En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


cindy-bzh
le 10 déc. 2023 à 22:02:48
Posteur de ouf !! 4651

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Phase trop longue ou faute par-ci par-là..
Je ne sais pas
Compliqué de comprendre tout ça...
Alors je pars de là...

pour résumer chaque fois qu'un professionnel vient travailler chez moi, les locataires de ma mère ont droits a une visite gratuite.



Punaise ils sont effrontés. Je déteste ce genre de personne

La pilule a dû mal à passer.


Une fois OK (à la limite) mais plusieurs fois je crois que perso je leur feraient comprendre d'une façon ou d'une autre.
Abusé. Même les artisans... Faut leur dire que votre maison c'est pas une maison témoin quoi.

AT67
le 10 déc. 2023 à 22:50:51
Incontrôlable 6072

Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Phase trop longue ou faute par-ci par-là..
Je ne sais pas
Compliqué de comprendre tout ça...
Alors je pars de là...

pour résumer chaque fois qu'un professionnel vient travailler chez moi, les locataires de ma mère ont droits a une visite gratuite.



Ah maintenant je comprends mieux. C'est pas professionnel ça. Faut avoir l'autorisation du propriétaire avant bien sûr. Tu leur a fait part de ton mécontentement ? Faut plus faire faire les travaux à eux ni toi ni tes parents.

Vanilleétoilée
le 11 déc. 2023 à 07:07:25
Sensationnel 17600

AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Phase trop longue ou faute par-ci par-là..
Je ne sais pas
Compliqué de comprendre tout ça...
Alors je pars de là...

pour résumer chaque fois qu'un professionnel vient travailler chez moi, les locataires de ma mère ont droits a une visite gratuite.



Ah maintenant je comprends mieux. C'est pas professionnel ça. Faut avoir l'autorisation du propriétaire avant bien sûr. Tu leur a fait part de ton mécontentement ? Faut plus faire faire les travaux à eux ni toi ni tes parents.

Je n'ai rien dit, mais

Vanilleétoilée
le 11 déc. 2023 à 07:10:40
Sensationnel 17600

cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Phase trop longue ou faute par-ci par-là..
Je ne sais pas
Compliqué de comprendre tout ça...
Alors je pars de là...

pour résumer chaque fois qu'un professionnel vient travailler chez moi, les locataires de ma mère ont droits a une visite gratuite.



Punaise ils sont effrontés. Je déteste ce genre de personne

La pilule a dû mal à passer.


Une fois OK (à la limite) mais plusieurs fois je crois que perso je leur feraient comprendre d'une façon ou d'une autre.
Abusé. Même les artisans... Faut leur dire que votre maison c'est pas une maison témoin quoi.

Le pire, c'est que ma maman n'a vu ma SBD qu'hier.
J'en viens à penser que c'est les mes ''voisins locataires'' qui s'incrustent.
Bref, c'est bientôt Noël alors

coukinette
le 12 déc. 2023 à 14:58:43
Sensationnel 34313

Gagne par monsieur ce week-end 100 euros!!!!!!

LioE
le 12 déc. 2023 à 16:20:57
Sensationnel 91334

coukinette a écrit : Gagne par monsieur ce week-end 100 euros!!!!!!


coukinette
le 13 déc. 2023 à 08:00:16
Sensationnel 34313

Concernant les primes de Noël ou cadeau d entreprises ou d ailleurs que pernsez vous avoir quelques choses ?? Mon compagnon a eu une carte cadeau kadeos zénith de 183 euros (il me l à donnée mais c est tres dure à la passer......) et moi je dois recevoir également une carte cadeau de 180 euros et un immense coffret de gourmandises de la boutique et un présent de ma responsable mais pour l instant je sais pas quoi

coukinette
le 13 déc. 2023 à 08:20:16
Sensationnel 34313

Avez vous finit tous vos surprises et cadeaux pour Noël ????? Moi ouiiiiiii .

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 déc. 2023 à 09:02:39
Incontrôlable 7142

Bien joué Coukinette.
Moi non, j'ai encore quelques cadeaux à trouver.

bellaswancullen
le 13 déc. 2023 à 09:48:16
Posteur de ouf !! 4034

coukinette a écrit : Avez vous finit tous vos surprises et cadeaux pour Noël ????? Moi ouiiiiiii .


