En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Corentine1
le 22 mai 2023 à 16:31:58
Sensationnel 12238

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Est ce quelqu'un peut me dire comment désinstaller l'application "Intermarché" sur un smartphone ? d'avance


Normalement pour désinstaller une appli ont va dans paramètres + applications + appli intermarché + désinstaller . Ou alors ont reste appuyez sur le logo de l'appli et ont la pousse vers supprimer qui apparait en haut. Moi c'est comme çà ,mais chaque appareil est différents .

Ok d'avoir répondu Corentine


Je sais pas si ta aider tu me dira si ta réussi .Je pensais que ils y aurait eu des personnes plus experte qui aurait répondu entre temps mais non donc me suis lancé .

LioE
le 23 mai 2023 à 06:52:26
Sensationnel 90752

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Est ce quelqu'un peut me dire comment désinstaller l'application "Intermarché" sur un smartphone ? d'avance


Normalement pour désinstaller une appli ont va dans paramètres + applications + appli intermarché + désinstaller . Ou alors ont reste appuyez sur le logo de l'appli et ont la pousse vers supprimer qui apparait en haut. Moi c'est comme çà ,mais chaque appareil est différents .

Ok d'avoir répondu Corentine


Je sais pas si ta aider tu me dira si ta réussi .Je pensais que ils y aurait eu des personnes plus experte qui aurait répondu entre temps mais non donc me suis lancé .

C'est OK Corentine

Finisteria
le 23 mai 2023 à 07:32:47
Sensationnel 14574

coucou par ici !
je me pose une question de bon matin, sur le site Marie y'a toujours la rubrique Avantages, mais y'a plus de bons de réduction, si ? moi j'en ai pas en tout cas...

Corentine1
le 23 mai 2023 à 14:47:52
Sensationnel 12238

Finisteria a écrit : coucou par ici !
je me pose une question de bon matin, sur le site Marie y'a toujours la rubrique Avantages, mais y'a plus de bons de réduction, si ? moi j'en ai pas en tout cas...


Non moi non plus j'ai rien .

Finisteria
le 23 mai 2023 à 16:28:18
Sensationnel 14574

ok merci ! je vais leur envoyer un message via Contact !

coukinette
le 23 mai 2023 à 19:05:23
Sensationnel 33703

Avec le numéro12 monsieura gagné100 euros

fonfec02
le 23 mai 2023 à 20:14:28
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit : Avec le numéro12 monsieura gagné100 euros


Cool bravo félicitations je vais embaucher ton mari pour gratter mes tickets pour avoir un peu de chance

natalia77
le 23 mai 2023 à 20:15:27
Posteur bavard 2575

coukinette a écrit : Avec le numéro12 monsieura gagné100 euros

Encore.....mais c est trop cool...que ça continue...

virginie444
le 23 mai 2023 à 21:34:24
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : Avec le numéro12 monsieura gagné100 euros


mumju
le 23 mai 2023 à 21:43:19
Sensationnel 14602

Ici pris 2 cash ce matin yn pour moi un pour mon mari 0€. A chaque fois qu'on prend des jeux à gratter on perd pourtant on en prend quand même un peu.... Je crois que l'argent c'est pas pour nous

coukinette
le 24 mai 2023 à 06:24:05
Sensationnel 33703

fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Avec le numéro12 monsieura gagné100 euros


Cool bravo félicitations je vais embaucher ton mari pour gratter mes tickets pour avoir un peu de chance

Pourquoi pas il adoreeeeeee gratter

coukinette
le 24 mai 2023 à 06:25:16
Sensationnel 33703

mumju a écrit : Ici pris 2 cash ce matin yn pour moi un pour mon mari 0€. A chaque fois qu'on prend des jeux à gratter on perd pourtant on en prend quand même un peu.... Je crois que l'argent c'est pas pour nous

En ce moment les jeux fdj sont gagnants ne pas se décourager ca gagne énormément en cette fin de mois

mumju
le 24 mai 2023 à 07:27:20
Sensationnel 14602

Su cela pouvait être vrai au mois de décembre la télé à claqué, il y a 10 jours le lave vaisselle

NEMO72
le 24 mai 2023 à 07:59:51
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Su cela pouvait être vrai au mois de décembre la télé à claqué, il y a 10 jours le lave vaisselle

