En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


LioE
le 29 sept. 2022 à 18:36:02
Sensationnel 91254

Finisteria a écrit : Je vais peut etre prendre de l'eau en avance aussi genre 4 packs, ça permet de voir venir

Tu a aussi les grosses bonbonnes de 5 litres c'est plus économique (et moins de plastiques aussi )


- édité le 29/09/2022 à 18:36:57 par LioE

sosomoustic29
le 29 sept. 2022 à 18:43:19
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : Sosomoustic t'es dans le Finistère toi aussi c'est bien ça ?
Le niveau d'eau ici c'est alarmant et d'ailleurs les stations de lavage de voitures sont fermées depuis des semaines, tellement la situation est critique..

Non j'ai déménagé dans les 2 Sèvres

- édité le 29/09/2022 à 18:43:42 par sosomoustic29

sandynoam
le 29 sept. 2022 à 19:28:52
Posteur bavard 1473

sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : Sosomoustic t'es dans le Finistère toi aussi c'est bien ça ?
Le niveau d'eau ici c'est alarmant et d'ailleurs les stations de lavage de voitures sont fermées depuis des semaines, tellement la situation est critique..

Non j'ai déménagé dans les 2 Sèvres

- édité le 29/09/2022 à 18:43:42 par sosomoustic29

oh une voisine

Corentine1
le 29 sept. 2022 à 19:28:58
Sensationnel 12482

Finisteria a écrit : Mon homme me demandait l'autre jour si on prendrait un petit chauffage d'appoibt, un truc à pétrole, je crois que c'est en gros 100 euros.. sinon on est aux pelets .. je lui ai dit que ça devrait aller mais je suis pas si sûre de moi...
Ce genre de chauffage d'appoint peut être bien pour la pièce de vie (voire juste le salon qd on regarde la tv en famille) si coupure de courant, car avec un Poêle à pelets, si pas de courant ça tourne plus ! Bien sûr !

Je ne savais pas que les chauffages au pellets c'était électrique je pensais comme les chauffages au bois !
J'ai 2 poêles au bois pour cuisine et salon et 2 chauffages d'appoint pour chambre et bureau, j'ai acheté il y a 10 ans et c'était 100€ mais maintenant faut compter 200/300€ et les bidons de pétrole c'est 38€ a mon Super U .Faut regarder dans les Bricoman, Bricomarché... c'est moins chère ses chauffages.

sandynoam
le 29 sept. 2022 à 19:32:41
Posteur bavard 1473

LioE a écrit : Finisteria a écrit : Je vais peut etre prendre de l'eau en avance aussi genre 4 packs, ça permet de voir venir

Tu a aussi les grosses bonbonnes de 5 litres c'est plus économique (et moins de plastiques aussi )


- édité le 29/09/2022 à 18:36:57 par LioE

chez moi ca vaut plus le coup de prendre 1 pack de 6 bouteilles d'1.5l à 1.09€ , le bidon de 5l est à 0.78

sosomoustic29
le 29 sept. 2022 à 20:02:14
Incontrôlable 7292

sandynoam a écrit : sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : Sosomoustic t'es dans le Finistère toi aussi c'est bien ça ?
Le niveau d'eau ici c'est alarmant et d'ailleurs les stations de lavage de voitures sont fermées depuis des semaines, tellement la situation est critique..

Non j'ai déménagé dans les 2 Sèvres

- édité le 29/09/2022 à 18:43:42 par sosomoustic29

oh une voisine

Ah! Tu es d'où ? Sans indiscrétion

sandynoam
le 29 sept. 2022 à 20:43:19
Posteur bavard 1473

sosomoustic29 a écrit : sandynoam a écrit : sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : Sosomoustic t'es dans le Finistère toi aussi c'est bien ça ?
Le niveau d'eau ici c'est alarmant et d'ailleurs les stations de lavage de voitures sont fermées depuis des semaines, tellement la situation est critique..

