En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Finisteria
le 7 sept. 2022 à 15:49:09
Sensationnel 14672

Ah je me suis pas bien faite comprendre, je ne parle pas de la situation où je partage un lien ! Je parle de la situation où je poste des commentaires uniquement tu vois !

mumju
le 7 sept. 2022 à 17:36:48
Sensationnel 14602

Excuse moi j'ai mal compris

Finisteria
le 7 sept. 2022 à 18:06:36
Sensationnel 14672

oh non t'excuse pas ! c'est super gentil d'avoir essayé d'éclairer ma lanterne

cindy-bzh
le 7 sept. 2022 à 18:31:18
Posteur de ouf !! 4637

À part bloqué les personnes il y a pas de solutions à partir du moment où la page est publique. Les groupe privé par contre normalement c'est bon. Je me suis faite avoir aussi maintenant j'évite de commenter

sosomoustic29
le 7 sept. 2022 à 19:36:50
Incontrôlable 7292

Pour celles que ça intéresse en ce moment sur Yves Rocher vous avez une offre mon produit préféré à 19€ sur une sélection assez large de produits.
J'ai pris le parfum So Élixir Purple 50 ml, 19€au lieu de 58€ et la livraison est gratuite + cadeau gratuit (1 agenda+ 1 tasse)

- édité le 07/09/2022 à 19:38:58 par sosomoustic29

NEMO72
le 8 sept. 2022 à 17:23:04
Incontrôlable 9467

Cet après-midi, j'ai passé une commande sur le site de "yves rocher", ils faisaient - 50% sur 5 produits. J'ai fait une petite commande. Prix normal : 38,90 e. J'ai pris une carte cadeau de 19,45 e (prix total de ma commande) sur le site de la FNAC (j'ai la carte FNAC), comme il y a 9% sur les cartes cadeaux, j'ai payé 17,70 euros la carte cadeau. Du coup, j'ai payé ma commande 17,70 e au lieu de 38,90 soit une réduction de 21,20 e.

coukinette
le 8 sept. 2022 à 17:29:33
Sensationnel 34249

NEMO72 a écrit : Cet après-midi, j'ai passé une commande sur le site de "yves rocher", ils faisaient - 50% sur 5 produits. J'ai fait une petite commande. Prix normal : 38,90 e. J'ai pris une carte cadeau de 19,45 e (prix total de ma commande) sur le site de la FNAC (j'ai la carte FNAC), comme il y a 9% sur les cartes cadeaux, j'ai payé 17,70 euros la carte cadeau. Du coup, j'ai payé ma commande 17,70 e au lieu de 38,90 soit une réduction de 21,20 e.


NEMO72
le 8 sept. 2022 à 17:31:05
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Cet après-midi, j'ai passé une commande sur le site de "yves rocher", ils faisaient - 50% sur 5 produits. J'ai fait une petite commande. Prix normal : 38,90 e. J'ai pris une carte cadeau de 19,45 e (prix total de ma commande) sur le site de la FNAC (j'ai la carte FNAC), comme il y a 9% sur les cartes cadeaux, j'ai payé 17,70 euros la carte cadeau. Du coup, j'ai payé ma commande 17,70 e au lieu de 38,90 soit une réduction de 21,20 e.



Merci coukinette.

coukinette
le 8 sept. 2022 à 17:31:14
Sensationnel 34249

Coucou a tous j ai jamais achetée de wonderbox, ma soeur m a demandée ca pour ses 49 ans ,ou dois je l acheter ?y a t il des promos dessus?merci pour vos réponses.

NEMO72
le 8 sept. 2022 à 17:55:42
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Coucou a tous j ai jamais achetée de wonderbox, ma soeur m a demandée ca pour ses 49 ans ,ou dois je l acheter ?y a t il des promos dessus?merci pour vos réponses.

Je viens d'aller sur le site de "smartbox" et si tu t'inscris à la newsletter et que tu acceptes de recevoir des remises exclusives, tu peux avoir - 20% sur ton prochain achat sur leur site. Cela peut être très intéressant car certaines box ont un certain prix. Sinon, tu les trouves en grande surface, Auchan, carrefour (chez eux, ils font même une carte cadeau que tu peux acheter et du coup la personne choisira elle-même son coffret). Il me semble qu'au moment du black friday, ils font des petites réductions chez Auchan sur les box.

Corentine1
le 8 sept. 2022 à 20:01:02
Sensationnel 12478

La reine d'Angleterre est décédé !

