En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Shusuikaa
le 14 févr. 2017 à 15:21:28
Modérateur 4564

mumju a écrit : je vais voir ca ce soir si il y a une evolution en attendant vraiment à tous, ca fait du bien d'avoir des avis/conseils sur quand on n'a pas de famille pour nous rassurer


Bon courage et un à ton loulou

Shusuikaa
le 14 févr. 2017 à 15:21:28
Modérateur 4564

mumju a écrit : je vais voir ca ce soir si il y a une evolution en attendant vraiment à tous, ca fait du bien d'avoir des avis/conseils sur quand on n'a pas de famille pour nous rassurer


Bon courage et un à ton loulou

mumju
le 14 févr. 2017 à 15:25:17
Sensationnel 14602

Shusuikaa a écrit : mumju a écrit : je vais voir ca ce soir si il y a une evolution en attendant vraiment à tous, ca fait du bien d'avoir des avis/conseils sur quand on n'a pas de famille pour nous rassurer


Bon courage et un à ton loulou

c'est gentil

Gagnin
le 14 févr. 2017 à 15:33:18
Posteur bavard 2665

Il faut faire le vaccin contre la varicelle.

Shusuikaa
le 14 févr. 2017 à 15:41:03
Modérateur 4564

Gagnin a écrit : Il faut faire le vaccin contre la varicelle.


Le vaccin c'est plutôt pour les personnes à risques.

Gagnin
le 14 févr. 2017 à 16:06:32
Posteur bavard 2665

Shusuikaa a écrit : Gagnin a écrit : Il faut faire le vaccin contre la varicelle.


Le vaccin c'est plutôt pour les personnes à risques.


En Allemagne tout le monde fait le vaccin je crois s'est obligatoire et personne ne l'attrape.

fonfec02
le 14 févr. 2017 à 20:19:25
Incontrôlable 5147

mumju a écrit : je vais voir ca ce soir si il y a une evolution en attendant vraiment à tous, ca fait du bien d'avoir des avis/conseils sur quand on n'a pas de famille pour nous rassurer


Bon courage mumju pour ton loulou, ma mère nous mettait du talc pour sécher les boutons.
Par contre pour Venise pense à prendre un plan car si tu fait des excursions le vaporetto c est pas simple.
Sinon il y a les bus bleus qui sont moins chers.
Car la bas les transports c est la ruine.


mumju
le 14 févr. 2017 à 20:23:52
Sensationnel 14602

fonfec02 a écrit : mumju a écrit : je vais voir ca ce soir si il y a une evolution en attendant vraiment à tous, ca fait du bien d'avoir des avis/conseils sur quand on n'a pas de famille pour nous rassurer


Bon courage mumju pour ton loulou, ma mère nous mettait du talc pour sécher les boutons.
Par contre pour Venise pense à prendre un plan car si tu fait des excursions le vaporetto c est pas simple.
Sinon il y a les bus bleus qui sont moins chers.
Car la bas les transports c est la ruine.




Alors pour le petit toujours son seul petit bouton vraiment pas beau

Pour le grand est son voyage il part avec le collège

Claire9
le 15 févr. 2017 à 15:31:39
Posteur de ouf !! 3947

Ceux sont les vacances pour certains ou pas encore pour d autres.


mumju
le 15 févr. 2017 à 16:21:59
Sensationnel 14602

nous vacances forcé à cause de la varicelle

LioE
le 15 févr. 2017 à 16:27:48
Sensationnel 91132

mumju a écrit : nous vacances forcé à cause de la varicelle

Oups ! tes enfants l'ont tous attraper ?