Non j'ai déménagé dans les 2 Sèvres

- édité le 29/09/2022 à 18:43:42 par sosomoustic29

oh une voisine

Ah! Tu es d'où ? Sans indiscrétion


Pas très loin de Niort

sosomoustic29
le 29 sept. 2022 à 20:50:55
Incontrôlable 7292

sandynoam a écrit : sosomoustic29 a écrit : sandynoam a écrit : sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : Sosomoustic t'es dans le Finistère toi aussi c'est bien ça ?
Le niveau d'eau ici c'est alarmant et d'ailleurs les stations de lavage de voitures sont fermées depuis des semaines, tellement la situation est critique..

Non j'ai déménagé dans les 2 Sèvres

- édité le 29/09/2022 à 18:43:42 par sosomoustic29

oh une voisine

Ah! Tu es d'où ? Sans indiscrétion


Pas très loin de Niort

Ah d'accord, je suis sur Bressuire

coukinette
le 29 sept. 2022 à 21:03:45
Sensationnel 34249

LioE a écrit : Finisteria a écrit : Je vais peut etre prendre de l'eau en avance aussi genre 4 packs, ça permet de voir venir

Tu a aussi les grosses bonbonnes de 5 litres c'est plus économique (et moins de plastiques aussi )


- édité le 29/09/2022 à 18:36:57 par LioE

J adore ces grosses bouteilles

myrabel
le 30 sept. 2022 à 10:23:48
Modérateur 15762

bonjour
vous arrivez à vous connecter à
mon espace conso ?
chez moi ça me met problème de sécurité.

Finisteria
le 30 sept. 2022 à 13:12:44
Sensationnel 14673

Soso ah mais oui, ton pseudo m'a induit en erreur, tu me l'avais déjà dit que t'avais déménagé entre temps !

Corentine : oui c'est un peu électrique quand meme, un poêle à granulés car pour faire partir le feu il faut que l'électronique s'en mêle ! Si coupure de courant automatiquement le poêle s'arrêterait je crois bien, c'est pour ça que je suis pas sereine pour cet hier, si y'a coupure de courant sur coupure de courant certains jours à chaque fois faudra relancer l'truc donc ça promettrait d'être très chiant

sosomoustic29
le 30 sept. 2022 à 14:01:23
Incontrôlable 7292

Apparemment ce seront des coupures de 2h
Moi ce qui me fait peur c'est les appareils électriques et électroniques ( sous tension/ plus sous tension) c'est pas fait pour leurs faire du bien.
J'ai déjà eu le souci de coupure à cause de mon compteur qui était trop âgé, ça m'a coûté une TV, un téléphone, un radiateur et la PS4 de mon fils à morflé ( heureusement papa à pu la réparer grâce à un pote à lui.) Et ce genre de trucs c'est pas pris en compte sur l'assurance habitation, pourtant j'en ai une bonne.

bellaswancullen
le 30 sept. 2022 à 14:32:35
Posteur de ouf !! 4000

Moi ce qui me tracasse c'est quand aura lieu la coupure... Si c'est dans l'après midi ou la nuit pas de problème (enfin nos appareils ne vont pas tellement aimé ça... Et les denrées alimentaires ??? Les.congelateurs et led pertes qui vont être liées ?) mais si c'est aux heures vers les repas , ça va être compliqué ici... Déjà pour ma fille et nous car tout électrique ici !!!

Je pense également à ceux qui ont des perfusions qui ne peuvent être mise sur batterie (comme ma fille qui avait une perf et pas beaucoup d'autonomie, il fallait brancher), des frigos qui contiennent leur solution de perf a la maison etc

Donc je pense que c'est pour nous faire peut si on réfléchit !

Car il y aura perte de nourriture, des gens qui ne pourront pas faire à manger, des dangers médicaux à tous niveaux (perfusion, intox alimentaires si coupure avec les frigos)... Bref , c'est à se demander si ce n'est pas pour faire peur aux gens !

Concernant le chauffage, ici on a 19/20 donc dans la norme et pas trop encore mit... Mais la encore ça porte aussi préjudice... L'eau chaude pour se laver par exemple ceux qui ont des enfants ??? (J'ai eu une panne de chaudière dans un ancien logement, j'étais enceinte, j'en avais pleure de pas d'eau chaude donc la franchement...)

sosomoustic29
le 30 sept. 2022 à 14:36:44
Incontrôlable 7292

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est certain qu'il va falloir trouver des solutions pour parer à tous c'est problèmes.qui nous attendent.

