En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


AT67
le 11 mai 2023 à 14:24:45
Incontrôlable 6025

Merci pr les conseils. Je ne prévois pas m'exposer au soleil.. même cette été mdr. Faire bronzette c'est pas mon truc. La pharmacienne m'a aussi conseillé la même chose 3/par jour avec massage env 5 min. Mais vu que j'ai 6 belles cicatrices masser les 6 pendant 5min ça fait long. Je fais 1/2 min par cicatrices..

natalia77
le 12 mai 2023 à 12:36:41
Posteur bavard 2587

Raz le cucu....pour rester polie...j ai commandé un sommier matelas...160/200...après quelque semaine je me dis y a un problème avec la livraison... effectivement sois disant ils ont appelé pour programmer la livraison mais personne n'a répondu....mais bien sûr !!!! Dans le doute Num de mon mari....je décide de donner mon num de tel.....personne n appelle....alors je les harcèle....livraison prévue.... mercredi...PAS DE LIT .le soir je rappelle....livraison jeudi.... jeudi soir A
PAS DE LIT. j appelle encore livraison vendredi.....HA CA Y EST j' ai bien mon lit.....mais P..... Pas dans la taille demandée....pfffff JPP c est écrit en gros sur le plastique....bande d incompétent....je me retrouve avec cet ensemble pour je ne sais combien de temps en plein milei du salon....

SAPHYR02
le 12 mai 2023 à 14:39:42
Posteur de ouf !! 4346

natalia77 a écrit : Raz le cucu....pour rester polie...j ai commandé un sommier matelas...160/200...après quelque semaine je me dis y a un problème avec la livraison... effectivement sois disant ils ont appelé pour programmer la livraison mais personne n'a répondu....mais bien sûr !!!! Dans le doute Num de mon mari....je décide de donner mon num de tel.....personne n appelle....alors je les harcèle....livraison prévue.... mercredi...PAS DE LIT .le soir je rappelle....livraison jeudi.... jeudi soir A
PAS DE LIT. j appelle encore livraison vendredi.....HA CA Y EST j' ai bien mon lit.....mais P..... Pas dans la taille demandée....pfffff JPP c est écrit en gros sur le plastique....bande d incompétent....je me retrouve avec cet ensemble pour je ne sais combien de temps en plein milei du salon....

Encore une bande de bras cassés ! C'est quelle enseigne, surtout qu'on ne commande pas chez eux

natalia77
le 12 mai 2023 à 15:04:11
Posteur bavard 2587

SAPHYR02 a écrit : natalia77 a écrit : Raz le cucu....pour rester polie...j ai commandé un sommier matelas...160/200...après quelque semaine je me dis y a un problème avec la livraison... effectivement sois disant ils ont appelé pour programmer la livraison mais personne n'a répondu....mais bien sûr !!!! Dans le doute Num de mon mari....je décide de donner mon num de tel.....personne n appelle....alors je les harcèle....livraison prévue.... mercredi...PAS DE LIT .le soir je rappelle....livraison jeudi.... jeudi soir A
PAS DE LIT. j appelle encore livraison vendredi.....HA CA Y EST j' ai bien mon lit.....mais P..... Pas dans la taille demandée....pfffff JPP c est écrit en gros sur le plastique....bande d incompétent....je me retrouve avec cet ensemble pour je ne sais combien de temps en plein milei du salon....

Encore une bande de bras cassés ! C'est quelle enseigne, surtout qu'on ne commande pas chez eux

Leroy Merlin market place.

Corentine1
le 12 mai 2023 à 16:29:31
Sensationnel 12378

natalia77 a écrit : SAPHYR02 a écrit : natalia77 a écrit : Raz le cucu....pour rester polie...j ai commandé un sommier matelas...160/200...après quelque semaine je me dis y a un problème avec la livraison... effectivement sois disant ils ont appelé pour programmer la livraison mais personne n'a répondu....mais bien sûr !!!! Dans le doute Num de mon mari....je décide de donner mon num de tel.....personne n appelle....alors je les harcèle....livraison prévue.... mercredi...PAS DE LIT .le soir je rappelle....livraison jeudi.... jeudi soir A
PAS DE LIT. j appelle encore livraison vendredi.....HA CA Y EST j' ai bien mon lit.....mais P..... Pas dans la taille demandée....pfffff JPP c est écrit en gros sur le plastique....bande d incompétent....je me retrouve avec cet ensemble pour je ne sais combien de temps en plein milei du salon....

