En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


melpomarez
le 17 févr. 2017 à 11:33:41
Incontrôlable 8780

Béran9229 a écrit : J'habite presque à l'opposé de saint Denis
ça dépend o? tu vas dans saint Denis ,
mais pour être franche c'est sur que ce ne sont pas forcément les meilleurs coins
mais il y a aussi des endroits où ça va
tu vas en transport ou en voiture ?


pure parisienne ayant quitté paris depuis 3 ans, comme disais @béran9229 ce ne sont pas les meilleurs quartiers mais je ne pense pas que ce soit risqué non plus

- édité le 17/02/2017 à 11:34:57 par melpomarez

melpomarez
le 17 févr. 2017 à 11:34:37
Incontrôlable 8780

siiobhan a écrit : Béran9229 a écrit : J'habite presque à l'opposé de saint Denis
ça dépend o? tu vas dans saint Denis ,
mais pour être franche c'est sur que ce ne sont pas forcément les meilleurs coins
mais il y a aussi des endroits où ça va
tu vas en transport ou en voiture ?

C'est à la plaine saint denis que je vais
Juste à côté du stade de France

J'y vais en voiture


en voiture, tu ne crains pas grand chose, laisse pas ton sac sur le siège et verrouille tes portières lol ca va bien se passer

Béran9229
le 17 févr. 2017 à 11:37:25
Posteur de ouf !! 3762

siiobhan a écrit : Béran9229 a écrit : J'habite presque à l'opposé de saint Denis
ça dépend o? tu vas dans saint Denis ,
mais pour être franche c'est sur que ce ne sont pas forcément les meilleurs coins
mais il y a aussi des endroits où ça va
tu vas en transport ou en voiture ?

C'est à la plaine saint denis que je vais
Juste à côté du stade de France

J'y vais en voiture


Ok ,je pensais bien que ça devait être par là bas
alors ça devrait aller , t'inquiètes
Un conseil toute fois: mets tous tes sacs et affaires , blouson vêtements dans ton coffre , rien de visible dans ta voiture qd tu roules et voiture fermée .

Et ensuite qd tu te déplaces , pas de téléphone à l'oreille , pas de sac ouvert , et vigilance
Mais bon ça c'est valable sur tout Paris , pas que par là

Béran9229
le 17 févr. 2017 à 11:38:51
Posteur de ouf !! 3762

On a les mêmes conseils de Parisiennes !!

melpomarez
le 17 févr. 2017 à 11:38:56
Incontrôlable 8780

Béran9229 a écrit : siiobhan a écrit : Béran9229 a écrit : J'habite presque à l'opposé de saint Denis
ça dépend o? tu vas dans saint Denis ,
mais pour être franche c'est sur que ce ne sont pas forcément les meilleurs coins
mais il y a aussi des endroits où ça va
tu vas en transport ou en voiture ?

C'est à la plaine saint denis que je vais
Juste à côté du stade de France

J'y vais en voiture


Ok ,je pensais bien que ça devait être par là bas
alors ça devrait aller , t'inquiètes
Un conseil toute fois: mets tous tes sacs et affaires , blouson vêtements dans ton coffre , rien de visible dans ta voiture qd tu roules et voiture fermée .

Et ensuite qd tu te déplaces , pas de téléphone à l'oreille , pas de sac ouvert , et vigilance
Mais bon ça c'est valable sur tout Paris , pas que par là



exact

- édité le 17/02/2017 à 11:40:01 par melpomarez

melpomarez
le 17 févr. 2017 à 11:39:23
Incontrôlable 8780

Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui éviter toute tentation

- édité le 17/02/2017 à 11:40:23 par melpomarez

Béran9229
le 17 févr. 2017 à 11:40:37
Posteur de ouf !! 3762

melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui


J'ai abandonné le sac à main depuis bien longtemps
tout dans les poches !

melpomarez
le 17 févr. 2017 à 11:42:20
Incontrôlable 8780

Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui


J'ai abandonné le sac à main depuis bien longtemps
tout dans les poches !


et moi j'ai abandonné paris ahaha, non mais c'est vrai que même dans les transports, faut toujours garder un œil moi j'avais trop de trucs pour tout mettre dans mes poches et parfois ça déforme les poches

melpomarez
le 17 févr. 2017 à 11:44:07
Incontrôlable 8780

siiobhan a écrit : Mince !
Pour moi Paris c'est trop la jungle
Je vis en ville
Mais la