Clairement non lol

De mon côté de famille, on fête plus le jour de l'an et comme je ne fais pas Noël avec mes.parents ça attendra un peu .

Ma fille , on a son cadeau principal, 1 autre cadeau et à voir .

Pour mari, pas encore fait et mari n'a pas encore fait pour moi .

Pour ses parents, j'en sais strictement rien... ils s'arrangent entre frère et doeur et on est clairement exclus de leur clan...

LioE
le 13 déc. 2023 à 10:56:16
Sensationnel 91334

coukinette a écrit : Avez vous finit tous vos surprises et cadeaux pour Noël ????? Moi ouiiiiiii .

Moi aussi et déjà distribué il passe tôt chez nous

cindy-bzh
le 13 déc. 2023 à 13:56:41
Posteur de ouf !! 4651

coukinette a écrit : Avez vous finit tous vos surprises et cadeaux pour Noël ????? Moi ouiiiiiii .

J'ai presque fini pour les enfants... Et les adultes rien fait encore. Cette année c'est la cata... L'année dernière début décembre tout été fait. J'aime pas la foule en magasin, j'étouffe. Ça me prend la tête d'avance

Vanilleétoilée
le 13 déc. 2023 à 14:37:33
Sensationnel 17600

coukinette a écrit : Avez vous finit tous vos surprises et cadeaux pour Noël ????? Moi ouiiiiiii .

pour le gain
Ici, achats finis

Finisteria
le 13 déc. 2023 à 18:52:00
Sensationnel 14709

Ici aussi c'est la cata, pour les cadeaux de noël pour les kids je suis loin d'etre à jour ! Allez demain je m'y mets et j'avance à ce niveau ! Je ne me donne pas le choix !

Finisteria
le 13 déc. 2023 à 18:58:18
Sensationnel 14709

Vous êtes souvent de bon conseil au quotidien les filles alors je viens vous demander votre avis !

J'ai perdu une boucle d'oreille vendredi dernier, je ne sais pas vers quel moment c'est arrivé car mon homme ne saurait me dire si quand on a mangé ensemble à midi, j'avais encore les deux ou pas.. j ai fait plusieurs fois le parcours au niveau du bourg, celui que j ai fait ce matin là et j'ai rien trouvé. J'ai été demandé à la mairie si qq1 leur avait rapporté ma boucle d'oreille perdue et non, rien malheureusement. Je me fais une raison.. c'etait une paire de BO qui n'avait aucune valeur, achetée peut être 5 euros chez Camaïeu y'a 20 ans.. hier j'ai eu un idée lumineuse et j'ai regardé sur Vinted si je voyais qq1 qui vend la même.. mais pas trouvé, il faut peut être que je réessaye.. je me demande sinon si je peux trouver cette paire sur des sites comme alliexpress ou Shein ou des sites du genre.. vous en pensez quoi ? J'en sais rien, moi, si des paires fabriquées y'a 20 ans peuvent être encore fabriquées.. ça se trouve cette paire se vend encore dans un Clair's quelconque ? Vous feriez quoi ?

Taupi
le 13 déc. 2023 à 19:03:42
Petit nouveau 79

Je prendrais en photo la boucle restante et je ferais une recherche via google image, on sait jamais

Finisteria
le 13 déc. 2023 à 19:34:47
Sensationnel 14709

Ah oui dis donc ! Merci à toi ! Je savais pas qu'on pouvait faire ça ! Je vais regarder la façon de faire !

NEMO72
le 13 déc. 2023 à 19:38:24
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Ici aussi c'est la cata, pour les cadeaux de noël pour les kids je suis loin d'etre à jour ! Allez demain je m'y mets et j'avance à ce niveau ! Je ne me donne pas le choix !

Tu vas leur acheter quoi à tes adolescents ? Je cherche des idées et j'avoue que ce n'est pas facile avec les ados. Chez moi, je pense que cela va se terminer avec de l'argent car mon fils ne sait pas ce qu'il veut.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 déc. 2023 à 19:39:12
Incontrôlable 7142

Finisteria a écrit : Vous êtes souvent de bon conseil au quotidien les filles alors je viens vous demander votre avis !