Souvent c'est en chaîne que ce soit pour les problèmes ou pour l'électroménager qui lâche, c'est en série à certains moments. Encore une fois, j'avais raison, je l'avais dit il y a longtemps sur le forum que l'électroménager qu'on achète aujourd'hui n'est plus de bonne qualité et que l'obsolescence programmée est bien réelle, c'en est encore une fois la preuve. Un conseil, si tu as un électro-dépôt près de chez toi, ils ont des prix intéressants sur l'électroménager.

mumju
le 24 mai 2023 à 08:02:50
Sensationnel 14602

j'ai racheté mais oui aujourd'hui ils durent pas très longtemps

Vanilleétoilée
le 24 mai 2023 à 08:02:56
Sensationnel 17060

mumju a écrit : Su cela pouvait être vrai au mois de décembre la télé à claqué, il y a 10 jours le lave vaisselle

Rohhh la loi des séries

coukinette
le 24 mai 2023 à 08:11:09
Sensationnel 33703

mumju a écrit : Su cela pouvait être vrai au mois de décembre la télé à claqué, il y a 10 jours le lave vaisselle

Mince

natalia77
le 24 mai 2023 à 08:40:36
Posteur bavard 2575

natalia77 a écrit : Raz le cucu....pour rester polie...j ai commandé un sommier matelas...160/200...après quelque semaine je me dis y a un problème avec la livraison... effectivement sois disant ils ont appelé pour programmer la livraison mais personne n'a répondu....mais bien sûr !!!! Dans le doute Num de mon mari....je décide de donner mon num de tel.....personne n appelle....alors je les harcèle....livraison prévue.... mercredi...PAS DE LIT .le soir je rappelle....livraison jeudi.... jeudi soir A
PAS DE LIT. j appelle encore livraison vendredi.....HA CA Y EST j' ai bien mon lit.....mais P..... Pas dans la taille demandée....pfffff JPP c est écrit en gros sur le plastique....bande d incompétent....je me retrouve avec cet ensemble pour je ne sais combien de temps en plein milei du salon....

Enfin reçu mon lit....conforme....problème ils ne m ont pas pris l autre...car pas de bon de retour....que je n'ai pas d ailleurs rien sur le site ..
Résultats encore un lit et sommier dans le salon...je ne sais pas quoi faire car le vendeur sait que j' ai son lit mais il n'est me fait pas de bon de retour...pffffff

SAPHYR02
le 24 mai 2023 à 09:56:12
Posteur de ouf !! 4330

@Natalia77, y'a quand même des vedettes dans le monde du commerce !!!
Si on ne te réclame rien, tu as gagné un sommier et un matelas mais il faut reconnaître qu'au milieu du salon, c'est un peu bizarre.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 mai 2023 à 12:39:32
Incontrôlable 6962

@natalia77 , il en faut de la patience parfois ...

bellaswancullen
le 24 mai 2023 à 13:09:42
Posteur de ouf !! 3739

natalia77 a écrit : natalia77 a écrit : Raz le cucu....pour rester polie...j ai commandé un sommier matelas...160/200...après quelque semaine je me dis y a un problème avec la livraison... effectivement sois disant ils ont appelé pour programmer la livraison mais personne n'a répondu....mais bien sûr !!!! Dans le doute Num de mon mari....je décide de donner mon num de tel.....personne n appelle....alors je les harcèle....livraison prévue.... mercredi...PAS DE LIT .le soir je rappelle....livraison jeudi.... jeudi soir A
PAS DE LIT. j appelle encore livraison vendredi.....HA CA Y EST j' ai bien mon lit.....mais P..... Pas dans la taille demandée....pfffff JPP c est écrit en gros sur le plastique....bande d incompétent....je me retrouve avec cet ensemble pour je ne sais combien de temps en plein milei du salon....