Je pense que elle est décédée hier car je trouvais bizarre que aujourd'hui tous les enfants sont arrivés la voir à sa propriété de campagne.....Charles, Andrews, Edwards et Williams et même Harry et Megan !
Et il y à tous un protocole, je crois que ils doivent le dire le lendemain .

En tout cas sa va faire grand bruit pendant très longtemps, TV , magasines,presses... documentaires, débats à tous va à la TV,.......

La dernière vrai Souveraine, car Charles ou Williams Roi sa aura aucun effet extraordinaires sa sera bof il y aura pas autant d'admiration !



- édité le 08/09/2022 à 20:03:15 par Corentine1

SAPHYR02
le 8 sept. 2022 à 20:55:10
Posteur de ouf !! 4355

Corentine1 a écrit : La reine d'Angleterre est décédé !

Je pense que elle est décédée hier car je trouvais bizarre que aujourd'hui tous les enfants sont arrivés la voir à sa propriété de campagne.....Charles, Andrews, Edwards et Williams et même Harry et Megan !
Et il y à tous un protocole, je crois que ils doivent le dire le lendemain .

En tout cas sa va faire grand bruit pendant très longtemps, TV , magasines,presses... documentaires, débats à tous va à la TV,.......

La dernière vrai Souveraine, car Charles ou Williams Roi sa aura aucun effet extraordinaires sa sera bof il y aura pas autant d'admiration !



- édité le 08/09/2022 à 20:03:15 par Corentine1

C'est réellement une page d'histoire qui se tourne, j'étais en Angleterre pour son Silver Jubilee donc il y a déjà longtemps et sur chaque maison anglaise, il y avait des drapeaux et autres pour cette célébration ; l'attachement du peuple anglais à sa reine est une réalité.

doju31
le 8 sept. 2022 à 21:20:19
Posteur confirmé 926

Je suis super triste du décès de la reine ! J'étais grave attachée à elle, c'était comme un rôle de mamie que j'ai toujours connue. Elle va manquer c'est sur. Jamais Charles n'aura le même impact sur son peuple.

LioE
le 9 sept. 2022 à 05:58:03
Sensationnel 91254

doju31 a écrit : Je suis super triste du décès de la reine ! J'étais grave attachée à elle, c'était comme un rôle de mamie que j'ai toujours connue. Elle va manquer c'est sur. Jamais Charles n'aura le même impact sur son peuple.

C'est clair, il n'était pas aimer des anglais et ++

sandynoam
le 9 sept. 2022 à 06:42:08
Posteur bavard 1473

LioE a écrit : doju31 a écrit : Je suis super triste du décès de la reine ! J'étais grave attachée à elle, c'était comme un rôle de mamie que j'ai toujours connue. Elle va manquer c'est sur. Jamais Charles n'aura le même impact sur son peuple.

C'est clair, il n'était pas aimer des anglais et ++


oui ca ne sera pas du tout pareil c'est sur!

coukinette
le 9 sept. 2022 à 07:40:48
Sensationnel 34249

Corentine1 a écrit : La reine d'Angleterre est décédé !

Je pense que elle est décédée hier car je trouvais bizarre que aujourd'hui tous les enfants sont arrivés la voir à sa propriété de campagne.....Charles, Andrews, Edwards et Williams et même Harry et Megan !
Et il y à tous un protocole, je crois que ils doivent le dire le lendemain .

En tout cas sa va faire grand bruit pendant très longtemps, TV , magasines,presses... documentaires, débats à tous va à la TV,.......

La dernière vrai Souveraine, car Charles ou Williams Roi sa aura aucun effet extraordinaires sa sera bof il y aura pas autant d'admiration !



- édité le 08/09/2022 à 20:03:15 par Corentine1

Oui elle est décédée mais elle aura eu une vie de reine !

Vanilleétoilée
le 9 sept. 2022 à 08:02:55
Sensationnel 17510

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : La reine d'Angleterre est décédé !

Je pense que elle est décédée hier car je trouvais bizarre que aujourd'hui tous les enfants sont arrivés la voir à sa propriété de campagne.....Charles, Andrews, Edwards et Williams et même Harry et Megan !
Et il y à tous un protocole, je crois que ils doivent le dire le lendemain .

En tout cas sa va faire grand bruit pendant très longtemps, TV , magasines,presses... documentaires, débats à tous va à la TV,.......