Shusuikaa
le 15 févr. 2017 à 16:28:35
Modérateur 4564

mumju a écrit : nous vacances forcé à cause de la varicelle


Alors c'est la varicelle ton loulou ? tu as pu voir le docteur ?

mumju
le 15 févr. 2017 à 16:31:39
Sensationnel 14602

alors non hier le médecin n'a pas voulu nous recevoir, donc j'ai bêtement attendu car je pouvais rien faire d'autre ce matin un seul bouton de plus, du coup je suis aller demandé conseil à la pharmacie, ce matin, et il me dit oui varicelle, voilà ou on en est, par contre là il est fatigué

Shusuikaa
le 15 févr. 2017 à 16:40:41
Modérateur 4564

mumju a écrit : alors non hier le médecin n'a pas voulu nous recevoir, donc j'ai bêtement attendu car je pouvais rien faire d'autre ce matin un seul bouton de plus, du coup je suis aller demandé conseil à la pharmacie, ce matin, et il me dit oui varicelle, voilà ou on en est, par contre là il est fatigué


Il a que deux boutons du coup ? Si ça se limite à ça, il risque de l'avoir une deuxième fois mais beaucoup plus fort oui je me doute qu'il est fatigué, qu'il se repose bien

mumju
le 15 févr. 2017 à 19:55:17
Sensationnel 14602

Alors ce soir à peu près 5 ou 6 de plus mais du coup vu que le médecin et le pharmacien ne me dise pas la même chose pour traiter les bouton je ne sais pas qui écouter? Attendre ou traiter maintenant

mumju
le 15 févr. 2017 à 19:56:56
Sensationnel 14602

Par contre j'ai voulu lui donner du doliprane car un peu de fièvre et il vomi encore c'est dingue a chaque fois que je lui en donne il vomi

Shusuikaa
le 15 févr. 2017 à 21:18:48
Modérateur 4564

mumju a écrit : Par contre j'ai voulu lui donner du doliprane car un peu de fièvre et il vomi encore c'est dingue a chaque fois que je lui en donne il vomi


à chaque fois ? Bizarre... Tu devrais en parler au docteur quand tu le verras. Y'a d'autres medicaments du même style, dafalgan sirop etc... Il lui fera certainement essayer autre chose.

Gagnin
le 15 févr. 2017 à 21:31:52
Posteur bavard 2665

mumju a écrit : Par contre j'ai voulu lui donner du doliprane car un peu de fièvre et il vomi encore c'est dingue a chaque fois que je lui en donne il vomi


Peut être qu'ils est allergique au dolliprane

mumju
le 16 févr. 2017 à 07:55:54
Sensationnel 14602

Oui oui a chaque fois qu'il prends du doliprane après c'est un enfant avec qui il faut se battre pour lui faire prendre quoi que ce soit alors est ce qu'il le fait "exprès " mais oui des que je la voit je lui en parlerai

Melle276
le 16 févr. 2017 à 08:03:26
Posteur bavard 2411

mumju a écrit : alors non hier le médecin n'a pas voulu nous recevoir, donc j'ai bêtement attendu car je pouvais rien faire d'autre ce matin un seul bouton de plus, du coup je suis aller demandé conseil à la pharmacie, ce matin, et il me dit oui varicelle, voilà ou on en est, par contre là il est fatigué

je ne comprend pas pourquoi ton médecin ne veut pas le recevoir. C'est pas normal. A part si c'est une femme et quelle est enceinte.

didiedidie
le 16 févr. 2017 à 08:09:32
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : Oui oui a chaque fois qu'il prends du doliprane après c'est un enfant avec qui il faut se battre pour lui faire prendre quoi que ce soit alors est ce qu'il le fait "exprès " mais oui des que je la voit je lui en parlerai

Tu peu lui diluer dans un peu d'eau.
C'est se que je fais avec mon petit et je lui dit " tien un verre de sirop à la fraise" et à chaque fois il men redemande

mumju
le 16 févr. 2017 à 08:12:09
Sensationnel 14602

j'ai pas penser au sirop de fraise faudrait que j'essaye du coup n'arrivant pas a lui donner le sirop je lui donne en sachet car plus petite quantité mais je vais tester ta solution
là il dort encore et moi qui vaiat rdv chez le kiné a 9h je vais devoir annuler personne pour me le garder

didiedidie
le 16 févr. 2017 à 08:16:23
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : j'ai pas penser au sirop de fraise faudrait que j'essaye du coup n'arrivant pas a lui donner le sirop je lui donne en sachet car plus petite quantité mais je vais tester ta solution
là il dort encore et moi qui vaiat rdv chez le kiné a 9h je vais devoir annuler personne pour me le garder