Encore une bande de bras cassés ! C'est quelle enseigne, surtout qu'on ne commande pas chez eux

Leroy Merlin market place.


Quand c'est comme ça vaut mieux loué un camion de supermarché et aller chercher direct dans un magasin ,car c'est une histoire de fou les livraisons et en plus sont de mauvaise foi !! Donc tu te retrouve avec un sommier dans ton salon pour X jours/semaines, le temps que ils reviennent le chercher et qu'ils reviennent avec le bon ?

natalia77
le 12 mai 2023 à 16:43:17
Posteur bavard 2587

Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : SAPHYR02 a écrit : natalia77 a écrit : Raz le cucu....pour rester polie...j ai commandé un sommier matelas...160/200...après quelque semaine je me dis y a un problème avec la livraison... effectivement sois disant ils ont appelé pour programmer la livraison mais personne n'a répondu....mais bien sûr !!!! Dans le doute Num de mon mari....je décide de donner mon num de tel.....personne n appelle....alors je les harcèle....livraison prévue.... mercredi...PAS DE LIT .le soir je rappelle....livraison jeudi.... jeudi soir A
PAS DE LIT. j appelle encore livraison vendredi.....HA CA Y EST j' ai bien mon lit.....mais P..... Pas dans la taille demandée....pfffff JPP c est écrit en gros sur le plastique....bande d incompétent....je me retrouve avec cet ensemble pour je ne sais combien de temps en plein milei du salon....

Encore une bande de bras cassés ! C'est quelle enseigne, surtout qu'on ne commande pas chez eux

Leroy Merlin market place.


Quand c'est comme ça vaut mieux loué un camion de supermarché et aller chercher direct dans un magasin ,car c'est une histoire de fou les livraisons et en plus sont de mauvaise foi !! Donc tu te retrouve avec un sommier dans ton salon pour X jours/semaines, le temps que ils reviennent le chercher et qu'ils reviennent avec le bon ?

La j'attend que le livreur confirme la livraison...pour ensuite sur mon suivi avoir le bon de retour....rappeller le livreur pour récupérer le lit et attendre un nouveau

AT67
le 14 mai 2023 à 11:38:07
Incontrôlable 6025

Hello.. hier ma maman me disais que sa copine avait une application qui donnait une glace offerte chez KFC.. je ne l'ai pas retrouvé.. qqun le connait?

LioE
le 14 mai 2023 à 14:37:51
Sensationnel 91027

AT67 a écrit : Hello.. hier ma maman me disais que sa copine avait une application qui donnait une glace offerte chez KFC.. je ne l'ai pas retrouvé.. qqun le connait?

J'ai trouver ça


Comment retirer une glace avec KFC mon avis ?
Vous souhaitez profiter de cette offre pour vous régaler à moindres frais ? Alors, foncez dans votre resto KFC le plus proche pour y acheter un menu. Ensuite, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder directement au site KFCmonavis.fr,
Complétez le formulaire à l'aide de votre ticket de caisse,
Répondez aux questions.

A l'issue de ce questionnaire, le site vous indiquera un code promo que vous serez invité à reporter sur votre preuve d'achat. Pour obtenir votre Sundae au choix offert, rendez-vous dans un restaurant, commandez un menu et donnez à l'hôtesse votre ticket de caisse.

Cette opération est valable 14 jours dès le lendemain de l'achat initial, dans la limite d'une seule offre par jour et par personne. Elle n'est pas cumulable avec les autres promotions, les menus enfants et Very Bons Plans.

AT67
le 14 mai 2023 à 14:55:22
Incontrôlable 6025

LioE a écrit : AT67 a écrit : Hello.. hier ma maman me disais que sa copine avait une application qui donnait une glace offerte chez KFC.. je ne l'ai pas retrouvé.. qqun le connait?