La dernière vrai Souveraine, car Charles ou Williams Roi sa aura aucun effet extraordinaires sa sera bof il y aura pas autant d'admiration !



- édité le 08/09/2022 à 20:03:15 par Corentine1

Oui elle est décédée mais elle aura eu une vie de reine !


coukinette
le 9 sept. 2022 à 12:57:58
Sensationnel 34249

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : La reine d'Angleterre est décédé !

Je pense que elle est décédée hier car je trouvais bizarre que aujourd'hui tous les enfants sont arrivés la voir à sa propriété de campagne.....Charles, Andrews, Edwards et Williams et même Harry et Megan !
Et il y à tous un protocole, je crois que ils doivent le dire le lendemain .

En tout cas sa va faire grand bruit pendant très longtemps, TV , magasines,presses... documentaires, débats à tous va à la TV,.......

La dernière vrai Souveraine, car Charles ou Williams Roi sa aura aucun effet extraordinaires sa sera bof il y aura pas autant d'admiration !



- édité le 08/09/2022 à 20:03:15 par Corentine1

Oui elle est décédée mais elle aura eu une vie de reine !



Ca m a foutue un coup j etais au restaurant il y avait une tv est au loin je vois ecrit" le prince Charles devient le roi Charles".....j ai tout de suite compris que la reine avait perdue la vie

coukinette
le 9 sept. 2022 à 13:25:36
Sensationnel 34249

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Coucou a tous j ai jamais achetée de wonderbox, ma soeur m a demandée ca pour ses 49 ans ,ou dois je l acheter ?y a t il des promos dessus?merci pour vos réponses.

Je viens d'aller sur le site de "smartbox" et si tu t'inscris à la newsletter et que tu acceptes de recevoir des remises exclusives, tu peux avoir - 20% sur ton prochain achat sur leur site. Cela peut être très intéressant car certaines box ont un certain prix. Sinon, tu les trouves en grande surface, Auchan, carrefour (chez eux, ils font même une carte cadeau que tu peux acheter et du coup la personne choisira elle-même son coffret). Il me semble qu'au moment du black friday, ils font des petites réductions chez Auchan sur les box.


Merci NEMO72 pour les renseignements

mumju
le 11 sept. 2022 à 15:49:41
Sensationnel 14602

J'ai quelques articles neuf de cuisine à vendre et sur vinted ils sont refusés... Avez vous un site a me conseiller ?

melusile
le 11 sept. 2022 à 16:14:33
Posteur bavard 1367

mumju a écrit : J'ai quelques articles neuf de cuisine à vendre et sur vinted ils sont refusés... Avez vous un site a me conseiller ?

Le bon coin ? Maintenant c est le même principe que vinted

marjorite
le 11 sept. 2022 à 17:26:11
Posteur bavard 1036

Bonjour tout le monde.

Est ce que vous savez si a Carrefour, les promotions sont mise la veille de l'offre et donc si on peut en profiter la veille ?

Merci ????

marjorite
le 11 sept. 2022 à 17:26:23
Posteur bavard 1036

marjorite a écrit : Bonjour tout le monde.

Est ce que vous savez si a Carrefour, les promotions sont mise la veille de l'offre et donc si on peut en profiter la veille ?

Merci


SAPHYR02
le 11 sept. 2022 à 19:50:37
Posteur de ouf !! 4355

marjorite a écrit : Bonjour tout le monde.

Est ce que vous savez si a Carrefour, les promotions sont mise la veille de l'offre et donc si on peut en profiter la veille ?

Merci ????

Normalement, c'est J -1/J +1, c'est à dire, la date de début du catalogue moins 1 jour et la date de fin du catalogue + 1 jour.

mumju
le 11 sept. 2022 à 20:21:07
Sensationnel 14602

melusile a écrit : mumju a écrit : J'ai quelques articles neuf de cuisine à vendre et sur vinted ils sont refusés... Avez vous un site a me conseiller ?

Le bon coin ? Maintenant c est le même principe que vinted


Oui j'y suis déjà mais

coukinette
le 17 sept. 2022 à 13:13:16
Sensationnel 34249

Chez mon primeur des prix jamais vu 0.53 le kg de carottes, 0.79 le kg de raisin italia,1.19 le kg de poire guyot.avez vous des prix plus bas chez vous ??