Corentine1
le 30 sept. 2022 à 15:07:31
Sensationnel 12482

C'est vrai les coupures d'électricité je voit pas comment ils pourrait faire , c'est dangereux de faire ça même pour quelque heures ! Il y a des gens malade chez eux qui sont brancher , et tous les métiers qui en ont besoin , puis l'alimentation dans les frigos et congélo , des personnes ont besoin de téléphone si pas de portable et ceux sous assistance téléphonique , éteindre-rallumer les appareils sa va les faire grillé....donc non je voit mal ça , je pense plutôt que vont baisser la tension , parfois je le vois le soir de temps en temps par chez moi , l'intensité de la lumière a baisser .Déjà que pour noël la plupart des communes vont pas faire illumination de noël . Ou alors vont couper 2 heures a des heures ou ont est pas chez nous ou la nuit mais alors pour l'alimentation c'est tans pis pour nous !

Vous garder vos appareils sous tension ? Moi a part frigo et congélo et box internet rien est branché , j'ai une cuisinière au gaz , j'allume mon micro-onde,four, et la tv et pc de bureau , machine a laver et sèche linge , machine a café capsules.... que lorsque je m'en sert et après je les débranche car appareils sous tension = consomme autant que allumer ! Et puis sa évite de griller les appareils .

Corentine1
le 30 sept. 2022 à 15:11:07
Sensationnel 12482

sosomoustic29 a écrit : Apparemment ce seront des coupures de 2h
Moi ce qui me fait peur c'est les appareils électriques et électroniques ( sous tension/ plus sous tension) c'est pas fait pour leurs faire du bien.
J'ai déjà eu le souci de coupure à cause de mon compteur qui était trop âgé, ça m'a coûté une TV, un téléphone, un radiateur et la PS4 de mon fils à morflé ( heureusement papa à pu la réparer grâce à un pote à lui.) Et ce genre de trucs c'est pas pris en compte sur l'assurance habitation, pourtant j'en ai une bonne.


Moi aussi chez moi un jour eu un orage qui a grillé tv et le répondeur et l'assurance habitation à fonctionner .Mais c'est vrai avec les assurances plus tu paye chère moins tes rembourser chercher l'erreur

etaketak
le 30 sept. 2022 à 17:43:49
Sensationnel 12149

Je suis appareillée la nuit pour apnée du sommeil, si j'ai une coupure la nuit ... je peux m'étouffer

Corentine1
le 30 sept. 2022 à 17:47:06
Sensationnel 12482

etaketak a écrit : Je suis appareillée la nuit pour apnée du sommeil, si j'ai une coupure la nuit ... je peux m'étouffer



C'est tellement grave ! Et tout le monde a pas un groupe électrogène ! J'espère que c'est sois disant coupures d'électricité aura pas lieu !

sosomoustic29
le 30 sept. 2022 à 17:53:23
Incontrôlable 7292

Je suis sous surveillance téléphone pour mon défibrillateur. Donc mouais ça crains......

coukinette
le 30 sept. 2022 à 20:08:13
Sensationnel 34249

etaketak a écrit : Je suis appareillée la nuit pour apnée du sommeil, si j'ai une coupure la nuit ... je peux m'étouffer

Olalalala c est dangereux

coukinette
le 30 sept. 2022 à 20:08:30
Sensationnel 34249

sosomoustic29 a écrit : Je suis sous surveillance téléphone pour mon défibrillateur. Donc mouais ça crains......

Olalalala ca crains !!!!

Corentine1
le 4 oct. 2022 à 16:07:03
Sensationnel 12482

il parait cet hiver que vont couper les ballons d'eau chaude par l'intermédiaire du compteur Linky entre 11 h et 15 h 30 pour éviter coupure électricité .

dumoly
le 4 oct. 2022 à 16:34:55
Modérateur 8980

J'espère qu'ils feront pas de coupures d'électricité car pour notre maisonnette à la montagne (17 M2), je laisse le chauffage électrique en hors gel pour protéger les canalisations malgré qu'on coupe l'eau, mais si coupure, le chauffage risque de pas se remettre en route.

coukinette
le 4 oct. 2022 à 16:56:10
Sensationnel 34249

Corentine1 a écrit : il parait cet hiver que vont couper les ballons d'eau chaude par l'intermédiaire du compteur Linky entre 11 h et 15 h 30 pour éviter coupure électricité .