Sur mappy je regarde de mon hôtel à l'endroit 3km
= 18 minutes

Mdrrr
Chez moi 3km ça se fait en 4 minutes

C'est va être horrible


tu vas voir les embouteillage parisien d'où le temps, comme tu dis, mtn je suis en campagne, plus de tout çà, plus d'embouteillage, le pied

Béran9229
le 17 févr. 2017 à 11:44:19
Posteur de ouf !! 3762

melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui


J'ai abandonné le sac à main depuis bien longtemps
tout dans les poches !


et moi j'ai abandonné paris ahaha, non mais c'est vrai que même dans les transports, faut toujours garder un œil moi j'avais trop de trucs pour tout mettre dans mes poches et parfois ça déforme les poches

C'est sur c'est la solution radicale mais bon y'a le boulot et puis on ne se plaint pas de trop , on est dans des coins pas trop mal

melpomarez
le 17 févr. 2017 à 11:46:47
Incontrôlable 8780

Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui


J'ai abandonné le sac à main depuis bien longtemps
tout dans les poches !


et moi j'ai abandonné paris ahaha, non mais c'est vrai que même dans les transports, faut toujours garder un œil moi j'avais trop de trucs pour tout mettre dans mes poches et parfois ça déforme les poches

C'est sur c'est la solution radicale mais bon y'a le boulot et puis on ne se plaint pas de trop , on est dans des coins pas trop mal


comme tu dis, quand je suis arrivé ici (landes) j'ai eu de la chance de trouver tout de suite du boulot dans ma spécialité (secrétaire juridique), ce qui n'était pas gagné, et depuis j'ai changé, mais le boulot manque énormément

à paris, j'habitais à montmartre mon ancien quartier me manque parfois mais c'est vrai que de retourner sur paris ne m'enchante pas, la foule, ça court de partout, le stress des gens, les transports en commun, oulalala je suis loin de tout çà

Béran9229
le 17 févr. 2017 à 11:49:16
Posteur de ouf !! 3762

Les vies sont complètement différentes c'est sur

Belle région les landes
mais sur Paris tu étais aussi dans un quartier sympa

LioE
le 17 févr. 2017 à 11:50:43
Sensationnel 91027

Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui


J'ai abandonné le sac à main depuis bien longtemps
tout dans les poches !


et moi j'ai abandonné paris ahaha, non mais c'est vrai que même dans les transports, faut toujours garder un œil moi j'avais trop de trucs pour tout mettre dans mes poches et parfois ça déforme les poches

C'est sur c'est la solution radicale mais bon y'a le boulot et puis on ne se plaint pas de trop , on est dans des coins pas trop mal

Moi aussi, mais j'adore toujours autant Paris, chéri lui ? non ! il veut partir

melpomarez
le 17 févr. 2017 à 11:51:01
Incontrôlable 8780

Béran9229 a écrit : Les vies sont complètement différentes c'est sur

Belle région les landes
mais sur Paris tu étais aussi dans un quartier sympa


oui tout à fait, bon appétit

LioE
le 17 févr. 2017 à 11:52:50
Sensationnel 91027

melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui


J'ai abandonné le sac à main depuis bien longtemps
tout dans les poches !


et moi j'ai abandonné paris ahaha, non mais c'est vrai que même dans les transports, faut toujours garder un œil moi j'avais trop de trucs pour tout mettre dans mes poches et parfois ça déforme les poches

C'est sur c'est la solution radicale mais bon y'a le boulot et puis on ne se plaint pas de trop , on est dans des coins pas trop mal


comme tu dis, quand je suis arrivé ici (landes) j'ai eu de la chance de trouver tout de suite du boulot dans ma spécialité (secrétaire juridique), ce qui n'était pas gagné, et depuis j'ai changé, mais le boulot manque énormément

à paris, j'habitais à montmartre mon ancien quartier me manque parfois mais c'est vrai que de retourner sur paris ne m'enchante pas, la foule, ça court de partout, le stress des gens, les transports en commun, oulalala je suis loin de tout çà


Ah là là c'est mon endroit préférer Montmartre surtout le soir lorsque les touristes n'y sont plus

melpomarez
le 17 févr. 2017 à 11:54:19
Incontrôlable 8780

LioE a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui


J'ai abandonné le sac à main depuis bien longtemps
tout dans les poches !


et moi j'ai abandonné paris ahaha, non mais c'est vrai que même dans les transports, faut toujours garder un œil moi j'avais trop de trucs pour tout mettre dans mes poches et parfois ça déforme les poches