Après en sachet c'est de la poudre ?
Mon grand n'aime pas le goût mais il le bois quand je lui mélange avec du sirop de grenadine ou autre ( je forceun petit peu sur la dose de sirop mais pas trop)

mumju
le 16 févr. 2017 à 08:18:00
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : mumju a écrit : j'ai pas penser au sirop de fraise faudrait que j'essaye du coup n'arrivant pas a lui donner le sirop je lui donne en sachet car plus petite quantité mais je vais tester ta solution
là il dort encore et moi qui vaiat rdv chez le kiné a 9h je vais devoir annuler personne pour me le garder

Après en sachet c'est de la poudre ?
Mon grand n'aime pas le goût mais il le bois quand je lui mélange avec du sirop de grenadine ou autre ( je forceun petit peu sur la dose de sirop mais pas trop)



j'oser pas faire de mélange mais c'est peut etre a essayer comment va tu? et le petit ?

didiedidie
le 16 févr. 2017 à 08:21:14
Incontrôlable 7645

Essai tu verras bien.
Sa va bof mais je fais avec et mon petit il pète la forme.... Un peu trop... Il m'épuise

mumju
le 16 févr. 2017 à 08:23:23
Sensationnel 14602

oui c'est sur on n'a pas le choix de faire avec mais bon quand c'est un moment bof c'est pas facile de faire avec ....

Tant mieux si le petit a bien repris c'est que c'est deja oublier ...

didiedidie
le 16 févr. 2017 à 08:31:44
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : oui c'est sur on n'a pas le choix de faire avec mais bon quand c'est un moment bof c'est pas facile de faire avec ....

Tant mieux si le petit a bien repris c'est que c'est deja oublier ...

Oublié non car il a toujours peur quand je lui change la couche et il m'en parle tout les jours

mumju
le 16 févr. 2017 à 10:09:00
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : mumju a écrit : oui c'est sur on n'a pas le choix de faire avec mais bon quand c'est un moment bof c'est pas facile de faire avec ....

Tant mieux si le petit a bien repris c'est que c'est deja oublier ...

Oublié non car il a toujours peur quand je lui change la couche et il m'en parle tout les jours



arf pauvre petit bonhomme

aziliz15
le 16 févr. 2017 à 10:56:28
Posteur de ouf !! 4917

aziliz15 a écrit : coucou ,
est ce que quelqu'un suit à la lettre ses remboursements santé ?
avec 3 enfants, vu le montant de nos dépenses santé, j'aimerais essayer de suivre au plus prés nos dépenses et surtout vérifier les remboursements.
Avez vous un tableau excel ? un cahier ? je ne sais pas trop comment m'y prendre...
merciiiiiiii


personne ????

didiedidie
le 16 févr. 2017 à 11:00:36
Incontrôlable 7645

aziliz15 a écrit : aziliz15 a écrit : coucou ,
est ce que quelqu'un suit à la lettre ses remboursements santé ?
avec 3 enfants, vu le montant de nos dépenses santé, j'aimerais essayer de suivre au plus prés nos dépenses et surtout vérifier les remboursements.
Avez vous un tableau excel ? un cahier ? je ne sais pas trop comment m'y prendre...
merciiiiiiii


personne ????

Je peux pas t'aider jai la cmu

boulette-82
le 16 févr. 2017 à 14:00:14
Mini posteur 184

didiedidie a écrit : aziliz15 a écrit : aziliz15 a écrit : coucou ,
est ce que quelqu'un suit à la lettre ses remboursements santé ?
avec 3 enfants, vu le montant de nos dépenses santé, j'aimerais essayer de suivre au plus prés nos dépenses et surtout vérifier les remboursements.
Avez vous un tableau excel ? un cahier ? je ne sais pas trop comment m'y prendre...
merciiiiiiii


personne ????