Et si on a pas le compteur linky commentca va se passer?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 oct. 2022 à 09:16:51
Incontrôlable 7115

Corentine1 a écrit : il parait cet hiver que vont couper les ballons d'eau chaude par l'intermédiaire du compteur Linky entre 11 h et 15 h 30 pour éviter coupure électricité .

Apparemment cela concerne uniquement les foyers qui ont l'option heures creuses.

bellaswancullen
le 5 oct. 2022 à 09:39:01
Posteur de ouf !! 4000

Corentine1 a écrit : il parait cet hiver que vont couper les ballons d'eau chaude par l'intermédiaire du compteur Linky entre 11 h et 15 h 30 pour éviter coupure électricité .


Plus d'eau chaude c'est impossible... Les gens ont besoin d'eau chaude pour diverses choses

Il ne faut pas s'inquiéter, leurs idées sont impossibles sinon ils auront un soulèvement des citoyens...

Finisteria
le 5 oct. 2022 à 09:45:13
Sensationnel 14673

ah ah, ouais ça promet d'être folklo tiens, mon mec est infirmier libéral, ça va etre sympa s'il ne peut pas faire la toilette des gens à certaines heures, tout au long de sa tournée..! maintenant il faudrait faire en fonction de ça encore en plus....arf...

melusile
le 5 oct. 2022 à 10:23:58
Posteur bavard 1367

bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : il parait cet hiver que vont couper les ballons d'eau chaude par l'intermédiaire du compteur Linky entre 11 h et 15 h 30 pour éviter coupure électricité .


Plus d'eau chaude c'est impossible... Les gens ont besoin d'eau chaude pour diverses choses

Il ne faut pas s'inquiéter, leurs idées sont impossibles sinon ils auront un soulèvement des citoyens...


L eau n aura pas le temps de refroidir en si peu de temps. Mais je me demande quand même comment ils pourraient cibler juste un appareil, ça fait peur ! Je trouve

bellaswancullen
le 5 oct. 2022 à 13:29:12
Posteur de ouf !! 4000

melusile a écrit : bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : il parait cet hiver que vont couper les ballons d'eau chaude par l'intermédiaire du compteur Linky entre 11 h et 15 h 30 pour éviter coupure électricité .


Plus d'eau chaude c'est impossible... Les gens ont besoin d'eau chaude pour diverses choses

Il ne faut pas s'inquiéter, leurs idées sont impossibles sinon ils auront un soulèvement des citoyens...


L eau n aura pas le temps de refroidir en si peu de temps. Mais je me demande quand même comment ils pourraient cibler juste un appareil, ça fait peur ! Je trouve


Ceux qui ont un ballon électrique ça va (j'en ai eu un dans un ancien appart et c'est très pratique !) , mais ceux qui sont aux chaudière à gaz comme moi, l'eau est "à la demande", si ma chaudière est coupée ba je n'ai pas d'eau chaude ...

Déjà que je dois attendre sous la douche l'eau chaude, la j'espère un câble si je n'en ai pas ... Mdr

melusile
le 5 oct. 2022 à 13:37:04
Posteur bavard 1367

bellaswancullen a écrit : melusile a écrit : bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : il parait cet hiver que vont couper les ballons d'eau chaude par l'intermédiaire du compteur Linky entre 11 h et 15 h 30 pour éviter coupure électricité .


Plus d'eau chaude c'est impossible... Les gens ont besoin d'eau chaude pour diverses choses

Il ne faut pas s'inquiéter, leurs idées sont impossibles sinon ils auront un soulèvement des citoyens...


L eau n aura pas le temps de refroidir en si peu de temps. Mais je me demande quand même comment ils pourraient cibler juste un appareil, ça fait peur ! Je trouve


Ceux qui ont un ballon électrique ça va (j'en ai eu un dans un ancien appart et c'est très pratique !) , mais ceux qui sont aux chaudière à gaz comme moi, l'eau est "à la demande", si ma chaudière est coupée ba je n'ai pas d'eau chaude ...

