En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


NEMO72
le 17 oct. 2022 à 06:26:25
Incontrôlable 9467

Je viens de lire qu'Elisabeth borne vient de confirmer que la ristourne de 30 cents sur le carburant va être prolongée jusqu'à la mi-novembre et que total va également prolonger la ristourne de 20 cents jusqu'à fin novembre. Déjà, il faudra trouver du carburant pour pouvoir bénéficier de la ristourne et vu les prix qu'ont atteint l'essence et le gasoil, je ne pense qu'on verra vraiment ni les 30 cents ni même les 20 cents donnés par total. Mais, sur le papier, c'est une bonne nouvelle.

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2022 à 07:31:38
Sensationnel 17505

dumoly a écrit : Avant on pensait COVID, maintenant on pense QU'AU PLEIN !!! ????????????


PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 oct. 2022 à 11:31:12
Incontrôlable 7112

NEMO72 a écrit : Je viens de lire qu'Elisabeth borne vient de confirmer que la ristourne de 30 cents sur le carburant va être prolongée jusqu'à la mi-novembre et que total va également prolonger la ristourne de 20 cents jusqu'à fin novembre. Déjà, il faudra trouver du carburant pour pouvoir bénéficier de la ristourne et vu les prix qu'ont atteint l'essence et le gasoil, je ne pense qu'on verra vraiment ni les 30 cents ni même les 20 cents donnés par total. Mais, sur le papier, c'est une bonne nouvelle.

Oui Nemo, ils nous prennent clairement pour des niais avec leurs ristournes bidons. Ils peuvent aussi passer le litre à 6 euros et nous faire ensuite une ristourne de 2 euros pour nous montrer combien ils sont généreux et soucieux de notre pouvoir d'achat.

Finisteria
le 18 oct. 2022 à 10:59:10
Sensationnel 14672

que c'est pénible ces histoires de carburants / inflation / pénuries and co..
maintenant c'est le riz qui est "menacé" mais c'est pas étonnant, avec les inondations qu'ils se sont tapés, région Inde / Pakistan, bah forcément les récoltes ont pris cher...
je vais en prendre 3-4 paquets lors de mes courses de la semaine, qu'on ai un peu de quoi voir venir...


dites, suite à la cloture de mon compte ING, je dois me mettre dans les paperasses bancaires, j'ai horreur de ça, arf... C'est quoi selon vous qui est la meilleure façon d'épargner, avec un compte chez boursorama ?
j'ai deja un livret A dans une autre banque...
chez ING j'avais un livret épargne orange, ça rapportait des clopinettes m'enfin bon.. je voudrais trouver une façon d'épargner qui soit sure et sans emmerdes, pas de virement à faire régulièrement pour approvisionner ni rien, je veux juste laisser dormir tranquillement... Si vous avez des idées..!

coukinette
le 18 oct. 2022 à 11:04:11
Sensationnel 34221

Finisteria a écrit : que c'est pénible ces histoires de carburants / inflation / pénuries and co..
maintenant c'est le riz qui est "menacé" mais c'est pas étonnant, avec les inondations qu'ils se sont tapés, région Inde / Pakistan, bah forcément les récoltes ont pris cher...
je vais en prendre 3-4 paquets lors de mes courses de la semaine, qu'on ai un peu de quoi voir venir...


dites, suite à la cloture de mon compte ING, je dois me mettre dans les paperasses bancaires, j'ai horreur de ça, arf... C'est quoi selon vous qui est la meilleure façon d'épargner, avec un compte chez boursorama ?
j'ai deja un livret A dans une autre banque...
chez ING j'avais un livret épargne orange, ça rapportait des clopinettes m'enfin bon.. je voudrais trouver une façon d'épargner qui soit sure et sans emmerdes, pas de virement à faire régulièrement pour approvisionner ni rien, je veux juste laisser dormir tranquillement... Si vous avez des idées..!

