personne du forum a des nouvelles de NEMO72 svp??????

non

oui moi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 janv. 2024 à 08:31:32
Incontrôlable 7638

coukinette a écrit : Est ce que une personne du forum a des nouvelles de NEMO72 svp??????

Je me suis posé la même question ce week-end.

coukinette
le 16 janv. 2024 à 09:09:36
Sensationnel 36151

virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Est ce que une personne du forum a des nouvelles de NEMO72 svp??????

non

oui moi


virginie444
le 16 janv. 2024 à 09:25:23
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Est ce que une personne du forum a des nouvelles de NEMO72 svp??????

non

oui moi



Elle a décidé de s éloigner un peu du forum, c'est son choix et je la comprends

coukinette
le 16 janv. 2024 à 09:41:02
Sensationnel 36151

virginie444 a écrit : coukinette a écrit : virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Est ce que une personne du forum a des nouvelles de NEMO72 svp??????

non

oui moi



Elle a décidé de s éloigner un peu du forum, c'est son choix et je la comprends
ohhhh nonnnnn

Vanilleétoilée
le 16 janv. 2024 à 13:10:41
Sensationnel 19166

virginie444 a écrit : coukinette a écrit : virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Est ce que une personne du forum a des nouvelles de NEMO72 svp??????

non

oui moi



Elle a décidé de s éloigner un peu du forum, c'est son choix et je la comprends


AT67
le 25 janv. 2024 à 17:00:38
Incontrôlable 6307

AVIS DE RECHERCHE !!




ezacessline
le 25 janv. 2024 à 19:48:15
Posteur apprenti 407

Je ne me souviens plus si j'avais vu ce bon plan ici ou en suivant quelqu'un sur instagram mais la candidature pour les meilleurs produits pharma est ouverte.

Ca a commencé le 17 janvier mais vous avez jusqu'au 6 Février pour vous inscrire et candidater.

Vu que c'est le même groupe que les meilleurs produits bio je ne sais pas si il faudra payer.

Je préfère laisser cette information ici au cas où.

Si quelqu'un se sent de créer un topic vous pouvez le faire

- édité le 25/01/2024 à 19:49:31 par ezacessline

virginie444
le 25 janv. 2024 à 20:08:36
Incontrôlable 6179

ezacessline a écrit : Je ne me souviens plus si j'avais vu ce bon plan ici ou en suivant quelqu'un sur instagram mais la candidature pour les meilleurs produits pharma est ouverte.

Ca a commencé le 17 janvier mais vous avez jusqu'au 6 Février pour vous inscrire et candidater.

Vu que c'est le même groupe que les meilleurs produits bio je ne sais pas si il faudra payer.

Je préfère laisser cette information ici au cas où.

Si quelqu'un se sent de créer un topic vous pouvez le faire

- édité le 25/01/2024 à 19:49:31 par ezacessline


coukinette
le 25 janv. 2024 à 21:00:52
Sensationnel 36151

AT67 a écrit :
AVIS DE RECHERCHE !!






yllene69ng
le 25 janv. 2024 à 21:32:12
Sensationnel 15222

ezacessline a écrit : Je ne me souviens plus si j'avais vu ce bon plan ici ou en suivant quelqu'un sur instagram mais la candidature pour les meilleurs produits pharma est ouverte.

Ca a commencé le 17 janvier mais vous avez jusqu'au 6 Février pour vous inscrire et candidater.

Vu que c'est le même groupe que les meilleurs produits bio je ne sais pas si il faudra payer.

Je préfère laisser cette information ici au cas où.

Si quelqu'un se sent de créer un topic vous pouvez le faire

- édité le 25/01/2024 à 19:49:31 par ezacessline

Merci !

Finisteria
le 26 janv. 2024 à 10:39:06
Sensationnel 15125

merci aussi ! rien n'était mentionné concernant le fait qu'il y ai qq chose à payer donc je pense que ce sera pas le cas
ils ne peuvent pas nous prendre au dépourvu comme ça, ce serait tout simplement incorrect !!

bellaswancullen
le 26 janv. 2024 à 13:19:26
Posteur de ouf !! 4701

Je me suis inscrite car apparemment mon inscription n'avait pas été prise en compte

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 janv. 2024 à 14:07:39
Incontrôlable 7638

Finisteria a écrit : merci aussi ! rien n'était mentionné concernant le fait qu'il y ai qq chose à payer donc je pense que ce sera pas le cas
ils ne peuvent pas nous prendre au dépourvu comme ça, ce serait tout simplement incorrect !!