Déjà que je dois attendre sous la douche l'eau chaude, la j'espère un câble si je n'en ai pas ... Mdr

Ah oui la c est galère !!

Corentine1
le 5 oct. 2022 à 23:13:45
Sensationnel 12482

Ils l'ont dit à la TV tout ceux qui ont un compteur Linky dès le 15 octobre les ballons d'eau chaude s'arrêteront à la mi journée !! Je suis bien contente d'avoir pas accepter ce compteur !!!!

Corentine1
le 5 oct. 2022 à 23:31:07
Sensationnel 12482

Comment vont faire les soignants qui font la toilette des personnes âgées chez eux ? Chauffer de l'eau sur la cuisinière comme nos grands parents ?

sandynoam
le 6 oct. 2022 à 07:32:38
Posteur bavard 1473

Corentine1 a écrit : Comment vont faire les soignants qui font la toilette des personnes âgées chez eux ? Chauffer de l'eau sur la cuisinière comme nos grands parents ?


ce n'est pas parce que le ballon est coupé qu'il n'y a plus d'eau chaude tout de suite, l'eau reste chaude un certain temps dans le ballon, par contre si il n'y en a pas assez les gens pourront mettre leur ballon en marche forcée. @AnthonyDsert sur twitter a fait un thread pour expliquer clairement comment ca fonctionne

LioE
le 6 oct. 2022 à 08:14:04
Sensationnel 91254

Les agents du secteur de l'énergie appelés à faire grève partout en France

Les employés des centrales nucléaires, mais aussi du secteur gazier et électrique sont appelés à se mobiliser ce jeudi 6 octobre. Une grève qui pourrait impacter les ménages ?

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 08:46:00
Sensationnel 14673

Coucou ici ! Je voudrais bien savoir ce que vous utilisez comme appli météo. J'avais depuis des années l'appli La chaine météo et ça m'allait bien, mais voilà que depuis 2-3 semaines qd je veux l'ouvrir, ça crash systématiquement, je pense que mon tel est trop ancien désormais.. du coup je dois changer de crémerie ! Alors je veux bien vos avis (mon iPhone doit être un 6 ou 7)

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 08:48:28
Sensationnel 14673

Corentine, a priori à cette heure là les soignants ont fini avec les toilettes de la journée mais bon.. ça peut poser des pb d'un autre ordre, les gens qui bossent de nuit émergent en milieu d'aprem et eux ils vont se laver qd' du coup ? Apparemment on peut faire une manip soit même mais bon faut encore savoir faire ça ! Jamais fait pour ma part

coukinette
le 7 oct. 2022 à 08:58:29
Sensationnel 34249

Finisteria a écrit : Coucou ici ! Je voudrais bien savoir ce que vous utilisez comme appli météo. J'avais depuis des années l'appli La chaine météo et ça m'allait bien, mais voilà que depuis 2-3 semaines qd je veux l'ouvrir, ça crash systématiquement, je pense que mon tel est trop ancien désormais.. du coup je dois changer de crémerie ! Alors je veux bien vos avis (mon iPhone doit être un 6 ou 7)

Coucou Finisteria moi je marque meteo marseille et ca precise bien le temps d heure en heure

SAPHYR02
le 7 oct. 2022 à 10:16:36
Posteur de ouf !! 4355

Finisteria a écrit : Coucou ici ! Je voudrais bien savoir ce que vous utilisez comme appli météo. J'avais depuis des années l'appli La chaine météo et ça m'allait bien, mais voilà que depuis 2-3 semaines qd je veux l'ouvrir, ça crash systématiquement, je pense que mon tel est trop ancien désormais.. du coup je dois changer de crémerie ! Alors je veux bien vos avis (mon iPhone doit être un 6 ou 7)

Sur l'IPhone 6, plus aucune mise à jour ne se fait ; du coup, c'est normal que ça crashe !