DAMY
le 17 sept. 2022 à 18:28:12
Incontrôlable 8192

Esce que quelqu'un serait intéressé par des places pour le parc Spirou Provence à pris réduits ?

coukinette
le 17 sept. 2022 à 18:35:27
Sensationnel 34249

DAMY a écrit : Esce que quelqu'un serait intéressé par des places pour le parc Spirou Provence à pris réduits ?

A combien tu les fait ?

DAMY
le 17 sept. 2022 à 18:43:19
Incontrôlable 8192

coukinette a écrit : DAMY a écrit : Esce que quelqu'un serait intéressé par des places pour le parc Spirou Provence à pris réduits ?

A combien tu les fait ?

Je t'ai MP ?

Vanilleétoilée
le 17 sept. 2022 à 19:06:03
Sensationnel 17510

coukinette a écrit : Chez mon primeur des prix jamais vu 0.53 le kg de carottes, 0.79 le kg de raisin italia,1.19 le kg de poire guyot.avez vous des prix plus bas chez vous ??

Non

DAMY
le 17 sept. 2022 à 19:47:18
Incontrôlable 8192

DAMY a écrit : coukinette a écrit : DAMY a écrit : Esce que quelqu'un serait intéressé par des places pour le parc Spirou Provence à pris réduits ?

A combien tu les fait ?

Je t'ai MP ?

Toujours disponible !

NEMO72
le 18 sept. 2022 à 10:43:51
Incontrôlable 9467

Hier soir, une petite commande sur le site de kiabi pour mon fils. Ils faisaient un pantalon acheté, le 2ème à - 50% donc petite commande de 87 e au final (j'ai pu passé la promotion un pantalon acheté le 2ème à - 50% et un code de réduction que mon fils avait trouvé sur internet, une petite économie de 25 e sur cette commande. Si certaines sont intéressées, la réduction est encore valable aujourd'hui.

sweetpea
le 18 sept. 2022 à 11:05:08
Incontrôlable 7332

NEMO72 a écrit : Hier soir, une petite commande sur le site de kiabi pour mon fils. Ils faisaient un pantalon acheté, le 2ème à - 50% donc petite commande de 87 e au final (j'ai pu passé la promotion un pantalon acheté le 2ème à - 50% et un code de réduction que mon fils avait trouvé sur internet, une petite économie de 25 e sur cette commande. Si certaines sont intéressées, la réduction est encore valable aujourd'hui.


je vais aussi commander je pense car j'ai besoin de pantalons pour mon fils. C'est quoi le code promo cumulable stp? C'est sur quel montant? Merci!

NEMO72
le 18 sept. 2022 à 11:56:55
Incontrôlable 9467

sweetpea a écrit : NEMO72 a écrit : Hier soir, une petite commande sur le site de kiabi pour mon fils. Ils faisaient un pantalon acheté, le 2ème à - 50% donc petite commande de 87 e au final (j'ai pu passé la promotion un pantalon acheté le 2ème à - 50% et un code de réduction que mon fils avait trouvé sur internet, une petite économie de 25 e sur cette commande. Si certaines sont intéressées, la réduction est encore valable aujourd'hui.


je vais aussi commander je pense car j'ai besoin de pantalons pour mon fils. C'est quoi le code promo cumulable stp? C'est sur quel montant? Merci!

Il n'y a pas de code en fait. Tu vas directement sur le site, tu verras c'est en rouge tout en haut. C'est pour les bébés, enfant et junior. Normalement, la réduction se fait automatiquement.

sweetpea
le 18 sept. 2022 à 12:00:27
Incontrôlable 7332

NEMO72 a écrit : sweetpea a écrit : NEMO72 a écrit : Hier soir, une petite commande sur le site de kiabi pour mon fils. Ils faisaient un pantalon acheté, le 2ème à - 50% donc petite commande de 87 e au final (j'ai pu passé la promotion un pantalon acheté le 2ème à - 50% et un code de réduction que mon fils avait trouvé sur internet, une petite économie de 25 e sur cette commande. Si certaines sont intéressées, la réduction est encore valable aujourd'hui.


je vais aussi commander je pense car j'ai besoin de pantalons pour mon fils. C'est quoi le code promo cumulable stp? C'est sur quel montant? Merci!

Il n'y a pas de code en fait. Tu vas directement sur le site, tu verras c'est en rouge tout en haut. C'est pour les bébés, enfant et junior. Normalement, la réduction se fait automatiquement.



oui je sais mais tu dis que tu avais un code que ton fils avait trouvé sur internet.