L assurance vie est sécurisé et également lep (livret épargne populaire bloqué a 7700eurosqui raporte plus que le livret a

- édité le 18/10/2022 à 11:10:02 par coukinette

- édité le 18/10/2022 à 11:43:44 par coukinette

Finisteria
le 18 oct. 2022 à 11:14:27
Sensationnel 14672

ah oui c'est vrai qu'il y a aussi le livret d'épargne populaire, je l'avais oublié celui là !
merci couki pour ton post, je vais creuser ça !

coukinette
le 18 oct. 2022 à 11:19:05
Sensationnel 34221

Finisteria a écrit : ah oui c'est vrai qu'il y a aussi le livret d'épargne populaire, je l'avais oublié celui là !
merci couki pour ton post, je vais creuser ça !


mumju
le 18 oct. 2022 à 11:32:50
Sensationnel 14602

Ha bon moi a la caisse d'épargne mon lep c'est 7700€ le plafond

coukinette
le 18 oct. 2022 à 11:45:49
Sensationnel 34221

A priorit le lep est bloqué a 7700 Merciiiiiiiiiiiiii de m avoir corrigée avec les années et les intérêts le mien est vers les 8700

vichypit
le 18 oct. 2022 à 11:46:21
Posteur apprenti 592

cc,qui sait si je peux donner des cheques kadéos edenred périmés depuis le 30/09/2022 associations ou autre
merci
bonne journée

coukinette
le 18 oct. 2022 à 11:49:31
Sensationnel 34221

vichypit a écrit : cc,qui sait si je peux donner des cheques kadéos edenred périmés depuis le 30/09/2022 associations ou autre
merci
bonne journée

C est ton employeur qui te les a donnés ?car si oui tu peux lui rendre et il peux faire une demande de prolongation de 3 mois

vichypit
le 18 oct. 2022 à 11:55:28
Posteur apprenti 592

c'est le panel kantar suite aux sondages je les ai appelés mais il ne les change pas

coukinette
le 18 oct. 2022 à 12:38:44
Sensationnel 34221

vichypit a écrit : c'est le panel kantar suite aux sondages je les ai appelés mais il ne les change pas

Mince

mumju
le 18 oct. 2022 à 13:29:18
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : A priorit le lep est bloqué a 7700 Merciiiiiiiiiiiiii de m avoir corrigée avec les années et les intérêts le mien est vers les 8700

Avec plaisir belle journée

coukinette
le 18 oct. 2022 à 15:45:53
Sensationnel 34221

Salut a tous !!!!!avez vous l.intention d acheter des calendriers de l avent cette année ? Je dois en offrir a ma niece et a ma mère mais franchement j ai aucunes idées. Je suis aller voir en boutiques celui de rituals,body shop,comptoir de mathilde, adopt,nocibe, action,yves rocher ,sephora et palais du thé,et aussi de la cure gourmande . Celui de nocibe est le moins l un des moins cher a 32.95

sandynoam
le 18 oct. 2022 à 16:01:31
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : Salut a tous !!!!!avez vous l.intention d acheter des calendriers de l avent cette année ? Je dois en offrir a ma niece et a ma mère mais franchement j ai aucunes idées. Je suis aller voir en boutiques celui de rituals,body shop,comptoir de mathilde, adopt,nocibe, action,yves rocher ,sephora et palais du thé,et aussi de la cure gourmande . Celui de nocibe est le moins l un des moins cher a 32.95


l'annee derniere j'avais eu le loreal il etait vraiment bien(mais cher heureusement je l'avais eu a -50), cette année je veux de la gourmandise je pense que je vais me prendre celui de maison colibri avec des madeleines

coukinette
le 18 oct. 2022 à 16:53:04
Sensationnel 34221

sandynoam a écrit : coukinette a écrit : Salut a tous !!!!!avez vous l.intention d acheter des calendriers de l avent cette année ? Je dois en offrir a ma niece et a ma mère mais franchement j ai aucunes idées. Je suis aller voir en boutiques celui de rituals,body shop,comptoir de mathilde, adopt,nocibe, action,yves rocher ,sephora et palais du thé,et aussi de la cure gourmande . Celui de nocibe est le moins l un des moins cher a 32.95


l'annee derniere j'avais eu le loreal il etait vraiment bien(mais cher heureusement je l'avais eu a -50), cette année je veux de la gourmandise je pense que je vais me prendre celui de maison colibri avec des madeleines