J'ai perdu une boucle d'oreille vendredi dernier, je ne sais pas vers quel moment c'est arrivé car mon homme ne saurait me dire si quand on a mangé ensemble à midi, j'avais encore les deux ou pas.. j ai fait plusieurs fois le parcours au niveau du bourg, celui que j ai fait ce matin là et j'ai rien trouvé. J'ai été demandé à la mairie si qq1 leur avait rapporté ma boucle d'oreille perdue et non, rien malheureusement. Je me fais une raison.. c'etait une paire de BO qui n'avait aucune valeur, achetée peut être 5 euros chez Camaïeu y'a 20 ans.. hier j'ai eu un idée lumineuse et j'ai regardé sur Vinted si je voyais qq1 qui vend la même.. mais pas trouvé, il faut peut être que je réessaye.. je me demande sinon si je peux trouver cette paire sur des sites comme alliexpress ou Shein ou des sites du genre.. vous en pensez quoi ? J'en sais rien, moi, si des paires fabriquées y'a 20 ans peuvent être encore fabriquées.. ça se trouve cette paire se vend encore dans un Clair's quelconque ? Vous feriez quoi ?

La plupart du temps, quand je perds une boucle d'oreille, c'est parce que j'ai accroché la boucle en enlevant un pull ou un top, alors je recherche plutôt dans les endroits où je me suis changée et je secoue le vêtement au cas où. Tu les aimes tellement ces boucles d'oreille que tu veux encore reprendre les même après tant d'années ? Parce que là, avec l'arrivée de Noël, c'est l'occasion de t'en faire offrir de nouvelles

virginie444
le 13 déc. 2023 à 20:45:21
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : Avez vous finit tous vos surprises et cadeaux pour Noël ????? Moi ouiiiiiii .

Oui moi j'ai finit

cindy-bzh
le 13 déc. 2023 à 22:05:49
Posteur de ouf !! 4651

Si certains du forum ont instagram. Ma sœur participe à un concours (elle ne gagne jamais rien donc j'aimerais qu'elle ai cette chance pour une fois).

Il faut voter le sapin n°2 en story sur la page du cmbretagne.


Finisteria
le 13 déc. 2023 à 22:11:58
Sensationnel 14709

Nemo, j'en sais encore trop rien... je pense que ça va finir en cartes cadeaux, mon fils adore l'enseigne Intersport !

Pamplemousse, non, rien à voir avec le changement de fringues pour ma part, j'avais pas de petit bitoniau à l'arrière des boucles d'oreille et c'est comme ça qu'une des deux est tombée, peut etre en marchant dans la rue... Je les aimais bcp ouais, je suis assez dég' mais je me dis que ça se trouve je retomberais dessus par hasard, elle est peut etre tombée pas loin de la maison finalement, et en effet je me dis aussi que c'est l'occase de m'en faire offrir de nouvelles ! mon mec m'a dit ça y'a 2-3 jours pour me réconforter, ça fait une idée toute trouvée ! je relativise en me disant ça, et je me dis aussi qu'il y a plus grave dans la vie, c'est juste une contrariété mais y'a bien pire !

Finisteria
le 13 déc. 2023 à 22:12:50
Sensationnel 14709

Taupi, j'ai tenté le coup et il m'en a trouvé pas mal qui étaient assez ressemblantes, mais pas LA même paire, arf ! Mais fallait tenter de toute façon !

cindy-bzh
le 13 déc. 2023 à 22:17:45
Posteur de ouf !! 4651

Finisteria partage une photo sur le forum, peut-être que quelqu'un l'a au fond d'un tiroir

Corentine1
le 13 déc. 2023 à 22:27:08
Sensationnel 12515

cindy-bzh a écrit : Si certains du forum ont instagram. Ma sœur participe à un concours (elle ne gagne jamais rien donc j'aimerais qu'elle ai cette chance pour une fois).

Il faut voter le sapin n°2 en story sur la page du cmbretagne.




Fait

yllene69ng
le 13 déc. 2023 à 23:38:58
Sensationnel 14751

Corentine1 a écrit : cindy-bzh a écrit : Si certains du forum ont instagram. Ma sœur participe à un concours (elle ne gagne jamais rien donc j'aimerais qu'elle ai cette chance pour une fois).