Je peux pas t'aider jai la cmu


moi simplement avec un cahier
je note la date , le medecin montant payé et a coter je met le montant secu et mutuelle et en dernier je note si diffrence (1e medecin ou 0.50boite de medoc)

Shusuikaa
le 16 févr. 2017 à 14:15:55
Modérateur 4564

Mumju comment va ton loulou aujourd'hui ?

aziliz15
le 16 févr. 2017 à 15:32:38
Posteur de ouf !! 4917

boulette-82 a écrit : didiedidie a écrit : aziliz15 a écrit : aziliz15 a écrit : coucou ,
est ce que quelqu'un suit à la lettre ses remboursements santé ?
avec 3 enfants, vu le montant de nos dépenses santé, j'aimerais essayer de suivre au plus prés nos dépenses et surtout vérifier les remboursements.
Avez vous un tableau excel ? un cahier ? je ne sais pas trop comment m'y prendre...
merciiiiiiii


personne ????

Je peux pas t'aider jai la cmu


moi simplement avec un cahier
je note la date , le medecin montant payé et a coter je met le montant secu et mutuelle et en dernier je note si diffrence (1e medecin ou 0.50boite de medoc)




LioE
le 16 févr. 2017 à 15:43:45
Sensationnel 91132

Une pensée à Myriam qui ce fait opéré aujourd'hui

voxane61
le 16 févr. 2017 à 15:44:35
Modérateur 16256

LioE a écrit : Une pensée à Myriam qui ce fait opéré aujourd'hui


mumju
le 16 févr. 2017 à 20:39:04
Sensationnel 14602

Shusuikaa a écrit : Mumju comment va ton loulou aujourd'hui ?


j'avais pas vu ton message c'est trop gentil alors il a plein de bouton partout ils sont enfin arrivés, mais il n'a pas de fièvre et une pêche d'enfer j'espère ça va durer et pas s'empirer, il ne se gratte pas affaire à suivre ....

mais ça fait chaud au

didiedidie
le 16 févr. 2017 à 20:52:00
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : Shusuikaa a écrit : Mumju comment va ton loulou aujourd'hui ?


j'avais pas vu ton message c'est trop gentil alors il a plein de bouton partout ils sont enfin arrivés, mais il n'a pas de fièvre et une pêche d'enfer j'espère ça va durer et pas s'empirer, il ne se gratte pas affaire à suivre ....

mais ça fait chaud au

Super, je suis contente qu'il est là pêche.
Il doit être tout mimi avec ces boutons
Le pauvre
Et toi comment vas tu ?

Béran9229
le 16 févr. 2017 à 20:55:15
Posteur de ouf !! 3762

LioE a écrit : Une pensée à Myriam qui ce fait opéré aujourd'hui


tu es sure que c'était aujourd'hui pour moi son opération est demain

mumju
le 16 févr. 2017 à 20:55:33
Sensationnel 14602

heu non il est pas très beau mais je vais pas lui dire
ben moi j'ai du annuler mon kiné ce matin vu que mr a bien pleurer cette nuit et vu que j'avais personne pour me le garder 30minutes, j'ai du annuler mais le kiné n'a pas trop apprécier il ne m'a même pas rappeller pour un rdv

didiedidie
le 16 févr. 2017 à 21:07:15
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : heu non il est pas très beau mais je vais pas lui dire
ben moi j'ai du annuler mon kiné ce matin vu que mr a bien pleurer cette nuit et vu que j'avais personne pour me le garder 30minutes, j'ai du annuler mais le kiné n'a pas trop apprécier il ne m'a même pas rappeller pour un rdv

Ah mince, tu lui a expliqué pourquoi tu as dû annuler ?
Rappelle le demain pour prendre un nouveau rdv.