Sympa les madeleines mais j en vend des artisanales au boulot donc l idee d un calendrier bonne maman avec les minis confitures ca c est chouette ou clipper c est du the et des infusions en minis boites et ca coûte 3.99....il y a tellement je sais plus ou donner de la tête

NEMO72
le 18 oct. 2022 à 17:19:54
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : que c'est pénible ces histoires de carburants / inflation / pénuries and co..
maintenant c'est le riz qui est "menacé" mais c'est pas étonnant, avec les inondations qu'ils se sont tapés, région Inde / Pakistan, bah forcément les récoltes ont pris cher...
je vais en prendre 3-4 paquets lors de mes courses de la semaine, qu'on ai un peu de quoi voir venir...


dites, suite à la cloture de mon compte ING, je dois me mettre dans les paperasses bancaires, j'ai horreur de ça, arf... C'est quoi selon vous qui est la meilleure façon d'épargner, avec un compte chez boursorama ?
j'ai deja un livret A dans une autre banque...
chez ING j'avais un livret épargne orange, ça rapportait des clopinettes m'enfin bon.. je voudrais trouver une façon d'épargner qui soit sure et sans emmerdes, pas de virement à faire régulièrement pour approvisionner ni rien, je veux juste laisser dormir tranquillement... Si vous avez des idées..!

L assurance vie est sécurisé et également lep (livret épargne populaire bloqué a 7700eurosqui raporte plus que le livret a

- édité le 18/10/2022 à 11:10:02 par coukinette

- édité le 18/10/2022 à 11:43:44 par coukinette

J'aurais dis pareil, le LEP. Tu as aussi le LDDS (même principe que le livret A, même rémunération) plafonné à 12 000 euros. Même si tu ne cherches pas un rendement de fou, il faut tout de même alimenter un peu ces livrets car au vu de la rémunération proposée, si tu ne les alimentes pas ne serait-ce qu'un peu, il n'y a pas d'intérêt à les ouvrir.

NEMO72
le 18 oct. 2022 à 17:26:22
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Salut a tous !!!!!avez vous l.intention d acheter des calendriers de l avent cette année ? Je dois en offrir a ma niece et a ma mère mais franchement j ai aucunes idées. Je suis aller voir en boutiques celui de rituals,body shop,comptoir de mathilde, adopt,nocibe, action,yves rocher ,sephora et palais du thé,et aussi de la cure gourmande . Celui de nocibe est le moins l un des moins cher a 32.95

Ici, je n'achète pas ce type de produit ni pour moi ni même pour offrir, 30e le calendrier de l'avent voire même plus, celui d'yves rocher est à 39,99e et celui de l'occitane est à 60e, je n'ai pas les moyens de mettre des sommes pareilles dans des trucs aussi futiles et dans des dépenses qui sont superflues en ce qui concerne. En fin d'année, je dois recevoir toutes mes régularisations (eau, gaz et électricité) au mois de décembre, donc je fais attention à mon budget. En plus, je pense qu'avec l'inflation, ils ont dû bien se faire plaisir pour augmenter les prix de ces articles. Le seul que j'achète, c'est un que je prends pour mon fils avec des petits chocolats ou des bonbons.