C'est sur c'est la solution radicale mais bon y'a le boulot et puis on ne se plaint pas de trop , on est dans des coins pas trop mal


comme tu dis, quand je suis arrivé ici (landes) j'ai eu de la chance de trouver tout de suite du boulot dans ma spécialité (secrétaire juridique), ce qui n'était pas gagné, et depuis j'ai changé, mais le boulot manque énormément

à paris, j'habitais à montmartre mon ancien quartier me manque parfois mais c'est vrai que de retourner sur paris ne m'enchante pas, la foule, ça court de partout, le stress des gens, les transports en commun, oulalala je suis loin de tout çà


Ah là là c'est mon endroit préférer Montmartre surtout le soir lorsque les touristes n'y sont plus


j'habitais juste à coté du metro ABBESSES dans la rue qui longe le parc où il y a le mur des je t'aime, vraiment au coeur

quartier magnifique et ambiance de folie toute l'année

le soir c'était magique

siiobhan
le 17 févr. 2017 à 11:59:19
Mini posteur 294

En plus ya du grabuge à Paris en ce moment
A bfm il dise seine saint denis
Ça n'as rien avoir avec la plaine saint denis ??
Moi je connais la tours effeuiller
Disney et le sacré coeur
Alors

LioE
le 17 févr. 2017 à 12:15:46
Sensationnel 91027

melpomarez a écrit : LioE a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui


J'ai abandonné le sac à main depuis bien longtemps
tout dans les poches !


et moi j'ai abandonné paris ahaha, non mais c'est vrai que même dans les transports, faut toujours garder un œil moi j'avais trop de trucs pour tout mettre dans mes poches et parfois ça déforme les poches

C'est sur c'est la solution radicale mais bon y'a le boulot et puis on ne se plaint pas de trop , on est dans des coins pas trop mal


comme tu dis, quand je suis arrivé ici (landes) j'ai eu de la chance de trouver tout de suite du boulot dans ma spécialité (secrétaire juridique), ce qui n'était pas gagné, et depuis j'ai changé, mais le boulot manque énormément

à paris, j'habitais à montmartre mon ancien quartier me manque parfois mais c'est vrai que de retourner sur paris ne m'enchante pas, la foule, ça court de partout, le stress des gens, les transports en commun, oulalala je suis loin de tout çà


Ah là là c'est mon endroit préférer Montmartre surtout le soir lorsque les touristes n'y sont plus


j'habitais juste à coté du metro ABBESSES dans la rue qui longe le parc où il y a le mur des je t'aime, vraiment au coeur

quartier magnifique et ambiance de folie toute l'année

le soir c'était magique

J'y suis aller au murs des je t'aime mais toute seule je serais incapable d'y retourner c'est chéri qui me sert de guide, il a habiter Montmartre au bas de la Butte

melpomarez
le 17 févr. 2017 à 13:43:49
Incontrôlable 8780

LioE a écrit : melpomarez a écrit : LioE a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui


J'ai abandonné le sac à main depuis bien longtemps
tout dans les poches !


et moi j'ai abandonné paris ahaha, non mais c'est vrai que même dans les transports, faut toujours garder un œil moi j'avais trop de trucs pour tout mettre dans mes poches et parfois ça déforme les poches

C'est sur c'est la solution radicale mais bon y'a le boulot et puis on ne se plaint pas de trop , on est dans des coins pas trop mal


comme tu dis, quand je suis arrivé ici (landes) j'ai eu de la chance de trouver tout de suite du boulot dans ma spécialité (secrétaire juridique), ce qui n'était pas gagné, et depuis j'ai changé, mais le boulot manque énormément

à paris, j'habitais à montmartre mon ancien quartier me manque parfois mais c'est vrai que de retourner sur paris ne m'enchante pas, la foule, ça court de partout, le stress des gens, les transports en commun, oulalala je suis loin de tout çà


Ah là là c'est mon endroit préférer Montmartre surtout le soir lorsque les touristes n'y sont plus


j'habitais juste à coté du metro ABBESSES dans la rue qui longe le parc où il y a le mur des je t'aime, vraiment au coeur

quartier magnifique et ambiance de folie toute l'année

le soir c'était magique

J'y suis aller au murs des je t'aime mais toute seule je serais incapable d'y retourner c'est chéri qui me sert de guide, il a habiter Montmartre au bas de la Butte


ha tu n'avais pas meilleur guide alors

Béran9229
le 17 févr. 2017 à 13:51:14
Posteur de ouf !! 3762

melpomarez a écrit : LioE a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : melpomarez a écrit : Béran9229 a écrit : On a les mêmes conseils de Parisiennes !!