Enfin reçu mon lit....conforme....problème ils ne m ont pas pris l autre...car pas de bon de retour....que je n'ai pas d ailleurs rien sur le site ..
Résultats encore un lit et sommier dans le salon...je ne sais pas quoi faire car le vendeur sait que j' ai son lit mais il n'est me fait pas de bon de retour...pffffff


Revends le si tu n'en as pas besoin

sosomoustic29
le 24 mai 2023 à 13:17:04
Incontrôlable 7179

Je pensais la même chose, si le vendeur réclame rien, et qu'il veut que le retour soit à tes frais, revends le tu seras gagnante.

natalia77
le 24 mai 2023 à 13:34:56
Posteur bavard 2575

Je vais être patiente et attendre quelque temps ...et garder ce beau lit dans le salon derrière le canapé....la classe quand même ...

coukinette
le 24 mai 2023 à 14:28:06
Sensationnel 33703

natalia77 a écrit : Je vais être patiente et attendre quelque temps ...et garder ce beau lit dans le salon derrière le canapé....la classe quand même ...

ca peux servir

myrabel
le 25 mai 2023 à 07:08:26
Modérateur 15655

coukinette a écrit : natalia77 a écrit : Je vais être patiente et attendre quelque temps ...et garder ce beau lit dans le salon derrière le canapé....la classe quand même ...

ca peux servir

oui , tu peux transformer ton salon en chambre d'amis

NEMO72
le 25 mai 2023 à 07:35:29
Incontrôlable 9467

natalia77 a écrit : natalia77 a écrit : Raz le cucu....pour rester polie...j ai commandé un sommier matelas...160/200...après quelque semaine je me dis y a un problème avec la livraison... effectivement sois disant ils ont appelé pour programmer la livraison mais personne n'a répondu....mais bien sûr !!!! Dans le doute Num de mon mari....je décide de donner mon num de tel.....personne n appelle....alors je les harcèle....livraison prévue.... mercredi...PAS DE LIT .le soir je rappelle....livraison jeudi.... jeudi soir A
PAS DE LIT. j appelle encore livraison vendredi.....HA CA Y EST j' ai bien mon lit.....mais P..... Pas dans la taille demandée....pfffff JPP c est écrit en gros sur le plastique....bande d incompétent....je me retrouve avec cet ensemble pour je ne sais combien de temps en plein milei du salon....

Enfin reçu mon lit....conforme....problème ils ne m ont pas pris l autre...car pas de bon de retour....que je n'ai pas d ailleurs rien sur le site ..
Résultats encore un lit et sommier dans le salon...je ne sais pas quoi faire car le vendeur sait que j' ai son lit mais il n'est me fait pas de bon de retour...pffffff

On s'étonne parfois que les magasins ferment mais ce n'est pas étonnant si ils font cela tous les jours, c'est sûr qu'à un moment la comptabilité n'est pas juste (il y a déséquilibre) entre les dépenses et les recettes.

NEMO72
le 26 mai 2023 à 07:25:26
Incontrôlable 9467

Ici, ravie ce matin. Suite à ma commande chez MS & Mode d'hier, j'ai eu plus de 250 points fidélité, donc je viens de recevoir aujourd'hui un BA de 10e sans minimum d'achat. Je vais pouvoir encore me faire plaisir.

coukinette
le 26 mai 2023 à 09:39:45
Sensationnel 33703

NEMO72 a écrit : Ici, ravie ce matin. Suite à ma commande chez MS & Mode d'hier, j'ai eu plus de 250 points fidélité, donc je viens de recevoir aujourd'hui un BA de 10e sans minimum d'achat. Je vais pouvoir encore me faire plaisir.

Tu est toujours dans les bonnes affaires !!!!bravo NEMO72

NEMO72
le 26 mai 2023 à 19:39:30
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, ravie ce matin. Suite à ma commande chez MS & Mode d'hier, j'ai eu plus de 250 points fidélité, donc je viens de recevoir aujourd'hui un BA de 10e sans minimum d'achat. Je vais pouvoir encore me faire plaisir.

Tu est toujours dans les bonnes affaires !!!!bravo NEMO72

J'essaie de faire de bonnes affaires, c'est surtout que le pouvoir d'achat est en berne donc il faut trouver des bonnes astuces.

NEMO72
le 26 mai 2023 à 19:41:36
Incontrôlable 9467

Une questions pour celles qui habitent au bord de Méditerranée : est-ce que vous vous baigner déjà ou alors l'eau est encore trop fraîche ????

natalia77
le 26 mai 2023 à 20:13:48
Posteur bavard 2575

NEMO72 a écrit : Une questions pour celles qui habitent au bord de Méditerranée : est-ce que vous vous baigner déjà ou alors l'eau est encore trop fraîche ????