La plupart des marques de pharmacie et parapharmacie se portent très bien financièrement parlant, elles n'ont pas besoin d'un coup de pouce, alors que le secteur du bio est en crise.

sosomoustic29
le 26 janv. 2024 à 14:19:31
Incontrôlable 7292

ezacessline a écrit : Je ne me souviens plus si j'avais vu ce bon plan ici ou en suivant quelqu'un sur instagram mais la candidature pour les meilleurs produits pharma est ouverte.

Ca a commencé le 17 janvier mais vous avez jusqu'au 6 Février pour vous inscrire et candidater.

Vu que c'est le même groupe que les meilleurs produits bio je ne sais pas si il faudra payer.

Je préfère laisser cette information ici au cas où.

Si quelqu'un se sent de créer un topic vous pouvez le faire

- édité le 25/01/2024 à 19:49:31 par ezacessline


Finisteria
le 26 janv. 2024 à 16:23:37
Sensationnel 15125

Pamplemousse oui t'as peut être raison ! C'est peut être ça la vraie raison, en tout cas s'ils font payer, bah qu'ils annulent direct les tests !

Finisteria
le 26 janv. 2024 à 16:24:07
Sensationnel 15125

Vous avez déjà fait des offres avec Fidall récemment ?? Ils ont changé l'interface de l'appli et je vois pas comment faire

Finisteria
le 26 janv. 2024 à 16:25:24
Sensationnel 15125


Vanilleétoilée
le 27 janv. 2024 à 09:53:36
Sensationnel 19166

Merci

Vanilleétoilée
le 28 janv. 2024 à 10:08:20
Sensationnel 19166

On a des news pour Baba et son sauveur

myrabel
le 28 janv. 2024 à 10:31:02
Modérateur 16062

Vanilleétoilée a écrit : On a des news pour Baba et son sauveur

je voulais justement poser la question

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 janv. 2024 à 13:02:21
Incontrôlable 7638

myrabel a écrit : Vanilleétoilée a écrit : On a des news pour Baba et son sauveur

je voulais justement poser la question

Rien de concret pour l'instant, mais Gilbert est soutenu par France 3 Lorraine et a également des contacts avec la fondation Brigitte Bardot. Il a aussi contacté la mairie de Thionville et d'autres élus locaux.

Corentine1
le 28 janv. 2024 à 13:03:55
Sensationnel 13460

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : myrabel a écrit : Vanilleétoilée a écrit : On a des news pour Baba et son sauveur

je voulais justement poser la question

Rien de concret pour l'instant, mais Gilbert est soutenu par France 3 Lorraine et a également des contacts avec la fondation Brigitte Bardot. Il a aussi contacté la mairie de Thionville et d'autres élus locaux.

Plus il va être soutenue par des personnalités plus sa ira peut être

patou3956
le 28 janv. 2024 à 13:23:39
Posteur bavard 1640

Bonjour, depuis hier, moi et mon mari nous programmons nos vacances 2024. Petit aperçu.
semaine 28: camping Homair, Domaine d'Eurolac (Les Landes)
semaine 34: camping Homair, Le Domaine de la Brèche (Val de Loire)
semaine 37: 1 Weekend en roulotte, La Ferme Auberge la Ville Suzanne(bretagne, pas loin de chez moi) Mon mari se prend déjà pour un gitan et va aller vendre des paniers en osier. Je ne vais pas le contrarier.
Me reste à programmer, un séjour dans une cabane dans les arbres, 1 Weekend à Europa Park près de Strasbourg mais aussi mon séjours aux sports d'hiver dans les Pyrénées.
J'adore les jeux concours.