SAPHYR02
le 18 oct. 2022 à 17:28:32
Posteur de ouf !! 4354

Finisteria a écrit : que c'est pénible ces histoires de carburants / inflation / pénuries and co..
maintenant c'est le riz qui est "menacé" mais c'est pas étonnant, avec les inondations qu'ils se sont tapés, région Inde / Pakistan, bah forcément les récoltes ont pris cher...
je vais en prendre 3-4 paquets lors de mes courses de la semaine, qu'on ai un peu de quoi voir venir...


dites, suite à la cloture de mon compte ING, je dois me mettre dans les paperasses bancaires, j'ai horreur de ça, arf... C'est quoi selon vous qui est la meilleure façon d'épargner, avec un compte chez boursorama ?
j'ai deja un livret A dans une autre banque...
chez ING j'avais un livret épargne orange, ça rapportait des clopinettes m'enfin bon.. je voudrais trouver une façon d'épargner qui soit sure et sans emmerdes, pas de virement à faire régulièrement pour approvisionner ni rien, je veux juste laisser dormir tranquillement... Si vous avez des idées..!

Je te suggère un plan épargne retraite, même genre de rémunération qu'un livret, certains ne doivent pas être alimentés mensuellement et on récupère des dividendes une fois la retraite venue soit sous forme de capital, soit sous forme de rente mensuelle. Ça peut être très bien si l'on sait déjà que l'on va toucher une petite retraite (tu travailles à mi-temps, je crois).

bellaswancullen
le 18 oct. 2022 à 17:51:58
Posteur de ouf !! 3993

coukinette a écrit : Salut a tous !!!!!avez vous l.intention d acheter des calendriers de l avent cette année ? Je dois en offrir a ma niece et a ma mère mais franchement j ai aucunes idées. Je suis aller voir en boutiques celui de rituals,body shop,comptoir de mathilde, adopt,nocibe, action,yves rocher ,sephora et palais du thé,et aussi de la cure gourmande . Celui de nocibe est le moins l un des moins cher a 32.95


Oui ici j'en prends avec du chocolat pour nous et les parents et pour bébé l'année dernière j'avais fait des pochettes avec des cadeaux dedans et elle allait les chercher dans sa chaussette de Noël et on lui avait peut aussi un calendrier avec des mini livres Disney.

Cette année faut voir ce qu'on fait pour mademoiselle... Je ne m'y suis pas encore penché dessus (trop de choses à penser !)

coukinette
le 18 oct. 2022 à 19:55:14
Sensationnel 34221

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Salut a tous !!!!!avez vous l.intention d acheter des calendriers de l avent cette année ? Je dois en offrir a ma niece et a ma mère mais franchement j ai aucunes idées. Je suis aller voir en boutiques celui de rituals,body shop,comptoir de mathilde, adopt,nocibe, action,yves rocher ,sephora et palais du thé,et aussi de la cure gourmande . Celui de nocibe est le moins l un des moins cher a 32.95


Oui ici j'en prends avec du chocolat pour nous et les parents et pour bébé l'année dernière j'avais fait des pochettes avec des cadeaux dedans et elle allait les chercher dans sa chaussette de Noël et on lui avait peut aussi un calendrier avec des mini livres Disney.

Cette année faut voir ce qu'on fait pour mademoiselle... Je ne m'y suis pas encore penché dessus (trop de choses à penser !)

L annee derrière ma soeur m a offert celui d after eight une belle surprise de sa part

NEMO72
le 19 oct. 2022 à 07:44:40
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Salut a tous !!!!!avez vous l.intention d acheter des calendriers de l avent cette année ? Je dois en offrir a ma niece et a ma mère mais franchement j ai aucunes idées. Je suis aller voir en boutiques celui de rituals,body shop,comptoir de mathilde, adopt,nocibe, action,yves rocher ,sephora et palais du thé,et aussi de la cure gourmande . Celui de nocibe est le moins l un des moins cher a 32.95


Oui ici j'en prends avec du chocolat pour nous et les parents et pour bébé l'année dernière j'avais fait des pochettes avec des cadeaux dedans et elle allait les chercher dans sa chaussette de Noël et on lui avait peut aussi un calendrier avec des mini livres Disney.