Il faut voter le sapin n°2 en story sur la page du cmbretagne.




Fait

+1 !
Bonne chance !

ezacessline
le 14 déc. 2023 à 00:03:58
Posteur apprenti 387

cindy-bzh a écrit : Si certains du forum ont instagram. Ma sœur participe à un concours (elle ne gagne jamais rien donc j'aimerais qu'elle ai cette chance pour une fois).

Il faut voter le sapin n°2 en story sur la page du cmbretagne.



Fait.
On peut pas voter depuis l'interface bureau de instagram mais je pense que depuis l'interface mobile on peut peut-être voter donc je mets le lien de la story pour voter directement.

coukinette
le 14 déc. 2023 à 07:07:01
Sensationnel 34313

Fait !

cindy-bzh
le 14 déc. 2023 à 07:07:28
Posteur de ouf !! 4651

ezacessline a écrit : cindy-bzh a écrit : Si certains du forum ont instagram. Ma sœur participe à un concours (elle ne gagne jamais rien donc j'aimerais qu'elle ai cette chance pour une fois).

Il faut voter le sapin n°2 en story sur la page du cmbretagne.



Fait.
On peut pas voter depuis l'interface bureau de instagram mais je pense que depuis l'interface mobile on peut peut-être voter donc je mets le lien de la story pour voter directement.

pour le lien direct

Et à celles qui ont voté (pour l'instant 3ème/4 si je vois bien les pourcentages.

voxane61
le 14 déc. 2023 à 08:17:36
Modérateur 16282

cindy-bzh a écrit : ezacessline a écrit : cindy-bzh a écrit : Si certains du forum ont instagram. Ma sœur participe à un concours (elle ne gagne jamais rien donc j'aimerais qu'elle ai cette chance pour une fois).

Il faut voter le sapin n°2 en story sur la page du cmbretagne.



Fait.
On peut pas voter depuis l'interface bureau de instagram mais je pense que depuis l'interface mobile on peut peut-être voter donc je mets le lien de la story pour voter directement.

pour le lien direct

Et à celles qui ont voté (pour l'instant 3ème/4 si je vois bien les pourcentages.

C'est fait

cindy-bzh
le 14 déc. 2023 à 09:15:30
Posteur de ouf !! 4651

si quelqu'un voit à combien elle est. Moi c'est bloqué à 24%

cindy-bzh
le 14 déc. 2023 à 12:11:08
Posteur de ouf !! 4651

Doublon

- édité le 14/12/2023 à 12:24:40 par cindy-bzh

Finisteria
le 14 déc. 2023 à 12:36:09
Sensationnel 14709

Cindy, oui c'est pas bête ! Je vous montre ça !

Finisteria
le 14 déc. 2023 à 12:37:21
Sensationnel 14709



- édité le 14/12/2023 à 12:39:41 par Finisteria

cindy-bzh
le 14 déc. 2023 à 13:34:31
Posteur de ouf !! 4651

Finisteria a écrit :

- édité le 14/12/2023 à 12:39:41 par Finisteria

Il me semble en avoir du même style avec perles rouge. Faut que je regarde. Je les ai jamais porter car je supporte pas les boucles d'oreilles trop lourdes. Je vais regarder ça

Finisteria
le 14 déc. 2023 à 16:02:51
Sensationnel 14709

Je viens d'aller faire des petits achats de Noël et je me suis tapée les uns après les autres différents magasins, gemo, kiabi, cache cache et la halle, tous avaient à peu près les mêmes modèles, et souvent même exactement au même prix ! J'ai fait quelques photos pour mûrir mon achat (ou mes achats peut être, même !) et j'en ai repérées quelques paires qui étaient pas mal ! Je pense que d'ici les fêtes j'en achète histoire d'être contente et de faire mon «  deuil » de la précédente paire.. Ma fille de 14 ans rentre du bahut tout à l'heure et avec les photos prises elle va m'aider à choisir ! Je vais en rdv à la banque demain matin, j'en profiterais pour passer à la mairie demander si entre temps qq1 ne s'est pas manifesté en trouvant la boucle d'oreille, sait on jamais.. Je suis coriace, je déclare pas encore tout à fait forfait !