coukinette
le 28 janv. 2024 à 15:55:18
Sensationnel 36151

patou3956 a écrit : Bonjour, depuis hier, moi et mon mari nous programmons nos vacances 2024. Petit aperçu.
semaine 28: camping Homair, Domaine d'Eurolac (Les Landes)
semaine 34: camping Homair, Le Domaine de la Brèche (Val de Loire)
semaine 37: 1 Weekend en roulotte, La Ferme Auberge la Ville Suzanne(bretagne, pas loin de chez moi) Mon mari se prend déjà pour un gitan et va aller vendre des paniers en osier. Je ne vais pas le contrarier.
Me reste à programmer, un séjour dans une cabane dans les arbres, 1 Weekend à Europa Park près de Strasbourg mais aussi mon séjours aux sports d'hiver dans les Pyrénées.
J'adore les jeux concours.

Tout ces séjours sont des gains ?ou tu en payes?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 janv. 2024 à 15:57:12
Incontrôlable 7638

patou3956 a écrit : Bonjour, depuis hier, moi et mon mari nous programmons nos vacances 2024. Petit aperçu.
semaine 28: camping Homair, Domaine d'Eurolac (Les Landes)
semaine 34: camping Homair, Le Domaine de la Brèche (Val de Loire)
semaine 37: 1 Weekend en roulotte, La Ferme Auberge la Ville Suzanne(bretagne, pas loin de chez moi) Mon mari se prend déjà pour un gitan et va aller vendre des paniers en osier. Je ne vais pas le contrarier.
Me reste à programmer, un séjour dans une cabane dans les arbres, 1 Weekend à Europa Park près de Strasbourg mais aussi mon séjours aux sports d'hiver dans les Pyrénées.
J'adore les jeux concours.

Quel programme ! Tu es sûre que tu auras assez de congés pour tout ça ?

Vanilleétoilée
le 29 janv. 2024 à 06:18:46
Sensationnel 19166

patou3956 a écrit : Bonjour, depuis hier, moi et mon mari nous programmons nos vacances 2024. Petit aperçu.
semaine 28: camping Homair, Domaine d'Eurolac (Les Landes)
semaine 34: camping Homair, Le Domaine de la Brèche (Val de Loire)
semaine 37: 1 Weekend en roulotte, La Ferme Auberge la Ville Suzanne(bretagne, pas loin de chez moi) Mon mari se prend déjà pour un gitan et va aller vendre des paniers en osier. Je ne vais pas le contrarier.
Me reste à programmer, un séjour dans une cabane dans les arbres, 1 Weekend à Europa Park près de Strasbourg mais aussi mon séjours aux sports d'hiver dans les Pyrénées.
J'adore les jeux concours.

Tu as tout gagné !!

ezacessline
le 29 janv. 2024 à 11:37:33
Posteur apprenti 407

patou3956 a écrit : Bonjour, depuis hier, moi et mon mari nous programmons nos vacances 2024. Petit aperçu.
semaine 28: camping Homair, Domaine d'Eurolac (Les Landes)
semaine 34: camping Homair, Le Domaine de la Brèche (Val de Loire)
semaine 37: 1 Weekend en roulotte, La Ferme Auberge la Ville Suzanne(bretagne, pas loin de chez moi) Mon mari se prend déjà pour un gitan et va aller vendre des paniers en osier. Je ne vais pas le contrarier.
Me reste à programmer, un séjour dans une cabane dans les arbres, 1 Weekend à Europa Park près de Strasbourg mais aussi mon séjours aux sports d'hiver dans les Pyrénées.
J'adore les jeux concours.

La classe

coukinette
le 30 janv. 2024 à 06:34:57
Sensationnel 36151

patou3956 a écrit : Bonjour, depuis hier, moi et mon mari nous programmons nos vacances 2024. Petit aperçu.
semaine 28: camping Homair, Domaine d'Eurolac (Les Landes)
semaine 34: camping Homair, Le Domaine de la Brèche (Val de Loire)
semaine 37: 1 Weekend en roulotte, La Ferme Auberge la Ville Suzanne(bretagne, pas loin de chez moi) Mon mari se prend déjà pour un gitan et va aller vendre des paniers en osier. Je ne vais pas le contrarier.
Me reste à programmer, un séjour dans une cabane dans les arbres, 1 Weekend à Europa Park près de Strasbourg mais aussi mon séjours aux sports d'hiver dans les Pyrénées.
J'adore les jeux concours.