oui


J'ai abandonné le sac à main depuis bien longtemps
tout dans les poches !


et moi j'ai abandonné paris ahaha, non mais c'est vrai que même dans les transports, faut toujours garder un œil moi j'avais trop de trucs pour tout mettre dans mes poches et parfois ça déforme les poches

C'est sur c'est la solution radicale mais bon y'a le boulot et puis on ne se plaint pas de trop , on est dans des coins pas trop mal


comme tu dis, quand je suis arrivé ici (landes) j'ai eu de la chance de trouver tout de suite du boulot dans ma spécialité (secrétaire juridique), ce qui n'était pas gagné, et depuis j'ai changé, mais le boulot manque énormément

à paris, j'habitais à montmartre mon ancien quartier me manque parfois mais c'est vrai que de retourner sur paris ne m'enchante pas, la foule, ça court de partout, le stress des gens, les transports en commun, oulalala je suis loin de tout çà


Ah là là c'est mon endroit préférer Montmartre surtout le soir lorsque les touristes n'y sont plus


j'habitais juste à coté du metro ABBESSES dans la rue qui longe le parc où il y a le mur des je t'aime, vraiment au coeur

quartier magnifique et ambiance de folie toute l'année

le soir c'était magique


Les Abesses , c'est vraiment chouette comme quartier , super commerçants , super vivant et une bonne patisserie entre autre !!

Le mur des Je t'aime j'adore

Béran9229
le 17 févr. 2017 à 13:52:10
Posteur de ouf !! 3762

siiobhan a écrit : En plus ya du grabuge à Paris en ce moment
A bfm il dise seine saint denis
Ça n'as rien avoir avec la plaine saint denis ??
Moi je connais la tours effeuiller
Disney et le sacré coeur
Alors


Du grabuge ? , oh c'est un peu tout le temps

sevy
le 17 févr. 2017 à 16:54:08
Incontrôlable 6938

Et voilà finit leski la on repart à Carcassonne pour passer la soirée avec la belle famille et on repartira demain après manger car on ne les voit pas beaucoup et ils nous ont offert le chalet ! On leur ramène du bon fromage miam !

Aujourd'hui une journée magnifique j ai pris un cou de soleil sur le visage lol j ai bien skié toute la journée j ai retrouvé mes lunettes de soleil perdu des la première heure ou je suis arrivée loool un peu abimé avec une grosse rayure sur un carreau se sont des lunettes de soleil de vue je vais demander à optique si ils font quelque chose...
Et on a vu un magnifique écureuil dans notre rue en remontant à pied plutôt que en navette j étais super contente je n'en ais pas vu de la semaine il était au sol à 1m de nous magnifique vraiment !!!

Et pour finir cette journée en beauté ma belle mère a acheté japonais pour se soir miiiiam !! Malgré une semaine pas toujours facile avec la soeur de mon chéri j ai passé de super vacances et je ski mieux que l année passée

Triples1998
le 19 févr. 2017 à 07:46:47
Incontrôlable 5565

Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

didiedidie
le 19 févr. 2017 à 08:07:12
Incontrôlable 7645

Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?

Triples1998
le 19 févr. 2017 à 08:32:35
Incontrôlable 5565

didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?


Je ne sais pas ! Entre la joie et la colère

didiedidie
le 19 févr. 2017 à 08:34:03
Incontrôlable 7645

Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?


Je ne sais pas ! Entre la joie et la colère


Pourquoi la colère ??

Triples1998
le 19 févr. 2017 à 08:47:59
Incontrôlable 5565

didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?


Je ne sais pas ! Entre la joie et la colère


Pourquoi la colère ??



Ils ont aucune situation...pas de logement...pas de travail

didiedidie
le 19 févr. 2017 à 08:49:58
Incontrôlable 7645

Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?


Je ne sais pas ! Entre la joie et la colère


Pourquoi la colère ??



Ils ont aucune situation...pas de logement...pas de travail


Ah sa me fait penser à moi quand j'ai eu mon premier enfant ni logement et aucune situation financière... Je sortait tout juste des études si tu veu en parler en mp n'hésite pas

LioE
le 19 févr. 2017 à 09:07:24
Sensationnel 91027

Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?


Je ne sais pas ! Entre la joie et la colère


Coucou Triplets, oups ! c'est celui qui avait quitter la maison ?