Cette année faut voir ce qu'on fait pour mademoiselle... Je ne m'y suis pas encore penché dessus (trop de choses à penser !)

L annee derrière ma soeur m a offert celui d after eight une belle surprise de sa part

L'année dernière, j'avais trouvé un calendrier de l'avent BIC à tout petit prix dans le rayon "outlet" de carrefour. Il était de mémoire à 3,86 e, je ne l'ai pas pris et je le regrette car 2 semaines plus tard, évidemment, il n'y en avait plus. Dans le rayon outlet, il faut prendre les trucs tout de suite car ce sont des stocks limités. Je vois sur le calendrier que le 1er décembre est un jeudi, je pense qu'il y a moyen une fois le mois de décembre commencé de trouver des petits calendriers de l'avent à tout petit prix

coukinette
le 19 oct. 2022 à 07:46:15
Sensationnel 34221

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Salut a tous !!!!!avez vous l.intention d acheter des calendriers de l avent cette année ? Je dois en offrir a ma niece et a ma mère mais franchement j ai aucunes idées. Je suis aller voir en boutiques celui de rituals,body shop,comptoir de mathilde, adopt,nocibe, action,yves rocher ,sephora et palais du thé,et aussi de la cure gourmande . Celui de nocibe est le moins l un des moins cher a 32.95


Oui ici j'en prends avec du chocolat pour nous et les parents et pour bébé l'année dernière j'avais fait des pochettes avec des cadeaux dedans et elle allait les chercher dans sa chaussette de Noël et on lui avait peut aussi un calendrier avec des mini livres Disney.

Cette année faut voir ce qu'on fait pour mademoiselle... Je ne m'y suis pas encore penché dessus (trop de choses à penser !)

L annee derrière ma soeur m a offert celui d after eight une belle surprise de sa part

L'année dernière, j'avais trouvé un calendrier de l'avent BIC à tout petit prix dans le rayon "outlet" de carrefour. Il était de mémoire à 3,86 e, je ne l'ai pas pris et je le regrette car 2 semaines plus tard, évidemment, il n'y en avait plus. Dans le rayon outlet, il faut prendre les trucs tout de suite car ce sont des stocks limités. Je vois sur le calendrier que le 1er décembre est un jeudi, je pense qu'il y a moyen une fois le mois de décembre commencé de trouver des petits calendriers de l'avent à tout petit prix


Ok j irai voir merci du conseil NEMO72

bellaswancullen
le 19 oct. 2022 à 08:20:48
Posteur de ouf !! 3993

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Salut a tous !!!!!avez vous l.intention d acheter des calendriers de l avent cette année ? Je dois en offrir a ma niece et a ma mère mais franchement j ai aucunes idées. Je suis aller voir en boutiques celui de rituals,body shop,comptoir de mathilde, adopt,nocibe, action,yves rocher ,sephora et palais du thé,et aussi de la cure gourmande . Celui de nocibe est le moins l un des moins cher a 32.95


Oui ici j'en prends avec du chocolat pour nous et les parents et pour bébé l'année dernière j'avais fait des pochettes avec des cadeaux dedans et elle allait les chercher dans sa chaussette de Noël et on lui avait peut aussi un calendrier avec des mini livres Disney.

Cette année faut voir ce qu'on fait pour mademoiselle... Je ne m'y suis pas encore penché dessus (trop de choses à penser !)

L annee derrière ma soeur m a offert celui d after eight une belle surprise de sa part

L'année dernière, j'avais trouvé un calendrier de l'avent BIC à tout petit prix dans le rayon "outlet" de carrefour. Il était de mémoire à 3,86 e, je ne l'ai pas pris et je le regrette car 2 semaines plus tard, évidemment, il n'y en avait plus. Dans le rayon outlet, il faut prendre les trucs tout de suite car ce sont des stocks limités. Je vois sur le calendrier que le 1er décembre est un jeudi, je pense qu'il y a moyen une fois le mois de décembre commencé de trouver des petits calendriers de l'avent à tout petit prix



Ici des que je trouve une promo, que je vais chez maxxilot, Emmaüs ou autre , je prends car on dit toujours on reviendra ou y'en aura et au final soit on zappe soit il n'y a plus !