NEMO72
le 23 sept. 2022 à 08:01:20
Incontrôlable 9467

Juste une petite information : les French days commencent aujourd'hui a priori, j'ai déjà reçu pas mal de mails avec des réductions. Tous les magasins et tous les sites internet doivent être sur les dents maintenant, avec l'inflation qui continue de grimper et tous les jours aux infos on nous dit qu'il y a encore un truc qui va augmenter, toutes les enseignes doivent se demander si les gens vont dépenser pour les fêtes comme avant ou pas.

coukinette
le 23 sept. 2022 à 08:02:17
Sensationnel 34249

NEMO72 a écrit : Juste une petite information : les French days commencent aujourd'hui a priori, j'ai déjà reçu pas mal de mails avec des réductions. Tous les magasins et tous les sites internet doivent être sur les dents maintenant, avec l'inflation qui continue de grimper et tous les jours aux infos on nous dit qu'il y a encore un truc qui va augmenter, toutes les enseignes doivent se demander si les gens vont dépenser pour les fêtes comme avant ou pas.

Merci pour l info !

mumju
le 28 sept. 2022 à 16:33:24
Sensationnel 14602

Petite question je retrouve plus le poste ou quelqu'un avait partagé un code photo intermarché
Quelqu'un peut m'aider svp ?

mumju
le 28 sept. 2022 à 16:38:56
Sensationnel 14602

C'est bon j'ai retrouvé

NEMO72
le 29 sept. 2022 à 08:02:46
Incontrôlable 9467

Tous les sites internet cherchent des clients partout mais parfois à reculons. J'ai eu des problèmes avec le site becquet en juillet, ils m'avaient prélevé des frais de port de façon indue alors que je n'avais pas à les payer car j'avais un code avantage frais de port gratuit pour 10e de commande et ma commande faisait plus de 10e. J'ai fini par avoir gain de cause non sans mal. Je vois qu'ils me relancent par mail car ma dernière petite commande date de fin août (celle-là s'est très bien passée, aucun souci) en me renvoyant un code avantage que j'ai déjà reçu il y a un moment déjà. Je fais refaire une commande mais pas tout de suite. D'ailleurs, j'ai vu que leurs prix ont beaucoup augmenté (j'avais repéré des draps de bain assez épais, ils étaient il y a peu à 45,90 e et là la semaine dernière, ils ont pris 10e, ils sont donc maintenant à 55,90 e, cela commence à faire cher tout de même) mais je les ai trouvé sur un petit catalogue à la maison, ils font - 30% dessus, ce qui les fait à 32,13 e, ce qui est déjà plus raisonnable.

Finisteria
le 29 sept. 2022 à 17:05:57
Sensationnel 14672

Ça demande du temps et de l'énergie de faire des relances comme ça, moi c'est aussi ce que je fais mais je pense qu'on est une minorité à oser se lancer là dedans


Je me demande si je vais faire un petit stock de bougies vu comment l'hiver s'annonce.. c'est très probable qu'on se tape un peu (ou bcp) de coupures de courant.. j'ai un peu de bougies parfumées mais ça peut être bien d'en avoir plus même si je suis un peu réticente à l'idée d'en donner à mes ados (13 et 14 ans) car faudrait pas non plus faire flamber la maison.. vous avez anticipé ces questionnements vous ? Ou pas encore trop ?

Finisteria
le 29 sept. 2022 à 17:08:59
Sensationnel 14672

Mon homme me demandait l'autre jour si on prendrait un petit chauffage d'appoibt, un truc à pétrole, je crois que c'est en gros 100 euros.. sinon on est aux pelets .. je lui ai dit que ça devrait aller mais je suis pas si sûre de moi...
Ce genre de chauffage d'appoint peut être bien pour la pièce de vie (voire juste le salon qd on regarde la tv en famille) si coupure de courant, car avec un Poêle à pelets, si pas de courant ça tourne plus ! Bien sûr !

sandynoam
le 29 sept. 2022 à 17:21:08
Posteur bavard 1473

Finisteria a écrit : Ça demande du temps et de l'énergie de faire des relances comme ça, moi c'est aussi ce que je fais mais je pense qu'on est une minorité à oser se lancer là dedans


Je me demande si je vais faire un petit stock de bougies vu comment l'hiver s'annonce.. c'est très probable qu'on se tape un peu (ou bcp) de coupures de courant.. j'ai un peu de bougies parfumées mais ça peut être bien d'en avoir plus même si je suis un peu réticente à l'idée d'en donner à mes ados (13 et 14 ans) car faudrait pas non plus faire flamber la maison.. vous avez anticipé ces questionnements vous ? Ou pas encore trop ?