J'ai trouver ça


Comment retirer une glace avec KFC mon avis ?
Vous souhaitez profiter de cette offre pour vous régaler à moindres frais ? Alors, foncez dans votre resto KFC le plus proche pour y acheter un menu. Ensuite, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder directement au site KFCmonavis.fr,
Complétez le formulaire à l'aide de votre ticket de caisse,
Répondez aux questions.

A l'issue de ce questionnaire, le site vous indiquera un code promo que vous serez invité à reporter sur votre preuve d'achat. Pour obtenir votre Sundae au choix offert, rendez-vous dans un restaurant, commandez un menu et donnez à l'hôtesse votre ticket de caisse.

Cette opération est valable 14 jours dès le lendemain de l'achat initial, dans la limite d'une seule offre par jour et par personne. Elle n'est pas cumulable avec les autres promotions, les menus enfants et Very Bons Plans.

Super ça doit être ça

Finisteria
le 15 mai 2023 à 08:40:29
Sensationnel 14634

je suis pas au courant pour KFC, je n'ai pas cette enseigne là vers chez moi...




Je dois aller chercher des médicaments pour mon fils ce matin et j'ai jamais été très au clair avec un truc : qd on n'a pas d'ordonnance, on peut se faire délivrer qd même certains médicaments c'est bien ça ? mais ça sert à rien de présenter la carte vitale car on paiera tout plein pot sans pouvoir etre remboursé ?
c'est de l'Imodium que je dois aller chercher

dans ce cas là y'a des honoraires de dispensation qd même ou pas ? vu qu'on présente pas d'ordo, normalement ils peuvent pas en compter, si ??

LioE
le 15 mai 2023 à 08:44:47
Sensationnel 91027

Finisteria a écrit : je suis pas au courant pour KFC, je n'ai pas cette enseigne là vers chez moi...




Je dois aller chercher des médicaments pour mon fils ce matin et j'ai jamais été très au clair avec un truc : qd on n'a pas d'ordonnance, on peut se faire délivrer qd même certains médicaments c'est bien ça ? mais ça sert à rien de présenter la carte vitale car on paiera tout plein pot sans pouvoir etre remboursé ?
c'est de l'Imodium que je dois aller chercher

dans ce cas là y'a des honoraires de dispensation qd même ou pas ? vu qu'on présente pas d'ordo, normalement ils peuvent pas en compter, si ??

Si tu es connue à ta pharmacie, elle peut peut être te l'avancer (sans payer) et tu le fait noter lorsque tu ira la prochaine fois chez ton docteur, ici elle fait comme ça

Finisteria
le 15 mai 2023 à 08:46:28
Sensationnel 14634

je sais qu'à la pharmacie ils peuvent faire l'avance, mais bon pour un médicament à 3-4 euros, je sais pas si ça vaut le coup... je vais voir.. merci pour ton post !

mumju
le 15 mai 2023 à 17:10:32
Sensationnel 14602

Est ce que ça existe une boutique coca cola ou l'on peut declarer nos achats et gagner des points ?

coukinette
le 18 mai 2023 à 19:01:59
Sensationnel 34040

mumju a écrit : Est ce que ça existe une boutique coca cola ou l'on peut declarer nos achats et gagner des points ?

Je sais pas désolée !!!!

coukinette
le 18 mai 2023 à 19:03:27
Sensationnel 34040

Monsieur a gagné hier 200 euros!!!!!!!!! Avec le numéro9

mumju
le 18 mai 2023 à 20:43:35
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : Est ce que ça existe une boutique coca cola ou l'on peut declarer nos achats et gagner des points ?

Je sais pas désolée !!!!

quand même

mumju
le 18 mai 2023 à 20:43:56
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : Monsieur a gagné hier 200 euros!!!!!!!!! Avec le numéro9

Trop bien

elothi
le 18 mai 2023 à 21:01:17
Sensationnel 20051

coukinette a écrit : Monsieur a gagné hier 200 euros!!!!!!!!! Avec le numéro9


virginie444
le 18 mai 2023 à 22:09:35
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : Monsieur a gagné hier 200 euros!!!!!!!!! Avec le numéro9