C est incroyable

Béran9229
le 30 janv. 2024 à 10:55:07
Posteur de ouf !! 3778

Finisteria a écrit : Vous avez déjà fait des offres avec Fidall récemment ?? Ils ont changé l'interface de l'appli et je vois pas comment faire


Je n'ai plus rien sur Fidall depuis un petit moment ...
J'ai lu mais sans certitude que ça basculait sur Fidmecpourses...

Finisteria
le 15 févr. 2024 à 18:14:22
Sensationnel 15125

Merci pour cette info ! Je vais aller regarder ça de près ! Aux dernières nouvelles moi il me semble que j'avais toujours Fidall


Finisteria
le 15 févr. 2024 à 18:17:44
Sensationnel 15125

Je passe du coq à l'âne !
Avec mon mec on regardait cet aprem pour voir concrètement dans quoi passait notre fric
On a fait le point poste de dépense par poste de dépense
L'idée étant de voir si on a des contrats qu'on pourrait renégocier
Vous faites ça chaque année vous ? Dans l'idéal je crois qu'il faudrait mais c'est chiant et chronophage mais en période d'inflation si on peut gratter un peu à droite à gauche c'est toujours ça de pris !

Pour l'assurance habitation je paye 99 euros chaque trimestre, chez groupama. Surface de notre maison : 120 mètres carrés à la louche
Ça vous semble correct ? 10 euros d'augmentation chaque trimestre quand même…!!

cindy-bzh
le 15 févr. 2024 à 19:24:05
Posteur de ouf !! 4868

Finisteria a écrit : Je passe du coq à l'âne !
Avec mon mec on regardait cet aprem pour voir concrètement dans quoi passait notre fric
On a fait le point poste de dépense par poste de dépense
L'idée étant de voir si on a des contrats qu'on pourrait renégocier
Vous faites ça chaque année vous ? Dans l'idéal je crois qu'il faudrait mais c'est chiant et chronophage mais en période d'inflation si on peut gratter un peu à droite à gauche c'est toujours ça de pris !

Pour l'assurance habitation je paye 99 euros chaque trimestre, chez groupama. Surface de notre maison : 120 mètres carrés à la louche
Ça vous semble correct ? 10 euros d'augmentation chaque trimestre quand même…!!

Faut que je regarde à combien on est. Tout ce que je peux te dire c'est que groupama pour moi c'est fini. Pour mon assurance voiture j'ai économiser 250€/an en partant de chez eux. Ils sont chers sachant que mon bonus malus est à 0,51. Je viens de changer de voiture pour une beaucoup plus récente/puissante et je paie encore moins cher que quand j'étais chez eux avec mon ancienne.

marietheresa
le 15 févr. 2024 à 20:21:26
Posteur de ouf !! 4783

Bonsoir, je reviens faire le tri des vêtements et des médocs ect....et tout est moisis dans la maison de mes parents. Je suis la seule à le faire, heureusement que je suis bien entourée.
Mon frère à pris ce qu'il intéressé et m'a laissé toute la m.......e. Je gère tout depuis le début, j'ai loué un box pour stocké des affaires et quelques meubles.

Vanilleétoilée
le 16 févr. 2024 à 09:27:47
Sensationnel 19166

marietheresa a écrit : Bonsoir, je reviens faire le tri des vêtements et des médocs ect....et tout est moisis dans la maison de mes parents. Je suis la seule à le faire, heureusement que je suis bien entourée.
Mon frère à pris ce qu'il intéressé et m'a laissé toute la m.......e. Je gère tout depuis le début, j'ai loué un box pour stocké des affaires et quelques meubles.

Tu peux tenter les brocanteurs et/ou Emaius si tu sais que plus rien ne servira.

marietheresa
le 16 févr. 2024 à 09:40:30
Posteur de ouf !! 4783

Vanilleétoilée a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, je reviens faire le tri des vêtements et des médocs ect....et tout est moisis dans la maison de mes parents. Je suis la seule à le faire, heureusement que je suis bien entourée.
Mon frère à pris ce qu'il intéressé et m'a laissé toute la m.......e. Je gère tout depuis le début, j'ai loué un box pour stocké des affaires et quelques meubles.