rho oui punaise j'ai pas pensé à ca ; je n'aime pas les bougies non plus j'ai été traumatisée par un feu petite j'ai plusieurs petites lampes à piles je vais penser a les charger d'avance au cas ou:sinon içi j'ai fait un petit stock de bouteilles d'eau (et puis c'est pas perdu de l'eau mdr)

- édité le 29/09/2022 à 17:21:35 par sandynoam

Finisteria
le 29 sept. 2022 à 17:36:20
Sensationnel 14672

J'en suis à réunir tout ce qu'on a en torches diverses, et je vais faire un stock de piles aussi, ça tombe bien car y'a une promo chez Leclerc

Finisteria
le 29 sept. 2022 à 17:37:27
Sensationnel 14672

Je vais peut etre prendre de l'eau en avance aussi genre 4 packs, ça permet de voir venir

sosomoustic29
le 29 sept. 2022 à 18:02:24
Incontrôlable 7292

Par chez moi ça commence déjà, depuis hier,plus une goutte d'eau au robinet. La mairie n'a même pas prévenu de la coupure.
Je l'ai ai appelé ce matin leur mettre un ronflon dans les bronches normalement ça devrait revenir d'ici demain. C'est vraiment des cons, imagine ta pas une tunes tu fais comment pour acheter un pack ? Ils auraient au moins pu faire une distribution !je sais pas moi ils veulent pas qu'on s'approvisionne aux toilettes publiques tant qu'à y être ! Pour le coup je vais prévoir aussi à l'avance parce que là ça pue un peu beaucoup cette histoire.

- édité le 29/09/2022 à 18:03:39 par sosomoustic29

NEMO72
le 29 sept. 2022 à 18:04:30
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Je vais peut etre prendre de l'eau en avance aussi genre 4 packs, ça permet de voir venir

Ici, j'ai de l'eau en bouteille, j'ai toujours un petit stock, je prends à carrefour quand ils font 2+1 offert.

sandynoam
le 29 sept. 2022 à 18:16:58
Posteur bavard 1473

sosomoustic29 a écrit : Par chez moi ça commence déjà, depuis hier,plus une goutte d'eau au robinet. La mairie n'a même pas prévenu de la coupure.
Je l'ai ai appelé ce matin leur mettre un ronflon dans les bronches normalement ça devrait revenir d'ici demain. C'est vraiment des cons, imagine ta pas une tunes tu fais comment pour acheter un pack ? Ils auraient au moins pu faire une distribution !je sais pas moi ils veulent pas qu'on s'approvisionne aux toilettes publiques tant qu'à y être ! Pour le coup je vais prévoir aussi à l'avance parce que là ça pue un peu beaucoup cette histoire.

- édité le 29/09/2022 à 18:03:39 par sosomoustic29


c'est fou qu'on vous ai pas prevenu!si ca continue le prix des packs d'eau va grimper lui aussi!

sosomoustic29
le 29 sept. 2022 à 18:22:16
Incontrôlable 7292

sandynoam a écrit : sosomoustic29 a écrit : Par chez moi ça commence déjà, depuis hier,plus une goutte d'eau au robinet. La mairie n'a même pas prévenu de la coupure.
Je l'ai ai appelé ce matin leur mettre un ronflon dans les bronches normalement ça devrait revenir d'ici demain. C'est vraiment des cons, imagine ta pas une tunes tu fais comment pour acheter un pack ? Ils auraient au moins pu faire une distribution !je sais pas moi ils veulent pas qu'on s'approvisionne aux toilettes publiques tant qu'à y être ! Pour le coup je vais prévoir aussi à l'avance parce que là ça pue un peu beaucoup cette histoire.

- édité le 29/09/2022 à 18:03:39 par sosomoustic29


c'est fou qu'on vous ai pas prevenu!si ca continue le prix des packs d'eau va grimper lui aussi!

Ah mais ça à mon avis c'est même sûr ils vont gratter la où ils peuvent, l'eau, les piles ect....

Finisteria
le 29 sept. 2022 à 18:27:12
Sensationnel 14672

Sosomoustic t'es dans le Finistère toi aussi c'est bien ça ?
Le niveau d'eau ici c'est alarmant et d'ailleurs les stations de lavage de voitures sont fermées depuis des semaines, tellement la situation est critique..