LioE
le 19 mai 2023 à 05:32:56
Sensationnel 91027

@coukinette : , Mr le pro' des grattages tickets et Mme des paniers

coukinette
le 19 mai 2023 à 06:32:09
Sensationnel 34040

LioE a écrit : @coukinette : , Mr le pro' des grattages tickets et Mme des paniers

il faut bien avoir des talents cachés

Vanilleétoilée
le 19 mai 2023 à 08:04:01
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Monsieur a gagné hier 200 euros!!!!!!!!! Avec le numéro9

il est chanceux bravos

Vanilleétoilée
le 19 mai 2023 à 08:04:59
Sensationnel 17358

LioE a écrit : @coukinette : , Mr le pro' des grattages tickets et Mme des paniers


Chacuns ses talents.

cindy-bzh
le 19 mai 2023 à 13:52:46
Posteur de ouf !! 4598



A votre avis arnaque ou pas ?

elothi
le 19 mai 2023 à 14:02:33
Sensationnel 20051

cindy-bzh a écrit :

A votre avis arnaque ou pas ?



Oui.
Adresse e-mail qui n'a rien à voir et pas de tiret dans le nom de la société de livraison.

elothi
le 19 mai 2023 à 14:04:10
Sensationnel 20051

Et le texte aussi …

Corentine1
le 19 mai 2023 à 15:34:51
Sensationnel 12378

cindy-bzh a écrit :

A votre avis arnaque ou pas ?



Oui car quand ont reçois ce genre de mail d'une livraison non livré ou gardé de côté car besoin d'action de notre part c'est une arnaque ! Dès qu'ont nous demande de faire quelques chose pour recevoir notre colis c'est une arnaque !

AT67
le 19 mai 2023 à 15:45:18
Incontrôlable 6025

cindy-bzh a écrit :

A votre avis arnaque ou pas ?


Oui arnaque !
1- C quoi cette adresse bizarre.com.mx ?
2- les 2 dernière lettre correspond au pays d'envoi. JK ?? C'est quel pays je sais pas mais en. Général C'est FR (France) DE (Allemagne) ou BE (Belgique pr Welcome nature Home). J'ai jamais eu d'autre pays..
Les colis genre Aliexpress ça vient de chine mais jamais en Chronopost. Tjrs par envoi postal.
3- l'adresse mail de l'expéditeur.

Quand j'ai des mails comme ça et que je suis pas sûre. Je note le numéro de colis (surtout pas cliquer dessus) et va sur le site de Chronopost et indique le numéro. Et là on voit que c une arnaque.

Corentine1
le 19 mai 2023 à 16:02:37
Sensationnel 12378

AT67 a écrit : cindy-bzh a écrit :

A votre avis arnaque ou pas ?


Oui arnaque !
1- C quoi cette adresse bizarre.com.mx ?
2- les 2 dernière lettre correspond au pays d'envoi. JK ?? C'est quel pays je sais pas mais en. Général C'est FR (France) DE (Allemagne) ou BE (Belgique pr Welcome nature Home). J'ai jamais eu d'autre pays..
Les colis genre Aliexpress ça vient de chine mais jamais en Chronopost. Tjrs par envoi postal.
3- l'adresse mail de l'expéditeur.

Quand j'ai des mails comme ça et que je suis pas sûre. Je note le numéro de colis (surtout pas cliquer dessus) et va sur le site de Chronopost et indique le numéro. Et là on voit que c une arnaque.


Moi aussi je fait pareil , je fait un copier coller du n° de colis et je vais direct sur le vrai site de Chronopost ou autres et là ont voit que n° inconnu ou suivi qui correspond à rien .Par contre ce qui est pénible c'est que ont ouvre le mail pour voir et parfois c'est là que ont se fait pirater en ouvrant simplement le mail ! La plupart du temps je met le curseur de la souris sans cliquer sur le titre du mail pour voir l'adresse mail entière et je vois si douteux et j'ouvre pas .