Vanilleétoilée
le 8 oct. 2022 à 09:04:48
Sensationnel 17510

J'ai commencé les achats pour Noël de Fiston. Il a demandé entre autres 2 livres dont le guide de Zelda, que j'ai trouvé. Je lui ai pris une petite montre (surprise) et hier à Aldi je lui ai pris un plaid phosporescent surprise aussi.

Il veut 2 Amiibo de Zelda, que j'ai pas trouvé, des Mécanos et la caserne des pompiers Légos.
Je préfère commencer plutôt que d'attendre le rush

NEMO72
le 8 oct. 2022 à 09:17:47
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : J'ai commencé les achats pour Noël de Fiston. Il a demandé entre autres 2 livres dont le guide de Zelda, que j'ai trouvé. Je lui ai pris une petite montre (surprise) et hier à Aldi je lui ai pris un plaid phosporescent surprise aussi.

Il veut 2 Amiibo de Zelda, que j'ai pas trouvé, des Mécanos et la caserne des pompiers Légos.
Je préfère commencer plutôt que d'attendre le rush

Le plaid est très sympa. Tu as raison de commencer tôt, déjà les prix sont plus intéressants surtout cette année avec l'inflation galopante.

Finisteria
le 8 oct. 2022 à 09:25:22
Sensationnel 14673

Cooki, ah ouais toi tu fais comme ça ? Tu n'as du coup que la météo de la journée et pas une estimation sur les jours à venir, bon, de toute façon je vais pas faire la difficile, c'est un moyen comme un autre, et puis sur la tablette j'ai l'appli météo alors j'ai qu'à changer mes habitudes et regarder là et puis c'est tout ! Merci pour ton post

Finisteria
le 8 oct. 2022 à 09:27:20
Sensationnel 14673

Saphyr ok, donc ça sert même à rien que j'essaye d'en trouver une autre si je comprends bien !? Bon, de toute façon j'ai pas en tête de changer de tel donc c'est comme ça, ça se trouve j'ai d'autres applis qui vont se mettre à crasher à l'ouverture aussi dans la foulée, déjà que j'ai Shopmium qui ne s'ouvre plus tellement bien non plus… Merci à toi pour cette info en tout cas

Finisteria
le 8 oct. 2022 à 09:27:21
Sensationnel 14673

Saphyr ok, donc ça sert même à rien que j'essaye d'en trouver une autre si je comprends bien !? Bon, de toute façon j'ai pas en tête de changer de tel donc c'est comme ça, ça se trouve j'ai d'autres applis qui vont se mettre à crasher à l'ouverture aussi dans la foulée, déjà que j'ai Shopmium qui ne s'ouvre plus tellement bien non plus… Merci à toi pour cette info en tout cas

sweetpea
le 8 oct. 2022 à 09:37:18
Incontrôlable 7332

coucou, j'ai entendu assez récemment du site Veepee, qu'en pensez-vous? Je ne suis pas très fan des ventes privées en général. J'ai un compte sur showroomprivé mais ne commande jamais, je trouve que c'est de l'arnaque et au final plus cher ailleurs. Mais Veepee apparemment est très bien alors j'aimerais bien vos avis. Merci!

Finisteria
le 8 oct. 2022 à 09:42:08
Sensationnel 14673

salut sweet, moi j'ai jamais commandé sur ce genre de site alors désolée, je ne pourrais pas t'aider...

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 oct. 2022 à 11:19:46
Incontrôlable 7115

sweetpea a écrit : coucou, j'ai entendu assez récemment du site Veepee, qu'en pensez-vous? Je ne suis pas très fan des ventes privées en général. J'ai un compte sur showroomprivé mais ne commande jamais, je trouve que c'est de l'arnaque et au final plus cher ailleurs. Mais Veepee apparemment est très bien alors j'aimerais bien vos avis. Merci!

J'ai commandé plusieurs fois, jamais eu de souci (je commande régulièrement des pyjamas Arthur, parfois du chocolat Valrhona). Après, il vaut mieux comparer les prix avec d'autres sites avant de commander, les prix ne sont pas toujours intéressants. Et il faut faire attention aux délais de livraison, plus longs que les sites marchands habituels.

sweetpea
le 8 oct. 2022 à 11:21:03
Incontrôlable 7332

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : coucou, j'ai entendu assez récemment du site Veepee, qu'en pensez-vous? Je ne suis pas très fan des ventes privées en général. J'ai un compte sur showroomprivé mais ne commande jamais, je trouve que c'est de l'arnaque et au final plus cher ailleurs. Mais Veepee apparemment est très bien alors j'aimerais bien vos avis. Merci!