C'est dur que ça fait beaucoup d'un coup mais après on s'y retrouve !

sandynoam
le 19 oct. 2022 à 15:59:34
Posteur bavard 1473

sinon je viens de voir sur leur site chez action ils font des calendriers de l'avent à petit prix, la par ex y en a un avec des bombes de bain à 4.59€ et y en a de plusieurs sortes(maquillage chocolat etc)

- édité le 19/10/2022 à 15:59:53 par sandynoam

NEMO72
le 19 oct. 2022 à 17:39:43
Incontrôlable 9467

sandynoam a écrit : sinon je viens de voir sur leur site chez action ils font des calendriers de l'avent à petit prix, la par ex y en a un avec des bombes de bain à 4.59€ et y en a de plusieurs sortes(maquillage chocolat etc)

- édité le 19/10/2022 à 15:59:53 par sandynoam

Merci pour l'info, j'irais jeter un oeil dans le magasin qui se trouve pas loin de chez moi.

coukinette
le 20 oct. 2022 à 06:00:59
Sensationnel 34221

Mon four a micro-ondes m a lache ce matin

Vanilleétoilée
le 20 oct. 2022 à 07:11:07
Sensationnel 17505

coukinette a écrit : Mon four a micro-ondes m a lache ce matin

Zut, zut et rezut

coukinette
le 20 oct. 2022 à 07:12:49
Sensationnel 34221

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Mon four a micro-ondes m a lache ce matin

Zut, zut et rezut
vers 4h du matin on l a entendu faire du bruit !!!!on a préféré le débrancher

Vanilleétoilée
le 20 oct. 2022 à 07:14:40
Sensationnel 17505

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Mon four a micro-ondes m a lache ce matin

Zut, zut et rezut
vers 4h du matin on l a entendu faire du bruit !!!!on a préféré le débrancher


Oui, il vaut mieux.

sandynoam
le 20 oct. 2022 à 07:27:41
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Mon four a micro-ondes m a lache ce matin

Zut, zut et rezut
vers 4h du matin on l a entendu faire du bruit !!!!on a préféré le débrancher



oh la la oui c'est bizarre! j'espère que tu vas en retrouver un pas cher

coukinette
le 20 oct. 2022 à 07:32:33
Sensationnel 34221

J espere en racheter un samedi

NEMO72
le 20 oct. 2022 à 07:44:59
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Mon four a micro-ondes m a lache ce matin

Ils font pas mal de promotions en ce moment un peu partout, tu devrais pouvoir en trouver un pour pas trop cher.

coukinette
le 20 oct. 2022 à 08:13:35
Sensationnel 34221

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Mon four a micro-ondes m a lache ce matin

Ils font pas mal de promotions en ce moment un peu partout, tu devrais pouvoir en trouver un pour pas trop cher.

Merci

etaketak
le 22 oct. 2022 à 16:35:13
Sensationnel 12149

Avez vous connaissance d'offres de remboursement sur les jouets/jeux pour Noël ?
Hier j'ai fait celle Chicco (pour ma petite fille, ça sera son 1e Noël )

coukinette
le 22 oct. 2022 à 16:48:43
Sensationnel 34221

etaketak a écrit : Avez vous connaissance d'offres de remboursement sur les jouets/jeux pour Noël ?
Hier j'ai fait celle Chicco (pour ma petite fille, ça sera son 1e Noël )

Non désolée

etaketak
le 23 oct. 2022 à 21:02:19
Sensationnel 12149

Coukinette

coukinette
le 23 oct. 2022 à 21:20:24
Sensationnel 34221

etaketak a écrit : Coukinette

J espere que d ici Noël il y en aura....