Chronopost dit sur son sites leur vrai mails sont celles çi :

Chronopost utilise les adresses suivantes :

ne-pas-repondre@chronopost.fr
enquetesatisfaction@chronopost.fr
noreply.chronopost@myviseo.com
livraison.chronopost@network.pickup.fr
avisage-ne-pas-repondre@chronopost.fr
chronopost@e-facture.net
chronopost.fr@infosae.docapost-dps.com

Si vous avez reçu un email suspect, transférez-le à abuse@chronopost.fr

fonfec02
le 19 mai 2023 à 17:17:44
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit : Monsieur a gagné hier 200 euros!!!!!!!!! Avec le numéro9


Bravo c est une belle somme félicitations à Monsieur

cindy-bzh
le 19 mai 2023 à 17:31:39
Posteur de ouf !! 4598

Merci pour vos retours ! J'avoue qu'il est bien fait. Merci pour l'astuce des 2 dernières lettres je savais pas.

coukinette
le 19 mai 2023 à 20:02:57
Sensationnel 34040

fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Monsieur a gagné hier 200 euros!!!!!!!!! Avec le numéro9


Bravo c est une belle somme félicitations à Monsieur

Merciiiiiiiiiiiiii

natalia77
le 20 mai 2023 à 20:42:24
Posteur bavard 2587

Mon mari vient de me prendre 2 cashs et 2 mener l'enquête...je gratte le Ménez l'enquête je gagne 10€...mais on peut espérer plus en continuant sur le site FDJ en poursuivant l'enquête ..le but et de trouver la planque des voleurs ...au bout de 1 min...bingo ....100€....trop contente....je gratte ensuite mon cash....et 2 Num de gagnant...je me dis...10€ cool....et ben non 100€....une bonne journée quoi....bon j ai repris 2 club color et perdu...

LioE
le 21 mai 2023 à 05:30:11
Sensationnel 91027

natalia77 a écrit : Mon mari vient de me prendre 2 cashs et 2 mener l'enquête...je gratte le Ménez l'enquête je gagne 10€...mais on peut espérer plus en continuant sur le site FDJ en poursuivant l'enquête ..le but et de trouver la planque des voleurs ...au bout de 1 min...bingo ....100€....trop contente....je gratte ensuite mon cash....et 2 Num de gagnant...je me dis...10€ cool....et ben non 100€....une bonne journée quoi....bon j ai repris 2 club color et perdu...


coukinette
le 21 mai 2023 à 07:44:32
Sensationnel 34040

natalia77 a écrit : Mon mari vient de me prendre 2 cashs et 2 mener l'enquête...je gratte le Ménez l'enquête je gagne 10€...mais on peut espérer plus en continuant sur le site FDJ en poursuivant l'enquête ..le but et de trouver la planque des voleurs ...au bout de 1 min...bingo ....100€....trop contente....je gratte ensuite mon cash....et 2 Num de gagnant...je me dis...10€ cool....et ben non 100€....une bonne journée quoi....bon j ai repris 2 club color et perdu...

Bravo natalia77

Vanilleétoilée
le 21 mai 2023 à 09:23:20
Sensationnel 17358

natalia77 a écrit : Mon mari vient de me prendre 2 cashs et 2 mener l'enquête...je gratte le Ménez l'enquête je gagne 10€...mais on peut espérer plus en continuant sur le site FDJ en poursuivant l'enquête ..le but et de trouver la planque des voleurs ...au bout de 1 min...bingo ....100€....trop contente....je gratte ensuite mon cash....et 2 Num de gagnant...je me dis...10€ cool....et ben non 100€....une bonne journée quoi....bon j ai repris 2 club color et perdu...

Natalia

AT67
le 21 mai 2023 à 11:22:42
Incontrôlable 6025

Mon mari me dit que depuis 1 semaine il ne retrouve plus les sachets de gelé du chat..
C'est de ma faute car je les avais mis dans cette boîte mdr
Mais le problème on n'a pas de chien.. donc je ne vois pas ceux que je pouvais mettre d'autre à l'intérieur.


- édité le 21/05/2023 à 11:24:17 par AT67

Vanilleétoilée
le 21 mai 2023 à 12:09:13
Sensationnel 17358

AT67 a écrit : Mon mari me dit que depuis 1 semaine il ne retrouve plus les sachets de gelé du chat..
C'est de ma faute car je les avais mis dans cette boîte mdr
Mais le problème on n'a pas de chien.. donc je ne vois pas ceux que je pouvais mettre d'autre à l'intérieur.