Finisteria
le 14 déc. 2023 à 16:04:17
Sensationnel 14709

Moi j'aime bien les pendantes mais en effet faut pas que ce soit trop lourd ou trop pendant sinon ça me gêne aussi, là en tout cas elles étaient parfaites (lol, tout le monde l'aura compris je crois )

- édité le 14/12/2023 à 16:04:44 par Finisteria

LioE
le 14 déc. 2023 à 16:16:05
Sensationnel 91334

Lorsqu'un organisateur vous demande une pièce d'identité pour l'obtention d'un lot, vous pouvez lui envoyez votre document avec un filigrane rapide


Ajoutez un filigrane à n'impo­rte quel document


cindy-bzh
le 14 déc. 2023 à 21:03:44
Posteur de ouf !! 4651

Merci au filles qui ont prit la peine de me répondre et de mettre un j'aime. Ça n'a malheureusement pas été assez, concours perdu, tanpis. Je vais l'inscrire à certains jeux sans lui dire

Je tenais quand même à préciser que celles m'envoie des MP pour mettre des j'aime, je le ferais avec plaisir à celles qui jouent le jeu en retour.

myrabel
le 14 déc. 2023 à 21:11:29
Modérateur 15798

LioE a écrit : Lorsqu'un organisateur vous demande une pièce d'identité pour l'obtention d'un lot, vous pouvez lui envoyez votre document avec un filigrane rapide


Ajoutez un filigrane à n'impo­rte quel document



merci LioE.
Je mets le lien dans mes favoris.

cindy-bzh
le 14 déc. 2023 à 21:27:47
Posteur de ouf !! 4651

LioE a écrit : Lorsqu'un organisateur vous demande une pièce d'identité pour l'obtention d'un lot, vous pouvez lui envoyez votre document avec un filigrane rapide


Ajoutez un filigrane à n'impo­rte quel document



Merci, c'est top avec tout les piratages qu'il y a maintenant

virginie444
le 14 déc. 2023 à 22:41:51
Incontrôlable 6179

LioE a écrit : Lorsqu'un organisateur vous demande une pièce d'identité pour l'obtention d'un lot, vous pouvez lui envoyez votre document avec un filigrane rapide


Ajoutez un filigrane à n'impo­rte quel document




petite_lili91
le 15 déc. 2023 à 13:46:05
Posteur bavard 1576

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un bon produit à me conseiller contre les mycoses des ongles des pieds. Merci beaucoup

Finisteria
le 15 déc. 2023 à 16:11:49
Sensationnel 14709

à une époque moi je crois que j'avais réussi à bien arranger les choses avec de l'huile essentielle d'arbre à thé
c'est antifongique, antibactérien, ça sert un peu à tout, t'as peut etre ça dans les placards ?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 déc. 2023 à 20:44:32
Incontrôlable 7142

Pranarom solution ongles jaunis fonctionne très bien.

myrabel
le 15 déc. 2023 à 21:01:21
Modérateur 15798

petite_lili91 a écrit : Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un bon produit à me conseiller contre les mycoses des ongles des pieds. Merci beaucoup

mycoster vernis , tous les jours une couche par dessus l'autre et juste une fois par semaine tout enlever avec du dissolvant avant de recommencer.
s'armer de patience , c'est très long à disparaitre.

bellaswancullen
le 16 déc. 2023 à 03:37:24
Posteur de ouf !! 4034

Désinfection au dakin ou chose du genre , bien sécher et pommade ou poudre d'éconazole ou daktarin

Finisteria
le 16 déc. 2023 à 13:05:45
Sensationnel 14709

C'est clair, c'est vraiment long pour en venir à bout ces saloperies là..

Vanilleétoilée
le 17 déc. 2023 à 17:34:36
Sensationnel 17600

Qui connait "Temu''. C'est fiable? Merci

voxane61
le 17 déc. 2023 à 17:52:00
Modérateur 16282

Vanilleétoilée a écrit : Qui connait "Temu''. C'est fiable? Merci

J'ai déjà commandé quelques trucs et jamais eu de problèmes mais t'attends pas à de la super qualité