Trop fraîche pour moi,mon mari plonge en combi et ne reste qu une heure dans l eau...

Vanilleétoilée
le 26 mai 2023 à 20:19:20
Sensationnel 17060

NEMO72 a écrit : Une questions pour celles qui habitent au bord de Méditerranée : est-ce que vous vous baigner déjà ou alors l'eau est encore trop fraîche ????

Trop froide.

coukinette
le 26 mai 2023 à 21:32:59
Sensationnel 33703

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Une questions pour celles qui habitent au bord de Méditerranée : est-ce que vous vous baigner déjà ou alors l'eau est encore trop fraîche ????

Trop froide.


Un peu fraîche mais samedi a six fours les plages, les collègues du boulot de monsieur ont pris le bain ,ils étaient fortement alcoolisées je précise

LioE
le 27 mai 2023 à 05:34:48
Sensationnel 90752

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Une questions pour celles qui habitent au bord de Méditerranée : est-ce que vous vous baigner déjà ou alors l'eau est encore trop fraîche ????

Trop froide.


Un peu fraîche mais samedi a six fours les plages, les collègues du boulot de monsieur ont pris le bain ,ils étaient fortement alcoolisées je précise

Des inconscients mais bon

coukinette
le 27 mai 2023 à 07:53:52
Sensationnel 33703

LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Une questions pour celles qui habitent au bord de Méditerranée : est-ce que vous vous baigner déjà ou alors l'eau est encore trop fraîche ????

Trop froide.


Un peu fraîche mais samedi a six fours les plages, les collègues du boulot de monsieur ont pris le bain ,ils étaient fortement alcoolisées je précise

Des inconscients mais bon

Ils avaient fait du jet ski avant (payé par le patron )

NEMO72
le 27 mai 2023 à 07:57:37
Incontrôlable 9467

Merci les filles pour vos réponses.

bellaswancullen
le 29 mai 2023 à 17:04:30
Posteur de ouf !! 3739

Les filles, j'ai besoin de vos avis hihi

J'ai fabriqué ceci de mes petites mains (faut que je fioriturise un peu) mais dites moi en toute sincérité ce que vous en pensez











Bien sur certains sont à finaliser

Aimeriez vous recevoir ceci comme cadeau de bapteme si vous étiez invité ?

kt28
le 29 mai 2023 à 17:21:03
Incontrôlable 6290

C est joli mais trop long pour être utilisé en porte clef à mon avis. Du coup ça risque de finir dans un tiroir.

sosomoustic29
le 29 mai 2023 à 17:36:06
Incontrôlable 7179

bellaswancullen a écrit : Les filles, j'ai besoin de vos avis hihi

J'ai fabriqué ceci de mes petites mains (faut que je fioriturise un peu) mais dites moi en toute sincérité ce que vous en pensez











Bien sur certains sont à finaliser

Aimeriez vous recevoir ceci comme cadeau de bapteme si vous étiez invité ?

Je les trouvent mimis.

coukinette
le 29 mai 2023 à 21:05:01
Sensationnel 33703

J aime beaucoup bellaswancullen c est vraiment jolie c est des portes clefs?? Pourquoi pas en cadeau de baptême tu vas ouvrir des dragées également ??

- édité le 29/05/2023 à 21:07:10 par coukinette

cindy-bzh
le 29 mai 2023 à 22:13:35
Posteur de ouf !! 4567

bellaswancullen a écrit : Les filles, j'ai besoin de vos avis hihi

J'ai fabriqué ceci de mes petites mains (faut que je fioriturise un peu) mais dites moi en toute sincérité ce que vous en pensez











Bien sur certains sont à finaliser

Aimeriez vous recevoir ceci comme cadeau de bapteme si vous étiez invité ?


Personnellement je ne suis pas très fan, je trouve que le tressage n'est pas assez serré. Comme disait une copinaute un peu long pour un porte clé. Après chacun ses goûts
Du moment que ça tu aimes c'est le principal

Vanilleétoilée
le 30 mai 2023 à 07:27:27
Sensationnel 17060

bellaswancullen a écrit : Les filles, j'ai besoin de vos avis hihi

J'ai fabriqué ceci de mes petites mains (faut que je fioriturise un peu) mais dites moi en toute sincérité ce que vous en pensez











Bien sur certains sont à finaliser

Aimeriez vous recevoir ceci comme cadeau de bapteme si vous étiez invité ?