- édité le 21/05/2023 à 11:24:17 par AT67


coukinette
le 21 mai 2023 à 13:27:22
Sensationnel 34040

AT67 a écrit : Mon mari me dit que depuis 1 semaine il ne retrouve plus les sachets de gelé du chat..
C'est de ma faute car je les avais mis dans cette boîte mdr
Mais le problème on n'a pas de chien.. donc je ne vois pas ceux que je pouvais mettre d'autre à l'intérieur.


- édité le 21/05/2023 à 11:24:17 par AT67

Tu m a fait rire

coukinette
le 21 mai 2023 à 13:59:57
Sensationnel 34040

Coucou monsieur a gagné 100euros(le numéro 3 et le numéro 2)

elothi
le 21 mai 2023 à 14:01:58
Sensationnel 20051

coukinette a écrit : Coucou monsieur a gagné 100euros(le numéro 3 et le numéro 2)


elothi
le 21 mai 2023 à 14:02:12
Sensationnel 20051

AT67 a écrit : Mon mari me dit que depuis 1 semaine il ne retrouve plus les sachets de gelé du chat..
C'est de ma faute car je les avais mis dans cette boîte mdr
Mais le problème on n'a pas de chien.. donc je ne vois pas ceux que je pouvais mettre d'autre à l'intérieur.


- édité le 21/05/2023 à 11:24:17 par AT67


AT67
le 22 mai 2023 à 04:24:07
Incontrôlable 6025

Silence, la gueuse ! Prends-ça, va ton chemin !
Les visiteurs, Godefroy.

Ceci était un message pour les visiteurs !

Il est 4h22 et 58 visiteurs dont 2 membres sur Moins-depenser

voxane61
le 22 mai 2023 à 04:53:25
Modérateur 16246

AT67 a écrit : Silence, la gueuse ! Prends-ça, va ton chemin !
Les visiteurs, Godefroy.

Ceci était un message pour les visiteurs !

Il est 4h22 et 58 visiteurs dont 2 membres sur Moins-depenser



LioE
le 22 mai 2023 à 05:53:31
Sensationnel 91027

AT67 a écrit : Silence, la gueuse ! Prends-ça, va ton chemin !
Les visiteurs, Godefroy.

Ceci était un message pour les visiteurs !

Il est 4h22 et 58 visiteurs dont 2 membres sur Moins-depenser



Vanilleétoilée
le 22 mai 2023 à 07:21:56
Sensationnel 17358

AT67 a écrit : Silence, la gueuse ! Prends-ça, va ton chemin !
Les visiteurs, Godefroy.

Ceci était un message pour les visiteurs !

Il est 4h22 et 58 visiteurs dont 2 membres sur Moins-depenser



LioE
le 22 mai 2023 à 07:59:49
Sensationnel 91027

Est ce quelqu'un peut me dire comment désinstaller l'application "Intermarché" sur un smartphone ? d'avance

Corentine1
le 22 mai 2023 à 16:21:23
Sensationnel 12378

AT67 a écrit : Silence, la gueuse ! Prends-ça, va ton chemin !
Les visiteurs, Godefroy.

Ceci était un message pour les visiteurs !

Il est 4h22 et 58 visiteurs dont 2 membres sur Moins-depenser



Mais que font t'il a cet heures là sur le forum il y a pas grand chose de nouveau

Corentine1
le 22 mai 2023 à 16:25:43
Sensationnel 12378

LioE a écrit : Est ce quelqu'un peut me dire comment désinstaller l'application "Intermarché" sur un smartphone ? d'avance


Normalement pour désinstaller une appli ont va dans paramètres + applications + appli intermarché + désinstaller . Ou alors ont reste appuyez sur le logo de l'appli et ont la pousse vers supprimer qui apparait en haut. Moi c'est comme çà ,mais chaque appareil est différents .

LioE
le 22 mai 2023 à 16:28:54
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Est ce quelqu'un peut me dire comment désinstaller l'application "Intermarché" sur un smartphone ? d'avance


Normalement pour désinstaller une appli ont va dans paramètres + applications + appli intermarché + désinstaller . Ou alors ont reste appuyez sur le logo de l'appli et ont la pousse vers supprimer qui apparait en haut. Moi c'est comme çà ,mais chaque appareil est différents .

Ok d'avoir répondu Corentine