J'ai commandé plusieurs fois, jamais eu de souci (je commande régulièrement des pyjamas Arthur, parfois du chocolat Valrhona). Après, il vaut mieux comparer les prix avec d'autres sites avant de commander, les prix ne sont pas toujours intéressants. Et il faut faire attention aux délais de livraison, plus longs que les sites marchands habituels.


je te remercie. Mais ce ne sont pas de fausses promos? Car showroomprivé c'est le cas. Et il y a des marques qu'on ne voit bizarrement jamais ailleurs donc qualité à désirer ...

doju31
le 8 oct. 2022 à 12:45:12
Posteur confirmé 926

Beaucoup de mal à être présente sur le fofo en ce moment, mes journées à rallonge ne me laissent aucun répit … Là semaine prochaine s'annonce longue aussi, je passe en temps plein au collège (une collègue est malade et on a obtenu des heures donc ma cpe me donne des heures supp) mais du coup ça signifie que je vais devoir rattraper les cours le soir. Après ça me dérange pas, par les temps qui courent avoir un peu d'argent en plus je prends sans hésiter ! Puis c'est qu'une semaine après ça reviendra à la normale.
Autre chose qui n'a rien à voir. J'avoue que des fois j'ai l'impression d'être transparente ici, je sais pas si c'est parce que je suis jeune ou que je ne suis pas assez présente… ça me rend triste parce que j'aime partager les bons plans quand j'en ai (cf le long message concernant les cadeaux pour nos anniversaires, j'ai pris beaucoup de temps à tout réécrire, et beaucoup de plaisir en m'imaginant rendre un service au moins a une personne mais en fait j'ai l'impression que personne ne l'a vu) et utiliser ceux que vous proposez, mais je me sens parfois mise de côté quoi. M'enfin c'est peut être juste une impression. Mais comme ça me pèse depuis un moment je voulais le mettre quelque part. Voilà qui est fait.
Aujourd'hui c'est ménage party ici, avec deux chiens on a jamais le temps de s'ennuyer. Après je pense passer mon temps à décompresser en lisant et jouant à ma switch parce que parfois rien faire ça fait du bien
Belle journée à tous et toutes !

kt28
le 8 oct. 2022 à 13:44:16
Incontrôlable 6302

doju31 a écrit : Beaucoup de mal à être présente sur le fofo en ce moment, mes journées à rallonge ne me laissent aucun répit … Là semaine prochaine s'annonce longue aussi, je passe en temps plein au collège (une collègue est malade et on a obtenu des heures donc ma cpe me donne des heures supp) mais du coup ça signifie que je vais devoir rattraper les cours le soir. Après ça me dérange pas, par les temps qui courent avoir un peu d'argent en plus je prends sans hésiter ! Puis c'est qu'une semaine après ça reviendra à la normale.
Autre chose qui n'a rien à voir. J'avoue que des fois j'ai l'impression d'être transparente ici, je sais pas si c'est parce que je suis jeune ou que je ne suis pas assez présente… ça me rend triste parce que j'aime partager les bons plans quand j'en ai (cf le long message concernant les cadeaux pour nos anniversaires, j'ai pris beaucoup de temps à tout réécrire, et beaucoup de plaisir en m'imaginant rendre un service au moins a une personne mais en fait j'ai l'impression que personne ne l'a vu) et utiliser ceux que vous proposez, mais je me sens parfois mise de côté quoi. M'enfin c'est peut être juste une impression. Mais comme ça me pèse depuis un moment je voulais le mettre quelque part. Voilà qui est fait.
Aujourd'hui c'est ménage party ici, avec deux chiens on a jamais le temps de s'ennuyer. Après je pense passer mon temps à décompresser en lisant et jouant à ma switch parce que parfois rien faire ça fait du bien
Belle journée à tous et toutes !



Bonne lecture, moi ce sera ce soir. Cet am dernier jour de cure