Moi, j'aime

LioE
le 30 mai 2023 à 07:50:46
Sensationnel 90752

Vendredi dernier j'ai fait un aller/retour de mon garage à ma cave, sur le trajet je me suis fait arrêter par des gars de la sécurité qui avait bloqué la route des deux cotés, il y avait le tournage d'un film :"L'assassin du bataclan" ça fait bizarre de voire une équipe de tournage d'aussi prés

PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 mai 2023 à 08:29:12
Incontrôlable 6962

@LioE
J'aime beaucoup aussi. J'ai vu le tournage de scènes d'extérieur de la série de Canal +, Paris Police 1900, près du Panthéon, il y a 3 ans.
Ma fille a eu la surprise de se retrouver nez à nez avec Tarek Boudali dans un couloir de sa résidence universitaire à l'automne dernier. Il y avait une équipe de tournage pour son film ''3 Jours Max''.
Pour ça, Paris est vraiment fantastique.

bellaswancullen
le 30 mai 2023 à 09:53:08
Posteur de ouf !! 3739

coukinette a écrit : J aime beaucoup bellaswancullen c est vraiment jolie c est des portes clefs?? Pourquoi pas en cadeau de baptême tu vas ouvrir des dragées également ??

- édité le 29/05/2023 à 21:07:10 par coukinette


Merci !

Oui ce sont des portes clés hihi , ce sera un des cadeaux de bapteme de ma fille avec d'autres !

Je vais offrir des dragées aussi mais ils ne sont pas encore en pochon !

bellaswancullen
le 30 mai 2023 à 09:56:14
Posteur de ouf !! 3739

cindy-bzh a écrit : bellaswancullen a écrit : Les filles, j'ai besoin de vos avis hihi

J'ai fabriqué ceci de mes petites mains (faut que je fioriturise un peu) mais dites moi en toute sincérité ce que vous en pensez











Bien sur certains sont à finaliser

Aimeriez vous recevoir ceci comme cadeau de bapteme si vous étiez invité ?


Personnellement je ne suis pas très fan, je trouve que le tressage n'est pas assez serré. Comme disait une copinaute un peu long pour un porte clé. Après chacun ses goûts
Du moment que ça tu aimes c'est le principal


La longueur est difficile à évaluer il est vrai ... pour le tressage j'ai essayé de faire plus serré mais j'ai un combo infernal : matière difficile à manipuler (plus difficile que des scoubidous normaux, sur les métallisé il y a un truc à l'intérieur bizarre, mains gonflées et arthrose à cause de chron (donc ça fait mal et ça brûle les mains) mais j'essaie à chaque porte cles hihi

bellaswancullen
le 30 mai 2023 à 09:59:06
Posteur de ouf !! 3739

kt28 a écrit : C est joli mais trop long pour être utilisé en porte clef à mon avis. Du coup ça risque de finir dans un tiroir.


Après les gens feront ce qu'ils veulent avec je dirai ... je propose, ils disposent comme on dit

Quand on sait que la plupart des dragées etc ne sont pas mangés et finissent dans un tiroir ou poubelles c'est hallucinant !

Merci du retour



LioE
le 30 mai 2023 à 10:17:18
Sensationnel 90752

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : @LioE
J'aime beaucoup aussi. J'ai vu le tournage de scènes d'extérieur de la série de Canal +, Paris Police 1900, près du Panthéon, il y a 3 ans.
Ma fille a eu la surprise de se retrouver nez à nez avec Tarek Boudali dans un couloir de sa résidence universitaire à l'automne dernier. Il y avait une équipe de tournage pour son film ''3 Jours Max''.
Pour ça, Paris est vraiment fantastique.

Oui ! j'adore toujours autant Paris , plusieurs fois déjà on a assister à des tournages dans Paris

LioE
le 31 mai 2023 à 12:53:52

coukinette
le 1 juin 2023 à 06:15:23
Sensationnel 33703

LioE a écrit : Lidl : l'UFC-Que Choisir met en garde­ contre des produits cosmétiq­ues potentiellement dangereux CIEN

C est malheureux car comme les prix sont moins élevés que les grandes marques, beaucoup achetent ces produits chez lidl