Triples1998
le 19 févr. 2017 à 09:34:53
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?


Je ne sais pas ! Entre la joie et la colère


Coucou Triplets, oups ! c'est celui qui avait quitter la maison ?


Oui

didiedidie
le 19 févr. 2017 à 09:36:08
Incontrôlable 7645

Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?


Je ne sais pas ! Entre la joie et la colère


Coucou Triplets, oups ! c'est celui qui avait quitter la maison ?


Oui


Sa va peut être le motiver à trouver du travail et à grandir...

Triples1998
le 19 févr. 2017 à 09:43:40
Incontrôlable 5565

didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?


Je ne sais pas ! Entre la joie et la colère


Coucou Triplets, oups ! c'est celui qui avait quitter la maison ?


Oui


Sa va peut être le motiver à trouver du travail et à grandir...



J'espère

Triples1998
le 19 févr. 2017 à 09:43:41
Incontrôlable 5565

didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?


Je ne sais pas ! Entre la joie et la colère


Coucou Triplets, oups ! c'est celui qui avait quitter la maison ?


Oui


Sa va peut être le motiver à trouver du travail et à grandir...



J'espère

LioE
le 19 févr. 2017 à 09:44:51
Sensationnel 91027

Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : didiedidie a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils m'a appris que sa copine était enceinte je ne sais comment le prendre !

Je sais pas quoi te répondre...
Tu n'est pas contente ?


Je ne sais pas ! Entre la joie et la colère


Coucou Triplets, oups ! c'est celui qui avait quitter la maison ?


Oui


Sa va peut être le motiver à trouver du travail et à grandir...



J'espère


C'est ce que j'allais dire....................... pour toi triplets

- édité le 19/02/2017 à 09:45:04 par LioE

mumju
le 21 févr. 2017 à 16:22:38
Sensationnel 14602

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tester, le jour de son anniversaire manger au restaurant, on est en train de regarder avec les enfants pour emmener zhom au restau le 10, et je vois que par exemple chez buffalo on a le gâteau et coup de champagne offert, j'aimerai savoir si vous avez déjà tester des formules de ce genre mais pour adulte


- édité le 21/02/2017 à 16:22:55 par mumju

steph23012004
le 21 févr. 2017 à 16:29:20
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tester, le jour de son anniversaire manger au restaurant, on est en train de regarder avec les enfants pour emmener zhom au restau le 10, et je vois que par exemple chez buffalo on a le gâteau et coup de champagne offert, j'aimerai savoir si vous avez déjà tester des formules de ce genre mais pour adulte


- édité le 21/02/2017 à 16:22:55 par mumju

Déjà fait pour mon frère à pizza paï sur présentation de la cni. Si tu réserve, peut-être prévenir que c'est pour un anniv'.

mumju
le 21 févr. 2017 à 16:33:23
Sensationnel 14602

steph23012004 a écrit : mumju a écrit : j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tester, le jour de son anniversaire manger au restaurant, on est en train de regarder avec les enfants pour emmener zhom au restau le 10, et je vois que par exemple chez buffalo on a le gâteau et coupe de champagne offert, j'aimerai savoir si vous avez déjà tester des formules de ce genre mais pour adulte


- édité le 21/02/2017 à 16:22:55 par mumju

Déjà fait pour mon frère à pizza paï sur présentation de la cni. Si tu réserve, peut-être prévenir que c'est pour un anniv'.

pas de pizza pai ici

steph23012004
le 21 févr. 2017 à 16:41:46
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : steph23012004 a écrit : mumju a écrit : j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tester, le jour de son anniversaire manger au restaurant, on est en train de regarder avec les enfants pour emmener zhom au restau le 10, et je vois que par exemple chez buffalo on a le gâteau et coupe de champagne offert, j'aimerai savoir si vous avez déjà tester des formules de ce genre mais pour adulte


- édité le 21/02/2017 à 16:22:55 par mumju

Déjà fait pour mon frère à pizza paï sur présentation de la cni. Si tu réserve, peut-être prévenir que c'est pour un anniv'.

pas de pizza pai ici


Je pense que si c'est une offre du resto ça ne posera pas de problème.

sevy
le 25 févr. 2017 à 14:16:09
Incontrôlable 6938

Quelqu'un connait musique expert ? On gagne quoi ?

LioE
le 25 févr. 2017 à 14:17:46
Sensationnel 91027

sevy a écrit : Quelqu'un connait musique expert ? On gagne quoi ?