Tu peux tenter les brocanteurs et/ou Emaius si tu sais que plus rien ne servira.

Ah ,merci pour l'info

LioE
le 16 févr. 2024 à 10:02:11
Sensationnel 93199

Vanilleétoilée a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, je reviens faire le tri des vêtements et des médocs ect....et tout est moisis dans la maison de mes parents. Je suis la seule à le faire, heureusement que je suis bien entourée.
Mon frère à pris ce qu'il intéressé et m'a laissé toute la m.......e. Je gère tout depuis le début, j'ai loué un box pour stocké des affaires et quelques meubles.

Tu peux tenter les brocanteurs et/ou Emaius si tu sais que plus rien ne servira.

Ou la ressourcerie, c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai vider ma maison l'année dernière

fonfec02
le 16 févr. 2024 à 10:06:14
Incontrôlable 5147

Vanilleétoilée a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, je reviens faire le tri des vêtements et des médocs ect....et tout est moisis dans la maison de mes parents. Je suis la seule à le faire, heureusement que je suis bien entourée.
Mon frère à pris ce qu'il intéressé et m'a laissé toute la m.......e. Je gère tout depuis le début, j'ai loué un box pour stocké des affaires et quelques meubles.

Tu peux tenter les brocanteurs et/ou Emaius si tu sais que plus rien ne servira.


Ou des fois mettre 1 annonce gratuite chez certains commerçants. Car parfois des particuliers peuvent débarrasser la maison gratuitement et par contre après ils en font ce qu'ils veulent.
Bon courage à toi

marietheresa
le 16 févr. 2024 à 11:06:19
Posteur de ouf !! 4783

fonfec02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, je reviens faire le tri des vêtements et des médocs ect....et tout est moisis dans la maison de mes parents. Je suis la seule à le faire, heureusement que je suis bien entourée.
Mon frère à pris ce qu'il intéressé et m'a laissé toute la m.......e. Je gère tout depuis le début, j'ai loué un box pour stocké des affaires et quelques meubles.

Tu peux tenter les brocanteurs et/ou Emaius si tu sais que plus rien ne servira.


Ou des fois mettre 1 annonce gratuite chez certains commerçants. Car parfois des particuliers peuvent débarrasser la maison gratuitement et par contre après ils en font ce qu'ils veulent.
Bon courage à toi

Merci

marietheresa
le 16 févr. 2024 à 11:06:31
Posteur de ouf !! 4783

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, je reviens faire le tri des vêtements et des médocs ect....et tout est moisis dans la maison de mes parents. Je suis la seule à le faire, heureusement que je suis bien entourée.
Mon frère à pris ce qu'il intéressé et m'a laissé toute la m.......e. Je gère tout depuis le début, j'ai loué un box pour stocké des affaires et quelques meubles.

Tu peux tenter les brocanteurs et/ou Emaius si tu sais que plus rien ne servira.

Ou la ressourcerie, c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai vider ma maison l'année dernière

Merci

voxane61
le 20 févr. 2024 à 10:13:31
Modérateur 16448

Je cherche un code promo smartbox ou wonderbox

Taupi
le 20 févr. 2024 à 11:50:53
Petit nouveau 89

Je t'en ai envoyé un en Mp, pas très intéressant mais mieux que rien

Finisteria
le 22 févr. 2024 à 09:23:05
Sensationnel 15125

Cindy, je ne savais pas que groupama était cher pour l'assurance auto, faudrait que je prenne le temps de regarder ça de près, je suis avec eux depuis le début en plus, depuis que je conduis..

Finisteria
le 22 févr. 2024 à 09:24:40
Sensationnel 15125

Voxane, j'ai pas ça, sorry, mais je vois que Taupi a plus d'un tour dans son sac et t'a trouvé un petit quelque chose !