mumju
le 16 févr. 2017 à 21:16:34
Sensationnel 14602

en faite j'ai appeller a 8h15 pour le rdv de 9h mais je pense qu'il n'était pas là donc j'ai laisser un message disant que le petit a était malade cette nuit ( un peu de fièvre près ca le gratter après il avait soif) du coup ce matin je l'ai pas réveiller et cet apres midi formation donc pas pu lui tel je le ferai demain

- édité le 16/02/2017 à 21:17:51 par mumju

LioE
le 16 févr. 2017 à 21:20:07
Sensationnel 91132

Béran9229 a écrit : LioE a écrit : Une pensée à Myriam qui ce fait opéré aujourd'hui


tu es sure que c'était aujourd'hui pour moi son opération est demain

oui ! regarde , elle devait rentrée ce matin et sortir en fin de journée


- édité le 16/02/2017 à 21:20:58 par LioE

siiobhan
le 17 févr. 2017 à 09:03:11
Mini posteur 294

Coucou !
J'aurais besoin de vous les parisiens parisiennes !!

Je dois me rendre à Paris la plaine saint denis mardi ... Sauf que je dois dormir lundi soir là-bas.
Quelqu'un habite là-bas ou connais bien le quartier ?
Ça craint ou pas ?
Je stress c'est horrible.

Paris et moi

mumju
le 17 févr. 2017 à 09:09:39
Sensationnel 14602

je te comprends si je devrais aller à paris ça me stresserais aussi mais désolée je peut pas t'aider

edit j'ai oublier un mot

- édité le 17/02/2017 à 09:10:07 par mumju

myrabel
le 17 févr. 2017 à 09:10:10
Modérateur 15737

désolée , je suis dans ma campagne , je ne peux pas t'aider.

didiedidie
le 17 févr. 2017 à 09:16:33
Incontrôlable 7645

siiobhan a écrit : Coucou !
J'aurais besoin de vous les parisiens parisiennes !!

Je dois me rendre à Paris la plaine saint denis mardi ... Sauf que je dois dormir lundi soir là-bas.
Quelqu'un habite là-bas ou connais bien le quartier ?
Ça craint ou pas ?
Je stress c'est horrible.

Paris et moi

Je suis désolé je peu pas t'aider je ne suis pas de Paris

Daphnis92
le 17 févr. 2017 à 09:27:09
Posteur bavard 2980

siiobhan a écrit : Coucou !
J'aurais besoin de vous les parisiens parisiennes !!

Je dois me rendre à Paris la plaine saint denis mardi ... Sauf que je dois dormir lundi soir là-bas.
Quelqu'un habite là-bas ou connais bien le quartier ?
Ça craint ou pas ?
Je stress c'est horrible.

Paris et moi

J'habite au sud-ouest de Paris mais je ne vais pas pouvoir te renseigner. Ca fait des années que je ne suis pas allée à St Denis, et à part la magnifique basilique et les tombeaux des rois de France, je ne connais pas du tout les environs.

siiobhan
le 17 févr. 2017 à 09:31:36
Mini posteur 294

Mince !
Pour moi Paris c'est trop la jungle
Je vis en ville
Mais la

Sur mappy je regarde de mon hôtel à l'endroit 3km
= 18 minutes

Mdrrr
Chez moi 3km ça se fait en 4 minutes

C'est va être horrible

Béran9229
le 17 févr. 2017 à 11:17:14
Posteur de ouf !! 3762

J'habite presque à l'opposé de saint Denis
ça dépend o? tu vas dans saint Denis ,
mais pour être franche c'est sur que ce ne sont pas forcément les meilleurs coins
mais il y a aussi des endroits où ça va
tu vas en transport ou en voiture ?

siiobhan
le 17 févr. 2017 à 11:24:10
Mini posteur 294

Béran9229 a écrit : J'habite presque à l'opposé de saint Denis
ça dépend o? tu vas dans saint Denis ,
mais pour être franche c'est sur que ce ne sont pas forcément les meilleurs coins
mais il y a aussi des endroits où ça va
tu vas en transport ou en voiture ?

C'est à la plaine saint denis que je vais
Juste à côté du stade de France

J'y vais en voiture