Connais pas

sevy
le 25 févr. 2017 à 14:32:38
Incontrôlable 6938

mumju a écrit : j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tester, le jour de son anniversaire man niger au restaurant, on est en train de regarder avec les enfants pour emmener zhom au restau le 10, et je vois que par exemple chez buffalo on a le gâteau et coup de champagne offert, j'aimerai savoir si vous avez déjà tester des formules de ce genre mais pour adulte


- édité le 21/02/2017 à 16:22:55 par mumju


On a eu un gâteau pour mon anniversaire au Buffalo cette année

Camelia2b1
le 25 févr. 2017 à 16:30:47
Modérateur 9977

Qui peut m'aider ?

Je regardais un film sur internet , et là une page s'est ouverte j'ai appuyer sans faire exprés sur ' installer ... ' et là dés que je clique sur un post j'ai une page qui s'ouvre et des pubs aussi et même la page que j'ouvre part et ya autre chose à la place ???

J'ai du faire une grosse bêtise ?
Comment bloquer le pub , c'est peut être ça qu'il faut que je fasse ?


LioE
le 25 févr. 2017 à 16:40:53
Sensationnel 91027

Camelia2b1 a écrit : Qui peut m'aider ?

Je regardais un film sur internet , et là une page s'est ouverte j'ai appuyer sans faire exprés sur ' installer ... ' et là dés que je clique sur un post j'ai une page qui s'ouvre et des pubs aussi et même la page que j'ouvre part et ya autre chose à la place ???

J'ai du faire une grosse bêtise ?
Comment bloquer le pub , c'est peut être ça qu'il faut que je fasse ?



Essaye le lancer CCleaner

Camelia2b1
le 25 févr. 2017 à 16:43:54
Modérateur 9977



C'est quoi ?

Alors là , je ne m'y connais en rien là dessus .

LioE
le 25 févr. 2017 à 16:47:39
Sensationnel 91027

Camelia2b1 a écrit :

C'est quoi ?

Alors là , je ne m'y connais en rien là dessus .

C'est un logiciel GRATUIT pour faire le nettoyage du PC

Camelia2b1
le 25 févr. 2017 à 16:49:22
Modérateur 9977

Tu aurais le lien pour que je le télécharge , je ne veux pas faire une autre bêtise .

LioE
le 25 févr. 2017 à 16:52:42
Sensationnel 91027

Camelia2b1 a écrit : Tu aurais le lien pour que je le télécharge , je ne veux pas faire une autre bêtise .

http://ccleaner.version-gratui­t.com/

Camelia2b1
le 25 févr. 2017 à 16:57:28
Modérateur 9977

Ça me met :
vous etes sur le point d'installer un programme potentiellement indésirable .
Etes vous certain de vouloir l'installer ?

Oui ( non recommandé ) Non

LioE
le 25 févr. 2017 à 17:00:36
Sensationnel 91027

Camelia2b1 a écrit : Ça me met :
vous etes sur le point d'installer un programme potentiellement indésirable .
Etes vous certain de vouloir l'installer ?

Oui ( non recommandé ) Non

Le lien permanent pour toutes les mises à jour est celui-là:
http://filehippo.com/fr/downlo­ad_ccleaner/

Daphnis92
le 25 févr. 2017 à 17:50:48
Posteur bavard 2980

Camelia2b1 a écrit : Qui peut m'aider ?

Je regardais un film sur internet , et là une page s'est ouverte j'ai appuyer sans faire exprés sur ' installer ... ' et là dés que je clique sur un post j'ai une page qui s'ouvre et des pubs aussi et même la page que j'ouvre part et ya autre chose à la place ???

J'ai du faire une grosse bêtise ?
Comment bloquer le pub , c'est peut être ça qu'il faut que je fasse ?



Tu as téléchargé un programme avec un adware : a priori, chaque fois que des pubs apparaissent sur ton écran, l'arnaqueur qui a mis le truc à télécharger en ligne reçoit du pognon.
CCleaner ne va certainement pas être suffisant.
Tu as plus de chance de t'en débarrasser avec Adwcleaner, un tout petit programme qui m'a déjà plusieurs fois sauvé la mise sur mon ordi, là ou des antivirus classiques ne trouvaient rien.
http://www.clubic.com/telechar­ger-fiche430277-adwcleaner.htm­l

- édité le 25/02/2017 à 17:51:28 par Daphnis92

- édité le 25/02/2017 à 18:24:10 par Daphnis92