Finisteria
le 22 févr. 2024 à 09:28:48
Sensationnel 15125

Je passe du coq à l'âne, ici les vacance scolaires approchent et je sens bien qu'on aurait besoin de contrer la morosité ambiante en faisant un truc en famille. On a déjà testé ces dernières années plusieurs parcs à thème comme le Futuroscope, Astérix, le puy du fou..Mon mec a entendu parler de center parks par un collègue qui y est allé récemment mais je suis pas chaude, je pense que c'est excessivement cher, surtout que nous on est pas loin du bout du Finistère donc vraiment au bout de la Bretagne, ça ferait 4h de route environ et je trouve que c'est de la folie..
Qd vous voulez faire qq chose d'un peu chouette en plein hiver sans y laisser trop de ronds vous faites quoi ? Forcément faut faire en fonction de la météo aussi, on a pas envie de se peler les miches dehors toute la journée s'il pleut.. vous tentez qd même le truc en bougeant, vous ? Genre aller sur deux jours dans une grande ville pour la découvrir ?

sosomoustic29
le 22 févr. 2024 à 10:09:05
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : Je passe du coq à l'âne, ici les vacance scolaires approchent et je sens bien qu'on aurait besoin de contrer la morosité ambiante en faisant un truc en famille. On a déjà testé ces dernières années plusieurs parcs à thème comme le Futuroscope, Astérix, le puy du fou..Mon mec a entendu parler de center parks par un collègue qui y est allé récemment mais je suis pas chaude, je pense que c'est excessivement cher, surtout que nous on est pas loin du bout du Finistère donc vraiment au bout de la Bretagne, ça ferait 4h de route environ et je trouve que c'est de la folie..
Qd vous voulez faire qq chose d'un peu chouette en plein hiver sans y laisser trop de ronds vous faites quoi ? Forcément faut faire en fonction de la météo aussi, on a pas envie de se peler les miches dehors toute la journée s'il pleut.. vous tentez qd même le truc en bougeant, vous ? Genre aller sur deux jours dans une grande ville pour la découvrir ?

L'hiver franchement moi j'ai abandonné. Comme tu dis si c'est pour ce prendre la flotte c'est pas terrible. Même monter en Bretagne avant je le faisais mais c'est pareil ça fait trop de route jusqu'à Morlaix et sincèrement même si c'est pour la famille l'hiver c'est pas vraiment top.
Vraiment quand on veut prendre l'air on va faire un tour en Vendée c'est juste à côté ( fait meilleur) mais question vacances même cette année on va attendre les vacances de printemps et d'été. En attendant on essaie de s'occuper : cinéma, ludothèque bowling, piscine....

- édité le 22/02/2024 à 10:16:31 par sosomoustic29

Finisteria
le 22 févr. 2024 à 10:44:43
Sensationnel 15125

c'est vrai que février c'est compliqué qd même... on était allés en 2020 juste un chouille avant le confinement au futuroscope et on avait pu profiter parce que c'est qd même assez couvert meme si tu marches forcément entre chaque truc

dès les vacances de pâques on pourra aller au camping même si on se baigne pas en extérieur à cette époque de l'année mais on peut qd même être dehors quoi... Là c'est vrai que c'est très limite, bon faut voir, peut être partir sur deux jours dans un coin sympa par chez nous mais faudrait qu'il y ai un peu d'éclaircies qd même, qd c'est la grisaille t'as la flemme de partir, faire les sacs tout ça... bof..

Finisteria
le 22 févr. 2024 à 10:45:06
Sensationnel 15125

merci pour ton avis sur ce sujet là !

cindy-bzh
le 22 févr. 2024 à 11:14:30
Posteur de ouf !! 4868

Finisteria il y a le domaine de ormes qui est top apparemment (moins cher que center parc je pense). Perso j'y ai jamais été mais je tenterais bien un jour. J'en ai eu de bons retours en tout cas.

Finisteria
le 22 févr. 2024 à 11:24:50
Sensationnel 15125

hé, pas con, merci pour cette piste Cindy ! c'est déja plus dans mon coin ! je suis allée regarder un peu le site et ça semble pas mal ! je prends des petites notes et je garde ça sur le feu, peut être plus pour pâques car c'est vrai que l'idéal c'est qu'il fasse un peu beau quand même