Vanilleétoilée
le 24 oct. 2022 à 08:03:11
Sensationnel 17505

etaketak a écrit : Avez vous connaissance d'offres de remboursement sur les jouets/jeux pour Noël ?
Hier j'ai fait celle Chicco (pour ma petite fille, ça sera son 1e Noël )

Sur jouet club 10 € de réduction en caisse pour 50 € d'achat,
la grande recrée 50 % de réduction pour le 2eme sur certaines marques,
king jouet, certains jouets sont en promos.

LioE
le 25 oct. 2022 à 06:41:33
Sensationnel 91236

Pour celles qui ont un compte instagram vous arrivez à vous connecter ?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 oct. 2022 à 06:42:25
Incontrôlable 7112

LioE a écrit : Pour celles qui ont un compte instagram vous arrivez à vous connecter ?

Oui, pas de souci.

LioE
le 25 oct. 2022 à 06:43:47
Sensationnel 91236

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Pour celles qui ont un compte instagram vous arrivez à vous connecter ?

Oui, pas de souci.

Ok
Pas moyen de me connecter

- édité le 25/10/2022 à 06:59:05 par LioE

Corentine1
le 25 oct. 2022 à 14:57:35
Sensationnel 12465

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Pour celles qui ont un compte instagram vous arrivez à vous connecter ?

Oui, pas de souci.


+1 Aucun souci non plus .

LioE
le 25 oct. 2022 à 16:05:39
Sensationnel 91236

Corentine1 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Pour celles qui ont un compte instagram vous arrivez à vous connecter ?

Oui, pas de souci.


+1 Aucun souci non plus .

C'est bon c'est rétablie

lisea71
le 28 oct. 2022 à 18:34:07
Posteur bavard 1180

Salut tout le monde !
Alors je ne sais pas si certains se rappelle de moi, mais je reviens sur le site après 1 ou 2 ans d'absence (je ne sais plus ça passe tellement vite). Je vois que certaines personnes sont toujours là, c'est vraiment cool. Voilà j'espère que tout le monde va bien !

virginie444
le 28 oct. 2022 à 19:02:03
Incontrôlable 6179

lisea71 a écrit : Salut tout le monde !
Alors je ne sais pas si certains se rappelle de moi, mais je reviens sur le site après 1 ou 2 ans d'absence (je ne sais plus ça passe tellement vite). Je vois que certaines personnes sont toujours là, c'est vraiment cool. Voilà j'espère que tout le monde va bien !

Bon retour sur le forum

Vanilleétoilée
le 28 oct. 2022 à 21:42:56
Sensationnel 17505

lisea71 a écrit : Salut tout le monde !
Alors je ne sais pas si certains se rappelle de moi, mais je reviens sur le site après 1 ou 2 ans d'absence (je ne sais plus ça passe tellement vite). Je vois que certaines personnes sont toujours là, c'est vraiment cool. Voilà j'espère que tout le monde va bien !

Rebienvenue

coukinette
le 29 oct. 2022 à 06:57:04
Sensationnel 34221

lisea71 a écrit : Salut tout le monde !
Alors je ne sais pas si certains se rappelle de moi, mais je reviens sur le site après 1 ou 2 ans d'absence (je ne sais plus ça passe tellement vite). Je vois que certaines personnes sont toujours là, c'est vraiment cool. Voilà j'espère que tout le monde va bien !
lisea71

LioE
le 29 oct. 2022 à 07:21:49
Sensationnel 91236

lisea71 a écrit : Salut tout le monde !
Alors je ne sais pas si certains se rappelle de moi, mais je reviens sur le site après 1 ou 2 ans d'absence (je ne sais plus ça passe tellement vite). Je vois que certaines personnes sont toujours là, c'est vraiment cool. Voilà j'espère que tout le monde va bien !

RE-